DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)
+29
evelyne31
Cléo68
Syljim
poupette
MONA FLORA
FEKIOR
Nani
titopastille
patouh94
Wagashi
Puma
kerstin974
LaDameCeltique
Neela
Orson&Diego
Bidou
Apsun
cococado
ANNIE S
cachou
Nanou_85
Oliver
Lise
jocelyne
mélia
ello
cacahuete
Topaze
cicoux22
33 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)
Devinette est bien partie avec Mr et Mme Topaze :TT:
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:Devinette est bien partie avec Mr et Mme Topaze :TT:
Belle vie Devinette dans ta meute
cococado- As du papotage
Des photos, des photos !!!
Enfin, quand elle sera acclimatée, la puce :)
Wagashi- Chat
Apsun a écrit:Ben déjà que je craque sur Hello, Patouh Alors, c'est pas totalement irréaliste finalement clin d\'oeilpatouh94 a écrit:apsun, pour concurrencer topaze, il va falloir commencer par adopter un toutou :wouaf wouaf:
pour les minous, vous êtes en bonne voie ...
Sauf que là, le fiancé, il repart direct vivre au Liban
(Mais bon, il a eu une chienne cocker qu'il adorait, donc on ne désespère pas non plus )
mince, j'ai raté ça Apsun !!!!
mais bon, après c'est sûr, ça sera pour la pauvre Apsun si monsieur
Wagashi- Chat
Wagashi a écrit:Des photos, des photos !!!
Je vous explique..... ce sont les autres qui vont devoir s'acclimater à "la puce"
PEUR de RIEN ???????????? ouais c'est tout à fait ça : Chat-Mallow a trouvé son Maître : c'est vrai qu'il a été un peur surpris par la 1ère torgnole.... evidemment, de prime abord on ne s' y attend pas forcément...
Tess ma grosse doguette a été surprise elle aussi de se faire attaquer par un chaton au bout de 10 minutes...
J'vous tiens au courant plus tad parce que là........................ça vire au B****** dans les arbres à chats : et và falloir que j'intervienne avant qu'elle ne m'abîme mon Bicounet...
Guerrière est un adjectif qui lui và comme un gant, en fait, c'est une furie cette petiote....
Topaze- Chiot
Ben, tu peux pas dire que t'étais pas prévenue, Topaze... Elle faisait quand même du rodéo sur le dos de Mélia
Bon, on est ok pour attendre un peu pour les photos alors Mais 1 heure ou 2, pas plus, hein ?
Nous aussi on veut voir la petite furie en action
Bon, on est ok pour attendre un peu pour les photos alors Mais 1 heure ou 2, pas plus, hein ?
Nous aussi on veut voir la petite furie en action
Apsun- As du papotage
Chat-Mallow est tombé amoureux :
Lui, qui voulait sortir ne veut plus sortir de la chambre trop occupé avec sa soeurette...
D'ailleurs, il a tenté de battre en retraite mais c'était sans compter que la rapidité de Devinette qui s'est pendu à sa queue, plus il courait, plus elle était tractée....
Aïe........... je crois que la surveillance và être de mise : c'est une furie !!!!! alors qu'elle braillait avec Kalinou, on ne peut plus l'arrêter et ça và faire 2 heures que ça dure....
Elle dort défois non ???? ( rassurez-moi..... ) parceque là, nos phrases favorites c'est "Doucement Devinette , arrête, non, lâche-le, calme toi " : son âme soeur, je vous l'avais dit... :lol!:
Lui, qui voulait sortir ne veut plus sortir de la chambre trop occupé avec sa soeurette...
D'ailleurs, il a tenté de battre en retraite mais c'était sans compter que la rapidité de Devinette qui s'est pendu à sa queue, plus il courait, plus elle était tractée....
Aïe........... je crois que la surveillance và être de mise : c'est une furie !!!!! alors qu'elle braillait avec Kalinou, on ne peut plus l'arrêter et ça và faire 2 heures que ça dure....
Elle dort défois non ???? ( rassurez-moi..... ) parceque là, nos phrases favorites c'est "Doucement Devinette , arrête, non, lâche-le, calme toi " : son âme soeur, je vous l'avais dit... :lol!:
Topaze- Chiot
Donc ceux élevés chez Mélia, c'est vraiment des sales gosses..... tout comme Mouchette ^^
Wagashi- Chat
D'ailleurs, on n'entend plus Coraline Elle fait -ENFIN- la sieste maintenant que Chénoa/Devinette est partie
Parce que tu comptais dormir ce soir, Topaze ??????
Apsun- As du papotage
XD Elle est vannée la pauvre ....
Couragz Topaze !! En même temps, Devinette a 4 autres frères et soeurs à embêter avant que de s'occuper de Topaze ...
Couragz Topaze !! En même temps, Devinette a 4 autres frères et soeurs à embêter avant que de s'occuper de Topaze ...
Wagashi- Chat
Chenoa
A croire qu'effectivement vous avez les plus turbulents et les plus rigolos, chat-Mallow ne va pas s'ennuyer et à deux cela promet de grosses bêtises car quand on lit les aventures de chat-mallow, on imagine bien ce que vont pouvoir faire vos deux terreurs
Pourtant Devinette a vraiment une tête d'ange, on n'imagine pas en voyant les photos
On attend avec impatience les photos et les nouvelles aventures de votre tribu
Pourtant Devinette a vraiment une tête d'ange, on n'imagine pas en voyant les photos
On attend avec impatience les photos et les nouvelles aventures de votre tribu
titopastille- Chiot
Mouchette aussi avait une tête d'ange .... vous ne rappelez pas la première photo, où elle était siiiii fragile ????
"you're the devil in disguise ..... "
"you're the devil in disguise ..... "
Wagashi- Chat
Qui me parle???D'ailleurs, on n'entend plus Coraline Evil or Very Mad Elle fait -ENFIN- la sieste Sleep maintenant que Chénoa/Devinette est partie
Je vais enfin pouvoir rattraper mes 2 semaines de sommeil
Je crois beaucoup aux gènes des couleurs, sur le podium les tout noirs ( Wagashi) et les tout blancs (les terribles)
Topaze, tu vas bientôt nous dire que Bicounet est un ange par rapport à la pestouille
Et je te rassure la miss dort.............. entre 2 et 3h du matin.............
mélia- Loup Garou
Mélia !!!! Bâ-Tou + Mouchette.... ça va être le carnage alors !!!!! pitié Cicoux rassurez-moi !!! sinon va falloir que j'aille chez le médecin pour me faire prescrire une réserve de Prozac ou d'Euphytose ......
Wagashi- Chat
je vais regarder LCI en direct pour voir si le gign intervient chez Topaze pour liberer le bicounet
c'est le label blanc yeux bleus "made in Reunion island"
ils doivent se balader ds la soute même pdt les 11heures de vol, reussir à sortir de la cage et hop ni vu ni connu :lol!:
ils doivent se balader ds la soute même pdt les 11heures de vol, reussir à sortir de la cage et hop ni vu ni connu :lol!:
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:je vais regarder LCI en direct pour voir si le gign intervient chez Topaze pour liberer le bicounet
enfin je ris moins en pensant qu'il va peut-être falloir qu'ils interviennent chez moi, si j'en suis ce que dit Mélia .....
Wagashi- Chat
Frisby974 a écrit:je vais regarder LCI en direct pour voir si le gign intervient chez Topaze pour liberer le bicounet
Rigoles !!!!!! c'est pas impossible, Bicounet est dans le jardin depuis que Miss "pestouille" lui a croqué la queue : : surpris, ça oui !!!!! parce que pour faire couiner le Bicounet faut se lever de bonne heure .....
C'est bien pour ça qu'on en voulait un 2°....
En tous cas : MERCI de nous avoir fait confiance pour cette minette : Demain, c'est raclette et Jurançon pour fêter l'arrivée de Bicounette...
Bicounet est devant elle.... :joie: et elle devant lui :
et du coup Ermine est jalouse
Là, elle court partout et joue avec tout ce qu'elle trouve : ahhhhhhhhhhhh elle est joyeuse la Devinette :banacoeur: :banacoeur: :banacoeur:
Topaze- Chiot
Wagashi a écrit:Donc ceux élevés chez Mélia, c'est vraiment des sales gosses..... tout comme Mouchette ^^
suis en train de lire les nouvelles et je suis écroulée pour le moment!
Puma- Loup Garou
Apsun a écrit:D'ailleurs, on n'entend plus Coraline Elle fait -ENFIN- la sieste maintenant que Chénoa/Devinette est partie
BONNE NUIT TOPAZE ET BONNE NUIT À TA TRIBU!
Puma- Loup Garou
Elle était bonne ta nuit, Topaze ? Tu as fait une bonne grasse mat' ce matin ?
On attend le debrief
On attend le debrief
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Elle était bonne ta nuit, Topaze ? Tu as fait une bonne grasse mat' ce matin ?
On attend le debrief
Eh bien, hier soir la Miss a commencé à piquer du nez vers 22H00 : notez bien qu'elle n'avait dormi que 30 min depuis le matin 11H00.... et puis, tout le monde a mangé vers 22h45 et revoilà la furie qui recommence à attaquer tout le monde , à couiner autant qu'elle peut , bref, la nuit s'annonçait bien... :scratch:
du coup : Devinette enfermée SEULE dans la chambre pendant que Bicounet enfermé au salon :
Lui, s'est endormi comme une quiche dans le lit de la chienne et Elle, s'est endormie dans le tiroir du lit dans les draps...
A minuit 15 : extinction des feux ; tout le monde :
et ce matin à 7H00 Melle est sortie de son tiroir..... , fini le dodo... :TT: :TT: alors là : le B****** a commencé !!!! , à 8H00 : tout le monde au rapport : croquettes et REDODO obligatoire !!!!!!
Avec la doguette sur le lit pour la grasse mat' du samedi... et Devinette qui a trouvé très drôle de venir lécher mes oreilles et se blottir contre la chienne..
Bref, plus de place dans le lit mais....répit jusque 10h00 :
Bon après, bien sûr..... :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie:
car Devinette est une drôle de pestouille qui s'impose partout !!!!!!!!!!!!!!!! et elle attaque non stop le bicounet qui lui est : devant elle qui : beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
Topaze- Chiot
J'adore ces nouvelles
Tu feras des vidéos de Bicounet avec sa Dulcinée
Tu feras des vidéos de Bicounet avec sa Dulcinée
Oliver- Chien
Oui, dès que j'aurais compris comment vider la carte mémoire de mon tout NOUVEAU camescope :
je comprends rien et comme il indique "full card"... on est mal......
Je viens de donner un tit doudou à la Miss et elle tête.... :scratch:
Z'êtes sûr qu'elle a 2 mois et demi ???
parce que si la 1ère photo est du 10 Avril, elle ne semble pas être très vieille...( moi je penserais 3 semaines mais bon je ne l'ai pas vu en vrai, ni les dents .....????)
je comprends rien et comme il indique "full card"... on est mal......
Je viens de donner un tit doudou à la Miss et elle tête.... :scratch:
Z'êtes sûr qu'elle a 2 mois et demi ???
parce que si la 1ère photo est du 10 Avril, elle ne semble pas être très vieille...( moi je penserais 3 semaines mais bon je ne l'ai pas vu en vrai, ni les dents .....????)
Topaze- Chiot
Et Mr Topaze, il en pense quoi, maintenant que Devinette prend ses quartiers ?
Apsun- As du papotage
Mr Topaze est venu chercher Devinette avec moi chez Mélia : et tu peux lui demander il était plutôt " gouzi gouzi...le p'tit minou "
Elle est Adooooooooooooooooooooooooorable...........un Amour de chaton : et mène Chat-Mallow par le bout du nez...les autres, ça ne devrait plus tarder car elle a mis 10 minutes à se sentir chez elle...
Là, elle ronfle dans le hamac du Bicounet avec son doudou pdt que lui dort en bas avec une des chiennes... c'est le jeu des chaises musicales chez nous... :lol!:
Elle est Adooooooooooooooooooooooooorable...........un Amour de chaton : et mène Chat-Mallow par le bout du nez...les autres, ça ne devrait plus tarder car elle a mis 10 minutes à se sentir chez elle...
Là, elle ronfle dans le hamac du Bicounet avec son doudou pdt que lui dort en bas avec une des chiennes... c'est le jeu des chaises musicales chez nous... :lol!:
Topaze- Chiot
moi les chaises musicales c'est quand je passe l'aspirateur, lol
Wagashi- Chat
Topaze a écrit:Z'êtes sûr qu'elle a 2 mois et demi ???
justement, d'après les dents la véto avait dit 5 semaines...
et elle mangeait déjà des croquettes!
petit bb
kerstin974- Chien
Kerstin : nous en prenons bien soin clin d\'oeil et comme je le disais : c'est un Amour cette minette...
Topaze- Chiot
Oui elle a bien 2 mois et demi la miss clin d\'oeil
Je suis ravie des nouvelles, je savais que c'était une puce (pestouille) pour toi
Vivement les photos.
Pour vider, mets ta carte mémoire dans ton ordi et tu vides tout d'un coup clin d\'oeil
Je suis ravie des nouvelles, je savais que c'était une puce (pestouille) pour toi
Vivement les photos.
Pour vider, mets ta carte mémoire dans ton ordi et tu vides tout d'un coup clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:Oui elle a bien 2 mois et demi la miss clin d\'oeil
Eh oui !!!!!!!!!!!!! Elle est Bicounette... Vivement les photos.
Ben si ça voulait bien marcher , ce serait génial, và encore falloir que je copie tout sur un CD dans une borne : avec plus de 1200 photos, j'en ai pour 45 min de chargement....
En plus, faut que je vide le camescope parceque là : si vous ne les voyez pas , vous ne me croirez pas :
Ils font de vrais spectacles de kung-fu : un p'tit monstre la Devinette... j'avais craqué sur le regard et la description de guerrière : ben, c'est clairement ça !!!!
Topaze- Chiot
Merci Topaze, pour les nouvelles "agitées" et détaillées de la miss Devinette!
Et vivement les images!!!
Et vivement les images!!!
Lise- Lion
J'adore les news de miss Pestouille Vite, des images, pour qu'on se rende compte si c'est bien vrai tout ça
Neela- Chiot
Devinette
Bizarre toujours aucune photo de la petite, je soupçonne de la mal-traitance, pour être sûre il faudrait pleins de photos des deux terreurs et des autres aussi.
je plaisante bien-entendu mais il est vrai que des petites photos des 2 blancs ensemble seraient sympa.
je plaisante bien-entendu mais il est vrai que des petites photos des 2 blancs ensemble seraient sympa.
titopastille- Chiot
Alors question maltraitance, celui qu'on croit n'est pas le plus maltraité...
Chat-Mallow a le nez tout griffé.... oui, oui Devinette est une petite furie...
Elle l'attaque, lui se défend, elle braille tout ce qu'elle peut, et Bicounet se fait enguirlander : y' a pas de justice !!!!!!!!
Ils s'adooooooooooooorent......... :banacoeur: :banacoeur:
Ils ont fait grande impression hier soir avec des amis qui pensaient que c'était une race propre à la Réunion du coup.....
c'est un peu vrai finalement... :scratch:
Alors, des photos on en a plein mais.................mon ordi n'arrive plus à les charger, idem pour le camescope...
Donc, un ami est venu hier et reparti avec la carte mémoire pour les graver...
Donc,je vais avoir dans les jours qui viennent, PLEIN de photos de mes 2 loustics....
Ce sont 2 Amours de chats....qui ne font qu'un....incroyable, ils sont littéralement en admiration l'un pour l'autre....
quand ils sont ensemble, plus personne d'autre n'existe...
Chat-Mallow a le nez tout griffé.... oui, oui Devinette est une petite furie...
Elle l'attaque, lui se défend, elle braille tout ce qu'elle peut, et Bicounet se fait enguirlander : y' a pas de justice !!!!!!!!
Ils s'adooooooooooooorent......... :banacoeur: :banacoeur:
Ils ont fait grande impression hier soir avec des amis qui pensaient que c'était une race propre à la Réunion du coup.....
c'est un peu vrai finalement... :scratch:
Alors, des photos on en a plein mais.................mon ordi n'arrive plus à les charger, idem pour le camescope...
Donc, un ami est venu hier et reparti avec la carte mémoire pour les graver...
Donc,je vais avoir dans les jours qui viennent, PLEIN de photos de mes 2 loustics....
Ce sont 2 Amours de chats....qui ne font qu'un....incroyable, ils sont littéralement en admiration l'un pour l'autre....
quand ils sont ensemble, plus personne d'autre n'existe...
Topaze- Chiot
C'est génial!
On se réjouit de découvrir les 2 beautés réunionnaises!...
On se réjouit de découvrir les 2 beautés réunionnaises!...
Lise- Lion
Topaze, des photos... Topaze, des photos... Topaze, des photos...
Apsun- As du papotage
Oui hein ! on commence à languir ....
Wagashi- Chat
Super ces nouvelles
Ils doivent faire "effet miroir" en passant des heures à se regarder
Tu nous fait languir Topaze pour les photos
Ils doivent faire "effet miroir" en passant des heures à se regarder
Tu nous fait languir Topaze pour les photos
mélia- Loup Garou
Pour vous faire patienter une photo de ma JTT... donc, une soeur pour Miss Devinette du Jour
Topaze- Chiot
Mais alors, tu as aussi une jument, Topaze ?
Ce qui te fait donc 6 chiens (1 jument = 3 chiens pour ceux qui ne suivent pas )
J'ai donc toujours bien 3 chiens + 1 chat de retard sur toi. Vais jamais y arriver moi
Ce qui te fait donc 6 chiens (1 jument = 3 chiens pour ceux qui ne suivent pas )
J'ai donc toujours bien 3 chiens + 1 chat de retard sur toi. Vais jamais y arriver moi
Apsun- As du papotage
ben t'as déjà Hello, ça te fait chien, reste à trouver le chaton qui te fera craquer....moi c'était Devinette , ensuite on verra....
Eh oui, moi aussi j'ai un dada....
Eh oui, moi aussi j'ai un dada....
Topaze- Chiot
Hello, il est déjà réservé, Topaze...
Mais ne noies pas le poisson non plus, on attend toujours les photos de Bicounet et Devinette en goguette :joie:
Mais ne noies pas le poisson non plus, on attend toujours les photos de Bicounet et Devinette en goguette :joie:
Apsun- As du papotage
Bon ok , sur ce coup là.............................................
Mais il reste Hike !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( quelqu'un a dû me le souffler....ou chuchoter à l'oreille )
Et puis, je ne noie pas le poisson MOI, j'adopte un 5° chat MOI..... :ciao:
Mais il reste Hike !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( quelqu'un a dû me le souffler....ou chuchoter à l'oreille )
Et puis, je ne noie pas le poisson MOI, j'adopte un 5° chat MOI..... :ciao:
Topaze- Chiot
Chat-Mallow au dodo , plutôt à l'aise...
Topaze- Chiot
Toujours le Bicounet : qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu
Topaze- Chiot
Trop beaux tes chats Topaze
Neela- Chiot
Ohhhhhhhhhhhhhhh mais j'y pense, vous vouliez voir Devinette peut-être ????...
avec son grand frère qui en prend soin vous n'imaginez pas: LUI le Matou de la maison s'est transformé en grand frère patient et prévenant : il la défend, la lave ( elle se débat faut voir !!!!!! , il est tout griffé... ) et il l'AIME :banacoeur:
et nous aussssssssssssssssiii : elle sent bon le bébé...
avec son grand frère qui en prend soin vous n'imaginez pas: LUI le Matou de la maison s'est transformé en grand frère patient et prévenant : il la défend, la lave ( elle se débat faut voir !!!!!! , il est tout griffé... ) et il l'AIME :banacoeur:
et nous aussssssssssssssssiii : elle sent bon le bébé...
Topaze- Chiot
Ah ben enfin, des photos Effectivement, magnifique Bicounet qui n'a d'yeux que pour sa petite Devinette
Sont trop mignons tous les deux :joie: Et les autres ? Tout le monde s'entend au poil ?
Sont trop mignons tous les deux :joie: Et les autres ? Tout le monde s'entend au poil ?
Apsun- As du papotage
Topaze- Chiot
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15