DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)
+29
evelyne31
Cléo68
Syljim
poupette
MONA FLORA
FEKIOR
Nani
titopastille
patouh94
Wagashi
Puma
kerstin974
LaDameCeltique
Neela
Orson&Diego
Bidou
Apsun
cococado
ANNIE S
cachou
Nanou_85
Oliver
Lise
jocelyne
mélia
ello
cacahuete
Topaze
cicoux22
33 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)
La vieille chouette de 16 ans n'a rien vu car Miss Devinette ne descend guère au premier et ne sort pas, donc...
Ma 1ère siam' de 4 ans déteste les BB turbulents et comme ELLE est la reine mère en chef, tout le monde la respecte, Devinette l'a appris à ses dépends et ne s'en approche plus... Ma seconde siam' : ne semble pas plus intéressée que ça, sauf que maintenant le bicounet lui fiche une paix royale : et le bicounet est encore sur son nuage :
Ma 1ère siam' de 4 ans déteste les BB turbulents et comme ELLE est la reine mère en chef, tout le monde la respecte, Devinette l'a appris à ses dépends et ne s'en approche plus... Ma seconde siam' : ne semble pas plus intéressée que ça, sauf que maintenant le bicounet lui fiche une paix royale : et le bicounet est encore sur son nuage :
Topaze- Chiot
Topaze- Chiot
j'adore le port très altier du siam elle a l'air de dire "dégage microbe, nous ne sommes pas de la même classe"
Invité- Invité
C'est Ermine 2 ans et demi aussi appelée " la peste".... :lol!:
Topaze- Chiot
toutes ces photos , ils sont beaux vos loulous
cococado- As du papotage
Miss Devinette du Jour a été faire son rappel...et encore 1 autre dans 1 mois...
Bref,1,400kg sur la balance : ; ce qui voudrait dire +300g en 2 semaines :
Bref,1,400kg sur la balance : ; ce qui voudrait dire +300g en 2 semaines :
Topaze- Chiot
la dernière photo!!!!!!!!!
Puma- Loup Garou
Topaze- Chiot
J'ai plein de photos de Miss Devinette mais bon, toujours ce problème de chargement....
Bref, la Miss est la digne héritière de son grand frère...Peur de rien !!!!! ronronneuse à ses heures et véritable pestouille qui ne vit que pour SON frère....à d'autres moments...
Du coup, aujourd'hui je suis rentrée à 20H00 et bien je n'ai aperçu "Buz l'éclair" que 5 minutes.... depuis : et en ce moment : :scratch:....
Bref, elle alterne les moments BB et les moments "guerrière" et indépendante : en tous cas un sacré caractère en perspective !
Défois, elle passe devant nous "queue en l'air", droite comme un "I" sans même un regard.... :pas compris:
genre tu la trouves dans la salle de bains :
du coup, on a l'impression qu'elle a toujours été là....c'est même bizarre.... :scratch:
Bref, la Miss est la digne héritière de son grand frère...Peur de rien !!!!! ronronneuse à ses heures et véritable pestouille qui ne vit que pour SON frère....à d'autres moments...
Du coup, aujourd'hui je suis rentrée à 20H00 et bien je n'ai aperçu "Buz l'éclair" que 5 minutes.... depuis : et en ce moment : :scratch:....
Bref, elle alterne les moments BB et les moments "guerrière" et indépendante : en tous cas un sacré caractère en perspective !
Défois, elle passe devant nous "queue en l'air", droite comme un "I" sans même un regard.... :pas compris:
genre tu la trouves dans la salle de bains :
du coup, on a l'impression qu'elle a toujours été là....c'est même bizarre.... :scratch:
Topaze- Chiot
Frisby974 a écrit:specimen made in sauvade
Bidou- Chiot
c'est un label!
de choix....de nuits courtes
de choix....de nuits courtes
Invité- Invité
Vous ne devez pas vous ennuyer avec la miss Réunion!!!!
Lise- Lion
C'est sûr c'est un vrai couple !!! Incroyable comme ils s'adorent ! :banacoeur: :banacoeur:
Pesées du soir : 1,900 kg pour Miss Devinette et 5,200kg pour le Bicounet !!!!!
qui s'assoient chacun leur tour sur la balance s'il vous plait !!!
Pesées du soir : 1,900 kg pour Miss Devinette et 5,200kg pour le Bicounet !!!!!
qui s'assoient chacun leur tour sur la balance s'il vous plait !!!
Topaze- Chiot
Tu verrais comme Chat-Mallow la regarde.....
Jamais vu cette expression sauf quand ma doguette me regarde :lol!:
et, elle qui fait toutes les c*********** possible pour l'impressionner... :banacoeur:
Jamais vu cette expression sauf quand ma doguette me regarde :lol!:
et, elle qui fait toutes les c*********** possible pour l'impressionner... :banacoeur:
Topaze- Chiot
ça doit etre trop beau à voir,
pas un petit film pour nous?
pas un petit film pour nous?
Invité- Invité
Déjà, j'ai acheté le camescope....
Maintenant la card est "full"...
du coup, faut que je décharge sur l'ordi...
Sauf que windows ne reconnait pas le camescope....
Faut qu'un ami me formate l'ordi, pour tout remettre à plat et alors.......................je viderai ma carte :
Sinon, c'est clair, ça vaut le coup d'oeil..............................
Promis, dans 10 jours : vacances..................donc, plus de temps...........enfin, normalement....
Mais, rassures-toi ces 2 là : z'étaient fait pour se rencontrer, :joie: c'est pour ça que j'ai eu le coup de coeur pour Miss Devinette..............
Maintenant la card est "full"...
du coup, faut que je décharge sur l'ordi...
Sauf que windows ne reconnait pas le camescope....
Faut qu'un ami me formate l'ordi, pour tout remettre à plat et alors.......................je viderai ma carte :
Sinon, c'est clair, ça vaut le coup d'oeil..............................
Promis, dans 10 jours : vacances..................donc, plus de temps...........enfin, normalement....
Mais, rassures-toi ces 2 là : z'étaient fait pour se rencontrer, :joie: c'est pour ça que j'ai eu le coup de coeur pour Miss Devinette..............
Topaze- Chiot
Je vous laisse juger par vous même...
[
[
Topaze- Chiot
Vouz avvvvvvvvvvez peur là non ??????
pas elle...
pas elle...
Topaze- Chiot
pas froid aux yeux la devinette
Génial les photos
Génial les photos
cococado- As du papotage
Oh là là, quelle Kamikaze cette Devinette Elle ne fait même pas la taille du museau de ton dog allemand (il est gigantesque Il s'appelle comment ?). J'adore ses oreilles couchées en mode guerrière Il lui fallait au moins un Bicounet pour se mesurer Mais on sent qu'ils s'aiment ces deux-là :joie:
Apsun- As du papotage
ça promet ............
le "bicounet" risque de passer pour une guimauve à côté du fort tempérament de la minus
le "bicounet" risque de passer pour une guimauve à côté du fort tempérament de la minus
ANNIE S- Chien
C'est sûr, elle n' a pas froid aux yeux....
Ma doguette, c'est Tess, mon BB ( avec ma juju ) ... elle và avoir 10 ans cet été, et pèse presque 70kg...
Un AMOUR sur pattes..... qui adooooooooooooooooooore les chats....
Hier soir, elle jouait avec le plumeau en même temps que les 4 chats....imaginez.....
elle fait ce qu'elle veut des chats et vice-versa...
Sur la 1ère photo, elle fait les puces à Devinette, sur celles d'après, Devinette se rebelle au plus grand plaisir de Tess
Ma doguette, c'est Tess, mon BB ( avec ma juju ) ... elle và avoir 10 ans cet été, et pèse presque 70kg...
Un AMOUR sur pattes..... qui adooooooooooooooooooore les chats....
Hier soir, elle jouait avec le plumeau en même temps que les 4 chats....imaginez.....
elle fait ce qu'elle veut des chats et vice-versa...
Sur la 1ère photo, elle fait les puces à Devinette, sur celles d'après, Devinette se rebelle au plus grand plaisir de Tess
Dernière édition par Topaze le Mar 26 Juin 2012 - 21:25, édité 1 fois
Topaze- Chiot
C'est rigolo parce le dogue de mon frère fait aussi à leur chat !!! Darius prend délicatement le chat dans sa gueule et se promène avec !!!!
La première fois qu'il a fait ça, mon frère a failli en faire une crise cardiaque !!!! Il n'y avait plus que la queue du chat qui dépassait
Mais son chat en redemande et va lui-même chercher le chien pour "jouer" !!!!
La première fois qu'il a fait ça, mon frère a failli en faire une crise cardiaque !!!! Il n'y avait plus que la queue du chat qui dépassait
Mais son chat en redemande et va lui-même chercher le chien pour "jouer" !!!!
Bidou- Chiot
Le dogue en soi, est un chien Exceptionnel tout en douceur et en profondeur...
un chien comme on en a qu'un dans sa vie... et pourtant j'aime aussi mes autres loulousssssss
un chien comme on en a qu'un dans sa vie... et pourtant j'aime aussi mes autres loulousssssss
Topaze- Chiot
c'est super mignon ...la 1ere photo est formidable , on sent la précision , la maîtrise de la toutoune pour faire les puces au BB !!!
ANNIE S- Chien
Mon frère et sa copine en ont 3, deux femelles et un male bleu, il est magnifique !!!
Bidou- Chiot
Les 2 femelles ont quel âge ?
Ils ne rencontrent pas de problème entre elles ?
Topaze- Chiot
Vous admirerez le courage de Devinette qui attaque par derrière...
Topaze- Chiot
L'une a 4 ans et l'autre est toute jeune et n'a pas encore un an... Oh non aucun souci, Ambre la plus agée s'occupe de Flamme la petite comme si c'était sa fille...Topaze a écrit:Les 2 femelles ont quel âge ?
Ce sont des chiens super impressionnants qui font souvent peur aux gens mais en fait ce sont des vrais nounours !!!! :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Bidou- Chiot
Souvent, plus ils sont gros, plus ils sont gentils !
cicoux22- As du papotage
Je demande car nous connaissons bien les dogues mais cela n' a pas empêché que nous rencontrions de gros soucis il y a 1 an entre nos 2 chiennes...
2 femelles ensemble c'est pas le top du tout... le dogue vieillit "mal"... Je dirais que les petits travers s'affirment tard, et le problème du dogue c'est qu'il n'est adulte qu' à 3 ans, donc, la chienne la plus vieille n' a pour l'instant pas de concurrence... ( J'imagine qu'elles sont stérilisées )
Pour résumer, nous avons eu notre basset femelle quand Tess avait 1 an et demi, elles se sont entendues comme larons en foire, inséparables pendant 8 ans !!!!!!, jusqu'à il y a 1 an, et là, grosses bagarres...avec coutures et encore nous les avons séparées...
Vous pensez bien que jamais nous n'aurions pu imaginer une telle chose...
Mais le dogue peut devenir complètement exclusif avec son maître...
Bref, la galère...... malheureusement assez courante chez les dogues femelles..... ( bien sûr aucun souci avec notre ma^le...)Il est arrivé la même chose à notre éleveur... et d'autres encore....
Bref, je leur souhaite que cela marche.... mais vigilance tout de même...dans quelques années....
Et puis, les dogues de 10 ans c'est très rare...c'est peut-être notre contrepartie...
2 femelles ensemble c'est pas le top du tout... le dogue vieillit "mal"... Je dirais que les petits travers s'affirment tard, et le problème du dogue c'est qu'il n'est adulte qu' à 3 ans, donc, la chienne la plus vieille n' a pour l'instant pas de concurrence... ( J'imagine qu'elles sont stérilisées )
Pour résumer, nous avons eu notre basset femelle quand Tess avait 1 an et demi, elles se sont entendues comme larons en foire, inséparables pendant 8 ans !!!!!!, jusqu'à il y a 1 an, et là, grosses bagarres...avec coutures et encore nous les avons séparées...
Vous pensez bien que jamais nous n'aurions pu imaginer une telle chose...
Mais le dogue peut devenir complètement exclusif avec son maître...
Bref, la galère...... malheureusement assez courante chez les dogues femelles..... ( bien sûr aucun souci avec notre ma^le...)Il est arrivé la même chose à notre éleveur... et d'autres encore....
Bref, je leur souhaite que cela marche.... mais vigilance tout de même...dans quelques années....
Et puis, les dogues de 10 ans c'est très rare...c'est peut-être notre contrepartie...
Topaze- Chiot
Topaze- Chiot
J'adore les photos du duo infernale
Et avec le dogue c'est vraiment top, peur de rien la miss...
Et dire qu'elle faisait sa chochotte avec Kalinou, quelle merdeuse
Et avec le dogue c'est vraiment top, peur de rien la miss...
Et dire qu'elle faisait sa chochotte avec Kalinou, quelle merdeuse
mélia- Loup Garou
Vraiment choux toutes ces photos
Et sacré arbre à chats... clin d\'oeil
Et sacré arbre à chats... clin d\'oeil
Nani- Chien
Arbre à chats : modèle "Mélia"....
sauf que les hamacs sont trop petits pour Chat-Mallow... ou le Bicounet trop grand pour eux... :scratch:
Concernant Devinette, oui, je me rappelle quand j'avais hésité après que tu m'ais dit avoir été obligée de la séparer de Kalinou qui la "martyrisait"....
Tu parles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un p'tit monstre oui ! une merdeuse : queue en l'air, oreilles couchées et brailleuse...une Bicounette quoi...
sauf que les hamacs sont trop petits pour Chat-Mallow... ou le Bicounet trop grand pour eux... :scratch:
Concernant Devinette, oui, je me rappelle quand j'avais hésité après que tu m'ais dit avoir été obligée de la séparer de Kalinou qui la "martyrisait"....
Tu parles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un p'tit monstre oui ! une merdeuse : queue en l'air, oreilles couchées et brailleuse...une Bicounette quoi...
Topaze- Chiot
Peur de rien !
Son frérot en pleine action : un peu charmeur dans l'âme...
Son frérot en pleine action : un peu charmeur dans l'âme...
Topaze- Chiot
je dois avouer que je n'ai pas tout lu, j'ai regardé surtout les photos!
et alors: j'adore! c'est vivant chez Devinette et Co! tout le monde s'affirme et est très heureux; ça se voit sur chaque cliché, un bonheur de voir ça!
et alors: j'adore! c'est vivant chez Devinette et Co! tout le monde s'affirme et est très heureux; ça se voit sur chaque cliché, un bonheur de voir ça!
Puma- Loup Garou
C'est gentil et effectivement je crois que chacun a sa propre personnalité et l'exprime bien !!!!!!!
Je viens à l'instant de courir dans la véranda car mon inséparable a déclenché l'alarme "Chat-Mallow" :
Lui, sait , pertinemment qu'il n' a pas le droit d'y aller, du coup, je lui crie dessus au moment où il sort sans trop se presser et en plus il me répond : et me miaule dessus : c'est fort ça !
Il me toise du regard et fait ses bruits de kung fu très................................................bizarres..... genre Bruce Lee....
En tous cas, animé, ça l'est !!!!!!! :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
Je viens à l'instant de courir dans la véranda car mon inséparable a déclenché l'alarme "Chat-Mallow" :
Lui, sait , pertinemment qu'il n' a pas le droit d'y aller, du coup, je lui crie dessus au moment où il sort sans trop se presser et en plus il me répond : et me miaule dessus : c'est fort ça !
Il me toise du regard et fait ses bruits de kung fu très................................................bizarres..... genre Bruce Lee....
En tous cas, animé, ça l'est !!!!!!! :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
Topaze- Chiot
Dis Topaze, comment çà se passe au départ la cohabitation chien-chat :wouaf wouaf: ? Il y a une période un peu difficile où les chats grondent sur le chien ? Ou veulent l'attaquer ? Et ça dure longtemps ? Je demande çà comme çà, moi
Apsun- As du papotage
Voilà miss prout prout chochotte des débuts...
Frédérique si tu veux des infos chats/chiens, je suis là
Frédérique si tu veux des infos chats/chiens, je suis là
mélia- Loup Garou
Ben oui, mais tout est faussé chez toi, Coraline... Tu as la plus gentille chienne au monde qui, en plus, se prend pour une maman chat Remarque, tous les chatons en ont quand même peur au début, non ? Parce ce qu'eux ne la voient pas du tout en maman chat Du coup, ils s'habituent en combien de temps ? Et puis, chez nous, Apache, Ysun et Umaï sont quasi adultes maintenant et chez eux c'est chez eux
Apsun- As du papotage
[
Frédérique si tu veux des infos chats/chiens, je suis là [/quote]
Ouais, mais chez nous : + =
Bref, pour répondre à ton questionnement Apsun , juste au cas où, tu envisagerais un jour lointain d'avoir un chien, on est bien sûr dans une hypothèse totalement loufoque... :pas compris:
Oui, les chats doivent s'habituer à l'intrus canidé : , haute trahison....
Cracher dessus c'est super....
Donc, c'est surtout le chien qui doit avoir l'habitude des chats car, c'est lui qui và recevoir les coups de pattes et autres embuscades trèssssssssssssss félines...
Un chien habitué aux chats : c'est le premier critère...
A savoir que s'il s'agit d'un chiot alorssssssssssssssssssssssssssss tout est simplifié.... car le chiot s'éclate à courir après les chats.... et du coup, le rapprochement se fait "naturellement"...
Mes 3 chiens adooooooooooooorent les minous : mes 2 chiennes surtout qui jouent volontiers avec et se prennent un maximum de tartes... :lol!:
Pâquerette les course dans le jardin : normal ils sont à sa hauteur la pauvre...
Tess les bouscule, aboie, court et joue la grande bécasse avec leurs jouets... ( il faudra que je vous raconte la coup de la poule... )...
Voilà, voilà.....
Frédérique si tu veux des infos chats/chiens, je suis là [/quote]
Ouais, mais chez nous : + =
Bref, pour répondre à ton questionnement Apsun , juste au cas où, tu envisagerais un jour lointain d'avoir un chien, on est bien sûr dans une hypothèse totalement loufoque... :pas compris:
Oui, les chats doivent s'habituer à l'intrus canidé : , haute trahison....
Cracher dessus c'est super....
Donc, c'est surtout le chien qui doit avoir l'habitude des chats car, c'est lui qui và recevoir les coups de pattes et autres embuscades trèssssssssssssss félines...
Un chien habitué aux chats : c'est le premier critère...
A savoir que s'il s'agit d'un chiot alorssssssssssssssssssssssssssss tout est simplifié.... car le chiot s'éclate à courir après les chats.... et du coup, le rapprochement se fait "naturellement"...
Mes 3 chiens adooooooooooooorent les minous : mes 2 chiennes surtout qui jouent volontiers avec et se prennent un maximum de tartes... :lol!:
Pâquerette les course dans le jardin : normal ils sont à sa hauteur la pauvre...
Tess les bouscule, aboie, court et joue la grande bécasse avec leurs jouets... ( il faudra que je vous raconte la coup de la poule... )...
Voilà, voilà.....
Topaze- Chiot
Et Devinette, par exemple, en combien de temps elle n'a plus eu peur des chiens ?
Apsun- As du papotage
Devinette n' a jamais eu peur des chiens...
Topaze- Chiot
Apsun- As du papotage
C'est bien le problème : Devinette ( comme le Bicounet... ) n' a peur de RIEN , ni de personne...
Mon véto me disait ce soir " Eh bien, encore une intrépide..."
Mon véto me disait ce soir " Eh bien, encore une intrépide..."
Topaze- Chiot
mélia a écrit:Voilà miss prout prout chochotte des débuts...
Morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhh les cris de Devinette : ça n' a pas changé...
Quant aux proprios de Kalinou :
Z"avez pas honte d'avoir un chat qui maltraite ainsi les pauvres petites jeunes filles encore BB ????
Non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'il revienne maintenant... et il và voir.....
Topaze- Chiot
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15