DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)
+29
evelyne31
Cléo68
Syljim
poupette
MONA FLORA
FEKIOR
Nani
titopastille
patouh94
Wagashi
Puma
kerstin974
LaDameCeltique
Neela
Orson&Diego
Bidou
Apsun
cococado
ANNIE S
cachou
Nanou_85
Oliver
Lise
jocelyne
mélia
ello
cacahuete
Topaze
cicoux22
33 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)
j'adore son caractere, chaton hyper zen,la vie est belle, tout va bien
je suis copain de suite avec tout le monde, c'est tout Gallack!
je suis copain de suite avec tout le monde, c'est tout Gallack!
Invité- Invité
Ca y est !!!!!!!!!!!!! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
p'tit loulou est installé au dodo, il a choisi un lit bien douillet...au soleil derrière le vélux... 8)
Dans la voiture il a été top, installé au soleil sur son plaid, il a dormi quasi tut le long !!!!!!!!!
Arrivé à la maison, la première chose qu'il a croisé c'est le grosse tête de ma dogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite il a pris une tarte de ma siamoise n°2 , puis il est venu faire des câlins à sa moman..... et des ronrons et des bisous sur le nez.....
Une belle aventure commence pour nous...
Nous remercions vivement Sauvade pour ce p'tit bonhomme, pour leur accueil, leur dévouement... :brou:
Biszzzzzzzzzzzzzzzzzzz à Karine pour son cadeau tout blanc aux yeux bleus et à Cécile qui m'a chaleureusement accueilli...
A l'instant, il passe en courant..........la queue en l'air
p'tit loulou est installé au dodo, il a choisi un lit bien douillet...au soleil derrière le vélux... 8)
Dans la voiture il a été top, installé au soleil sur son plaid, il a dormi quasi tut le long !!!!!!!!!
Arrivé à la maison, la première chose qu'il a croisé c'est le grosse tête de ma dogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite il a pris une tarte de ma siamoise n°2 , puis il est venu faire des câlins à sa moman..... et des ronrons et des bisous sur le nez.....
Une belle aventure commence pour nous...
Nous remercions vivement Sauvade pour ce p'tit bonhomme, pour leur accueil, leur dévouement... :brou:
Biszzzzzzzzzzzzzzzzzzz à Karine pour son cadeau tout blanc aux yeux bleus et à Cécile qui m'a chaleureusement accueilli...
A l'instant, il passe en courant..........la queue en l'air
Topaze- Chiot
le petit mec de la maison!
oui, la queue comme les antennes des auto tamponneuses
je l'imagine très bien,
super pour ce petit bout trouvé devant la clinique
il a trouvé le bon chemin
oui, la queue comme les antennes des auto tamponneuses
je l'imagine très bien,
super pour ce petit bout trouvé devant la clinique
il a trouvé le bon chemin
Invité- Invité
Géniale ces bonnes nouvelles !
Merci à toi
Bisous a toute la troupe
Merci à toi
Bisous a toute la troupe
cicoux22- As du papotage
Ensuite il a pris une tarte de ma siamoise n°2
Quel accueil !!! Offrir des tartes à un chaton !
Invité- Invité
P'tit loulou prend ses marques, c'est ma doguette qui l'impressionne !!!!
Tu m'étonnes, 70 kg qui se rue sur toi pour te lécher :
ça crie, ça souffle, ça crache, ça s'ébouriffe...
Topaze- Chiot
Topaze a écrit:P'tit loulou prend ses marques, c'est ma doguette qui l'impressionne !!!!
La doguette va faire comme Mélia : amadouer les minous.
Invité- Invité
c'est ce que j'ai expliqué au p'tit loulou, "ok, tu n'as jamais vu de chien, mais bon, honnêtement, quand t'as vu "ça", tu ne rencontreras jamais plus gros"
P'tit loulou est en passe d'être rebaptisé, il ne reste plus que 3 noms en lice : Mozart, Saphyr ou Chat-Malo... :??: Mozart pour les Aristochats, Saphir pour ses yeux, et Chat-Malo pour le jeu de mot et sa couleur... :lol!:
Je sens que ça và se finir en tirage au sort ...
P'tit loulou est en passe d'être rebaptisé, il ne reste plus que 3 noms en lice : Mozart, Saphyr ou Chat-Malo... :??: Mozart pour les Aristochats, Saphir pour ses yeux, et Chat-Malo pour le jeu de mot et sa couleur... :lol!:
Topaze- Chiot
Que le meilleur gagne.
Invité- Invité
grasse mat'
Question : QUI a appris à ce petit monstre qu'à 4 heures du matin, on faisait des ronrons et qu'on tétait le menton de sa môman ??????????? :shock: :??: pendant 1 heure !!!!!!!
Du coup, il ne fait pas non plus la grasse mat' ????? il sait pas que c'est les vacances ?????
Bref, il pète le feu !!!! :banane: :banane: :banane: :banane:
Il adooooore jouer avec l'eau de la fontaine ( d'ailleurs il boit beaucoup )...les arbres à chat... l'odeur du dentifrice dans la bouche... :scratch: et encore il n' a pas découvert grand chose de l'équipement high tech' de ses soeurs...
Du coup, il ne fait pas non plus la grasse mat' ????? il sait pas que c'est les vacances ?????
Bref, il pète le feu !!!! :banane: :banane: :banane: :banane:
Il adooooore jouer avec l'eau de la fontaine ( d'ailleurs il boit beaucoup )...les arbres à chat... l'odeur du dentifrice dans la bouche... :scratch: et encore il n' a pas découvert grand chose de l'équipement high tech' de ses soeurs...
Topaze- Chiot
il est à l'heure de son île allez debout !
il ne veut pas perdre une minute pour jouer, avoir des calins je crois!
il ne veut pas perdre une minute pour jouer, avoir des calins je crois!
Invité- Invité
ça, question câlins, il est super méga champion... :brou:
Là, il dort dans un hamac tout en haut de l'arbre à chat de la chambre, il doit être à 1,80m du sol !!!!!!
peur de rien et initié aux acrobaties made in siamoise intrépide... :banane:
Là, il dort dans un hamac tout en haut de l'arbre à chat de la chambre, il doit être à 1,80m du sol !!!!!!
peur de rien et initié aux acrobaties made in siamoise intrépide... :banane:
Topaze- Chiot
Et ca se passe bien avec les filles ?
cicoux22- As du papotage
Alors, tout d'abord ma minette à la retraite ne l' a pas encore vu... elle và se dire " non mais c'est pas vrai, ces 3 dernières années, 3 nouvelles têtes...", c'est sûr qu'avec mes persanes, elle était plus tranquille qu'avec mes siamoises...
Mais bon, elle, elle habite le premier étage ainsi elle a toute la tranquilité qui lui plait, vu son âge...
Quant à la "reine mère", siam' Topaze de bientôt 3 ans, elle est en observation, pas question d'approcher l'intrus !!!! Elle a dormi en bas cette nuit , ben oui, c'est SA place sous la couette...
Ermine, siam 18 mois, est très très très intriguée par cette petite chose qui court partout et comme elle est aussi très très très joueuse... elle tente des jeux, sauf que p'tit loulou n'apprécie guère de recevoir d'énormes claques qui le retournent comme une crêpe le microbe... noon Ermine ne sait pas encore jouer en se maîtrisant, mais elle partage son arbre à chat 8) et lui prête même un hamac en hauteur : c'est très très bon signe , ils ont joué au plumeau hier soir sur le lit...
ça ne fait pas 24 heures alors, no panic, en plus j'ai branché mon diffuseur pour 60 jours, histoire de calmer les esprits.
Il faut quand même savoir que Topaze, à Noël 2009, 1 mois et demi après l'arrivée d'Ermine a déclenché une teigne , une infection urinaire et une extinction de voix : rien que de contrariété... ( incroyable, je ne connaissais pas ça avant ) :shock: mais ça, c'est bien du siamois, grand sensible et hyper attaché à sa moman... ;)
Restent les 3 chiens...tjs très impressionné par ma grande qui bave rien qu'en le regardant, elle a compris qu'il avait peur et en est très vexée parcequ'elle, elle ADOOOOOOORRRREEEE les minous... c'est un cadeau un chaton pour elle !!!!
Mais bon, elle, elle habite le premier étage ainsi elle a toute la tranquilité qui lui plait, vu son âge...
Quant à la "reine mère", siam' Topaze de bientôt 3 ans, elle est en observation, pas question d'approcher l'intrus !!!! Elle a dormi en bas cette nuit , ben oui, c'est SA place sous la couette...
Ermine, siam 18 mois, est très très très intriguée par cette petite chose qui court partout et comme elle est aussi très très très joueuse... elle tente des jeux, sauf que p'tit loulou n'apprécie guère de recevoir d'énormes claques qui le retournent comme une crêpe le microbe... noon Ermine ne sait pas encore jouer en se maîtrisant, mais elle partage son arbre à chat 8) et lui prête même un hamac en hauteur : c'est très très bon signe , ils ont joué au plumeau hier soir sur le lit...
ça ne fait pas 24 heures alors, no panic, en plus j'ai branché mon diffuseur pour 60 jours, histoire de calmer les esprits.
Il faut quand même savoir que Topaze, à Noël 2009, 1 mois et demi après l'arrivée d'Ermine a déclenché une teigne , une infection urinaire et une extinction de voix : rien que de contrariété... ( incroyable, je ne connaissais pas ça avant ) :shock: mais ça, c'est bien du siamois, grand sensible et hyper attaché à sa moman... ;)
Restent les 3 chiens...tjs très impressionné par ma grande qui bave rien qu'en le regardant, elle a compris qu'il avait peur et en est très vexée parcequ'elle, elle ADOOOOOOORRRREEEE les minous... c'est un cadeau un chaton pour elle !!!!
Topaze- Chiot
il y a de l'animation chez toi,
la truffe de ta dogue doit faire en poids celui de Gallack
cela va aller vite,
il venait voir Curly, une chienne en fa, et mangeait avec elle,car l'odeur du repas le faisait braver ts les dangers!
la truffe de ta dogue doit faire en poids celui de Gallack
cela va aller vite,
il venait voir Curly, une chienne en fa, et mangeait avec elle,car l'odeur du repas le faisait braver ts les dangers!
Invité- Invité
ben, en fait, il ne mange pas beaucoup ses croquettes, ( RC babycat ) par contre il réclame ce que je grignotte, mais je ne veux pas lui donner car ses selles sont encore molles et je crois que son système digestif doit se reposer après tous les traitements qu'il a eu malgré son jeune âge... :??: ( vaccin, vermifuges, antibios...)
Donc, en gros : il joue et il dort...un vrai chaton quoi... :0:-):
Donc, en gros : il joue et il dort...un vrai chaton quoi... :0:-):
Topaze- Chiot
Je pense que dans quelques jours le chien et Gallak vont vite devenir inséparable ;)
A cet âge là ça va vite surtout vu le caractère de Gallak
A cet âge là ça va vite surtout vu le caractère de Gallak
mélia- Loup Garou
Bon eh bien, on a des tonnes de supers photos mais impossible de les transférer de l'APN sur l'ordi... :??:
Bon, ben on verra plus tard...
Bref, cela fait maintenant une semaine que la tornade Chat-Mallow est à la maison...Nous aurions aussi bien pu l'appeler "braillou" ou encore "intrépide" ... car Monsieur n' a peur de rien...il nous fait de ses frayeurs
Inutile de préciser que j'ai les cuisses lacérées, ben oui, c'est tellement plus pratique de monter par là....
Si j'avais pu mettre les photos, vous auriez pu constater comme il s'éclate dans la vie ce p"tit bonhomme, en tous cas, il fait sa place... :banane: et il prend de la place malgré son petit kilo, il est très très très trèèèèèèèèès présent comme disait Karine...
Il a totalement conquis ma seconde siam' ( la reine-mère, elle, fait tjs la g******), qui joue beaucoup avec lui à la course, aux embuscades, à l'arbre à chat, à la balle, au hamac, à la souris... :banane: :banane: :banane: :banane:
Ils dorment ensemble dans un hamac et ce matin, elle l' a entièrement lessivé
Question bêtises: il est au top également...Nous fermons bien la cuvette des WC car il a déjà plongé dans la fontaine et tenté l'aquarium... :lol!:
C'est un AMOUR de chat qui me tétouille la joue toutes les nuits, une boîte à ronron style V12 :lol!: , un p'tit minou qui plonge son regard azur dans le vôtre :0:-): pour vous faire fondre : un charmeur de première....
Vous l'aurez compris, il est bien dans sa vie et fait partie de la Famille, encore merci pour ce p'tit bonheur de minou...
Vivement que je puisse mettre des photos...
Bon, ben on verra plus tard...
Bref, cela fait maintenant une semaine que la tornade Chat-Mallow est à la maison...Nous aurions aussi bien pu l'appeler "braillou" ou encore "intrépide" ... car Monsieur n' a peur de rien...il nous fait de ses frayeurs
Inutile de préciser que j'ai les cuisses lacérées, ben oui, c'est tellement plus pratique de monter par là....
Si j'avais pu mettre les photos, vous auriez pu constater comme il s'éclate dans la vie ce p"tit bonhomme, en tous cas, il fait sa place... :banane: et il prend de la place malgré son petit kilo, il est très très très trèèèèèèèèès présent comme disait Karine...
Il a totalement conquis ma seconde siam' ( la reine-mère, elle, fait tjs la g******), qui joue beaucoup avec lui à la course, aux embuscades, à l'arbre à chat, à la balle, au hamac, à la souris... :banane: :banane: :banane: :banane:
Ils dorment ensemble dans un hamac et ce matin, elle l' a entièrement lessivé
Question bêtises: il est au top également...Nous fermons bien la cuvette des WC car il a déjà plongé dans la fontaine et tenté l'aquarium... :lol!:
C'est un AMOUR de chat qui me tétouille la joue toutes les nuits, une boîte à ronron style V12 :lol!: , un p'tit minou qui plonge son regard azur dans le vôtre :0:-): pour vous faire fondre : un charmeur de première....
Vous l'aurez compris, il est bien dans sa vie et fait partie de la Famille, encore merci pour ce p'tit bonheur de minou...
Vivement que je puisse mettre des photos...
Topaze- Chiot
quel plaisir de te lire
on aurait du lui fournir palmes et tuba
on aurait du lui fournir palmes et tuba
Invité- Invité
Super,les bonnes nouvelles de Chat-Mallow!
Lise- Lion
Topaze- Chiot
c'est toy r us felin chez toi Topaze!
c'est super!
c'est super!
Invité- Invité
Dis donc c'est une honte d'avoir autant de jouet
Le pauvre Chat-Mallow il ne sait plus ou donner de la tête
C'est un vrai parc d'attraction chez toi Topaze
Super les photos ;)
Le pauvre Chat-Mallow il ne sait plus ou donner de la tête
C'est un vrai parc d'attraction chez toi Topaze
Super les photos ;)
mélia- Loup Garou
Il est pourri gâté ce Chat-Mallow!!!!
Lise- Lion
Cet arbre à chat est magnifique ! Ils ont de quoi s'amuser, taper la ronflette... Comme le dit Mélia, c'est un vrai parc d'attractions.
Invité- Invité
Ah mais vous n'avez pas vu le meilleur...
Je crois que les photos sont dans le mauvais sens... :??:
Je crois que les photos sont dans le mauvais sens... :??:
Topaze- Chiot
Effectivement elles ne sont pas dans le bon sens. Par contre, vu les gabarits des arbres à chats, il est dommage d'avoir choisi des miniatures. On ne peut pas bien voir.
Invité- Invité
Normalement, elles ne sont pas miniatures...
Topaze- Chiot
Topaze- Chiot
Voilà ce que donne l'hébergeur sur mon pc quand je clique sur la photo pour la voir différemment :
Est ce que ça fait pareil pour d'autres personnes lisant ce topic ?
Est ce que ça fait pareil pour d'autres personnes lisant ce topic ?
Invité- Invité
et comme ça ?
Topaze- Chiot
elle est plus grande !
Ca semble très coloré ta déco, ca va bien avec l'arbre à chat !
En tout cas il s'éclate
Il va bien ???
Ca semble très coloré ta déco, ca va bien avec l'arbre à chat !
En tout cas il s'éclate
Il va bien ???
cicoux22- As du papotage
Sur le forum, cette dernière photo est mieux. Mais si on clique sur la photo, ça me donne la même chose.
En tout les cas, ils ont de quoi s'amuser là ! Merci pour cette dernière photo.
En tout les cas, ils ont de quoi s'amuser là ! Merci pour cette dernière photo.
Invité- Invité
Chat-Mallow et ma siam' : antibios et ophtalon... mais bon, on est seulement à un peu plus de 48H de traitement.
Il pèse plus d'1,200kg, soit au moins 250g en 10 jours...no comment !
Quelques photos plus grandes alors...
Il pèse plus d'1,200kg, soit au moins 250g en 10 jours...no comment !
Topaze- Chiot
On voit mieux les détails de l'arbre à chat. Qu'est-ce qu'il est bien fourni ! Les poilus ne s'ennuient pas ! Non seulement ils ne sont pas seuls, mais il y a de quoi faire en matière de jeux ! Tout est fait pour qu'ils soient dans un excellent environnement. On voit que vous aimez les chats.
Invité- Invité
Très touchantes,les photos des dormeurs...
Lise- Lion
Concernant les jeux, il est vrai que Chat-Mallow profite pleinement des investissements des siamoises, le grand arbre à chat c'est le Père-Noël qui l' a amené aux siam', il est carrément super et và jusqu'au plafond, ils sont tjs fourrés dessus : hamacs, corde de rappel, cachettes, tunnel : le must !!!!!
Le Père-Noël ne s'est vraiment pas fichu d'elles... :banane:
Et pour les "dormeurs", ma seconde siam' effectivement a totalement craqué sur son p'tit frère ! :brou: :lol!:
Ah bon ? faut s'lever ????
Sorry, on ne voit pas tout...
Mon p'tit frère ???? je l' AIMEEEEEEEEE
Le Père-Noël ne s'est vraiment pas fichu d'elles... :banane:
Et pour les "dormeurs", ma seconde siam' effectivement a totalement craqué sur son p'tit frère ! :brou: :lol!:
Ah bon ? faut s'lever ????
Sorry, on ne voit pas tout...
Mon p'tit frère ???? je l' AIMEEEEEEEEE
Topaze- Chiot
L'adaptation c'est bien faite. Il y a eu des atomes crochus ! Superbes photos. J'aime les commentaires aussi.
Invité- Invité
Comme c'est touchant, ils sont beaux tous les deux !
Et ta "première", elle le traite comment ?
cicoux22- As du papotage
c est génial, photos magnifiques, ils sont gates les petits loups
ello- As du papotage
Super ces photos
Ils ont une chambre rien que pour eux? Une vrai salle de jeux pour les félins
L'arbre à chat est super, ils doivent se régaler tes loulous
L'arbre à chat est super, ils doivent se régaler tes loulous
mélia- Loup Garou
Topaze est encore dans sa phase, c'est un INTRUS !!!!!cicoux22 a écrit:Comme c'est touchant, ils sont beaux tous les deux !
Topaze- Chiot
mélia a écrit:Super ces photos
Non c'est la "nôtre"... (heureusement qu'elle est très grande finalement... noon )
quoique... :??:
ta remarque n'est pas fausse...
En plus, à l'arrière, on aperçoit le lit d'une de mes chiennes...
J'habite chez mes animaux, c'est ça en fait non ?????? :scratch:
Topaze- Chiot
Chat-Mallow, alias "bicounet pète le feu"...
Notre p'tit amouuuurrr de miaou
Notre p'tit amouuuurrr de miaou
Topaze- Chiot
Rhhoooo qu'il est beau, c'est yeux sont magnifiques !
cicoux22- As du papotage
Ahhhhhhh mais c'était une commande très précise madame...
Blanc tout blanc avec les yeux bleu azur...
Au fait, il dévoooorrrrre le p'tiot, tu verrais la prise de poids, il se regarde le bidou au lit... et ses frangines les siams aussi : à force de voler les babycat
Blanc tout blanc avec les yeux bleu azur...
Au fait, il dévoooorrrrre le p'tiot, tu verrais la prise de poids, il se regarde le bidou au lit... et ses frangines les siams aussi : à force de voler les babycat
Topaze- Chiot
elle est rigolotte celle là aussi !
Heureuse de savoir qu'il dévore, et je connais bien le problème des grandes qui mangent les crok chatons, tu as vu ma baleine grise !!!!
Heureuse de savoir qu'il dévore, et je connais bien le problème des grandes qui mangent les crok chatons, tu as vu ma baleine grise !!!!
cicoux22- As du papotage
bicounet pet le feu,ça lui va comme un gant!
tu m'etonnes!
un sacré coquin!
tu m'etonnes!
un sacré coquin!
Invité- Invité
encoooooree une petite...
Topaze- Chiot
il est beau le bicounet, et j'adore son ti nom chat-mallow
photos magnifiques
photos magnifiques
ello- As du papotage
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15