DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 1 Jan 2025 - 16:51
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
HOLLIE et TATOO
+37
jocelyne
cenzia
papy39
nenesse974
tiboo
ello
jimiko
FEKIOR
Episdebonjac
Kyt's
Orson&Diego
petitfilou
Vahiné&Myrtille
chat77
Eden
Puma
Topaze
Lyloopop
Neela
cathe
cicoux22
Jalaga
cachou
MONA FLORA
Lise
Apsun
danielita
Bidou
mélia
Touillette
elisabeth
sophie89
Joy
cococado
patouh94
ANNIE S
Syljim
41 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: HOLLIE et TATOO
Pas banal !!! Bonne observation Cachou
MONA FLORA- Super Bavarde
Elle est superbe la petite Hollie, que de chemin parcouru, c'est formidable de la voir comme cela,
Tant de changement dans sa vie et en si peu de temps, elle va s'y faire la belle avec l'amour de sa moman,
Tant de changement dans sa vie et en si peu de temps, elle va s'y faire la belle avec l'amour de sa moman,
chat77- Chien
elle est superbe, elle a vraiment changé et ses kilos retrouvés lui font à ravir clin d\'oeil
Orson&Diego- Lion
c'est pour se gratouiller le ventre, on a bcp de chiens en fa qui le font ,et ils adorent,
ds le sable, l'herbe ou en balade! c'est vraiment du grd plaisir pour eux, c'est qu'elle se sent tres bien!
ds le sable, l'herbe ou en balade! c'est vraiment du grd plaisir pour eux, c'est qu'elle se sent tres bien!
Invité- Invité
Bonjour!
je profite d'etre dans une maison connectée au monde pour aller voir des nouvelles de sauvade et surtout de Hollie!!! je vois son evolution et , comme toujours, ca me bouleverse de voir comme elle s'est habituée à sa nouvelle vie;le coup de ramper sur le ventre dans le jardin, elle le faisait déja à la maison et moi je pensai que c'etait parce qu'elle allaitait et qu'elle avait les mamelles gonflées et que ca la soulageait ::))
Elle est vraiment comme une princesse ma hollie:couche moelleuse, confort et chaleur promenade, tout va de mieux en mieux dans le comportement aussi...vous allez voir Carole qu'elle va devenir coquine la miss, cela s'est deja vu chez d'autres..
A tres bientot a tous, je repart demain dans le monde d'avant internet
je profite d'etre dans une maison connectée au monde pour aller voir des nouvelles de sauvade et surtout de Hollie!!! je vois son evolution et , comme toujours, ca me bouleverse de voir comme elle s'est habituée à sa nouvelle vie;le coup de ramper sur le ventre dans le jardin, elle le faisait déja à la maison et moi je pensai que c'etait parce qu'elle allaitait et qu'elle avait les mamelles gonflées et que ca la soulageait ::))
Elle est vraiment comme une princesse ma hollie:couche moelleuse, confort et chaleur promenade, tout va de mieux en mieux dans le comportement aussi...vous allez voir Carole qu'elle va devenir coquine la miss, cela s'est deja vu chez d'autres..
A tres bientot a tous, je repart demain dans le monde d'avant internet
elisabeth- Chiot
elle est à l'aise dans sa nouvelle maison, elle a pris du poids, elle est belle comme tout,
danielita- Chaton
Bonjour!
Voici des photos de Miss Hollie, fidele a elle-meme.... calme. Cependant, maintenant elle va toute seule dans le jardin, aboie quand quelqu'un vient a la maison ou passe dans la rue le soir. Elle defend son territoire! Les balades se font en liberte totale quand nous sommes loin de toute circulation.
Seance de bronzage
Sur mon fauteuil prefere
Voici des photos de Miss Hollie, fidele a elle-meme.... calme. Cependant, maintenant elle va toute seule dans le jardin, aboie quand quelqu'un vient a la maison ou passe dans la rue le soir. Elle defend son territoire! Les balades se font en liberte totale quand nous sommes loin de toute circulation.
Seance de bronzage
Sur mon fauteuil prefere
Jalaga- Chiot
Ohhh, Miss Hollie, comme ton regard a bien changé Comme tu as l'air en confiance. Les câlins de Jalaga doivent être de qualité supérieure Et ce poil bien brillant, la cantine m'a l'air bien bonne Trop Jolie
Apsun a écrit:Ohhh, Miss Hollie, comme ton regard a bien changé Comme tu as l'air en confiance. Les câlins de Jalaga doivent être de qualité supérieure Et ce poil bien brillant, la cantine m'a l'air bien bonne Trop Jolie
Complètement d'accord avec toi Apsun, elle a "changé" et dans le plus beau des sens possible ! Jalaga, vous avez une jolie Hollie bien dans ses pattounes ! Ca se voit !!!!!
Invité- Invité
MONA FLORA- Super Bavarde
de suite,j'ai vu le poil noir brillant aussi, qu'elle est belle!
et elle aboie, ça y est, c'est qu'elle se sent chez elle!!!!
et elle aboie, ça y est, c'est qu'elle se sent chez elle!!!!
Invité- Invité
Bonjour,
Je viens de lire toute l'histoire de Hollie avec beaucoup d'émotion !
J'avais vu les post de ses petits mais je découvre la maman
C'est vrai qu'elle a un beau poil noir et brillant, elle est toute mignonne, qu'elle jolie histoire et que de changements depuis la première photo
J'ai l'impression qu'Elisabeth est un peu la "maman chien", à vous de vous occuper de ces petites mamans qui ont besoin d'aide !
Vous avez un super patron Jalaga, quel bonheur de pouvoir emmener Hollie avec vous, j'espère qu'elle s'habitue à la voiture maintenant !
Belle et longue vie à toute la maisonnée
Je viens de lire toute l'histoire de Hollie avec beaucoup d'émotion !
J'avais vu les post de ses petits mais je découvre la maman
C'est vrai qu'elle a un beau poil noir et brillant, elle est toute mignonne, qu'elle jolie histoire et que de changements depuis la première photo
J'ai l'impression qu'Elisabeth est un peu la "maman chien", à vous de vous occuper de ces petites mamans qui ont besoin d'aide !
Vous avez un super patron Jalaga, quel bonheur de pouvoir emmener Hollie avec vous, j'espère qu'elle s'habitue à la voiture maintenant !
Belle et longue vie à toute la maisonnée
Episdebonjac- As du papotage
Apsun a écrit:Ohhh, Miss Hollie, comme ton regard a bien changé Comme tu as l'air en confiance. Les câlins de Jalaga doivent être de qualité supérieure Et ce poil bien brillant, la cantine m'a l'air bien bonne Trop Jolie
trop belle
et les nouvelles la belle vie quoi !!!
cococado- As du papotage
pour ces nouvelles Jalaga.
Cela fait super plaisir de voir Hollie en super forme et si bien dans sa nouvelle maison
Cela fait super plaisir de voir Hollie en super forme et si bien dans sa nouvelle maison
Invité- Invité
Bonjour!
Voici des nouvelles d'Hollie: A la maison, Hollie est toujours aussi gentille. Elle essaye de jouer avec les chats mais ils sont un peu effrayes, sauf le chat du voisin, Johnny, qui adore faire des courses-poursuites avec elle.
Cependant, en promenade, je ne la laisse plus en liberte. Elle est partie a 2 reprises a la vitesse d'une fusee, sans raison apparente. La derniere fois, je l'ai rattrapee dans le village voisin et grace a une voiture qui l'a bloquee, en voyant le monsieur descendre de voiture, elle a fait demi-tour et est revenue vers moi. En plus, elle attaque toutes les vaches et les moutons qu'elle voie et il y en a beaucoup ici!
Ces 2 petites fugues m'ont fait tres peur alors je prefere la garder en laisse.
Mais elle va bien, je vous rassure!
Sieste avec Blanco et Hunter
Avec mon snack prefere
Voici des nouvelles d'Hollie: A la maison, Hollie est toujours aussi gentille. Elle essaye de jouer avec les chats mais ils sont un peu effrayes, sauf le chat du voisin, Johnny, qui adore faire des courses-poursuites avec elle.
Cependant, en promenade, je ne la laisse plus en liberte. Elle est partie a 2 reprises a la vitesse d'une fusee, sans raison apparente. La derniere fois, je l'ai rattrapee dans le village voisin et grace a une voiture qui l'a bloquee, en voyant le monsieur descendre de voiture, elle a fait demi-tour et est revenue vers moi. En plus, elle attaque toutes les vaches et les moutons qu'elle voie et il y en a beaucoup ici!
Ces 2 petites fugues m'ont fait tres peur alors je prefere la garder en laisse.
Mais elle va bien, je vous rassure!
Sieste avec Blanco et Hunter
Avec mon snack prefere
Jalaga- Chiot
je trouve qu'elle a changé !!! je vois que Madame a la télécommande à côté d'elle oh là oui faut faire attention si elle part ce serait dommage
cachou- As du papotage
cachou a écrit:je trouve qu'elle a changé !!! je vois que Madame a la télécommande à côté d'elle oh là oui faut faire attention si elle part ce serait dommage
Elle a gagné en confiance!
Jalaga- Chiot
J'adore la photo sur le canapé. Ca m'a l'air très zen chez toi, Jalaga
A la maison aussi, White veut jouer avec les chats, mais ils ont peur de lui Il faut dire qu'il essaie de les attraper avec la patte alors, ils détalent
A la maison aussi, White veut jouer avec les chats, mais ils ont peur de lui Il faut dire qu'il essaie de les attraper avec la patte alors, ils détalent
elle ne se rend pas compte qu'une petite fugue, ça peut etre super dangereux,
ah souvenirs de la rue
hollie, tu pourrais tant profiter des balades,
le principal es sa gentillesse, son bonheur avec vous
ah souvenirs de la rue
hollie, tu pourrais tant profiter des balades,
le principal es sa gentillesse, son bonheur avec vous
Invité- Invité
Elle est très belle, comme déjà dit j'ai un faible pour les chiens noirs, au vu de son port de tête elle a gagné en confiance, elle adopte la position de "je suis bien dans cette vie maintenant" ses craintes semblent avoir beaucoup reculées et je pense que cette maman a du caractère elle a du se le forger pour être capable de protéger ses petits et maintenant elle n'a plus envie de se laisser dicter les lois du partage de territoire quelque soit la taille de l'autre (les 4 pats uniquement pour exemple les vaches), envers l'humain hormis "les gentils qu' elle connait" elle aura beaucoup de difficultés à faire confiance et restera toujours plus ou moins en retrait, plus longue a été la galère et plus dur est le fait d'oublier le quotidien vécu avant.
FEKIOR- Chiot
Toujours aussi belle maman Hollie
pour les fugues et ej comprend que tu es eu peur...
Pour moi je lache sans souci Yssa mais miss Cannie toujours en laisse sauf cas trés exceptionnel...trop peur car elle court vite
et caresses à toute ta troupe
pour les fugues et ej comprend que tu es eu peur...
Pour moi je lache sans souci Yssa mais miss Cannie toujours en laisse sauf cas trés exceptionnel...trop peur car elle court vite
et caresses à toute ta troupe
cococado- As du papotage
Merci pour ces belles photos!!
En effet la douce Hollie semble avoir pris toute sa place chez elle , au point de croire qu'elle peut rentrer toute seule et se promener comme une grande ....non non ma belle ,c'est chez ta maman que tu es le mieux
En effet la douce Hollie semble avoir pris toute sa place chez elle , au point de croire qu'elle peut rentrer toute seule et se promener comme une grande ....non non ma belle ,c'est chez ta maman que tu es le mieux
elisabeth- Chiot
d'ailleurs comment va Hollie ?? des photos ??
cachou- As du papotage
Hollie va tres bien, fidele a elle-meme, sage , je dirais meme trop sage, jamais une petite betise.
Elle est venue avec moi chez des amis a Noel, elle n'a pas bouge de son coussin et pourtant le fisl de la famille a bien essaye, mais rien a faire!
Elle est venue avec moi chez des amis a Noel, elle n'a pas bouge de son coussin et pourtant le fisl de la famille a bien essaye, mais rien a faire!
Jalaga- Chiot
ah!!! il y a des chiens parfaits
cachou- As du papotage
elle a tellement du derouiller, qu'elle a peur de ne pas te plaire, et de revenir d'où elle vient,
c'est terrible ce que l'homme peut faire en degats , en caillassant, en harcelant
c'est terrible ce que l'homme peut faire en degats , en caillassant, en harcelant
Invité- Invité
oui, là ou elle etait,beaucoup de passage et pas forcément bienveillant: elle fuyait avant que je ne récupère ses BB: inapprochable...
elisabeth- Chiot
Cela ne fait que 6 mois qu'elle est chez moi donc il faut lui laisser le temps. J'ai seulement peur qu'elle ne s'ennuie en restant toujours sur son coussin/panoer, ou sur le canape. En promenade, elle est un peu plus "vivante". Et elle est super gentille avec les chats, pourtant avec cette bande, cela ne doit pas toujours etre facile pour elle!
Jalaga- Chiot
la solution : un autre toutou adopté chez sauvade bien sûr
cachou- As du papotage
C'est une idee qui m'a deja traverse l'esprit mais pas possible - vraiment! Pas tant que je travaille!
Jalaga- Chiot
Jalaga, je pense qu'Hollie peut encore progresser On commence à sentir la différence aujourd'hui avec White, au bout de 6 mois... Il ne fait plus pipi dans la maison quand on s'approche pour le caresser, il ne piaille plus quand on lui met son collier, il joue beaucoup avec moi en se roulant par terre et en faisant le foufou quand je fais ma gym sur mon tapis, il devient beaucoup plus à l'aise de façon générale. Mais çà met du temps.... Et plus on le tripote, plus on le manipule en jouant, plus il devient cool. Tu joues beaucoup avec elle ?
Son comportement a deja evolue depuis le 7 juillet et je ne doute pas qu'il changera encore, il faut juste lui laisser du temps!
Hollie n'est pas tres joueuse mais j'essaye a la maison et en promenade, tous les jours. Je l'aime comme elle est de toute facon!
Hollie n'est pas tres joueuse mais j'essaye a la maison et en promenade, tous les jours. Je l'aime comme elle est de toute facon!
Jalaga- Chiot
J'étais inquiète pour Mizzy adoptée il y a un peu plus de 2 mois.Trop calme à la maison, dans son panier ou sur le canapé et jouant peu. J'ai craint qu'elle s'ennuie chez moi, qu'elle soit triste voire déprimée Comme je voulais lui faire prendre des cours d'éducation pour pouvoir la lâcher plus sereinement lors des balades dans les bois j'ai fait venir un éducateur à la maison. Son analyse :
- Les chiens errants acquièrent une grande maturité très jeunes
- Sont assez indépendants car habitués à se débrouiller seuls
- Souvent peu joueurs car non stimulés au jeu au cours de leur enfance, donc apprennent petit à petit (il faut les solliciter)
- Donc quand ils posent leurs valises dans leur nouveau foyer avec le confort, l'amour, les calins , la bonne nourriture, les grandes balades c'est le lâcher prise pour eux, ils peuvent se laisser aller à de longues siestes dans un contexte rassurant , se sentent bien et n'en demandent pas plus !
Moi, ça m'a beaucoup rassurée, il a trouvé ma Mizzy très calme certes , mais parfaitement équilibrée et à l'aise dans ses pattounes .
A partir de la semaine prochaine, elle va aller à "l'école" au bois de Vincennes pour apprendre les règles de base pour les sorties sans laisse (elle m'a fait peur 2 fois : pris la fuite car un chien courait derrière elle et en forêt est partie à fond la caisse sur les traces d'un... gibier ). Cours individuels pour commencer et ensuite cours collectifs. Quand elle aura ces bases, on essaiera l'agility, voir si ça lui plait.
Voilà, désolée d'avoir été un peu longue, mais je me suis dit que ça pourrait vous rassurer vous aussi.
- Les chiens errants acquièrent une grande maturité très jeunes
- Sont assez indépendants car habitués à se débrouiller seuls
- Souvent peu joueurs car non stimulés au jeu au cours de leur enfance, donc apprennent petit à petit (il faut les solliciter)
- Donc quand ils posent leurs valises dans leur nouveau foyer avec le confort, l'amour, les calins , la bonne nourriture, les grandes balades c'est le lâcher prise pour eux, ils peuvent se laisser aller à de longues siestes dans un contexte rassurant , se sentent bien et n'en demandent pas plus !
Moi, ça m'a beaucoup rassurée, il a trouvé ma Mizzy très calme certes , mais parfaitement équilibrée et à l'aise dans ses pattounes .
A partir de la semaine prochaine, elle va aller à "l'école" au bois de Vincennes pour apprendre les règles de base pour les sorties sans laisse (elle m'a fait peur 2 fois : pris la fuite car un chien courait derrière elle et en forêt est partie à fond la caisse sur les traces d'un... gibier ). Cours individuels pour commencer et ensuite cours collectifs. Quand elle aura ces bases, on essaiera l'agility, voir si ça lui plait.
Voilà, désolée d'avoir été un peu longue, mais je me suis dit que ça pourrait vous rassurer vous aussi.
jimiko- Chaton
Votre petit message me rassure enormement. Mizzy et Hollie ont un comportement assez similaire apparemment. Hollie s'est egalement sauvee - a trois reprises. Maintenant je la balade avec une laisse de 8 metres. Elle adore quand je cours avec elle. Quand on rentre, je vois bien qu'elle est rassuree de retrouver sa maison. Je l'ai vu quelques rares fois jouer avec les souris (en peluche) des chats mais si je m'approche, elle arrete! Je crois qu'il faut leur laisser du temps, c'est tellement un grand changement. Je vais peut-etre regarder s'il y a un club "Agility" pres de chez moi.
Un grand merci et plein de bisous a Mizzy!
Un grand merci et plein de bisous a Mizzy!
Jalaga- Chiot
Tites photos de la puce Carole, stp ?
patouh94- Loup Garou
OUi les photos sont prevues pour demain - doit les transferer de l'appareil sur le PC.
Jalaga- Chiot
Elle s'est sauvée pour une raison précise, ou parce qu'elle n'était pas à l'aise dehors et voulait vite rentrer chez elle ? Mizzy adore les balades dans la nature et joue bien avec les chiens de sa taille ou un peu plus gros s'ils ne sont pas trop brutaux. Bien calme à la maison, je la stimule pas mal, je chahute avec elle, elle aime bien. Hollie est gourmande ? L'éduc. m'a conseillé de remplir un Kong de vache qui rit, de le passer 2 heures au congélateur et ainsi ça peut l'occuper une bonne heure .
C'est vrai que ça fait tellement de changements pour ces petits chiens ex-errants mais elles sont tellement qu'on ferait tout pour elles.
Demain premier cours d'obéissance pour Mizzy, j'espère que je vais pouvoir finir par la lâcher sans trembler.
Calinous à Hollie
C'est vrai que ça fait tellement de changements pour ces petits chiens ex-errants mais elles sont tellement qu'on ferait tout pour elles.
Demain premier cours d'obéissance pour Mizzy, j'espère que je vais pouvoir finir par la lâcher sans trembler.
Calinous à Hollie
jimiko- Chaton
Pas de raisons particulieres a ces escapades - nous nous premenions et puis d'un coup, elle accelere et plus je l'appelle et plus je l'approche, plus elle me fuit. Elle est revenue vers moi (apres quelques Km) parce que des gens l'ont bloquee. Comme elle a peur des gens, elle a fait demi-tour et est revenue vers moi! Je pense qu'elle aurait tout de meme tendance a suivre le gibier - je pense que c'est dans ses genes! Le lendemain de Noel, en balade, elle m'a debusque un petit chat dans un buisson. Il etait frigorifie et nous l'avons repris avec nous a la maison. Sans elle, je ne l'aurais meme pas vu!
Je ne sais pas si on peut dire "gourmande" mais elle prefere souvent le fromage, les snacks, les gaufres.... ou la gamelle des chats a ses croquettes (sauf quand il y a du blanc de poulet dedans).
J'essaierai un kong avec des petits morceaux de fromage. Merci pour le conseil!
Je ne sais pas si on peut dire "gourmande" mais elle prefere souvent le fromage, les snacks, les gaufres.... ou la gamelle des chats a ses croquettes (sauf quand il y a du blanc de poulet dedans).
J'essaierai un kong avec des petits morceaux de fromage. Merci pour le conseil!
Jalaga- Chiot
Et tu as gardé le petit chat, Jalaga ?Jalaga a écrit:Le lendemain de Noel, en balade, elle m'a debusque un petit chat dans un buisson. Il etait frigorifie et nous l'avons repris avec nous a la maison. Sans elle, je ne l'aurais meme pas vu!
Oui il est toujours chez moi - il s'appelle Chilam. Photo avec Hollie demain!
Jalaga- Chiot
Jalaga a écrit:Oui il est toujours chez moi - il s'appelle Chilam. Photo avec Hollie demain!
vivement demain
cococado- As du papotage
Je m'en doutais Du coup, ta tribu se monte à 21 chats aujourd'hui ?Jalaga a écrit:Oui il est toujours chez moi - il s'appelle Chilam. Photo avec Hollie demain!
(vous sentez la pointe d'envie ? )
Toujours 20 car j'ai perdu Thea le 2 janvier par empoisonnement!
Jalaga- Chiot
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Oh non, Jalaga... Je suis désolée pour Thea
petite Théa
cococado- As du papotage
Voici les photos comme promis:
Hollie et Leo
Hollie sur son tapis prefere
Hollie et le dernier de la tribu - Chilam
Hollie et Leo
Hollie sur son tapis prefere
Hollie et le dernier de la tribu - Chilam
Jalaga- Chiot
trop mignons tous ensembles
cachou- As du papotage
Et voici une derniere de cet ete avec ses amis Cayenne (Lassie) et Milord (Golden Retriever) (Milord est mort en septembre - il avait 12 ans)
Jalaga- Chiot
Et celle-ci que je viens de prendre a l'instant
Jalaga- Chiot
et bien voilà une chienne qui se sent bien chez elle
cachou- As du papotage
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 5 sur 14