DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MILO (César)
+19
cicoux22
Oliver
cococado
ANNIE S
titopastille
Grishka
Puma
cachou
Neela
Bidou
Malo
patouh94
Lise
Kyt's
mélia
ello
Topaze
Wagashi
Apsun
23 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MILO (César)
chaton adorable comme son frère Roméo
abandonné dehors devant la clinique
abandonné dehors devant la clinique
Dernière édition par Frisby974 le Mer 2 Mai 2012 - 14:55, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: MILO (César)
Trop mignon avec ses petites tâches noires, j'adore Lui aussi, Karine, il a le poil angora ? Vont être des splendeurs plus tard Et là, ça y est, ils prennent bien le biberon ?
Apsun- As du papotage
oui,angora aussi,
oui,ils prennent le bibi , impec
il commence à manger un peu mais son frere non
on dirait qu'ils n'ont pas le temps et vont voir tonton Hello :wouaf wouaf:
oui,ils prennent le bibi , impec
il commence à manger un peu mais son frere non
on dirait qu'ils n'ont pas le temps et vont voir tonton Hello :wouaf wouaf:
Invité- Invité
et tonton Hello il peut pas les biberonner ?????
adorable aussi celui-là. Et j'imagine qu'avec son poil angora plus tard, ça sera une totale beauté. Très orginale. (jamais vu angora avec des taches comme ça). Mais j'ai déjà une petite noire et blanche :p
adorable aussi celui-là. Et j'imagine qu'avec son poil angora plus tard, ça sera une totale beauté. Très orginale. (jamais vu angora avec des taches comme ça). Mais j'ai déjà une petite noire et blanche :p
Wagashi- Chat
Le poil semble encore plus long et fin sur ce petiot que sur le frérot ( )...
Topaze- Chiot
magnifique aussi
ello- As du papotage
Topaze a écrit:Le poil semble encore plus long et fin sur ce petiot que sur le frérot ( )...
oui hein ? je me dis qu'avec ce poil et ce museau ce sera un chat vraiment exceptionnel !!!!!
Wagashi- Chat
Superbe, un petit sosie de Picasso
mélia- Loup Garou
Oui !!!!!!!!!!! Picasso qui m'avait fait craquer ... et un Picasso à poils longs :O
Wagashi- Chat
Mais qu'il est beau!
Lise- Lion
magnifique ce petit chaton ahhhhhh si je pouvais ........... !!!
patouh94- Loup Garou
Hein Patouh ??
Il est typé un peu angora turc non ? Bah du coup au pire, vous le faites pas sortir de chez vous, vous le gardez dans un sérail , bien au chaud
Il est typé un peu angora turc non ? Bah du coup au pire, vous le faites pas sortir de chez vous, vous le gardez dans un sérail , bien au chaud
Wagashi- Chat
trop beau celui là aussi
je parie que dans moins de 24h il est réservé !!
je parie que dans moins de 24h il est réservé !!
Malo- Chiot
Euuuh, petite question : pourquoi, il est passé en vert petit César ?
Apsun- As du papotage
Ah toi aussi Apsun, t'as vu que depuis quelques temps y en a qui passent au vert ?
Wagashi- Chat
ah oui j'ai vu mais je n'ai pas relevé...
bon alors sauvade...dites nous tout!!! une couleur par fratrie c'est ça? ou selon leur âge?
bon alors sauvade...dites nous tout!!! une couleur par fratrie c'est ça? ou selon leur âge?
Malo- Chiot
ah ah..... le vert c'est la couleur des pures races bien sur
Le vert signifie qu'ils sont encore à la réunion
Le vert signifie qu'ils sont encore à la réunion
Invité- Invité
Ah d'accord, j'avais pas percuté :pas compris: Ilonah
Apsun- As du papotage
J'aurais cru que le bleu lagon c'était pour la Réunion, et le vert pâturage pour la métropole .........
Wagashi- Chat
ilonah a écrit:attention les filles demain interro écrite
oh non pitié.....j'ai pas révisé!!!!
on gagne quoi si on a la bonne réponse? un pur racé de la rue made by sauvade? :lol!:
Malo- Chiot
J'espère qu'il y aura une question sur : parce que ça j'ai bien compris !!!!ilonah a écrit:attention les filles demain interro écrite
Bidou- Chiot
Bidou a écrit:J'espère qu'il y aura une question sur : parce que ça j'ai bien compris !!!!ilonah a écrit:attention les filles demain interro écrite
:TT: :TT: :TT:
Neela- Chiot
photo reposante !! je devrais me prendre un chat pour les gens stressés il parait que les ronrons font du bien...
cachou- As du papotage
Oui, je confirme, c'est la ronronthérapie !!!! prouvé scientifiquement !!! les ronrons du chat font descendre la tension artériellecachou a écrit:photo reposante !! je devrais me prendre un chat pour les gens stressés il parait que les ronrons font du bien...
Il est adorable ce petit bout !!!!
Bidou- Chiot
cachou a écrit:photo reposante !! je devrais me prendre un chat pour les gens stressés il parait que les ronrons font du bien...
Je confirme. Là j'ai ma Neela qui fait dodo sur moi, que du bonheur et no stress Faut pas hésiter
Neela- Chiot
Bidou a écrit:Oui, je confirme, c'est la ronronthérapie !!!! prouvé scientifiquement !!! les ronrons du chat font descendre la tension artériellecachou a écrit:photo reposante !! je devrais me prendre un chat pour les gens stressés il parait que les ronrons font du bien...
Il est adorable ce petit bout !!!!
je confirme!!!! les ronrons de Malo sont un remède magique!! comme je disais au tout début sur son post, au lieu de prescrire des anti dépresseurs, ils devraient faire adopter des chatons...adoption remboursée par la sécu...ça reviendrait moins cher que les médocs, et je suis sûre que ça serait + bénéfique!!!
à part ça, trop mimi la vidéo, ils sont trognons les 2 frangins
Malo- Chiot
Tu es bien beau petit César
mélia- Loup Garou
trop mignon!
Le hamac à chatons est top! c'est toi qui l'a fai Frisby?
Le hamac à chatons est top! c'est toi qui l'a fai Frisby?
Puma- Loup Garou
trop choupinoux les bb
ello- As du papotage
Et petit César alors, comment il va ? Il est trop craquant, avec ses tâches Moi, je dirais même plus original que son (très beau) frère, non ? Et c'est là que je me prends les foudres de tous les adorateurs de RoméoFrisby974 a écrit:
Apsun- As du papotage
Non, mais c'est vrai, Apsun. je te le concède. Mais en même temps après avoir craqué sur Picasso, Goya et maintenant ma Mouchette, ben j'ai déjà mon noir et blanc dans mon coeur ... Alors maintenant c'est petit Roméo qui me fait fondre, surtout que je m'étais dit qu'il m'en fallait bientôt un exactement comme ça ou un petit gris ^^ (ben en effet, ils y ont bien été tous chez Sauvade, comme je les voulais, mais trop tôt !!!!!! )
Wagashi- Chat
En même temps, toi c'est compréhensible, tu n'as pas encore ton N&B. Et il est dans ton style, élégant et racé comme toute ta tribu !
Wagashi- Chat
Je te vois bien là, Wagashi, à essayer de m'influencer avec des gentillesses Non, non, non, je ne craquerai pas pour l'instant Micro-Seyen est encore trop petit (et frissonnant même en fin d'après-midi. La fièvre qui revient ??? A surveiller )Wagashi a écrit:En même temps, toi c'est compréhensible, tu n'as pas encore ton N&B. Et il est dans ton style, élégant et racé comme toute ta tribu !
Apsun- As du papotage
non mais c'est vrai, il est pas beau avec sa délicate truffe d'un si beau noir ??
j'espère que ce n'est rien de grave, pour Micro-Seyen. Moi je ne sais pas pour Citronnelle. Je sais bien que le vert de ses yeux varie un peu en fonction des jours, mais aujourd'hui, ils étaient plutôt orangés. Vert autour des pupilles et de gros cercles orangés ensuite. Je ne sais pas si c'est normal. Si ses yeux vont vraiment changer de couleur, si c'est le temps simplement, ou si c'est le signe d'autre chose. J'ai bien essayé de chercher sur internet, mais en vain.
j'espère que ce n'est rien de grave, pour Micro-Seyen. Moi je ne sais pas pour Citronnelle. Je sais bien que le vert de ses yeux varie un peu en fonction des jours, mais aujourd'hui, ils étaient plutôt orangés. Vert autour des pupilles et de gros cercles orangés ensuite. Je ne sais pas si c'est normal. Si ses yeux vont vraiment changer de couleur, si c'est le temps simplement, ou si c'est le signe d'autre chose. J'ai bien essayé de chercher sur internet, mais en vain.
Wagashi- Chat
Apsun a écrit:Je te vois bien là, Wagashi, à essayer de m'influencer avec des gentillesses Non, non, non, je ne craquerai pas pour l'instant Micro-Seyen est encore trop petit (et frissonnant même en fin d'après-midi. La fièvre qui revient ??? A surveiller )Wagashi a écrit:En même temps, toi c'est compréhensible, tu n'as pas encore ton N&B. Et il est dans ton style, élégant et racé comme toute ta tribu !
oh!!!!! tu nous tiens au courant Apsun! Seyen, il faut que tu dormes au creux du cou de Moman cette nuit pour qu'elle te tienne chaud et te surveille!
Puma- Loup Garou
Bonjour tout le monde ! premier message sur le forum (tu as vu Apsun j'ai enfin franchi le cap!! )
juste un petit mot pour vous rassurer Wagashi : j'ai les yeux de la même couleur que votre Citronelle (vert orangé parfois même gris couleur huitre!), et j'ai parfois aussi le cercle orangé autour de mes pupilles plus marqué que d'habitude... Cela change juste avec le temps ou simplement la luminosité de la pièce.. Donc NO STRESS !
juste un petit mot pour vous rassurer Wagashi : j'ai les yeux de la même couleur que votre Citronelle (vert orangé parfois même gris couleur huitre!), et j'ai parfois aussi le cercle orangé autour de mes pupilles plus marqué que d'habitude... Cela change juste avec le temps ou simplement la luminosité de la pièce.. Donc NO STRESS !
Grishka- Chaton
Coucou Grishka, suis trop contente de te voir enfin sur le Forum Je guettais ton intervention
Grishka est une très bonne amie à moi. Elle connaît bien ma tribu et a elle-même une adorable petite chartreuse prénommée... Grishka !
A toi d'aller te présenter dans le Post "Présentation"
Sinon, Micro-Seyen allait mieux ce matin, il a bien mangé et jouait avec les grands. Ouf, le coup de chaud est apparemment passé
Grishka est une très bonne amie à moi. Elle connaît bien ma tribu et a elle-même une adorable petite chartreuse prénommée... Grishka !
A toi d'aller te présenter dans le Post "Présentation"
Sinon, Micro-Seyen allait mieux ce matin, il a bien mangé et jouait avec les grands. Ouf, le coup de chaud est apparemment passé
Apsun- As du papotage
César
une amie d'Apsun qui n'a que deux chats vite un petit troisième , d'ailleurs le petit césar est toujours à l'adoption ou le merveilleux flocon qui perso me plait beaucoup recherche toujours sa famille.
titopastille- Chiot
Superbe avec la photo avec Hello Il est vraiment attendrissant avec ses pattounes comme ça
Grishka, , et
Mais en fait Citronnelle n'a jamais eu de teinte orangée dans les yeux, c'est la première fois. Avant c'était toujours vert et ses camaïeux. Mais ça relève peut-^être quand même du changement de temps aussi :)
Grishka est superbe !!! On dirait Houla
Grishka, , et
Mais en fait Citronnelle n'a jamais eu de teinte orangée dans les yeux, c'est la première fois. Avant c'était toujours vert et ses camaïeux. Mais ça relève peut-^être quand même du changement de temps aussi :)
Grishka est superbe !!! On dirait Houla
Wagashi- Chat
qu'il est adorable ce chien et gentil belle photo avec les matous !!! étrange que personne ne craque
cachou- As du papotage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 3