SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MOUCHETTE (Citronnelle)

+16
Malo
Oliver
ello
Syljim
patouh94
kerstin974
titopastille
cachou
cicoux22
Bidou
LaDameCeltique
Wagashi
Apsun
cococado
Neela
mélia
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Puma Mar 22 Mai 2012 - 22:34

Apsun a écrit:Cool pour l'enchère. Non, pas d'arbre à chat ici, mais le tunnel (pour se cacher) + deux grands paillassons (pour se faire les griffes) + les bibliothèques + une sellette + une grande commode (pour grimper). Je ne sais pas ce qu'ils ont fait aujourd'hui, mais les 4 sont littéralement écroulés de fatigue sur le lit Sleep Sleep Sleep Sleep

mes 4 aussi aujourd'hui, mais moi je sais pourquoi: ils ont fait une nouba pas possible cette nuit, ont rapporté deux souris vivantes que j'ai rapportées (en pyjama) dans la campagne avoisinante (chats enfermés chez moi) et en ont oxi deux autres, chaque fois s'appelant mutuellement: "mrrrrou mrrrou " viens, j'ai un cadeau!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 22:35

mdr ...

enfin, la nuit a dû être mouvementée... et courte ...
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Mar 22 Mai 2012 - 22:56

Ça me fait un peu peur aussi, Puma, quand les 4 vont sortir en Bretagne et me ramener des souris et des oiseaux pale Umaï apporte déjà à mes pieds des feuilles d'orchidées et Ysun sa souris en peluche. Ça promet Rolling Eyes Mais je fais comme toi, je les remet dehors en sécurité, même si mon père me dit que ça ne sert à rien : une fois que les chats les ont attrapées, elles ont les cervicales brisées et on ne peut plus rien pour elles No Je ne sais pas si c'est vrai....

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Malo Mar 22 Mai 2012 - 23:13

Wagashi a écrit:Et moi je t'assure Julie, mon nouvel arbre à chat c'est 60 X 60 sur le côté, pas plus large finalement que l'ancien que j'avais et où en orientant les étagères différemment j'obtenais pareil. Sauf que là c'est 2M 55 en hauteur, plein de niche, de hamac, etc .... parfait pour un duplex je dirais.

non mais t'as pas vu la place que prend la table dans la pièce du bas...meuble de famille, qui vient des arrières grands parents de Cédric. En chêne massif (je te dis pas le poids de la bête) on peut manger à 10 dessus MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 9963
côté salon, deux canapés et meuble TV, plus les étagères à DVD et CD's, plus la litière, y'a plus un cm carré de disponible.
Et la pièce du haut, côté chambre et côté bureau, not possible non plus (dressing home made sur mesure by Cédric" sous la charpente, et comme toutes mes affaires ne rentraient pas dedans, j'ai empilé des boîtes de déco Ik..a dessus. Au secours ça déborde!!! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 441787).
Bon faut que je poste des photos de l'appart c'est ça hein?

je viens de voir celui ci qui me plaît bien (les petits dessins de pattounettes) : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/arbre_a_chat_petit_modele_entre_60_cm_et_80_cm/15597
L'ennui, c'est que Mister ronron pour l'instant ne va pas tellement sur son arbre (une niche en bas, le "poteau griffoir" et un plateau au dessus) et préfère faire ses griffes sur le canapé MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 103269 (modèle de récupération aussi) (ce genre là mais sans la déco "pattes de chat": http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/arbre_a_chat_petit_modele_moins_de_60_cm/30051)

donc même si ce modèle là n'est pas cher (celui avec 2 plateaux), s'il ne l'utilise pas, c'est toujours 30€ "fichus en l'air".
Par contre les tunnels ça on a craqué dessus. Y'a un modèle à moins de 10€ assez sympa. Mais comme les frais de ports sont offerts à partir de 30 € d'achat...ben faudrait commander autre chose, hein? MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 40231 faut rentabiliser.
j'aime bien ces deux tunnels: le orange à rayures, et celui avec les pattounettes, encore! http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/tunnels_sacs_douillets_chat
bon demain j'explore le site, pour trouver quoi commander en plus du tunnel, pour notre petit Malo d'amour MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 128546

Apsun, oui les RDV pour les banques on y songe mais Cédric vient de changer de boulot donc encore en période d'essai. La banquière va bien rigoler si on essaye de déposer un dossier Very Happy . Et moi ben euh, j'ai des envies de changements aussi mais rien de concret pour l'instant. Donc on verra d'ici qqs mois où nous en sommes.
Voilà vous savez tout !!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 23:18

Tu sais c'qui m'fais marrer chaque fois que je vois ton pseudo, Julie ? c'est que bon évidemment je m'appelle Julie, mais quand j'étais ado j'étais folle amoureuse (ben oui quoi MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 4144472064 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 1490589594 ) d'un Cédric (et juste avant j'avais un bref petit copain qui s'appelait Cédric itou Very Happy) MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 103269
clin d\'oeil
Et par ailleurs chaque fois que je vais taper Malo je manque me gourrer car mon neveu s'appelle Maëlo ...
Bref, tout un roman.

Pour les arbres à chat sinon, demande à Mélia. Moi j'attends d'avoir ma maison pour me construire le big machin, avec du bois, de vrais arbres, des passerelles etc, etc ..... Ils sont déjà conçus, dessinés. Mais trop larges pour cet appart, je ne pourrais plus ouvrir les baies vitrées sinon
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Mar 22 Mai 2012 - 23:23

Ah elle est coriace, Julie, tu ne trouves pas, Wagashi ? MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 367846 On l'aura un jour, on l'aura Twisted Evil Kiss coeur en attendant ...

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Malo Mar 22 Mai 2012 - 23:23

Wagashi a écrit:Tu sais c'qui m'fais marrer chaque fois que je vois ton pseudo, Julie ? c'est que bon évidemment je m'appelle Julie, mais quand j'étais ado j'étais folle amoureuse d'un Cédric (et juste avant j'avais un bref petit copain qui s'appelait Cédric itou Very Happy) MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 103269
Et par ailleurs chaque fois que je vais taper Malo je manque me gourrer car mon neveu s'appelle Maëlo ...
Bref, tout un roman.

Pour les arbres à chat sinon, demande à Mélia. Moi j'attends d'avoir ma maison pour me construire le big machin, avec du bois, de vrais arbres, des passerelles etc, etc ..... Ils sont déjà conçus, dessinés. Mais trop larges pour cet appart, je ne pourrais plus ouvrir les baies vitrées sinon

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 9963 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 441787

oui Mélia m'avait déjà envoyé le lien sur Eb..y. J'ai regardé et c'est super intéressant. mais faut enchérir au dernier moment quand on a craqué sur un modèle...on en a vu des super bien mais trop, trop grands...j'étais prête à enchérir mais Môssieur m'a raisonnée!! "on va le mettre où?" (euhh bonne question, dans le garage?? MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 103269 ); bref ça aussi ça sera pour plus tard !!!
Mais là celui de ZooP...s est plutôt sympa, faut que je mesure demain soir si ça rentrera entre la table et la baie vitrée.
Bon bah sinon tu disais que tu viendrais voir l'appart mais surtout Malo (je note je je note!! tu veux le voir juste lui et pas nous!) , ben c'est quand tu veux!!!
allez bonne nuit mesdames et mesdemoiselles! (parce que bon, y'a pas bcp d'hommes sur ce forum je trouve... Very Happy )
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Malo Mar 22 Mai 2012 - 23:26

Apsun a écrit:Ah elle est coriace, Julie, tu ne trouves pas, Wagashi ? MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 367846 On l'aura un jour, on l'aura Twisted Evil Kiss coeur en attendant ...

native du Lion...sûrement de lointaines origines bretonnes...et dans la famille, on est têtus, très têtus...oh là là vous z'êtes coriaces aussi MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 103269
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Puma Mar 22 Mai 2012 - 23:27

Apsun a écrit:Ça me fait un peu peur aussi, Puma, quand les 4 vont sortir en Bretagne et me ramener des souris et des oiseaux pale Umaï apporte déjà à mes pieds des feuilles d'orchidées et Ysun sa souris en peluche. Ça promet Rolling Eyes Mais je fais comme toi, je les remet dehors en sécurité, même si mon père me dit que ça ne sert à rien : une fois que les chats les ont attrapées, elles ont les cervicales brisées et on ne peut plus rien pour elles No Je ne sais pas si c'est vrai....


ben ça dépend......quelques fois comme pour les deux que j'ai rapportées dehors, ils les rapportent aussi doucement qu'un de leurs bébés et elles ne sont pas blessées. Dans ce cas là il faut avoir du réflexe: une grosse tasse (transparente de préférence pour voir si elle n'est vraiment pas blessée dans la main gauche), quelque chose que le chat adore dans la main droite (pour ici c'est les friandises whiskas boules de poils et j'agite la boîte qu'ils connaissent par coeur), la souris en général (choquée) reste trois secondes immobiles quand le chat la lâche, vite, mettre la friandise à droite le plus loin possible en appelant le minou et vite, hop, la tasse sur la souris avant qu'elle prenne la fuite, mais en doouceur, pour ne pas briser la queue qu'elle replie vite en généra dans ces cas-làl, glisser un carton sous la tasse, passer la main droite sous le carton et maintenir la tasse sur le carton de la main gauche, ouvrir la porte avec le coude, la refermer avant que les chats sortent, courir avec carton et tasse, le plus loin possible et lacher la souris dans un endroit fourré de verdures, près d'une haie. Espérer un petit peu que la soris sera plus sur ses gardes la prochaine fois et qu'elle n'a pas été replacée trop loin de son nid........ c'est sans doute absurde tout ça, mais je ne eux pas voir mes chats jouer avec des souris vivantes pendant des heures jusqu'à la crise cardiaque.....
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 23:36

Julie-Cédric-Malo a écrit:
Apsun a écrit:Ah elle est coriace, Julie, tu ne trouves pas, Wagashi ? MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 367846 On l'aura un jour, on l'aura Twisted Evil Kiss coeur en attendant ...

native du Lion...sûrement de lointaines origines bretonnes...et dans la famille, on est têtus, très têtus...oh là là vous z'êtes coriaces aussi MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 103269

Je suis taureau, ascendant scorpion. Et pour les origines c'est corses, italiennes, et provençales (bon, berrichonnes aussi mais ils sont peut-être moins têtus).
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 23:38

[quote="Puma"

ben ça dépend......quelques fois comme pour les deux que j'ai rapportées dehors, ils les rapportent aussi doucement qu'un de leurs bébés et elles ne sont pas blessées. Dans ce cas là il faut avoir du réflexe: une grosse tasse (transparente de préférence pour voir si elle n'est vraiment pas blessée dans la main gauche), quelque chose que le chat adore dans la main droite (pour ici c'est les friandises whiskas boules de poils et j'agite la boîte qu'ils connaissent par coeur), la souris en général (choquée) reste trois secondes immobiles quand le chat la lâche, vite, mettre la friandise à droite le plus loin possible en appelant le minou et vite, hop, la tasse sur la souris avant qu'elle prenne la fuite, mais en doouceur, pour ne pas briser la queue qu'elle replie vite en généra dans ces cas-làl, glisser un carton sous la tasse, passer la main droite sous le carton et maintenir la tasse sur le carton de la main gauche, ouvrir la porte avec le coude, la refermer avant que les chats sortent, courir avec carton et tasse, le plus loin possible et lacher la souris dans un endroit fourré de verdures, près d'une haie. Espérer un petit peu que la soris sera plus sur ses gardes la prochaine fois et qu'elle n'a pas été replacée trop loin de son nid........ c'est sans doute absurde tout ça, mais je ne eux pas voir mes chats jouer avec des souris vivantes pendant des heures jusqu'à la crise cardiaque.....[/quote]

et tout ça en pleine nuit Puma ???? affraid affraid
en même temps c'est bon, ça maintient en forme. C'est plus que de la concentration ou de l'art martial asiatique .....
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par mélia Mer 23 Mai 2012 - 16:18

Wagashi, l'arbre à chat met environ une bonne semaine à arriver suite au paiement clin d\'oeil
En tout cas vous êtes supers chanceuses car moi je ne l'avais pas payé ce prix là à l'époque Suspect
Quand je vois les photos, Nouche est méconnaissable, c'est impressionnant le changement MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 9963
Petite Citronnelle est encore petite et à cet âge là, ils sont assez remuants, vers 7/8 mois ils s'assagissent beaucoup MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 848273

Julie, tu peux aller voir d'autres arbres plus petits sur Ebay car je pense plus avantageux que sur zoo+ clin d\'oeil

Apsun, à mon avis, Umaï sera surement et malheureusement un grand chasseur.. Les chats de la Réunion...
Lilwenn ramène des rats énormes chaque semaine à mes parents No
Beaucoup d'oiseaux aussi, ma mère arrive en a sauver quelques uns mais ça lui fait mal au coeur car beaucoup ne survivent pas No
PS: Attention à l'orchidée qui est toxique pour nos minous clin d\'oeil
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mer 23 Mai 2012 - 18:04

A part Mélia, pas de petit Flyn ou de petite "Flyne" en vue ??? Rolling Eyes Very Happy
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par mélia Mer 23 Mai 2012 - 18:25

Non pas de Flynette en ce moment clin d\'oeil
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Mer 23 Mai 2012 - 22:35

mélia a écrit:Apsun, à mon avis, Umaï sera surement et malheureusement un grand chasseur.. Les chats de la Réunion...
Lilwenn ramène des rats énormes chaque semaine à mes parents No
Beaucoup d'oiseaux aussi, ma mère arrive en a sauver quelques uns mais ça lui fait mal au coeur car beaucoup ne survivent pas No
PS: Attention à l'orchidée qui est toxique pour nos minous clin d\'oeil
Je m'en doute, Coraline, à la façon dont il caquète en regardant les pigeons à travers la vitre affraid Et pour les orchidées, je ne savais pas du tout No Mais il ne les mâchouille même pas, il les arrache et les dépose galamment à mes pieds fleurs Mais, les orchidées sont en Bretagne et je vais le surveiller désormais MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 2317445453

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mer 23 Mai 2012 - 22:42

C'est pour ça en fait qu'elle prend que des mâles Apsun ... c'est pour être servie par 5 mâles à la maison MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 436305 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 436305 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 436305 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 436305 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 436305 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 1490589594 ... après elle peut s'inquiéter du harem inversé si elle prend une minette .....pfff c'est plutôt qu'elle a peur qu'on lui pique sa place, non mais ! :pas compris:
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Malo Mer 23 Mai 2012 - 23:05

Wagashi a écrit:C'est pour ça en fait qu'elle prend que des mâles Apsun ... c'est pour être servie par 5 mâles à la maison MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 436305 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 436305 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 436305 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 436305 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 436305 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 1490589594 ... après elle peut s'inquiéter du harem inversé si elle prend une minette .....pfff c'est plutôt qu'elle a peur qu'on lui pique sa place, non mais ! :pas compris:

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 441787 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 441787
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Sam 26 Mai 2012 - 12:01

Bonjour

alors petite (enfin grande Rolling Eyes ) nouvelle, j'ai attendu un peu de voir comment ça évoluait à la maison pour vous annoncer la nouvelle, il y a un 3° (ou 4° selon l'ordre) poilu à la maison .... ça me trottait dans la tête depuis mon passage à la SPA en fait, et un matin bref, j'ai pris la voiture, et je suis rentrée avec lui sous le bras. affraid (sisi) (quand Apsun dit qu'il faut me surveiller .... Rolling Eyes )
C'est un mâle de chez mâle noir et blanc de 2 ans, et qui a passé 1 an 1/2 là-bas No Je comprends pas comment d'ailleurs tellement qu'il est beau et tellement c'est une crème MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 2317445453
Feliway évidemment, lui tout content (mais couvert d'urine quand je l'ai récupéré et pas brossé du tout, des monceaux et des monceaux de poils), Mouchette la plus cracheuse. Nouche reine dans sa retraite. Le lendemain, Nouche et Mouchette ont repris leur habitudes d'avant, en bonnes copines (et un peu liguées contre le nouveau venu). Puis rapprochements le lendemain museau contre museau et crachotage pour la forme.
Mais grand solidarité contre l'aspirateur (Nouche et Leo blottis contre l'autre, mais si lui tournait la tête, elle lui crachait dessus style "N'en profite pas non plus, hein MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 367846 ! C'est juste la trève, mais on n'est pas copains pour autant !! :pas compris: " (sisi je vous jure, j'avais l'impression de tout comprendre ce qu'ils disaient).
Puis tous les trois ont dormi sur le canapé, et commencé à se suivre à la queue le leu pour se déplacer.
Mouchette et lui se sont bien rapprochés, ils roupillent ensemble, mais Mouchette et Nouche en sont encore plus proches.
Je pense par contre que ce sera encore plus super avec l'arrivée de Bâ-Tou car ils seront 4, et j'espère que ce sera Bâ-Tou/Nouche le duo qui fonctionnera.
Il est très curieux, très adroit de ses pattes et les utilise comme un humain pour choper des trucs dans les assiettes ou passer la patte à travers la porte que je tiens entrebaîllée.
Il a deux ans mais quand il est content il me foule avec ses pattes comme un bébé (sauf que c'est un plus lourd que Mouchette!) ou alors pattoune sur le plaid tout en le têtant.....
Quelques photos donc, on dirait un vrai chat de bande dessinée. Il s'appelle Leo, et c'est lui qui a choisi ce nom. C'est un vrai chat-chien.

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2010
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2011
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2021
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2012
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2013
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2014
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2015
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2016
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2017
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2018
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2019
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2112

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 800826605


Dernière édition par Wagashi le Sam 26 Mai 2012 - 12:48, édité 3 fois
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Sam 26 Mai 2012 - 12:13

Une petite photo des trois ensemble.
J'en avais une, tous les trois endormis en longueur l'un sur l'autre comme des dominos, mais le temps de m'approcher pour prendre la photo, le charme s'était rompu.
Pareil hier, ils étaient tous les trois autour de moi sur le canapé, mon correspondant brésilien prend son appareil photo, et là ils partent tous après lui Crying or Very sad

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2113

A part ça sinon Mouchette fait ses dents. Elle a perdu de chaque côté de la mâchoire du haut, parmi les plus gros crocs celles qui sont le plus vers le fond.
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Puma Sam 26 Mai 2012 - 12:43

Very Happy quel veinard ce Leo de t'avoir tapé dans l'oeil après 1 an et demi de SPA!

Je n'en reviens pas comme Nouche évolue! très belle histoire!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Shaolin Moussaka Sam 26 Mai 2012 - 15:55

Qu'il est beau et expressif ! Et avec un port altier, superbe.
Le bien beau morceau de chat que voilà ! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 3026748959
Ces dames ne devraient pas tarder à succomber (comme des mouches ou des mouchettes ? MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 949582130 )
Bravo pour le sauvetage Wagashi. Kiss coeur
Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty léo

Message par titopastille Sam 26 Mai 2012 - 16:38

quel beau sauvetage, les chats adultes sont difficiles à faire adopter donc un grand merci de lui avoir offert cette chance, il est très beau et en plus quelle chance qu'ils s'habituent déjà tous les trois, c'est vrai que cela est plus dur d'intégrer un adulte mais là bravo
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par mélia Sam 26 Mai 2012 - 16:41

Quelle heureuse nouvelle MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 103269
Je trouve ça super d'adopter un adulte, ils ont une histoire, un passé et une adoption d'un adulte est toujours plus touchante à mes yeux I love you
Il est superbe ce petit Léo, tout en finesse, du coup 2 noir et blanc à la maison Very Happy
Par contre il n'a rien du Flynn dont tu craquais mais il ne faut jamais partir sur un physique, le coup de coeur reste le plus important clin d\'oeil
Tu peux nous dire pourquoi Léo?

PS: je me permets de tutoyer, plus facile sur le forum clin d\'oeil


Dernière édition par mélia le Sam 26 Mai 2012 - 18:01, édité 1 fois
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par cococado Sam 26 Mai 2012 - 17:32

Puma a écrit: Very Happy quel veinard ce Leo de t'avoir tapé dans l'oeil après 1 an et demi de SPA!

Je n'en reviens pas comme Nouche évolue! très belle histoire!

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 906112 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 43412 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 3685882489
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Puma Sam 26 Mai 2012 - 19:30

mélia a écrit:Quelle heureuse nouvelle MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 103269
Je trouve ça super d'adopter un adulte, ils ont une histoire, un passé et une adoption d'un adulte est toujours plus touchante à mes yeux I love you
Il est superbe ce petit Léo, tout en finesse, du coup 2 noir et blanc à la maison Very Happy
Par contre il n'a rien du Flynn dont tu craquais mais il ne faut jamais partir sur un physique, le coup de coeur reste le plus important clin d\'oeil
Tu peux nous dire pourquoi Léo?

PS: je me permets de tutoyer, plus facile sur le forum clin d\'oeil

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 906112 oui, raconte nous tout Wagashi, pourquoi t'es allée à la SPA comment t'es tombée sous le charme, tout, tout, tout, on veut tout savoir! Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Sam 26 Mai 2012 - 22:03

Mais quelle surprise Wagashi MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 40231 Quel beau petit Léo, tu as là MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 744883311 Et quelle bonne action tu as accomplie bravo Adopter un chat adulte, qui, en plus, a passé 1 an et demi de sa vie à la SPA, c'est extra. Vraiment MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 9963 En plus, apparemment, plus ils sont de fous chez toi, plus ils rient MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 949582130 Nouche se détend de jour en jour. Mouchette se calme. Et Léo trouve ses marques. Tu verras, quand ils seront 4 avec Bâ-Tou, tu auras le quatuor parfait : 2 mâles, 2 femelles :joie: :joie: Bon, et après, tu t'arrêtes, non Suspect ? Je te surveille, hein, je te surveille MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 2317445453 Kiss coeur

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Lun 28 Mai 2012 - 14:23

Coucou, désolée pour la réponse tardive. J'étais partie samedi pour boire un verre dans une autre ville avec un ami que je n'avais plus vu depuis 20 ans et qui était de passage, mais il ne m'avait pas prévenu qu'en fait il était logé chez des amis (et non pas dans des hôtels ou des campings comme les jours précédents pendant son périple à vélo le long de la Loire).... Du coup je suis restée à passer le week-end dans un propriété en Sologne, et ne rentre qu'aujourd'hui. Mais j'avais fait une grosse réserve de provision et d'eau pour les chats samedi soir avant de partir à cause de la chaleur et du fait qu'il y en ai un troisième, du coup j'étais rassurée de ce point de vue là.
Par contre Leo aime me mettre en charpie les fleurs séchées, donc en arrivant c'était des cadavres d'hortensia qui jonchaient l'appartement ...... Rolling Eyes

Pourquoi Leo ? je ne saurais dire, mais ça a été immédiat. En plus quand je suis rentrée dans l'enclos il s'est immédiatement jeté sur moi (les pattes pleines d'urine et de javel !!!). Je sais pas au fond. Mais il a vraiment une allure particulière, tout en musculature puissante, toute en longueur. Je n'avais pas vu de chat comme ça avant et puis il est en même temps une crème. Il était d'ailleurs devant la porte quand je suis rentrée. Ce que ne font pas (ou pas encore peut-être) Nouche et Mouchette.
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Lun 28 Mai 2012 - 15:23

J'ai lu quelque part (enfin, dans un des posts sur les chats, Malo je crois) que les chats sont un peu déréglé quand ils perdent leurs dents. Cela expliquerait peut-être les yeux un peu rouge et fatigués de Mouchette depuis 3/4 jours, et qui correspondent au début de sa perte de dents ?
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Malo Lun 28 Mai 2012 - 21:32

Wagashi a écrit:J'ai lu quelque part (enfin, dans un des posts sur les chats, Malo je crois) que les chats sont un peu déréglé quand ils perdent leurs dents. Cela expliquerait peut-être les yeux un peu rouge et fatigués de Mouchette depuis 3/4 jours, et qui correspondent au début de sa perte de dents ?

oui c'est ce que le véto nous a dit, comme il n'a éternué que deux ou trois fois, et pas d'autre signe de coryza. mais bon, passe un coup de fil à ton véto, si tu veux être sûre !!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Jeu 31 Mai 2012 - 18:11

Julie, ça semble être passé pour Mouchette.
et son "puage" de gueule aussi au passage ....
Par contre grosse frayeur hier soir, j'étais dans la cuisine, j'ai entendu des miaulements à la mort et les cris de mes amis, c'était Nouche qui en voulant s'enfuir de la chaise s'était coincé la patte arrière dans les trous de la chaise, s'accrochait, et bien sûr envoyait la patte à tout ce qui s'approchait pour l'aider. Mon premier réflexe immédiat a été de basculer la chaise en avant sur le sol, de façon à ce qu'elle se débloque, et elle a filé comme l'éclair aux toilettes où elle tremblait comme une feuille, les yeux terrorisés, crachant à qui mieux mieux. Je suis restée longtemps allongée à côté d'elle à lui parler et à lui chantonner des choses douces (je sais qu'elle aime), et au fur et à mesure elle a arrêté son ronronnement/grognement.
Par contre quand plus tard j'ai essayé doucement de la caresser pour la réconforter, elle a craché.
Depuis elle se cache d'un côté ou d'autre, mais là maintenant elle a une attitude un peu plus détendue.
Elle n'a l'air de ne rien avoir à la patte, car elle a bondi sur l'arbre à chat sans souci.
Mais je m'inquiète plutôt pour son état psychologique. Et j'espère aussi qu'elle a compris que j'ai basculé la chaise pour la libérer.


Plus sympathique, quelques photos de Mouchette, une où elle chasse les insectes (mes trois sont de terribles fauves, vraiment, c'est affolant, et quand ils s'y mettent ensemble..... ), et puis d'autres pour le plaisir.
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2310
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2311
"Je l'aurais la sale bête, je l'aurai bien un jour ! "
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2410

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2411
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Jeu 31 Mai 2012 - 18:21

Oh mince pour Nouche, elle avait fait tellement de progrès No Mais, tout va rentrer dans l'ordre je pense. Elle se sent bien chez toi, avec Mouchette et Léo. A vous 3, vous allez lui faire oublier ses misères clin d\'oeil C'est trop mignon de voir Léo bien installé sur le cacapé. Ca n'a pas du lui arriver souvent...

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Puma Jeu 31 Mai 2012 - 19:15

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 2317445453 pôv tite Nouche!

mais je crois qu'elle sait qu'elle est chez elle maintenant et je pense que dans quelques jours, elle sera remise de sa frayeur. Les cris des amis (reflexe naturel, je sais,) n'ont rien dû arranger pour sa frayeur.... Rolling Eyes
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Jeu 31 Mai 2012 - 19:20

Oui, ça c'est sûr ...... J'ai essayé de lui amener à un moment Mouchette et Léo, quand elle était planquée derrière les toilettes, mais ils n'ont pas interragi avec elle à ce moment-là.
J'espère qu'elle va reprendre confiance.

Sinon, vous aurez tous bientôt droit à des photos de Mouchette en train de cuver son vin (sisi ..) cheers
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par patouh94 Jeu 31 Mai 2012 - 19:40

j 'adore les petites histoures de nouche , mouchette et léo I love you ... un vrai roman feuilleton Very Happy
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Jeu 31 Mai 2012 - 19:57

Si c''est demandé comme ça, alors ......

voilà les photos promises de la première beuverie en douce de la "petite" (enfin, l'ex-petite ...) l'âge des bêtises commence....

Voilà comment je l'ai retrouvée en rentrant un matin ( Rolling Eyes )
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2312

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Qui_a_10
drunken Suspect affraid
Mais qui a laissé boire mon chat pendant que j'étais pas là ????

En direct, la deuxième posture du chat qui cuve : j'ai hésité à vérifier derrière les coussins auxquels elle s'accrochait désespérement ce qu'il en était .... Rolling Eyes
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 2a_pos10

Et là la Mouchette quelques heures après : "Regarde comme j'suis sage ! T'as vu comme j'suis sage !! hein ? Dis !?"
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Moi_j_10
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 487481


Mais ça j'suis sûre qu'c'est encore des trucs qu'elle a appris chez Mélia ! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 367846
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Dim 3 Juin 2012 - 23:30

Some pictures. Quelques vidéos de mes chasseurs sauvages viendront bientôt

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2115

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 05252010

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2116

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2412

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2413

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2414

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2415

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2416

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2417

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2418

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2419

Et voili ! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 1261305778

Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Lun 4 Juin 2012 - 13:03

Qu'est ce qu'elle a grandit, Mouchette, j'en reviens pas MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 2317445453 surpris Et comme elle est bien assortie à Léo :joie: M'ont l'air de s'entendre comme larrons en foire MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 981163806
Et Nouche, jamais bien loin MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 1704850090 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 848273 Plus du tout cachée sous les meubles en tout cas MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 144355
Quelle jolie tribu. Avec l'arrivée de Bâ-tou, tu vas avoir un quatuor de toute beauté MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 128546

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Lun 4 Juin 2012 - 13:15

C'est surtout une grosse gourgandine qui se traîne aux pieds de Leo, s'offre à lui affraid affraid lui par contre rien à ficher... Mais je crois que le temps de la stérilisation pour la miss approche ....
Et dire qu'on dirait un bébé, une petite puce, ça fait encore plus bizarre quand on voit ça Suspect :scratch:
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Neela Lun 4 Juin 2012 - 13:48

Wagashi a écrit:C'est surtout une grosse gourgandine qui se traîne aux pieds de Leo, s'offre à lui affraid affraid lui par contre rien à ficher... Mais je crois que le temps de la stérilisation pour la miss approche ....
Et dire qu'on dirait un bébé, une petite puce, ça fait encore plus bizarre quand on voit ça Suspect :scratch:

Bein oui mais comment résister à un aussi beau mâle ? MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 487481 t'est marrante toi ! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 40231
Très jolie famille. Dis-moi, y avait une mouche au plafond ? MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 949582130
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Lun 4 Juin 2012 - 16:06

Oui ! y avait une mouche au plafond !!!!!
J'ai d'ailleurs une vidéo où Mouchette fait Bollywood avec sa tête MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 441787
Par contre l'autre soir j'avais laissé ouvert et des tonnes de petits moucherons étaient rentrés.... Fallait les voir, des fous de chasseurs..... ça sautait dans tous les sens , sur les murs ..... affraid eux qui touchent jamais à la tapisserie, j'ai cru que c'était fini pour moi MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 144355
Du coup j'ai éteint et mis une bougie citronnelle, Leo lui il n'a rien trouvé de mieux que d'essayer que de mettre la patte dans la flamme affraid Un vrai beau mâle néandertal quoi ..... MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 487481

Bon, à part ça, une petite vidéo de Nouche avec mon correspondant brésilien


MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 1143958604
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par cococado Lun 4 Juin 2012 - 16:19

Elle est vraiment trés belle petite Nouche MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 128546 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 128546 et quel changement MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 1261305778
Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Bidou Lun 4 Juin 2012 - 17:16

Hé béééééééé !!!! Impressionnant le changement d'attitude de Nouche !!!! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 848273
Quelle magnifique tribu MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 1143958604 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 1143958604 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 1143958604
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Neela Lun 4 Juin 2012 - 17:50

Wouaaaaaaa, en plus, elle revient le chercher ton correspondant ! on dirait pas la même Nouche MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 949582130 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 43412
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Lun 4 Juin 2012 - 17:59

Merci Bidou !
T'as vu ça Neela !!!!! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 487481
Bon, elle a encore ses heures, des moments où elle est plus timide, et puis d'autres où elle se défoule !!! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 103269
Ah, ma Nouche .... MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 1143958604
Et en plus z'avez vu, elle sautille sur la pointe de ses pieds !!! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 744883311


Dernière édition par Wagashi le Lun 4 Juin 2012 - 19:16, édité 1 fois
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Lun 4 Juin 2012 - 19:08

Mais je pense qu'elle a un petit faible pour ton brésilien MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 744883311 Elle est trop marrante à se frotter à lui comme çà. Et Mouchette, rien ? Trop obnubilée par son Léo peut-être MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 2317445453 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 128546 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 441787

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Lun 4 Juin 2012 - 19:15

Non mais Nouche elle est à MOOOIIII !!! d'ailleurs elle sautille aussi comme ça quand elle se frotte à moi, du coup j'ai jamais réussi à la filmer tout en la caressant ....
Ouais, n'empêche que Nouche n'arrête pas d'aller taquiner Leo quand il est bien tranquille, avec une bouille d'ange, et s'acharne constamment sur sa queue. QUand il est installé en haut de l'arbre à chat; quand il est allongé comme moi à côté, elle se met sur mes jambes et zou la queue, et zou mes fesses au passages quand les griffes s'y plantent.. Et Leo de guerre lasse s'en va, Nouche, sa bouille toute ronde de bébé curieuse, réfléchit, et puis ayant trouvé ça intéressant, ne fait plus que jouer à replanter ses griffes dans mes fesses affraid Merci Nouche .....
Et quand Mouchette se tortille trop devant Leo, Nouche saut sur elle et lui fait une prise de catch. Courte, mais efficace .... -.-
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Lun 4 Juin 2012 - 19:17

Ben dis donc, c'est sacrément animé chez toi MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 2513208770

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Lun 4 Juin 2012 - 19:21

Ben qu'est-ce que tu crois !! C'est ça de prendre que des mâles .... on n'assiste à rien !
Alors que regarde les miens, regarde Chat-Mallow et Devinette ...... : D
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mer 6 Juin 2012 - 16:44

ça y est ! les trois mangent en même temps dans leur gamelle !!!!!

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Img_2510
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Mer 6 Juin 2012 - 19:14

C'est gagné MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 103269 Sauf que tu remarqueras que Léo est un peu coincé pour laisser ces dames manger Suspect Trop gentleman, Léo clin d\'oeil

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 6 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum