SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MOUCHETTE (Citronnelle)

+16
Malo
Oliver
ello
Syljim
patouh94
kerstin974
titopastille
cachou
cicoux22
Bidou
LaDameCeltique
Wagashi
Apsun
cococado
Neela
mélia
20 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mer 18 Avr 2012 - 21:09

Oui Puma :) Et vous savez le premier jour où après m'être endormie sur le canapé et y avoir passé la nuit j'ai senti qu'on me gratouillait le pied, et que c'était Nouche qui l'explorait avec le bout de griffe, et que le lendemain lisant toujours allongée sur le canapé j'ai senti un poids sur ma jambe, et que c'était Nouche qui était étendue sur mon mollet de tout son long, vous pouvez pas savoir le bonheur que j'ai ressenti.
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mer 18 Avr 2012 - 21:14

N'est-ce pas Apsun, qu'elle est élégante ma fifille ! mais je la trouve encore toute petite en vrai !!! (même si je vois bien la différence en comparant les photos
Elle était toute mimi cet après-midi, à miauler pour la première fois à 2 reprises alors qu'elle était en dessous de moi pendant que je téléchargeais la vidéo de Nouche, pour que je lui fasse des bisous. Son truc préféré c'est les bisous avec son nez sur mon nez ou ma bouche, qu'elle est venue chercher toute seule la première fois, et frotter son crâne son mon menton ou mon nez sous son cou MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 800826605 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 730829 aussi :)
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Mouchette

Message par titopastille Mer 18 Avr 2012 - 21:14

Je pense effectivement qu'il faut de la patience mais un fois qu'elle aura pris goût aux caresses elle pourrait devenir aussi câline que mouchette cela s'est vu plus d'une fois qu'un chat dit "sauvage-craintif" devienne un vrai chat d'appartement hyper câlin et très très reconnaissant envers son maître par contre risque de rester craintif envers les inconnus
Ne pas hésiter à essayer souvent des approches, les caresses même si elle crache un peu voir griffe un peu, ne pas hésiter de tant en tant à forcer un peu les choses pas systématiquement mais il faut la "bousculer" un peu afin qu'elle vous fasse confiance et qu'elle sache ce que signifie une caresse voir un câlin dans les bras
Je m'occupe de chats errants quotidiennement, j'ai réussi à en approcher plus d'un cela n'était pourtant pas gagner d'avance avec certains , d'autres restent inapprochables mais ils vivent dehors contrairement à Nouche;
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mer 18 Avr 2012 - 21:26

oui Titopastille.
Mais ce qui a été très étonnant en fait, c'est que les premiers jours j'ai pu la caresser sans problème, elle ronronnait. Et c'est pour ça que je l'ai choisie à la journée porte ouverte de l'association, car même si elle était complètement tapie contre le fond de sa cage, après quelques approches et quelques caresses, elle a commencé à relever un peu la tête, se mettre sur le flanc. Et j'ai apprécié ce côté "adaptable" de sa personnalité. J'ai fait un passage chez ma soeur quand je suis allée la récupérer, j'ai mis la main au fond de la cage pour la caresser (ce que je n'aurais jamais entrepris durant les deux mois qui ont suivi), lui faire lécher de la vache qui rit.
Puis elle a commencé à prendre ses distances une fois bien à l'aise dans l'appartement, et à cracher à la moindre tentative d'approche. Et ce qui était bizarre c'est dès qu'un inconnu l'approchait, elle se laissait faire (le véto, mon père, mon copain), puis dès qu'elle se familiarisait avec la personne, se mettait à cracher (mon copain) ^^...
Et puis le problème surtout c'est que je l'ai un peu brisée les jours suivants son adoption, car elle avait chopé une énorme rhinite (c'était l'époque de début février des fameux -15) peu de jours avant de quitter la chatterie. Elle tapissait le sol et les murs de sang, du coup je suis partie en cata chez le véto, et il a bien fallu que je la soigne contre son gré..... No No
C'est pour ça que j'ai voulu lui laisser un peu de répit après ça, sans forcer les caresses. Mais je restais longtemps couchée sur le sol en face d'elle, à lui parler doucement, établir un contact visuel avec nos discours par clignements d'yeux interposés.
Maintenant que je la vois un peu plus détendue et recherchant mon contact, curieuse plus qu'avant de mon univers, je vais tenter l'approche des caresses. Là en tentant la main à plateglissant vers elle par en dessous, j'arrive du bout des doigts à toucher le bout d'une de ses pattes sans qu'elle la retire ou montre un quelconque inconvénient, et la caresser un peu. C'est déjà une belle avancée !


Dernière édition par Wagashi le Jeu 19 Avr 2012 - 19:52, édité 1 fois
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mer 18 Avr 2012 - 21:30

Neela a écrit:Ah bah c'est du beau de nous montrer une petite beauté comme ça ! Moi, ça me donne trop envie de la prendre dans mes bras et de lui faire plein de bisous Kiss coeur Elle me fait tellement penser à ma Lalou (c'est le surnom de Neela) avec son regard si doux et sa petite truffe toute rose MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 800826605

Bon, Neela, on évite de profiter des vacances pour venir me la catnapper hein ? je sais bien que t'as une affection particulière pour la miss, mais on va éviter, d'accord ? Evil or Very Mad Sinon Wagashi pas content Evil or Very Mad Et le Wagashi pas content ben ça devient du Wasabi ... et ça pique quand ça monte au nez hein !?


MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 40231 moqueur
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Puma Mer 18 Avr 2012 - 22:40

Wagashi a écrit:Oui Puma :) Et vous savez le premier jour où après m'être endormie sur le canapé et y avoir passé la nuit j'ai senti qu'on me gratouillait le pied, et que c'était Nouche qui l'explorait avec le bout de griffe, et que le lendemain lisant toujours allongée sur le canapé j'ai senti un poids sur ma jambe, et que c'était Nouche qui était étendue sur mon mollet de tout son long, vous pouvez pas savoir le bonheur que j'ai ressenti.

ô que si ! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 1143958604
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Neela Jeu 19 Avr 2012 - 9:07

Wagashi a écrit:
Neela a écrit:Ah bah c'est du beau de nous montrer une petite beauté comme ça ! Moi, ça me donne trop envie de la prendre dans mes bras et de lui faire plein de bisous Kiss coeur Elle me fait tellement penser à ma Lalou (c'est le surnom de Neela) avec son regard si doux et sa petite truffe toute rose MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 800826605

Bon, Neela, on évite de profiter des vacances pour venir me la catnapper hein ? je sais bien que t'as une affection particulière pour la miss, mais on va éviter, d'accord ? Evil or Very Mad Sinon Wagashi pas content Evil or Very Mad Et le Wagashi pas content ben ça devient du Wasabi ... et ça pique quand ça monte au nez hein !?


MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 40231 moqueur

Même po peur MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 40231 moi j'aime bien tout ce qui est épicé ! C'est vrai que je te la catnapperais bien quand-même MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 4100361606 ! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 3310798245
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty mouchette et nouche

Message par titopastille Jeu 19 Avr 2012 - 19:18

Quelle réaction particulière de la part de nouche, il est vrai que les réactions des chats sont imprévisible, un rien les perturbent.
L'important est qu'elle fasse des progrès
Si vous souhaitez adopter un petit troisième à votre place je le ferais rapidement cela risque de la perturber et risque d'entrainer encore un changement de comportement , espèrons que cela sera positif mais vu qu'elle est en plein changement si vous attendez trop les progrès réaliser jusque là pourraient disparaitre
Je ne suis pas comportementaliste et j'avoue que je serait curieuse d'avoir un avis , si quelqu'un à une idée cela serait intéressant de la faire partager
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Sam 21 Avr 2012 - 15:33

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Img_1125

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Img_1126

Alors quelques nouvelles. La miss est totalement déchaînée. Mais quand je dis totalement c'est totalement. Elle est i-n-f-a-t-i-g-a-b-l-e. Même sans balle, elle court à toute vitesse dans l'appart dans tous les sens, fait des dérapages incontrôlés, et puis "et que je te bondisse sur le canapé, un coup sur toi, et puis de là sur le dossier du canapé, et puis que je reparte à toute vitesse au triple galop à l'autre bout du salon, me jette sur le coussin au sol, et le fasse tourner dans tous les sens", et puis bis repetita, ter repetita, etc .... surpris

Sinon, bébé n'aime pas la saucisse de Montbéliard. Elle a beau se jeter sur mon assiette et essayer de me la voler, une fois une tranche découper en petits bouts et le premier avalé, elle dédaigne les autres. De même pour Nouche qui a fini par jouer à la balle avec les autres morceaux ( affraid ma saucisse de Montbéliard !!!!! surpris ...)
Par contre les deux sont complètement gaga de mousseline de carottes..... surtout Mouchette qui s'est jetée là-dessus et a englouti ça en moins de deux MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 487481 .... C'est bien, mes fifilles auront les yeux bleus MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787
Et sinon elles sont devenues solidaires contre l'aspirateur..... blotties l'une contre l'autre derrière les toilettes MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 9963 .

Mouchette miaule (si petit miaulement) depuis hier pour être caressée. Et je me suis aperçue que Nouche ne savait pas miauler. Enfin, c'est un petit bruit bizarre, mais ça ressemble à rien. Suspect Est-ce que le cas de toutes les chattes stérilisées ? (je sais qu'elles ont moins tendance à miauler, mais est-ce que ça modifie le son aussi ?) ou une particularité de la Nouche ??????


Dernière édition par Wagashi le Dim 22 Avr 2012 - 1:14, édité 1 fois
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Sam 21 Avr 2012 - 16:05

Superbes tes photos, Wagashi. Tu fais concurrence à Mélia ? Comment tu arrives à faire d'aussi gros plans MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 2317445453 ?
Magnifique Mouchette MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 744883311 On dirait qu'elle est quasi adulte, là... J'ai jamais entendu dire que les chattes castrées ne miaulaient plus :scratch: Ce serait bizarre... En même temps, moi, je n'ai toujours eu que des chats. Parfait l'aspirateur pour le rapprochement des 2 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 9963

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Sam 21 Avr 2012 - 16:12

Merci !!! Concurrence à Mélia, peut-être pas quand même !!!
Alors pour les gros plans, bon j'ai pas un vrai appareil réflex et tout, mais il est déjà pas mal, c'est un Canon IXUS 220HS (acheté exprès pour Nouche :P), avec un bon zoom, et surtout je passe à la fonction "Fleur" et ensuite High Speed. Et le zoom est encore plus rapproché.
Oui l'aspi je vais du coup le passer deux fois par jour plutôt que les 1 fois par jour habituels MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 1704850090 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 1704850090
La solidarité de la peur !!!! :joie:
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Sam 21 Avr 2012 - 16:29

Sinon ce qui est très drôle, c'est que Nouche, la première fois que l'ai laissée pour partir en week-end, au retour je l'ai trouvée installée à côté d'un bouquin qu'elle avait réussi à me dénicher je sais pas comment d'une de mes caisses à vin qui me sert de bib (pourtant c'est serré là-dedans !!!). Et pas n'importe lequel ! Proust ! et en commençant s'il vous plaît par le tome 1 ............ Si c'est pas beau ça !!!
Et ben Mouchette, un jour, ça a été à son tour. Elle m'avait sorti le même Suspect .....

Et l'autre matin, quand je suis arrivée, elles s'y étaient mis à deux cette fois-ci et m'avaient sorti le tome 2 ................ MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 487481 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 487481
Là c'est plus Le Chat qui parlait malgré lui, mais le Chat qui lisait malgré lui ...... MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787

Enfin bref, ce sont vraiment les chattes qu'il me fallait quoi MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 9963
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Sam 21 Avr 2012 - 16:32

Des chattes intellos, c'est trop fort surpris Je suis sûre que dès que tu avais le dos tourné, Nouche faisait la lecture du Tome 1 à Mouchette. Mouchette l'a sorti pour finir l'histoire toute seule. Et là, elles veulent attaquer le tome 2 toutes les deux, logique Suspect

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Sam 21 Avr 2012 - 16:39

Trop fort n'est-ce pas ? !!! Very Happy
Et en plus Nouche en musicienne... Elle est fortement intéressée quand je chante. Notamment quand je chantais pour elle au début pour la déstresser .... MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 1261305778 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 1261305778

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 487481

Je suis sûre que je vais pas tarder à leur découvrir d'autres talents. En fait il faudrait que je mette une caméra la nuit pour savoir ce qu'elles font quand elles se mettent à parler une fois la nuit tombée Rolling Eyes Rolling Eyes Un peu comme dans Mourmour Contes pour enfants velus de Leonor Fini
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Sam 21 Avr 2012 - 20:42

Voilà ce qu j'ai trouvé en rentrant des courses tout à l'heure ......

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Img_1210

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 3626931512 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 3626931512 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 2513208770 bravo :joie:
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Neela Sam 21 Avr 2012 - 20:45

Ouah, c'est trop bien fleurs Tu vois, Mouchette fait vraiment du bien à ta Nouche ! C'est trop mignon. Tu vas voir, ça va devenir les meilleures "amichat" MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 1261305778 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 103269 cheers
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par patouh94 Sam 21 Avr 2012 - 20:55

super !!! voilà le rapprochement tant attendu MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 103269 elles sont trop mignonnes toutes les deux I love you
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Sam 21 Avr 2012 - 21:03

Mais c'est DINGUE MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 2513208770 Et elles se touchent presque surpris Bon, on voit encore dans le regard de Nouche qu'elle est un peu mécontente d'avoir été prise sur le fait... "Me sociabiliser, moi jamais MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 367846 ". Ben si, Nouche, on t'a tous vue MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 40231

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Puma Dim 22 Avr 2012 - 1:09

Wagashi a écrit:Voilà ce qu j'ai trouvé en rentrant des courses tout à l'heure ......

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Img_1210

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 3626931512 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 3626931512 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 2513208770 bravo :joie:

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 2317445453 mais c'est plus que super ça!!!!!!!!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Grillage

Message par Nani Dim 22 Avr 2012 - 9:35

Bjr j'ai bien vu sur les photos le grillage. Merci pour cette info.
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 24 Avr 2012 - 13:10

A l'instant Mouchette est venue taper avec sa pattoune deux fois sur le crâne de Nouche qui était tapie à côté d'elle (ben ouais elles ont eu peur quand je suis venue prendre les plaids du canapé pour les secouer). Elles se sont réfugiées côte à côté, la petite dressée sur son séant sur la barre de bois qui relier les pieds de la table, et Nouche couchée au sol à côté. Mais quand je l'ai vue faire ça, c'était vraiment très drôle !!!!! toc toc !! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 488623
En tous les cas Nouche n'a rien dit !! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 103269
Et là Mouchette est sur la canapé, à rouler de droite et de gauche comme une poupée daruma, et pratiquant son activité favorite (à 2 voire 4 pattes ^^), le mordillage de queue ........... MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 487481
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Malo Mar 24 Avr 2012 - 19:36

Wagashi a écrit:A l'instant Mouchette est venue taper avec sa pattoune deux fois sur le crâne de Nouche qui était tapie à côté d'elle (ben ouais elles ont eu peur quand je suis venue prendre les plaids du canapé pour les secouer). Elles se sont réfugiées côte à côté, la petite dressée sur son séant sur la barre de bois qui relier les pieds de la table, et Nouche couchée au sol à côté. Mais quand je l'ai vue faire ça, c'était vraiment très drôle !!!!! toc toc !! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 488623
En tous les cas Nouche n'a rien dit !! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 103269
Et là Mouchette est sur la canapé, à rouler de droite et de gauche comme une poupée daruma, et pratiquant son activité favorite (à 2 voire 4 pattes ^^), le mordillage de queue ........... MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 487481

super toutes ces nouvelles!!! tu vas voir elles vont devenir les meilleures cop'chattes du monde!!!!!
ahh le mordillage de queue...Malo le faisait bcp au début, mais moins maintenant...Petit bébé grandit !!!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Mar 24 Avr 2012 - 23:49

Moi, je trouve que Nouche devient hyper-raisonnable, hyper-zen MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 144355 même quand Mouchette fait sa pestouille.
Nouche, bientôt sacrée Grande Sage chez Wagashi. On aura tout vu MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 24 Avr 2012 - 23:51

Exactement ! D'ailleurs Mouchette est venue l'agacer à coups de pattes quand elle était dans sa niche.... Elle a pas trop réagi au début, puis un peu après à son tour, mais sans agressivité..... cheers
Mais quand j'ai vue Mouchette ce matin lui faire toc toc sur le crâne affraid comme si elle toquait à la porte, j'ai vraiment eu peur pour elle affraid
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 11:49

Bon je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps. Pas mal occupée, et puis c'était pas facile.
Déjà quand les deux avaient des instants proches, il aurait fallu que j'aille chercher la caméra. Et à chaque fois en bougeant, cela rompait le charme et chacune allait de son côté. J'ai préféré privilégier le développement de leur relation aux photos. Question vidéos, quand elles jouent, elles traversent la pièce à une telle allure et passent ainsi d'une à l'autre que ben .... la vidéo n'apporterait pas grand chose MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 487481
Pour ce qui de Nouche et moi, j'ai bien tenté de filmer les moments de caresses, mais ça ne rend pas bien, et je la caresse moins bien dans ces moment-là. Du coup là aussi j'ai privilégié la qualité des rapports, tout comme entre elle et Mouchette.
Sinon la semaine dernière Nouche était lovée sur le canapé contre moi (tandis que la petite était sur mon ventre), et elle s'est laissée caressé le crâne ainsi pendant une heure.

Et ce matin, oh, mais que vois-je à mon lever ????
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Img_2110
Et personne n'a bougé ! yeah !!!! même si je les ai réveillées MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 103269 Résultat, une belle photo pour Sauvade, avec Mouchette lovée contre le ventre et les poils soyeux de Nouche.
HipHipHip pour Nouche et Mouchette ! (même si elle est pas facile à voir sur la photo la p'tite Mouchette)

J'ai caressé les louloutes. Et alors Nouche s'est mise à ronronner, ronronner. J'ai retiré ma main et elle a avancé la patte. Elle a levé des yeux suppliants (si si je vous jure) l'air de dire "non maîtresse, ne pars pas, j'en veux encore" (si si ). Et vlan, grand coup de joue sur ma main. Et Mouchette qui faisait ses dents sur sa patte ( Twisted Evil ) ne l'a pas gênée pour autant (alors que d'habitude ça casse tout si elle se rapplique). Puis grands coups de pattes de Miss M dans le ventre de Nouche ( Twisted Evil ).
Nouche se lève et se frotte, et se refrotte contre moi, fait ses grands huit de tango la queue en panache devant moi, j'ai pu la caresser (doucement et en effleurant quand même) sur tout le corps ainsi. S'arrête face à moi pour redoublement de gratouille, comme si de rien n'était : Mouchette était en train de lui bouffer la queue (quand je vous dis que c'est une chieuse Twisted Evil . Mais quand elle dort ..... MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 744883311 ou fait ses yeux humides MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 744883311 )

Bref, MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 2513208770 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 2513208770 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 1704850090 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 1704850090


Dernière édition par Wagashi le Mar 22 Mai 2012 - 18:03, édité 4 fois
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Mar 22 Mai 2012 - 12:45

Youpiiiii MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 103269 C'est gagné !!! Il ne va y avoir que de l'amélioration à présent. Tu vas finir avec 2 pots de colle et tu vas regretter les moments où elles étaient indépendantes MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par cicoux22 Mar 22 Mai 2012 - 13:01

Et je vous raconte pas quand Bâ-tou va s'incruster MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 13:06

pourquoi ? c'est Ba-TON de glue ?




MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 410467 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787

j'vais l'surnommer Stick alors
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par cicoux22 Mar 22 Mai 2012 - 13:19

Bah du fait d'avoir été élevé au bibi, les chatons sont souvent assez pot de col par habitude que notre super nounou les câline beaucoup
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 13:26

oui, évidemment :)

et dans 6 h j'espère avoir remporté l'enchère pour le même arbre à chat qu'a Mélia dans le salon. Avec 2 mètres 55 de terrain de jeux en hauteur, devraient voir leur superficie s'agrandir les loulous.
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Neela Mar 22 Mai 2012 - 17:44

Magnifique photo. Nouche a fait des super progrès ! c'est génial, tu dois être vraiment heureuse de la voir s'épanouir comme ça. Nouche est vraiment super belle MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 1143958604
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 18:02

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 675116

C'est vrai que du coup sur la photo on voit que Nouche !!! tellement Mouchette est planquée ! en même temps c'est bon signe, elle a la tête dans les poils de Nouche : D (qui d'ailleurs sont incroyablement doux)

Et toi Neela alors la tribu ? Super l'avatar avec Meiko !
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 18:41

Neela a écrit:Magnifique photo. Nouche a fait des super progrès ! c'est génial, tu dois être vraiment heureuse de la voir s'épanouir comme ça. Nouche est vraiment super belle MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 1143958604

Alors Nouche quand je l'ai prise à l'association, elle était comme ça. Et encore, encore plus tapie, il a fallu du temps pour qu'on voit son visage, et alors question corps, n'en parlons pas, je ne savais pas du tout à quoi elle ressemblait, à part la couleur du poil. Quant à l'expression du visage, ces grands yeux d'enfants, et ce doux minois que j'admire maintenant je ne les ai découverts qu'après, avec sa majestueuse allure et son jabot de poils comme un angora.
Voici donc Nouche (Chloé à l'époque)
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Nouche20

Et comme elle était sur la défensive. J'ai découvert alors que rien ne ressemblait plus à un cobra qu'un chat qui crache ... ça c'était deux jours après son arrivée, pour l'emmener chez le véto pour sa terrible rhinite (elle me repeignait les murs et le sol avec du sang). ça a été tout un poème pour la sortir de là (en plus comme je venais d'emménager, il y avait les caisses de livres qui me gênaient pour accéder car j'avais stocké pas mal d'affaires dans le bureau en attendant d'organiser ma déco). Heureusement j'ai pensé à utiliser le plaid sur lequel elle s'était installée dans la salle de bain, à la fois pour la rassurer, pour ne pas qu'elle me file entre les doigts, et pour éviter les coups de griffe ! L'idée a bien marché (Et merci au dico de latin qui la bloquait d'un côté et l'empêchait de s'enfuir. Ce jour-là j'ai lu dans ses yeux qu'elle le maudissait ce bon vieux Gaffiot.... Les VOGUE de l'autre côté par contre ne constituaient qu'un maigre rempart en comparaison)
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Nouche21

Plus tard, quand j'ai dû la ramener pour le rappel de vaccin, et là il fallait absolument pas que je rate la date, impossible de la sortir de la niche de l'arbre à chat. Les premiers jours, avec beaucoup de mal, j'étais parvenue (-mais elle était tellement terrorisée) même à la soigner, mais la soigner de force l'avait complètement "cassée". Et là, c'était LA Reine sauvage. J'ai appelé le véto désespérée demandant s'il faisait des visites à domicile (je savais même pas que ça existait Apsun), il m'a dit que non, et que si j'arrivais pas à la sortir de là, ben que l'amène là-dedans... Ben voyons !!!! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 367846 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 367846
Du coup la Wagashi s'est mise à démonter l'arbre à chat (sauf que j'avais vissé à fond après avoir installé des objets le pilier du bas, et que j'avais mordu sur la vis, donc là, fichu) et à transporter Nouche dans son palanquin .... Ah pour avoir du succès, j'en ai eu. A la clinique l'assistante me disait que c'était la première fois qu'elle voyait ça ..... Mais bon, au moins, elle avait eu son rappel de vaccin....

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 69397



Dernière édition par Wagashi le Mar 22 Mai 2012 - 19:45, édité 3 fois
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Mar 22 Mai 2012 - 19:38

Oh là là, la différence, c'est dingue. Quels progrès !!! Tu peux être fière de toi, vraiment, Wagashi, c'est une sociabilisation en bonne et due forme fleurs J'adore l'idée que tu te trimballes avec un bout de ton arbre à chat MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787 Marrant aussi qu'elle aille se réfugier près des Vogue ( MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 40231 ) Bon, on veut continuer à admirer ses progrès MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 848273 Tu nous raconteras tout, hein ? Kiss coeur

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 19:48

J'en suis d'autant plus fière que c'est la première fois que j'approchais un chat de ma vie (et un animal ^^) .


Oui pour les Vogue, j'ai su que ça allait te faire rire ( MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 40231 itou). Les premiers jours c'était sa place préférée. Depuis ça a dû la traumatisée quand je l'y ai attrapée.
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Puma Mar 22 Mai 2012 - 19:58

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 43412 hiphiphip houra!!!!!!!!!!!

Bravo Wagashi!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 20:01

merci, fleurs merci fleurs !

on va voir aussi bientôt comment va se passer maintenant après le duo la création du trio avec Bâ-Tou .

en attendant je vais remporter l'arbre à chat dans 8 min et 22 sec ........ MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 103269 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 103269
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Malo Mar 22 Mai 2012 - 20:30

planquée derrière les caisses de Haut Médoc...ah ben c'est joli ça Very Happy Very Happy

sinon oui franchement bravo pour cette belle réussite, les voilà super copines ! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 1143958604
moi j'ai hâte de voir avec les photos du petit 3eme au milieu !!!! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 40231
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 20:34

Oui non mais j'ai mieux - puisque les caisses à vin me servent de bibliothèques vous l'aurez compris (déménageant souvent pour le moment et aimant l'espace, ça me permet d'adapter chaque fois une ou plusieurs bibliothèques en fonction de la configuration de mon appartement) : une caisse Château Chasse-Spleen.... Amis de la littérature, bonjour ! ^^

Et la photo Julie, ça te donne vraiment pas envie d'en adopter 2 ?? Si tu veux je t'en prêterai un des miens pour faire un essai ........ Rolling Eyes

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 3310798245
(partie rejoindre Apsun)
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Malo Mar 22 Mai 2012 - 20:53

Wagashi a écrit:Oui non mais j'ai mieux - puisque les caisses à vin me servent de bibliothèques vous l'aurez compris (déménageant souvent pour le moment et aimant l'espace, ça me permet d'adapter chaque fois une ou plusieurs bibliothèques en fonction de la configuration de mon appartement) : une caisse Château Chasse-Spleen.... Amis de la littérature, bonjour ! ^^

Et la photo Julie, ça te donne vraiment pas envie d'en adopter 2 ?? Si tu veux je t'en prêterai un des miens pour faire un essai ........ Rolling Eyes

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 3310798245
(partie rejoindre Apsun)

nan mais je dis pas qu'on a pas envie. Mais c'est juste que c'est pô possible.
Viens voir l'appart si tu veux :-)) Very Happy
Malo s'y sent bien, il a de l'espace pour lui...
Il a son petit arbre à chat....et pas la place pour un arbre à chat plus grand...(alors que je vois de sacrés beaux modèles partout!!! sur internet, dans les magasins....rraahhh!!)

donc prochain appart avec une configuration différente, et on verra! bref, pas avant qqs mois...
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 20:55

je te taquine... ;)


ceci dit je passerais bien voir l'appartement, enfin plutôt Malo, car j'ai vu les dernières photos, il est MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 128546
J'ai vu aussi que vous avez finalement opté pour du grillage avec de grandes ouvertures. Moi j'ai eu un peu peur.
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Puma Mar 22 Mai 2012 - 21:04

je reviens ici parce que, ça me fait tellement plaisir pour Nouche et pour Wagashi!!!!!! Mouchette a aidé Nouche à réaliser qu'elle était enfin en sécurité, qu'elle pouvait s'abandonner , comme Mouchette le faisait, à toi, l'humain dans tout ça. Je trouve ça hyper beau et génial!

Wagashi, j'attends aussi de voir ce qui se passe avec Bâ-Tou! ça va être génial, je pense! fleurs
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 21:14

merci Puma de l'attention que tu leur portes :)
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Mar 22 Mai 2012 - 22:09

Julie-Cédric-Malo a écrit:nan mais je dis pas qu'on a pas envie. Mais c'est juste que c'est pô possible.
Viens voir l'appart si tu veux :-)) Very Happy
Malo s'y sent bien, il a de l'espace pour lui...
Il a son petit arbre à chat....et pas la place pour un arbre à chat plus grand...(alors que je vois de sacrés beaux modèles partout!!! sur internet, dans les magasins....rraahhh!!)
donc prochain appart avec une configuration différente, et on verra! bref, pas avant qqs mois...
Je te signale, Julie, qu'on est passé de quelques années à quelques mois pour le déménagement MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 40231 Encore quelques jours avec Wagashi, Topaze et moi sur le dos, et tu vas finir par expédier ton dossier à la banque d'ici quelques semaines MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 441787
T'inquiètes, on sera toujours là pour toi MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 9963 (Malo, çà sent bon le petit frère, bientôt, très bientôt... :lol!: )

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 22:11

Et moi je t'assure Julie, mon nouvel arbre à chat c'est 60 X 60 sur le côté, pas plus large finalement que l'ancien que j'avais et où en orientant les étagères différemment j'obtenais pareil. Sauf que là c'est 2M 55 en hauteur, plein de niche, de hamac, etc .... parfait pour un duplex je dirais.
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Mar 22 Mai 2012 - 22:16

Mais alors, çà y est, tu l'as, ton nouvel arbre à chat, Wagashi ? Trop cool, tu nous envoies des photos quand il est monté ?

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 22:18

Attends, je viens de remporter l'enchère ! ( fleurs )
Après faut que j'aille demain faire le virement, puis que je le reçoive !! (je sais pas d'ailleurs comment de temps prend l'envoi).
Mais je mettrai c'est sûr les photos

Et toi au fait, arbre à chat ?
Parce qu'on ne les y voit jamais perchés
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Apsun Mar 22 Mai 2012 - 22:23

Cool pour l'enchère. Non, pas d'arbre à chat ici, mais le tunnel (pour se cacher) + deux grands paillassons (pour se faire les griffes) + les bibliothèques + une sellette + une grande commode (pour grimper). Je ne sais pas ce qu'ils ont fait aujourd'hui, mais les 4 sont littéralement écroulés de fatigue sur le lit Sleep Sleep Sleep Sleep

_________________
MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Topaze Mar 22 Mai 2012 - 22:31

Wagashi a écrit:Attends, je viens de remporter l'enchère ! ( fleurs )
Après faut que j'aille demain faire le virement, puis que je le reçoive !! (

Lequel ??? car avec Chat-Mallow, on a remporté le même que celui de Mélia en gris : 35e !!!! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 40231 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 40231 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 40231 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 40231 trop fort le Bicounet !!!!! MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 9963 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 9963 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 9963 MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 9963
c'était le p'tit cadeau de bienvenue pour sa p'tite soeur... MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 848273
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 22:33

oui, c'est le même que celui de son salon, je l'ai pris beige et l'ai eu 38 euros.
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

MOUCHETTE (Citronnelle) - Page 5 Empty Re: MOUCHETTE (Citronnelle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum