SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
TOONETTE  - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Hier à 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TOONETTE

+20
FEKIOR
Jalaga
Syljim
sophie89
Apsun
patouh94
SandraB
mélia
ello
Pikeline
ANNIE S
Lise
stelina
cicoux22
MONA FLORA
chat77
Bidou
cococado
cachou
Puma
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par cachou Mar 14 Fév 2012 - 14:54

c'est trop mignon !!! :amour: TOONETTE  - Page 2 744883311
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Pikeline Mer 15 Fév 2012 - 11:50

Non mais vraiment comment ne pas craquer ??? TOONETTE  - Page 2 744883311 ce regard elle sait y faire :amour: !
Petite puce ... I love you
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par SandraB Jeu 16 Fév 2012 - 20:42

Elle est superbe !
Je serai heureuse de l'adopter :-)

Comment se comporte t-elle avec les autres animaux ? Est-elle sociable avec les chiens et les chats ?
Est-elle propre ?
Elle est plutôt vive ou calme ? Elle répond à son nom ?

SandraB
Chaton
Chaton

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 2:21

bjr Sandra
j'ai 4 chiens en plus de Toonette, aucun soucis, super mimi, joue bcp avec Hello,
par contre, elle est un peu jalouse de la pinscher de ma mere qui vient svt mais Pistache est une bourrique, sinon Mina(sauvadienne aussi) est venue chez nous, aucun soucis

vous avez des chats et là, mystere...je vous explique car ma chatte court ds le jardin sans arret, les nargue, et ils lui courent apres, mais qd ils arrivent chez Ilonah, où les chats st assis calmement , aucun soucis dc je suis incapable de dire le comportement de Toonette avec un chat ds un appartement TOONETTE  - Page 2 1143958604

oui, elle repond à son nom, c'est recent,

elle passe ds la cuisine desormais car cette piece devait lui etre interdite de façon assez autoritaire vu qu'elle s'accrochait à moi ds les bras qd on y passait, elle est rentrée ds la maison au bt de qq jours car bcp de chiens à la reunion restent ds les jardins,et ne st pas habitués à rentrer ds les maisons, voilou TOONETTE  - Page 2 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par SandraB Ven 17 Fév 2012 - 19:47

Actuellement nous habitons dans un appartement, à proximité d'une grande forêt. Pour les promenades, c'est l'idéal
Nous comptons déménager prochainement pour nous installer dans une maison (pour notre confort et celui de nos amis à 4 pattes).

Mes chattes sont relativement calme. L'une (milkywé, une angora turc) est très peureuse, donc ça devrait aller. Elle se trouve toujours un petit coin pour dormir au calme.

La seconde, Qwanta (type européenne) fait un peu gros nounours. Très calme, mais elle aime bien aller là ou elle a envie d'aller, tranquillement, à son rythme.

Nous avons également une petite chienne (un jack russel petit format), assez énergique, qui aime bien jouer. Par contre, elle a un petit caractère de dominante. On accueille régulièrement d'autres chiens (d'amis, ou de refuge plus récemment), et ça c'est toujours bien passé (nous veillons au grain :) ).
Une petite sœur en plus, ça lui ferait plaisir :)

SandraB
Chaton
Chaton

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par patouh94 Ven 17 Fév 2012 - 20:48

et bien sandra, il n'y a plus que le formulaire à renvoyer Very Happy
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 1:17

le mieux est de voir quand Toonette sera chez Ilonah

sniff de la voir partir, que ça va etre dur Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 1:41

je ne sais pas du tout si avec une chienne vive,cela passerait car elle est calme mais adore jouer avec ses copains d'ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par SandraB Lun 20 Fév 2012 - 11:08

Lorsque Toonette sera chez Ilonah, je pourrais venir lui présenter la petite Sakura :-)

En ce moment, nous avons un voisin dans la résidence qui maltraite son chien, un jack russel.
La pauvre bête est mal nourrie, battue... pfff
Je n'en dors pas

SandraB
Chaton
Chaton

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Invité Lun 20 Fév 2012 - 11:10

pauvre petit chien, il hurle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par patouh94 Lun 20 Fév 2012 - 14:43

prévenez la spa de votre région ....... moi non plus je ne supporte pas, je suis au bord du malaise quand je vois ou entends un animal maltraité affraid samedi soir, ds la rue, il y avait un homme saoul avec son chien, il lui parlait, et le frappait et le pauvre chien courbait le dos pour encaisser les coups, il était muselé !!! j'en étais malade, mais que faire, ????
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par SandraB Lun 20 Fév 2012 - 16:57

Mon amie m'a appelée en fin d'après midi.
Avec l'aide de 5 voisins, ils ont réussi à convaincre le gars de laisser le chien (entourés de 5 personnes et d'autres chiens, il n'a pas eu trop le choix).

Elle a amené le chien dans un refuge (elle y est bénévole depuis quelques semaines).
Il est en piteux état. Ils l'emmènent au vétérinaire dans l'après-midi.
Mais là déjà, il souffre clairement de malnutrition. Elle l'a pris en vidéo, il a la peau sur le os. C'est horrible.
Elle m'a dit également qu'il marchait bizarrement. Ce ne serait pas étonnant qu'il soit fracturé d'un peu partout.

Maintenant, il faut régler le problème du voisin en colère qui veut récupérer son chien...

SandraB
Chaton
Chaton

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Bidou Lun 20 Fév 2012 - 17:07

Ca me révolte des trucs comme ça !!!! TOONETTE  - Page 2 367846 TOONETTE  - Page 2 367846 TOONETTE  - Page 2 367846
Parfois malheureusement il n'y a que par l'intimidation et la force que l'on peut récupérer ces pauvres poilus... TOONETTE  - Page 2 68113
C'est comme ça qu'on a récupéré le chien de mes parents : il appartenait à un ivrogne dans une cité, il était malnourri, frappé et il le laissait vagabonder pour que le chien cherche lui-même sa nourriture dans les poubelles. No
Un jour, la pauvre bête s'est faite attraper par un groupe de jeunes qui avaient envie de "s'amuser" (ils jettent les petits chiens et les chats dans les caves avec leurs pitbulls pour leur apprendre à se battre... affraid affraid affraid ).
Mon père et mon oncle les ont chopé et les ont forcé à leur donner le chien...Cela a failli tourner à la bagarre mais ils ont réussi reprendre le chien et mes parents l'ont toujours ce petit pépère !!! Il est comme un bienheureux maintenant... TOONETTE  - Page 2 3446542113
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par cachou Lun 20 Fév 2012 - 17:30

pourquoi votre amie ne porte pas plainte à la police avec le refuge et les témoignages des voisins !! comme cela il ne pourra pas récupérer son chien.. quel honte TOONETTE  - Page 2 367846 TOONETTE  - Page 2 2589450364 heureusement je n'ai pas de voisin comme cela
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par ANNIE S Lun 20 Fév 2012 - 18:07

SandraB a écrit:Mon amie m'a appelée en fin d'après midi.
Avec l'aide de 5 voisins, ils ont réussi à convaincre le gars de laisser le chien (entourés de 5 personnes et d'autres chiens, il n'a pas eu trop le choix).

Elle a amené le chien dans un refuge (elle y est bénévole depuis quelques semaines).
Il est en piteux état. Ils l'emmènent au vétérinaire dans l'après-midi.
Mais là déjà, il souffre clairement de malnutrition. Elle l'a pris en vidéo, il a la peau sur le os. C'est horrible.
Elle m'a dit également qu'il marchait bizarrement. Ce ne serait pas étonnant qu'il soit fracturé d'un peu partout.

Maintenant, il faut régler le problème du voisin en colère qui veut récupérer son chien...

c'est super ce que votre amie a réussi à faire pour ce petit chien , le dégager de cet enfer déjà !!!
et comme tout se fait étape par étape , elle va surement trouver LE moyen de garder ce petit chien à l 'abri de ce tortionnaire ...
au besoin, de nombreux témoignages pourraient y aider , mais ce qu'il faudrait quand même c'est éviter qu'il recommence avec un autre petit innocent et pour cela , il va falloir qu'elle emploie les grands moyens .
un grand merci à votre amie pour son geste !
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par SandraB Lun 20 Fév 2012 - 19:36

Voila les dernières news du front. Le chien est pucé. Il a été déclaré perdu à la centrale canine il y a deux mois.
Ils ont appelé la propriétaire qui était en larme (de joie et de peine) au téléphone.
Elle vient le voir demain au refuge.

Voici une photo de l'état actuel du chien après 2 mois de torture. Il s'appelle Totor, il a 10 ans et un souffle au coeur et maintenant il mange comme 4.
TOONETTE  - Page 2 Photo110

Pour l'ignoble voisin qui lui a infligé ces horreurs, les voisins vont tenter de faire quelques choses : une action en justice par exemple.
Mais étant donné que ce monsieur est sous tutelle, ça n'ira pas loin. Il ne risque pas grand chose car non responsable de ses actes ...

SandraB
Chaton
Chaton

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par patouh94 Lun 20 Fév 2012 - 19:46

peut-être un chien volé !!! ??? il faut effectivement porter plainte contre ce monsieur, même s'il n'est pas solvable !!
c'est fou tous ces chiens qui disparaissent ....... TOONETTE  - Page 2 367846
la dame doit être folle de joie de retrouver son petit compagnon de 10 ans I love you
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Apsun Lun 20 Fév 2012 - 20:02

Oui, surtout porter plainte contre ce monstre, pour qu'au moins il ne recommence pas et le surveiller pour vérifier qu'il ne reprenne pas un autre chien à martyriser. Quelle horreur quand même... Bravo en tout cas à toute la chaine de solidarité qui a permis de sortir Totor de l'enfer. La dame doit être tellement soulagée.
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par ANNIE S Lun 20 Fév 2012 - 20:07

SandraB a écrit:Voila les dernières news du front. Le chien est pucé. Il a été déclaré perdu à la centrale canine il y a deux mois.
Ils ont appelé la propriétaire qui était en larme (de joie et de peine) au téléphone.
Elle vient le voir demain au refuge.


Pour l'ignoble voisin qui lui a infligé ces horreurs, les voisins vont tenter de faire quelques choses : une action en justice par exemple.
Mais étant donné que ce monsieur est sous tutelle, ça n'ira pas loin. Il ne risque pas grand chose car non responsable de ses actes ...

quelle horreur !! pauvre petit ........je suis si peinée de ce qu'il a subi durant ces 2 mois et à son âge en plus , là où il aurait dû être encore plus câliné , quel malheur ....
mais heureusement que vous avez , vous et votre amie , été sur le pied de guerre et que vous l'avez repéré , sinon que serait-il arrivé à ce petit chou ?????
et pour le barbare de voisin , oui il faut le trainer en justice , ne le lâchez pas sinon il va recommencer avec un autre , comme dit patouh , il a peut-être volé ce chien ..... il recommencera ce malade !
moi aussi je veux bien témoigner .....
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Bidou Mar 21 Fév 2012 - 8:46

Ouf pour ce petit Totor !!! Vivement les retrouvailles avec sa maîtresse !!! Merci à tout ce petit monde qui s'est mobilisé pour le sauver !!! fleurs fleurs fleurs
Malheureusement Sandra a raison, il y a peu de chance qu'une action en justice aboutisse si ce monsieur est sous tutelle ... TOONETTE  - Page 2 367846
La justice n'est pas vraiment concernée par les problèmes des poilus, beaucoup reste à faire dans ce domaine... Crying or Very sad
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par chat77 Mar 21 Fév 2012 - 13:32

Super pour ce petit Totor et sa maitresse, Merci à toutes pour cette chaine de solidarité.

Peut être effectivement cela n'aboutira pas, mais il faut le faire, peut être qu'à force cela fera justement changé les choses, si personne ne fait rien jamais, sous peine que cela n'aboutira pas alors cela ne changera jamais......
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Pikeline Jeu 23 Fév 2012 - 9:43

Contente que la puce est trouvée une famille I love you ! J'espère avoir vite des nouvelles de toi TOONETTE  - Page 2 744883311
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Bidou Jeu 23 Fév 2012 - 10:08

Oh super !!! TOONETTE  - Page 2 1261305778
La petite puce part quand dans sa nouvelle famille ? Elle aura des frères et soeurs ??? TOONETTE  - Page 2 3446542113

Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Bidou Jeu 23 Fév 2012 - 10:14

oh mais TOONETTE  - Page 2 513206
Je viens seulement de faire le rapprochement : Sandra B du forum devient la maman de Toonette, c'est cela ???
TOONETTE  - Page 2 43412
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par SandraB Jeu 23 Fév 2012 - 10:43

Oui, elle va être bichonnée et chouchoutée :-)
Je l'attends avec impatience TOONETTE  - Page 2 103269

SandraB
Chaton
Chaton

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Bidou Jeu 23 Fév 2012 - 10:45

Je n'en doute pas !!! Elle est tellement adorable ... TOONETTE  - Page 2 9963
Félicitations à la nouvelle maman !!! TOONETTE  - Page 2 43412
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par ANNIE S Jeu 23 Fév 2012 - 10:52

SandraB a écrit:Oui, elle va être bichonnée et chouchoutée :-)
Je l'attends avec impatience TOONETTE  - Page 2 103269


super pour vous TOONETTE  - Page 2 9963 TOONETTE  - Page 2 128546 :wouaf wouaf:
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 14:31

demain,plus de colerette TOONETTE  - Page 2 108127 car elle en a assez , et avec la chaleur, ça la retient dedans TOONETTE  - Page 2 144355

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par cachou Jeu 23 Fév 2012 - 14:39

super Sandra !! il est sur qu'elle sera en bonne protection et bien chouchoutée !!! TOONETTE  - Page 2 3446542113 TOONETTE  - Page 2 3685882489
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par sophie89 Ven 24 Fév 2012 - 9:13

SandraB a écrit:Voila les dernières news du front. Le chien est pucé. Il a été déclaré perdu à la centrale canine il y a deux mois.
Ils ont appelé la propriétaire qui était en larme (de joie et de peine) au téléphone.
Elle vient le voir demain au refuge.

Pour l'ignoble voisin qui lui a infligé ces horreurs, les voisins vont tenter de faire quelques choses : une action en justice par exemple.
Mais étant donné que ce monsieur est sous tutelle, ça n'ira pas loin. Il ne risque pas grand chose car non responsable de ses actes ...

Incroyable toute cette histoire! Je me demande comment ce chien s'est retrouvé chez ce taré. Heureusement, vous avez pu intervenir.
sophie89
sophie89
Chaton
Chaton

Messages : 132
Date d'inscription : 17/01/2012

http://www.lesminiaturesdesoph.kingeshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par cachou Ven 24 Fév 2012 - 9:18

alors ce toutou de 10 ans a retrouvé sa maitresse ?? :amour:
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par SandraB Ven 24 Fév 2012 - 10:13

Oui, il a retrouvé sa maitresse. En 2 mois il a quand même été bien amoché. Ses poumons, foie (le taré l'ui a filé du chocolat et des gateaux à manger pendant 2 mois .. pale ) et cœur ont bien morflés. Il en gardera sans doute des séquelles, ne serait-ce que le souffle au cœur (qu'il n'avait pas avant).

Mon amie a récolté différents témoignages de voisins pour étoffer un dossier qui appuiera la plainte de la propriétaire.
On sait maintenant que le vol du chien était un acte prémédité. Le tortionnaire (que je vais appeler Monsieur H) a dû repérer Totor en allant travailler. "Monsieur H" a informé sa voisine qu'une amie allait lui donner un chien, quelques jours avant le vol.

Quoi qu'il en soit, mon amie a prévenu le gardien, les gérants de la résidence, la tutrice du tortionnaire, la police, les voisins ...
...En espérant que cela porte ses fruits et que ce monsieur soit repris en charge par la justice ou un hôpital spy (car on en a appris des vertes et des pas mures sur le compte de ce monsieur, et il n'a rien à faire en liberté même si les hôpitaux psy sont pleins à craquer tout comme les prisons).



SandraB
Chaton
Chaton

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Apsun Ven 24 Fév 2012 - 10:33

Il a dû lui faire une sacré fête, non ? Quel bonheur de savoir qu'au-delà de la souffrance, ils sont réunis à nouveau... :amour:
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 10:41

encore une fois, grace à la puce,
comme quoi l'identification, c'est essentiel !
TOONETTE  - Page 2 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Pikeline Ven 24 Fév 2012 - 10:46

C'est vraiment horrible comme histoire ... ça fait froid dans le dos affraid ! Oui heureusement que ce toutou était pucé ! Peut-être qu'un tatouage aurait dissuadé le monsieur de voler ce chien. Dans tous les cas il a été sauvé à temps !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par ANNIE S Ven 24 Fév 2012 - 11:43

oui OUF pour ce petit chien qui n'a pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait durant ces deux mois Evil or Very Mad
et bien-sûr que l'identification est essentielle mais comme pikeline avec un tatouage en plus , c'est très bien aussi ...
ceci dit , dans ce cas précis , vu la prémiditation , ça n'aurait pas changé les choses , il n'a y eu que votre très grande vigilance à vous et votre amie qui a pu le sauver de cet enfer........
que serait-il devenu si tout le monde avait fermé les yeux et oreilles ...
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par SandraB Ven 24 Fév 2012 - 12:23

Apsun a écrit:Il a dû lui faire une sacré fête, non ? Quel bonheur de savoir qu'au-delà de la souffrance, ils sont réunis à nouveau... :amour:

Je n'étais pas là quand le refuse lui a rendu Totor, mais ils nous ont dit que quand il a vu il était un peu hésitant (après les deux mois qu'il a passé, normal qu'il soit un peu perdu), et en se rapprochant il l'a reconnu et il a couru vers elle.

La propriétaire a eu droit à pleinnnnnnnns de léchouille et elle pleurait de joie!

Moi j'ai un arrière gout de colère en sachant que plein de monde a dû voir ce chien se faire mal traiter pendant 2 mois... enfin bon

SandraB
Chaton
Chaton

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 13:59

arrête de ronfler Hello
TOONETTE  - Page 2 12022402095499134

vite les couvertures, il ne fait que 30 degrés TOONETTE  - Page 2 2317445453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 14:03

TOONETTE  - Page 2 120224021416279625

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par SandraB Ven 24 Fév 2012 - 14:34

rohhhh, elle est trop choupinouuuuttte I love you

SandraB
Chaton
Chaton

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 14:53

Elle est tjs à mes pieds, ou à table, cherche des pieds, afin qu'on lui caresse le ventre avec la plante du pied TOONETTE  - Page 2 1490589594

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par cachou Ven 24 Fév 2012 - 14:59

sont trop mignons !! pour les pieds j'avais lu que si un chien léchait les pieds cela lui rappelait l'odeur de sa mère quand il tétait.. alors après vrai ou faux TOONETTE  - Page 2 2317445453 clin d\'oeil
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 15:01

elle attend que le pied lui gratouille le ventre, elle ne bouge pas I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par MONA FLORA Ven 24 Fév 2012 - 17:00

Mon dieu je découvre aujourd'hui l'histoire de ce pauvre Totor !!! Quelle honte ! Quelle infamie ! Merci à votre amie ! Comme sa maîtresse doit être contente, maintenant souhaitons qu'il s'en remette bien, mais pour lui ce pauvre Totor je pense que rien ne sera plus comme avant !!! C'est lamentable, je suis dans une rage ! TOONETTE  - Page 2 367846 Gros isous Totor Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par SandraB Lun 27 Fév 2012 - 11:13

Et pour Toonette, niveau alimentation, elle a des préférences ou croquettes et pâté ça ira ?



SandraB
Chaton
Chaton

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 11:14

bjr sandra
elle mange tb ses croquettes,
paté, elle va peut etre derangée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par SandraB Lun 27 Fév 2012 - 11:33

Ok. Je ne veux pas perturber ses habitudes alimentaires :-)

Par contre, compte tenu du fait qu'elle va passer de la chaleur des iles au froid parisien, dois-je prévoir une petite veste pour chien ou va t-elle s'acclimater de nos 8/12° ?

Je vais faire les courses ce soir :-)

SandraB
Chaton
Chaton

Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 13:36

je pense qu'elle va vite s'acclimater, elle n'est pas chiot,
sinon,sophie vous pretera un manteau par precaution,
Toonette,on dirait un petit husky miniature , et même ici, son poil a poussé avec les soins, la bonne alimentation :wouaf wouaf:
petite cherie, ça va etre dur de la voir partir TOONETTE  - Page 2 144355 :wouaf wouaf: Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Invité Ven 2 Mar 2012 - 1:44

apres un mois chez nous, comme c'est dur de la laisser...
ouvrir la cage, la serrer, et la mettre dedans, l'entendre gratter, nous appeler...le coeur serré
un mois de bonheur avec tite toonette, de calins, de regard échangé, elle ne me quittait pas
on avait reussi à lui redonner cette confiance,
errante au college, affamee, perdue, tu voulais des calins mais la peur qu'on te prenne ds les bras, de mauvais souvenirs surement au niveau du dos, battue?
Toonette, on ne t'a pas abandonnée hier, crois moi, c'est pour que tu rejoignes sandra et tu verras, tu vas reporter cet amour sur ta nouvelle famille I love you
Toonette, on sera tjs là et on t' I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par ello Ven 2 Mar 2012 - 6:15

c'est sur c'est difficile, on s'attache tellement TOONETTE  - Page 2 3446542113

elle va avoir une vie heureuse la petite toonette I love you

TOONETTE  - Page 2 488623 Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TOONETTE  - Page 2 Empty Re: TOONETTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum