DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
TOONETTE
+20
FEKIOR
Jalaga
Syljim
sophie89
Apsun
patouh94
SandraB
mélia
ello
Pikeline
ANNIE S
Lise
stelina
cicoux22
MONA FLORA
chat77
Bidou
cococado
cachou
Puma
24 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
TOONETTE
Toonette
adorable petite puce de 1 an et demi
4.5kg
adorable,
adore etre sur le dos pour avoir des calins sur le ventre
je pense qu'elle a du etre mordue, elle évite les chiens de taille moyenne
adore les enfants
et recherche leur contact
adoption 240 euros
URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120210121129665707.jpg][/URL]
errante en ville
du matin au soir au même endroit,
des jeunes m'ont aidée car pas facile tant elle se mefiait qd je voulais la prendre ds les bras
Toonette est un sacré coup de coeur,elle dort la tete sur mon oreiller,
elle a encore le reflexe de ne pas rentrer ds la maison et s'arrete à la porte du salon qui est ouverte mais avec du paté, elle comprend je rentre= récompense
adorable petite puce de 1 an et demi
4.5kg
adorable,
adore etre sur le dos pour avoir des calins sur le ventre
je pense qu'elle a du etre mordue, elle évite les chiens de taille moyenne
adore les enfants
et recherche leur contact
adoption 240 euros
URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120210121129665707.jpg][/URL]
errante en ville
du matin au soir au même endroit,
des jeunes m'ont aidée car pas facile tant elle se mefiait qd je voulais la prendre ds les bras
Toonette est un sacré coup de coeur,elle dort la tete sur mon oreiller,
elle a encore le reflexe de ne pas rentrer ds la maison et s'arrete à la porte du salon qui est ouverte mais avec du paté, elle comprend je rentre= récompense
Invité- Invité
Re: TOONETTE
Karine! la puce ,la tête sur ton oreiller..... j'imagine la tendresse de vous deux à ces moments là...ton bonheur de voir qu'elle accepte toi et l'homme, qu'elle n'aspire qu'au bonheur d''être enfin, pas seule ni errante, ton espoir qu'elle trouve une famille l'aimant comme elle doit l'être.... merci Karine de l'avoir recueillie malgré ses craintes et merci aux jeunes qui t'y ont aidée.
bisous à vous deux!
et surtout, Toonette, je te souhaite de trouver ta famille très vite! tu vas lui donner tellement de bonheur, jolie fifille!
Puma- Loup Garou
cela a été épique pour "l'attraper", elle refusait tt contact avec la main,et essayait de me mordre par peur, alors je vous avoue,je me suis demandée si je partais ds le soucis de Douna mais il faut essayer, on n'a pas le choix,car sinon,comment rester là sans manger,sans boire avec la chaleur ,bus,voitures...
les jeunes ont du faire un noeud coulant et passer la laisse autour de la tete et je suis desolee,serrer et la monter ainsi ds la voiture
et là,à la maison,elle ns a donné sa confiance totale,
elle ne rentre pas encore ds la cuisine, elle fait le tour par le jardin
On a envie de la protéger et de lui faire oublier son passé qui n'a pas du être rose
j'ai droit à plein de lechouilles sur le nez
les jeunes ont du faire un noeud coulant et passer la laisse autour de la tete et je suis desolee,serrer et la monter ainsi ds la voiture
et là,à la maison,elle ns a donné sa confiance totale,
elle ne rentre pas encore ds la cuisine, elle fait le tour par le jardin
On a envie de la protéger et de lui faire oublier son passé qui n'a pas du être rose
j'ai droit à plein de lechouilles sur le nez
Invité- Invité
oh Karine,
j'imagine
le tout
Le parallèle avec Douna, la peur, l'angoisee, qu'elle réagisse comme Douna, ta douleur pendant le "kidnapping" au noeud coulant et ton espoir qu'elle veuille espérer en l^homme et vivre!
Encore merci, tu sais Karine, tu es formidable, j'ai un respect énorme vis à vis de toi et de tous ceux qui t'accompagnent à Sauvade.
non, justement, tu ne le sais pas, alors, je te le dis, je te le redis comme tous ceux sur Sauvade qui te le répètent: n'en doute plus une seconde stp! tu es unique de volonté, de tendresse et d'honnêteté!
et encore mille merci pour ce que tu fais, tous les jours, et cela ne comprend pas "seulement" les faits, mais surtout l'investissement émotionnellement.
Toonette va être heureuse, si elle continue à faire confiance, et ce sera grâce à toi et aux jeunes qui t'y ont aidé, sinon, elle était condamnée. C'est ça la vérité et pour Douna, c'était la même chose: tu as tout fait pour la sauver, si des personnes comprennent la situation autrement, Karine, c'est qu'ils n'ont pas ta capacité d'amour VRAI.
Moi, en tout cas, je te comprends 100%, et je te soutiens (moralement ) aussi 100%
Merci Karine!
j'imagine
le tout
Le parallèle avec Douna, la peur, l'angoisee, qu'elle réagisse comme Douna, ta douleur pendant le "kidnapping" au noeud coulant et ton espoir qu'elle veuille espérer en l^homme et vivre!
Encore merci, tu sais Karine, tu es formidable, j'ai un respect énorme vis à vis de toi et de tous ceux qui t'accompagnent à Sauvade.
non, justement, tu ne le sais pas, alors, je te le dis, je te le redis comme tous ceux sur Sauvade qui te le répètent: n'en doute plus une seconde stp! tu es unique de volonté, de tendresse et d'honnêteté!
et encore mille merci pour ce que tu fais, tous les jours, et cela ne comprend pas "seulement" les faits, mais surtout l'investissement émotionnellement.
Toonette va être heureuse, si elle continue à faire confiance, et ce sera grâce à toi et aux jeunes qui t'y ont aidé, sinon, elle était condamnée. C'est ça la vérité et pour Douna, c'était la même chose: tu as tout fait pour la sauver, si des personnes comprennent la situation autrement, Karine, c'est qu'ils n'ont pas ta capacité d'amour VRAI.
Moi, en tout cas, je te comprends 100%, et je te soutiens (moralement ) aussi 100%
Merci Karine!
Puma- Loup Garou
elle est trop mimi on a envie de la prendre tout le temps allez karine, tu ne peux pas résister quand tu vois un toutou,... avec Douna cela s'est passée ainsi, mais tu le sais toi même que chaque chien est unique.. pleins de bisous à vous tous là bas
cachou- As du papotage
:wouaou:Tu es toute mimi Toonette
Fini la galère , plce à la belle vie petit puce
Fini la galère , plce à la belle vie petit puce
cococado- As du papotage
fait trop chaud, les cables fondent
cachou- As du papotage
Qu'elle est belle cette petite puce !!!
Merci Karine d'avoir été là pour elle comme tu l'es à chaque fois pour tous les autres que tu as déjà sauvé !!!!
Apparemment elle ne t'en veux pas de la capture au noeud coulant !!!! :wouaf wouaf:
Moi je dis le principal c'est qu'elle soit en sécurité et entourée d'amour et c'est désormais fait grâce à toi Karine !!!!
Heu si vous avez trop chaud à la Réunion, je peux vous envoyer une courant d'air frais il fait -5° chez moi en ce moment
Merci Karine d'avoir été là pour elle comme tu l'es à chaque fois pour tous les autres que tu as déjà sauvé !!!!
Apparemment elle ne t'en veux pas de la capture au noeud coulant !!!! :wouaf wouaf:
Moi je dis le principal c'est qu'elle soit en sécurité et entourée d'amour et c'est désormais fait grâce à toi Karine !!!!
Heu si vous avez trop chaud à la Réunion, je peux vous envoyer une courant d'air frais il fait -5° chez moi en ce moment
Bidou- Chiot
Oups je suppose que cela veut dire calfeutrage à donf ???
Bidou- Chiot
attaches bien les chiens karine qu'ils ne s'envolent pas
cachou- As du papotage
déjà surveiller la trajectoire,et s'il arrive, volets fermés, et attendre que ça passe,
ici, ce qui est bien, interdiction formelle de sortir en alerte rouge dc déjà ça limite les degats en vie humaine, mais j'imagine les animaux dehors......
ici, ce qui est bien, interdiction formelle de sortir en alerte rouge dc déjà ça limite les degats en vie humaine, mais j'imagine les animaux dehors......
Invité- Invité
mais j'imagine les animaux dehors...... [/quote] je pense que certains sentiront le danger et iront se cacher mais les petiots
cachou- As du papotage
Je me rappelle qu'au moment du tsunami, les médias disaient que les animaux pressentaient ce genre d'événements météorologiques. Espérons que c'est vrai et que nos petits poilus se mettront à l'abri !!!
Moi j'aime bien ton humour, car c'est pas si facile que cela de faire un noeud coulant qui coule vraiment ...
Moi j'aime bien ton humour, car c'est pas si facile que cela de faire un noeud coulant qui coule vraiment ...
Bidou- Chiot
Encore un joli sauvetage pour la petite TOONETTE, jolie puce,
En plus de tout ce que cela demande de sauver les animaux, il faut être sportif,
Bravo Karine,
En plus de tout ce que cela demande de sauver les animaux, il faut être sportif,
Bravo Karine,
chat77- Chien
Elle est super belle ! Merci Karine ! Quel sauvetage encore une fois !!! Oui restez bien tous à l'abri !! Soyez tous prudents ! Courage aux pauvres chéris seuls dans la rue ! f :
MONA FLORA- Super Bavarde
tu es très mignonne, Tounette! j'adore tes petites noreilles bien bordées de noir! :wouaf wouaf:
Puma- Loup Garou
craquage pour sa bouille!
Dernière édition par Frisby974 le Sam 11 Fév 2012 - 14:30, édité 1 fois
Invité- Invité
elle rentre ds le salon,yes, mais pas encore la cuisine,
je la prends ds les bras, crispee, elle n'avait pas le droit du tout je pense, et a du s'en prendre des bonnes pour que cela la marque ainsi
je la prends ds les bras, crispee, elle n'avait pas le droit du tout je pense, et a du s'en prendre des bonnes pour que cela la marque ainsi
Invité- Invité
bienvenue à toi petite jolie !!
merci karine : tu as douté puis tu as suivi ton instinct,
merci karine : tu as douté puis tu as suivi ton instinct,
stelina- Chaton
Frisby974 a écrit:craquage pour sa bouille!
Oh que oui elle est à craquer cette belle nenette :amour:
cococado- As du papotage
Comme elle est jolie, Toonette!
Adorable bouille toute craquante!
MERCI Karine de l'avoir sortie de la rue...
Et MERCI aussi aux jeunes d'avoir aidé au sauvetage.
Adorable bouille toute craquante!
MERCI Karine de l'avoir sortie de la rue...
Et MERCI aussi aux jeunes d'avoir aidé au sauvetage.
Lise- Lion
elle est magnifique avec son petit masque et sa petit truffe toute noire
vu sa petite taille en plus , elle devrait vite séduire de nouveaux maitres bien gentils
vu sa petite taille en plus , elle devrait vite séduire de nouveaux maitres bien gentils
ANNIE S- Chien
oui une très très gentille toutoune ! Mona elle c'est les salles de bain qui la paniquent encore un an après ! Elle a dû y prendre cher !!! Ces pauves louloutes. Elle est si jolie !!
Alors làààààààà JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :amour: !!!!!!!!! Une petite puce comme ma Kiwie ! Oh vraiment trop belle !!!
Pikeline- Chaton
une 2ème belette à la maison ???
cicoux22- As du papotage
elle est TROP mignonne !! une copine pour Kiwie, hihihihi :banacoeur:
cachou- As du papotage
trop choupinette
ello- As du papotage
Quelle est trognonne !!!! très expressive !!!!
Viv ement une belle petite famille pour elle !!!
Viv ement une belle petite famille pour elle !!!
Bidou- Chiot
Frisby974 a écrit:
gros calinous
Oh petite nenette c'est bon les calinous
C'est les bras légendaires de Philippe ??
cococado- As du papotage
Ben en tout cas, elle s'y plaît bien dans les bras de votre Papa !!! :lol!:
Bidou- Chiot
Frisby974 a écrit:non bras de mon père
un autographe?
On va commencer une collection
cococado- As du papotage
Si ça ne tenait qu'à moi ohhhhh que OUUIIII j'aimerai que Tounette soit la nouvelle venue à la maison !cicoux22 a écrit:une 2ème belette à la maison ???
Hihi c'est sûr que Kiwie serait certainement trop contente d'avoir une partenaire de jeu :joie:cachou a écrit:elle est TROP mignonne !! une copine pour Kiwie, hihihihi :banacoeur:
Pikeline- Chaton
On a évoqué le sujet plusieurs fois, l'idée d'un copain ou d'une copine pour Kiwie ^^ mais ça demande encore réflexion pour l'instant ma mère n'a pas l'air prête à accueillir un nouveau 4 pattes ! Elle est complètement de Kiwie !Frisby974 a écrit:et maman???? :wouaf wouaf:
Kiwie est la reine de la maison il n'y en a que pour elle et là depuis une semaine qu'elle est malade on est complètement , pire que d'habitude
Moi je dis quand y'a de la place pour une y'en a pour deux clin d\'oeil
Pikeline- Chaton
surtout 2 petites qui en font le poids d'un seulMoi je dis quand y'a de la place pour une y'en a pour deux
cachou- As du papotage
C'est vrai que deux petites on ne voit pas trop la différence à part que l'amour est multiplié de part et d'autre et qu'elles ne s'ennuient jamais !!! Mona fait 8,1 kg maintenant et Diva 4 et franchement ce n'est que de l'amour. Si je ne me retenais pas un troisième ...... Mais bon soyons raisonnable !!!! Mais bien des petits poilus nounours me plaisent chaque mois .... chaque semaine ... Chaque jour. Moi je trouve que Toonette ferait une super copine de jeux et de calins pour Kiwie
MONA FLORA a écrit:C'est vrai que deux petites on ne voit pas trop la différence à part que l'amour est multiplié de part et d'autre et qu'elles ne s'ennuient jamais !!! Mona fait 8,1 kg maintenant et Diva 4 et franchement ce n'est que de l'amour. Si je ne me retenais pas un troisième ...... Mais bon soyons raisonnable !!!! Mais bien des petits poilus nounours me plaisent chaque mois .... chaque semaine ... Chaque jour. Moi je trouve que Toonette ferait une super copine de jeux et de calins pour Kiwie
cococado- As du papotage
elle est vraiment craquante!
Puma- Loup Garou
Quelle est jolie !!!!
que de trendresse Je craque
cococado- As du papotage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens