DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Bonjour à tous !
+6
Orson&Diego
Apsun
cococado
cicoux22
Puma
biboucara
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour !
Je me présente, je suis Béa alias Biboucara. J'habite en île de france. Je suis ici car j'ai connu l'association par le biais (Ô combien secoué) du site Actuanimaux.
J'ai moi même une chienne, Tia, berger allemand que j'ai eu lorsqu'elle avait deux mois. Aujourd'hui c'est une grosse mémère de neuf ans !
J'ai une chatte, Liloo, mélange de chat de gouttière et de ?????? que j'ai eu également lorsqu'elle avait deux mois. Elle a 6 ans aujourd'hui et c'est une vraie teigne ! lol ! Elle est partie durant 4 mois et est revenue la bouche en coeur il y a deux ans environ ce qui a eu pour effet qu'elle si sauvage avant est devenue pot de colle ! tant mieux j'adore les calins !
J'avais également une autre chatte, VO (signification Vide Ordure) car nous l'avions trouvé dans un vide ordure à l'âge de 3 semaines. Le véto nous avait indiqué qu'elle ne survivrait pas....biberon, calins....Elle a vécu 13 ans ! Elle nous a quitté juste avant la naissance de ma fille en 2006. Snif.
Petite, j'avais une chienne nommée Vicky. Une croisée cocker et wippet. Une vraie merveille ! Elle est décédée en 2000 à l'âge de 16 ans.
Nous avons eu également un chat nommé Téquila (chat de la voisine qui vivait chez nous !!!!). Un soir il a disparu. Et n'est jamais revenu.
Voilà pour les présentations !
J'espère que j'ai réussi !
Amitiés.
Béa
Je me présente, je suis Béa alias Biboucara. J'habite en île de france. Je suis ici car j'ai connu l'association par le biais (Ô combien secoué) du site Actuanimaux.
J'ai moi même une chienne, Tia, berger allemand que j'ai eu lorsqu'elle avait deux mois. Aujourd'hui c'est une grosse mémère de neuf ans !
J'ai une chatte, Liloo, mélange de chat de gouttière et de ?????? que j'ai eu également lorsqu'elle avait deux mois. Elle a 6 ans aujourd'hui et c'est une vraie teigne ! lol ! Elle est partie durant 4 mois et est revenue la bouche en coeur il y a deux ans environ ce qui a eu pour effet qu'elle si sauvage avant est devenue pot de colle ! tant mieux j'adore les calins !
J'avais également une autre chatte, VO (signification Vide Ordure) car nous l'avions trouvé dans un vide ordure à l'âge de 3 semaines. Le véto nous avait indiqué qu'elle ne survivrait pas....biberon, calins....Elle a vécu 13 ans ! Elle nous a quitté juste avant la naissance de ma fille en 2006. Snif.
Petite, j'avais une chienne nommée Vicky. Une croisée cocker et wippet. Une vraie merveille ! Elle est décédée en 2000 à l'âge de 16 ans.
Nous avons eu également un chat nommé Téquila (chat de la voisine qui vivait chez nous !!!!). Un soir il a disparu. Et n'est jamais revenu.
Voilà pour les présentations !
J'espère que j'ai réussi !
Amitiés.
Béa
biboucara- Chaton
Re: Bonjour à tous !
oui réussi!
Puma- Loup Garou
Bonjour à vous et bienvenu et maintenant je réclame des photos de tout ce petit monde du passé et du présent lol !!!!!
cicoux22- As du papotage
parmi nous :banane: :banane:
Belle famille animale passé et presente :wouaf wouaf:
Oh oui des photos !!!
Belle famille animale passé et presente :wouaf wouaf:
Oh oui des photos !!!
cococado- As du papotage
Mais dites donc, c'est l'arche de Béa chez vous chez Sauvade alors, vous êtes pile au bon endroit...
Et oui, des petites photos de tout ce petit monde pour montrer patte blanche d'avance aussi.
Et oui, des petites photos de tout ce petit monde pour montrer patte blanche d'avance aussi.
Apsun- As du papotage
cicoux22 a écrit:Bonjour à vous et bienvenu et maintenant je réclame des photos de tout ce petit monde du passé et du présent lol !!!!!
Cicoux addict des jolies photos de poilus! :lol!:
ah bon c'est pas la seule ici?????
Puma- Loup Garou
Bienvenue parmi nous Béa
Orson&Diego- Lion
aaaaaaaaaaaaaaaaaah
Bonjour à tous !!!!!
Alors vous voulez des photos !!!!! Ouh la la ça va me prendre un temps fouuuuuuuuuuuuuuu !!!! Non en fait il faut m'expliquer je ne sais pas insérer une image....... Comment dois-je m'y prendre ??????
Merci de vos réponses !!!!
Amitiés.
Alors vous voulez des photos !!!!! Ouh la la ça va me prendre un temps fouuuuuuuuuuuuuuu !!!! Non en fait il faut m'expliquer je ne sais pas insérer une image....... Comment dois-je m'y prendre ??????
Merci de vos réponses !!!!
Amitiés.
biboucara- Chaton
:ciao: à vous et moi aussi je veux bien voir vos photos
ANNIE S- Chien
Photos (enfin j'ai trouvé comment faire)
Voici ma Liloo et ma Tia :
[img][/img][img][/img]
Amitiés,
Béa.
[img][/img][img][/img]
Amitiés,
Béa.
biboucara- Chaton
très beaux !! son pouet pouet est encore entier ?? il ne les destroye pas
cachou- As du papotage
voila deux belles nenettes :wouaf wouaf:
cococado- As du papotage
Ben dites donc, on se la coule douce chez Béa Et elles s'entendent bien toutes les deux ? :wouaf wouaf:
Apsun- As du papotage
Les deux nénettes
Coucou ! Oh oui elles sont belles hein !!! (lol trèèèèèès fière moi !).
Elles s'entendent comme chien et chat ! Ma chienne est vraiment un amour de berger, Liloo est un peu son bébé même quand cette dernière "pète" des câbles et se met à lui sauter dessus, Tia reste tranquilou en attendant que ça passe !!! Pareil quand on a eu notre fille, on avait un peu d'appréhension mais elle a été GENIALE !!! Concernant les jouets, le pouet pouet n'a plus de pouet pouet !!!!! HS dès le premier jour !!!
Elles s'entendent comme chien et chat ! Ma chienne est vraiment un amour de berger, Liloo est un peu son bébé même quand cette dernière "pète" des câbles et se met à lui sauter dessus, Tia reste tranquilou en attendant que ça passe !!! Pareil quand on a eu notre fille, on avait un peu d'appréhension mais elle a été GENIALE !!! Concernant les jouets, le pouet pouet n'a plus de pouet pouet !!!!! HS dès le premier jour !!!
biboucara- Chaton
Bonjour Béa, je suis très heureuse de vous voir parmi nous,
Votre famille est superbe, et pour le pouet c'est pas plus mal car moins bruyant
Vous êtes effectivement dans la "famille" SAUVADE et juste dans un monde ou tout le monde aime les animaux,
A bientôt,
Amicalement,
Charlotte
Votre famille est superbe, et pour le pouet c'est pas plus mal car moins bruyant
Vous êtes effectivement dans la "famille" SAUVADE et juste dans un monde ou tout le monde aime les animaux,
A bientôt,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
qu'ils sont beaux tous les deux!
Puma- Loup Garou
Vos loulous sont superbes et me rappellent les miens. 2 chats noirs, Arsouille et Fripouille et j'avais aussi une BA Bagherra qui aurait eu 6 ans cette année mais qui s'est faites renversée l'année dernière ( c'était un fugueuse née ) .
Elle est dans mon avatar
Elle est dans mon avatar
Invité- Invité
parmi nous
ello- As du papotage
ilonah a écrit:Vos loulous sont superbes et me rappellent les miens. 2 chats noirs, Arsouille et Fripouille et j'avais aussi une BA Bagherra qui aurait eu 6 ans cette année mais qui s'est faites renversée l'année dernière ( c'était un fugueuse née ) .
Elle est dans mon avatar
Bonjour,
Oui j'ai vu votre fifille. Je suis tellement désolée. Elle était magnifique.
Merci pour mes louloutes !
Bien amicalement.
biboucara- Chaton
Merci beaucoup !ello a écrit: parmi nous
biboucara- Chaton
Bonjour et merci ! c'est vrai que ce sont deux bouilles d'amour ! lolPuma a écrit: qu'ils sont beaux tous les deux!
biboucara- Chaton
chat77 a écrit:Bonjour Béa, je suis très heureuse de vous voir parmi nous,
A bientôt,
Amicalement,
Charlotte
Merci beaucoup Charlotte c'est un plaisir également pour moi d'être ici ! Oui le pouet pouet ne fait plus pouet pouet mais Tia n'est pas d'accord du tout et le machouille dans l'espoir qu'il lui reste un tout petite pouic !!!
J'ai bien vu que tout le monde ici aime les animaux ! Tant mieux j'en suis gaga aussi !
Amitiés.
Béa
biboucara- Chaton
Nouvelle photo (allé je craque !!! :))
[img][/img]
L'est pas belle la vie ?
L'est pas belle la vie ?
biboucara- Chaton
Page 1 sur 1