DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Bonjour à tous ! :)
+5
chat77
cococado
reglisseval
Oliver
ANNIE S
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous ! :)
voilà, moi c'est Delphine ;)
Je suis accompagnée d'une petite boule de poil prénommée Céleste (CKC) de 4 ans, 1 mois et quelques heures...
Depuis quelques semaines, je suis obsédée par tout ce qui ressemble de près ou de loin à des serviettes, couettes, gamelles, chiffons, colliers, jouets.... Je pense donc dépouiller toutes les personnes qui sont proches de moi
Voilà, je suis ravie d'avoir "rencontrer" SAUVADE. Bien que très sensible à la cause animale, je ne savais ou me poser... Ayé... Je suis avec vous et apporterait tout ce qui m'est possible d'apporter à nos 4 pattes bien abîmés...
A bientôt !
Je suis accompagnée d'une petite boule de poil prénommée Céleste (CKC) de 4 ans, 1 mois et quelques heures...
Depuis quelques semaines, je suis obsédée par tout ce qui ressemble de près ou de loin à des serviettes, couettes, gamelles, chiffons, colliers, jouets.... Je pense donc dépouiller toutes les personnes qui sont proches de moi
Voilà, je suis ravie d'avoir "rencontrer" SAUVADE. Bien que très sensible à la cause animale, je ne savais ou me poser... Ayé... Je suis avec vous et apporterait tout ce qui m'est possible d'apporter à nos 4 pattes bien abîmés...
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous ! :)
:ciao: bonjour à vous
ANNIE S- Chien
Bonjour, bienvenue et merci d'avance pour Sauvade
Oliver- Chien
bonjour et bienvenue
reglisseval- Chaton
Delphine
cococado- As du papotage
bienvenue!
je suis karine,et je suis fan de ckc!
mon Ouka a 14 ans, elle est venue avec nous il y a 12 ans pour notre grd saut paris-reunion avec tous nos chiens,
border collie, nos 5 ckc, un epagneul breton, tous dcdes de vieillesse depuis, et...3 enfants
comme quoi ça me fait bien rire jaune qd les gens demenagent sans leurs animaux
je suis karine,et je suis fan de ckc!
mon Ouka a 14 ans, elle est venue avec nous il y a 12 ans pour notre grd saut paris-reunion avec tous nos chiens,
border collie, nos 5 ckc, un epagneul breton, tous dcdes de vieillesse depuis, et...3 enfants
comme quoi ça me fait bien rire jaune qd les gens demenagent sans leurs animaux
Invité- Invité
re coucou à tous, et merci pour votre accueil !
Oui, fan de ckc aussi et archi fan de ma petite puce adorée de mon coeur. Ouh la la 14 ans ? ça me fait révêr, j'espère l'avoir près de moi au moins jusqu'à 14 ans ! Les statistiques ne sont pas pour... mais je me fiche des statistiques ! ;)
Déménager sans ses animaux ? inconcevable, c'est avec elle ou nulle part. Il y a malheureusement de nombreuses choses que je ne comprend pas dans la nature humaine...
Alors, il ne fait pas trop chaud à la Réunion ?? Ici, ça flotte de partout, et fait pas très chaud. Choc thermique garanti !
Plein de papouille à tous les poilus et du plus plus plus plus plus pour Kalou, Renette et tous leurs compagnons d'infortune
Delphine
Oui, fan de ckc aussi et archi fan de ma petite puce adorée de mon coeur. Ouh la la 14 ans ? ça me fait révêr, j'espère l'avoir près de moi au moins jusqu'à 14 ans ! Les statistiques ne sont pas pour... mais je me fiche des statistiques ! ;)
Déménager sans ses animaux ? inconcevable, c'est avec elle ou nulle part. Il y a malheureusement de nombreuses choses que je ne comprend pas dans la nature humaine...
Alors, il ne fait pas trop chaud à la Réunion ?? Ici, ça flotte de partout, et fait pas très chaud. Choc thermique garanti !
Plein de papouille à tous les poilus et du plus plus plus plus plus pour Kalou, Renette et tous leurs compagnons d'infortune
Delphine
Invité- Invité
à vous Delphine à aimer et ne pas toujours comprendre la nature comme dit humaine,
Ici on peut dire ce que l'on ressent sans honte, nous aimons tous les animaux.
Amicalement,
Charlotte
Ici on peut dire ce que l'on ressent sans honte, nous aimons tous les animaux.
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Coucou Delphine ( c'est Sophie), ici et surtout ravie de vous voir sur le Forum.
Et encore merci pour les couvertures pour nos petits protégés
Et encore merci pour les couvertures pour nos petits protégés
Invité- Invité
ici on comprend le langage animal plus que le soit disant de certains humains (qui ne l'ont que de nom) !!!
cachou- As du papotage
les animaux ont bien plus d'humanité.... alors que bien trop d'Hommes se comportent comme des bêtes...
Hum... A méditer....
PS : GRAND COUCOU Sophie ! Demain je récupère des cartons pour bien les remplir ;) c'est peu de choses, mais en tout cas, je suis au "taquet".
Bien à tous
Hum... A méditer....
PS : GRAND COUCOU Sophie ! Demain je récupère des cartons pour bien les remplir ;) c'est peu de choses, mais en tout cas, je suis au "taquet".
Bien à tous
Invité- Invité
vla le monstre en video !
super sportive, court très vite, rattrape sa balle super haut, physique top et toutes les deux à fond !!!
Si vous entendez des gros soupirs c moi quand je me baisse, non je ne suis pas essoufflée, j'ai juste mis un pantacourt trop serré et du coup, ça me coupe la respiration quand je me baisse ! No comment....
super sportive, court très vite, rattrape sa balle super haut, physique top et toutes les deux à fond !!!
Si vous entendez des gros soupirs c moi quand je me baisse, non je ne suis pas essoufflée, j'ai juste mis un pantacourt trop serré et du coup, ça me coupe la respiration quand je me baisse ! No comment....
Invité- Invité
trés belle miss Celeste et bien sportive
le pantacourt
le pantacourt
cococado- As du papotage
Coucou jolie petite Céleste,ravie de faire ta connaissance "comme dans la vraie vie" Broadway,faut mettre le jogging pour aller faire du sport !
petitfilou- Chaton
Pour que je puisse rentrer dans mon pantacourt c'est ça ???? Hein ??? Hein ???
Céleste fait un peu de sport... Pas moi, na !
Céleste fait un peu de sport... Pas moi, na !
Invité- Invité
cococado a écrit: trés belle miss Celeste et bien sportive
le pantacourt
et obsédée par la baballe , comme la mienne ......
ANNIE S- Chien
Grave obsédée...............ANNIE S a écrit:cococado a écrit: trés belle miss Celeste et bien sportive
le pantacourt
et obsédée par la baballe , comme la mienne ......
Invité- Invité
Moi ce que j'aime avec Céleste c'est qu'elle ramène la balle et qu'elle la DONNE !J'ai toujours eu des chiens qui se la gardaient pour eux,même topo avec Athéna...Mais il semblerait que la roue tourne car Little Hike semble plus conciliant,alors je crois que je vais opté pour le jogging,c'est élastique à la taille et tellement confortable,n'est ce pas Broadway?
petitfilou- Chaton
LOL ! Oui moi elle ramène la balle. Mais comme toi j'ai connu le toutou qui ramène pas.
Mais mieux j'ai vu une dame dans "mon champs" qui lance la balle à son chien, le chien n'y va pas, et aboit pour que sa maitresse aille chercher la balle ! MDR
et en plus ça marche !!!! ;) ;)
Coquine Athena !!! lol ! C'est un jeu pour rendre fou !!! ;)
Pour le jogging, en toute bonne fois, je ne vois vraiiiiiiiiiiiiiiiiment pas ce que tu veux dire ? LOL
Mais mieux j'ai vu une dame dans "mon champs" qui lance la balle à son chien, le chien n'y va pas, et aboit pour que sa maitresse aille chercher la balle ! MDR
et en plus ça marche !!!! ;) ;)
Coquine Athena !!! lol ! C'est un jeu pour rendre fou !!! ;)
Pour le jogging, en toute bonne fois, je ne vois vraiiiiiiiiiiiiiiiiment pas ce que tu veux dire ? LOL
Invité- Invité
Bienvenue sur Sauvade Céleste!
Lise- Lion
Euh c'est peut être moi cette dame Mélia ne va rien chercher, quand on lui lance un truc elle court mais à côtéMais mieux j'ai vu une dame dans "mon champs" qui lance la balle à son chien, le chien n'y va pas, et aboit pour que sa maitresse aille chercher la balle ! MDR
A chaque fois que je tente un lancé, je regarde que personne ne me voit du coup...
Sachant que retriever voulant dire rapporter, j'ai toujours dit que Mélia était un golden sans l'option retriever...
mélia- Loup Garou
vivement samedi poue faire la connaissance du golden no retrievermélia a écrit:Euh c'est peut être moi cette dame Mélia ne va rien chercher, quand on lui lance un truc elle court mais à côtéMais mieux j'ai vu une dame dans "mon champs" qui lance la balle à son chien, le chien n'y va pas, et aboit pour que sa maitresse aille chercher la balle ! MDR
A chaque fois que je tente un lancé, je regarde que personne ne me voit du coup...
Sachant que retriever voulant dire rapporter, j'ai toujours dit que Mélia était un golden sans l'option retriever...
cococado- As du papotage
cococado a écrit:vivement samedi poue faire la connaissance du golden no retrievermélia a écrit:Euh c'est peut être moi cette dame Mélia ne va rien chercher, quand on lui lance un truc elle court mais à côtéMais mieux j'ai vu une dame dans "mon champs" qui lance la balle à son chien, le chien n'y va pas, et aboit pour que sa maitresse aille chercher la balle ! MDR
Sache que forcément quelqu'un te voit Melia ! La dame que je vois et à qui je parle n'est pas toi car sa toutoune est un colley (no-goldenretriever).
Comme Cococado, je suis impatiente de faire la connaissance avec Melia-4-pattes sans l'option retriever... . N'oublie pas de prendre une balle !!!!
Invité- Invité
Elle serait bien capable de piquer celle de Yssa pour me faire mentir
mélia- Loup Garou
Page 1 sur 1