SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
ACTU ANIMAUX  - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ACTU ANIMAUX

+22
Titi
marie claire
Orson&Diego
Puma
patouh94
Pikeline
cachou
biboucara
MONA FLORA
THEMIS96
chat77
manue93370
Fanfanstrep
ANNIE S
cicoux22
Leimie
cococado
Syljim
Topaze
wendy
sophie89
Lise
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par Leimie Mar 7 Fév 2012 - 23:22

Sauvade peut également s'inscrire sur Clic Animaux?
J'ai lu sur ce site un article d'une autre assoc' qui remercie Clic Animaux pour son aide et dont le contenu 'met la puce à l'oreille'.
Leimie
Leimie
Chaton
Chaton

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par cicoux22 Mar 7 Fév 2012 - 23:33

moi j'arrive pas à comprendre comment on peut cliquer sur Clic Animaux ? oops ACTU ANIMAUX  - Page 3 487481 :scratch: ACTU ANIMAUX  - Page 3 144355
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par Leimie Mar 7 Fév 2012 - 23:34


Voici l'article :



ACTU ANIMAUX  - Page 3 Led_jo11
Leimie
Leimie
Chaton
Chaton

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par Leimie Mar 7 Fév 2012 - 23:36

cicoux22 a écrit:moi j'arrive pas à comprendre comment on peut cliquer sur Clic Animaux ? oops ACTU ANIMAUX  - Page 3 487481 :scratch: ACTU ANIMAUX  - Page 3 144355

On peut cliquer en haut à gauche.
Les animaux présentés bénéficient également des dons d'internautes.
ACTU ANIMAUX  - Page 3 144355 ACTU ANIMAUX  - Page 3 144355 ACTU ANIMAUX  - Page 3 488623
Leimie
Leimie
Chaton
Chaton

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par MONA FLORA Mer 8 Fév 2012 - 9:56

J'espère que AA va payer à Sauvade ce qu'ils doivent, c'est dégoutant de ne pas le faire. Les vétos ont fait leur boulot, les animaux sont soignés et AA doit rembourser maintenant. Sinon c'est trop facile les promesses .... Des politiciens chez AA ????
C'est sûr qu'il y a nos dons mais est-ce suffisant ? Oui Sauvade grandit mais je pense que c'est toujours les mêmes qui envoient des dons au fur et à mesure et je ne sais pas si c'est suffisant. Il y a eu des périodes dures au niveau de l'état des 4 pattes en 2011 !
Peut-être reprendre l'idée des legs si sauvade peut en recevoir et à ce moment là distribuer chez quelques notaires des petites présentations .... Des brocantes aux beaux jours ? Un ou deux stands sur des marchés de Noël avec vente de vin chaud, etc ...
Sophie, Karine, vous avez mon soutien.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par ello Mer 8 Fév 2012 - 16:14

nous venons de recevoir le virement de AA pour Bora,Kalou, Nana et Reinette ACTU ANIMAUX  - Page 3 848273
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par cachou Mer 8 Fév 2012 - 16:17

bon tant mieux !! un peu de beurre dans les épinards
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par MONA FLORA Mer 8 Fév 2012 - 16:18

super ! ACTU ANIMAUX  - Page 3 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par cococado Mer 8 Fév 2012 - 16:52

ello a écrit:nous venons de recevoir le virement de AA pour Bora,Kalou, Nana et Reinette ACTU ANIMAUX  - Page 3 848273

Voila une bonne nouvelle ACTU ANIMAUX  - Page 3 9963
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par MONA FLORA Mer 8 Fév 2012 - 16:57

Oui une bonne nouvelle ! :P
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par biboucara Mer 8 Fév 2012 - 17:09

Ah ! enfin !!!!!! Bien bien bien !!!! ACTU ANIMAUX  - Page 3 103269 cheers ACTU ANIMAUX  - Page 3 40231
biboucara
biboucara
Chaton
Chaton

Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par chat77 Mer 8 Fév 2012 - 18:59

ben dites donc c'est pas trop tôt; c'est long les délais, faut pas que cela soit urgent, pas très logique pour un site qui aide à secourir des animaux en détresse affraid

Avec tout ça on finit vraiment par se poser des questions , mais il y a les poilus alors ACTU ANIMAUX  - Page 3 3446542113 ACTU ANIMAUX  - Page 3 1143958604
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 20:45

j'ai eu nicolas d'AA ce matin comme convenu au tel, pendant 1h30
je suis satisfaite de toutes les explications qu'il a données
le nouveau système de paiement a été mis en place sur janvier et sera désormais + rapide, sous 15 jours
il m'a aussi expliqué comment fonctionnaient les autres sites, pour l'instant je continue sur AA
je garde ma vigilance, il a expliqué le non pourquoi de la diffusion de l'article : je considère que sur ce point
c'est entre sauvade et eux, je n'ai pas à intervenir
avec le temps j'espère que tous ces incidents s'aplaniront pour le bien de tous les animaux malheureux et que nous nous
retrouverons sur le même combat et dans les mêmes idées ACTU ANIMAUX  - Page 3 1143958604 ACTU ANIMAUX  - Page 3 488623
bonne soirée à tous
biz
MINO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par patouh94 Mer 8 Fév 2012 - 23:02

Bonne nouvelle! le fait d'en parler sur le forum a peut-être fait activer le paiement :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty ACTU ANIMAUX

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 9:52

Bonjour,
Ce matin, j'ai envoyé un mail à AA en leur demandant pourquoi ils ne mettraient pas votre interview sur leur site en bloquant la possibilité de mettre des commentaires, comme cela cela éviterait une relance de la polémique, et cela tiendrait les cliqueurs informés :scratch:
De toute façon, quoi qu'ils décident je suis et serai toujours à fond avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty ACTU ANIMAUX

Message par Bidou Jeu 9 Fév 2012 - 12:34

Bonjour à tous,
Je suis l'actu de Sauvade déjà depuis un bout de temps même si je n'interviens que très rarement dans les commentaires. J'ai connu Sauvade comme beaucoup par l'intermédiaire d'Actuanimaux et je ne le regrette pas...
J'ai découvert une association solide et efficace dont les membres sont géniaux et font un travail formidable.
Je déplore depuis quelque temps déjà une certaine surenchère dans le "dramatique" sur les sites tels que Clic Animaux et Actu Animaux, c'est un peu à qui écrira l'histoire la pire et mettra les photos les plus horribles pour solliciter les dons. Je pense que rester au plus près des faits et de la réalité des problèmes rencontrés par nos poilus sont importants mais pas à la manière des films hollywoodiens.
Je regrette que la mise au point de Sauvade ne soit pas publiée par Actu Animaux surtout avec le prétexte que celle-ci ne soit pas assez trash... C'est dommage...
J'avoue également que si je continue à cliquer sur ces sites, je n'en lis désormais plus aucuns commentaires, trop me déçoivent par leurs intransigeances et leurs jugements catégoriques...
Par contre, n'ayant jamais voyagé hors de ma picardie natale, je voulais poser quelques questions sur la situation des îles mais je ne sais pas si je le fais au bon endroit et sur le bon post ???
Vous parlez souvent de la situation difficile des chiens mais qu'en est-il des chats sont-ils aussi maltraités ??? Y-en a-t-il beaucoup sur vos îles ou moins que les chiens errants ???
Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à me reprendre si je ne suis pas au bon endroit pour cela...
Barbara

Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 13:09

bjr barbara,
oui, plein de chats, partout
je dirai, il y a des rats dc ils doivent manger ceux là mais la gale, les puces, et la moindre plaie avec la chaleur qui vire à la cata
je vois bcp de chats de partout, et il doit y en avoir plus qui sortent la nuit
bcp de chats st empoisonnés ici Crying or Very sad dès que ça gene

on nourrissait une chatte sauvage chez nous, elle venait manger sur notre mur deux fois par jour, on l'avait sterilisee, tatouee,
un jour,plus là, empoisonnée qq metres plus loin et devorée par les chiens,
les gens l'ont vu mourir à petit feu, l'ont vue prise par les chiens sans bouger, c'était notre petite Mimosa I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par Bidou Jeu 9 Fév 2012 - 13:37

Merci beaucoup pour votre réponse Karine. Je me doutais bien que la situation des chiens étant déplorable, ça ne devait pas être très différent pour les chats... Si seulement, les gens voulait bien comprendre les bienfaits de la stérilisation, il y aurait tellement moins de malheureux !!!
Je vous remercie également pour votre gentillesse et votre sincérité quant à ma demande pour Tanga.
J'ai d'ailleurs vu qu'elle avait trouvé une maman et était très heureuse, elle est devenue magnifique. cheers
Peut-être un jour ...
Barbara
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 13:46

merci Barbara, je me souviens bien de votre demande, vous ne rentriez en effet pas le midi,et merci pour votre honnêteté aussi car des fois les gens mettent qu'ils rentrent le midi or c'est faux et du coup, les chiens font bcp de degats et l'adoption se passe mal ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par cachou Jeu 9 Fév 2012 - 13:54

Frisby974 a écrit:on nourrissait une chatte sauvage chez nous, elle venait manger sur notre mur deux fois par jour, on l'avait sterilisee, tatouee,
un jour,plus là, empoisonnée qq metres plus loin et devorée par les chiens,
les gens l'ont vu mourir à petit feu, l'ont vue prise par les chiens sans bouger, c'était notre petite Mimosa
quelle horreur !!! affraid ACTU ANIMAUX  - Page 3 2681204924
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par sophie89 Jeu 9 Fév 2012 - 14:04

Affreux en effet... ça dépasse l'entendement! No
sophie89
sophie89
Chaton
Chaton

Messages : 132
Date d'inscription : 17/01/2012

http://www.lesminiaturesdesoph.kingeshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par Bidou Jeu 9 Fév 2012 - 14:21

Malheureusement, entre le poison, les pièges à machoires et les coups de carabine, les malentionnés ont le choix pour se débarrasser des chats qui les dérangent. J'en ai perdu deux à cause du poison (Morfal que le véto n'a pas pu sauver et Maurice qui est venu mourir sous ma voiture un matin empoisonné) ACTU ANIMAUX  - Page 3 851806
Whisky lui a du être amputé de la patte avant gauche après avoir passé quatre jours coincé dans un piège à machoires pourtant interdit, c'est même un miracle qu'il est réussi à se libérer et à revenir à la maison...
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par cachou Jeu 9 Fév 2012 - 14:39

pourquoi cela dérange-t-il les gens ??? franchement en quoi? à la campagne ils débarrassent des souris, mulots....après il y a des gens qui n'aiment pas du tout les animaux, mais ce n'est pas une raison pour les tuer.. aussi le poison et les pièges ne sont pas tjrs mis pour les chats, mais malheureusement ils en patissent.. Dans ma cave d'immeuble, il y avait une coupelle de mort aux rats qui trainent à terre, ma chienne à l'époque en avait mangé et HEUREUSEMENT que je l'ai vu se lacher les babines, sinon elle serait morte d'hémorragie interne sans que je sache pourquoi !! donc véto, vomissements pour voir si elle en avait bien mangé et vitamine K pendant 1 mois !! je l'ai dit à la concierge car cela pourrait arriver à un enfant, et la coupelle est tjrs là ACTU ANIMAUX  - Page 3 980777 ACTU ANIMAUX  - Page 3 367846
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par patouh94 Jeu 9 Fév 2012 - 14:56

retire la, c'est n'importe quoi de laisser ce genre de poison trainer !!! moi, je ne la laisserai pas et je la jetterai !!!
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par cachou Jeu 9 Fév 2012 - 14:59

depuis ce temps là je n'ai plus jamais descendu cookie et cachou maintenant à la cave sauf dans leur panier.. il faut que j'y pense car je vais très rarement dans ma cave
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par sophie89 Jeu 9 Fév 2012 - 15:04

Moi aussi, je l'enlèverai! Surtout si c'est une cave individuelle donc privée, je ne comprends pas bien comment elle s'est retrouvée là.
sophie89
sophie89
Chaton
Chaton

Messages : 132
Date d'inscription : 17/01/2012

http://www.lesminiaturesdesoph.kingeshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par cachou Jeu 9 Fév 2012 - 15:08

non c'est dans mon immeuble c'est commun.. donc dans le couloir des portes des caves !! oui j'y penserais, mais c'est vrai qu'après coup je me suis dit heureusement que j'avais vu cookie se lécher les babines.. encore aujourd'hui je n'ose imaginer le désastre que nous aurions subi elle et moi pale
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par biboucara Jeu 9 Fév 2012 - 15:36

Nos minous sont victimes de la cruauté des gens. Ma VO a été empoisonnée. Intentionnel ou pas, ce geste reste d'une gravité sans nom. L'année précédent sa mort, un paysan chez ma grand mère qui habite près de Limoges lui avait donné un coup sur la tête car "elle gênait dans son jardin" !!!!!!!!!! Résultat, bosse heureusement sans gravité. Mais le paysan a courru en voyant mon ami ! Bref, la plupart des gens disent "ça gratte dans les jardins, ça griffe les arbres, ça déterre les plantes" etc. Ouais et pis ça fait des calins, ça chasse les souris, ça joue avec sa queue (bonjour les fous rires), et ça aime.
Ah la connerie humaine, "Oh rage, Oh désespoir" !!! ACTU ANIMAUX  - Page 3 40231
biboucara
biboucara
Chaton
Chaton

Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par sophie89 Jeu 9 Fév 2012 - 15:41

Moi j'ai énormément de chats qui viennent visiter ma cour (j'en ai un qui squatte le grenier en ce moment) je n'en fais pas tout un plat...

sophie89
sophie89
Chaton
Chaton

Messages : 132
Date d'inscription : 17/01/2012

http://www.lesminiaturesdesoph.kingeshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par cachou Jeu 9 Fév 2012 - 16:08

oui mais sophie nous n'avons pas la meme vision des animaux !! si je te disais que dans ma salle de bains j'ai une araignée qui tisse une petite toile. .je l'a laisse elle m'enlève les moucherons... chez moi des gens se plaignent à la mairie du bruit des grenouilles, disent que les ragondins mangent les pneus.. moi j'adore le matin tot j'entends une chouette.. je donne les restes (carotte, salade, concombre) de mon cochon d'inde et le pain rassis à ces fameux mangeurs de pneus ACTU ANIMAUX  - Page 3 40231 je donne du mais à un canard de barbarie, des boules de graisse aux moineaux, etc....
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par Puma Jeu 9 Fév 2012 - 18:00

cachou, ton araignée me fait penser aux nôtres.

Vu qu'en été tout est ouvert ici, les araignées rentrent forcément. Quand j'en vois une, je prends un verre, je mets le verre sur l'araignée, je glisse un carton entre le verre et l'araignée, et je la remets dans le jardin.

Un hiver, aussi froid qu'en ce moment, une grosse araignée, bien poilue à souhait se promenait sur le mur de la salle de bain. Je la mets dehors avec cette méthode, un soir, sur le palier de la porte fenêtre.

Le lendemain matin, je l'ai retrouvée frigorifiée (morte) pratiquement au même endroit pale , je n'ose donc plus remettre dehors une araignée en hiver depuis ce jour là Evil or Very Mad
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par chat77 Jeu 9 Fév 2012 - 19:41

On ne peux pas comprendre ce genre de chose, moi tout comme vous, je donne à manger aux oiseaux du ciel, j'ai dans ma grange une souris je lui est posé un sac de graine pour qu'elle puisse de nourrir.
En début d'hiver une petite musaraigne était rentrée affraid j'ai 2 ACTU ANIMAUX  - Page 3 1143958604 Quelle bataille pour le remettre dehors sans l'abimer, c'est peut être qui est dans la grange d'ailleurs,
Tout comme vous, je nourris tout ce que je peux j'aime trop les animaux quelqu'ils soient;
L'autre fois au parc ou je promène Moussia, un écureuil était blessé il trainait une patte à l'arrière, et je n'ai jamais pu l'attraper, alors j'avais vu ou il s'était réfugié et tous les soirs je lui amenais des noisettes, du pain et des graines, tout disparassait et puis au bout de quelque jour, il était reparti; alors je pense qu'il s'en est sorti,
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par cachou Ven 10 Fév 2012 - 6:41

on peut s'envoyer des fleurs les filles fleurs moi aussi j'ai acheté un mélange pour écureuil que je mets au pied de sapin.. quand je les voie je leur parle ils me regardent du haut de leur branche c'est trop mignon I love you
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par cicoux22 Ven 10 Fév 2012 - 11:42

Je clos le post, pas la peine de continuer à polémiquer sur le sujet, des p'tits sauvadiens nous attendent ! ACTU ANIMAUX  - Page 3 40231
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ACTU ANIMAUX  - Page 3 Empty Re: ACTU ANIMAUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum