SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
A VOUS TOUS Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A VOUS TOUS

5 participants

Aller en bas

A VOUS TOUS Empty A VOUS TOUS

Message par BOBINE Mer 30 Nov 2011 - 18:30

Voila je voulais pas me présenter dans des moments si difficiles. Je suis la fameuse corinne qui avait décidé pour mon cadeau de noël de suaver une malheureuse chienne PELOTE. Que la vie est cruelle et quelle haine je ressents envers les personnes qui ont maltraités celle ci. Mais je crois que pelote a eu les plus beaux instants de sa vie auprés de vous karine et je vous felicite de tout mon coeur de tout vos actes envers elle. Elle vous protégera du haut du paradis blanc et appelera ses malfaiteurs à bruler en enfer.

Pelote et bobine faisaient déja partis de la famille installés sur mon ordi en page d'accueil. On l'aimait déja. Les larmes ont coulés le coeur serré nous pensons déja à bobine pour sa venue.

je n 'aie plus de mots que des pensées pour Pelote et vous karine.

ce soir nous regarderons briller les étoiles où pelote réside désormais parmi mes 3 autres toutous perdus récemment.

Corinne

BOBINE
Chaton
Chaton

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS Empty Re: A VOUS TOUS

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 18:37

jalna a écrit:Voila je voulais pas me présenter dans des moments si difficiles. Je suis la fameuse corinne qui avait décidé pour mon cadeau de noël de suaver une malheureuse chienne PELOTE. Que la vie est cruelle et quelle haine je ressents envers les personnes qui ont maltraités celle ci. Mais je crois que pelote a eu les plus beaux instants de sa vie auprés de vous karine et je vous felicite de tout mon coeur de tout vos actes envers elle. Elle vous protégera du haut du paradis blanc et appelera ses malfaiteurs à bruler en enfer.

Pelote et bobine faisaient déja partis de la famille installés sur mon ordi en page d'accueil. On l'aimait déja. Les larmes ont coulés le coeur serré nous pensons déja à bobine pour sa venue.

je n 'aie plus de mots que des pensées pour Pelote et vous karine.

ce soir nous regarderons briller les étoiles où pelote réside désormais parmi mes 3 autres toutous perdus récemment.

Corinne

bonjour Corinne,

Elle aura brillé dans beaucoup de coeurs cette petite puce. C'est super pour elle, qu'elle soit aussi aimée. Malheureusement, même avec tout l'amour possible, et tous les soins possibles rien n'a pu la sauver. Ils lui en ont fait du mal A VOUS TOUS 367846 une autre petite étoile.
il reste petite Bobine sa copine de coeur, qui elle va très bien et qui sera très heureuse chez vous.
elle sera partie dans le bras bienvaillants de KArine et dans la mémoire des caresses.
:0:-): :0:-):
ISabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS Empty Re: A VOUS TOUS

Message par ANNIE S Mer 30 Nov 2011 - 20:14

bonsoir corinne ,

c'est terrible ce qui est arrivée à cette petite chienne , mais comme vous le dites si bien elle a connu de beaux moments de bonheur auprès de karine et de sa famille ainsi qu'auprès des vétérinaires qui se sont aussi battus pour elle .
bien désolée pour vous qu'elle ne puisse vous rejoindre vous et votre famille , Bobine vous la rappelera souvent sans doute , peut-être que ça vous amènera un tout petit réconfort ....
nous aussi ici , nous avons , tous , perdu des animaux très aimés , récemment ou moins, et de ce fait nous compatissons fortement à votre peine causée par la perte de cet ange :0:-):
courage corinne et belle vie avec Bobine qui a tellement besoin de vous aussi Kiss coeur et à bientôt Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS Empty Re: A VOUS TOUS

Message par cicoux22 Mer 30 Nov 2011 - 20:58

Quelle tristesse de faire votre connaissance dans de telles circonstances.
Comme j'aurais aimé que Pelote vous rejoigne elle aussi.
A cette heure si hier, j'étais et nous étions tous et toutes pleines d'espoir pour elle et quelques heures tout c'est dégradé.
Chacun sait ici qu'il est difficile de perdre un animal mais on sait tous aussi la "chance" qu'ils ont de pouvoir partir dans les meilleures conditions possibles, à savoir sans souffrance et entourée d'amour, avant que tout ne dégénère ...
Ca me ramène à la perte récente d'une de mes pensionnaires, si petite et si fragile que j'ai choyé jusqu'à son dernier souffle mais qui elle a souffert car à mon domicile en pleine nuit sans rien pouvoir faire, mais ca n'est pas de moi dont il s'agit ici.

Quel grand coeur vous avez pour vouloir les sauver toutes les deux et les adopter ensemble, les rendre heureuses ensembles comme elles avaient été ensembles dans la galère.... Merci pour elles et de toute façon merci pour Bobine qui vous enchantera et vous remplira de joie et de bonheur.

Je pense qu'ici personne n'oubliera jamais Pelote, nous qui ne l'avons pas vraiment connue, sauf aux travers des messages de Karine qui en prenait soin.

Je vous embrasse .... Kiss coeur


Je déplace ce post sur la page des news pour que tout le puisse le voir
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS Empty Re: A VOUS TOUS

Message par Puma Jeu 1 Déc 2011 - 14:14

Chère Jalna,

J'imagine vos angoisses, tout le temps où Pelote s'est battue avec Karine, Bobine, et les vétérinaires à ses côtés, sans oublier toutes les pensées positives de combien d'amoureux chez Sauvade et AA, de ces deux fifilles.

Tout a été fait pour l'aider et pour la sauver. Cela n'a pas suffi et maintenant Pelote ne souffre plus.

Il reste sa grande copine, Bobine, et c'est tellement merveilleux pour nous tous de savoir qu'elle sera chérie , toute sa vie maintenant, chez vous.

Merci infiniment Jalna. Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS Empty Re: A VOUS TOUS

Message par Lise Ven 2 Déc 2011 - 11:10

Bonjour Corinne/Jalna,
Moi aussi je suis bien triste pour vous...
J'espérais tellement que Pelote puisse se remettre et partir avec Bobine, sa compagne d'infortune, vers une vie heureuse!...
C'est bien vrai Cicoux, nous n'oublierons jamais Pelote...
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS Empty Re: A VOUS TOUS

Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 10:40

oui corinne, difficiles circonstances pour tout le monde qui adorait cette jolie pelote, nous étions tous rassemblés à lire et espérer de bonnes nouvelles,
au moins bobine connaîtra avec vous 1 belle et douce vie, ce qui est terrible c'est qu'on ne peut pas tous les sauver, :0:-):
moi je voudrais tous les adopter mais bon A VOUS TOUS 980777 A VOUS TOUS 980777
et puis pelote a rejoint vos 3 derniers z'amours et vous verrez, ils veilleront sur nous tous A VOUS TOUS 9963
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VOUS TOUS Empty Re: A VOUS TOUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum