DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Petit YAGO
+17
catlyne24
Joy
chat77
Lise
cathe
ANNIE S
cococado
patouh94
sandrinedu81
MONA FLORA
Cigale
Puma
mélia
ello
Marie-Françoise
cachou
cicoux22
21 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Petit YAGO
il faut tout te faire mino : https://asso-sauvade.forumactif.org/t1970-hip-hop-gina-minuscule-petite-nenette-reservee
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:il faut tout te faire mino : https://asso-sauvade.forumactif.org/t1970-hip-hop-gina-minuscule-petite-nenette-reservee
heu non pas d'accord mais faut bien expliquer, en particulier à cette heure là, na
et j'y vais de ce pas :wouaf wouaf:
Invité- Invité
patouh94 a écrit:on ne connait pas hip hop ex gina nous :) on aimerait bien voir des petites photos de la miss :) nous !
et en plus on ne savait pas que marie-françoise adoptait un 2ème petit sauvadien , nous ............. ça va pas du tout ça ...... on manque cruellement d'infos
ANNIE S- Chien
Marie-Françoise a écrit:Bonjour,
Yago n'est pas encore en Belgique, Marie viendra le chercher dans une quinzaine de jours.
Son poil a bien poussé, il est magnifique de ce fait, on ne remarque plus son oeil malade.
De plus en plus impliqué dans son rôle de "papa", il s'occupe avec beaucoup de patience de la petite coquine qui pèse maintenant 950 grammes et qui abuse franchement de sa gentillesse !
Non contente de dormir la tête enfouie dans la fourrure du gentil Yago, comme elle est toute petite, elle a trouvé la parade: elle se sert de lui comme marche-pied pour accéder à ce qui se trouve en hauteur ! :shock:
Le matin lorsque le carrelage est trop froid pour la demoiselle, elle monte sur le dos de Yago et se fait véhiculer
Fuji n'est pas aussi permissif en matière d'éducation O.K pour qu'elle dorme sagement contre lui ou qu'elle mange quelques croquettes de sa gamelle, mais le faire tourner en bourrique ça c'est non ! noon Lorsqu'elle abuse, il lui jette un regard noir, s'en va et elle n'insiste pas.
Le spectacle est permanent !
Marie-Françoise, Richard and C°
oh oui!!! des petites photos de tout ce beau monde
cococado- As du papotage
cicoux22- As du papotage
Voila des photos pleines d'émotion !!! trés attendrissantes
Qu'ils sont beaux
Qu'ils sont beaux
cococado- As du papotage
oh que ça c'est beau !!!!! les superbes z'amours !!!! si si krès z'émue !!
gentil yago
gentil yago
Invité- Invité
hou la la !Hip Hop va sûrement lui manquer au début!
Puma- Loup Garou
Come elle va lui manquer !!!!!
MONA FLORA- Super Bavarde
Comme bien sûr !!!! à toute cette jolie petite meute !
Il part quand dans sa famille définitive ce joli petit toutou ??
Coucou,
Nous avons regagné la Corse où le travail m'appelle avec nos deux loulous Hip Hop et Fuji... :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Ma belle-mère qui habite la même maison que nous en banlieue parisienne (elle au 1er, nous au r.de.ch) a gentiement proposé de garder yago en attendant que Marie vienne le chercher à elle.
Sophie avait proposé de le prendre chez elle mais, d'un commun accord nous avons préféré le laisser dans son lieu de vie, il aime descendre dormir chez nous , nous avons un escalier intérieur et il peut faire le va et vient comme bon lui semble.
Il nous cherche un peu , Fuji et Hip Hop doivent lui manquer... Nous avons pris la route la larme à l'oeil, mais nous savons qu'il est archi chouchouté par ma belle-mère. Nous avons des news tous les jours, il va très bien.
Nous attendons des nouvelles de sa future môman qui ne devrait pas tarder à fixer la date de l'adoption.
à tous de l'Ile de Beauté où nous attendons la neige !
Nous avons regagné la Corse où le travail m'appelle avec nos deux loulous Hip Hop et Fuji... :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Ma belle-mère qui habite la même maison que nous en banlieue parisienne (elle au 1er, nous au r.de.ch) a gentiement proposé de garder yago en attendant que Marie vienne le chercher à elle.
Sophie avait proposé de le prendre chez elle mais, d'un commun accord nous avons préféré le laisser dans son lieu de vie, il aime descendre dormir chez nous , nous avons un escalier intérieur et il peut faire le va et vient comme bon lui semble.
Il nous cherche un peu , Fuji et Hip Hop doivent lui manquer... Nous avons pris la route la larme à l'oeil, mais nous savons qu'il est archi chouchouté par ma belle-mère. Nous avons des news tous les jours, il va très bien.
Nous attendons des nouvelles de sa future môman qui ne devrait pas tarder à fixer la date de l'adoption.
à tous de l'Ile de Beauté où nous attendons la neige !
Marie-Françoise- Chaton
c'est la vie comme on dit ........
ANNIE S- Chien
coucou j'ai hâte de savoir Yago dans sa nouvelle famille, comme j'ai découvert qu'il était en attente chez Sauvade je profite pour demander à Marie quand est ce qu'elle pourra prendre Yago ? Car sur le post de AA dans les adoptés j'avais demandé de ses nouvelles, mais sans réponse :scratch: Alors Marie on attend de vos nouvelles
Titi- Chaton
Coucou Titi, bonjour à tous
Comme vous avez pu le lire le beau Yago :wouaf wouaf: est chez ma belle mère (déléguée F.A, malgré elle ) où il coule (cool lui va mieux ) des jours heureux dans l'attente....
Nous avons des nouvelles tous les jours il va très très bien. Il a bien tenté d'escroquer un second Dentastix à mamie, je vous fais lire le SMS de mamie : " - le petit me réclame une deuxième barre chocolatée, qu'est-ce que je fais ? "
A part cette tentative d'extorsion (avortée), il est toujours aussi génial un amour de toutou.
Il ne se passe pas une demi journée sans que Richard et moi évoquions le souvenir des moment passés avec lui ... A la maison depuis le 25 novembre, ça fait un sacré bail FA à long terme c'est dur !
La neige a été la révélation suprême :TT: Ah ces réunionnais surprenants !!!
On fait le dégoûté lorsqu'il y a un peu de rosée sur le gazon, on se retient d'aller faire pipi tant que le soleil n'a pas asséché tout ça et quand tout est recouvert de neige, c'est "Rasta rockett" :TT: . Le grand délire !!! Il paraît qu'il se vautrait dans la neige avec délice, se tortillant côté pile et côté face comme un ver de terre.
Richard rentre en région parisienne la semaine prochaine, quant à moi je vais y faire un saut pendant les vacances avec dans mes valises.... Fuji et Hip-Hop sacré retrouvailles en perspective
De gros bisous câlins à vos 4 pattes.
Marie-Françoise, Richard, Fuji et Hip-Hop
Comme vous avez pu le lire le beau Yago :wouaf wouaf: est chez ma belle mère (déléguée F.A, malgré elle ) où il coule (cool lui va mieux ) des jours heureux dans l'attente....
Nous avons des nouvelles tous les jours il va très très bien. Il a bien tenté d'escroquer un second Dentastix à mamie, je vous fais lire le SMS de mamie : " - le petit me réclame une deuxième barre chocolatée, qu'est-ce que je fais ? "
A part cette tentative d'extorsion (avortée), il est toujours aussi génial un amour de toutou.
Il ne se passe pas une demi journée sans que Richard et moi évoquions le souvenir des moment passés avec lui ... A la maison depuis le 25 novembre, ça fait un sacré bail FA à long terme c'est dur !
La neige a été la révélation suprême :TT: Ah ces réunionnais surprenants !!!
On fait le dégoûté lorsqu'il y a un peu de rosée sur le gazon, on se retient d'aller faire pipi tant que le soleil n'a pas asséché tout ça et quand tout est recouvert de neige, c'est "Rasta rockett" :TT: . Le grand délire !!! Il paraît qu'il se vautrait dans la neige avec délice, se tortillant côté pile et côté face comme un ver de terre.
Richard rentre en région parisienne la semaine prochaine, quant à moi je vais y faire un saut pendant les vacances avec dans mes valises.... Fuji et Hip-Hop sacré retrouvailles en perspective
De gros bisous câlins à vos 4 pattes.
Marie-Françoise, Richard, Fuji et Hip-Hop
Marie-Françoise- Chaton
complètement d'accord marie-françoise, je l'ai constaté avec vaya, réunionnaise donc !! rosée ou pluie gênants,
si bien sec ok; dès qu'il y a grand soleil accrochée au rideau de la porte-fenêtre et peur de la neige on va dire : 5 mn !!
et zou c'est parti, très drôle en effet
calins à toute la maisonnée
si bien sec ok; dès qu'il y a grand soleil accrochée au rideau de la porte-fenêtre et peur de la neige on va dire : 5 mn !!
et zou c'est parti, très drôle en effet
calins à toute la maisonnée
Invité- Invité
il n'est plus réservé yago ??
la dame belge s'est désistée ?
patouh94- Loup Garou
patouh94 a écrit:il n'est plus réservé yago ??
Je me suis fait la même reflexion
Plus d'adoptant pour notre beau Yago ??
cococado- As du papotage
moi non plus je comprends plus :pas compris:
cachou- As du papotage
Yago ne partira effectivement pas chez Marie, pour diverses raisons ;)
Il est donc de nouveau à l'adoption
Il est donc de nouveau à l'adoption
Invité- Invité
ohhhh quel dommage pour ce petit loulou je me demandais bien pourquoi elle attendait tant pour venir le chercher !!! en général
quand on prend sa décision d'adoption, on a tellement hâte !!
eh bien on croise les doigts pour que le petit yago trouve sa famille et belle maman de marie-françoise, elle ne va pas finir par
craquer ????
quand on prend sa décision d'adoption, on a tellement hâte !!
eh bien on croise les doigts pour que le petit yago trouve sa famille et belle maman de marie-françoise, elle ne va pas finir par
craquer ????
patouh94- Loup Garou
ah ben moi je n'avais pas compris qu'il n'était + adopté yago ???? la personne en belgique devait le récupérer
et en attendant en FA ??? c'est dingue
pas de chance le 'tit père alors ??? mince
à + j'espère pour de bonnes nouvelles alors
et en attendant en FA ??? c'est dingue
pas de chance le 'tit père alors ??? mince
à + j'espère pour de bonnes nouvelles alors
Invité- Invité
Je suis écoeurée ! C'est ce que je craignais depuis plfufsieurs semaines !!! Quand on les adopte nos sauvadiens on se précipite chez Sophie les chercher ou ailleurs c'est pour ça qu'il y a un moment j'ai dit mon étonnement ! J'ai trop de peine !
une petite photo du beau yago reçue aujourd'hui
ello- As du papotage
Coucou,
Alors ne le trouvez-vous pas magnifique
belle-maman, c'est vraiment super de vous occuper de lui , les nouvelles sont toujours très bonnes.
Le toutou idéal lorsqu'il estime avoir suffisamment regardé la télé et avoir eu son overdose de câlinous demande à sortir dans le jardin puis va se coucher au rez de chaussée tout seul, paisible jusqu'au petit déjeuner et là c'est la fête :wouaf wouaf:
Il est génial , un amour :amour:
réfrigérés.
Marie-Françoise and C°
Alors ne le trouvez-vous pas magnifique
belle-maman, c'est vraiment super de vous occuper de lui , les nouvelles sont toujours très bonnes.
Le toutou idéal lorsqu'il estime avoir suffisamment regardé la télé et avoir eu son overdose de câlinous demande à sortir dans le jardin puis va se coucher au rez de chaussée tout seul, paisible jusqu'au petit déjeuner et là c'est la fête :wouaf wouaf:
Il est génial , un amour :amour:
réfrigérés.
Marie-Françoise and C°
Marie-Françoise- Chaton
quelle bouille d'amour
ça fait plaisir de le revoir avec plein de poils comme ça,aussi beau
ça fait plaisir de le revoir avec plein de poils comme ça,aussi beau
Invité- Invité
ello a écrit: une petite photo du beau yago reçue aujourd'hui
Que tu es beau avec ta bouille plein de poils
Et belle maman ...elle craque pas :000:
cococado- As du papotage
Quel adorable loulou ! Vite, une gentille famille pour la vie !
Syljim- Lion
si je puis me permettre et insister pour comprendre : que s'est-il passé donc ??? à 1 moment il était prêt
à partir pour la belgique ???
quel motif a été donné par la personne ???
bonne chance à toi yago, tu m'as l'air bien chouchouté
à partir pour la belgique ???
quel motif a été donné par la personne ???
bonne chance à toi yago, tu m'as l'air bien chouchouté
Invité- Invité
Alors je vais répondre aux questions que tout le monde se pose. Marie a eu des soucis de santé et l'adoption a été sans cesse repoussée, ce que nous comprenions sans problèmes. Par contre Marie n'a pendant ce temps jamais pris de nouvelles de Yago, et ça pour nous c'est pas top . C'est nous qui avons décidés que Yago ne partirait pas en belgique
Invité- Invité
merci sophie pour les explications, effectivement, on ne comprenait pas, comme ça c'est clair
patouh94- Loup Garou
merci aussi à marie-françoise et à sa belle-maman pour le chouchouter ce gentil yago
belle vie à toi tit pépère, à mon avis rien qu'à la photo, no soucy
belle vie à toi tit pépère, à mon avis rien qu'à la photo, no soucy
Invité- Invité
Yago est officiellement adopté
Sa tatie (belle maman de Marie Françoise) est devenue sa nouvelle maman
Plein de bonheur à eux deux
Sa tatie (belle maman de Marie Françoise) est devenue sa nouvelle maman
Plein de bonheur à eux deux
mélia- Loup Garou
Coucou à tous
Depuis notre départ pour la Corse avec Fuji et Hip-Hop :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: , le beau Yago organisait sa vie avec ma belle-mère . La décision d'adoption est venue tout naturellement voyant que Yago restait désespérément dans le post des "à adopter"
La semaine dernière, ma belle-mère lui a expliqué que maintenant, il était chez lui, qu'ils allaient passer leur vie ensemble tous les deux et que de temps en temps il aurait l'occasion de revoir les copains Fuji et Hip-Hop.
Depuis cette discussion, Yago dort au 1er étage et ne demande plus à venir dormir chez nous , il a investi le 1er étage :scratch: étonnant, non ?
C'est vraiment génial pour tout le monde, Yago reste dans ses murs et nous aurons l'occasion de le voir souvent Que du bonheur !
Nous sommes allés chez Tatie Baguette pour les formalités et surtout pour lui faire un petit coucou. Richard s'est collé au biberon pour Mlle Juliette affamée qui l'a gratifié d'un joli petit caca. Ilonah à filmé les tentatives de séduction de Fuji qui n'a d'yeux que pour Crevette qui ne veut rien savoir... Toujours aussi animé chez Poupette !
Nous repartons lundi, le coeur plus léger, Yago fait partie de la famille !
Bisous à tous.
Marie-Françoise et Richard
Depuis notre départ pour la Corse avec Fuji et Hip-Hop :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: , le beau Yago organisait sa vie avec ma belle-mère . La décision d'adoption est venue tout naturellement voyant que Yago restait désespérément dans le post des "à adopter"
La semaine dernière, ma belle-mère lui a expliqué que maintenant, il était chez lui, qu'ils allaient passer leur vie ensemble tous les deux et que de temps en temps il aurait l'occasion de revoir les copains Fuji et Hip-Hop.
Depuis cette discussion, Yago dort au 1er étage et ne demande plus à venir dormir chez nous , il a investi le 1er étage :scratch: étonnant, non ?
C'est vraiment génial pour tout le monde, Yago reste dans ses murs et nous aurons l'occasion de le voir souvent Que du bonheur !
Nous sommes allés chez Tatie Baguette pour les formalités et surtout pour lui faire un petit coucou. Richard s'est collé au biberon pour Mlle Juliette affamée qui l'a gratifié d'un joli petit caca. Ilonah à filmé les tentatives de séduction de Fuji qui n'a d'yeux que pour Crevette qui ne veut rien savoir... Toujours aussi animé chez Poupette !
Nous repartons lundi, le coeur plus léger, Yago fait partie de la famille !
Bisous à tous.
Marie-Françoise et Richard
Marie-Françoise- Chaton
C'est merveilleux, depuis le temps c'est ce qu'il pouvait lui arriver de mieux ! J'en ai les larmes aux yeux de joie et d'émotion !
tant mieux pour se petit bonhomme, plein de joie et longue vie
cachou- As du papotage
Merci à tous de penser à lui,
Yago est arrivé chez nous le 25 novembre, l'adoption le 25 février ! Un signe. :amour:
Un joli moisiversaire , bien d'autres suivront....
Yago est arrivé chez nous le 25 novembre, l'adoption le 25 février ! Un signe. :amour:
Un joli moisiversaire , bien d'autres suivront....
Marie-Françoise- Chaton
Oh oui ! Longue et belle vie pour joli petit Yago :wouaf wouaf:
C'est génial !
Poupette m'a dit tout à l'heure au téléphone que vous étiez passé pour les papiers, super !
Merci pour avoir supporté le popo de Valentine (et non Juliette ) qui devait se sentir tellement bien qu'elle c'est laissée allé dans les bras de Richard
Belle vie à tous et merci ...
Poupette m'a dit tout à l'heure au téléphone que vous étiez passé pour les papiers, super !
Merci pour avoir supporté le popo de Valentine (et non Juliette ) qui devait se sentir tellement bien qu'elle c'est laissée allé dans les bras de Richard
Belle vie à tous et merci ...
cicoux22- As du papotage
c'est génial
super contente pour petit yago
calinous aux :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
super contente pour petit yago
calinous aux :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
ello- As du papotage
voilà la bonne nouvelle du week-end merci à belle maman pour cette jolie adoption, elle ne pouvait que craquer sur cette petite
bouille à bisous, après tout ce temps en FA
bouille à bisous, après tout ce temps en FA
patouh94- Loup Garou
Super bonne nouvelle pour ce petit toutou d'amour,
Belle et longue vie à toi Yago, tu peux enfin poser tes patounes définitivement,
Belle et longue vie à toi Yago, tu peux enfin poser tes patounes définitivement,
chat77- Chien
bravo!
c'est la super nouvelle de la semaine!
bisous à tous le deux pattes et 4 pattes!
c'est la super nouvelle de la semaine!
bisous à tous le deux pattes et 4 pattes!
Puma- Loup Garou
voila une trés belle nouvelle pour ce petit loulou si mignon
belle vie petit
belle vie petit
cococado- As du papotage
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 5