SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
HIP HOP (Gina) Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Hier à 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

HIP HOP (Gina)

+10
Puma
Lise
cachou
Marie-Françoise
MONA FLORA
cococado
c0c00n
Pikeline
patouh94
cicoux22
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty HIP HOP (Gina)

Message par cicoux22 Ven 20 Jan 2012 - 21:33

GINA
Minscule petite pinsher adorable et sociable
En FA chez Marie Francoise qui deviendra par la suite sa môman

Sous traitement pour une démodécie

Primo + vermifuge/antipuce + identification + avion = 150 euros

HIP HOP (Gina) Imgp1010

HIP HOP (Gina) Imgp1110
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 21:47

oh super !!! tu m'étonnes que marie-françoise la garde !!!! trop mimi la puce, jolie HIP HOP (Gina) 436305
oui mais photo avec yago, moa ze veux HIP HOP (Gina) 40231
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par cicoux22 Ven 20 Jan 2012 - 21:48

Ca j'ai pas, mais Marie Francoise va surement venir en mettre bientôt HIP HOP (Gina) 744883311
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 21:50

en tout cas merki boku cécile et bonne nuit
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par patouh94 Ven 20 Jan 2012 - 22:04

ce qu'elle est mimi la puce I love you ça valait le coup d'attendre :)
une tite question c'est quoi la demodecie ??? moi pas connaitre Suspect No
logique que marie-françoise ait craqué :) elle vient de la réunion aussi la puce ?
allez marie-françoise, des tites photos avec les loulous HIP HOP (Gina) 103269
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Pikeline Ven 20 Jan 2012 - 23:48

HIP HOP (Gina) 128546 HIP HOP (Gina) 128546 HIP HOP (Gina) 128546 HIP HOP (Gina) 128546 HIP HOP (Gina) 128546 !!!!!! Trop belle cette petite puce I love you !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par c0c00n Ven 20 Jan 2012 - 23:58

"DÉMODÉCIE

Quand chien et acarien ne font pas bon ménage !

Le demodex est un acarien qui vit dans les follicules pileux de nombreux chiens en bonne santé. Cependant, lors de dysfonctionnements du système immunitaire, le parasite induit une maladie de la peau appelée " démodécie ".

Chutes de poils

Des zones dépourvues de poils apparaissent sur votre chien qui par ailleurs ne se gratte pas? Ces chutes de poils peuvent être causées par l'occupation des follicules pileux par des demodex.

La maladie peut revêtir plusieurs formes

- la forme localisée, encore appelée forme sèche, consiste en l'apparition de petites zones dépilées avec des squames. Elle se rencontre chez de jeunes animaux de moins d'un an et ne provoque en général aucune démangeaison.

- La deuxième forme de la maladie est nettement plus grave. En effet, lors d'atteinte généralisée, de nombreux parasites provoquent de larges dépilations cutanées accompagnées de pustules et de croûtes. Les demodex s'accumulent dans les follicules pileux jusqu'à les rompre. Il en résulte la mort des parasites qui passent alors, via le sang, dans divers organes et notamment dans les ganglions lymphatiques qui augmentent de taille. Les sur-infections bactériennes sont fréquentes. Toutes ces lésions gênent le chien : il se gratte, est abattu et peut développer de la fièvre.

Cette forme généralisée de la démodécie peut survenir chez les jeunes comme chez les animaux âgés.

Défaillance du système immunitaire

Les demodex squattent fréquemment la peau de chiens en bonne santé, sans provoquer aucun symptôme. Cependant, il semble que certains individus, principalement des chiens de race, naissent avec une anomalie héréditaire consistant en un dysfonctionnement de certains de leurs globules blancs. Ceux-ci sont en effet incapables de développer une défense vis-à-vis du parasite. Le demodex a donc la possibilité de se multiplier en grand nombre et de léser la peau.

De plus, des animaux ne possédant pas cette anomalie peuvent également être atteints de démodécie, suite à l'administration de médicaments ou à l'apparition d'une maladie déprimant le système immunitaire."

Trop mignonne cette puce ! HIP HOP (Gina) 128546
c0c00n
c0c00n
Chaton
Chaton

Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Inguiniel,Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par cococado Sam 21 Jan 2012 - 8:03

HIP HOP (Gina) 9963 petit Hip Hop , tu vas avoir comme moman Marie Françoise, voila une belle nouvelle :banane:
Tu es toute mimi et tu vas avoir un fréro adorable HIP HOP (Gina) 128546 HIP HOP (Gina) 128546
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par MONA FLORA Sam 21 Jan 2012 - 8:51

Aucun souvenir non plus ! Elle est adorable, une beauté ! Elle est trop mignonne ! Super pour Yago de bonnes nouvelles ! Il va lui manquer .....
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par patouh94 Sam 21 Jan 2012 - 11:12

merci pour les explications :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty L'HISOIRE DE HIP HOP

Message par Marie-Françoise Sam 21 Jan 2012 - 13:40


Gina a été la victime comme bien d'autres de la crise, de l'argent facile affraid ....Le commerce des "micro" chiens est florissant et des gens peu scrupuleux en font une source de revenus.Ils sont bien moins coûteux à nourrir que des molosses.
Gina était vouée à la reproduction intensive HIP HOP (Gina) 367846 La démodécie s'est déclarée et pas question de soin vétérinaire juste du goudron qui lui a brûlé la peau et les yeux et qui a provoqué une surinfection terrible pale pale Voyant que l'état de la petite empirait et craignant qu'elle ne contamine son "lucratif" cheptel il s'est séparé d'elle.
Aussitôt Karine la récupère HIP HOP (Gina) 675116 direction la clinique. La puce pèse 750g .Antibiotiques et protocole de soin pour 4 mois, ses yeux sont gonflés et plein de pus, elle a de vilaines pustules sur la tête affraid
De plus elle ne se laisse pas approcher, elle est terrorisée par l'humain (on se demande pourquoi !!!).
Après une dizaine de jours de soins intensifs prodigués par Karine, elle est rapatriée en métropole chez Poupette. Là problème avec ses congénères qui n'ont pas conscience qu'elle est très fragile :wouaf wouaf: il veulent jouer et sont brutaux sans le vouloir.
Nous récupérons la puce car Fuji et Yago sont très "PEACE AND LOVE" HIP HOP (Gina) 144355 HIP HOP (Gina) 144355 et nous sommes à la maison toute la journée pour assurer les soins et les visites véto. HIP HOP (Gina) 488623
Là, au calme, elle devient de moins en moins craintive et la sociabilité est nettement facilitée par la présence des ses deux "papas" qu'elle ne quitte pas d'une semelle.
Pour l'Association la petite n'était pas adoptable craignant que l'hisoire ne se répète :??: , on ne peut la stériliser qu'à partir du mois de juillet.
Nous allons repartir en Corse car le 2 février c'est la reprise du boulot pour moi, et allons adopter la puce que nous avons baptisée Hip hop car elle est "speed" et saute comme un cabri.
Elle pesait 950g la semaine dernière, ses yeux ne sont plus gonflés, l'odeur de la démodécie a disparu mais il faut du temps pour que son poil soit parfait. C'est une chipie qui fait craquer quadrupèdes et bipèdes. Des photos d'elle sont sur le post de Fuji, vous en aurez d'autres promis. cheers
C'est une joie sans cesse renouvelée que de les voir évoluer en harmonie tous les trois, nous souhaitons de tout coeur qu'elle ait le caractère de ses 2 papas, mais ça c'est pas gagné !!!
Voilà, le mystère Hip hop est levé, vous savez tout !
Bon week-end Kiss coeur
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 14:09

super nouvelles, merci à toi, trop belle histoire comme d'hab HIP HOP (Gina) 436305 HIP HOP (Gina) 436305
HIP HOP (Gina) 9963 HIP HOP (Gina) 9963 HIP HOP (Gina) 488623 HIP HOP (Gina) 488623 Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par cachou Sam 21 Jan 2012 - 14:40

trop mimi, un super dénouement... tant mieux que ce gros c... l'ai laissé, elle sera mieux maintenant cheers
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par cicoux22 Sam 21 Jan 2012 - 20:39

HIP HOP (Gina) Dscn2913

HIP HOP (Gina) Dscn2914

HIP HOP (Gina) Imag0116

HIP HOP (Gina) Imag0117

HIP HOP (Gina) Imag0118

HIP HOP (Gina) Imag0119

HIP HOP (Gina) Imag0120

HIP HOP (Gina) 744883311
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par cococado Sam 21 Jan 2012 - 20:51

Oh que tu es belle et minuscule HIP HOP (Gina) 128546 HIP HOP (Gina) 128546 et comme la vie a l'air d'etre belle avec tes deux compères Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 21:36

oh là là le collier en diam's HIP HOP (Gina) 9963
et les 2 photos de câlins, voilà c'est comme ça que j'essaye de prendre des photos de lina et vaya :scratch:
et encore super yago HIP HOP (Gina) 488623
belle vie à tous dans vos gentilles familles :wouaf wouaf:
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Lise Dim 22 Jan 2012 - 10:32

Merci pour les explications Marie-Françoise!
C'est vraiment une puce Hip Hop!
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Marie-Françoise Dim 22 Jan 2012 - 11:57

mino a écrit:oh là là le collier en diam's HIP HOP (Gina) 9963
et les 2 photos de câlins, voilà c'est comme ça que j'essaye de prendre des photos de lina et vaya :scratch:
et encore super yago HIP HOP (Gina) 488623
belle vie à tous dans vos gentilles familles :wouaf wouaf:
Kiss coeur
Coucou Mino,
Pour la rivière de diamants et perles fines, je t'explique :
Je cherchais sur le net un manteau pour la puce taille 15 :??: introuvable HIP HOP (Gina) 367846 Par contre, des bijoux de plus ou moins bon goût à la pelle, à des prix indécents affraid.
Nous voilà partis au marché et là, ce magnifique collier à 1 euro HIP HOP (Gina) 848273 impossible de résister, elle aussi (comme d'autres modèles réduits) elle a le droit d' être "bling bling " HIP HOP (Gina) 441787
Hip hop l'adore (on lui dit qu'elle est très belle) HIP HOP (Gina) 441787 .
Comme tu peut le constater nous sommes toujours toujours en vie, "le ridicule ne tue pas" !!! HIP HOP (Gina) 487481
P.S : Si quelqu'un a un plan pour manteau taille 15, faites moi signe. A défaut j'ai découpé des bords de manches pour faire des pulls col roulé.
Kiss coeur à tous
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par cicoux22 Dim 22 Jan 2012 - 12:02

faut se mettre au tricot et faire du sur mesure lol !!!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Marie-Françoise Dim 22 Jan 2012 - 12:06

cicoux22 a écrit:faut se mettre au tricot et faire du sur mesure lol !!!
Je suis O.K en couture mais comme gauchère j'ai deux mains droites en tricot !!!! HIP HOP (Gina) 513206
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 15:06

il faut demander à la maitresse de surf qui avait plein de petites tailles,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Puma Dim 22 Jan 2012 - 15:23

Marie-Françoise a écrit:
mino a écrit:oh là là le collier en diam's HIP HOP (Gina) 9963
et les 2 photos de câlins, voilà c'est comme ça que j'essaye de prendre des photos de lina et vaya :scratch:
et encore super yago HIP HOP (Gina) 488623
belle vie à tous dans vos gentilles familles :wouaf wouaf:
Kiss coeur
Coucou Mino,
Pour la rivière de diamants et perles fines, je t'explique :
Je cherchais sur le net un manteau pour la puce taille 15 :??: introuvable HIP HOP (Gina) 367846 Par contre, des bijoux de plus ou moins bon goût à la pelle, à des prix indécents affraid.
Nous voilà partis au marché et là, ce magnifique collier à 1 euro HIP HOP (Gina) 848273 impossible de résister, elle aussi (comme d'autres modèles réduits) elle a le droit d' être "bling bling " HIP HOP (Gina) 441787
Hip hop l'adore (on lui dit qu'elle est très belle) HIP HOP (Gina) 441787 .
Comme tu peut le constater nous sommes toujours toujours en vie, "le ridicule ne tue pas" !!! HIP HOP (Gina) 487481
P.S : Si quelqu'un a un plan pour manteau taille 15, faites moi signe. A défaut j'ai découpé des bords de manches pour faire des pulls col roulé.
Kiss coeur à tous


Moi je ne la trouve pas ridicule avec sa rivère de diamants!Elle l'a bien mérité d'ailleurs avec tout son passé! Une honte cette histoire d'élevage une fois de plus!

Quel bonheur de savoir qu'elle reste avec toi Marie Françoise!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 19:29

Marie-Françoise a écrit:
mino a écrit:oh là là le collier en diam's HIP HOP (Gina) 9963
et les 2 photos de câlins, voilà c'est comme ça que j'essaye de prendre des photos de lina et vaya :scratch:
et encore super yago HIP HOP (Gina) 488623
belle vie à tous dans vos gentilles familles :wouaf wouaf:
Kiss coeur
Coucou Mino,
Pour la rivière de diamants et perles fines, je t'explique :
Je cherchais sur le net un manteau pour la puce taille 15 :??: introuvable HIP HOP (Gina) 367846 Par contre, des bijoux de plus ou moins bon goût à la pelle, à des prix indécents affraid.
Nous voilà partis au marché et là, ce magnifique collier à 1 euro HIP HOP (Gina) 848273 impossible de résister, elle aussi (comme d'autres modèles réduits) elle a le droit d' être "bling bling " HIP HOP (Gina) 441787
Hip hop l'adore (on lui dit qu'elle est très belle) HIP HOP (Gina) 441787 .
Comme tu peut le constater nous sommes toujours toujours en vie, "le ridicule ne tue pas" !!! HIP HOP (Gina) 487481
P.S : Si quelqu'un a un plan pour manteau taille 15, faites moi signe. A défaut j'ai découpé des bords de manches pour faire des pulls col roulé.
Kiss coeur à tous

et bien écoutes à 1 euro, y a pas de mal à se faire du bien, moi je te le dis HIP HOP (Gina) 441787
et alors le style reine des podiums lui va comme 1 gant
trop chouette tout ça
bon courage pour le tricot alors ????
c'est dommage parce-que maman était très douée à 1 époque mais DMLA, + bon du tout hélàs !!!!!
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par MONA FLORA Lun 23 Jan 2012 - 9:57

Oh là là elle aussi elle a les colliers qui brillent comme les miennes en hiver .... l'été le badana pour faire "plagistes" ! C'est une histoire qui se finit à merveille, finalement cette maladie lui a été salutaire, sinon ...... Faites leurs à toutes et à tous de gros gros bisous et les bisous de Mona et de Diva Kiss coeur Kiss coeur :wouaf wouaf: :wouaf: :wouaf:
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par MONA FLORA Lun 23 Jan 2012 - 10:00

Manteau taille 15 chez les toiletteuses de Mona et de Diva il y en a, ils en vendent beaucoup aux petits chichis, pinschers, etc. A capuche, sans capuche, en polaire, sans polaire ... etc. etc. bref tous très beaux. C'est Dog Discount à Villeparisis 77270 122 avenue Eugène Varlin. Ils ont un site internet je ne sais pas si les manteaux y sont en vente.
www.dogdiscount.com Sinon dites moi la matière la taille exacte, la couleur et moi je peux aller le chercher et je vous l'envoie par la poste. Pas de problème.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Marie-Françoise Lun 23 Jan 2012 - 17:39

MONA FLORA a écrit:Manteau taille 15 chez les toiletteuses de Mona et de Diva il y en a, ils en vendent beaucoup aux petits chichis, pinschers, etc. A capuche, sans capuche, en polaire, sans polaire ... etc. etc. bref tous très beaux. C'est Dog Discount à Villeparisis 77270 122 avenue Eugène Varlin. Ils ont un site internet je ne sais pas si les manteaux y sont en vente.
www.dogdiscount.com Sinon dites moi la matière la taille exacte, la couleur et moi je peux aller le chercher et je vous l'envoie par la poste. Pas de problème.
Merci c'est très gentil
Nous partons en Corse mercredi matin, si je peux faire un saut demain.... Au cas où j'envoie un message en MP
Kiss coeur
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par cachou Lun 23 Jan 2012 - 17:44

vous avez un chienenville.com avec plein de modèles on aime ou on n'aime pas !!
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Marie-Françoise Lun 23 Jan 2012 - 18:04

Merci pour les adresses, Hip Hop est minuscule XXXS : tour de cou 14cm, long dos 15cm (plus petite que la Crevette de Poupette) je vais prendre le temps de tout consulter. :??:
Aujourd'hui, nous sommes allés chez le véto, pale piqûre contre la rage, et raclage du crâne au scalpel (Zut les poils commençaient à repousser, là voilà à nouveau avec une calvitie "chaussée aux moines " ! HIP HOP (Gina) 367846
Elle a été très courageuse, un petit cri à peine audible HIP HOP (Gina) 103269 la démodécie va mieux, encore 3 bons mois de traitement. Pour le reste, elle est en pleine forme HIP HOP (Gina) 103269
Kiss coeur
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 21:05

pauvre 'tite mère !! mais quelle belle vie qui s'annonce, alors accroches-toi ma belle HIP HOP (Gina) 103269
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 21:14

Je confirme, Hip Hop que j'ai revu aujourd"hui est minuscule mais la ptite à du carafon HIP HOP (Gina) 441787 HIP HOP (Gina) 441787 HIP HOP (Gina) 441787 Les grands n'ont qu'a bien se tenir HIP HOP (Gina) 487481
Et ce midi, l'adoption officielle de la miss a été finalisée HIP HOP (Gina) 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Puma Lun 23 Jan 2012 - 23:49

Very Happy on peut voir le petit caraffon scalpé et pourtant adopté aujourd'hui, en photo?

bon ok... HIP HOP (Gina) 939551 je sors.......


mais avant! Bonne suite à toi Hip Hop et à toute ta famille à 2 et 4 pattes! Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 2:16

le veto sait qu'en Corse il fait plus chaud, ainsi elle est aerée sur sa petite tête HIP HOP (Gina) 40231

les piqures st aussi grosses qu'elle ;) I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par ello Mar 24 Jan 2012 - 7:12

belle fifille

tous ces toutous, que du bonheur I love you :wouaf wouaf:
Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Marie-Françoise Mar 24 Jan 2012 - 8:11

Frisby974 a écrit:le veto sait qu'en Corse il fait plus chaud, ainsi elle est aerée sur sa petite tête HIP HOP (Gina) 40231

les piqures st aussi grosses qu'elle ;) I love you
Ma très chère Karine,
Tu connais mon grand coeur... A la Réunion, la chaleur est insupportable HIP HOP (Gina) 108127 aussi, pourrais-tu me communiquer le n° de tél de TON coiffeur pour que je lui glisse un mot afin qu'il te fasse aussi bénéficier de la fameuse coupe "aérée au dessus du crâne" tellement adaptée aux pays chauds.
Merci de poster sur le forum de nombreuses photos que tout le monde attend avec impatience. HIP HOP (Gina) 128546
Surtout ne me remercie pas, un bon tuyau ça se partage HIP HOP (Gina) 848273
Je t'embrasse (peut être pour la dernière fois) Kiss coeur
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 8:16

HIP HOP (Gina) 441787

il a déjà commené sur Philippe
photo à venir HIP HOP (Gina) 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par cococado Mar 24 Jan 2012 - 9:44

Frisby974 a écrit: HIP HOP (Gina) 441787

il a déjà commené sur Philippe
photo à venir HIP HOP (Gina) 441787

Pauvre Philippe c'est lui qui fait rire au final HIP HOP (Gina) 367846 HIP HOP (Gina) 441787 HIP HOP (Gina) 848273
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 10:27

oh les filles comment que vous êtes HIP HOP (Gina) 441787 HIP HOP (Gina) 441787 HIP HOP (Gina) 441787 HIP HOP (Gina) 441787
HIP HOP (Gina) 108127 HIP HOP (Gina) 108127
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Demain le grand jour !

Message par Marie-Françoise Mer 20 Juin 2012 - 19:16

Coucou,
Je devais juste aller consulter pour Fuji qui depuis quelques temps se gratte beaucoup, une allergie alimentaire semble-t-il...
Puis, une opération annulée chez le véto, un coup de fil au bon moment et voilà, demain matin Hip Hop sera stérilisée !
Un concours de circonstances qui nous permet d'avoir un stress nettement moins long affraid !
Mlle n'a pas perdu ses dents de lait et les définitives ont poussé, une vraie dentition de squale avec laquelle elle martyrise Fuji et Yago Evil or Very Mad Demain terminé elle seront arrachées par la même occasion.
Je n'en mène pas large pale j'attends le retour du "papa" qui a appris l'opération par tél, soirée stress en perspective !
J'ai l'estomac bien noué en pensant à notre microbe de 1,5 kg que nous laisserons à la clinique .... HIP HOP (Gina) 851806
Heureusement, je vais squatter pour la journée chez "tatie Baguette-Poupette" avec visite de Sophie à midi HIP HOP (Gina) 9963 L'attente sera plus supportable....
Bisous à tous, Kiss coeur des news demain.

Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par MONA FLORA Mer 20 Juin 2012 - 19:25

Courage !!!! Gros bisous I love you Kiss coeur HIP HOP (Gina) 144355
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par cococado Mer 20 Juin 2012 - 20:20

Bon courage pour demain HIP HOP (Gina) 488623 et donnez nous des nouvelles Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par danielita Mer 20 Juin 2012 - 20:40

Bon courage pour demain HIP HOP (Gina) 3446542113
danielita
danielita
Chaton
Chaton

Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Marie-Françoise Mer 20 Juin 2012 - 20:56

Merci, merci à demain ! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 21:04

Marie-Françoise a écrit:Coucou,
Je devais juste aller consulter pour Fuji qui depuis quelques temps se gratte beaucoup, une allergie alimentaire semble-t-il...
Puis, une opération annulée chez le véto, un coup de fil au bon moment et voilà, demain matin Hip Hop sera stérilisée !
Un concours de circonstances qui nous permet d'avoir un stress nettement moins long affraid !
Mlle n'a pas perdu ses dents de lait et les définitives ont poussé, une vraie dentition de squale avec laquelle elle martyrise Fuji et Yago Evil or Very Mad Demain terminé elle seront arrachées par la même occasion.
Je n'en mène pas large pale j'attends le retour du "papa" qui a appris l'opération par tél, soirée stress en perspective !
J'ai l'estomac bien noué en pensant à notre microbe de 1,5 kg que nous laisserons à la clinique .... HIP HOP (Gina) 851806
Heureusement, je vais squatter pour la journée chez "tatie Baguette-Poupette" avec visite de Sophie à midi HIP HOP (Gina) 9963 L'attente sera plus supportable....
Bisous à tous, Kiss coeur des news demain.

HIP HOP (Gina) 3446542113 HIP HOP (Gina) 3446542113 courage pour demain pour la pépette !!!!
tu seras bien accompagnée demain pour la journée, des news demain soir HIP HOP (Gina) 68113 HIP HOP (Gina) 68113
gros bisoux de tous les nantais Kiss coeur Kiss coeur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Marie-Françoise Jeu 21 Juin 2012 - 19:53

Rude journée HIP HOP (Gina) 108127 départ ce matin 6h et retour 19h30 !!!
Tout va bien HIP HOP (Gina) 103269 Hip Hop version lampadaire a été très courageuse et bien sage, dixit le chirurgien. Elle est K.O mais ne semble pas trop souffrir, en revanche elle ne veut pas quitter mes genoux et grogne à l'approche de Yago. Fuji ne tente même pas d'aller vers elle pale
Verdict du véto pour Fuji : grosse allergie et.....léger sur-poids (5kg). "Petit gros" au régime !!!! Il a beaucoup tremblé pour la grosse piqure de cortisone mais n'a rien dit.
Moi aussi un peu KO. Kiss coeur Bisous à tous
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par cococado Jeu 21 Juin 2012 - 20:01

Voila de bonnes nouvelles, reposez vous bien tout le 4 Kiss coeur Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 20:11

allez gros dodo pour tout le monde, ça va retaper
merci des news
bisoux à tous
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par MONA FLORA Jeu 21 Juin 2012 - 22:02

Oui bonne nuit à toutes et à tous. Un bon sommeil réparateur ! I love you Sleep Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 1:38

courage hip hop, elle a du passer la nuit tt contre vous HIP HOP (Gina) 488623 HIP HOP (Gina) 144355 Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Marie-Françoise Ven 22 Juin 2012 - 9:08

Frisby974 a écrit:courage hip hop, elle a du passer la nuit tt contre vous HIP HOP (Gina) 488623 HIP HOP (Gina) 144355 Kiss coeur
Petite nuit, Hip Hop est restée dans mes bras, tout câline HIP HOP (Gina) 3446542113 . Elle est maintenant dans le panier tout contre Fuji HIP HOP (Gina) 144355 pas encore bien vaillante.
J'ai pu mesurer combien elle avait besoin de nous et surtout la confiance qu'elle nous portait.
Cette nuit, à moitié endormie, bercée par la rythme de son petit coeur, j'avais dans la tête le film de son histoire.... affraid
Hip Hop est très sensible et a besoin de notre présence physique ou celle de Fuji ou Yago. Aussi, l'imaginer vivant au fond d'une cage et n'existant qu'en tant que reproductrice m'a horrifiée.
HIP HOP (Gina) 675116 Merci Karine de l'avoir soustraite à ses "proxénètes".
J'ai derrière moi plus de 30 ans de militantisme actif en faveur de personnes porteuses de handicap et j'ai assisté à une réelle évolution. La machine est en marche...
Pour, la sauvegarde des animaux, seul le terrain législatif pourra faire changer les choses. Comment au 21ème siècle peut-on se prétendre civilisé et considérer l'animal comme un objet ? HIP HOP (Gina) 2589450364 Quel législateur pourra prétendre le contraire ?
Monsieur du "Perchoir" (piaf respecté dans l'hémicycle) nous attendons l'ouverture des débats !
Petit coup de gueule matinal empreint d'un manque de sommeil manifeste Sleep
Kiss coeur à tous
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 9:18

Marie-Françoise a écrit:
Frisby974 a écrit:courage hip hop, elle a du passer la nuit tt contre vous HIP HOP (Gina) 488623 HIP HOP (Gina) 144355 Kiss coeur
Petite nuit, Hip Hop est restée dans mes bras, tout câline HIP HOP (Gina) 3446542113 . Elle est maintenant dans le panier tout contre Fuji HIP HOP (Gina) 144355 pas encore bien vaillante.
J'ai pu mesurer combien elle avait besoin de nous et surtout la confiance qu'elle nous portait.
Cette nuit, à moitié endormie, bercée par la rythme de son petit coeur, j'avais dans la tête le film de son histoire.... affraid
Hip Hop est très sensible et a besoin de notre présence physique ou celle de Fuji ou Yago. Aussi, l'imaginer vivant au fond d'une cage et n'existant qu'en tant que reproductrice m'a horrifiée.
HIP HOP (Gina) 675116 Merci Karine de l'avoir soustraite à ses "proxénètes".
J'ai derrière moi plus de 30 ans de militantisme actif en faveur de personnes porteuses de handicap et j'ai assisté à une réelle évolution. La machine est en marche...
Pour, la sauvegarde des animaux, seul le terrain législatif pourra faire changer les choses. Comment au 21ème siècle peut-on se prétendre civilisé et considérer l'animal comme un objet ? HIP HOP (Gina) 2589450364 Quel législateur pourra prétendre le contraire ?
Monsieur du "Perchoir" (piaf respecté dans l'hémicycle) nous attendons l'ouverture des débats !
Petit coup de gueule matinal empreint d'un manque de sommeil manifeste Sleep
Kiss coeur à tous

mauvaise nuit bien sûr mais on s'en doutait hein ??? trop de stress pour ta bibiche !!!!! HIP HOP (Gina) 488623 HIP HOP (Gina) 3446542113
bon courage tous ces jours-ci
gros bisoux
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIP HOP (Gina) Empty Re: HIP HOP (Gina)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum