SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Petit YAGO - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit YAGO

+17
catlyne24
Joy
chat77
Lise
cathe
ANNIE S
cococado
patouh94
sandrinedu81
MONA FLORA
Cigale
Puma
mélia
ello
Marie-Françoise
cachou
cicoux22
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par ANNIE S Lun 2 Jan 2012 - 21:49

alors Marie- Françoise , grand courage à yago demain pour son RDV et que la chance soit avec lui ..... I love you
des gens formidables prennent soin de lui , la roue a enfin tourné !! Petit YAGO - Page 3 848273 on va y croire Petit YAGO - Page 3 848273
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par mélia Lun 2 Jan 2012 - 21:57

On pense bien à vous et au petit Yago I love you
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 1:08

j'ai lu le message de marie-françoise,et ça me fait bien pleurer,
très émouvant,
heureusement que Marie l'adopte I love you
et on a hate de connaitre le resultat du rv Petit YAGO - Page 3 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par MONA FLORA Mar 3 Jan 2012 - 9:08

Tu as raison Karine, c'est très émouvant. Vite de ses nouvelles, de toute façon il est superbe m^me comme ça le petit chéri. Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par patouh94 Mar 3 Jan 2012 - 9:58

on pense bien à toi petit yago..... ne t'inquiète pas, une solution sera trouvée, ils sont fortiches à maisons alfort I love you
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par cococado Mar 3 Jan 2012 - 11:28

Frisby974 a écrit:j'ai lu le message de marie-françoise,et ça me fait bien pleurer,
très émouvant,
heureusement que Marie l'adopte I love you
et on a hate de connaitre le resultat du rv Petit YAGO - Page 3 848273

Petit YAGO - Page 3 906112 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 13:46

je regarde l'heure,ça parait si long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Marie-Françoise Mar 3 Jan 2012 - 20:26

Désolée de vous écrire si tard, je ne parviens pas à joindre Marie l'adoptante de Yago, et par honnêteté envers elle il m'est difficile de tout vous dire ce soir avant de l'en avoir avisée.
L'équipe de Maison-Alfort a été formidable, un contact que certains de nos hôpitaux "humains" pourraient leur envier !
L'oeil gauche de Yago est parfait et lui permet de compenser l'oeil droit qui est aveugle.Il vit parfaitement bien de la sorte. J'ai eu l'assurance du professeur que la vie de Yago était tout à fait normale et qu'il n'en souffrait pas en dépit de son petit handicap. Il a été adorable durant toutes les investigations et manipulations.
Je vous embrasse, et vous donnerais des nouvelles dès que j'aurais pu entrer en contact avec Marie.
Merci de penser à lui. Kiss coeur
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 21:10

c'est très stressant cette attente, donc lisons entre les lignes : ça va bien ????
'tit père va, mais on fait de tellement belles choses maintenant en chirurgie,
va falloir que tu en supportes pour que ça aille mieux Petit YAGO - Page 3 488623 Petit YAGO - Page 3 488623
et après 1 chouette de belle vie avec marie Petit YAGO - Page 3 848273 Petit YAGO - Page 3 848273
allez vite des nouvelles Petit YAGO - Page 3 9963
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Puma Mar 3 Jan 2012 - 23:45

Crying or Very sad je suis très triste de savoir que Yago est aveugle d'un oeil. Mais je suis très rassurée e savoir que Yago n'est pas handicapé par la vue d'un seul oeil,

J'avais pourtant tellement espéré qu'il puisse voir de ses deux yeux...je dois dire que je ne m'attendais pas à ce porgnostique si dur.....mais le principal est qu'il puisse vivre normalement et dans une famille qui le câline, Marie!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par MONA FLORA Mer 4 Jan 2012 - 9:45

C'est ennuyeux mais le principal c'est qu'il compense bien avec l'autre et surtout qu'il ne souffre pas et c'est le cas. Et puis il est si beau, ce petit handicap ne gâche rien !!! Ravissant petit chéri.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 10:28

alors toujours pas + d'informations ????
c'est vrai que la perte d'1 oeil est triste mais ça ne va pas lui empêcher de bien vivre pour autant
bien accompagné et aimé il se sortira de ce handicap, + de souffrances au moins
gros câlins 'tit pépère et rétablis-toi vite Petit YAGO - Page 3 488623 Petit YAGO - Page 3 488623
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 16:42

alors des news ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Marie-Françoise Mer 4 Jan 2012 - 18:19

Bonsoir à tous, Marie a un petit contre-temps.
Yago va très bien, mène sa vie de petit chien tout câlin et tout joyeux :wouaf wouaf:
Vivant avec lui depuis plus d'un mois, je peux vous assurer que la cataracte ne le gêne en rien ! Il joue avec les copains, fait le fou dans le jardin, se lance dans des poursuites effrénées avec Fuji. Petit YAGO - Page 3 40231
Il ne s'est jamais cogné, sait parfaitement où il va. Le médecin pense qu'ayant eu cette cataracte très jeune il s'est habitué à vivre ne voyant que d'un oeil et qu'une si une opération s'avérait être possible, il n'y gagnerait pas en confort.
Je pense que demain je pourrais vous en dire plus.
Kiss coeur Marie-Françoise
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 20:13

Petit YAGO - Page 3 103269 Petit YAGO - Page 3 103269 Petit YAGO - Page 3 488623 Petit YAGO - Page 3 488623 gros câlins 'tit pépère Kiss coeur Kiss coeur
:wouaf wouaf: :wouaf wouaf: de la part des nantais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Marie-Françoise Lun 9 Jan 2012 - 19:45

Bonsoir à tous,
J'ai eu Marie au téléphone Comme je vous l'avais écrit, les investigations à M.Alfort tendaient à prouver que Yago vivrait sa vie de petit chien en ne voyant que d'un oeil. Le professeur avait proposé un dernier examen sous anesthésie générale (très coûteux) qui avait pour but de confirmer de manière absolue que l'opération n'était pas possible.
Marie avec sagesse préfère ne pas infliger à Yago une anesthésie avec les risques que cela comporte. No
Yago est en super forme, très gai et heureux de vivre. :wouaf wouaf:
Il est de plus en plus beau, son poil repousse et on a l'impression de caresser une peluche tellement son pelage est doux.
Il vit comme tous les autres petits chiens, étonnement obéissant et sage. Petit YAGO - Page 3 144355 (0 bêtise est-ce possible!)
Depuis qu'il a décidé d'être le "papa" de la petite puce de 750g, il nous impressionne tant il est patient et délicat. Tout en douceur ! Avec l'exemple des deux "papas" très zen, la demoiselle se sent en sécurité et n'est plus craintive. Petit YAGO - Page 3 488623
Marie viendra chercher Yago dans 3 semaines, il ira vivre au bord de mer en Belgique en compagnie de Jules un petit chihuahua.
Marie se rendra vite compte qu'elle adopte un chien merveilleux, et très bien élevé, un amour de toutou ! :wouaf wouaf:
Kiss coeur à tous, à vos 4 pattes.
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 20:54

Petit YAGO - Page 3 128546 Petit YAGO - Page 3 128546 Petit YAGO - Page 3 128546 Petit YAGO - Page 3 9963 Petit YAGO - Page 3 9963 Petit YAGO - Page 3 9963 wonderful
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par cococado Lun 9 Jan 2012 - 20:57

Voila un nouvelle pleine de sagesse pour ce petit loulou si parfait Petit YAGO - Page 3 128546 Petit YAGO - Page 3 128546
Belle vie petit coeur avec Marie et ton copain au bord de la mer Kiss coeur et Petit YAGO - Page 3 675116 Marie françoise pour les nouvelles.
Des Kiss coeur à vous 5
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Puma Lun 9 Jan 2012 - 21:25

Kiss coeur Marie, en effet pleine de sagesse!
Je vous souhaite plein de bonheur avec Yago!

Yago, tout plein de caresses pour toi! I love you
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par patouh94 Lun 9 Jan 2012 - 22:28

je pense aussi comme marie qu'il est plus raisonnable de ne pas ennuyer yago avec ces examens, qui mèneraient peut-être à une opération délicate, risquée pour notre petit yago, et sans certitudes de succès ! à sa place , j'aurai fait de même :)
merci marie-françoise pour toutes ces infos, et les bons soins prodigués au petit loulou :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 4:27

Je suis également tout à fait d'accord avec Marie. Maintenant que le diagnostic est posé et que Yago peut vivre sa vie de toutou normalement, il n'y a plus d'intérêt de le stresser avec un examen supplémentaire.
je me demande encore comment un amour de petit chien comme ça a pu être abandonné ..et frappé au poids de lui abîmer l'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par MONA FLORA Mar 10 Jan 2012 - 13:46

Moi tout à fait d'accord aussi, c'est déjà ce que je pensai. Il vit très bien comme ça le joli petit chéri. Je suis d'accord avec Louna, qui a put être assez ignoble pour lui infliger ça ??? Un chien comme ça ! Même à tout autre ????? Petit YAGO - Page 3 367846 Petit YAGO - Page 3 367846 affraid
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 13:51

MONA FLORA a écrit:Moi tout à fait d'accord aussi, c'est déjà ce que je pensai. Il vit très bien comme ça le joli petit chéri. Je suis d'accord avec Louna, qui a put être assez ignoble pour lui infliger ça ??? Un chien comme ça ! Même à tout autre ????? Petit YAGO - Page 3 367846 Petit YAGO - Page 3 367846 affraid

ben tu sais Claudine, les mêmes qui battent les enfants, les personnes âgées, qui sont lâches et avec un taux de compassion proche de 0. et il y en a des gens comme ça, qui se réjouissent de la souffrance, faut être totalement cinglé pour faire des trucs pareils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par patouh94 Mar 10 Jan 2012 - 13:59

la cruauté humaine n'a pas de limites ...... vous avez vu l'alerte de 30 millions d'amis concernant un dingue qui cherche des chiots à adopter, et ensuite les martyrise en leur brisant les os !!! mais quelle horreur, comment un être dit humain peut il faire ça ???? à part la folie ???
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par MONA FLORA Mar 10 Jan 2012 - 14:04

Oui, complètement cinglés, le malheur c'est qu'il y en a de plus en plus, bientôt c'est nous les marginales !!!

Non pas vu cette alerte, qu'elle horreur ! Où va -t-on s'arrêter dans le sordide et dans l'horreur ??? Petit YAGO - Page 3 367846
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 14:21

patouh94 a écrit:la cruauté humaine n'a pas de limites ...... vous avez vu l'alerte de 30 millions d'amis concernant un dingue qui cherche des chiots à adopter, et ensuite les martyrise en leur brisant les os !!! mais quelle horreur, comment un être dit humain peut il faire ça ???? à part la folie ???

J'espère qu'ils vont mettre son nom et son adresse en gros partout !! mais le pire de notre société est l'impunité c'est pour ça à mon sens qu'on a des horreures comme ça. Il y a 100 ans, c'était le bagne, alors on faisait plus attention, maintenant les tortionnaires deviennent des victimes et les victimes on s'en fou !! donc le vice a de l'avenir ..les raisons de ces actes ignobles, c'est un autre problème et ça ne change surtout rien, la priorité est de protéger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par patouh94 Mar 10 Jan 2012 - 14:25

tant que l'animal sera considéré par la loi comme un objet et non comme un être vivant, tout sera "permis" et non sanctionné !!!
torturer un chiot, c'est comme retirer les pieds d'une chaises petit à petit Petit YAGO - Page 3 367846 l'absurdité de cette loi !!! et personne pour la changer, c'est à peine croyable !!!!
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par cachou Mar 10 Jan 2012 - 15:18

Les animaux deviennent par la domestication, la naissance ou l'acquisition, un bien meuble sur lequel le propriétaire exerce un droit de propriété.
voilà pourquoi !! on ne protège pas l'animal domestique être vivant, mais le maître qui en la propriété !!! beaucoup de grandes d'assos essayent de faire changer les textes, mais pourquoi est-ce si compliqué, hein ?? pourtant il est prouvé scientifiquement que l'animal a des émotions, souffrent, aiment.... la faute peut être à certains lobbies, certaines corporations...après vous avez des juges qui condamneront plus que d'autres s'ils aiment ou non les animaux.....
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 16:41

patouh94 a écrit:la cruauté humaine n'a pas de limites ...... vous avez vu l'alerte de 30 millions d'amis concernant un dingue qui cherche des chiots à adopter, et ensuite les martyrise en leur brisant les os !!! mais quelle horreur, comment un être dit humain peut il faire ça ???? à part la folie ???

tu as vu ça ou patou? Je ne trouve pas sur leur site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par cachou Mar 10 Jan 2012 - 16:47

meme sur internet avec mots directeurs, rien trouvé non plus
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par MONA FLORA Mar 10 Jan 2012 - 16:51

Cela prouve encore une fois qu'il faut toujours être très vigilant quant aux adoptions, bien cerner les gens, etc. Chez Sauvade et auprès de toutes les autres associations. Les dingues, les pervers Petit YAGO - Page 3 367846 affraid nous entourent, c'est nous qui allons bientôt être des "marginales" ...
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par patouh94 Mar 10 Jan 2012 - 19:07

sophie, regarde sur FB, je vais le partager !
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 20:35

c'est pas "bientôt des marginaux", non, non nous le sommes déjà et d'ailleurs en 1er lieu face à ceux qui ne comprennent pas
la nécessité de défendre la cause animale
allez haut les coeurs et ne désarmons pas
et belle vie à toi yago, marie a eu raison : ça suffat comme ci, comme on dit par chez nous Petit YAGO - Page 3 488623 Petit YAGO - Page 3 488623
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par MONA FLORA Ven 20 Jan 2012 - 11:32

Toujours là Yago ? Il part quand dans sa famille ?
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Marie-Françoise Ven 20 Jan 2012 - 17:24

Bonjour,
Yago n'est pas encore en Belgique, Marie viendra le chercher dans une quinzaine de jours.
Son poil a bien poussé, il est magnifique Petit YAGO - Page 3 103269 de ce fait, on ne remarque plus son oeil malade.
De plus en plus impliqué dans son rôle de "papa", il s'occupe avec beaucoup de patience de la petite coquine qui pèse maintenant 950 grammes et qui abuse franchement de sa gentillesse ! Twisted Evil
Non contente de dormir Sleep la tête enfouie dans la fourrure du gentil Yago, comme elle est toute petite, elle a trouvé la parade: elle se sert de lui comme marche-pied pour accéder à ce qui se trouve en hauteur ! :shock:
Le matin lorsque le carrelage est trop froid pour la demoiselle, elle monte sur le dos de Yago et se fait véhiculer Petit YAGO - Page 3 441787
Fuji n'est pas aussi permissif en matière d'éducation Petit YAGO - Page 3 367846 O.K pour qu'elle dorme Petit YAGO - Page 3 144355 sagement contre lui ou qu'elle mange quelques croquettes de sa gamelle, mais le faire tourner en bourrique ça c'est non ! noon Lorsqu'elle abuse, il lui jette un regard noir, s'en va et elle n'insiste pas.
Le spectacle est permanent !
Kiss coeur Marie-Françoise, Richard and C°
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par ANNIE S Ven 20 Jan 2012 - 17:43

effectivement il y a de l'ambiance chez vous Marie- Françoise ,
et ça mériterait une petite vidéo cette histoire de locomotion sans fatigue Petit YAGO - Page 3 848273
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Puma Ven 20 Jan 2012 - 19:01

oh oui! des photos et des vidéos!!!!!

d'ailleurs c'est qui la petite puce de 950 grammes, la petite chienne en FA? va-t-elle mieux? a-t-elle une famille d'adoption à la clé? a-t-elle un nom????
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Marie-Françoise Ven 20 Jan 2012 - 19:28

Puma a écrit:oh oui! des photos et des vidéos!!!!!

d'ailleurs c'est qui la petite puce de 950 grammes, la petite chienne en FA? va-t-elle mieux? a-t-elle une famille d'adoption à la clé? a-t-elle un nom????
Coucou, la petite puce de 950g en F.A est en traitement pour 4 mois, elle s'appelle Hip hop. Elle va aussi bien que possible mais les effets du traitement ne sont pas immédiats. Lundi, nous allons chez le véto pour un nouveau contrôle et pour un réajustement du traitement en fonction de la prise de poids.Pour les photos je vais demander de l'aide à Ello, je vais tenter les vidéo.
Bonne soirée Kiss coeur
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Puma Ven 20 Jan 2012 - 19:35

Very Happy c'est adorable comme nom, Hip Hop!!!!!!

vivement les vidéos des 3 toutous!!!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par cicoux22 Ven 20 Jan 2012 - 19:39

Marie-Françoise a écrit:
Puma a écrit:oh oui! des photos et des vidéos!!!!!

d'ailleurs c'est qui la petite puce de 950 grammes, la petite chienne en FA? va-t-elle mieux? a-t-elle une famille d'adoption à la clé? a-t-elle un nom????
Coucou, la petite puce de 950g en F.A est en traitement pour 4 mois, elle s'appelle Hip hop. Elle va aussi bien que possible mais les effets du traitement ne sont pas immédiats. Lundi, nous allons chez le véto pour un nouveau contrôle et pour un réajustement du traitement en fonction de la prise de poids.Pour les photos je vais demander de l'aide à Ello, je vais tenter les vidéo.
Bonne soirée Kiss coeur

D'où vient-elle cette petite puce ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Marie-Françoise Ven 20 Jan 2012 - 19:42

C'est ex Gina.
Marie-Françoise
Marie-Françoise
Chaton
Chaton

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Corse et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par cicoux22 Ven 20 Jan 2012 - 19:51

Ah d'accord, p'tite mère je ne la savais pas si petite, ni malade, ni même chez toi d'ailleurs !!!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 20:02

Cécile il faut que tu dormes Petit YAGO - Page 3 40231
Hip Hop (ex Gina) restera definitivement chez Marie Françoise avec son "grand" frère Fuji Petit YAGO - Page 3 103269
il faudrait d'ailleurs lui faire un post a cette petite nénette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par cicoux22 Ven 20 Jan 2012 - 20:03

ilonah a écrit:Cécile il faut que tu dormes Petit YAGO - Page 3 40231
Hip Hop (ex Gina) restera definitivement chez Marie Françoise avec son "grand" frère Fuji Petit YAGO - Page 3 103269
il faudrait d'ailleurs lui faire un post a cette petite nénette

Petit YAGO - Page 3 939551
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 21:07

"hip hop" trop drôle mais d'après ce que tu racontes, ça colle bien : hip hop sur yago et
je me fais trimballer
il est incroyable de gentillesse ce yago, bon chien Petit YAGO - Page 3 848273 Petit YAGO - Page 3 488623 Petit YAGO - Page 3 488623
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par patouh94 Ven 20 Jan 2012 - 21:14

on ne connait pas hip hop ex gina nous :) on aimerait bien voir des petites photos de la miss :) nous !
et en plus on ne savait pas que marie-françoise adoptait un 2ème petit sauvadien , nous ............. ça va pas du tout ça ...... on manque cruellement d'infos Petit YAGO - Page 3 441787 Petit YAGO - Page 3 441787 Petit YAGO - Page 3 441787
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par cicoux22 Ven 20 Jan 2012 - 21:30

ca arrive Patouh !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par patouh94 Ven 20 Jan 2012 - 21:32

ok on attend alors ....... nous :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par cicoux22 Ven 20 Jan 2012 - 21:36

A Y EST !!!!!!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 21:40

cicoux22 a écrit:A Y EST !!!!!!

heu....où ça ?? c'est qui qu'a éteint la lumière ?? Petit YAGO - Page 3 40231
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit YAGO - Page 3 Empty Re: Petit YAGO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum