DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Petit YAGO
+17
catlyne24
Joy
chat77
Lise
cathe
ANNIE S
cococado
patouh94
sandrinedu81
MONA FLORA
Cigale
Puma
mélia
ello
Marie-Françoise
cachou
cicoux22
21 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Petit YAGO
alors Marie- Françoise , grand courage à yago demain pour son RDV et que la chance soit avec lui .....
des gens formidables prennent soin de lui , la roue a enfin tourné !! on va y croire
des gens formidables prennent soin de lui , la roue a enfin tourné !! on va y croire
ANNIE S- Chien
On pense bien à vous et au petit Yago
mélia- Loup Garou
j'ai lu le message de marie-françoise,et ça me fait bien pleurer,
très émouvant,
heureusement que Marie l'adopte
et on a hate de connaitre le resultat du rv
très émouvant,
Invité- Invité
Tu as raison Karine, c'est très émouvant. Vite de ses nouvelles, de toute façon il est superbe m^me comme ça le petit chéri.
MONA FLORA- Super Bavarde
on pense bien à toi petit yago..... ne t'inquiète pas, une solution sera trouvée, ils sont fortiches à maisons alfort
patouh94- Loup Garou
Frisby974 a écrit:j'ai lu le message de marie-françoise,et ça me fait bien pleurer,
très émouvant,
cococado- As du papotage
Désolée de vous écrire si tard, je ne parviens pas à joindre Marie l'adoptante de Yago, et par honnêteté envers elle il m'est difficile de tout vous dire ce soir avant de l'en avoir avisée.
L'équipe de Maison-Alfort a été formidable, un contact que certains de nos hôpitaux "humains" pourraient leur envier !
L'oeil gauche de Yago est parfait et lui permet de compenser l'oeil droit qui est aveugle.Il vit parfaitement bien de la sorte. J'ai eu l'assurance du professeur que la vie de Yago était tout à fait normale et qu'il n'en souffrait pas en dépit de son petit handicap. Il a été adorable durant toutes les investigations et manipulations.
Je vous embrasse, et vous donnerais des nouvelles dès que j'aurais pu entrer en contact avec Marie.
Merci de penser à lui.
L'équipe de Maison-Alfort a été formidable, un contact que certains de nos hôpitaux "humains" pourraient leur envier !
L'oeil gauche de Yago est parfait et lui permet de compenser l'oeil droit qui est aveugle.Il vit parfaitement bien de la sorte. J'ai eu l'assurance du professeur que la vie de Yago était tout à fait normale et qu'il n'en souffrait pas en dépit de son petit handicap. Il a été adorable durant toutes les investigations et manipulations.
Je vous embrasse, et vous donnerais des nouvelles dès que j'aurais pu entrer en contact avec Marie.
Merci de penser à lui.
Marie-Françoise- Chaton
c'est très stressant cette attente, donc lisons entre les lignes : ça va bien ????
'tit père va, mais on fait de tellement belles choses maintenant en chirurgie,
va falloir que tu en supportes pour que ça aille mieux
et après 1 chouette de belle vie avec marie
allez vite des nouvelles
'tit père va, mais on fait de tellement belles choses maintenant en chirurgie,
va falloir que tu en supportes pour que ça aille mieux
et après 1 chouette de belle vie avec marie
allez vite des nouvelles
Invité- Invité
je suis très triste de savoir que Yago est aveugle d'un oeil. Mais je suis très rassurée e savoir que Yago n'est pas handicapé par la vue d'un seul oeil,
J'avais pourtant tellement espéré qu'il puisse voir de ses deux yeux...je dois dire que je ne m'attendais pas à ce porgnostique si dur.....mais le principal est qu'il puisse vivre normalement et dans une famille qui le câline, Marie!
J'avais pourtant tellement espéré qu'il puisse voir de ses deux yeux...je dois dire que je ne m'attendais pas à ce porgnostique si dur.....mais le principal est qu'il puisse vivre normalement et dans une famille qui le câline, Marie!
Puma- Loup Garou
C'est ennuyeux mais le principal c'est qu'il compense bien avec l'autre et surtout qu'il ne souffre pas et c'est le cas. Et puis il est si beau, ce petit handicap ne gâche rien !!! Ravissant petit chéri.
alors toujours pas + d'informations ????
c'est vrai que la perte d'1 oeil est triste mais ça ne va pas lui empêcher de bien vivre pour autant
bien accompagné et aimé il se sortira de ce handicap, + de souffrances au moins
gros câlins 'tit pépère et rétablis-toi vite
c'est vrai que la perte d'1 oeil est triste mais ça ne va pas lui empêcher de bien vivre pour autant
bien accompagné et aimé il se sortira de ce handicap, + de souffrances au moins
gros câlins 'tit pépère et rétablis-toi vite
Invité- Invité
Bonsoir à tous, Marie a un petit contre-temps.
Yago va très bien, mène sa vie de petit chien tout câlin et tout joyeux :wouaf wouaf:
Vivant avec lui depuis plus d'un mois, je peux vous assurer que la cataracte ne le gêne en rien ! Il joue avec les copains, fait le fou dans le jardin, se lance dans des poursuites effrénées avec Fuji.
Il ne s'est jamais cogné, sait parfaitement où il va. Le médecin pense qu'ayant eu cette cataracte très jeune il s'est habitué à vivre ne voyant que d'un oeil et qu'une si une opération s'avérait être possible, il n'y gagnerait pas en confort.
Je pense que demain je pourrais vous en dire plus.
Marie-Françoise
Yago va très bien, mène sa vie de petit chien tout câlin et tout joyeux :wouaf wouaf:
Vivant avec lui depuis plus d'un mois, je peux vous assurer que la cataracte ne le gêne en rien ! Il joue avec les copains, fait le fou dans le jardin, se lance dans des poursuites effrénées avec Fuji.
Il ne s'est jamais cogné, sait parfaitement où il va. Le médecin pense qu'ayant eu cette cataracte très jeune il s'est habitué à vivre ne voyant que d'un oeil et qu'une si une opération s'avérait être possible, il n'y gagnerait pas en confort.
Je pense que demain je pourrais vous en dire plus.
Marie-Françoise
Marie-Françoise- Chaton
gros câlins 'tit pépère
:wouaf wouaf: :wouaf wouaf: de la part des nantais
:wouaf wouaf: :wouaf wouaf: de la part des nantais
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
J'ai eu Marie au téléphone Comme je vous l'avais écrit, les investigations à M.Alfort tendaient à prouver que Yago vivrait sa vie de petit chien en ne voyant que d'un oeil. Le professeur avait proposé un dernier examen sous anesthésie générale (très coûteux) qui avait pour but de confirmer de manière absolue que l'opération n'était pas possible.
Marie avec sagesse préfère ne pas infliger à Yago une anesthésie avec les risques que cela comporte.
Yago est en super forme, très gai et heureux de vivre. :wouaf wouaf:
Il est de plus en plus beau, son poil repousse et on a l'impression de caresser une peluche tellement son pelage est doux.
Il vit comme tous les autres petits chiens, étonnement obéissant et sage. (0 bêtise est-ce possible!)
Depuis qu'il a décidé d'être le "papa" de la petite puce de 750g, il nous impressionne tant il est patient et délicat. Tout en douceur ! Avec l'exemple des deux "papas" très zen, la demoiselle se sent en sécurité et n'est plus craintive.
Marie viendra chercher Yago dans 3 semaines, il ira vivre au bord de mer en Belgique en compagnie de Jules un petit chihuahua.
Marie se rendra vite compte qu'elle adopte un chien merveilleux, et très bien élevé, un amour de toutou ! :wouaf wouaf:
à tous, à vos 4 pattes.
Marie-Françoise
J'ai eu Marie au téléphone Comme je vous l'avais écrit, les investigations à M.Alfort tendaient à prouver que Yago vivrait sa vie de petit chien en ne voyant que d'un oeil. Le professeur avait proposé un dernier examen sous anesthésie générale (très coûteux) qui avait pour but de confirmer de manière absolue que l'opération n'était pas possible.
Marie avec sagesse préfère ne pas infliger à Yago une anesthésie avec les risques que cela comporte.
Yago est en super forme, très gai et heureux de vivre. :wouaf wouaf:
Il est de plus en plus beau, son poil repousse et on a l'impression de caresser une peluche tellement son pelage est doux.
Il vit comme tous les autres petits chiens, étonnement obéissant et sage. (0 bêtise est-ce possible!)
Depuis qu'il a décidé d'être le "papa" de la petite puce de 750g, il nous impressionne tant il est patient et délicat. Tout en douceur ! Avec l'exemple des deux "papas" très zen, la demoiselle se sent en sécurité et n'est plus craintive.
Marie viendra chercher Yago dans 3 semaines, il ira vivre au bord de mer en Belgique en compagnie de Jules un petit chihuahua.
Marie se rendra vite compte qu'elle adopte un chien merveilleux, et très bien élevé, un amour de toutou ! :wouaf wouaf:
à tous, à vos 4 pattes.
Marie-Françoise
Marie-Françoise- Chaton
Voila un nouvelle pleine de sagesse pour ce petit loulou si parfait
Belle vie petit coeur avec Marie et ton copain au bord de la mer et Marie françoise pour les nouvelles.
Des à vous 5
Belle vie petit coeur avec Marie et ton copain au bord de la mer et Marie françoise pour les nouvelles.
Des à vous 5
cococado- As du papotage
Marie, en effet pleine de sagesse!
Je vous souhaite plein de bonheur avec Yago!
Yago, tout plein de caresses pour toi!
Je vous souhaite plein de bonheur avec Yago!
Yago, tout plein de caresses pour toi!
Puma- Loup Garou
je pense aussi comme marie qu'il est plus raisonnable de ne pas ennuyer yago avec ces examens, qui mèneraient peut-être à une opération délicate, risquée pour notre petit yago, et sans certitudes de succès ! à sa place , j'aurai fait de même :)
merci marie-françoise pour toutes ces infos, et les bons soins prodigués au petit loulou :)
merci marie-françoise pour toutes ces infos, et les bons soins prodigués au petit loulou :)
patouh94- Loup Garou
Je suis également tout à fait d'accord avec Marie. Maintenant que le diagnostic est posé et que Yago peut vivre sa vie de toutou normalement, il n'y a plus d'intérêt de le stresser avec un examen supplémentaire.
je me demande encore comment un amour de petit chien comme ça a pu être abandonné ..et frappé au poids de lui abîmer l'oeil.
je me demande encore comment un amour de petit chien comme ça a pu être abandonné ..et frappé au poids de lui abîmer l'oeil.
Invité- Invité
Moi tout à fait d'accord aussi, c'est déjà ce que je pensai. Il vit très bien comme ça le joli petit chéri. Je suis d'accord avec Louna, qui a put être assez ignoble pour lui infliger ça ??? Un chien comme ça ! Même à tout autre ?????
MONA FLORA a écrit:Moi tout à fait d'accord aussi, c'est déjà ce que je pensai. Il vit très bien comme ça le joli petit chéri. Je suis d'accord avec Louna, qui a put être assez ignoble pour lui infliger ça ??? Un chien comme ça ! Même à tout autre ?????
ben tu sais Claudine, les mêmes qui battent les enfants, les personnes âgées, qui sont lâches et avec un taux de compassion proche de 0. et il y en a des gens comme ça, qui se réjouissent de la souffrance, faut être totalement cinglé pour faire des trucs pareils.
Invité- Invité
la cruauté humaine n'a pas de limites ...... vous avez vu l'alerte de 30 millions d'amis concernant un dingue qui cherche des chiots à adopter, et ensuite les martyrise en leur brisant les os !!! mais quelle horreur, comment un être dit humain peut il faire ça ???? à part la folie ???
patouh94- Loup Garou
Oui, complètement cinglés, le malheur c'est qu'il y en a de plus en plus, bientôt c'est nous les marginales !!!
Non pas vu cette alerte, qu'elle horreur ! Où va -t-on s'arrêter dans le sordide et dans l'horreur ???
Non pas vu cette alerte, qu'elle horreur ! Où va -t-on s'arrêter dans le sordide et dans l'horreur ???
patouh94 a écrit:la cruauté humaine n'a pas de limites ...... vous avez vu l'alerte de 30 millions d'amis concernant un dingue qui cherche des chiots à adopter, et ensuite les martyrise en leur brisant les os !!! mais quelle horreur, comment un être dit humain peut il faire ça ???? à part la folie ???
J'espère qu'ils vont mettre son nom et son adresse en gros partout !! mais le pire de notre société est l'impunité c'est pour ça à mon sens qu'on a des horreures comme ça. Il y a 100 ans, c'était le bagne, alors on faisait plus attention, maintenant les tortionnaires deviennent des victimes et les victimes on s'en fou !! donc le vice a de l'avenir ..les raisons de ces actes ignobles, c'est un autre problème et ça ne change surtout rien, la priorité est de protéger.
Invité- Invité
tant que l'animal sera considéré par la loi comme un objet et non comme un être vivant, tout sera "permis" et non sanctionné !!!
torturer un chiot, c'est comme retirer les pieds d'une chaises petit à petit l'absurdité de cette loi !!! et personne pour la changer, c'est à peine croyable !!!!
torturer un chiot, c'est comme retirer les pieds d'une chaises petit à petit l'absurdité de cette loi !!! et personne pour la changer, c'est à peine croyable !!!!
patouh94- Loup Garou
voilà pourquoi !! on ne protège pas l'animal domestique être vivant, mais le maître qui en la propriété !!! beaucoup de grandes d'assos essayent de faire changer les textes, mais pourquoi est-ce si compliqué, hein ?? pourtant il est prouvé scientifiquement que l'animal a des émotions, souffrent, aiment.... la faute peut être à certains lobbies, certaines corporations...après vous avez des juges qui condamneront plus que d'autres s'ils aiment ou non les animaux.....Les animaux deviennent par la domestication, la naissance ou l'acquisition, un bien meuble sur lequel le propriétaire exerce un droit de propriété.
cachou- As du papotage
patouh94 a écrit:la cruauté humaine n'a pas de limites ...... vous avez vu l'alerte de 30 millions d'amis concernant un dingue qui cherche des chiots à adopter, et ensuite les martyrise en leur brisant les os !!! mais quelle horreur, comment un être dit humain peut il faire ça ???? à part la folie ???
tu as vu ça ou patou? Je ne trouve pas sur leur site
Invité- Invité
meme sur internet avec mots directeurs, rien trouvé non plus
cachou- As du papotage
Cela prouve encore une fois qu'il faut toujours être très vigilant quant aux adoptions, bien cerner les gens, etc. Chez Sauvade et auprès de toutes les autres associations. Les dingues, les pervers nous entourent, c'est nous qui allons bientôt être des "marginales" ...
sophie, regarde sur FB, je vais le partager !
patouh94- Loup Garou
c'est pas "bientôt des marginaux", non, non nous le sommes déjà et d'ailleurs en 1er lieu face à ceux qui ne comprennent pas
la nécessité de défendre la cause animale
allez haut les coeurs et ne désarmons pas
et belle vie à toi yago, marie a eu raison : ça suffat comme ci, comme on dit par chez nous
la nécessité de défendre la cause animale
allez haut les coeurs et ne désarmons pas
et belle vie à toi yago, marie a eu raison : ça suffat comme ci, comme on dit par chez nous
Invité- Invité
Toujours là Yago ? Il part quand dans sa famille ?
Bonjour,
Yago n'est pas encore en Belgique, Marie viendra le chercher dans une quinzaine de jours.
Son poil a bien poussé, il est magnifique de ce fait, on ne remarque plus son oeil malade.
De plus en plus impliqué dans son rôle de "papa", il s'occupe avec beaucoup de patience de la petite coquine qui pèse maintenant 950 grammes et qui abuse franchement de sa gentillesse !
Non contente de dormir la tête enfouie dans la fourrure du gentil Yago, comme elle est toute petite, elle a trouvé la parade: elle se sert de lui comme marche-pied pour accéder à ce qui se trouve en hauteur ! :shock:
Le matin lorsque le carrelage est trop froid pour la demoiselle, elle monte sur le dos de Yago et se fait véhiculer
Fuji n'est pas aussi permissif en matière d'éducation O.K pour qu'elle dorme sagement contre lui ou qu'elle mange quelques croquettes de sa gamelle, mais le faire tourner en bourrique ça c'est non ! noon Lorsqu'elle abuse, il lui jette un regard noir, s'en va et elle n'insiste pas.
Le spectacle est permanent !
Marie-Françoise, Richard and C°
Yago n'est pas encore en Belgique, Marie viendra le chercher dans une quinzaine de jours.
Son poil a bien poussé, il est magnifique de ce fait, on ne remarque plus son oeil malade.
De plus en plus impliqué dans son rôle de "papa", il s'occupe avec beaucoup de patience de la petite coquine qui pèse maintenant 950 grammes et qui abuse franchement de sa gentillesse !
Non contente de dormir la tête enfouie dans la fourrure du gentil Yago, comme elle est toute petite, elle a trouvé la parade: elle se sert de lui comme marche-pied pour accéder à ce qui se trouve en hauteur ! :shock:
Le matin lorsque le carrelage est trop froid pour la demoiselle, elle monte sur le dos de Yago et se fait véhiculer
Fuji n'est pas aussi permissif en matière d'éducation O.K pour qu'elle dorme sagement contre lui ou qu'elle mange quelques croquettes de sa gamelle, mais le faire tourner en bourrique ça c'est non ! noon Lorsqu'elle abuse, il lui jette un regard noir, s'en va et elle n'insiste pas.
Le spectacle est permanent !
Marie-Françoise, Richard and C°
Marie-Françoise- Chaton
effectivement il y a de l'ambiance chez vous Marie- Françoise ,
et ça mériterait une petite vidéo cette histoire de locomotion sans fatigue
et ça mériterait une petite vidéo cette histoire de locomotion sans fatigue
ANNIE S- Chien
oh oui! des photos et des vidéos!!!!!
d'ailleurs c'est qui la petite puce de 950 grammes, la petite chienne en FA? va-t-elle mieux? a-t-elle une famille d'adoption à la clé? a-t-elle un nom????
d'ailleurs c'est qui la petite puce de 950 grammes, la petite chienne en FA? va-t-elle mieux? a-t-elle une famille d'adoption à la clé? a-t-elle un nom????
Puma- Loup Garou
Coucou, la petite puce de 950g en F.A est en traitement pour 4 mois, elle s'appelle Hip hop. Elle va aussi bien que possible mais les effets du traitement ne sont pas immédiats. Lundi, nous allons chez le véto pour un nouveau contrôle et pour un réajustement du traitement en fonction de la prise de poids.Pour les photos je vais demander de l'aide à Ello, je vais tenter les vidéo.Puma a écrit:oh oui! des photos et des vidéos!!!!!
Bonne soirée
Marie-Françoise- Chaton
c'est adorable comme nom, Hip Hop!!!!!!
vivement les vidéos des 3 toutous!!!
vivement les vidéos des 3 toutous!!!
Puma- Loup Garou
Marie-Françoise a écrit:Coucou, la petite puce de 950g en F.A est en traitement pour 4 mois, elle s'appelle Hip hop. Elle va aussi bien que possible mais les effets du traitement ne sont pas immédiats. Lundi, nous allons chez le véto pour un nouveau contrôle et pour un réajustement du traitement en fonction de la prise de poids.Pour les photos je vais demander de l'aide à Ello, je vais tenter les vidéo.Puma a écrit:oh oui! des photos et des vidéos!!!!!
Bonne soirée
D'où vient-elle cette petite puce ?
cicoux22- As du papotage
C'est ex Gina.
Marie-Françoise- Chaton
Ah d'accord, p'tite mère je ne la savais pas si petite, ni malade, ni même chez toi d'ailleurs !!!
cicoux22- As du papotage
Cécile il faut que tu dormes
Hip Hop (ex Gina) restera definitivement chez Marie Françoise avec son "grand" frère Fuji
il faudrait d'ailleurs lui faire un post a cette petite nénette
Hip Hop (ex Gina) restera definitivement chez Marie Françoise avec son "grand" frère Fuji
Invité- Invité
ilonah a écrit:Cécile il faut que tu dormes
cicoux22- As du papotage
"hip hop" trop drôle mais d'après ce que tu racontes, ça colle bien : hip hop sur yago et
je me fais trimballer
il est incroyable de gentillesse ce yago, bon chien
je me fais trimballer
il est incroyable de gentillesse ce yago, bon chien
Invité- Invité
on ne connait pas hip hop ex gina nous :) on aimerait bien voir des petites photos de la miss :) nous !
et en plus on ne savait pas que marie-françoise adoptait un 2ème petit sauvadien , nous ............. ça va pas du tout ça ...... on manque cruellement d'infos
et en plus on ne savait pas que marie-françoise adoptait un 2ème petit sauvadien , nous ............. ça va pas du tout ça ...... on manque cruellement d'infos
patouh94- Loup Garou
ca arrive Patouh !
cicoux22- As du papotage
ok on attend alors ....... nous :)
patouh94- Loup Garou
A Y EST !!!!!!
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:A Y EST !!!!!!
heu....où ça ?? c'est qui qu'a éteint la lumière ??
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 5