DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» KIA ORApar kia-ora Ven 17 Jan 2025 - 11:29
» LAGOON
par KARINE63 Mer 1 Jan 2025 - 16:51
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MARLY
+27
Jalaga
petitfilou
MONA FLORA
Syljim
chat77
mélia
cococado
Zoreol974
Pikeline
Missy94
Anne-So
Lise
mathilde
Vahiné&Myrtille
Puma
ANNIE S
patouh94
cachou
apollo27
Gaia77
Joy
ello
kia-ora
Orson&Diego
kerstin974
cicoux22
fafa
31 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MARLY
ça doit marcher au coup de coeur quand j'ai vu kia ora (ma chienne) la premiere fois je n'ai meme pas remarqué sa soeur kima ;)(encore dsl kima )
Un declic doit se faire dans le regard du chien... en tout cas moi je marche comme ça et pourtant sur le forum ou j'ai vu kia il y en avait pas mal de chiens!!! car sauvade n'avait pas encore son propre forum a cette periode, il est arrivé juste apres l'adoption
et quand on choisit un chien on ne doit pas reagir comme si on choissisait un jouet pour noel... car on doit le garder 12 a 20ans...
Un declic doit se faire dans le regard du chien... en tout cas moi je marche comme ça et pourtant sur le forum ou j'ai vu kia il y en avait pas mal de chiens!!! car sauvade n'avait pas encore son propre forum a cette periode, il est arrivé juste apres l'adoption
et quand on choisit un chien on ne doit pas reagir comme si on choissisait un jouet pour noel... car on doit le garder 12 a 20ans...
kia-ora- Chiot
l'adoption d'un toutou ou d'un chat, c'est un engagement pour une moyenne de 15 ans alors oui il faut bien réfléchir et ne pas prendre "une boule de poils" parceque c'est craquant bébé, parceque cette boule de poils va grandir, faire des betises, parfois beaucoup de bêtises du genre manger les chaussures, ronger les meubles et j'en passe.....
Donc surtout réfléchir à tout ça....avant de s'engager et ainsi éviter comme on a le cas actuellement avec un de nos toutous , de l'abandonner quelque temps après parceque les betises durent!!!
Voilà ca c'était un petit intermède....Et sinon la belle Marly est réservée et partira dans sa famille courant décembre :banane:
Invité- Invité
Et de plus pour la majorité des petits Sauvadiens, on ne connait quasiment jamais les pôpas, donc c'est difficile de connaître la gabarit exact du loulou adopté. Il faut donc savoir que l'on s'engage pour toute la vie du ptiot et que le ptiot peut devenir grand, ... ou pas!
En tous cas, c'est super pour la petite Marly qui revient de très loin elle aussi.
En tous cas, c'est super pour la petite Marly qui revient de très loin elle aussi.
Orson&Diego- Lion
super pour Marly , une famille définitive rien qu'à elle !!!
mais alors kia va lui manquer ....c'est sûr !!!
mais alors kia va lui manquer ....c'est sûr !!!
ANNIE S- Chien
réservée youpiiiiiiiiiiiiiii!!!
kerstin974- Chien
oui Marly va avoir une vraie famille (papa, maman , 2 enfants 10 et 7ans ) ah et le principal pour ne pas etre seule un copain chat comme chez tata!!!
elle doit partir le 11decembre elle va pleurer (moi aussi peut etre...) car elle pleure des qu'elle a une petite emotion! une vraie fille
elle doit partir le 11decembre elle va pleurer (moi aussi peut etre...) car elle pleure des qu'elle a une petite emotion! une vraie fille
kia-ora- Chiot
hou la la
il va y avoir de gros chagrins de séparation le 11 décembre!
mais je parie que deux jours plus tard, il n'y aura que du bonheur! C'est tellement beau de savoir que Marly va avoir une famille idéale pour elle! courage Kia-ora
il va y avoir de gros chagrins de séparation le 11 décembre!
mais je parie que deux jours plus tard, il n'y aura que du bonheur! C'est tellement beau de savoir que Marly va avoir une famille idéale pour elle! courage Kia-ora
Puma- Loup Garou
Quelques photos de la miss... le jour de l'anniversaire d'alicia
avec la toupie:
[img][/img]
avec ma petite voisine de pallier de 3ans:
[img][/img]
[img][/img]
avec ma grande copine de jeux:
[img][/img]
[img][/img]
avec la toupie:
[img][/img]
avec ma petite voisine de pallier de 3ans:
[img][/img]
[img][/img]
avec ma grande copine de jeux:
[img][/img]
[img][/img]
kia-ora- Chiot
oups le flash a fait les yeux bleu :??:
kia-ora- Chiot
AH et j'ai oublié Marly a ecrit au pere noel et vu que dans les souhaits il n'y avait pas le mot famille et que la famille a été livrée avant noel... elle demande un autre cadeau!
regardez la video:
http://perenoelmagique.ca/gateway.html?code=FZIA7Z
regardez la video:
http://perenoelmagique.ca/gateway.html?code=FZIA7Z
kia-ora- Chiot
HAHAHAHA!!!
Bon ,toutou en peluche alors!... faut esperer que le pere noel n'aura pas oublié sa promesse!!!
C'est adorable en tout cas..("faire pipi dans la toilette" aussi)
Joyeux noel Marly
Bon ,toutou en peluche alors!... faut esperer que le pere noel n'aura pas oublié sa promesse!!!
C'est adorable en tout cas..("faire pipi dans la toilette" aussi)
Joyeux noel Marly
mathilde- Chaton
oui je n'ai pas trouvé la reponse faire pipi sur la serpillere
kia-ora- Chiot
excellent , c'est trop mignon . J'espère que la maman de Marly a entendu la commande pour Noël
Joy- Chien
très mignon !!!
Marly doit avoir son petit cadeau alors , car là c'est le vrai père noel :banane:
Marly doit avoir son petit cadeau alors , car là c'est le vrai père noel :banane:
ANNIE S- Chien
tout le monde parle de la video mais avez vous vu les nouvelles photos juste avant?
kia-ora- Chiot
oui vu aussi et super comme d'hab les photos , elle a encore bien grandi et est très mimi sur le canapé derrière kia
ANNIE S- Chien
en tout cas je me suis amusée a faire la video
kia-ora- Chiot
trop mignonne la miss et trop top la vidéo!
Puma- Loup Garou
Géniale, cette vidéo!
Lise- Lion
Bonsoir,
Superbes les nouvelles photos de Marly, et elle ne sera pas dépaysée à la maison, les toupies ne manquent pas!!!
La vidéo nous a fait bien rire
Je pense que les voeux de Marly seront entendus, et je vais rallonger ma propre liste d'une belle serpière, afin d'être équipée en attendant que la demoiselle grandisse encore un peu...
Je pense que la semaine va être longue, nous attendons de découvrir Marly avec impatience
Merci des nouvelles régulières, en attendant.
Bonne soirée
Superbes les nouvelles photos de Marly, et elle ne sera pas dépaysée à la maison, les toupies ne manquent pas!!!
La vidéo nous a fait bien rire
Je pense que les voeux de Marly seront entendus, et je vais rallonger ma propre liste d'une belle serpière, afin d'être équipée en attendant que la demoiselle grandisse encore un peu...
Je pense que la semaine va être longue, nous attendons de découvrir Marly avec impatience
Merci des nouvelles régulières, en attendant.
Bonne soirée
Anne-So- Chaton
super anne sophie vous avez reussi a vous inscrire! alors je vous envois mon adresse sur le forum en mp on va testé les messages privés comme ça ;)
kia-ora- Chiot
Rhooooo, super la liste au pére noel !
du coup,ma fille vient de le faire pour Missy !!!
Trop bien que la belle est trouvé SA famille ! :banane:
du coup,ma fille vient de le faire pour Missy !!!
Trop bien que la belle est trouvé SA famille ! :banane:
Missy94- Chat
La video est juste géniale !!! belle petite puce !
Pikeline- Chaton
MARLY
Magnifique la vidéo!!! Elle a bcp grandi depuis que je l'ai recueilli à coté du circuit de moto la Jamaique Quelle immense joie de voir qu'elle a enfin trouvé une super famille Heureuse vie pleins de calins et bisous :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Zoreol974- Chaton
Bientot le grand jour... en tout cas l'harnais pour chiot ne lui va plus du tout! et encore moins le manteau!!!
elle met une taille yorkshire maintenant et plus chihuahua elle met un manteau actuellement taille 36 l'ancien etait de taille 25!!!
elle met une taille yorkshire maintenant et plus chihuahua elle met un manteau actuellement taille 36 l'ancien etait de taille 25!!!
kia-ora- Chiot
Frisby974 a écrit: bientôt le départ!
merci kia pour Marly
c'est tout a fait normal pour moi d'aider l'asso, comme je disai je ne peux pas aider financierement alors j'aide sur ce point en plus j'adore etre FA ! en tout cas l'appartement n'a jamais été autant nettoyé coté sols! :wouaf:
kia-ora- Chiot
on récure tous les FA
moi avec la javel, je dois pas avoir un seul microbe sur les mains
moi avec la javel, je dois pas avoir un seul microbe sur les mains
Invité- Invité
kia-ora a écrit:Bientot le grand jour... en tout cas l'harnais pour chiot ne lui va plus du tout! et encore moins le manteau!!!
Et oui, nous sommes tous les 4 très impatients d'être à Dimanche!!! (ou même tous les 5, notre Babou :mcat: sent bien qu'il va y avoir du changement: nouvelle couverture et joujoux, Marly est attendue de pattes fermes! ;-))
Nous avons fait de notre mieux pour nous "équiper" et prévoir l'arrivée de Marly, on ajustera les choses au fur et à mesure, en fonction des mensurations de la Demoiselle! Et encore merci de tout ce que vous faites, chacun à votre niveau, c'est formidable...
Bonne soirée et à bientôt.
Anne-So- Chaton
Anne-So
Dimanche est bientôt, et c'est le grand jour!
Je vous souhaite à tous les 5 une merveilleuse rencontre!
Dimanche est bientôt, et c'est le grand jour!
Je vous souhaite à tous les 5 une merveilleuse rencontre!
Puma- Loup Garou
Marly a fait ses vaccins hier soir et vous savez quoi??? quand elle est arrivée chez moi elle fesait 1kg800 maintenant elle fait.... 5KG100!!! je l'ai pesé en 2fois chez le véto !!! :shock:
elle porte bien son petit surnom de "patate" car pour ses premieres sorties avec son manteau est roulait comme une patate (car le manteau etait plus lourd qu'elle) bon voila derniere vraie journée a la maison avec sa super copine kia...
elle porte bien son petit surnom de "patate" car pour ses premieres sorties avec son manteau est roulait comme une patate (car le manteau etait plus lourd qu'elle) bon voila derniere vraie journée a la maison avec sa super copine kia...
kia-ora- Chiot
profite bien de ta derniere journée petite Marly
la galère est loin,très loin derriere toi :wouaf wouaf:
la galère est loin,très loin derriere toi :wouaf wouaf:
Invité- Invité
ouais en plus pour une derniere journée sa tata travaille de 8h45 a 13h30 // 14h30 a 19h15 mais bon elle restera avec alicia et me verra pendant ma pause repas et ce soir...
kia-ora- Chiot
Et bien ça y est...Marly partage nos vies depuis quelques heures et nous sommes conquis!!!
La belle a poussé la chansonnette dans la voiture pendant 5mn, sûrement très émue de quitter sa Tata et la jolie Kia... , puis les enfants n'ont pas manqué de la câliner, et elle a dormi tout le trajet.
La rencontre avec notre Babou s'est bien passée. Pour l'instant, il reste à distance, mais va renifler Marly quand elle dort, et ne se rebelle pas quand elle le surprend au coin d'une porte avec une bonne grosse léchouille!!! Je pense que ce gros pépère ne va pas rester insensible longtemps aux charmes de la demoiselle, car elle déploie un trésor de tendresse pour lui plaire (petite queue qui frétille, roulades et coups de pattes chaleureuses, et les fameuses léchouilles!!!).
Nous sommes allés faire deux petites promenades, et elle semble déjà moins craintive de son environnement, elle marche sur différents revêtements de sols, mais déteste celui de notre hall, comme chez sa Tata
La journée n'est pas finie, encore des tas de choses à faire ensemble...Et nous verrons comment se passe la première nuit, car Marly semble complètement apaisée, mais elle pleure vraiment dès qu'elle a une petite émotion!
Sa Tata avait raison, une vraie petite gonzesse émotive ...
Nous vous donnerons des nouvelles au fur et à mesure, et je tâcherai d'apprendre rapidement à mettre des photos sur le forum ...
Et encore à Stéphanie de votre accueil ce matin.
La belle a poussé la chansonnette dans la voiture pendant 5mn, sûrement très émue de quitter sa Tata et la jolie Kia... , puis les enfants n'ont pas manqué de la câliner, et elle a dormi tout le trajet.
La rencontre avec notre Babou s'est bien passée. Pour l'instant, il reste à distance, mais va renifler Marly quand elle dort, et ne se rebelle pas quand elle le surprend au coin d'une porte avec une bonne grosse léchouille!!! Je pense que ce gros pépère ne va pas rester insensible longtemps aux charmes de la demoiselle, car elle déploie un trésor de tendresse pour lui plaire (petite queue qui frétille, roulades et coups de pattes chaleureuses, et les fameuses léchouilles!!!).
Nous sommes allés faire deux petites promenades, et elle semble déjà moins craintive de son environnement, elle marche sur différents revêtements de sols, mais déteste celui de notre hall, comme chez sa Tata
La journée n'est pas finie, encore des tas de choses à faire ensemble...Et nous verrons comment se passe la première nuit, car Marly semble complètement apaisée, mais elle pleure vraiment dès qu'elle a une petite émotion!
Sa Tata avait raison, une vraie petite gonzesse émotive ...
Nous vous donnerons des nouvelles au fur et à mesure, et je tâcherai d'apprendre rapidement à mettre des photos sur le forum ...
Et encore à Stéphanie de votre accueil ce matin.
Anne-So- Chaton
c'est vraiment gentil de donner des news aussi vite, vraiment un grd merci car on est loin, mais on pense à eux tous
Invité- Invité
super Anne so pour ce gentil récit de la 1ere journée de Marly chez vous .... c'est stéphanie et cie qui doivent être tristes à cette heure , difficile de les voir partir ...même pour le grand bonheur :sniiff:
la petite est très mignonne et vous verrez , pour poster les photos , il vous suffira de suivre les consignes de cicoux sur la page d'accueil étape par étape et ça vient très vite .... :scratch:
en attendant de la voir en photo avec votre babou , je vous souhaite de belles choses à venir :wouaf wouaf:
la petite est très mignonne et vous verrez , pour poster les photos , il vous suffira de suivre les consignes de cicoux sur la page d'accueil étape par étape et ça vient très vite .... :scratch:
en attendant de la voir en photo avec votre babou , je vous souhaite de belles choses à venir :wouaf wouaf:
ANNIE S- Chien
Super pour les nouvelles et belle vie petite puce dans ta nouvelle famille
cococado- As du papotage
super longue vie à marly et vivement d'autres nouvelles et photos
cachou- As du papotage
Super pour votre chat! elle le charme pour etre amie avec lui comme elle a fait avec notre filou en tout cas tout les matins au reveil ils fesaient une partie de jeux a fond ensembles...
Merci pour la photo sur le tel j'epluchais mes patates (les vraies) pour faire ma raclette vu que le midi mes voisins venaient mangés et si il y a un soucis pour les photos au debut je peux aider (j'envois mon mail apres ce message ;) )
Merci pour ma petite patate en tout cas dites lui bonne nuit de ma part
et un autre Merci pour le don pour sauvade en plus des frais d'adoption et encore un Merci pour Kia pour les friandises
Merci pour la photo sur le tel j'epluchais mes patates (les vraies) pour faire ma raclette vu que le midi mes voisins venaient mangés et si il y a un soucis pour les photos au debut je peux aider (j'envois mon mail apres ce message ;) )
Merci pour ma petite patate en tout cas dites lui bonne nuit de ma part
et un autre Merci pour le don pour sauvade en plus des frais d'adoption et encore un Merci pour Kia pour les friandises
kia-ora- Chiot
Super ces nouvelles, c'est gentil de nous en donner aussi vite
mélia- Loup Garou
super pour la petite marly, sa famille pour les fêtes,
Merci des petites nouvelles et a bientôt pour les photos,
Amicalement,
Charlotte
Merci des petites nouvelles et a bientôt pour les photos,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
j'ai eu des nouvelles par sms il y a quelques jours, tout se passait bien j'ai meme eu le droit a une photo sur le portable la petite patate a l'air de bien s'adapté dans sa famille mais on va attendre des nouvelles encore plus fraiches ici et aussi des nouvelles pour savoir comment ça se passe aussi avec le miaousse de la famille ;)
kia-ora- Chiot
News de Marly
Bonjour, cela fait une bonne dizaine de jours Marly est avec nous, et nous nous adoptons mutuellement avec beaucoup de plaisir .
La demoiselle est une coquine très affectueuse, qui s'adapte vite à son environnement, très réceptive à tous nos encouragements (pour monter les escaliers, marcher sur certains sols...). Patience et fous rire garantis !!!
La vie avec Babou est devenue plus complice. Après une période d'observation, Babou s'est laissé séduire par Marly, et ils enchainent parfois quelques séances de jeux sympathiques... mais on sent bien que Marly reste encore sur sa faim lorsque Maître Chat se perche pour échapper à ses assauts Mais comme elle lui laisse goûter ses croquettes, il pardonne vite
Bref, vous aurez sûrement compris : nous ne regrettons pas cette adoption
Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Et à très vite pour des nouvelles en images...
La demoiselle est une coquine très affectueuse, qui s'adapte vite à son environnement, très réceptive à tous nos encouragements (pour monter les escaliers, marcher sur certains sols...). Patience et fous rire garantis !!!
La vie avec Babou est devenue plus complice. Après une période d'observation, Babou s'est laissé séduire par Marly, et ils enchainent parfois quelques séances de jeux sympathiques... mais on sent bien que Marly reste encore sur sa faim lorsque Maître Chat se perche pour échapper à ses assauts Mais comme elle lui laisse goûter ses croquettes, il pardonne vite
Bref, vous aurez sûrement compris : nous ne regrettons pas cette adoption
Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Et à très vite pour des nouvelles en images...
Anne-So- Chaton
Premier jour : phase d'observation...
Troisième jour : un câlin à son petit maître devant la TV en lui suçotant un orteil... et Babou se rapproche!!!
Tiens, elle à l'air sympa cette caisse...on peut visiter? ;-))
Les étreintes...
Marly la coquine...
...qui sait aussi avoir l'air très sage :-))
Troisième jour : un câlin à son petit maître devant la TV en lui suçotant un orteil... et Babou se rapproche!!!
Tiens, elle à l'air sympa cette caisse...on peut visiter? ;-))
Les étreintes...
Marly la coquine...
...qui sait aussi avoir l'air très sage :-))
Anne-So- Chaton
formidable
très chou
très chou
ANNIE S- Chien
sont trop chou tous les deux! j'adore la visite commune de la cage de transport!
merci pour ces nouvelles et les magnifiques photos!!!!!
Puma- Loup Garou
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 4