DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
MARLY
+27
Jalaga
petitfilou
MONA FLORA
Syljim
chat77
mélia
cococado
Zoreol974
Pikeline
Missy94
Anne-So
Lise
mathilde
Vahiné&Myrtille
Puma
ANNIE S
patouh94
cachou
apollo27
Gaia77
Joy
ello
kia-ora
Orson&Diego
kerstin974
cicoux22
fafa
31 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MARLY
Oh ma patate elle est grande et fine!!!! Toujours son petit cul de patate mais. Elle a bien changer! merci :-D
kia-ora- Chiot
Nous, on dit qu'elle a un petit cul de biche Surtout quand on la voit partir en bondissant, à l'affût de quelque chose
Mais je pense qu'elle ne sera pas vexée par les propos de sa Tata-Kia
Mais je pense qu'elle ne sera pas vexée par les propos de sa Tata-Kia
Anne-So- Chaton
Elle a un corps bien sculpté surement un soupçon de malinois et de boxer, elle aurait été jolie également avec les oreilles droites mais les oreilles baissées lui donnent un côté canaillou c'est bien aussi
FEKIOR- Chiot
moi je lui trouve du rhodesian
trop trop belle! belle allure! une sacrée gazelle
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:moi je lui trouve du rhodesian
Tu as raison Karine elle semble avoir une trainée foncée au dessus du dos (puisque ces chiens ont une crète) et les 3 rides sur le front, j'adore ces chiens ils sont très beaux mais à ne pas mettre dans toutes les mains ils sont hyper sensibles en général dominant mais il faut utiliser la finesse et la psychologie pour leur éducation quand la hiérarchie est bien établie ce sont des chiens sans problème, rustiques qui aiment se dépenser, jouer et d'un caractère gai et enthousiaste
FEKIOR- Chiot
il y en a pas mal ici, en plus, leur pays d'origine est juste à coté, l'afrique du sud,
chasseurs de lion,
j'adore ces chiens! ils st majestueux
chasseurs de lion,
j'adore ces chiens! ils st majestueux
Invité- Invité
Mais ils appartiennent à des propriétaires ou comme les autres ils sont en abandon dans la rue ? Mais que font ils à la Réunion, il y a des chasseurs de Lions chez vous ? ou s'en servent t-ils pour la reproduction et après la ventes des chiots ? C'est dommage qu'ils finissent eux aussi en commerce malveillants
FEKIOR- Chiot
J'en ai déjà vu de superbes dans la rue, dans la ville du Port.
Difficile de savoir s'ils vivent dans la rue ou s'ils faisaient leur petit tour... car bcp bcp de personnes laissent leur chien dehors une grosse partie de la journée...
Difficile de savoir s'ils vivent dans la rue ou s'ils faisaient leur petit tour... car bcp bcp de personnes laissent leur chien dehors une grosse partie de la journée...
Orson&Diego- Lion
C'est vrai qu'elle a un petit air de rhodesian notre Lily ... Je m'étais déjà renseignée au sujet de cette race, car nous avons été surpris les premières fois où Marly a hérissé son poil... elle a la fameuse "crête" jusqu'à la pointe de la queue!!! Et lorsque je croise d'autres propriétaires de chiens, on me demande aussi si elle n'a pas du malinois. Vous êtes observatrices Mesdames clin d\'oeil
Moi, je dis fièrement que c'est une Royale Bourbon : un mélange de mystère et d'inconnu venu de la Réunion :fier:
Mais je pense effectivement que son papa était un grand chien (puisque j'ai aperçu sa maman qui me semble de taille moyenne, avec de longs poils), car la Demoiselle est de bonne stature, très tonique et musclée, et elle frôle maintenant les 20kg. Cela me va bien, car j'adore les grands chiens comme les beaucerons, malinois, les braques, les fameux rhodasians (mais je n'ai pas encore eu la chance d'en croiser)...cependant, je les trouve vraiment grands pour vivre en appartement, et je ne suis pas assez sportive pour leur permettre de se dépenser suffisament. On dirait que Marly a fait comme certains poissons d'aquarium, elle s'est adaptée à la taille de son bocal
Bonne soirée, et merci à toutes de vos compliments, cela nous touche beaucoup
à bientôt
Moi, je dis fièrement que c'est une Royale Bourbon : un mélange de mystère et d'inconnu venu de la Réunion :fier:
Mais je pense effectivement que son papa était un grand chien (puisque j'ai aperçu sa maman qui me semble de taille moyenne, avec de longs poils), car la Demoiselle est de bonne stature, très tonique et musclée, et elle frôle maintenant les 20kg. Cela me va bien, car j'adore les grands chiens comme les beaucerons, malinois, les braques, les fameux rhodasians (mais je n'ai pas encore eu la chance d'en croiser)...cependant, je les trouve vraiment grands pour vivre en appartement, et je ne suis pas assez sportive pour leur permettre de se dépenser suffisament. On dirait que Marly a fait comme certains poissons d'aquarium, elle s'est adaptée à la taille de son bocal
Bonne soirée, et merci à toutes de vos compliments, cela nous touche beaucoup
à bientôt
Anne-So- Chaton
Superbe fifille, les photos Waouh;;; on la mangerais de bisous,
chat77- Chien
Kia a souvent une crête sur le dos des qu elle a peur ou si elle veut bouffer un chien noir qu elle ne connait pas lol
kia-ora- Chiot
on m'avait envoyé des photos d'un couple de rhodesian il y a qq années, errants aux coulees de lave, si maigres....
et j'ai vu un chiot ds ma rue, x ba,rhodesian, avec la crete tres distincte du rhodesian
je pense que les gens adoptent qd c'est bb, tout beau,et apres, si mutation ou on decouvre,que ça mange trop, hop ds la rue, et les chiens aux gens qui trainent,comme le dit orson,et qui font des saillies sur les chiennes de la rue ou à d'autres personnes qui font pareil
et j'ai vu un chiot ds ma rue, x ba,rhodesian, avec la crete tres distincte du rhodesian
je pense que les gens adoptent qd c'est bb, tout beau,et apres, si mutation ou on decouvre,que ça mange trop, hop ds la rue, et les chiens aux gens qui trainent,comme le dit orson,et qui font des saillies sur les chiennes de la rue ou à d'autres personnes qui font pareil
Invité- Invité
Bonsoir, nous avons besoin de toutes vos bonnes ondes ce soir...Babou a soudainement de gros soucis de santé :-( En observation chez le veto pour la nuit, nous en saurons plus demain matin.
Alors, on compte sur vous
Alors, on compte sur vous
Anne-So- Chaton
On croise les doigts pour que le véto trouve vite ce qui se passe et pour que votre loulou guérisse vite !
Syljim- Lion
Syljim a écrit:On croise les doigts pour que le véto trouve vite ce qui se passe et pour que votre loulou guérisse vite !
On attend des nouvelles
cococado- As du papotage
On croise tout ce qu'on peut pour elle, la belle marly, de tout cœur avec vous aussi, c'est si difficile et on attends vite de ces nouvelles,
chat77- Chien
Oh mince, Babou, qu'est ce qui se passe ? On pense bien à toi ce soir chez le véto et j'envoie toutes mes bonnes ondes pour que tu récupères vite et que ta maman aie de bonnes nouvelles demain matin
Bon courage Anne-so et on attend des petites news demain
Bon courage Anne-so et on attend des petites news demain
Apsun- As du papotage
Merciiiiii.... On est tous dans l'attente et l'espoir... On pensait que Babou avait une bronchite, brève récupération après injection, on lui a fait une radio, et il a un point à la plaivre, sûrement une tumeur? Il a eu une ponction qui l'a soulagé et permis de manger un peu Il est sous oxygène pour la nuit. Si il mange de nouveau demain, c'est bon signe, sinon... Je croise tout ce que je peux pour que notre fidèle compagnon de 10ans reprenne vite des forces!!! Tiens bon Babou
Anne-So- Chaton
ah oui... je croise les doigts aussi pour lui en espérant qu il rentre retrouver Marly a la maison... a Patate de sa tata Au passage...
kia-ora- Chiot
Bonjour, la matinée a été bien remplie, et les nouvelles de Babou sont plutôt bonnes!!! Il s'accroche le bougre, et il a bien raison, on compte sur lui
Il semble que se soit finalement une vilaine pneumonie, le veto dit qu'on est intervenu à temps pour sa bronchite, pas à se sentir coupable, maintenant il est sorti de chez le veto et chouchouté pour le week end. Il reste à attendre qu'il récupère au mieux... Il n'est pas totalement sorti d'affaire, mais on y croit
Il semble que se soit finalement une vilaine pneumonie, le veto dit qu'on est intervenu à temps pour sa bronchite, pas à se sentir coupable, maintenant il est sorti de chez le veto et chouchouté pour le week end. Il reste à attendre qu'il récupère au mieux... Il n'est pas totalement sorti d'affaire, mais on y croit
Anne-So- Chaton
On est tous de tout coeur avec vous et votre loulou !
Syljim- Lion
Oh oui, on y croit avec vous...
Babou, tu as entendu, toute ta famille compte sur toi
Allez mon bonhomme, met nous KO cette vilaine pneumonie
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Oh oui, on y croit avec vous...
cococado- As du papotage
Déjà une année ensemble...
La semaine a été bien remplie,mais nous avons pris le temps mardi soir de faire un goûter pour l'anniversaire de notre première année avec Marly
Les enfants ont tenu à la bougie, mais nous avons été très prudents, et Marly extrêmement patiente, puis les chouquettes ont été appréciées de tous...
Elle a bien grandit depuis le 11 Décembre 2011...
Bon week-end à tous clin d\'oeil
Les enfants ont tenu à la bougie, mais nous avons été très prudents, et Marly extrêmement patiente, puis les chouquettes ont été appréciées de tous...
Elle a bien grandit depuis le 11 Décembre 2011...
Bon week-end à tous clin d\'oeil
Anne-So- Chaton
On la voit bien concentrée sur la chouquette
Marly Elle a bien grandi effectivement 1 an déjà, c'est extra
Marly Elle a bien grandi effectivement 1 an déjà, c'est extra
Apsun- As du papotage
Elle est vraiment belle et écoute bien elle n'essaye même pas de voler la chouquette elle attend que vous lui donniez très bien éduquée cette petite bravo à vous
FEKIOR- Chiot
Woah patate aime les chouquettes autant que Kia ora bisous a Marly de la part de sa tata :-)
kia-ora- Chiot
Marly
cococado- As du papotage
Merci de vos gentils messages, cela nous touche beaucoup
Anne-So- Chaton
C'est sûr qu'elle a beaucoup changé bébé Marly. C'est devenue une belle jeune "fille"
Invité- Invité
Marly vient a la rencontre du 16/06?
kia-ora- Chiot
Bonsoir Stéphanie, et bonsoir à tous :-))
Nous n'avons pas donné beaucoup de nouvelles ses derniers temps, mais Marly se porte très bien C'est un amour de toutou...elle est très câline, joueuse et toujours aussi "dévoreuse" de boîte de mouchoirs en papier la chipie
Mon fils aîné, qui avait beaucoup réclamé un chien, et par qui l'aventure Marly a commencé, est toujours aussi volontaire pour s'occuper d'elle, et je suis assez fier de lui, car à 12ans, c'est une sacrée responsabilité...Marly lui rend bien tout ce qu'il lui offre, en plus, c'est une super confidente et partenaire de jeux
Je vais vite vous faire suivre des photos, mais je n'arrive pas à le faire depuis mon téléphone.
Nous ne serons pas disponibles pour la rencontre Sauvade, à regret, mais j'espère que ce n'est que partie remise.
Bonne soirée et grosses caresses à vos "quat'pattes"
Anne-So.
Nous n'avons pas donné beaucoup de nouvelles ses derniers temps, mais Marly se porte très bien C'est un amour de toutou...elle est très câline, joueuse et toujours aussi "dévoreuse" de boîte de mouchoirs en papier la chipie
Mon fils aîné, qui avait beaucoup réclamé un chien, et par qui l'aventure Marly a commencé, est toujours aussi volontaire pour s'occuper d'elle, et je suis assez fier de lui, car à 12ans, c'est une sacrée responsabilité...Marly lui rend bien tout ce qu'il lui offre, en plus, c'est une super confidente et partenaire de jeux
Je vais vite vous faire suivre des photos, mais je n'arrive pas à le faire depuis mon téléphone.
Nous ne serons pas disponibles pour la rencontre Sauvade, à regret, mais j'espère que ce n'est que partie remise.
Bonne soirée et grosses caresses à vos "quat'pattes"
Anne-So.
Anne-So- Chaton
Un soir, pendant des vacances à la campagne, je cherchais partout Marly pour aller faire son " petit pipi du soir", mais la Demoiselle était déjà bien au chaud....presque bien cachée!!!
Marly, la gardienne des secrets
En mode "fofolle" sur la plage
et enfin, Marly la câline
à bientôt
Marly, la gardienne des secrets
En mode "fofolle" sur la plage
et enfin, Marly la câline
à bientôt
Anne-So- Chaton
en tous cas , il y a un de tes enfants qui a un très joli " repose pied " Anne So
très belle Marly
très belle Marly
tiboo- Lion
Repose pieds, oreiller, confidente... Elle est multifonctionnelle la belle. Chouettes photos en tous cas, ça respire le bonheur.
Invité- Invité
Merci pour les photos dommage pour dimanche mais bon si vous passez sur Orléans vous êtes les bienvenus :)
kia-ora- Chiot
quelle complicité!!!!! trop génial!!!!!!! et quelle belle vie pour "petite" Marly, ça me fait encore
kerstin974- Chien
Iris a écrit:Repose pieds, oreiller, confidente... Elle est multifonctionnelle la belle. Chouettes photos en tous cas, ça respire le bonheur.
cococado- As du papotage
Réveil sous la pluie ce matin, alors je me replonge avec plaisir dans les photos de vacances, et souhaite en partager quelques unes de Marly avec vous...
Je crois qu'elle aussi en a bien profité
La chasse aux trésors
La plage, c'est cool, mais il y a un vent dans les oreilles!!!
et au bout d'un moment, ça fatigue...
un peu de repos à la "mode sauvadienne", le bidou à l'air
à bientôt
Je crois qu'elle aussi en a bien profité
La chasse aux trésors
La plage, c'est cool, mais il y a un vent dans les oreilles!!!
et au bout d'un moment, ça fatigue...
un peu de repos à la "mode sauvadienne", le bidou à l'air
à bientôt
Anne-So- Chaton
Magnifiques photos et magnifique Marly Elle aussi, elle a passé de supers vacances apparemment C'est génial de les avoir avec nous pendant cette période, on peut vraiment bien en profiter et la complicité se renforce je trouve
Apsun- As du papotage
pour ces belles photos comme tu es belle Marly !!!
cococado- As du papotage
très belles photos de Marly en vacances , elle est splendide
tiboo- Lion
Merci de vos gentils messages ;-)
C'est vrai que les vacances sont des moments propices pour se retrouver en famille, entre amis, et profiter de nos quat'pattes :-)) une vraie chance.
@apsun: j'ai regardé le post de white, et j'adore celle où il a les oreilles au vent comme Marly, ça doit leur faire de drôles de sensations tout ce vent du bord de mer ;-)
Et après l'episode "tas de ronces" la teinture mère de calendula peut vous aider à cicatriser vos griffures...
C'est vrai que les vacances sont des moments propices pour se retrouver en famille, entre amis, et profiter de nos quat'pattes :-)) une vraie chance.
@apsun: j'ai regardé le post de white, et j'adore celle où il a les oreilles au vent comme Marly, ça doit leur faire de drôles de sensations tout ce vent du bord de mer ;-)
Et après l'episode "tas de ronces" la teinture mère de calendula peut vous aider à cicatriser vos griffures...
Anne-So- Chaton
Anne-So. Les griffures sont déjà cicatrisées, mais je garde l'astuce pour une prochaine fois
White, adore renifler les embruns Il adore aussi se rouler dans le sable
En revanche, il n'approche pas de la mer à moins de 3 mètres. Les vaguelettes lui font même peur
Et Marly, elle aime l'eau ? Elle se baigne ?
White, adore renifler les embruns Il adore aussi se rouler dans le sable
En revanche, il n'approche pas de la mer à moins de 3 mètres. Les vaguelettes lui font même peur
Et Marly, elle aime l'eau ? Elle se baigne ?
Apsun- As du papotage
Merci pour ses superbes photos de ma patate
plein de a ma patate je ne sais pas si elle se rappelle de son petit surnom
plein de a ma patate je ne sais pas si elle se rappelle de son petit surnom
kia-ora- Chiot
Une bonne année 2015 a ma Patate et sa famille
kia-ora- Chiot
Voici la belle Marly, déjà un peu plus de 5ans de bonheur avec la demoiselle
Anne-So- Chaton