DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
GAIA (Gemma)
+22
Pikeline
MONA FLORA
cicoux22
Syljim
Joy
poupette
Puma
Gribouille
cococado
sandra
morin
patouh94
niniJ27
mélia
cachou
bebedicte
elisabeth
ANNIE S
chat77
Orson&Diego
Missy94
ello
26 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: GAIA (Gemma)
purée, ce qu'ils ont l'air malheureux ces animaux là!!!!
Benedicte
Benedicte
Puma- Loup Garou
Puma a écrit: purée, ce qu'ils ont l'air malheureux ces animaux là!!!!
Benedicte
C'est clair qu'ils ont l'air mal dans leur peau !!! Je pense que leur propriétaire doit y être pour beaucoup là-dedans !!!
Gribouille- Chaton
Je suis d'accord avec toi Gribouille. Trop de bisous, trop de jeux, trop de promenades, trop d'amour quoi!! ça va pas du tout, faut absolument faire quelque chose : la laisser dans sa famille avec son pôpa et sa môman !!!!!!!!!!!!!!!
Orson&Diego- Lion
complètement d'accord : porter plainte pour maltraitance, vous vous rendez compte, faire vivre des z'amours dans 1 boîte de chaussureOrson&Diego a écrit:Je suis d'accord avec toi Gribouille. Trop de bisous, trop de jeux, trop de promenades, trop d'amour quoi!! ça va pas du tout, faut absolument faire quelque chose : la laisser dans sa famille avec son pôpa et sa môman !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
des photos toutes fraiches !
bebedicte- Chaton
J'adore les photos, en plus on est gâtés, on en a très souvent
Attention Bénédicte obligation de garder le rythme
Elle est trop choupinette la puce
Attention Bénédicte obligation de garder le rythme
Elle est trop choupinette la puce
mélia- Loup Garou
comme dit mélia vous êtes condamnées à nous envoyer des photos tout le temps !!! elle est trop belle cette choupinette... et on seraient malheureuses de ne plus la voir souvent
cachou- As du papotage
Gaïa est comme Guerlain (son frérot) : elle a les petites oreilles qui se redressent ! c'est trop chou ! doit y avoir du berger allemand là dedans !!!
En tout cas, elle a l'air de péter le feu la belle et Bénédicte, vous semblez en être toujours aussi accro ! une belle histoire qui s'écrit...
En tout cas, elle a l'air de péter le feu la belle et Bénédicte, vous semblez en être toujours aussi accro ! une belle histoire qui s'écrit...
Gribouille- Chaton
Oh oui, oh oui ! Oh ouiouioui toujours plus acrro à mon bébé !
bebedicte- Chaton
elle est extra cette petite
ANNIE S- Chien
elle est superbe :) elle grogne toujours quand vous la disputez la coquine ?
patouh94- Loup Garou
ah oui je voulais vous le demander aussi tout à l'heure ? ????? :scratch:
ANNIE S- Chien
Et bien encore un peu oui, mais quand même, elle obéis un peu mieux ! Mais j'ai beaucoup de chance car pour noël, ma soeur m'offre un stage d'éducation canin; avec une dame comportementaliste ! Donc tout ce qui faut pour que Gaïa sois bien dans sa tête et que nous tissions une relation encore plus forte !
bebedicte- Chaton
super!!! j'ai fait un an d'éducation canine quand on a eu notre labrador, car c'était une sacré coquine qui me faisait tourner en bourrique et je faisais drapeau lorsque je la promenais :)
j'y suis allée tous les samedis pendant un an! ça n'était que du plaisir .... et ça a porté ses fruits! elle a maintenant 8 ans, elle est adorable
toujours coquine, et marche au pied sans problème!
je me servirai de tous ces conseils pour gnocchi..... grand coquin aussi, et qui a testé aujourd'hui le grognement lorsque je l'embêtais
il n'a pas été déçu du voyage non mais dis donc, c'est qui qui commande ??
j'y suis allée tous les samedis pendant un an! ça n'était que du plaisir .... et ça a porté ses fruits! elle a maintenant 8 ans, elle est adorable
toujours coquine, et marche au pied sans problème!
je me servirai de tous ces conseils pour gnocchi..... grand coquin aussi, et qui a testé aujourd'hui le grognement lorsque je l'embêtais
il n'a pas été déçu du voyage non mais dis donc, c'est qui qui commande ??
patouh94- Loup Garou
alors ça , effectivement c'est le très beau cadeau quand on a un jeune chien comme vous !!!
moi l'année dernière je me suis payée un stage ...car havane étant errante , elle avait du mal à obéir ...c'est super l'éducation et les chiens adorent !!! les maîtres aussi .... :wouaf wouaf:
moi l'année dernière je me suis payée un stage ...car havane étant errante , elle avait du mal à obéir ...c'est super l'éducation et les chiens adorent !!! les maîtres aussi .... :wouaf wouaf:
ANNIE S- Chien
Et voilà ! le rendez vous chez le véto c'est super bien passé! Gaïa a eu son vaccin et je dois lui donner son vernifuge demain ou après demain ! Elle n'a même pas senti la piqure, trop forte !
La vétérinaire a vu que Gaïa avait un ptit' caractère de coquine (du à la séparation trop jeune d'avec sa maman) mais aussi qu'elle était très sociable et bien dans sa tête ! tout va bien, elle est en pleine forme ! Après nous sommes allées nous ballader dans un parc, Gaïa a été bien cajolée et inspectée sous toutes les coutures !D'ici 15 jours, elle pourra être au contact d'autres chiens et je crois qu'elle a hâte ! demain rendez vous normalement avec la comportementaliste à la maison !
La vétérinaire a vu que Gaïa avait un ptit' caractère de coquine (du à la séparation trop jeune d'avec sa maman) mais aussi qu'elle était très sociable et bien dans sa tête ! tout va bien, elle est en pleine forme ! Après nous sommes allées nous ballader dans un parc, Gaïa a été bien cajolée et inspectée sous toutes les coutures !D'ici 15 jours, elle pourra être au contact d'autres chiens et je crois qu'elle a hâte ! demain rendez vous normalement avec la comportementaliste à la maison !
bebedicte- Chaton
Wouh miss Gaïa a toujours ses traits de eye liner la poupette...
Orson&Diego- Lion
Bonsoir ! tout c'est bien passé avec la comportementaliste, elle m'a donné plein de conseils, et on doit se revoir d'ici 15 jours ou 3 semaines dans un parc!
Voici quelques photos de Gaïa cet aprem, dans la boue, sous la pluie !
Voici quelques photos de Gaïa cet aprem, dans la boue, sous la pluie !
bebedicte- Chaton
Quelques photos fraiches de Gaïa, d'aujourd'hui même, à l'instant !
Gaïa est toujours aussi sublime, câline et chipie, elle commence à vraiment bien savoir faire le 'assis' et le 'coucher', elle est trop forte !
Sinon, comme m'a dit de faire l'éducatrice,je lui donne 3 fois par jour pour que mademoizell' ne fasse pas que picorer ! pas facile pour moi, vu que Gaïa n'est pas du genre gloutonne, j'ai tout le temps peur qu'elle est faim mais c'est pour la bonne cause!
Elle est en pleine forme et adore courir et se rouler dans l'herbe( mouillée de préférence ) !
Gaïa est toujours aussi sublime, câline et chipie, elle commence à vraiment bien savoir faire le 'assis' et le 'coucher', elle est trop forte !
Sinon, comme m'a dit de faire l'éducatrice,je lui donne 3 fois par jour pour que mademoizell' ne fasse pas que picorer ! pas facile pour moi, vu que Gaïa n'est pas du genre gloutonne, j'ai tout le temps peur qu'elle est faim mais c'est pour la bonne cause!
Elle est en pleine forme et adore courir et se rouler dans l'herbe( mouillée de préférence ) !
bebedicte- Chaton
elles sont TROP sympa vos photos, mais avec un tel modèle (qui vaut bien miss france )
cachou- As du papotage
bebedicte a écrit:Quelques photos fraiches de Gaïa, d'aujourd'hui même, à l'instant !
Elle pousse super bien en tout cas la Chipie... et pour l'herbe mouillée, elle a bien raison ! y'a rien de plus drôle après que d'aller se secouer et d'éclabousser ses maîtres !!!!
Gribouille- Chaton
J'adore la dernière avec sa petite tête penchée
mélia- Loup Garou
Gaïa virée de son panier par barth :
et en ballade :
et en ballade :
bebedicte- Chaton
la pauvre maltraitée par un matou !! vite vite SOS chiens sans panier toujours aussi belle sur les photos
cachou- As du papotage
Toujours aussi belle sur les photos et pas que ! Dans la soirée, j'essaierai de poster une ptite video!
bebedicte- Chaton
Je n'ai pas encore trouvé comment mettre des vidéos mais ça va venir ! en attendant quelques quelques photos de ma ptite aventurière !
bebedicte- Chaton
Quelle sportive la louloute!
Elle grandit, elle est belle. Et toutes ces balades au grand air: quelle chance!
Elle grandit, elle est belle. Et toutes ces balades au grand air: quelle chance!
Orson&Diego- Lion
alors là BRAVO , si petite et déjà elle sait répondre à tout ça ......
en tout cas elle est trèèèèès aimée cette petite toutoune
ANNIE S- Chien
ce nounours est trop craquant . Et effectivement elle sait déjà le assis et couché à son âge, c'est super
Joy- Chien
`ANNIE S a écrit:alors là BRAVO , si petite et déjà elle sait répondre à tout ça ......
C'est normal Annie elle est passé chez mwa et t'as vu comme ils sont obéissants et sages mes ptits toutous
Invité- Invité
toujours aussi belle et obeissante la louloute
cococado- As du papotage
ilonah a écrit:`ANNIE S a écrit:alors là BRAVO , si petite et déjà elle sait répondre à tout ça ......
C'est normal Annie elle est passé chez mwa et t'as vu comme ils sont obéissants et sages mes ptits toutous
il y en a une qui m' énerverrrrrrrrrrrrrrve ......
attends un peu ...et tu vas être........... comment dire , "époustouflée " " scotchée " Sophie !!!
Dernière édition par ANNIE S le Ven 9 Déc 2011 - 9:28, édité 1 fois
ANNIE S- Chien
Des petites nouvelles de mon bébé ! Tout vas très bien, hier soir nous sommes allés chez un ami qui avait un jardin, Gaïa s'est senti pousser des ailes, elle était hyper active, trop dingue, c'était trop drôle, elle a donné tout ce qu'elle avait...ona beaucoup joué avec elle, et elle faisait bien son interessante , du coup après énooorme dodo avec plein de câlinous ! Dans la rue, tout le monde me dit qu'on dirait un bébé ours ! je l'aime trooop fort ma Gaïa et elle me le rend bien !
Quelques photos de ce début d'après midi, Gaïa a l'air d'adorer l'eau, elle meurt d'envie de sauter dans le lac....mais pas tout de suite, l'eau doit être gélée et elle est djà bien assez frileuse la miss !!!
Quelques photos de ce début d'après midi, Gaïa a l'air d'adorer l'eau, elle meurt d'envie de sauter dans le lac....mais pas tout de suite, l'eau doit être gélée et elle est djà bien assez frileuse la miss !!!
bebedicte- Chaton
Je pense qu'avec Guizmo ils font le concours du chiot qui grandira le moins vite!!
sandra- Chaton
haha c'est clair ! ces gros bébés ! mais aussi le concours des oreilles les plus dingues !
bebedicte- Chaton
Bonsoir ! Alors d'abord quelques photos puis après 2 petites vidéos! tout vas toujours très bien pour Gaïa, elle a vraiment super hâte de rencontrer d'autres chiens mais patience plus que 4 petits jours !!! Dès qu'il y a une flaque dehors , zouh Gaïa se roule dedans !elle va adorer l'été quand elle pourra faire vraiment trempette ! Sinon pour le moment c'est plongeons dans les feuilles mortes, et ça c'est super cool aussi!
Gaïa qui s'amuse :
Gaïa qui rale pcq elle entend du bruit :
Gaïa qui s'amuse :
Gaïa qui rale pcq elle entend du bruit :
bebedicte- Chaton
bon la miss : si tu veux impressionner, faut que tu prennes de la voix boudu !!!!
en tout cas vraiment trop craquante cette puce
en tout cas vraiment trop craquante cette puce
Invité- Invité
oh petite nénette adorée, t'es trop choupinette
Orson&Diego- Lion
héhé oui trop chou hein, je la 'sur-caline' là elle me fait trop fondre avec ses ptits yeux hyper expressifs, elle est douceee en plusss !
bebedicte- Chaton
c'est super gentil Benedicte de nous faire partager ces moments de bonheur!
elle est à croquer votre Gaïa!
elle est à croquer votre Gaïa!
Puma- Loup Garou
troooooooooooop belle. on a envie de lui faire plein de papouilles.
Joy- Chien
Quelques photos dqui datent d'aujourd'hui...je sais je suis complètement gaga et c'est tanpis, elle le mérite bien !
bebedicte- Chaton
heu bénédicte :??: :??: vous allez la perdre dans les feuilles 1 de ces 4
Invité- Invité
Elle prend la pause Gaïa top modèle...
Ben que vous soyez gaga... c'est carrément normal!
Ben que vous soyez gaga... c'est carrément normal!
Orson&Diego- Lion
Je vois que vous tenez le rythme
Bénédicte bravo pour les photos
La petite miss est adorable, elle doit avoir son fan club dans la rue
Bénédicte bravo pour les photos
La petite miss est adorable, elle doit avoir son fan club dans la rue
mélia- Loup Garou
Ah ça oui elle a son fan club ! au début c'est marrant mais à force ! on perds beaucoup de temps avec tous les gens qui demande à la caresser, à connaitre la race :) royal bourbon et toc !
bebedicte- Chaton
Nous on ne s'en lassera jamais des films et des photos alors surtout n'hésite pas ;)
Et je surkiffe Gaia
Et je surkiffe Gaia
Invité- Invité
elle a grandi déjà !! vous avez raison d'en être gaga, sinon ce n'est pas la peine de prendre un animal.... nous on adore les photos et les vidéos de Mlle qui aime bien être en hauteur (banc, pierre...) j'ai du mal à imaginer sa taille adulte :??:
cachou- As du papotage
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 10