DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PEPITE (Sateen)
+13
mélia
Apsun
cococado
patouh94
cachou
Fuji
Kyt's
linoufouine
melo22
ANNIE S
Charlotte91610
sandiemat
cicoux22
17 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PEPITE (Sateen)
Beh oui mais ça me fait mal au coeur de l'empêcher de sortir la pauvre Pépite. Donc j'ai appelé le véto : il m'a dit que parfois ça arrivait que les chattes gardent leur comportement de chaleur quelques temps après l'opération. Il m'a dit que ça allait s'estomper avec le tps. Il m'a dit de revenir au cas où il y aurait un souci (si elle était pleine par exemple). Bizarre. Je veux bien attendre un peu mais si ça recommence, je l'emmène voir un autre véto!
melo22- Chaton
Pépite avait eu des chaleurs avant d'être stérilisée ? parce que "garder le comportement" faut l'avoir acquis avant..
en tous cas bon courage
en tous cas bon courage
Physalie- Chaton
pepite
bonjour,
Moi je n'attendrais pas, j'irai voir un autre véto;
Sa réponse de retourner le voir si elle est enceinte montre à quel point il est sûr de lui.
Surtout même si c'est difficile ne la sortait pas en ce moment. comme elle a le comportement d'une chatte en chaleur elle va se sauver et peut aller loin chercher un mâle
Moi je n'attendrais pas, j'irai voir un autre véto;
Sa réponse de retourner le voir si elle est enceinte montre à quel point il est sûr de lui.
Surtout même si c'est difficile ne la sortait pas en ce moment. comme elle a le comportement d'une chatte en chaleur elle va se sauver et peut aller loin chercher un mâle
titopastille- Chiot
Oui elle avait eu ses chaleurs tôt (vers 5 mois je crois). C'est la secrétaire qui m'a dit de revenir si elle était pleine mais de toute façon je dois y retourner pour le rappel de vaccin annuel alors je lui demanderai d'y regarder de plus près!
Je me donne quelques jours..
Je me donne quelques jours..
melo22- Chaton
On rêve là !!!melo22 a écrit: Il m'a dit de revenir au cas où il y aurait un souci (si elle était pleine par exemple).
Il a dû lui faire juste une ligature des trompes, auquel cas, c'est non seulement un incompétent mais surtout un malhonnête.
Kyt's- Chaton
PEPITE
Quoiqu'il dise un autre avis est plus que nécessaire et à part réouvrir je ne sais pas comment savoir si le travail a été fait correctement
En aucun il faut que se soit ton véto actuel que refasse l'opération il te dira que tout est ok
En aucun il faut que se soit ton véto actuel que refasse l'opération il te dira que tout est ok
titopastille- Chiot
peut-être une écho pour voir si il reste de l'ovaire ??
cicoux22- As du papotage
Sur le papier, il a mis "ovariectomie" donc je suppose qu'il a enlevé les ovaires. Oui je pense aller voir un autre véto. De plus, je ne sais pas si on peut le voir à l'écho car sur d'autres forums j'ai vu que c'était même difficile de voir les petits bouts d'ovaire "oubliés" en réouvrant!! Quelle galère!!
melo22- Chaton
A l'écho, on ne voit rien, il faut ouvrir (d'où l'intérêt de faire tatouer un S). Un autre moyen éventuel est de faire un dosage de la progestérone... chez un autre véto, un bien, évidemment...
Kyt's- Chaton
Ah bien! si on n'a pas besoin de réouvrir pour s'assurer que tout va bien! Quelqu'un connait-il un véto bien sur Palaiseau? ou Versailles?
Merci.
Merci.
melo22- Chaton
Mauvaise nouvelle!
Pépite a encore eu des chaleurs bien que stérilisée. J'ai rappelé le véto pour le prévenir, il m'a dit qu'il n'y avait pas de risque de fécondation mais que si ça se reproduisait plus souvent il la réouvrirait. Mais encore faut-il que cela soit possible car la miss est partie hier toute la journée et n'est pas revenue ce matin. Elle était déjà avant-hier avec une autre chatte en chaleur. Je pense qu'elle est partie loin chercher des mâles mais va-t-elle revenir? :( Faut-il que je prévienne le véto ? :(
melo22- Chaton
Bonne nouvelle, elle est revenue!!! Ouf!
melo22- Chaton
bonjour,
quelle bonne nouvelle qu'elle soit revenue
surtout ne la laissait pas sortir tant qu'elle est en chaleur et à votre place j'irai chez un autre véto pour un avis mais je pense que l'opération de stérilisation a été mal faite.
et des petites photos
surtout ne la laissait pas sortir tant qu'elle est en chaleur et à votre place j'irai chez un autre véto pour un avis mais je pense que l'opération de stérilisation a été mal faite.
et des petites photos
titopastille- Chiot
titopastille a écrit:bonjour,
et des petites photos
ouf je suis contente qu'elle soit revenue ! C'est vrai que moi aussi j'irais voir un autre véto, parce que quand-même, c'est bizarre cette histoire
Neela- Chiot
Oui il faut que je m'occupe de ça mais je suis rassurée!
melo22- Chaton
bonjour
des nouvelles de pépites ?
des nouvelles de pépites ?
cicoux22- As du papotage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 3