DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LOTUS (Stella) et LILOU (Joy)
+29
patsy
MarineTiaree
Arya
kamyar
cococado
isa77
VERMENTES
Sweetie, Apache et Alex
Episdebonjac
Snoopyo2
Eglantyne
Aurore
isabelle
Doudou
tiboo
Noëllie
Nani
Apsun
Lise
LOLOVADOR
charlotte
ello
mélia
cicoux22
Oliver
aurelia
PouPouf
titopastille
Admin
33 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LOTUS (Stella) et LILOU (Joy)
bjr julie,
oui, chacun est different, et heureusement d'ailleurs, certains parlent bcp, d'autres st hyper calins, joueurs....bref, tout un mélange de caractere et de traits physiques differents avec chacun un charme pas possible,
en tout cas, Lotus, hop,donnée sur la table du macdo ici, je m'en souviens en liberté, posée et hop
oui, chacun est different, et heureusement d'ailleurs, certains parlent bcp, d'autres st hyper calins, joueurs....bref, tout un mélange de caractere et de traits physiques differents avec chacun un charme pas possible,
en tout cas, Lotus, hop,donnée sur la table du macdo ici, je m'en souviens en liberté, posée et hop
Invité- Invité
Lotus - (Stella)
Bonjour,
voici quelques photos de ma belle lotus. Elle a retrouvé la forme car mes 3 chats sont tous tombés malades, un virus, rien de grave mais fièvre et tout raplapla mes chats, donc injections d'antibio et médicaments pour la fièvre. Ils ont tous eu droit à une analyse de sang, je les ai fait testé car Tito avait déjà eu le même type de problème il y a quelques mois donc le véto m'a conseillé de vérifier qu'il n'était pas fiv mais non ils sont tous négatives fiv et felv. Cela n'aurait rien changé mis à part une plus grande vigilance en cas de baisse de forme;
voici quelques photos de ma belle lotus. Elle a retrouvé la forme car mes 3 chats sont tous tombés malades, un virus, rien de grave mais fièvre et tout raplapla mes chats, donc injections d'antibio et médicaments pour la fièvre. Ils ont tous eu droit à une analyse de sang, je les ai fait testé car Tito avait déjà eu le même type de problème il y a quelques mois donc le véto m'a conseillé de vérifier qu'il n'était pas fiv mais non ils sont tous négatives fiv et felv. Cela n'aurait rien changé mis à part une plus grande vigilance en cas de baisse de forme;
titopastille- Chiot
comment ne pas craquer devant ces frimousses
ello- As du papotage
Elle est belle,Lotus!
Lise- Lion
Lotus - (Stella)
Je viens de communiquer à lotus tous les compliments.
Ils sont vraiment tous craquants les chats de sauvade, je pense que tout le monde peut trouver son bonheur.
J'espère que les fêtes de noël vont permettre de faire de nouveaux heureux;
Ils sont vraiment tous craquants les chats de sauvade, je pense que tout le monde peut trouver son bonheur.
titopastille- Chiot
Quelle fourrure elle a :shock:
Elle est sublime !
Elle est sublime !
cicoux22- As du papotage
titopastille a écrit:Je viens de communiquer à lotus tous les compliments.
oui, vous avez raison, ils sont tous craquants les animaux de la sauvade :brou: :wouaf wouaf:
ello- As du papotage
Toujours aussi magnifique Lotus
Elle a revêtu sa fourrure d'hiver pour le grand froid, elle est sublime ;)
D'ailleurs la couleur du canapé lui va à ravir, c'est très assorti
Elle a revêtu sa fourrure d'hiver pour le grand froid, elle est sublime ;)
D'ailleurs la couleur du canapé lui va à ravir, c'est très assorti
mélia- Loup Garou
Comment ça va de par chez vous ?
cicoux22- As du papotage
Lotus - (Stella)
Bonjour,
Ma petite princesse va très bien elle mène la vie dure à ses frère et soeur
Elle course Pastille dans tout l'appartement juste pour l'énerver et cela fonctionne vu comment Pastille crache et grogne quand elle fait ça, c'est sa période je veux montrer que bien qu'elle soit la plus petite et la moins lourde (3,1KG) et bien c'est elle la dominante quand Lotus veut quelque chose souvent elle l'obtient, elle est têtue
Elle stresse Tito qui depuis un mois est sous anti-dépresseur léger car il n'allait pas bien du tout, depuis il va beaucoup mieux , joue à nouveau et à retrouver ses marques
photos du jour, je trouve qu'elle ne change pas beaucoup mais comme je la vois tout les jours, je ne me rends pas bien compte, en tout cas elle a un poil super doux et magnifique
Place aux photos de ma terreur
Ma petite princesse va très bien elle mène la vie dure à ses frère et soeur
Elle course Pastille dans tout l'appartement juste pour l'énerver et cela fonctionne vu comment Pastille crache et grogne quand elle fait ça, c'est sa période je veux montrer que bien qu'elle soit la plus petite et la moins lourde (3,1KG) et bien c'est elle la dominante quand Lotus veut quelque chose souvent elle l'obtient, elle est têtue
Elle stresse Tito qui depuis un mois est sous anti-dépresseur léger car il n'allait pas bien du tout, depuis il va beaucoup mieux , joue à nouveau et à retrouver ses marques
photos du jour, je trouve qu'elle ne change pas beaucoup mais comme je la vois tout les jours, je ne me rends pas bien compte, en tout cas elle a un poil super doux et magnifique
Place aux photos de ma terreur
titopastille- Chiot
Merci pour les news de la p'tite terreur !!
Quelle chipie cette Lotus !
Elle est sublime, son poils semble effectivement magnifique et super doux !
Quelle chipie cette Lotus !
Elle est sublime, son poils semble effectivement magnifique et super doux !
cicoux22- As du papotage
Wahou elle est vraiment trop belle
mélia- Loup Garou
Lotus - (Stella)
Bonjour à tous,
Voici des photos de ma princesse, toujours aussi chipie et câline
Voici des photos de ma princesse, toujours aussi chipie et câline
titopastille- Chiot
lotus - (Stella)
suite
titopastille- Chiot
titopastille- Chiot
Elle est vraiment magnifique
Une vrai beauté
Merci pour les photos
Une vrai beauté
Merci pour les photos
mélia- Loup Garou
Lotus - (Stella)
cela me fait plaisir de poster des photos même si elle ne change plus beaucoup moi je ne me lasse pas de la voir et de la prendre en photos
Cela permet de donner des news à toute l'équipe de Sauvade et de montrer que leurs petits protégés se portent bien
elle est vraiment jolie et je pense que tous les chats de Sauvade sont très beaux, quelques soit leur couleur. Même si je préfère les miens, je dois avouer que si je pouvais j'en aurais adopté pleins, ils sont tous très craquants et attachants.
Ps :grosses caresses à Mélia, que je trouve exceptionnelle, à chaque fois que je vois son comportement avec les chatons je suis stupéfaite, c'est un chien en or
bonne soirée
Cela permet de donner des news à toute l'équipe de Sauvade et de montrer que leurs petits protégés se portent bien
elle est vraiment jolie et je pense que tous les chats de Sauvade sont très beaux, quelques soit leur couleur. Même si je préfère les miens, je dois avouer que si je pouvais j'en aurais adopté pleins, ils sont tous très craquants et attachants.
Ps :grosses caresses à Mélia, que je trouve exceptionnelle, à chaque fois que je vois son comportement avec les chatons je suis stupéfaite, c'est un chien en or
bonne soirée
titopastille- Chiot
un air de Lilounet aussi,
tjs aussi belle,une princesse
tjs aussi belle,une princesse
Invité- Invité
Ah oui,elle est splendide,une vraie beauté! :brou:
Ici aussi je suis admirative devant la bonté,la patience, et la gentillesse de Mélia...
Ici aussi je suis admirative devant la bonté,la patience, et la gentillesse de Mélia...
Lise- Lion
Oui c'est vrai Karine, il ferait un beau couple tous les 2un air de Lilounet aussi,
Merci Titopastille (et Lise aussi) Je transmets tes caresses ;)Ps :grosses caresses à Mélia, que je trouve exceptionnelle, à chaque fois que je vois son comportement avec les chatons je suis stupéfaite, c'est un chien en or
mélia- Loup Garou
Merci!
Elle les mérite amplement ta Mélia!
Elle les mérite amplement ta Mélia!
Lise- Lion
Lotus - (Stella)
Bonjour,
quelques photos pour le plaisir des yeux (eh oui je suis très fière de ma princesse) et un petit mot pour vous dire que lotus se porte très bien, à force de miauler dès qu'elle veut quelques chose, maintenant Tito et Pastille font de même
J'ai donc trois chats qui n'arrêtent pas de causer surtout le matin vers 5H30 CAR ILS ONT FAIM
quelques photos pour le plaisir des yeux (eh oui je suis très fière de ma princesse) et un petit mot pour vous dire que lotus se porte très bien, à force de miauler dès qu'elle veut quelques chose, maintenant Tito et Pastille font de même
J'ai donc trois chats qui n'arrêtent pas de causer surtout le matin vers 5H30 CAR ILS ONT FAIM
titopastille- Chiot
Elle a des yeux bleus a faire fondre et Tito a de superbes yeux verts aussi
Magnifique photos, magnifiques sujets il faut dire LOL !
MERCI MERCI ca fait vraiment toujours autant plaisir
Bisous aux trois poilus
(heeeeu et à vous aussi lol)
Magnifique photos, magnifiques sujets il faut dire LOL !
MERCI MERCI ca fait vraiment toujours autant plaisir
Bisous aux trois poilus
(heeeeu et à vous aussi lol)
cicoux22- As du papotage
lotus - (Stella)
Merci pour eux Cécile, oui elle a des yeux superbes, j'ai enfin réussi a positionner mon appareil photo sans flash ce qui permet de voir la vrai couleur de ses yeux bleu limpide.
Elle ne change pas beaucoup mais je mets des photos car j'en suis folle et j'aime en faire profiter les autres et aussi pour vous donner des news et vous montrez que j'en prends bien soin de ma petite lotus
Bises à tous les Sauvadiens
Elle ne change pas beaucoup mais je mets des photos car j'en suis folle et j'aime en faire profiter les autres et aussi pour vous donner des news et vous montrez que j'en prends bien soin de ma petite lotus
Bises à tous les Sauvadiens
titopastille- Chiot
Je me suis permise de vous faire un nouvel avatar, s'il ne vous plait pas dites le moi, je remettrais l'ancien ?!
cicoux22- As du papotage
lotus - (Stella)
C'est super, je ne savais pas comment faire pour les mettre tous les trois, merci beaucoup, cela me plaît énormément
titopastille- Chiot
on avait un gros doute, on se disait lotus est elle vraiment bien?
je n'en ai jms douté une seconde crois moi
ses yeux sont immenses et superbes,
est ce que sa robe pousse encore?
ils sont tous superbes
je n'en ai jms douté une seconde crois moi
ses yeux sont immenses et superbes,
est ce que sa robe pousse encore?
ils sont tous superbes
Invité- Invité
Lotus - (Stella)
Coucou Karine,
oui je sais, mes chats sont tous maltraités en particulier ma petite dernière ''
Non son poil ne pousse plus, elle a le poil plus court que lilwenn ( qui est très craquant également) mais très très doux, facile à brosser.
bonne journée
oui je sais, mes chats sont tous maltraités en particulier ma petite dernière ''
Non son poil ne pousse plus, elle a le poil plus court que lilwenn ( qui est très craquant également) mais très très doux, facile à brosser.
bonne journée
titopastille- Chiot
Lotus
bonsoir,
Quelques photos de ma princesse qui se porte à merveille ainsi que des photos de mes 2 autres amours;
les photos sont bof bien que les modèles soit très joli, le problème vient de moi, je m'entraine mais bon quand on est pas doué.
Quelques photos de ma princesse qui se porte à merveille ainsi que des photos de mes 2 autres amours;
les photos sont bof bien que les modèles soit très joli, le problème vient de moi, je m'entraine mais bon quand on est pas doué.
titopastille- Chiot
non, tito, superbes, ils ont plutot l'air de dire,
heu, t'as fini quand les photos? qu'on soit tranquille
heu, t'as fini quand les photos? qu'on soit tranquille
Invité- Invité
Lotus
Lotus va très bien
Toujours aussi belle, son regard est à tombé et moi toujours aussi gaga de ma fifille
Toujours aussi belle, son regard est à tombé et moi toujours aussi gaga de ma fifille
titopastille- Chiot
Waouhhhh, qu'elle est belle Mais dis donc, Titopastille, elle a le poil mi-long, non ? Ou j'ai encore des visions
En tout cas, elle a un regard d'une douceur... Pas du tout, genre "je suis la plus belle", alors qu'honnêtement, elle pourrait
En tout cas, elle a un regard d'une douceur... Pas du tout, genre "je suis la plus belle", alors qu'honnêtement, elle pourrait
Apsun- As du papotage
lotus
oui elle a le poil mi-long, j'adore les mi-long, mon écaille aussi à le poil mi-long. Mes pulls et autres aiment beaucoup moins, voilà pourquoi dans votre tribu j'ai une tite préférence pour umai
sinon elle l'a perdu mais au départ , elle avait un air je me la pète
Ne pas si fier à son regard d'ange, c'est une véritable pestouille, c'est elle qui fait sa loi, comme toute sauvadienne qui se respecte. Vous devriez essayer une petite femelle dans votre tribu. j'ai deux femelles et un mâle ils sont tous différents, je les aiment autant tous les trois
sinon elle l'a perdu mais au départ , elle avait un air je me la pète
Ne pas si fier à son regard d'ange, c'est une véritable pestouille, c'est elle qui fait sa loi, comme toute sauvadienne qui se respecte. Vous devriez essayer une petite femelle dans votre tribu. j'ai deux femelles et un mâle ils sont tous différents, je les aiment autant tous les trois
titopastille- Chiot
Oh la la !! C'est vrai qu'elle est magnifique !!
Moi qui ne suis pas trop fan des clairs, là je craque.
Moi qui ne suis pas trop fan des clairs, là je craque.
Nani- Chien
Bonjour à tous,
Quelques photos de ma princesse qui se porte à merveille. Ma petite boule d'amour ronronne certes mais elle ronfle également assez fort quand elle dort. Mais elle je lui pardonne et au contraire c'est mon petit moteur.
Quelques photos de ma princesse qui se porte à merveille. Ma petite boule d'amour ronronne certes mais elle ronfle également assez fort quand elle dort. Mais elle je lui pardonne et au contraire c'est mon petit moteur.
titopastille- Chiot
Noëllie- Chien
ses couleurs, me rappellent celles de sacha
si belle princesse Lotus
si belle princesse Lotus
Invité- Invité
merci pour elle
je suis complètement gaga de ma fille
effectivement les même couleurs que sacha, j'ai l'impression que ce type de couleur est plus rare en métropole.
je suis complètement gaga de ma fille
effectivement les même couleurs que sacha, j'ai l'impression que ce type de couleur est plus rare en métropole.
titopastille- Chiot
qui sait, de la famille? car sacha était en fourriere ds la ville de Lotus
Invité- Invité
oui ce serait possible vu les couleurs atypiques de nos deux belles, peut-être un lien de parentés, très drôles.
même couleurs de poils, les même yeux bleu lagon et des poils mi-long, de plus la même ville c'est troublant.
des cousines. chouette karine , nous avons un petit lien de famille. c'est rigolo.
pour moi lotus fait partie de ma famille , cela peu choquer certains mais pour moi mes chats ce sont mes bébés, je ne confonds pas les humains et les animaux mais il y a un lien très fort et énormément d'amour entre nous ;
même couleurs de poils, les même yeux bleu lagon et des poils mi-long, de plus la même ville c'est troublant.
des cousines. chouette karine , nous avons un petit lien de famille. c'est rigolo.
pour moi lotus fait partie de ma famille , cela peu choquer certains mais pour moi mes chats ce sont mes bébés, je ne confonds pas les humains et les animaux mais il y a un lien très fort et énormément d'amour entre nous ;
titopastille- Chiot
Lotus est magnifique C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Sacha… Et puis des poils mi-longs toutes les deux, j'adoooore...
Apsun- As du papotage
pareil pour moi, ce ne st pas des enfants mais ils st membres à part entiere de la famille, et on fera le maxi pour eux tous
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:pareil pour moi, ce ne st pas des enfants mais ils st membres à part entiere de la famille, et on fera le maxi pour eux tous
ello- As du papotage
Une pure merveille LOTUS
j adore , je trouve qu elle ressemble au chat de ma maman ,sarcré de birmanie ,qui n'est autre que le frere de Tiboo mais qui ressemble beaucoup a Lotus
tu dois etre constemment sous le charme Ttitopastille et y a de quoi
j adore , je trouve qu elle ressemble au chat de ma maman ,sarcré de birmanie ,qui n'est autre que le frere de Tiboo mais qui ressemble beaucoup a Lotus
tu dois etre constemment sous le charme Ttitopastille et y a de quoi
tiboo- Lion
oui je suis sous son charme mais objectivement ils sont très très nombreux sur sauvade les chats qui sont à tomber
Tiboo je dois dire que ton birman est vraiment très beau également , le véto me dit souvent que ma lotus est une croisée birmane c'est vrai qu'elle est belle mais bien plus que le physique chaque chat à son caractère et c'est l'ensemble qui fait qu'on les aime autant.
apsun tu sais à quel point je trouve tes chats splendides en particulier umai mon chouchou
quoiqu'il en soit ma lotus vous remercie pour les compliments
merci à toutes
Tiboo je dois dire que ton birman est vraiment très beau également , le véto me dit souvent que ma lotus est une croisée birmane c'est vrai qu'elle est belle mais bien plus que le physique chaque chat à son caractère et c'est l'ensemble qui fait qu'on les aime autant.
apsun tu sais à quel point je trouve tes chats splendides en particulier umai mon chouchou
quoiqu'il en soit ma lotus vous remercie pour les compliments
merci à toutes
titopastille- Chiot
Bonjour ,
juste un petit mot pour vous dire que lotus se porte toujours très bien.
voici quelques nouvelles photos de ma princesse, elle ne change pas toujours aussi belle et les photos toujours bof en plus je les aies prises le soir mais bon le problème ne vient pas du modèle mais de la photographe, j'aimerai savoir prendre de joli photos comme certains sur ce forum
bon we à tous
juste un petit mot pour vous dire que lotus se porte toujours très bien.
voici quelques nouvelles photos de ma princesse, elle ne change pas toujours aussi belle et les photos toujours bof en plus je les aies prises le soir mais bon le problème ne vient pas du modèle mais de la photographe, j'aimerai savoir prendre de joli photos comme certains sur ce forum
bon we à tous
titopastille- Chiot
Elle est splendide, Titopastille
Avec des poils bien longs et une belle collerette comme j'aime
Elle a l'air hyper zen en plus
Avec des poils bien longs et une belle collerette comme j'aime
Elle a l'air hyper zen en plus
Apsun- As du papotage
merci Apsun, il ne faut pas se fier à son air zen. C'est une chatte très stressée au moindre changement ou avec les humains
c'est mon bébé d'amour et elle me le rend 1000 fois
nous pourrions avoir des photos des 5 fantastiques (dont Umai mon chouchou) ? comment vont-ils?
c'est mon bébé d'amour et elle me le rend 1000 fois
nous pourrions avoir des photos des 5 fantastiques (dont Umai mon chouchou) ? comment vont-ils?
titopastille- Chiot
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 8