DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LOTUS (Stella) et LILOU (Joy)
+29
patsy
MarineTiaree
Arya
kamyar
cococado
isa77
VERMENTES
Sweetie, Apache et Alex
Episdebonjac
Snoopyo2
Eglantyne
Aurore
isabelle
Doudou
tiboo
Noëllie
Nani
Apsun
Lise
LOLOVADOR
charlotte
ello
mélia
cicoux22
Oliver
aurelia
PouPouf
titopastille
Admin
33 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LOTUS (Stella) et LILOU (Joy)
Stella, une belle princesse!
très sociable,
adoption 100 euros
cheque de caution demandé pour sterilisation,
pas de covoiturage
asso.sauvade@yahoo.fr
très sociable,
adoption 100 euros
cheque de caution demandé pour sterilisation,
pas de covoiturage
asso.sauvade@yahoo.fr
Invité- Invité
demande adoption stella
Je viens de voir Stella sur Rescue et d'envoyer un mail afin de pouvoir l'adopter
comme je craque vraiment pour sa bouille et que je veux maximiser mes chances d'adoption, je mets également un mail sur votre site que je ne connaissait pas encore, bien que j'aille régulièrement sur Rescue et autres sites d'association.
J'insiste un peu car je sais que les demandes risquent d'être nombreuses
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et pouvoir répondre à toutes vos questions
L'adoption de mon chaton se fera de toute façon par l'intermédiaire d'une association comme la votre car je trouve vos actions nécessaire et j'adhère complètement à la cause animale
julie
comme je craque vraiment pour sa bouille et que je veux maximiser mes chances d'adoption, je mets également un mail sur votre site que je ne connaissait pas encore, bien que j'aille régulièrement sur Rescue et autres sites d'association.
J'insiste un peu car je sais que les demandes risquent d'être nombreuses
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et pouvoir répondre à toutes vos questions
L'adoption de mon chaton se fera de toute façon par l'intermédiaire d'une association comme la votre car je trouve vos actions nécessaire et j'adhère complètement à la cause animale
julie
titopastille- Chiot
Stella
Bonjour Frisby
J'ai eu hier la future fa de Stella afin de m'entretenir avec elle sur l'adoption de Stella
J'attends la réponse pour savoir si elle accepte que j'adopte Stella , elle m'a également dit que je pouvais vous demander des informations sur la puce car vous devez actuellement vous en occuper.
En attendant sa venue j'aimerai la connaître un peu càd quand est-elle née? Où l'avez-vous trouvée? des petites infos sur son caractère.
Et afin de me faire patienter car j'ai hâte de la voir est-il possible d'avoir d'autres photos de stella ou une petite vidéo.
Je vous remercie
Et j'espère ne pas vous ennuyer avec toutes mes questions.
Julie
J'ai eu hier la future fa de Stella afin de m'entretenir avec elle sur l'adoption de Stella
J'attends la réponse pour savoir si elle accepte que j'adopte Stella , elle m'a également dit que je pouvais vous demander des informations sur la puce car vous devez actuellement vous en occuper.
En attendant sa venue j'aimerai la connaître un peu càd quand est-elle née? Où l'avez-vous trouvée? des petites infos sur son caractère.
Et afin de me faire patienter car j'ai hâte de la voir est-il possible d'avoir d'autres photos de stella ou une petite vidéo.
Je vous remercie
Et j'espère ne pas vous ennuyer avec toutes mes questions.
Julie
titopastille- Chiot
Re: LOTUS (Stella) et LILOU (Joy)
Julie, Stella est pour vous, je pense qu'on peut vous la réserver !
Je vous tiens au courant dès qu'elle arrive en France ...
Je vous tiens au courant dès qu'elle arrive en France ...
Stella
Je suis vraiment très heureuse,
J'ai discuté par mail ce matin avec Karine pour connaître un peu mieux la petite, je suis ravie de pouvoir l'adopter.
Dés que j'ai vu sa petite bouille je me suis dit c'est elle que j'aimerai adopter donc je suis comblée
Un grand merci à vous tous
Julie
J'ai discuté par mail ce matin avec Karine pour connaître un peu mieux la petite, je suis ravie de pouvoir l'adopter.
Dés que j'ai vu sa petite bouille je me suis dit c'est elle que j'aimerai adopter donc je suis comblée
Un grand merci à vous tous
Julie
titopastille- Chiot
La demoiselle Stella, bientôt rebaptisée Lotus est dans mes murs !!!
La voiçi en avant première :
La voiçi en avant première :
stella
oui elle est superbe la petite lotus, j'ai hâte de la voir samedi
Il semble qu'elle soit en pleine forme, je pense que Tito et elle vont bien s'amuser et j'espère que les filles seront câlines ensemble.
Il semble qu'elle soit en pleine forme, je pense que Tito et elle vont bien s'amuser et j'espère que les filles seront câlines ensemble.
titopastille- Chiot
elle a encore les yeux sous calmant,mais quelle beauté!
Invité- Invité
Elle est superbe si je n'avais pas pu avoir poupouf, je me serais porté adoptante pour cette puce, vraiment magnifique, en plus elle semble si sage et douce.
PouPouf- Chaton
stella
oui moi j'ai tout de suite craquer sur Stella et je ne regrette pas du tout, pour son air sage je me méfie à mon avis elle va nous faire quelques bêtises trop sage pour être vrai
merci pour les photos
merci pour les photos
titopastille- Chiot
stella - lotus
Lotus est bien arrivée
elle a été très sage en voiture, puis elle a fait le tour de l'appartement
Titou n'a rien dit il la regarde de loin parfois ils se reniflent, Lotus n'y prête que peu d'attention alors que lui la suit partout
Il se demande ce que c'est que cette petite chose
Je le surveille car je ne veux pas qu'il lui saute dessus dès qu'on a le dos tourné, c'est un malin
sinon ma belle pastille ne veut pas la voir elle reste planquée sur la mezzanine, le seul endroit où Lotus ne peux pas encore venir, je pense que les marches non fermées et l'escalier un peu raide l'impressionne
nous lui avons montré à 2 reprises la petite mais elle lui a craché dessus, je pense qu'elle a peur et qu'elle est jalouse
je ne veux pas la forcer, j'espère qu'elle ira d'elle même à sa rencontre
Je suis un peu triste pour pastille qu'elle réagisse comme cela, elle me fait de la peine ma louloute
je sais qu'elle est très peureuse et craintive en général et il lui a fallu beaucoup de temps pour s'habituer à Tito.
sinon Lotus est effectivement très joueuse , un peu méfiante mais vient petit à petit vers nous , nous y allons doucement et elle s'endorme sur le canapé à côté de nous
Karine tu avais raison en vrai elle est beaucoup plus petite que sur les photos , une toute petite puce fragile
Je suis vraiment très heureuse d'accueillir Lotus chez moi, aucun regret et sa nouvelle vie commence
a très vite pour des photos et des nouvelles
si vous avez des conseils pour faciliter la cohabitation avec pastille, je veux bien cela peux me servir.
julie
elle a été très sage en voiture, puis elle a fait le tour de l'appartement
Titou n'a rien dit il la regarde de loin parfois ils se reniflent, Lotus n'y prête que peu d'attention alors que lui la suit partout
Il se demande ce que c'est que cette petite chose
Je le surveille car je ne veux pas qu'il lui saute dessus dès qu'on a le dos tourné, c'est un malin
sinon ma belle pastille ne veut pas la voir elle reste planquée sur la mezzanine, le seul endroit où Lotus ne peux pas encore venir, je pense que les marches non fermées et l'escalier un peu raide l'impressionne
nous lui avons montré à 2 reprises la petite mais elle lui a craché dessus, je pense qu'elle a peur et qu'elle est jalouse
je ne veux pas la forcer, j'espère qu'elle ira d'elle même à sa rencontre
Je suis un peu triste pour pastille qu'elle réagisse comme cela, elle me fait de la peine ma louloute
je sais qu'elle est très peureuse et craintive en général et il lui a fallu beaucoup de temps pour s'habituer à Tito.
sinon Lotus est effectivement très joueuse , un peu méfiante mais vient petit à petit vers nous , nous y allons doucement et elle s'endorme sur le canapé à côté de nous
Karine tu avais raison en vrai elle est beaucoup plus petite que sur les photos , une toute petite puce fragile
Je suis vraiment très heureuse d'accueillir Lotus chez moi, aucun regret et sa nouvelle vie commence
a très vite pour des photos et des nouvelles
si vous avez des conseils pour faciliter la cohabitation avec pastille, je veux bien cela peux me servir.
julie
titopastille- Chiot
bjr,
je pense que le temps va jouer sur cela,
les laisser se decouvrir,
ma minette de 10 ans est comme ça, et après qq jours,elle s'habitue aux FA,
surtout qu'elle a fait la même chose qd ton chat est arrivé si j'ai bien compris?
c'est tout recent là
tiens ns au courant,
bon dimanche! 8)
je pense que le temps va jouer sur cela,
les laisser se decouvrir,
ma minette de 10 ans est comme ça, et après qq jours,elle s'habitue aux FA,
surtout qu'elle a fait la même chose qd ton chat est arrivé si j'ai bien compris?
c'est tout recent là
tiens ns au courant,
bon dimanche! 8)
Invité- Invité
Lotus
Bonjour à tous,
Dimanche 8h debout, la puce avait envie de jouer et comme depuis hier soir Tito grogne un peu je préfère surveiller.
Lotus a pris sa place dans notre lit, Tito de ce fait vexé a quitté son oreiller ( et oui il a son oreiller dans notre lit) et quand je suis allée le remettre il n'était pas content donc je n'ai pas insisté. Depuis ce matin, il recommence à la suivre partout et essaie même de jouer ou de lui foutre des baffes, la nuance est parfois difficile du coup lotus a un peu peur de lui
Sinon nous avons mis Pastille sous sa couverture dans notre lit, elle n'était pas contente puis s'est calmée et quand la petite puce l'approchait un peu trop elle craché.
voilà les dernières nouvelles
bon dimanche
julie
Dimanche 8h debout, la puce avait envie de jouer et comme depuis hier soir Tito grogne un peu je préfère surveiller.
Lotus a pris sa place dans notre lit, Tito de ce fait vexé a quitté son oreiller ( et oui il a son oreiller dans notre lit) et quand je suis allée le remettre il n'était pas content donc je n'ai pas insisté. Depuis ce matin, il recommence à la suivre partout et essaie même de jouer ou de lui foutre des baffes, la nuance est parfois difficile du coup lotus a un peu peur de lui
Sinon nous avons mis Pastille sous sa couverture dans notre lit, elle n'était pas contente puis s'est calmée et quand la petite puce l'approchait un peu trop elle craché.
voilà les dernières nouvelles
bon dimanche
julie
titopastille- Chiot
ça va se faire petit à petit,
chacun va trouver sa place au sein du trio de choc
chacun va trouver sa place au sein du trio de choc
Invité- Invité
Bonjour Julie,
Je t'avais dis qu'au départ ça cracherait, il faut que chacun trouve ça place.
Par fois les diffuseur genre feliway peuvent aider, la racine de Calériane aussi mais ça n'est pas toujours le cas !!
Il faut laisser le temps faire les choses et surtout montrer à Titou et Pastille qu'ils sont toujours les premiers !!!
Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir de voir qu'elle ce fait si vite à sa nouvelle maison.
Je t'avais dis qu'au départ ça cracherait, il faut que chacun trouve ça place.
Par fois les diffuseur genre feliway peuvent aider, la racine de Calériane aussi mais ça n'est pas toujours le cas !!
Il faut laisser le temps faire les choses et surtout montrer à Titou et Pastille qu'ils sont toujours les premiers !!!
Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir de voir qu'elle ce fait si vite à sa nouvelle maison.
Lotus
Je ne m'inquiète pas trop, il faut un peu de temps. Je me doutais de la réaction de Pastille mais j'avais un peu peur de celle de Tito donc au final pour le moment c'est mieux que ce que j'avais prévu.
Nous leur faisons à tous les 3 beaucoup de câlins et le temps fera le reste.
Sinon avez-vous de nouvelles des autres loulous qui ont rejoint leur nouvelle famille?
Nous leur faisons à tous les 3 beaucoup de câlins et le temps fera le reste.
Sinon avez-vous de nouvelles des autres loulous qui ont rejoint leur nouvelle famille?
titopastille- Chiot
lotus
up je viens de voir que les autres ont mis des news
titopastille- Chiot
oui,tu peux lire des news de papouf ds les adoptés,etamine, et on attend des nouvelles de Didou,
j'espere que pour Lagon,tout va bien aussi,
ce soir, Blue est adopté aussi!
j'espere que pour Lagon,tout va bien aussi,
ce soir, Blue est adopté aussi!
Invité- Invité
lotus
je ne suis pas inquiète pour Blue car c'est aussi un amour, il était prêt à être adopté avec lotus, et hop dans le sac et hop dans la caisse de transport; il est tellement câlin vraiment je pense que si ses adoptants lui donnent beaucoup d'amour il sera heureux
Il est également très causant
Lotus parfois nous cause et s'est une vrai machine à ronron.
Il est également très causant
Lotus parfois nous cause et s'est une vrai machine à ronron.
titopastille- Chiot
Lotus
Les nouvelles photos mais bon je ne suis pas douée, donc il y en avait plein où elle joue et d'autres quand elle dort avec tito mais elles sont ratées, je vais prendre des cours de photos tellement je suis nulle
Lotus et Tito 1ère tentative
Lotus et Tito 1ère tentative
titopastille- Chiot
Une belle princesse !
C'ets le mot !!!!! des yeux magnifiques !
C'ets le mot !!!!! des yeux magnifiques !
aurelia- Chaton
Merci pour eles photos !
Dommage que Pastille n'y soit pas !!!!!
Ca viendra ....
Dommage que Pastille n'y soit pas !!!!!
Ca viendra ....
LOTUS - (Stella)
bonsoir,
je crois qu'il faut poster ici maintenant
la puce se porte à merveille, toujours très joueuse et c'est le grand amour avec tito, il est encore un peu brusque mais elle lui saute dessus il font la course dans l'appart et dorme tous les deux dans notre lit
Pastille commence à s'y faire elle la renifle et lui crache encore un peu dessus mais pas tout le temps, elle recommence à prendre ses habitudes sauf le dodo avec nous
heureusement que notre lit est grand car quand elle va revenir on ne va plus pouvoir bouger mais bon on se tiendra bien chaud
bientôt des petites photos
j'ai encore commandé de nouveaux jouets, je ne veux pas qu'ils s'ennuient
je crois qu'il faut poster ici maintenant
la puce se porte à merveille, toujours très joueuse et c'est le grand amour avec tito, il est encore un peu brusque mais elle lui saute dessus il font la course dans l'appart et dorme tous les deux dans notre lit
Pastille commence à s'y faire elle la renifle et lui crache encore un peu dessus mais pas tout le temps, elle recommence à prendre ses habitudes sauf le dodo avec nous
heureusement que notre lit est grand car quand elle va revenir on ne va plus pouvoir bouger mais bon on se tiendra bien chaud
bientôt des petites photos
j'ai encore commandé de nouveaux jouets, je ne veux pas qu'ils s'ennuient
titopastille- Chiot
Faut vraiment qu'on fasse les liens commerciaux Zooplus et Wanimo avant que nos nouveaux adoptants réalisent que une boule de papier alu, de papier ou un bouchon suffisent
Oliver- Chien
LOTUS - (Stella)
oui je sais elle court après les bouchons et boules de papiers mais elle adore aussi le circuit avec une boule donc j'ai commandé le nouveau laser qui marche tout seul et le circuit avec une souris et d'autres trucs j'adore mes chats (ok c'est un peu trop mais bon cela me fait plaisir)
achats chez wanimo car j'ai rencontré des soucis avec zooplus et si j'avais su je serais passée par l'asso Orfélin
dites nous quand on pourra devenir adhérant
achats chez wanimo car j'ai rencontré des soucis avec zooplus et si j'avais su je serais passée par l'asso Orfélin
dites nous quand on pourra devenir adhérant
titopastille- Chiot
Wanimo livre plus vite surtout si relais
Tention au laser pour les yeux
Faut qu'on s'occupe des liens commerciaux mais en 15 jours ça va trop vite pour mwa
Tention au laser pour les yeux
Faut qu'on s'occupe des liens commerciaux mais en 15 jours ça va trop vite pour mwa
Oliver- Chien
On vient de le faire avec Cécile sur WANIMO. On attend la validation
Invité- Invité
ilonah a écrit:On vient de le faire avec Cécile sur WANIMO. On attend la validation
chuper les filles
Oliver- Chien
LOTUS - (Stella)
Bonjour,
voici quelques photos de Lotus and co
Un léger progrès avec Pastille, elle lui crache moins dessus, elle a même accepté que Lotus fasse une sieste à côté d'elle. Par contre il faut savoir que Lotus aime le contact et qu'elle ne peut s'empêcher de vous coller. Ce lèger rapprochement n'a pas plu à Pastille , réaction cracha et coup de patte sur la petite qui n'a pas compris pourquoi
voici quelques photos de Lotus and co
Un léger progrès avec Pastille, elle lui crache moins dessus, elle a même accepté que Lotus fasse une sieste à côté d'elle. Par contre il faut savoir que Lotus aime le contact et qu'elle ne peut s'empêcher de vous coller. Ce lèger rapprochement n'a pas plu à Pastille , réaction cracha et coup de patte sur la petite qui n'a pas compris pourquoi
titopastille- Chiot
c'est extra!
je trouve ça genial qu'elle soit gatée ainsi, je suis comme toi!
ici, pas de jolies boutiques pour les gater!
vraiment merci,car on voit leur entente et le rapprochement lotus-pastille,
karine
je trouve ça genial qu'elle soit gatée ainsi, je suis comme toi!
ici, pas de jolies boutiques pour les gater!
vraiment merci,car on voit leur entente et le rapprochement lotus-pastille,
karine
Invité- Invité
LoTUS - (Stella)
Bonjour à tous,
voici quelques photos de lotus, elle grandi elle est toujours aussi jolie et elle a son petit caractère la belle
J'ai mis beaucoup de photos mais bon je ne pense pas que cela va vous déranger
Afin que les photos soient plus facile à prendre j'attends que Lotus soit calme mais sinon elle joue beaucoup aussi ne vous inquiétez pas
elle ne peut s'empêche de venir coller Tito pendant sa sieste, il ne dit rien mais au bout d'un moment il lui cède la place car ma puce s'étale ou s'agite un peu trop à son goût
voici quelques photos de lotus, elle grandi elle est toujours aussi jolie et elle a son petit caractère la belle
J'ai mis beaucoup de photos mais bon je ne pense pas que cela va vous déranger
Afin que les photos soient plus facile à prendre j'attends que Lotus soit calme mais sinon elle joue beaucoup aussi ne vous inquiétez pas
elle ne peut s'empêche de venir coller Tito pendant sa sieste, il ne dit rien mais au bout d'un moment il lui cède la place car ma puce s'étale ou s'agite un peu trop à son goût
titopastille- Chiot
Belle série qui ne nous derrange effectivement pas du tout !!!!!!!!
Comme ça va avec Pastille ?????
Je crois que Tito est amoureux et Lotus aussi !!!!
Comme ça va avec Pastille ?????
Je crois que Tito est amoureux et Lotus aussi !!!!
LoTUS - (Stella)
Avec Pastille ce n'est pas le grand amour, elle la tolère mais elle grogne quand Lotus s'installe des un des ses paniers
Sinon elle l'évite mais ne lui fait pas de mal
Avec Tito effectivement c'est le grand amour, ils jouent beaucoup ensemble, Lotus adore son grand frère, elle est même un peu trop collante avec lui, il n'est jamais agressif même quand il n'en peu plus , il se contente de trouver un autre panier
Seul hic le soir, il ne semble pas trop apprécier qu'elle dorme avec nous, du coup il vient moins.
Mais dans l'ensemble cela se passe bien, je suis ravie d'avoir adopté Lotus, elle est vraiment super. Très câline, très douce, joueuse et quand même un petit caractère bien à elle, bref je l'adore, elle fait partie de la famille.
Bonne soirée
Julie
Sinon elle l'évite mais ne lui fait pas de mal
Avec Tito effectivement c'est le grand amour, ils jouent beaucoup ensemble, Lotus adore son grand frère, elle est même un peu trop collante avec lui, il n'est jamais agressif même quand il n'en peu plus , il se contente de trouver un autre panier
Seul hic le soir, il ne semble pas trop apprécier qu'elle dorme avec nous, du coup il vient moins.
Mais dans l'ensemble cela se passe bien, je suis ravie d'avoir adopté Lotus, elle est vraiment super. Très câline, très douce, joueuse et quand même un petit caractère bien à elle, bref je l'adore, elle fait partie de la famille.
Bonne soirée
Julie
titopastille- Chiot
chouette de lire autant de pour miss Lotus Julie!
karine
karine
Invité- Invité
Lotus - (Stella)
Bonsoir,
lotus se porte très bien , je vais l'emmener fin de semaine chez le véto pour son rappel et examen général, mais bon elle semble en pleine forme.
Avec Pastille aucune amélioration, elle lui crache dessus ou grogne dès que Lotus s'approche d'elle. J'essaie de lui faire beaucoup de câlins pour l'apaiser mais dès que lotus arrive, rien à faire elle grogne puis s'en va et commence à faire la tête , le temps que je viens de passer avec elle oublié, madame me boude et ne semble pas du tout apprécier sa petite soeur.
Je pense qu'elle est très jalouse , si vous avez des solutions pour améliorer la situation je veux bien
Heureusement que Tito est plus gentil avec Lotus pauvre petite elle ne comprends pas pourquoi pastille la rejette.
Moi je comprends car Pastille est très très câline avec nous , le soir normalement c'est câlins à volonté jusqu'au couché car après souvent c'est tito qui prends le relais. Depuis l'arrivée de Lotus, elle ne veux plus venir faire des câlins sur le canapé, je suis obligée d'aller là où elle se trouve, je ne peux pas passer le même temps avec elle, donc séances câlins plus courtes et parfois moins souvent donc jalousie
J'espère qu'elle va bientôt mettre de côté sa jalousie cela lui permettra de revenir avec nous et de retrouver ses séances câlins
lotus se porte très bien , je vais l'emmener fin de semaine chez le véto pour son rappel et examen général, mais bon elle semble en pleine forme.
Avec Pastille aucune amélioration, elle lui crache dessus ou grogne dès que Lotus s'approche d'elle. J'essaie de lui faire beaucoup de câlins pour l'apaiser mais dès que lotus arrive, rien à faire elle grogne puis s'en va et commence à faire la tête , le temps que je viens de passer avec elle oublié, madame me boude et ne semble pas du tout apprécier sa petite soeur.
Je pense qu'elle est très jalouse , si vous avez des solutions pour améliorer la situation je veux bien
Heureusement que Tito est plus gentil avec Lotus pauvre petite elle ne comprends pas pourquoi pastille la rejette.
Moi je comprends car Pastille est très très câline avec nous , le soir normalement c'est câlins à volonté jusqu'au couché car après souvent c'est tito qui prends le relais. Depuis l'arrivée de Lotus, elle ne veux plus venir faire des câlins sur le canapé, je suis obligée d'aller là où elle se trouve, je ne peux pas passer le même temps avec elle, donc séances câlins plus courtes et parfois moins souvent donc jalousie
J'espère qu'elle va bientôt mettre de côté sa jalousie cela lui permettra de revenir avec nous et de retrouver ses séances câlins
titopastille- Chiot
Lotus - (Stella)
Bonjour,
Ma petite lotus a vu le véto hier, elle n'aime pas du tout le véto qui lui a fait pleins de misères
Je dois lui mettre des gouttes dans les yeux et le nez et oui risque de petits microbes, du coup pour le moment gouttes sinon se sera les antibiotiques.
Mademoiselle ne veut pas que je lui mette; je pense qu'au moins la moitié du flacon va finir ailleurs que dans le yeux et le nez , elle ne supporte pas et elle se débat très fort la vilaine
sinon hier après son vaccin elle a dormi, dormi
Aujourd'hui, que dis-je, ce matin très très tôt, elle a retrouver toute sa vitalité
pour les photos il faut attendre, je n'ai pas l'appareil ni cette semaine ni la semaine prochaine, dès que je peux j'en enverrai de nouvelles car elle change vite et grandi mais c'est toujours une magnifique petite puce
Julie
Ma petite lotus a vu le véto hier, elle n'aime pas du tout le véto qui lui a fait pleins de misères
Je dois lui mettre des gouttes dans les yeux et le nez et oui risque de petits microbes, du coup pour le moment gouttes sinon se sera les antibiotiques.
Mademoiselle ne veut pas que je lui mette; je pense qu'au moins la moitié du flacon va finir ailleurs que dans le yeux et le nez , elle ne supporte pas et elle se débat très fort la vilaine
sinon hier après son vaccin elle a dormi, dormi
Aujourd'hui, que dis-je, ce matin très très tôt, elle a retrouver toute sa vitalité
pour les photos il faut attendre, je n'ai pas l'appareil ni cette semaine ni la semaine prochaine, dès que je peux j'en enverrai de nouvelles car elle change vite et grandi mais c'est toujours une magnifique petite puce
Julie
titopastille- Chiot
et tu sais le nom du petit microbe? C 'est du à quoi?
ici aussi, après la puce, le vaccin,ils dorment tout l'apres midi
ici aussi, après la puce, le vaccin,ils dorment tout l'apres midi
Invité- Invité
lotus - (Stella)
non je ne sais pas du tout pour le microbe, mais le véto n'avais pas l'air inquiet
titopastille- Chiot
un petit truc qui passe, comme chez les gens,
car ici, et chez toi, elle pète la forme! :bball:
car ici, et chez toi, elle pète la forme! :bball:
Invité- Invité
Peut-être un début de Coryza ?!?!
Pour les photos, si tu as un appareil photo dans ton téléphone et que tu veux en envoyer, tu peux en envoyer par mms sur le portable de l'asso, je les mettrais en ligne !
Pour les photos, si tu as un appareil photo dans ton téléphone et que tu veux en envoyer, tu peux en envoyer par mms sur le portable de l'asso, je les mettrais en ligne !
Moi je verrais plus une clamydiose : bactérie
Pas grave
Pas grave
Oliver- Chien
Lotus - (Stella)
Pourquoi tu me demandes vaccinée c'est possible karine?
Je lui ai fait son rappel comme c'était prévu un mois après le 1er
non il n'a pas parlé de coryza, c'est juste qu'elle a tout les jours des petites croûtes noires dans son nez, j'ai beau lui nettoyer cela reviens et c'est pour cela que le véto m'a dit de lui mettre des gouttes dans le nez et qu'il se peut que cela soit un signe de microbes d'où possibilité d'antibio si cela persiste, mais rien d'alarmant de toute façon ne vous inquiétiez pas je veille sur elle, si j'ai un doute hop elle retourne chez le véto ma petite puce
Je lui ai fait son rappel comme c'était prévu un mois après le 1er
non il n'a pas parlé de coryza, c'est juste qu'elle a tout les jours des petites croûtes noires dans son nez, j'ai beau lui nettoyer cela reviens et c'est pour cela que le véto m'a dit de lui mettre des gouttes dans le nez et qu'il se peut que cela soit un signe de microbes d'où possibilité d'antibio si cela persiste, mais rien d'alarmant de toute façon ne vous inquiétiez pas je veille sur elle, si j'ai un doute hop elle retourne chez le véto ma petite puce
titopastille- Chiot
Karine demandait si en étant vacciné un chat pouvait attraper le coryza
Et pour répondre à Karine, oui en très light après contact avec des chats très atteind : c'est pour cela que l'on fait la qarantaine
Mais là ce n'a pas été le cas
Tu nous tient au courant : des fois, petits ils ne savent pas trop faire leur toilette
Et pour répondre à Karine, oui en très light après contact avec des chats très atteind : c'est pour cela que l'on fait la qarantaine
Mais là ce n'a pas été le cas
Tu nous tient au courant : des fois, petits ils ne savent pas trop faire leur toilette
Oliver- Chien
lotus - (Stella)
bonjour,
Ma puce est en pleine forme , je galère pour lui mettre ses gouttes, elle se débat comme une lionne ma coquine et si je vise mal après c'est fini, elle se méfie, ma seule chance quand elle dort la tête tournée sur le côté ou vers le plafond, autant dire que ses 3 gouttes par jours dans le nez et les yeux j'en suis très loin
mais bon je persévère c'est pour son bien même si elle ne le sait pas
julie
Ma puce est en pleine forme , je galère pour lui mettre ses gouttes, elle se débat comme une lionne ma coquine et si je vise mal après c'est fini, elle se méfie, ma seule chance quand elle dort la tête tournée sur le côté ou vers le plafond, autant dire que ses 3 gouttes par jours dans le nez et les yeux j'en suis très loin
mais bon je persévère c'est pour son bien même si elle ne le sait pas
julie
titopastille- Chiot
Hihi , ma hantise est que ma minette , brindille alias branchette voire grosse branche choppe un truc avec les chatons : elle est insoignable, j'aurais plus de main
Oliver- Chien
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 8