DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
DIEGO
+13
Alexandra77
kerstin974
kia-ora
cicoux22
mélia
even
Joy
ello
sandiemat
Nicolas77100
chat77
Lise
MONA FLORA
17 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DIEGO
Oui il y a encore des vacanciers ....
parce que franchement avec une telle bouille c'est obligé qu'il fasse craquer une gentille famille .... c'est vrai qu'il ressemble à Kanou
parce que franchement avec une telle bouille c'est obligé qu'il fasse craquer une gentille famille .... c'est vrai qu'il ressemble à Kanou
sandiemat- Chat
kia-ora a écrit:Personne craque???
Si je craque, j'ai le même à la maison ( 4 mois aussi ! ) mais malheureusement nous n'avons pas assez de place dans une petit année avec un jardin nous aurions eu la place pour le deuxième ! :( je pense qu'il va trouver rapidement une famille !
Nicolas77100- Chaton
hier pendant la petite sortie de l'apres midi diego a fait craqué une nouvelle voisine (qui a deja des calopsittes et chats) je lui ai dit le nom de l'association et de venir faire un tour sur le net si son mari est ok! mais son mari n'a pas trop regardé diego il etait accroupi avec kia ora en pleine sceance de calins il a craqué pour ma chienne je crois... on verra bien... il enmenage definitivement vers le 20aout, hier ils sont venu cherché les clefs de l'appart...
alors qui sera la famille qui va adopté ce petit pere si marrant?
alors qui sera la famille qui va adopté ce petit pere si marrant?
kia-ora- Chiot
et une photo de ce matin...
kia-ora- Chiot
il y a de quoi craqué ;)
kia-ora- Chiot
Visite prévue ce weekend, n'est ce pas Alxexandra77 ? ;)
cicoux22- As du papotage
ça sent le grand vide pour kia ora ce w.e !!! mais bon elle retrouvera vite un nouveau ou une nouvelle cousin(e) pour jouer! ;)
kia-ora- Chiot
cicoux22 a écrit:Visite prévue ce weekend, n'est ce pas Alxexandra77 ? ;)
Oh oui j'ai vraiment hâte de rencontrer ce petit bout ....et mon intuition me dit que ça va coller
bon j'ai parlé pendant 2h au tel avec la maman de diego et je crois qu'il sera aussi malheureux que les notres!!! en plus il va partir dans une maison avec 2 enfants (5 et 9ans) il va etre heureux!
kia-ora- Chiot
je pense à helene qui doit etre emue de te lire kia, ayant recupéré la fratrie ici à st denis
merci Kia pour Diego
Invité- Invité
kia-ora a écrit:bon j'ai parlé pendant 2h au tel avec la maman de diego et je crois qu'il sera aussi malheureux que les notres!!! en plus il va partir dans une maison avec 2 enfants (5 et 9ans) il va etre heureux!
Effectivement nous avons bien papoté
J'ai hâte d'être à dimanche matin pour récupérer cette petite boule de poils !
Et pour son arrivée à la maison il ne sera pas tout seul puisque que nous avons le chien de ma tante en garde ....parties de jeux dans le jardin en vue il faut que je charge la batterie de l'appareil photo :)
voila diego a pleuré chez le vétérinaire il a eu son rappel coté vaccin et sa petite injection de rappel qui fait + pleurer que les vaccins!!! je l'ai pesé 7kg3 !!! je l'ai ressenti dans le sac en marchant vu la chaleur il a fait craqué toutes les femmes dans le tram c'est un tombeur ce petit!!!
le véto a dit aussi qu'il ferait maxi 25kg mais ne pense pas + il a dit qu'il etait parfait et que tout va bien ;)
le véto a dit aussi qu'il ferait maxi 25kg mais ne pense pas + il a dit qu'il etait parfait et que tout va bien ;)
kia-ora- Chiot
Super pour Diego!
Et bonne arrivée à Gazou!
Et bonne arrivée à Gazou!
Lise- Lion
Cicoux, je pense que Diego est bien arrivé ?
J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail aujourd'hui je n'arrête pas de penser à ce choupinet
Je sens que la nuit va être agitée
Juste un doute ...j'espère qu'on lui plaira :scratch:
J'ai préparé quelques affaires en attendant de faire des emplettes mardi...ça fait tout drôle de penser que demain soir il sera avec nous :wouaf:
A demain pour quelques news dès qu'il sera à la maison !
J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail aujourd'hui je n'arrête pas de penser à ce choupinet
Je sens que la nuit va être agitée
Juste un doute ...j'espère qu'on lui plaira :scratch:
J'ai préparé quelques affaires en attendant de faire des emplettes mardi...ça fait tout drôle de penser que demain soir il sera avec nous :wouaf:
A demain pour quelques news dès qu'il sera à la maison !
je l'ai déposé a 12h chez sophie :( ça fait un vide a la maison! demain c'est le grand jour pour sa maman ;) vous lui faites un de ma part
kia-ora- Chiot
alors? coup de coeur des 2 cotés?
kia-ora- Chiot
Je ne pouvais plus attendre j'ai envoyé un sms a sophie c'est bon diego est parti avec sa nouvelle famille!!! :banane:
kia-ora- Chiot
Vivement les nouvelles!!!
Lise- Lion
Diego est bien arrivé dans sa nouvelle maison
Il a un peu pleuré au départ en voiture, mais après il s'est allongé sagement et a somnolé tout le trajet.
Arrivé à la maison, il a mangé, pris ses marques et fait une petite sieste.
Au moment où je tape ce post, il est allongé à mes pieds, un vrai petit pot de colle.....a-d-o-r-a-b-l-e
Je ne peux pas vous mettre de photos, car avec la nouveauté de forum actif qui n'autorise pas les membres de - de 7 jours à poster des images et liens externes, toutes les photos que j'avais chargées m'empêche de valider mon post.....et ma quarantaine ne se finit pas avant mercredi ...sauf si un gentil admin me donne l'autorisation :lol!:
Je vous donnerai demain des nouvelles de sa première nuit et pour le roman-photo, il faudra attendre encore quelques jours ;)
Il a un peu pleuré au départ en voiture, mais après il s'est allongé sagement et a somnolé tout le trajet.
Arrivé à la maison, il a mangé, pris ses marques et fait une petite sieste.
Au moment où je tape ce post, il est allongé à mes pieds, un vrai petit pot de colle.....a-d-o-r-a-b-l-e
Je ne peux pas vous mettre de photos, car avec la nouveauté de forum actif qui n'autorise pas les membres de - de 7 jours à poster des images et liens externes, toutes les photos que j'avais chargées m'empêche de valider mon post.....et ma quarantaine ne se finit pas avant mercredi ...sauf si un gentil admin me donne l'autorisation :lol!:
Je vous donnerai demain des nouvelles de sa première nuit et pour le roman-photo, il faudra attendre encore quelques jours ;)
Je vous aurais bien autorisée mais je ne sais pas comment on fait lol !!
Par contre envoyez les photos par mail et nous le mettrons en ligne nous même si vous voulez ??
Merci pour les news
Par contre envoyez les photos par mail et nous le mettrons en ligne nous même si vous voulez ??
Merci pour les news
cicoux22- As du papotage
MERCI !!! oui il pleure a chaque demarage apres c'est le gros dodo!
kia-ora- Chiot
Bon j'ai contourné le problème ...vais pas me laisser embêter par l'informatique quand même
Ma p'tite boule de poils est visible dans mon avatar
Ma p'tite boule de poils est visible dans mon avatar
oh le beau diego dans son jardin! merci pour la photo
kia-ora- Chiot
Alxandra, j'ai suivi vos instruction, vous pouvez mettre des photos dès à présent
cicoux22- As du papotage
Merci Cicoux
Voici quelques nouvelles fraîches (enfin si l'on peut dire vu la châleur !!) :
La nuit s'est super bien passée, il a juste pleuré 5 mn au pied des escaliers, puis s'est couché sur son coussin comme un grand. Il a pleuré vers 6h00, alors je l'ai sorti et il a fait ses besoins.
Il y a eu juste un petit pipi sur la serpillière devant la porte.
Ce matin pendant que je travaillais, il s'est couché sagement, surveillant du coin de l'oeil mes allers et venues, puis est retourné se coucher tranquillement sur son coussin, comme si il était à la maison depuis toujours.
Il est très affectueux, veut toujours faire des câlins et des léchouilles, un brin "couine-couine" mais vraiment très sage pour son âge.
Là son "papa" est parti faire quelques courses pour lui : croquettes, friandises, joujoux ...
Voici donc quelques photos d'hier, en attendant une nouvelle séance photo :
Calin dans les bras de papa, après un voyage "épuisant" !!
Course dans le jardin avec son nouveau copain Rouky, en garde chez nous quelques jours (la photo est floue, ils se déplaçaient tropvite, je n'ai pas eu le temps de régler mon appareil ) :
Pause pour la photo :
Découverte d'une balle de tennis d'un nouveau type, idéale pour y planter les crocs :
à très bientôt pour d'autres nouvelles
Voici quelques nouvelles fraîches (enfin si l'on peut dire vu la châleur !!) :
La nuit s'est super bien passée, il a juste pleuré 5 mn au pied des escaliers, puis s'est couché sur son coussin comme un grand. Il a pleuré vers 6h00, alors je l'ai sorti et il a fait ses besoins.
Il y a eu juste un petit pipi sur la serpillière devant la porte.
Ce matin pendant que je travaillais, il s'est couché sagement, surveillant du coin de l'oeil mes allers et venues, puis est retourné se coucher tranquillement sur son coussin, comme si il était à la maison depuis toujours.
Il est très affectueux, veut toujours faire des câlins et des léchouilles, un brin "couine-couine" mais vraiment très sage pour son âge.
Là son "papa" est parti faire quelques courses pour lui : croquettes, friandises, joujoux ...
Voici donc quelques photos d'hier, en attendant une nouvelle séance photo :
Calin dans les bras de papa, après un voyage "épuisant" !!
Course dans le jardin avec son nouveau copain Rouky, en garde chez nous quelques jours (la photo est floue, ils se déplaçaient tropvite, je n'ai pas eu le temps de régler mon appareil ) :
Pause pour la photo :
Découverte d'une balle de tennis d'un nouveau type, idéale pour y planter les crocs :
à très bientôt pour d'autres nouvelles
Super, les photos et les nouvelles de Diego!!!!
Lise- Lion
superbes les photos
ello- As du papotage
oh il est beau bébé diego
kia-ora- Chiot
comment ne pas craquer pour un beau gosse pareil . Une belle vie s'offre à lui. c'est cool.
Joy- Chien
DIEGO
Super les photos,
Il est heureux, et quel joli chien,
Amicalement,
Charlotte
Il est heureux, et quel joli chien,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Des nouvelles de Diego?
kia-ora- Chiot
Oui, ça serait sympa de le revoir, Diego!
Lise- Lion
il a du bien grandir car en 15jours a la maison il avait deja pas mal changé et je voudrais bien savoir comment on reagit les enfants a leur retour de vacances
kia-ora- Chiot
Bonjour tout le monde,
Après un début de mois de septembre hyper-chargé, je viens vous faire un petit coucou et donner des nouvelles de Diego.
Il est toujours aussi adorable, il grandit et grossit, il fait maintenant plus de 10kg. Il est tout fou par moment et très calme et sage à d'autres, un chiot heureux de vivre et espiègle !
Bien sur les enfants sont fous avec et il faut parfois calmer leurs ardeurs ! heureusement qu'il y a l'école pour lui permettre de récupérer...sinon c'est à 100 à l'heure dans le jardin. Il faut dire que nous avons une belle arrière saison. D'ailleurs Diego n'aime pas, mais alors pas du tout la pluie, il faut le "jeter" dehors pour qu'il aille faire ses besoins ;) C'est un fils du soleil
Mais assez de blabla et place aux photos :
Ma position favorite pour dormir !
Plus tard je serai jardinier !
Je suis un lézard
Séance photos pour Sauvade
Comment ça, ce jouet n'est pas à moi :shock:
Séance photos suite...
Je suis un lézard 2ème ....
Séance dressage-calin :
A très bientôt pour d'autres photos.
Amicalement,
Alexandra
Après un début de mois de septembre hyper-chargé, je viens vous faire un petit coucou et donner des nouvelles de Diego.
Il est toujours aussi adorable, il grandit et grossit, il fait maintenant plus de 10kg. Il est tout fou par moment et très calme et sage à d'autres, un chiot heureux de vivre et espiègle !
Bien sur les enfants sont fous avec et il faut parfois calmer leurs ardeurs ! heureusement qu'il y a l'école pour lui permettre de récupérer...sinon c'est à 100 à l'heure dans le jardin. Il faut dire que nous avons une belle arrière saison. D'ailleurs Diego n'aime pas, mais alors pas du tout la pluie, il faut le "jeter" dehors pour qu'il aille faire ses besoins ;) C'est un fils du soleil
Mais assez de blabla et place aux photos :
Ma position favorite pour dormir !
Plus tard je serai jardinier !
Je suis un lézard
Séance photos pour Sauvade
Comment ça, ce jouet n'est pas à moi :shock:
Séance photos suite...
Je suis un lézard 2ème ....
Séance dressage-calin :
A très bientôt pour d'autres photos.
Amicalement,
Alexandra
Dernière édition par Alexandra77 le Dim 25 Sep 2011 - 12:13, édité 1 fois
oh merci il a toujours la meme bouille et a voir il adore toujours la position dodo les pattes en l'air depuis qu'il est tout petit, c'est la belle vie pour lui!
Un grand merci pour les photos ça fait plaisir de le revoir
Un grand merci pour les photos ça fait plaisir de le revoir
kia-ora- Chiot
oui et le museau s'est affiné aussi a voir de profil
kia-ora- Chiot
Diego vit au paradis ici bas !!!! Il est magnifique, quel mannequin pour vos jolies photos !!!! :banane:
MONA FLORA- Super Bavarde
il est toujours aussi choupinet :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
ello- As du papotage
Bonjour,
Je suis Hélène de la Réunion qui a recueillit Diego, son frère et sa soeur.
Je suis très heureuse de le voir, il est si beau et si grand.
Je suis Hélène de la Réunion qui a recueillit Diego, son frère et sa soeur.
Je suis très heureuse de le voir, il est si beau et si grand.
rolesse- Chaton
Merci Hélène pour ce beau geste
Et que sont devenus son frère et sa soeur ? Ils sont restés à la Réunion ?
En tout cas Diego est un fils du soleil, son petit plaisir est de s'allonger au soleil et de se faire rôtir ! Après il est chaud comme un petit pain qui sort du four
Et que sont devenus son frère et sa soeur ? Ils sont restés à la Réunion ?
En tout cas Diego est un fils du soleil, son petit plaisir est de s'allonger au soleil et de se faire rôtir ! Après il est chaud comme un petit pain qui sort du four
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 3