DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
DIEGO
+13
Alexandra77
kerstin974
kia-ora
cicoux22
mélia
even
Joy
ello
sandiemat
Nicolas77100
chat77
Lise
MONA FLORA
17 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DIEGO
rolesse a écrit:Bonjour,
Je suis Hélène de la Réunion qui a recueillit Diego, son frère et sa soeur.
Je suis très heureuse de le voir, il est si beau et si grand.
merci de leur avoir sauvé la vie, grâce à vous une belle vie s'offre à lui !
Invité- Invité
Votre message m'a fait sourire. J'espère qu'il ne souffrira pas trop du froid cet hiver. Il faudra mettre son panier à côté de la cheminée ou du radiateur.
Son frère et sa soeur sont chez une amie. Je les ai vus le we dernier. Alors eux, c'est la fête.....bagarre dans le jardin, bronzette au soleil et sieste dans le fauteuil sous la varangue accompagné de bisou et câlins par la jeune maitresse de 10 ans. Je suis heureuse que mes 3 petits loulous s'en sorte bien.
Merci à vous de lui offrir une nouvelle vie pleine de joie et d'amour.
Son frère et sa soeur sont chez une amie. Je les ai vus le we dernier. Alors eux, c'est la fête.....bagarre dans le jardin, bronzette au soleil et sieste dans le fauteuil sous la varangue accompagné de bisou et câlins par la jeune maitresse de 10 ans. Je suis heureuse que mes 3 petits loulous s'en sorte bien.
Merci à vous de lui offrir une nouvelle vie pleine de joie et d'amour.
rolesse- Chaton
Merci Louna, quel bonheur de sauver ses pauvres bêtes abandonnées. Cela fait un peu plus d'un an que je suis à la Réunion et quel triste constat.
13 chatons trouvés dont plus de la moitié pas encore sevrés. Tous ont été placé dans des familles.
13 chatons trouvés dont plus de la moitié pas encore sevrés. Tous ont été placé dans des familles.
rolesse- Chaton
rolesse a écrit:Il faudra mettre son panier à côté de la cheminée ou du radiateur.
Il ne devrait pas souffrir du froid à l'intérieur car nous avons un plancher chauffant dans la grande pièce principale, donc son panier est avec chauffage intégré ...il y fera de bons dodos
C'est plutôt les sorties qui risquent d'être plus délicates, surtout si nous avons de la neige de bonne heure comme l'année dernière !
Je suis contente que son frère et sa soeur soient en pleine forme et coulent une vie heureuse Est-ce qu'ils lui ressemblent ?
Le frère (Filou) est identique à Diego. Quand à la soeur (cacahuète) son pelage est plus clair.
rolesse- Chaton
Il est superbe ce petit Diego, une belle couleur caramel
mélia- Loup Garou
trop beauuuuuuuuuuuu!!!
j'ai éclaté de rire en voyant la photo de la sieste avec la langue dehors.
j'ai un Diego aussi et il adore dormir sur le dos, les pattes en l'air et complètement tordu. il a bientôt 4 ans et il fait ça depuis tout petit.
j'ai un Diego aussi et il adore dormir sur le dos, les pattes en l'air et complètement tordu. il a bientôt 4 ans et il fait ça depuis tout petit.
Orson&Diego- Lion
Oui mais je ne sais pas comment la poster sur le forum.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
rolesse- Chaton
Orson&Diego a écrit:trop beauuuuuuuuuuuu!!!
Et est-ce que votre Diego est aussi adorable que le notre ?
Petite anecdote du jour : Diego est un coquin, il a volé son premier croque-monsieur ce soir
Nous l'avons disputé, du coup il est parti bouder dans son panier le restant du repas noon
Nous l'avons disputé, du coup il est parti bouder dans son panier le restant du repas noon
Alexandra77 a écrit:Orson&Diego a écrit:trop beauuuuuuuuuuuu!!!
Et est-ce que votre Diego est aussi adorable que le notre ?
le votre fait très très fort quand même. et il a une bouille à bisous absolument divine. si son caractère est aussi extra que sa trogne, vous êtes vernis!!
le mien fait peur à tout le monde parce que c'est un dobermann de 40 et qqs kilos et un peu brutasse sur les bords mais c'est juste parce qu'il est tout le temps "enthousiaste" et c'est une vraie crème de chien, il pourrait passer ses journées à se faire caresser, shampouiner, câliner,... il a un caractère en or, sauf avec les chats!
c'est le noir qui est en photo dans mon pseudo, et Orson, son frère, c'est le dobermann maron.
bien à vous, Céline.
Orson&Diego- Lion
une belle fratrie , on dirait des triplets , en tout cas belle bouillette...........
et vous céline de orson&diego, sur votre avatar ce sont des BB on dirait , pourtant vous nous parlez de + de 40 kgs ....
quels âges ont-ils ?
et vous céline de orson&diego, sur votre avatar ce sont des BB on dirait , pourtant vous nous parlez de + de 40 kgs ....
quels âges ont-ils ?
ANNIE S- Chien
Bonsoir, En effet, sur mon avatar ce sont bien Orson et Diego tout petit (deux mois environ). Maintenant, ils ont 3 ans 1/2.
On dirait que les Diego sont des "bonnes pâtes"...
On dirait que les Diego sont des "bonnes pâtes"...
Orson&Diego- Lion
Diego
Bonsoir,
C'est Hélène de la Réunion, enfin plus depuis début octobre car je suis rentrée en métropole, et bien sur plus d' internet alors est il possible d avoir des nouvelles fraiches de Diego?
Merci.
C'est Hélène de la Réunion, enfin plus depuis début octobre car je suis rentrée en métropole, et bien sur plus d' internet alors est il possible d avoir des nouvelles fraiches de Diego?
Merci.
rolesse- Chaton
oui une petite photo de Diego ça serait sympa...
kia-ora- Chiot
des news reçues aujourd'hui
-----
Bonjour Karine,
Meilleurs vœux à vous aussi et à toute l’équipe de Sauvade.
Je ne manque jamais de vous faire un peu de pub à chaque fois qu’on nous demande où nous avons trouvé cet adorable petit chien.
Merci de prendre des nouvelles de Diego.
Diego se porte à merveille après nous avoir fait une belle frayeur il y a un peu plus d’un mois ! En effet il avait avaler un gros caillou qui s’était coincé entre la sortie de l’estomac et le début de l’intestin ......résultat opération et suivi post-opératoire (perte de poids, abcès, nombreux pansements et grosses doses d’antibiotiques.....)
Mais comme c’est un bon tempérament il a vite repris le dessus. Et il a repris du poids et continué de grandir. Il fait maintenant près de 18 kilos. Il est toujours adorable, plein de vie et très attachant. J’essaierai de passer sur le forum poster quelques photos dans les prochains jours.
A bientôt,
Amicalement,
-----
Bonjour Karine,
Meilleurs vœux à vous aussi et à toute l’équipe de Sauvade.
Je ne manque jamais de vous faire un peu de pub à chaque fois qu’on nous demande où nous avons trouvé cet adorable petit chien.
Merci de prendre des nouvelles de Diego.
Diego se porte à merveille après nous avoir fait une belle frayeur il y a un peu plus d’un mois ! En effet il avait avaler un gros caillou qui s’était coincé entre la sortie de l’estomac et le début de l’intestin ......résultat opération et suivi post-opératoire (perte de poids, abcès, nombreux pansements et grosses doses d’antibiotiques.....)
Mais comme c’est un bon tempérament il a vite repris le dessus. Et il a repris du poids et continué de grandir. Il fait maintenant près de 18 kilos. Il est toujours adorable, plein de vie et très attachant. J’essaierai de passer sur le forum poster quelques photos dans les prochains jours.
A bientôt,
Amicalement,
Invité- Invité
ah mince pauvre diego quelle idée de manger des cailloux!!! :??:
kia-ora- Chiot
et beh , pauvre diego , il a eu une lourde opération ...........le pauvre
c'est vrai , quelle idée il a eu
c'est vrai , quelle idée il a eu
ANNIE S- Chien
comment va le petit Diego? il a surement bien grandi...
kia-ora- Chiot
Diego va super bien, j'ai reçu un sms récemment. Il fait toujours la joie de sa famille et c'est leur bébé...Tout se passe bien et ils l'aiment leur toutou. On devrait avoir des photos bientot
Invité- Invité
Diego se porte à merveille ! C’est un adorable chien qui a bien grandi puisqu’il pèse maintenant une 20aine de kilos.
Il est adorable, gentil, joueur, parfait avec les enfants Sourire
Chaque jour nous nous disons que nous avons eu une chance extraordinaire de pouvoir adopter comme cela “par correspondance” un aussi gentil chien.
Merci à vous !
Ci-joint une petite photo de cet été.
Il est adorable, gentil, joueur, parfait avec les enfants Sourire
Chaque jour nous nous disons que nous avons eu une chance extraordinaire de pouvoir adopter comme cela “par correspondance” un aussi gentil chien.
Merci à vous !
Ci-joint une petite photo de cet été.
Invité- Invité
Mon premier petit sauvadien que j ai eu en fa
kia-ora- Chiot
comme tu es beau et parfait
cococado- As du papotage
il va venir a la rencontre du 16/06?
kia-ora- Chiot