SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
 cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07

» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée

+6
MONA FLORA
chat77
ANNIE S
Missy94
cicoux22
ello
10 participants

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée Empty cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 11:12

voilà en ce moment, ds la rue, c'est :shock:

je reviens du college et je vois ce petit chien à bout de force si maigre

qui peut nous aider et le prendre en FA le 11 juin

je n'ai aucun soucis avec mes chiens là

voilà les photos faites ds la rue

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 110531111458336517

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 110531111654232541

j'ai tjs des croquettes
 cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 110531111748746715

No

Dernière édition par Frisby974 le Mar 31 Mai 2011 - 16:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée Empty Re: cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 11:17

antipuces avalé, shampoing, et panier
 cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 110531112325868826

Invité
Invité

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée Empty Re: cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée

Message par ello Mar 31 Mai 2011 - 11:20

pauvre titou, si on pouvait tous les adopter, I love you
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 11:26

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 110531112848290704

là, il dort déjà Sleep
emmitouflé ds une couverture

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 11053111323427405

Invité
Invité

Message par cicoux22 Mar 31 Mai 2011 - 11:43

Repus, l'estomac plein, une bonne sieste réparatrice s'impose :0:-):
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Missy94 Mar 31 Mai 2011 - 12:11

pauv'ptit pére... noon
moi je suis là Karine !
mais jusqu au 28 juin seulement...
et il faudrait me l apporté a Sucy...
a vous de voir,si vous n avez pas mieux,je suis là !  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 848273
Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 12:14

faux air à Papayou,non?
 cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 110531121950928180

Invité
Invité

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée Empty basket

Message par ANNIE S Mar 31 Mai 2011 - 12:40

à partir du 11 juin , je peux aussi le prendre en famille d'accueuil , en espérant qu'il s'entendent avec les deux ... mais jusqu'au 21 juillet car apres ça va être dur , j'ai bcp de mal à trouver un accueuil pour la chatte grenadine et vu que ma fille a 2 chiens et qu'on part ensemble ,on est accepté qu'avec 3 chiens , pas plus !!! mais bon jusque là , je peux prendre le petit et le retaper un peu , si on peut aussi me l'amener sur yerres !!!!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 12:47

Annie,
je te donne le fauve le dimanche 12 ;)

et tout de maniere si soucis,on avise  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 848273

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 675116

Invité
Invité

Message par ANNIE S Mar 31 Mai 2011 - 12:55

pas de probleme , on verra , c'est surtout avec la petite chatte qu'il faut qu'il s'entende ...
si je peux pas venir pour les raisons que tu connais , tu me l'amèneras ici ... mais normalement ça devrait aller .
et pour la suite je verrai avec les filles (modérateurs ) ...
donc dis lui qu'on l'attend le 12 juin et en attendant fais lui rencontrer tes chats encore et encore ....
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 13:14

j'ai deux chattes chez moi dont une adore les embeter, court apres les chiens, entre les chiens, dessus les chiens  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 487481  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 410467

annie,option puces ou pas? affraid
 cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 110531011904143848

Invité
Invité

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée Empty BASKET

Message par chat77 Mar 31 Mai 2011 - 13:27

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 703332 :wouaf wouaf:
Merci Karine, il avais l'air au bout du rouleau tellement fatigué et maigre.
Pauvre ptit père, heureusement il a croisé ta route,
Et merci aussi à Annie,

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Message par MONA FLORA Mar 31 Mai 2011 - 13:45

Pauvre petit bonhomme !! Super d'avoir une nounou pour l'été. Moi avec les travaux à venir c'est difficile. Il a l'air tellement mignon ! On le verra donc le 12 ! Fais lui plein de gros bisous Karine. Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par ANNIE S Mar 31 Mai 2011 - 13:49

Frisby974 a écrit:j'ai deux chattes chez moi dont une adore les embeter, court apres les chiens, entre les chiens, dessus les chiens  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 487481  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 410467

annie,option puces ou pas? affraid
 cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 110531011904143848

non !! sans l'option puce si possible ........... affraid affraid crois-tu que tu vas réussir à tout éliminer ? c'est une colonie !!!!
mais c'est comme d'habitude errant ? ou alors il s'est perdu ? (on peut rêver ..)
et il faudra me donner les conseils et instructions ....

Charlotte , c'est vrai qu'il est tout maigre , sur la photo vers la voiture , on lui voit les côtes , pauvre petit être si dépendant de la main de l'homme , depuis quand n'a t-il pas mangé ...
et oui karine heureusement que tu l'as vu !! un de plus à l'abri
et basket c'est joli comme petit nom!!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par cicoux22 Mar 31 Mai 2011 - 14:45

Je t'aurais bien proposé de te l'ammener Annie mais le soir du 12 juin je dort chez ma mère qui est dans le 77.
Enfin, on va dire que ca ira assez bien pour que tu puisses être des notres le 12 ;-)

Et c'est pour combien de temps tes vacances ? de quand à quand ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Lise Mar 31 Mai 2011 - 15:08

Quel soulagement que Basket puisse être accueilli en métropole chez Annie, c'est super!
Il a l'air si gentil et tout.
Comme la vie doit lui paraître douce depuis son sauvetage!...
Lise
Lise
Lion
Lion

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 16:18

veto vu, Basket ne partira pas le 11
il est à la limite de la transfusion dc avion interdit,
il est sous vit k1 car empoisonnement surement vu sa formule sanguine
il est KO

annie,sinon il y a Cosy en FA? I love you

on va garder Basket ici au moins 3 semaines, 1 mois en esperant qu'il va se retaper  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 436305 I love you

Invité
Invité

Message par ANNIE S Mar 31 Mai 2011 - 16:36

cicoux22 a écrit:Je t'aurais bien proposé de te l'ammener Annie mais le soir du 12 juin je dort chez ma mère qui est dans le 77.
Enfin, on va dire que ca ira assez bien pour que tu puisses être des notres le 12 ;-)

Et c'est pour combien de temps tes vacances ? de quand à quand ?

alors j'arrive juste , et je vois tous ces messages .....
oui cicoux , j'espère vraiment y être le 12 /06 , on fera tout pour ça , donc dans ce cas pas de problème ,
nos vacances sont du samedi 22 juillet au mardi 17/08 et là on est vraiment absent car il y a les congés ,mais apres je vais sur place chez ma fille lui garder ses animaux jusqu'au 16 aout inclus, et elle est loin ,1300 kms d'ici !! donc je ne peux prendre que havane !

mais là je vois le message de karine apres le tien qui dit qu'il est tres malade , pauvre chou , je pensais à lui et à son arrivée ....je l'avais même dit à pas mal de gens que j'aurai un petit en accueil ...
bon j'espère que le véto va le retaper et surtout qu'il va se battre pour avoir envie de s'en sortir , il le faut !! il faut gagner contre le mal !! noon
il doit être bien faible et KO , mais regarde grenadine , la 1ére semaine , j'ai vraiment eu des frayeurs tellement je la sentais fragile et là , une gazelle ... espérons qu'il s'en sortira , le véto est optimiste ? et c'est quoi ce petit chien , un ratier ?
surtout tu nous donnes des nouvelles ...  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 68113

oui pour cosy , si ça peut dépanner pourquoi pas , bien-sûr , mais il y aura tjrs les mêmes dates d'absence pour moi ....
ça pourra aller quand même ? :wouaf wouaf:
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par Lise Mar 31 Mai 2011 - 16:58

Oh le pauvre Basket...
C'était moins une pour lui alors.
Lise
Lise
Lion
Lion

Message par MONA FLORA Mar 31 Mai 2011 - 17:10

Oh pauvre pépère, qu'il s'accroche, qu'il s'accroche à la vie, à ton amour Karine, celui de Philippe, qu'il lutte, j'en pleure encore de lire tout ça. Je ne comprendrai jamais !!! No Crying or Very sad Il devait être temps de le trouver le pauvre, Vite de ses nouvelles. Je t'embrasse fort Karine et j'embrasse de tout mon coeur le petit Basket ! Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par cicoux22 Mar 31 Mai 2011 - 17:23

Parrainné par Ello ..... MERCI  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 436305
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par ello Mar 31 Mai 2011 - 18:56

vivement de bonnes nouvelles

gros calinous à la puce Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par chat77 Mar 31 Mai 2011 - 19:40

Pauv' petit loup accroches toi,
espère de bonnes nouvelles,

Pense très fort à lui et à Karine et sa famille,

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Message par Purpleturtle Mar 31 Mai 2011 - 22:23

Annie, j'ai lu que tu habitais sur Yerres, peux-tu m'en dire un peu plus ? Mes parents y sont également, et de fait il y a aussi... Noisette, Pistache et Papaye en intermittence.
Je suis très troublée par cette ressemblance avec Papaye, je commence à me demander si les deux ne sont pas issus du même endroit, ou n'ont pas été jetés à la rue par le même individu infect après des portées, ils ont été retrouvés dans un état similaire et la queue coupée de la mème manière au vu des photos !
Regardez, la ressemblance est frappante non ? Même regard, même expression, même corpulence, mêmes oreilles, même ligne sur le devant de la tête et en apparence, mais Karine peut le confirmer, même défaut des pattes avants arquées.

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée Photo_10

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 25280810

Edit cicoux22 : voilà qui est corrigé ;-)
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 2:43

oui,ils se ressemblent bcp
je pense plus à des gens qui les ont pour la chasse aux tangues (herisson local) et la queue coupée laquelle pour beaucoup de gens veut dire, 'chassera mieux ' no comment.....
il y a peu de km entre les deux endroits mais après, le mystere demeure....
c'est sur BASKET a été largué comme papaye, car qd les chiens attendent à un endroit fixe comme ça, c'est qu'ils attendent le retour du maitre, et j'ai sonné aux portes, chien inconnu, et idem, je fais ce trajet là 8 fois par jour dc je le connaitrai s'il trainait comme d'autres regulierement, et là,il était au bord de l'epuisement total
le 11 il ne pourra pas prendre l'avion,
on fera un bilan sanguin le 1O sait on jamais et ainsi ça fait un controle

merci à tous pour Basket I love you

Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 5:22

Certainement largué, la faim l'a poussé à manger n'importe quoi peut être No

Invité
Invité

Message par Lise Mer 1 Juin 2011 - 7:05

Comment va le petit Basket ce matin?
Oui, c'est vrai qu'il y a une ressemblance certaine avec Papayou!
Je le revois encore transi et trempé sur la 1ère photo de Karine, l'air si triste et malheureux...
Jamais je ne comprendrai la cruauté de certaines personnes... Crying or Very sad

Merci pour tout ce que tu fais Karine. Kiss coeur
Lise
Lise
Lion
Lion

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 9:02

on aimerait bcp ne pas avoir à s'arreter en voiture, à ne pas voir tt cela, ça ferait du bien Rolling Eyes ;)

Basket semble aller mieux,
il a compris à quoi servait un frigo,et essaie d'y mettre son nez quand on ouvre  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 410467

Invité
Invité

Message par ANNIE S Mer 1 Juin 2011 - 9:30

Purpletu a écrit:Annie, j'ai lu que tu habitais sur Yerres, peux-tu m'en dire un peu plus ? Mes parents y sont également, et de fait il y a aussi... Noisette, Pistache et Papaye en intermittence.
Je suis très troublée par cette ressemblance avec Papaye, je commence à me demander si les deux ne sont pas issus du même endroit, ou n'ont pas été jetés à la rue par le même individu infect après des portées, ils ont été retrouvés dans un état similaire et la queue coupée de la mème manière au vu des photos !
Regardez, la ressemblance est frappante non ? Même regard, même expression, même corpulence, mêmes oreilles, même ligne sur le devant de la tête et en apparence, mais Karine peut le confirmer, même défaut des pattes avants arquées.

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée Photo_10

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 25280810

bjr Elise ,
oui je suis à yerres , j'y suis même née et tu vois mon âge !!!! ça se trouve on se connait ou bien ta famille ...
j'habite derrière la mairie , (je ne peux donner l'adresse sur le forum , sait-on jamais si intrusion mal intentionnée ) vers la forêt qui donne sur l'arrière du cimetière et le mont griffon , je vais me promener là treeeees souvent et d'ailleurs j'y rencontre des maitres et j'avais rencontré la nouvelle maitresse de Toupie qui cherchait un 2eme chien et je lui avais parlé de la petite qui était à l"adoption et voilà ça s'est fait !! et je la garde de temps en temps !
alors comme ça tu es aussi de yerres et cette jolie noisette y est aussi ainsi que pistache .... ah ben dis donc !!! c'est fou ça !
c'est vrai que ton petit chien ressemble comme 2 gouttes d'eau à basket , et je pense que ce sont les mêmes individus qui recommencent encore et encore avec tjrs de nouveaux chiens !!! pour leur plus grand malheur les pauvres ! moi ma havane vient aussi de là-bas et je lui trouve des ressemblances avec un max d'autres chiens , je ne sais pas ce qu'elle a subi mais elle sera tjrs un peu marquée , craintive ..( en ce momnet ça la dérange que je tape sur l'ordi et elle me le fait savoit en me grattant les cheveux !)
je pensais avoir le petit basket en accueil mais hélas ... cela dit Karine dit qu'il semble aller mieux et que peut-être ....
on va espérer pour lui !!!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par mélia Mer 1 Juin 2011 - 12:02

Je découvre le post, pauvre loulou No
J'espère qu'il va s'accrocher le p'tit père I love you
Fini la misère, il est va être chouchouté chez tata Karine Very Happy
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 12:51

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 110601125344555072

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 11060112553630765

tout baigne  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 40231

il dévore! affraid
 cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 110601125950167500

philippe me dit, vite, faut arreter les medicaments  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 410467

il a de la vit k1 contre empoisonnement pdt 1 mois

Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 13:32

Frisby974 a écrit: cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 110601125344555072

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 11060112553630765

tout baigne  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 40231

il dévore! affraid
 cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 110601125950167500

philippe me dit, vite, faut arreter les medicaments  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 410467

il a de la vit k1 contre empoisonnement pdt 1 mois

Il est tout simplement magnifique !! mais que ce passe t'il donc chez Karine et Philippe pour avoir des miracles comme ça ? :??: ? c'est une étrange affaire, les petiots arrivent avec un regard qui en dit long et quelques heures après, les oreilles dressées, tout gais ! drunken

Invité
Invité

cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée Empty BASKET

Message par chat77 Mer 1 Juin 2011 - 13:36

Espèrons que cela va bien se passer pour lui, mais sur les dernières photos, je ne sais ce que tu leur fais KARINE, mais en si peu de temps quel changement.  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 9963
Il semble avoir la forme et être déjà bien mieux dans sa peau. :)
C'est extraordinaire, je croise les doigts et les patounes pendant un moi pour lui,  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 108127

Que cette histoire soit encore une belle histoire

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Message par Joy Mer 1 Juin 2011 - 13:40

il a un look trop rigolo ce petit père. heureuse de savoir qu'il récupère vite malgré l'empoisonnement.
Joy
Joy
Chien
Chien

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 13:55

comme la pub, l'effet impulse  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 441787
c'est qd j'étais jeune cette pub  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 410467

effet knackis garantie!

:lol!:

il a pigé, tout va bien, et repos,calin, gamelle
et il surveille la poubelle, sait on jamais si elle avance toute seule,
il cherche à voir si le haut peut s'ouvrir  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 939551

Invité
Invité

Message par mélia Mer 1 Juin 2011 - 13:58

C'est incroyable Karine le changement radical  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 9963
Tu fais ça pour les humains aussi? Effet bonne mine assuré loool  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 103269
Il fait plaisir à voir le loulou comme ça I love you
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 14:04

ça marche pas pour moi pour le regime  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 441787 ça serait trop bien  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 108127  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 144355  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 513206

Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 14:52

Frisby974 a écrit:comme la pub, l'effet impulse  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 441787
c'est qd j'étais jeune cette pub  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 410467

effet knackis garantie!

il cherche à voir si le haut peut s'ouvrir  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 939551

je me souviens et ça disait : tout à coup un inconnu vous offres des fleurs !

Invité
Invité

Message par ello Mer 1 Juin 2011 - 15:43

il est de plus en plus beau le titou I love you I love you I love you
super qu'il se remet bien Kiss coeur merci Karine"
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par ANNIE S Mer 1 Juin 2011 - 15:58

Louna a écrit:
Frisby974 a écrit:comme la pub, l'effet impulse  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 441787

effet knackis garantie!

je me souviens et ça disait : tout à coup un inconnu vous offres des fleurs !

exactement !!!!!!!! moi aussi j'ai connu cette pub ......... et bien aimé !!!  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 441787  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 441787  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 9963

bon c'est déjà bien si le petit se remet doucement .......
que peut-il lui arriver maintenant ???
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par MONA FLORA Mer 1 Juin 2011 - 16:07

Oui, il se passe des miracles chez Karine et Philippe, grâce à eux j'y crois enfin .......  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 103269 :??: Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Lise Mer 1 Juin 2011 - 16:18

Ah oui, incroyable le changement! cheers
Merci Karine et toute la maisonnée!
Kiss coeur

Lise
Lise
Lion
Lion

Message par ANNIE S Ven 3 Juin 2011 - 14:05

ça va tjrs mieux pour le petit ? il s'améliore ?
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 14:31

oh que oui!
incroyable!
il adore la cuisine,et est très gourmand!
il aimerait ouvrir le frigo!  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 436305  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 103269
franchement, je trouve que c'est spectaculaire son mieux etre!

Invité
Invité

Message par Lise Ven 3 Juin 2011 - 15:38

C'est formidable ça!  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 103269
Lise
Lise
Lion
Lion

Message par ello Ven 3 Juin 2011 - 18:10

super génial!!!!!!! gros calinous Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par mélia Ven 3 Juin 2011 - 19:20

Super pour le loulou  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 103269
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par ANNIE S Ven 3 Juin 2011 - 19:23

ptit loup , c'est comme Izzy disait , il a senti qu'il fallait qu'il se batte parce que tu l'avais sauvé d'une terrible agonie , alors il vous fait plaisir là-bas ....
c'est top pour lui  cherche famille d'accueil pour Basket,3-4 kg - trouvée 103269
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé