DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée
+9
Neela
Puma
Syljim
Orson&Diego
cicoux22
Apsun
tiboo
cococado
Joy
13 participants
Page 1 sur 1
BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée
je crée ce post pour venir en aide à un petit pinscher couleur fauve, âgé de 8 ans dont la maîtresse a été hospitalisée et ne reviendra plus chez elle puisqu'elle va entrer en maison de retraite.
Bandit est accueilli depuis quelques jours, par la soeur de cette dame qui ne peut le garder.
Elle cherche une gentille famille ou une personne seule qui sera lui apporter les soins et l'amour dont il a besoin.
Bandit s'entend bien avec ses congénères, les chats et aime les enfants. Ce petit loulou est assez timide, perturbé par la perte de sa maîtresse et son brusque changement de vie mais il se rassure rapidement.
C'est un petit chien calme, discret, joueur, qui sait rester seul sans faire de bêtise. Il est propre.
Il est vacciné, pucé et a été suivi régulièrement par un vétérinaire.
une petite photo du beau gosse :
Merci de contacter l'association si Monsieur BANDIT vous fait craquer. Son adoption est assez urgente.
Bandit est accueilli depuis quelques jours, par la soeur de cette dame qui ne peut le garder.
Elle cherche une gentille famille ou une personne seule qui sera lui apporter les soins et l'amour dont il a besoin.
Bandit s'entend bien avec ses congénères, les chats et aime les enfants. Ce petit loulou est assez timide, perturbé par la perte de sa maîtresse et son brusque changement de vie mais il se rassure rapidement.
C'est un petit chien calme, discret, joueur, qui sait rester seul sans faire de bêtise. Il est propre.
Il est vacciné, pucé et a été suivi régulièrement par un vétérinaire.
une petite photo du beau gosse :
Merci de contacter l'association si Monsieur BANDIT vous fait craquer. Son adoption est assez urgente.
Joy- Chien
Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée
petit père,
cela fend le coeur
joy,contacte aussi Moree, car c'est un tt petit chien et âgé, il serait surement en famille d'accueil, il me fait penser à poupette qui était ds la même situation
cela fend le coeur
joy,contacte aussi Moree, car c'est un tt petit chien et âgé, il serait surement en famille d'accueil, il me fait penser à poupette qui était ds la même situation
Invité- Invité
il faudrait aussi son poids, ça aide
Invité- Invité
Il est beau ce petit Bandit
Souhaitons-lui de trouver très rapidement une gentille famille
Souhaitons-lui de trouver très rapidement une gentille famille
Invité- Invité
Merci pour l'infos, je vais contacter le refuge de Morée. J'ai mit une affiche dans mon hall d'immeuble. La voisine qui tente de trouver avec moi une solution, va faire pareil et l'on va demander à la gardienne pour en mettre dans les autres halls. j'ai envoyé un message à tous mes contacts et déposé ce matin une annonce chez mon véto. Ma voisine le fait aussi.
Il doit peser au maxi 3 kg car à côté Savana parait dodu. Il est tout fin avec de toutes petites pattes. Ah je n'étais pas déjà au complet, il serait déjà chez moi avec les affreuses . On a envie de le protéger le petit père. Il est tout gentil, calme et ne demande que de l'amour.
J'espère que l'on va vite trouver une bonne famille pour lui.
Allez les filles, envoyez moi de bonnes ondes pour petit Bandit. Sa maitresse et lui n'ont pas mérité cela.
Il doit peser au maxi 3 kg car à côté Savana parait dodu. Il est tout fin avec de toutes petites pattes. Ah je n'étais pas déjà au complet, il serait déjà chez moi avec les affreuses . On a envie de le protéger le petit père. Il est tout gentil, calme et ne demande que de l'amour.
J'espère que l'on va vite trouver une bonne famille pour lui.
Allez les filles, envoyez moi de bonnes ondes pour petit Bandit. Sa maitresse et lui n'ont pas mérité cela.
Joy- Chien
Dommage que chez moi ce soit aussi au complet
Je ne sais pas si mes ondes seront efficaces mais cela vaut le coup d'essayer !
Pour Bandit....
Pour Bandit....
Invité- Invité
toune8399 a écrit:Dommage que chez moi ce soit aussi au complet
Pour Bandit....
Pour ce petit Bandit
cococado- As du papotage
Oh oui j espère sincerement qu il va vite trouver une gentille famille aimante , il est tout petit donc peut etre plus facilement "adoptable " , je croise les doigts et envoie plein d ondes aussi .
tiboo- Lion
essaie aussi sac à puces et cie à draveil 91
Invité- Invité
karine,
Aurais-tu les coordonnées de l'association sac à puce et cie. Je n'ai rien trouvé sur internet ou les pages jaunes. Merci par avance. Je vais aussi contacter Morée mais la dame qui s'occupe actuellement du chien ne semble pas prête à se déplacer pour le confier. Je poursuis mes recherches. j'ai vraiment de la peine pour ce petit père. J'espère que l'on trouvera une bonne solution pour lui.
Aurais-tu les coordonnées de l'association sac à puce et cie. Je n'ai rien trouvé sur internet ou les pages jaunes. Merci par avance. Je vais aussi contacter Morée mais la dame qui s'occupe actuellement du chien ne semble pas prête à se déplacer pour le confier. Je poursuis mes recherches. j'ai vraiment de la peine pour ce petit père. J'espère que l'on trouvera une bonne solution pour lui.
Joy- Chien
Je trouve çà trop triste aussi pour ce pauvre Bandit Il a déjà perdu sa maîtresse... Il lui faut à nouveau de l'amour à présent.
J'envoie plein de bonnes ondes pour qu'une solution soit vite trouvée pour lui
J'envoie plein de bonnes ondes pour qu'une solution soit vite trouvée pour lui
Apsun- As du papotage
Actuellement il se trouve dans quelle ville ou département ?
cicoux22- As du papotage
Petit Bandit se trouve dans le Val d'Oise, au Plessis Bouchard.
Aujourd'hui, la dame a eu un appel suite à notre campagne d'affichage. Une famille avec déjà deux chiens dont un pinschers. Elle doit rappeler demain.
Aujourd'hui, je suis allée le voir pour apporter des croquettes. Il est vraiment mignon. En dehors de sa petite tête blanchie, il est tout caramel. Il a besoin de se remplumer et de se muscler. Il est très gentil et affectueux. Je croise les doigts que cette famille lui convienne. je vous tiens au courant.
Aujourd'hui, la dame a eu un appel suite à notre campagne d'affichage. Une famille avec déjà deux chiens dont un pinschers. Elle doit rappeler demain.
Aujourd'hui, je suis allée le voir pour apporter des croquettes. Il est vraiment mignon. En dehors de sa petite tête blanchie, il est tout caramel. Il a besoin de se remplumer et de se muscler. Il est très gentil et affectueux. Je croise les doigts que cette famille lui convienne. je vous tiens au courant.
Joy- Chien
j'espere que cela va marcher!
pour sac à puces
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/1638
pour sac à puces
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/1638
Invité- Invité
à quand les maisons de retraite où les personnes pourront vivre avec leur compagnon, c'est trop triste ces séparations.
Orson&Diego- Lion
Ca existe déjà !
Syljim- Lion
oui, ça existe déjà, mais il y en a peu. Et dans les maisons de soins pour les vieilles personnes qui ont besoin d'aide constante?
Il y a énormément changer là!
Il y a énormément changer là!
Puma- Loup Garou
Pour le moment, pas de piste. La personne qui a appelé, ne semblait pas convenir à la dame et en même temps, elle veut vite trouver une solution. pas facile. Le titi est bien gentil, tout sage et calme. Il a besoin de grossir et de se remuscler. J'espère qu'il va retrouver la forme dans peu de temps.
Je continue de diffuser l'affiche que j'ai faite en espérant que cela finisse par marcher. Je vous tiens au courant.
Je continue de diffuser l'affiche que j'ai faite en espérant que cela finisse par marcher. Je vous tiens au courant.
Joy- Chien
Petit Bandit a été adopté ce matin. Quel jolie happy end, le soir du réveillon Un couple de retraité à vu l'annonce à la boulangerie et a tout de suite appelé. Il est venu le voir hier soir et ont craqué pour le petit père. Le couple a perdu son chien il y a quelques mois. Ce matin, Bandit a découvert sa nouvelle maison et le jardin. J'espère qu'il a trouvé une bonne famille et qu'il connaitra de nouveau le bonheur qu'il mérite. Longue vie à toi petit Bandit.
Ah, si je n'avais pas été au complet, il serait resté chez moi le loulou. Il est vraiment mignon.
Je suis très heureuse de ce dénouement car nous avions peur qu'il ne soit pas adopté vu son âge ou mal adopté car la dame était préssée de lui trouver un nouveau foyer.
Un petit père qui va fêter l'arrivée de la nouvelle année dans SA famille. C'est cool.
Ah, si je n'avais pas été au complet, il serait resté chez moi le loulou. Il est vraiment mignon.
Je suis très heureuse de ce dénouement car nous avions peur qu'il ne soit pas adopté vu son âge ou mal adopté car la dame était préssée de lui trouver un nouveau foyer.
Un petit père qui va fêter l'arrivée de la nouvelle année dans SA famille. C'est cool.
Joy- Chien
Voila une trés belle nouvelle pour le petit Bandit
Belle vie petit coeur et pour lui Joy
Belle vie petit coeur et pour lui Joy
cococado- As du papotage
Génial... Quelle bonne nouvelle en ce soir de réveillon
Joy de ce que tu as fait pour lui, c'est grâce à toi s'il a trouvé sa famille ce soir
Je te souhaite un merveilleux réveillon à toi aussi
Joy de ce que tu as fait pour lui, c'est grâce à toi s'il a trouvé sa famille ce soir
Je te souhaite un merveilleux réveillon à toi aussi
Apsun- As du papotage
c'est decidemment une journée riche en bonnes nouvelles !!!! l année se termine et va débuter formidablement bien pour ce petit Bandit je suis si heureuse pour lui et un grand à ses adoptants qui vont pouvoir en plus s'en occuper à plein temps puisqu'à la retraite , que demander de mieux ??? et bien des nouvelles et des photos si possible ?
tiboo- Lion
quelle belle nouvelle pour commencer l'année!
Puma- Loup Garou
tiboo a écrit:c'est decidemment une journée riche en bonnes nouvelles !!!! l année se termine et va débuter formidablement bien pour ce petit Bandit je suis si heureuse pour lui et un grand à ses adoptants qui vont pouvoir en plus s'en occuper à plein temps puisqu'à la retraite , que demander de mieux ??? et bien des nouvelles et des photos si possible ?
je suis trop contente pour lui
Neela- Chiot
super pour le petit Bandit ....et puis Joy pas d'inquiétudes c'est surement une bonne famille qui était encore dans la peine et qui va à nouveau donner de l'affection à un petit compagnon ....(j'avais montré sa photo à ma moitié ...des fois que .....mais )
il habite surement à côté de chez toi et par l'intermédiaire de la dame tu auras et nous aussi de ses nouvelles !!!
on est tous très content pour bandit , et merci à toi de l'avoir soutenu
il habite surement à côté de chez toi et par l'intermédiaire de la dame tu auras et nous aussi de ses nouvelles !!!
on est tous très content pour bandit , et merci à toi de l'avoir soutenu
ANNIE S- Chien
Je viens de découvrir ti bandit ! Merci Joy ! Je pense qu'il sera bien dans une famille qui a perdu son petit compagnon et puis il a toutes les qualités ce joli petit bandit.
MONA FLORA- Super Bavarde
oui,il est vraiment mignon et mérite de retrouver le bonheur. j'espère que ce couple va bien s'en occuper, lui donner les soins et l'amour nécessaire. Ils ont déjà l'expérience des chiens et étaient très motivés. j'espère qu'il a trouvé définitivement SA FAMILLE. Je suis contente que la chaine de solidarité qui s'est formée autour de lui, a fonctionné. En plus, il reste dans la même commune et la dame pourra prendre de ses nouvelles. Je le croiserai peut être à l'occasion d'une promenade avec les filles.
Joy- Chien
super nouvelle, trop chouette...longue vie petit père
cachou- As du papotage
trop contente pour bandit
merci joy
ello- As du papotage
ello a écrit:
trop contente pour bandit
merci joy
Invité- Invité
Nous aurons des nouvelles du petit Bandit dans la semaine par sa nouvelle famille. Son carnet de santé à été retrouvé. Il a en fait 9 ans et demi. Les papiers vont pouvoir être faits pour l'adoption. Je vous tiendrais au courant.
Joy- Chien
j'ai eu des nouvelles de papy bandit. Il a été officiellement adopté hier. Ses nouveaux maîtres l'adorent. Il est très proche de son maitre et passe beaucoup de temps sur ses genoux. Il s'est très vite adapté à sa nouvelle maison et apprécie le confort. Papy bandit va pouvoir vivre sa retraite tranquillement dans un doux foyer avec de l'amour. je suis super contente pour lui. Bonne route petit bandit.
Joy- Chien
c'est formidable Joy c'est le genre de nouvelles que j'adore entendre , petit BANDIT heureux
tiboo- Lion
tiboo a écrit:c'est formidable Joy c'est le genre de nouvelles que j'adore entendre , petit BANDIT heureux
de ces belles nouvelles Joy ! C'est merveilleux !!! Quelle destinée ce joli papy bandit !!
MONA FLORA- Super Bavarde
Ça c'est vraiment une chouette nouvelle
Joy c'est top !
Et son ancienne maîtresse doit se sentir bien aussi de le savoir au bon endroit
Tout est bien qui finit bien
Soit heureux petit bandit
Joy c'est top !
Invité- Invité
oui, c'est une adoption sympa. il reste dans la même commune. la soeur de sa maitresse hospitalisée pourra prendre des nouvelles. je le croiserai peu être avec les filles et il semble avoir vite comprit qu'il avait trouvé sa maison et de l'amour. Ma voisine qui m'a aidé à le placé, la trouvé changé et mieux au bout d'une semaine. c'est cool.
Joy- Chien
très contente aussi Joy pour ce petit bout qui méritait aussi son panier retraite bien au calme
et c'est très sympa d'en avoir des nouvelles , on s'y était déjà attaché au petit bout
et c'est très sympa d'en avoir des nouvelles , on s'y était déjà attaché au petit bout
ANNIE S- Chien
Broadway a écrit:Ça c'est vraiment une chouette nouvelle
Joy c'est top !
cococado- As du papotage
ANNIE S a écrit:très contente aussi Joy pour ce petit bout qui méritait aussi son panier retraite bien au calme
Longue et belle retraite à toi petit Bandit
Invité- Invité
longue vie petit père
cachou- As du papotage