SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

VENISE et MAYA (Bahia)

+28
Bidou
Marie-Françoise
Apsun
Orson&Diego
c0c00n
cococado
Puma
cachou
Missy94
patouh94
ANNIE S
wendy
chaussette
gaillette
Moonlight
kia-ora
linoufouine
sol
sandiemat
Joy
kerstin974
MONA FLORA
chat77
ello
Lise
jocelyne
mélia
cicoux22
32 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Lun 13 Juin 2011 - 11:58

bonjour louna
vous parlez peut etre de mon caramel sur mon avatar malheureusement il est parti au paradis des toutous a l'age de 14 ans il avait un sacré caractère de cockers tétu pot de colle etc
il etait devenu aveugle a l'age de 6 ans, l'an dernier il s'etait fait opéré d'une tumeur a la tete, ensuite il a eu des ennuis de prostate et malheureusement son état s'est dégradé avec aussi des problèmes cardiaques et des crises d'épilepsie, il a eu un traitement et pendant 15 jours il etait "redevenu" bien mais hélas il est parti ...3 jours apres ses 14 ans
je ne pensais pas adopter un autre chien aussi vite, mais Venise s'est présentée et nous avons craqué sur sa bouille VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 744883311 donc voilà nous commençons une nouvelle aventure avec Venise qui mettra de la joie dans notre famille
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par chaussette Lun 13 Juin 2011 - 16:00

y a de quoi craquer elle a une sacrée bouille quelle chance elle a de vous rencontrer vous connaissez bien les caracteres des cockers genial je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cette jolie fille
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 16:38

C'est difficile lorsqu'ils partent .. 14 ans est un bel âge malgré tout. Il a bien vécu malgré sa cécité. Et puis, Venise est adorable aussi. On ne "remplace" jamais un toutou, mais il y en a toujours qui sont là pour nous dire que la vie continue.
Cette petite Venise est faite pour vous ! et puis adopter dans une association est un beau geste.
J'ai ma tina qui a 15 ans, malgré une grosse insuffisance cardiaque elle va bien, mais je m'attends à ce qu'elle parte aussi. Nous avons craqué pour Fleur de Rose, au début c'était en accueil et puis finalement, mon mari (moi aussi bien sûr) a complétement fondu pour elle .. et voilà plusieurs générations : 15 ans, 8 ans, 4 ans et 10 semaines !
du coup ma mémère se remet à jouer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Jeu 16 Juin 2011 - 13:18

demain VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par jocelyne Jeu 16 Juin 2011 - 13:27

elle a une vraie bouille à bisous. Elle est trop belle la petite Venise VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 128546
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 10:30

Ca y est le grand jour est arrivé, Venise est en route avec Karine et Philippe vers sa nouvelle vie VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269
Sois heureuse ma belle Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par kerstin974 Ven 17 Juin 2011 - 11:37

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269

kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2891
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty venise

Message par MONA FLORA Ven 17 Juin 2011 - 12:01

Sois heureuse ma toute jolie, une longue et belle vie pour toi avec ta famille qui je pense piaffe vraiment d'impatience !! VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Ven 17 Juin 2011 - 14:56

Venise est à la maison !!!! elle a dormi tout le long de la route sur mes genoux, elle a déjà pris ses marques, elle adore mon mari elle est toujours sur lui
elle pleurait il y a 5 mn et j'avais pas compris que la demoiselle voulait aller faire ses besoins je suis une nouille loool
elle a compris que c'etait sa nouvelle maison désormais, elle vient de se calmer toujours sur mon mari car c'est une vraie sauterelle
je mettrai des photos tout a l'heure car j'en ai pris mais elle bouge tellement loool

je suis ravie d'avoir vu karine et philippe même si ce fut court
a ce soir
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty VENISE

Message par MONA FLORA Ven 17 Juin 2011 - 15:43

Génial !!! Quel Bonheur de vous lire !!!! A ce soir pour les photos !!!! VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 848273 :banane: VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 906112 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 675116 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 43412
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Ven 17 Juin 2011 - 19:12

allez c'est parti pour quelques photos
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Imgp1810
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Imgp1811
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Imgp1812
quand je dis qu'elle est collée a mon mari elle ne le lache pas !!!

j'ai peut etre vu trop grand pour collier loool
avec mes enfants çà s'est bien passé aussi, perrine ma fille est trop contente d'avoir une copine de jeu
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty venise

Message par MONA FLORA Ven 17 Juin 2011 - 19:23

La coquinette !!! En voilà une heureuse + 1 grâce à Karine à Sauvade et à vous !!!! VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 906112 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 675116
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Ven 17 Juin 2011 - 19:32

par contre pas encore de pipi caca dehors
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par mélia Ven 17 Juin 2011 - 19:33

Super merci pour ces nouvelles Very Happy
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty venise

Message par MONA FLORA Ven 17 Juin 2011 - 19:40

Bébé encore. Peut-être lui acheté des tapis de propreté. J'ai fait ça pour Diva qui refusait de se promener (grosse trouille) jusqu'à environ 5 mois, elle ne faisait rien ailleurs et petit à petit je les ai enlevé.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Ven 17 Juin 2011 - 19:59

un tapis de propreté pourquoi pas mais venise a 6 mois quand je la sors, mademoiselle se promène et et elle a tres bien compris ou etait sa maison VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 elle va direct a la porte mais bon c'est tout nouveau pour elle il faut qu'elle prenne ses marques
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Ven 17 Juin 2011 - 20:51

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Imgp1814

elle est pas belle la vie ???
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Venise

Message par wendy Ven 17 Juin 2011 - 20:54

Ah la petite Venise! Je l'avais rencontrée quand je suis allée chercher Ginka de chez Sophie. Quel adorable petit chien aussi celle-là! C'est une copine à Ginka donc j'ai toujours une pensée pour elle aussi. Je suis contente qu'elle ait trouvé une maison et une famille aimante. Elle le mérite bien, comme eux tous.
Pour ce qui concerne le tapis de propreté, je dois avouer que ça m'a sauvé la vie avec Ginka. J'habite au 5ème étage sans ascenseur et en dehors des sorties régulières pendant lesquelles elle fait bien ses besoins dehors, elle fait ses petits pipis occasionnels (dont il faut compter beaucoup!) sur le tapis éducateur que je pose sur le palier. Elle comprend tout de suite ce qu'il faut faire et nous fait toujours un petit pipi dessus pour lequel elle a une petite récompense à chaque fois. Avant de mettre le tapis éducateur, elle faisait pipi à peu près sur tous les tapis de l'appartement. Maintenant ses pipis sont canalisés à un seul endroit. Mais je pense que si vous habitez en maison, Venise va sortir sans problème pour faire ses besoins - il faut juste qu'elle s'habitue à son nouveau environnement. Faites-lui une grande léchouille de la part de sa copine Ginka!
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Ven 17 Juin 2011 - 22:37

venise a fait sa 1ere connerie : elle a fait pipi dans son panier !!! elle doit pas l'aimer loool
je vais voir pour le tapis il est vrai qu'il faut qu'elle prenne ses repères, c'est tout nouveau pour elle, par contre des qu'elle ne me voit plus elle pleure la choupette
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Venise

Message par wendy Ven 17 Juin 2011 - 23:29

Oui, Ginka aussi a fait une connerie la première semaine - elle a pris peur lorsque mon copain voulait lui mettre son harnais pour la faire sortir (elle avait déjà pris l'habitude que ce soit moi) et elle a couru comme une folle à travers l'appartement en faisant pipi un peu partout - dans son panier, sur le canapé, etc. Elle a aussi fait dans la cuisine une fois devant ses bols de nourriture car elle était sur-excitée. Donc au début je crois qu'ils le font un peu partout, c'est nerveux mais cela s'arrange après. Elle aussi pleurait lorsqu'elle ne me voyait plus - surtout le premier jour. Maintenant, un mois plus tard, elle me suit toujours de pièce en pièce mais juste pour voir où je suis en fait. Elle est beaucoup moins anxieuse maintenant et reste sans problème avec mon copain ou même toute seule dès fois pendant des courtes périodes. Elle pleure un tout petit peu au début mais après elle est tranquille jusqu'à notre retour. Elle avait aussi fait pipi une autre fois dans son panier, je me rappelle maintenant, mais c'était par sur-excitation. Elle adore son panier et y va sans problème. Venise va vite se calmer, vous verrez. Ginka a toujours dormi toute seule dans son panier dans le salon depuis son arrivée dans l'appartement et c'est elle qui a choisi. Je pensais l'avoir dans la chambre avec nous, mais madame préfère son intimité donc on le respecte... Je souhaite à vous et à Venise une très bonne nuit!
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 6:10

coucou,
c'est pas moi claudine pour cette jolie vanise, kerstin et surtout sophie ont fait tout le boulot VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269

faut peut etre mettre une serviette au sol ds un coin,car elle ira dessus ainsi si envie,

faut qu'elle prenne ses marques,

des le matin,attendre avec elle dehors ,et apres chaque sieste, repas,et la mettre svt dehors, vous allez y arriver, c'est tout nouveau cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Sam 18 Juin 2011 - 6:26

coucou
les nouvelles de ce matin premier pipi dehors !!! YES
hier je me suis battue pendant 1 h pour qu'elle ne monte pas ds le lit avec nous, j'ai gagné elle a passé sa nuit sur sa couverture puisque le panier est au lavage je ne l'ai pas entendu
bouger une seule fois de la nuit
au réveil elle nous a fait la fête comme pas possible !!!
par contre les grognements continuent un peu mais jamais sur mon mari loool
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 6:29

super VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269

faut lui dire non,très fermement qd elle grogne,et faire les gros yeux,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Sam 18 Juin 2011 - 6:40

oui c'est ce que je fais elle comprends bien, elle est super intelligente
ps : je crois que son papa etait un kangourou Very Happy
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 7:05

oui, la maman a du aller en australie se balader VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 18:30

Je confirme que Venise est croisée kangourou VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 441787 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 441787
Pour les pipis chez moi en maison c'est ouvert en permanence donc les toutous rentrent et sortent comme ils veulent et donc vont dehors faire leur besoins, mais en appartement il faut juste qu'elle s'habitue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty venise

Message par MONA FLORA Sam 18 Juin 2011 - 18:40

Super, vous voyez ça vient !!! Il ny a pas raison elles sont super ces sauvadiennes !! Moi avec Diva le tapis de propreté nous sauve encore de temps en temps .... Si je veux ne pas me lever le samedi et le dimanche à 6 heures !!!! Mona elle a toujours été propre, mais en appartement ça sauve et ils font bien la différence avec les ballades !!! Il faut qu'elle s"habitue à vous, se rassure, se dise ça y est je pose les valises, c'est ma maitresse, c'est ma vraie maison !!!!! Petite puce, Mona non plus n'était pas rassurée au début et maintenant 4 mois elle est vraiment sereine !!! Elle a surprit tout le monde dimanche ! Des grosses papouilles à Venise de mes deux chipinettes !
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Sam 18 Juin 2011 - 21:39

coucou du soir alors venise a passé son apres midi au grand air, mon fils joue au foot donc tournoi elle a été super sage, un peu effrayée au début mais elle a été super gentille
par contre ce qui m’embête ce sont ses grognements envers les enfants,envers moi : un seul aujourd'hui, elle veut faire sa loi mais elle n'y arrivera pas !!!! j'espère
pourtant ils ne font rien de spécial j'ai remarqué que c'est lorsqu'on veut la prendre dans les bras pourtant elle est adorable mais j'essaie de corriger ce petit inconvénient mais les enfants commencent a flipper, je leur ai dit que tout se jouait (son éducation etc...) maintenant puisqu'elle est bébé alors je leur explique qu'il ne faut pas la laisser grogner avec un NON ferme
on va y arriver çà fait que 2 jours qu'elle est là
c'etait marrant elle faisait sa sieste dans son sac que j'ai acheté pour elle ;)
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Imgp1815
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Sam 18 Juin 2011 - 21:45

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Imgp1817
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par chaussette Sam 18 Juin 2011 - 22:58
























vous avez raison en fait elle cherche sa place dans sa nouvelle meute devant qui elle est, derrière qui elle est ?
il ne faut en aucun cas céder vos enfants doivent aussi apprendre à lui dire dire non et ne pas se laisser impressionner en tout cas pas lui montrer .
avec de la patience de la fermeté cela se passera c est un peu comme nos ados qui cherchent la limite .
Il est très important qu' elle trouve sa place dans cette hiérarchie elle n en sera que bien dans ces pattes
En tout cas elle est vraiment mignonne une sacré bonne bouille Et puis elle a du sang de cocker









chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Dim 19 Juin 2011 - 6:53

bonjour bonjour
Venise a très bien dormi elle a compris que le dodo c’était dans son panier
elle est trop marrante lorsqu'elle nous regarde, elle m’écoute super bien, elle me fait trop rire lorsqu'elle attend a côté de son
paquet de croquettes
bon dimanche
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty venise

Message par MONA FLORA Dim 19 Juin 2011 - 8:26

Super ces petites nouvelles !!! Elle s'habitue à sa vie à sa maison !!! Merci et bon dimanche aussi.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par cicoux22 Dim 19 Juin 2011 - 8:56

Super ces nouvelles
Il faut perséverer et ne pas la laisser vous grogner dessus, montrez-lui qui est le chef dans la maison VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Dim 19 Juin 2011 - 21:55

je persévère aujourd'hui 1 seul grognement elle a encore vu du monde aujourd'hui !!! elle est gentille avec les gens qui la caresse, on vient de rentrer et elle est toute excitée d'être
à la maison, par contre épisode de diarrhée elle mange pourtant les mêmes croquettes :??: ce soir je l'ai mise à la diète on verra demain si çà continue
elle demande pour faire pipi et caca en pleurant donc pour moi c'est bien au moins j'ai un tit signal
voilà les nouvelles de venise, j'ai eu a toute sortes de question sur sa race, j'ai tout eu VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 410467
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Mar 21 Juin 2011 - 21:48

venise se porte super bien, plus de diarrhée même hier plus rien du tout. pipi caca toujours à l'intérieur elle refuse dehors, aujourd'hui elle a passé sa journée avec son papa car je bossais toute la journée et çà s'est super bien passé mais elle a bouffait sa laisse. elle a son quart de folie le matin une vraie fofolle. elle pèse 7.8 kg; demain des photos de la miss
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 2:24

bjr,
elle n'a pas encore compris la difference entre appartement et maison, c'est pas évident,
sinon, pouvez vous l'amener en balade style foret, où elle fera surement car balade assez longue?

karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Mer 22 Juin 2011 - 10:04

elle fait de longues balades karine surtout ce week end elle a passé ses journées dehors, hier soir on est allé jouer dans le parc a côté de chez moi, elle a eu sa friandise car elle avait fait pipi
je n'ai plus aucun grognement envers moi par contre elle continue sur ma fille pourtant elle ne lui fait rien j'espère que çà va arrêter car si elle continue en grandissant j'ai peur de la morsure mais bon
elle va bien finir par comprendre que ce n'est pas elle la chef
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Imgp1910
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Imgp1911
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 10:19

ah super si 1er pipi,ça se fete VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269

je vous envoie mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Ven 24 Juin 2011 - 19:28

ma fifille se porte a merveille, elle fait que des conneries mais on l'adore et elle nous le rend bien, elle a perdu ses dents de lait en bas.
toujours pipi et caca dans les chambres la coquine, demain elle va passer sa journée dehors car dernier tournoi de foot, en plus il va faire beau
elle passe ses journées avec son papa, il en est fou de sa fifille
a bientôt avec de nouvelles photos
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Ven 24 Juin 2011 - 20:58

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Imgp1912

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Imgp1913
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty VENISE

Message par MONA FLORA Ven 24 Juin 2011 - 20:59

La belle coquine !!!! VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 441787 Kiss coeur VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 43412
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Ven 24 Juin 2011 - 21:06

elle vient de me bouffer le fil de ma souris !!!!! çà n'arrête pas !!!! sans parler de la ceinture de sécurité dans la voiture de mon zomme
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 3:43

bjr
ma chienne eue chiot a eu cette periode aussi pre ado affraid et apres periode betises, aucun soucis mais des fois,on se demande ce qu'ils vont encore inventer!
heureusement que vous pouvez la balader bcp, pour qu'elle se defoule,

faudrait fermer les portes des chambres pour eviter les besoins, mais c'est clair, qd vous demenagerez en maison, ça sera plus facile pour elle :wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Sam 25 Juin 2011 - 9:33

1 victoire VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Imgp1914
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 11:15

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 848273 :banane:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 11:26

Génial, elle fait des progrès la miss VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par kerstin974 Sam 25 Juin 2011 - 17:50

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269
trop mimi les 2 ensembles!!! VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 128546
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2891
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par ello Sam 25 Juin 2011 - 18:54

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269 I love you I love you :wouaf wouaf:
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Mar 28 Juin 2011 - 19:10

la fifille va bien toujours aussi fofolle, elle a grandit et son museau s'allonge
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Imgp1910
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Imgp1911
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty venise

Message par MONA FLORA Mar 28 Juin 2011 - 21:05

Comme elle grandit !!! Elle est splendide ! VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 2 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» BAHIA
» MAYA
» MAYA (Aya)
» MAYA
» MAYA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum