SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VENISE et MAYA (Bahia)

+28
Bidou
Marie-Françoise
Apsun
Orson&Diego
c0c00n
cococado
Puma
cachou
Missy94
patouh94
ANNIE S
wendy
chaussette
gaillette
Moonlight
kia-ora
linoufouine
sol
sandiemat
Joy
kerstin974
MONA FLORA
chat77
ello
Lise
jocelyne
mélia
cicoux22
32 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Mer 29 Juin 2011 - 21:04

elle est splendide oui mais ma fille n' a aucune autorité sur elle !!! elle est pleine de morsure avec moi elle obéit super bien, grâce aux friandises, le assis, donne la patte, et le rappel est acquis
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 2:13

bjr
faut que votre fille ait le journal roulé avec elle,
et le matin,elle se leve,
si venise lui fait la fete ok
si venise commence à la mordiller, elle donne un grd coup de journal sur les fesses, faut pas hesiter là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Jeu 30 Juin 2011 - 14:49

ok Karine on va essayer çà mais c'est dingue quand même cette situation je me demande si il n'y aurait un peu de jalousie aussi car ma fille est très "fusionnelle" avec moi
venise ne sait pas s'arrêter de la mordiller et çà fait tres mal sans parler des tee shirt foutu mais on va y arriver il n'y a pas de raison !!!
aujourd'hui pipi caca dehors j'étais vraiment contente
@ bientôt
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 14:56

et surtout votre fille doit etre sa superieure ds la hierarchie,
je ne pense pas qie ce soit de la jalousie mais elle doit sentir la moindre autorité alors en profite à gogo vu le jeune âge de venise ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Ven 1 Juil 2011 - 21:19

çà commence à rentrer dans sa petite tête, elle commence a obéir a perrine ouf !!! un jour a la fois et elle grandit a une vitesse folle et elle est super obéissante, c'est un travail quotidien et fatiguant mais
elle est adorable, par contre elle me bouffe la tapisserie, je vais devoir faire des travaux avant de déménager :) tant pis
ce soir je l'ai fait courir, j'ai la chance d'avoir un grand terrain devant chez moi et le rappel est acquis je suis fière d'elle, c'est notre princesse qui obéit tres bien
j'ai un seul souci c'est qu'elle ne veut pas dormir dans son panier, je m'explique je vis en appart pour l'instant et j'ai 2 chambres une pour mon fils et une pour ma fille, donc mon mari et moi nous dormons dans le lit canapé dans le salon, je la retrouve systématiquement avec nous dans la nuit et surtout au niveau de ma tête, alors je ne sais plus quoi faire car lorsque nous serons a la maison elle n'aura pas le droit d'aller dans notre chambre, çà promet des nuits blanches !!! affraid
j'ai fait mes recherches et ds le village a coté de notre nouveau domicile il y a un éducateur canin alors je vais voir pour des conseils
la semaine prochaine 1ere visite chez le véto

gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Sam 9 Juil 2011 - 20:38

la fifille grandit !!!
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Pic_0210
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Pic_0211

elle est adorable et fait beaucoup de bêtises, elle fait de grandes promenades et aujourd'hui elle a joué avec un nouveau copain
croisé labrador, berger allemand et bien même pas peur !!! elle était crevée apres
je n'ai pas eu le temps d'aller au véto cette semaine mais va falloir y aller car les démangeaisons sont de plus en plus fréquentes et çà la rend folle la pauvre
et nous aussi !!! je ne comprends pas d’où çà peut venir
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 5:29

Ma petite Fleur, mordille beaucoup mon fils aussi. Avec nous, elle se calme dés qu'on se fâche (autrement le lui secoue la peau du cou en disant non d'un to ferme), pour mon il a sa revue pliée quant elle ne veut pas se calmer et ça marche super bien ! elle mordille de moins en moins et comprend tout à fait ce qu'on attend d'elle, même si elle fait sa tête je ne comprend pas 😕

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Venise

Message par wendy Dim 10 Juil 2011 - 10:39

Quelles bonnes nouvelles pour la petite Venise qui est de plus en plus belle. Tel que vous décrivez son comportement, c'est assez similaire à celui de ma Ginka. Elle aussi se gratte énormément mais moins depuis sa stérilisation, peut-être à cause du T-shirt qu'elle porte. Elle est pas mal 'mordilleuse' aussi mais comme dit Louna et Karine, on a appris à utiliser le journal enroulé ainsi la prendre par la peau de cou jusqu'à ce qu'elle se calme. Je crois que ces petits chiens sont pas mal surexcités à cause du changement dans leurs vie et que cela va se règler avec le temps. J'ai oublié de demander au vétérinaire pourquoi elle se gratte autant donc si vous avez la réponse pour Venise j'aimerais bien le savoir. Je crois que c'est 'psychosomatique' personnellement mais on ne sait jamais... Ou peut-être les souvenirs des morsures des puces dans le passé qui les travaillent encore? Mais tant que ce n'est pas des puces réelles, actuelles, ça va. Grosses bises à vous et à Venise!
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 10:52

Justement, Fleur se gratte aussi (pourtant elle n'est allée que chez moi), le véto n'a rien trouvé, la peau est belle, pas de puce .. :??: peut être le sous poil qui pousse ? je suis preneuse aussi d'une réponse !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par mélia Dim 10 Juil 2011 - 11:44

Pour Mélia qui se gratte tout le temps (les goldens ont beaucoup de problème de peau), mon véto m'a conseillé de la shampouiner régulièrement avec un shampoing anti-démangeaison (de marque virb**)
Ça marche bien je trouve sur Mélia mais après pour Venise, Ginka et Fleur c'est peut être un autre problème à voir avec le véto ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Dim 10 Juil 2011 - 12:48

je vous tiens au courant car elle me fait mal au coeur de se gratter comme çà alors mardi apres midi je serais fixée car véto pour la miss
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Mer 20 Juil 2011 - 20:33

des nouvelles de venise la chipette, elle va super bien, ma véto est en vacances donc je n'ai pas pu y aller, nous sommes en plein déménagement alors pas trop le temps de venir sur le net en ce moment
en tout cas venise va tres bien, elle est en pleine forme et fait beaucoup de bêtises !!! elle est toujours aussi fofolle et a bien grandit !!! presque 11 kg !!! je n'ai pas fait de nouvelles photos encore
elle devient tres propre je prends le temps de faire de longues promenades avec elle et dans quelques jours elle aura un jardin de 1700 m² pour elle toute seule, elle ne fait aucun dégât lorsqu'elle reste seule (pas + de 2 h) elle adore mon mari et mon fils avec ma fille et moi c'est un peu plus dur elle teste mais dans l'ensemble çà va super bien
celà fait 1 mois qu'elle est avec nous et nous l'aimons tres fort elle dort avec nous on abandonné le panier la nuit !!! loool
en ce qui concerne le grattage toujours pareil, ma véto revient début aout, il faut absolument qu'elle trouve ce qu'elle a car çà la rend folle quand même surtout la nuit
je pense que c'est nerveux car elle n'a aucune puce
@ bientôt pour d'autres nouvelles et de nouvelles photos

gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Venise

Message par wendy Mer 20 Juil 2011 - 23:39

Merci pour ces nouvelles de Venise - je me posais la question si vous aviez été chez le véto à cause de son problème de grattage. On doit attendre encore un petit peu alors pour connaitre la raison. Moi aussi, je pense que c'est nerveux et que cela va s'estomper avec le temps. Ginka se gratte un peu moins qu'avant maintenant (mais toujours un petit peu quand même). Il y a beaucoup de ressemblances entre les comportements de Venise et Ginka - Ginka obéit super bien à mon copain mais un peu moins à moi. Quelle chance pour elle d'avoir un grand jardin rien que pour elle! Je rêve de ça ! En tout cas, bon courage avec le démenagement et félicitations pour les progrès concernant la petite Venise! Very Happy
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Jeu 4 Aoû 2011 - 20:22

bonsoir a toutes et a tous
nous avons déménagé pour le plus grand bonheur de Venise, on sent bien que la miss avait besoin d'espace, elle est adorable et elle
s'éclate dans le jardin VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 103269 elle est vraiment calmée et épanouie et c'est une grande fifille plus de pipi à l'intérieur il faut dire
que la porte est ouverte et c'est pratique VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 9963
nous sommes tous fatigués mais c’était pour la bonne cause VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 744883311
je vais faire de nouvelles photos car je n'en ai pas pris depuis un bon moment.... pas eu le temps
par contre demain direction véto pour la belle pour les grattages mais aussi pour des boutons a l'intérieur des cuisses
c'est apparu hier 😕 çà me contrarie mais je saurais demain ce qui se passe
je vous tiens au courant
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 2:17

super, je t'envoie mp! VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par kia-ora Ven 5 Aoû 2011 - 7:49

elle a mangé la tapisserie avant le demenagement, elle aurait fait un bon duo avec kia !!! kia a mangé le lino de la salle a manger avant de demenager aussi loool dans l'appart que j'ai depuis 1an elle n'a jamais refait de betise... ;)
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Messages : 1072
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Ven 5 Aoû 2011 - 19:17

retour de chez la véto (absente) mais j'ai eu un homme plutôt bien
venise pèse 11 kg et est en pleine forme, elle ne grandira plus beaucoup, elle a eu un raclage
il n'y a pas de démodécie OUF !! donc pipette advoc... + vermifuge ensuite stérilisation dans 4 semaines
je mets des photos ce soir pour vous montrer ma princesse qui est super sage depuis qu'elle vit à la
campagne
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Ven 5 Aoû 2011 - 20:14

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Imgp1916
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Imgp1917
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Imgp1918
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par ello Ven 5 Aoû 2011 - 20:33

elle a bien grandi la fifille VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 128546 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 128546 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 128546
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Ven 5 Aoû 2011 - 20:50

elle est adorable là elle est en train de s'éclater dans le jardin avec mon fils VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 744883311
ce soir gros dodo je pense
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par mélia Ven 5 Aoû 2011 - 21:42

Super ces photos VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 103269
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par kerstin974 Sam 6 Aoû 2011 - 6:40

ohhhhh qu'elle est belle VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 128546 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 128546 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 128546 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 128546 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 128546
merci pour photos et news!! I love you

Kiss coeur
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2891
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 15:35

rrrrooooo ma ptite chérie. Elle est super belle VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 744883311 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 744883311 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Venise

Message par wendy Mar 9 Aoû 2011 - 9:31

gaillette a écrit:retour de chez la véto (absente) mais j'ai eu un homme plutôt bien
venise pèse 11 kg et est en pleine forme, elle ne grandira plus beaucoup, elle a eu un raclage
il n'y a pas de démodécie OUF !! donc pipette advoc... + vermifuge ensuite stérilisation dans 4 semaines
je mets des photos ce soir pour vous montrer ma princesse qui est super sage depuis qu'elle vit à la
campagne

Merci pour les nouvelles de la belle Venise. Elle est splendide. Quel était son problème pour le grattage alors, je n'ai pas compris? Qu'est-ce que c'est "un raclage"? Et un "démodécie"? Il faut que je fasse des recherches sur internet... L'essentiel c'est qu'elle n'a rien de grave. Est-ce que les boutons à l'intérieur de ses cuisses sont partis? Gros bisous à vous deux!
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Mer 10 Aoû 2011 - 10:54

bonjour wendy, le véto racle la peau et voit au microscope si il n'y a pas de parasites, venise n'en avait pas, elle se gratte un peu moins mais les boutons sont toujours là
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Imgp2010

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Imgp2011

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 68113 au secours ma maman m'a mis en prison !!!! (mais elle lavait le sol donc il fallait que j'attende que çà sèche )
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Mer 10 Aoû 2011 - 10:57

que c'est bon le soleil !!!
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Imgp2012
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par sandiemat Mer 10 Aoû 2011 - 10:58

Toujours aussi belle quelle bouille d'amour VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 128546 VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 128546
sandiemat
sandiemat
Chat
Chat

Messages : 503
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par mélia Mer 10 Aoû 2011 - 11:40

La belle vie VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 103269
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Venise

Message par wendy Mer 10 Aoû 2011 - 13:14

Ah qu'elle est belle dans son jardin et même derrière les barreaux (temporairement)! Merci pour les nouvelles - le véto ne savait donc pas l'origine des petits boutons? C'est bien qu'elle se gratte moins. Pour Ginka c'est pareil. Elle se gratte quasiment plus tandis qu'avant sa stérilisation, elle se grattait énormément. (Ce n'est sûrement pas lié mais juste un hasard). Sans doute c'était le sous-poil qui poussait, ou d'origine nerveux, cela va s'estompait avec le temps je pense pour Venise aussi.
Bisous à toutes les deux!
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Jeu 15 Sep 2011 - 10:01

Bonjour !!!
Quelques nouvelles de Venise qui se porte TRES bien, elle pèse environ 15 kg à présent et a de jolies dents
très blanches.
En ce qui concerne les grattages, et bien ça s'est très bien calmé avec la pipette, son poil a bien repoussé aussi ;)
Je prends rendez vous à la fin de ce mois pour la stérilisation, j'appréhende mais bon, je sais que çà se passera bien.

Par contre pour les bêtises j'ai une championne !!! elle n'arrête pas une seconde !!! j'ai le droit a de gros trous dans la
pelouse, c'est aussi une mangeuse de cailloux, et je peux vous dire que dans le village ou nous avons emménagé le 03 aout
tout le monde sait que nous avons un chien tellement elle aboie dans le jardin mais j'ai trouvé la parade : j'ai mis dans une bouteille
vide des petits cailloux et dès qu'elle aboie, j'agite cette bouteille et elle cesse direct !!! Je lui dit NON TAIS TOI !!! Maintenant, j'essaie de la calmer lorsque nous rentrons, car elle nous fait la fête certes mais elle nous arrache les vêtements et nous mordille un peu trop fort. J'ai une fifille très intelligente qui obéit super bien à mon mari c'est impressionnant l'attachement qu'elle a pour lui.

Voilà des nouvelles de Venise après 3 mois à la maison.
Je mettrais des photos plus tard car je suis au boulot ce matin.
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 744883311
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par mélia Jeu 15 Sep 2011 - 20:39

Super ces nouvelles, 15 kg la miss profite bien VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 9963

Pour les trous malheureusement pas grand chose à faire, Mélia (2 ans) commence à se calmer un peu...
Vivement les photos de la puce Very Happy
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Venise

Message par wendy Jeu 15 Sep 2011 - 21:58

Merci pour les nouvelles de la belle Venise! (Elle pèse pareil que Ginka - 15kg). Elle doit être très heureuse dans sa nouvelle maison + jardin.
Moi aussi, j'ai hâte de voir des nouvelles photos d'elle.
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 3:01

sacrée Venise :banane:
avec un petit journal roulé, vous pouvez la disputer quand elle vous tire les habits ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty des nouvelles de Venise

Message par gaillette Ven 7 Oct 2011 - 19:15


elle se porte toujours aussi bien elle est adorable mais très énervée en ce moment, période de destruction en tout genre !!!
je la fait stériliser pendant les vacances scolaires, j'ai pris une semaine de congé pour être avec elle ;)
allez une petite vidé de l'aboyeuse :)
[youtube][/youtube]
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par ANNIE S Sam 8 Oct 2011 - 10:49

qu'est-ce qu'elle est haute sur papattes cheers
c'est un bon chien de garde on dirait VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 848273
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 11:33

elle s'eclate ds le jardin, elle surveille Suspect VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Lun 24 Oct 2011 - 16:30

coucou tout le monde
Ma fifille se fait stériliser demain matin, j'en ai mal au ventre :( sinon elle va super bien
elle est toujours aussi speed, elle ne s'arrête jamais.
Je passe vous donner des nouvelles demain apres son opération
Kiss coeur
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par cicoux22 Lun 24 Oct 2011 - 18:17

PEtite mère, on pensera bien fort à elle demain
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Lun 24 Oct 2011 - 19:47

oui ah là là quelle angoisse Crying or Very sad
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par cicoux22 Lun 24 Oct 2011 - 19:59

Ca n'est qu'une mauvaise journée à passer, ca va bien se passer, ils sont un peu groguis après pendant 24/48h mais après c'est reparti comme en 40, bêtises, bisous, courses poursuites et j'en passe .... VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 848273
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Mar 25 Oct 2011 - 7:26

merci de me rassurer voilà on est prête à partir, elle se demande bien pourquoi sa maman
ne lui donne pas à manger ni à boire
je vous donne des nouvelles tout à l'heure
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 744883311
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par patouh94 Mar 25 Oct 2011 - 9:01

je partage votre angoisse ... quand j'ai fait stériliser la mienne, j'ai passé une très mauvaise journée et quand je l'ai récupérée vers 16 h, elle m'a fait une fête incroyable, comme si je l'avais laissée plusieurs jours :) elle a beaucoup dormi la soirée et le lendemain, elle était en forme, même si elle faisait souvent de petites siestes :)
ne vous inquiétez pas , c'est effectivement un mauvais moment à passer VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 367846
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 9:51

allez courage I love you
vivement ce soir! VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Mar 25 Oct 2011 - 18:33

j'ai récupéré ma fifille, elle est complétement dans le gaz ma chérie
çà s'est bien passé, elle a une visite de contrôle jeudi et on enlève les fils
le 04/11.
quelle angoisse aujourd'hui !!!
VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Imgp2014
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 19:31

ptite nénétte, elle ira beaucoup mieux demain déjà et dans quelques jours ca ne sera plus qu'un mauvais souvenirs. Faites lui un gros calin de ma part VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par patouh94 Mar 25 Oct 2011 - 19:56

elle n'a pas de collerette ?? méfiez vous qu'elle n'essaie pas de retirer son pansement ......... Very Happy
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par kia-ora Mar 25 Oct 2011 - 21:31

Mon veto ne met ni colerette ni pansement... Et pour ma chienne tout s'est très bien passe :)
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Messages : 1072
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par patouh94 Mar 25 Oct 2011 - 21:38

la mienne est une vraie coquine! non seulement elle retire les pansements mais en plus elle devient folle avec la collerette ! pas simple à gérer quand il y a bobo :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par gaillette Mar 25 Oct 2011 - 23:16

sophie un gros bisou a été fait pour toi VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 744883311
la véto ne met pas de collerette on verra bien
gaillette
gaillette
Chaton
Chaton

Messages : 258
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 2:31

oui, faut bien surveiller,
certains toutous otent vite les fils en un coup de dent ;)

elle est trop jolie,
elle a des très belles couleurs I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENISE et MAYA (Bahia) - Page 3 Empty Re: VENISE et MAYA (Bahia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» BAHIA
» MAYA
» MAYA (Aya)
» MAYA
» MAYA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum