DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)
+42
elia91
Noëllie
Puma
Touillette
Jalaga
Syljim
taranath
FEKIOR
bamboo76
Cléo68
Neacy
Senshi
MarineTiaree
tiboo
violette
phoemo
Apsun
sandra
cachou
wendy
Orson&Diego
enyaborna
cococado
patouh94
lucie
Vahiné&Myrtille
ANNIE S
chaussette
Oliver
MIMOSA
cicoux22
ello
NOUT91
c0c00n
Lise
chat77
mélia
Joy
Pikeline
elisabeth
kerstin974
MONA FLORA
46 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: KIWIE (Glycine) et PEPITE (Rose)
tu peux faire faire le vaccin pile poil 3 semaines apres la primo,
et tu peux la balader et la faire rencontrer des chiens que tu connais, qui sont vaccinés
sinon,la balader en ville ds les bras, déjà c'est bien, afin qu'elle voit du monde, entende des bruits de la ville pour continuer la sociabilisation
et tu peux la balader et la faire rencontrer des chiens que tu connais, qui sont vaccinés
sinon,la balader en ville ds les bras, déjà c'est bien, afin qu'elle voit du monde, entende des bruits de la ville pour continuer la sociabilisation
Invité- Invité
Quelles sont belles !! J'aodre les photos dans la chambre !!! Ne tinquiète pas ça va venir, c'est normal elles s'évaluent là je pense ! elles se testent !!! Les tites beautés, elles vont avoir un succès en ballade .....
MONA FLORA- Super Bavarde
Les photos sont explicites pour l'instant chacune respecte son territoire par moment elles le partagent, elles s'observent mais on sent du respect de l'une comme de l'autre donc l'entente parfaite pointe son nez je ne me fais pas de soucis. Elles sont magnifiques et j'adore la photo ou Rose s'accoude sur le panier (au bar ), on dirait genre "tu me sers un verre de croquettes !" les gens dans la rue vont craquer et se retourner c'est sure, surtout gardez bien un oeil sur les belles ou vous leur mettez des fausses dents de dracula pour que les gens n'approchent pas trop près
FEKIOR- Chiot
Oui Apsun, Kiwie paraît géante à côté ! Pour nous c'est un soulagement de voir qu'elles se rapprochent
Et pour le Rappel c'est sûr qu'on va le faire dans trois semaines pas plus comme ça on va pouvoir la sociabiliser au maximum le plus tôt possible comme on a fait pour Kiwie. Ce matin lors de la promenade ma mère avait Pépite dans les bras pour qu'elle s'habitue au bruit des voitures, aux gens etc. C'est marrant car Kiwie a demandé deux trois fois à sentir Pépite lors de la ballade.
Une petite video attention au tournis ^^
ça fait vraiment plaisir de les voir comme ça , c'est juste génial ! Là elles
Et pour le Rappel c'est sûr qu'on va le faire dans trois semaines pas plus comme ça on va pouvoir la sociabiliser au maximum le plus tôt possible comme on a fait pour Kiwie. Ce matin lors de la promenade ma mère avait Pépite dans les bras pour qu'elle s'habitue au bruit des voitures, aux gens etc. C'est marrant car Kiwie a demandé deux trois fois à sentir Pépite lors de la ballade.
Une petite video attention au tournis ^^
ça fait vraiment plaisir de les voir comme ça , c'est juste génial ! Là elles
Pikeline- Chaton
Oh là là, la rapidité de la course poursuite... Elle va vite, Pepite C'est dingue sur de si petites pattes J'ai l'impression qu'elle court plus vite que White
Apsun- As du papotage
Moi je trouve que ça se passe super bien !!
MONA FLORA- Super Bavarde
FEKIOR a écrit:Les photos sont explicites pour l'instant chacune respecte son territoire par moment elles le partagent, elles s'observent mais on sent du respect de l'une comme de l'autre donc l'entente parfaite pointe son nez je ne me fais pas de soucis. Elles sont magnifiques et j'adore la photo ou Rose s'accoude sur le panier (au bar ), on dirait genre "tu me sers un verre de croquettes !" les gens dans la rue vont craquer et se retourner c'est sure, surtout gardez bien un oeil sur les belles ou vous leur mettez des fausses dents de dracula pour que les gens n'approchent pas trop près
Pépite (Rose) est vraiment à l'aise (ahah nous aussi elle nous a fait beaucoup rire accoudée au panier ), c'est plus Kiwie qui semble perturbée elle ne fait que surveiller la petite mais ça paraît normal
Oh que oui on va garder un oeil sur les deux chipies car déjà que Kiwie est très sollicitée alors là avec la microscopique louloute ça promet clin d\'oeil
Dernière édition par Pikeline le Lun 25 Mar 2013 - 14:38, édité 1 fois
Pikeline- Chaton
Apsun a écrit:Oh là là, la rapidité de la course poursuite... Elle va vite, Pepite C'est dingue sur de si petites pattes J'ai l'impression qu'elle court plus vite que White
Oui ça promet pour les futures ballades au bois, déjà que Kiwie passe pour une tornade à chaque fois, elle a maintenant une adversaire de taille ! Va falloir que je m'entraîne pour les suivre
MONA FLORA a écrit:Moi je trouve que ça se passe super bien !!
Oui Claudine c'est fou l'évolution depuis hier soir
Pikeline- Chaton
Les pépettes vont devenir inséparables
C'est vrai que kiwi parait immense à côté de pépite et pourtant c'est une toute petite puce trop mignonnes toutes les deux
C'est vrai que kiwi parait immense à côté de pépite et pourtant c'est une toute petite puce trop mignonnes toutes les deux
patouh94- Loup Garou
géantissime
deux copines qui vont etre inseparables!
deux copines qui vont etre inseparables!
Invité- Invité
super les photos Chrystelle
et tu as raison , en fait quand on les voit seuls sur les photos ça ne rend pas la réalité de leur taille , car là ,à côté de Kiwie Pépite apparait soudain comme un micro chien
c'est sûr qu'en promenade , vous allez avoir un succès fou
elles sont très choux tes fifilles
et tu as raison , en fait quand on les voit seuls sur les photos ça ne rend pas la réalité de leur taille , car là ,à côté de Kiwie Pépite apparait soudain comme un micro chien
c'est sûr qu'en promenade , vous allez avoir un succès fou
elles sont très choux tes fifilles
ANNIE S- Chien
les photos et la vidéo c'est que du bonheur , Pikeline de nous les faire partager , elles sont superbes toutes les 2
tiboo- Lion
tiboo a écrit:les photos et la vidéo c'est que du bonheur , Pikeline de nous les faire partager , elles sont superbes toutes les 2
Syljim- Lion
Bonjour
Les deux pitchounes vont très bien elles n'arrêtent pas de jouer ensemble et il y a de moins en moins de grognements entre elles. Pour les repas on leur donne dans deux pièces différentes en servant toujours Kiwie en premier pour éviter les conflits et tout se passe très bien. Je remettrai des videos dans la journée ça fait vraiment plaisir de les voir comme ça c'est un régal d'en avoir deux et de les voir s'amuser ensemble !
Ah oui et j'oubliais de demander, comment devons-nous faire pour changer le nom de Rose sur les papiers officiels ?
Les deux pitchounes vont très bien elles n'arrêtent pas de jouer ensemble et il y a de moins en moins de grognements entre elles. Pour les repas on leur donne dans deux pièces différentes en servant toujours Kiwie en premier pour éviter les conflits et tout se passe très bien. Je remettrai des videos dans la journée ça fait vraiment plaisir de les voir comme ça c'est un régal d'en avoir deux et de les voir s'amuser ensemble !
Ah oui et j'oubliais de demander, comment devons-nous faire pour changer le nom de Rose sur les papiers officiels ?
Pikeline- Chaton
au plaisir de les voir lors d'une sortie sauvade à vincennes vivement que cet hiver s'arrête
cachou- As du papotage
Pikeline, on fait le changement de nom ,
on attend votre feu vert pour mettre les papiers à votre nom
Invité- Invité
quelles bouilles qu'elles sont belles toutes les deux
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:Pikeline, on fait le changement de nom ,
A la seconde où nous l'avons vu on savait déjà que Pépite faisait partie de la famille ! Et la bonne entente avec Kiwie ne fait que confirmer ce désir alors oui Karine nous n'avons aucuns doutes
C'est fou l'évolution de leur relation chaque jour qui passe, de plus en plus de douceur et de complicité ! Kiwie semble beaucoup plus tolérante lorsqu'il s'agit de partager son jouet ! Ce matin les puces ont eu beaucoup de succès. On a été acheter un harnais à Pépite, elle était adorable pendant les essayages mais même le plus petit des harnais est un peu grand pour elle ! Et puis on a pu constater ce matin que tout comme Kiwie elle semble apprécier la voiture donc c'est vraiment chouette !
Pikeline- Chaton
cachou a écrit:au plaisir de les voir lors d'une sortie sauvade à vincennes vivement que cet hiver s'arrête
Oui Cachou vivement les prochaines sorties tous ensemble et les jours plus chaud car c'est vrai que là les deux puces sont sensibles au froid et nous aussi d'ailleurs :p
Mais avant il faut qu'on habitue bien Pépite au rappel sinon ça risque d'être
Pikeline- Chaton
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH MAIS QUELLE SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends mieux pourquoi il y a quelques jours tu m'avais posé la question concernant l'arrivée d'un nouveau chien dans la famille !!!!!!!!! C'est super pour la petite Kiwie, elles jouent super bien ensemble !!!!!
Je me souviens j'avais vu la photo de la petite Pétite et j'avais craquée aussi mais bon on cherchait un chien pour ma mère qui elle est plus modèle au dessus lol les mini modèle c'est plus mon style. Ca fait trop plaisir
Vivement qu'il fasse meilleur pour un rdv avec les 4 fifilles aux Buttes Chaumont !!!!!
Encore super pour ces beaux bébés !!!!!!!
Je me souviens j'avais vu la photo de la petite Pétite et j'avais craquée aussi mais bon on cherchait un chien pour ma mère qui elle est plus modèle au dessus lol les mini modèle c'est plus mon style. Ca fait trop plaisir
Vivement qu'il fasse meilleur pour un rdv avec les 4 fifilles aux Buttes Chaumont !!!!!
Encore super pour ces beaux bébés !!!!!!!
Ouhhh il passe un sale quart d'heure le doudou avec les filles
Comme c'est beau de les voir jouer comme ça !!!!!
Hâte de refaire une balade a Vincennes des qu'il fera meilleur
Comme c'est beau de les voir jouer comme ça !!!!!
Hâte de refaire une balade a Vincennes des qu'il fera meilleur
patouh94- Loup Garou
Chrystelle, comme il y a des rayons de soleil, nous allons aller aux Buttes Chaumont dans peu de temps pour faire découvrir le parc à Myrtille, donc au cas où tu vois le message et que tu es dispo on pourrait peut-être se voir avec les 4 poilus, je te laisse un mp de suite
Bonjour,
Voilà déjà une semaine que Pépite est à la maison, elle a maintenant bien pris ses marques et nos deux puces commencent sérieusement à s’apprivoiser ! Par contre, Pépite semble infestée de vers lorsqu'elle s'étend sur le dos on voit son ventre bouger c'est assez impressionnant ... On a hâte de lui faire le prochain traitement vermifuge. On en parlera au véto quand on ira pour son rappel. Sinon on surveille qu'elle ne maigrisse pas et malgré les vers elle semble prendre du poids donc c'est plutôt rassurant. Il y a quelques jours elle pesait 1kg200 et il me semble que chez Delphine elle faisait 1kg100 donc ça paraît normal.
Elles sont infatigables Karine ! Elles courent partout, se cherchent constamment, c'est vraiment super de les voir s'amuser comme ça ! Mais dès fois on est obligé de les calmer un peu car elles vont bien souvent au-dessus de leurs limites et après c'est ! Je vais prendre d'autres videos clin d\'oeil
Quelques photos de la petite Pépite ^^
Voilà déjà une semaine que Pépite est à la maison, elle a maintenant bien pris ses marques et nos deux puces commencent sérieusement à s’apprivoiser ! Par contre, Pépite semble infestée de vers lorsqu'elle s'étend sur le dos on voit son ventre bouger c'est assez impressionnant ... On a hâte de lui faire le prochain traitement vermifuge. On en parlera au véto quand on ira pour son rappel. Sinon on surveille qu'elle ne maigrisse pas et malgré les vers elle semble prendre du poids donc c'est plutôt rassurant. Il y a quelques jours elle pesait 1kg200 et il me semble que chez Delphine elle faisait 1kg100 donc ça paraît normal.
Frisby974 a écrit:elles doivent etre ko le soir tant elles jouent
Elles sont infatigables Karine ! Elles courent partout, se cherchent constamment, c'est vraiment super de les voir s'amuser comme ça ! Mais dès fois on est obligé de les calmer un peu car elles vont bien souvent au-dessus de leurs limites et après c'est ! Je vais prendre d'autres videos clin d\'oeil
Quelques photos de la petite Pépite ^^
Pikeline- Chaton
la photo dans la balance... Elle est trop mignonne avec son oreille levée et son oreille baissée
Il faut peut-être avancer un peu le prochain traitement vermifuge, si çà grouille dans son ventre, non ?
Il faut peut-être avancer un peu le prochain traitement vermifuge, si çà grouille dans son ventre, non ?
Apsun- As du papotage
Dernière édition par Pikeline le Lun 1 Avr 2013 - 14:08, édité 1 fois
Pikeline- Chaton
Apsun a écrit: la photo dans la balance... Elle est trop mignonne avec son oreille levée et son oreille baissée
Oui c'est ce qu'on se demandait mais je ne sais pas si c'est possible vu le poids plume de la puce... On va voir ça avec le veto.
Pikeline- Chaton
et bien dis donc , elles s'entendent très bien maintenant les 2 choupinettes c'est adorable de les voir aussi complices sur tes photos Pikeline , moi aussi j'adore la photo dans la balance , ça demontre vraiment sa petite taille , pour ces nouvelles et tiens nous au courant pour les vers
tiboo- Lion
Mmmmddddrrrrr dans la balance !!!! excellente la photo !!!
La dernière photo on voit ses 2 petites oreilles debout ;-)
La dernière photo on voit ses 2 petites oreilles debout ;-)
j'adore les photos et les vidéos. Quel bonheur de les voir jouer et chahuter. C'est cool que chacune est trouvée une copine. Elles sont vraiment trognons.
Joy- Chien
c'est mignon tout plein ces petites photos
ANNIE S- Chien
tu peux donner un vermifuge demain mardi,
c'est ça le gros soucis qd on les recupere, ils st tellement infestés car jms vermifugés !
et il faut faire tellement attention au choc que peut provoquer un vermifuge si bcp de vers,
tu as un vermifuge là? donne le demain qd les cliniques st ouvertes si elle en a à ce point encore!
pour les chiots que j'ai, c'est ts les 15 jrs,et ils se reinfestent vite, alors imagine qd des chiots ne sont pas vermifugés pdt 3 mois....
c'est ça le gros soucis qd on les recupere, ils st tellement infestés car jms vermifugés !
et il faut faire tellement attention au choc que peut provoquer un vermifuge si bcp de vers,
tu as un vermifuge là? donne le demain qd les cliniques st ouvertes si elle en a à ce point encore!
pour les chiots que j'ai, c'est ts les 15 jrs,et ils se reinfestent vite, alors imagine qd des chiots ne sont pas vermifugés pdt 3 mois....
Invité- Invité
Merci pour vos messages ! Aujourd'hui, les oreilles de Pépite se sont complètement repliées , ça change tous les jours, un jour elle en a une dressée une pliée le lendemain celle qui était dressée se plie et l'autre se redresse bref c'est pas encore fixé ^^ ! En tout cas ça lui donne un petit air vraiment drôle
Il ne nous reste plus de vermifuge d'avance on doit aller en acheter. En début de semaine, on voyait des vers dans ses selles mais là depuis quelques jours plus rien ne sort pourtant on voit bien que ça grouille dans son ventre... D'accord on ira lui en chercher demain
Frisby974 a écrit:tu peux donner un vermifuge demain mardi,
Il ne nous reste plus de vermifuge d'avance on doit aller en acheter. En début de semaine, on voyait des vers dans ses selles mais là depuis quelques jours plus rien ne sort pourtant on voit bien que ça grouille dans son ventre... D'accord on ira lui en chercher demain
Pikeline- Chaton
Pikeline- Chaton
Syljim- Lion
Ca va, pas trop dure la vie chez Kiwie et Pépite
Apsun- As du papotage
par ses yeux, Kiwie couvre Pépite d'amour je trouve
Invité- Invité
trop choupinettes
ello- As du papotage
Des nouvelles de mes deux puces qui se sont bien amusées hier matin au bois de Vincennes
Voilà déjà trois semaines que Pépite est à la maison, elle grandit bien et pèse aujourd'hui 1kg500 , elle a du prendre 5 à 10 cm en longueur ^^
Première sortie au bois pour Pépite, on a pu constater qu'elle écoutait bien et nous suivait bien, elle semble bien avoir intégré son nom c'est déjà un bon départ ! Pour les rencontres avec les autres chiens elle reste sur la réserve et aboie si elle est trop impressionnée mais elle finit par s'approcher des autres chiens tout doucement. Le chien avec qui elles se sont particulièrement bien entendues était Arnold un petit chihuahua, c'est sûr que niveau gabarit c'est moins impressionnant
Place aux photos !
Voilà déjà trois semaines que Pépite est à la maison, elle grandit bien et pèse aujourd'hui 1kg500 , elle a du prendre 5 à 10 cm en longueur ^^
Première sortie au bois pour Pépite, on a pu constater qu'elle écoutait bien et nous suivait bien, elle semble bien avoir intégré son nom c'est déjà un bon départ ! Pour les rencontres avec les autres chiens elle reste sur la réserve et aboie si elle est trop impressionnée mais elle finit par s'approcher des autres chiens tout doucement. Le chien avec qui elles se sont particulièrement bien entendues était Arnold un petit chihuahua, c'est sûr que niveau gabarit c'est moins impressionnant
Place aux photos !
Pikeline- Chaton
elle est vraiment trop mignonne on la dognapperait bien
on dirait la mère et sa fille d'ailleurs on ne vous le dit pas ??
et à vincennes comme l'a dit patouh il y a quelques jours encore des cas d'empoisonnements alors on n'ose pas s'y retrouver
et à vincennes comme l'a dit patouh il y a quelques jours encore des cas d'empoisonnements alors on n'ose pas s'y retrouver
cachou- As du papotage
faut bien regarder ds l'herbe pour la voir!
elles st magnifiques,et j'adore leur harnais
elles st magnifiques,et j'adore leur harnais
Invité- Invité
cachou a écrit:elle est vraiment trop mignonne on la dognapperait bien
Oui effectivement la première question qu'on nous pose c'est si Kiwie est la mère ^^ !
Mince, il y a encore des cas d'empoisonnement ? c'est pas possible ... Nous sommes très très vigilantes quand nous allons là-bas on ne les quitte pas des yeux mais je ne pensais pas que les empoisonnements étaient encore d'actualité ... ça n'est pas du tout rassurant ... Le bois de Vincennes est immense, est-ce qu'on sait vers quels coins du bois ont été signalé les cas d'empoisonnement ?
Pikeline- Chaton
Ce sont vraiment 2 petites bouilles d'amour elles se complètent parfaitement ....
FEKIOR- Chiot
si j'ai bonne mémoire vers la pelouse où on va de temps en temps !! pourtant la maitresse à mizzy avec l'éducateur vont là-bas et lui n'a pas entendu de cas d'empoisonnements... je laisse patouh confirmer
cachou- As du papotage
Oui oui cachou, mon fils a vu un veto ds Paris pour son loulou, et elle lui a dit qu'il y avait eu un cas d'empoisonnement a la mort aux rat a Vincennes et qu'il fallait mieux ne pas y aller en ce moment
Trop belles les pitchounes, Christelle j'ai hâte qu'on prévoit une sortie "sauvade" pour les voir en vrai
Trop belles les pitchounes, Christelle j'ai hâte qu'on prévoit une sortie "sauvade" pour les voir en vrai
patouh94- Loup Garou
si l'educateur y va svt, c'est qu'il n'y a pas de risque , il ne prnedrait aucun risque pour ses clients
Invité- Invité
Il connaît certainement les coins a risques .... Moi pas, la veto n,a pas précisé où exactement!
A l'automne, les boulettes étaient vers le lac la où il y a plein d'enfants ....
A l'automne, les boulettes étaient vers le lac la où il y a plein d'enfants ....
patouh94- Loup Garou
n'importe quoi !!
cookie avait avalé de la mort aux rats dans la cave d'un sachet perché. j'avais prévenu la gardienne si un enfant en prenait : le sachet était tjrs là et il est tjrs là
cookie avait avalé de la mort aux rats dans la cave d'un sachet perché. j'avais prévenu la gardienne si un enfant en prenait : le sachet était tjrs là et il est tjrs là
cachou- As du papotage
Elles sont magnifiques - deux petites beautes sauvadiennes!
Jalaga- Chiot
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 9 sur 12