DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
GRENADINE
+21
Apsun
patouh94
Puma
cococado
linoufouine
cachou
Pikeline
sandiemat
AAB91
Oliver
Ficelle&Twingo
jocelyne
kerstin974
Lise
ello
ANNIE S
Topaze
mathilde
Gally
mélia
cicoux22
25 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
grenadine
alors petit message pour ma fille Claire , qui ne croit pas qu'on a décidé d'adopter grenadine , en raison du 1 er avril et de mes blagues permanentes , si si c'est bien moi , ta mère qui a réservé grenadine , cette chatonne blanche !!!! et ton petit chien pablo sera tres copain avec elle , lui aussi quand il viendra en vacances chez sa "grand mère " !!!! tu me crois maintenant ???
bon je vais voir les arbres à chats !!!
bon je vais voir les arbres à chats !!!
ANNIE S- Chien
Re: GRENADINE
Et Havane a été adopté par le biais de Sauvade?
Je ne me souviens plus,il y en a tellement!...
Je ne me souviens plus,il y en a tellement!...
Lise- Lion
grenadine
non ,Lise , quand on avait envoyé un mail pour paddy où grenouille , ils étaient déjà en cours d'adoption chez sauvade , donc on s'est tourné ailleurs aux 4PP qui ramènent aussi des chiens de la réunion et on nous a proposé havane (qui ne partait pas à cause de son comportement tres craintif ) on l'a prise car ce que nous voulions c'était un poilu avec un vécu difficile ...mais je suis restée sur sauvade car je suivais depuis qque temps en direct déjà l'histoire de foly et même après hikky ... et maintenant le temps est venu de prendre une moustachue avant que ...... peut-être qu'on se décide aussi pour un autre long museau qui sait ?
ANNIE S- Chien
D'accord Annie,merci pour les explications!
Je me souviens très bien de Paddy et Grenouille,par contre!
Je me souviens très bien de Paddy et Grenouille,par contre!
Lise- Lion
Vraiment une bonne nouvelle pour Grenadine, elle va bien pouvoir profiter de sa nouvelle vie!
Ficelle&Twingo- Chaton
grenadine
comment vas ma petite moustachue blanche aujourd'hui ? un peu fatiguée ou en forme ?
ANNIE S- Chien
Je vous dis ça dès que je rentre à la maison !
Ce midi, ca allait plutôt bien dans l'ensemble même si peut mieux faire encore je pense !
Un popo sur le lit par contre, évidemment je ne parirai pas qu'il s'agit d'elle mais vu qu'elle y dort beaucoup et qu'elle est encore barbouillée, je la soupconne
Ce midi, ca allait plutôt bien dans l'ensemble même si peut mieux faire encore je pense !
Un popo sur le lit par contre, évidemment je ne parirai pas qu'il s'agit d'elle mais vu qu'elle y dort beaucoup et qu'elle est encore barbouillée, je la soupconne
cicoux22- As du papotage
C'est vraiment super pour la puce
Elle est tellement jolie et à l'air vraiment adorable
Je sens qu'elle va être chouchoutée dans sa nouvelle famille :banane:
Elle est tellement jolie et à l'air vraiment adorable
Je sens qu'elle va être chouchoutée dans sa nouvelle famille :banane:
mélia- Loup Garou
Alors la puce va aussi bien qu'elle le peut je pense actuellement
Les gamelles étaient vides à mon arrivée du boulot donc j'en ai remis et elle en a mangé un peut, je vais lui redonner sa petite patée et son médicament tout à l'heure.
là elle dort sur mes genoux, elle est est venue d'elle même en passant par l'arbre à chat et le meuble PC en miaoutant de réclamation ....
Je lui fais plein de bisous de votre part Annie
Les gamelles étaient vides à mon arrivée du boulot donc j'en ai remis et elle en a mangé un peut, je vais lui redonner sa petite patée et son médicament tout à l'heure.
là elle dort sur mes genoux, elle est est venue d'elle même en passant par l'arbre à chat et le meuble PC en miaoutant de réclamation ....
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Alors la puce va aussi bien qu'elle le peut je pense actuellement
Super pour mon ti réveil matin du dimanche hein Cicoux
Calin à la puce et j'ai encore de la bonne patée pour elle si besoin
Oliver- Chien
C'est pas moi qui t'ai réveillé dimanche de bonne heure, c'est le petit saloupiot par contre je t'ai empéché de te rendormir LOL
cicoux22- As du papotage
grenadine
MERCI CICOUX de ces nouvelles et de vos bons soins , je vois qu'elle s'accroche dur et qu'elle se bat bien pour se remettre en forme , c'est super !! vivement qu'elle "miaoute " à la maison aussi .
j'ai déballé son arbre à chat et effectivement il y a bcp de vissage à faire ...sinon tout est prêt pour elle ...
profitez bien l'une de l'autre , bises à elle et à vous ainsi qu'aux autres moustachus .....
j'ai déballé son arbre à chat et effectivement il y a bcp de vissage à faire ...sinon tout est prêt pour elle ...
profitez bien l'une de l'autre , bises à elle et à vous ainsi qu'aux autres moustachus .....
ANNIE S- Chien
Prise hier soir
cicoux22- As du papotage
Annie, elle est superbe :brou: ta petite Grenadine. tu dois être impatiente d'aller la chercher. Encore quelques jours et elle va agrandir ta petite famille. Tu vas en faire une heureuse.
jocelyne- Lion
magnifique
jocelyne- Lion
grenadine
j'arrive juste et je découvre ces belles photos et vidéos , c'est très sympa à vous ..AH OUI elle est belle ...et elle parle .. merci de tout ça , cicoux .
oui jocelyne , maintenant on pense bcp bcp à elle et à son installation ici . c'est pour bientôt !!
oui jocelyne , maintenant on pense bcp bcp à elle et à son installation ici . c'est pour bientôt !!
ANNIE S- Chien
ANNIE S a écrit: j'arrive juste et je découvre ces belles photos et vidéos , c'est très sympa à vous ..AH OUI elle est belle ...et elle parle .. merci de tout ça , cicoux .
Ca va être dur pour moi aussi dimanche, je sais qu'elle sera entre de bonnes mains mais elle est si attachante, d'autant plus quand on doit les soigner .....
Elle est tout le temps collée à moi, elle réclame des câlins et demande à être prise dans les bras, la nuit elle s'incruste dans le lit à côté de ma tête et ronron à gogo, ronron tout le temps de toute façon, même chez le véto LOL !!!
cicoux22- As du papotage
Très jolie photo et superbe minette
Elle à l'air vraiment adorable
Elle à l'air vraiment adorable
mélia- Loup Garou
ANNIIIEEEE
GRENADINE JOUE
Je ne l'ai pas vue de la nuit mais ce matin après avoir mangé des crock et réclamé un câlin elle c'est mise à jouer avec une souris et à courrir après ..... je suis tellement contente !!!
Son équilibre n'est pas encore au top mais je vois une différence quand même, ça s'améliore !!!
je suis toute gaie ce matin !!!
J'ai fais une vidéo, je vous la met ici ce midi !!!!!!!
BISOUS
GRENADINE JOUE
Je ne l'ai pas vue de la nuit mais ce matin après avoir mangé des crock et réclamé un câlin elle c'est mise à jouer avec une souris et à courrir après ..... je suis tellement contente !!!
Son équilibre n'est pas encore au top mais je vois une différence quand même, ça s'améliore !!!
je suis toute gaie ce matin !!!
J'ai fais une vidéo, je vous la met ici ce midi !!!!!!!
BISOUS
cicoux22- As du papotage
grenadine
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça prouve qu' elle est très receptive à vos bons soins et qu'elle fait des efforts rien que pour vous faire plaisir ..... car elle ne sait pas encore qu'elle va changer de maison la choupette , mais je vais faire en sorte que ça ne se sente pas pour elle !!! hier je lui ai acheté 3 souris supplémentaires de toutes les couleurs pour l'attirer , donc elle va aimer !! il ne manque plus que le jeux de boules rond .
je suis vraiment très contente que son état s'améliore , pour l'équilibre c'est pas bien grave, l'essentiel est que elle , ça ne la gêne pas !! j'attends la prochaine vidéo avec impatience !!
merci encore
Annie
je suis vraiment très contente que son état s'améliore , pour l'équilibre c'est pas bien grave, l'essentiel est que elle , ça ne la gêne pas !! j'attends la prochaine vidéo avec impatience !!
merci encore
Annie
ANNIE S- Chien
grenadine
tres tres mignon , on voit qu'elle tient mieux sur ses patounes !!!
ANNIE S- Chien
Annie, adoooorable ta petite Grenadine. Allez encore quelques jours de patience et elle sera près de vous
jocelyne- Lion
Frisby974 a écrit:Grenadine
Elle me fait fondre totalement cette petite, elle est hyper attanchante, un peu comme l'était Fanfan .... je ne peux hélas toutes les garder, mais quel dommage !!!!
:brou:
cicoux22- As du papotage
C'est vrai qu'elle semble très attachante!... :brou:
Lise- Lion
grenadine
c'est vrai , lise , qu'on dirait un peu ,même pas mal , votre chat qui est sur la photo , blanc avec queue rousse !!
il doit y avoir des parentés quelque part ....
il doit y avoir des parentés quelque part ....
ANNIE S- Chien
Sur les photos de mon profil,il y a 2 chats blanc et roux en fait.
Igloo,qui a partagé avec bonheur 4 mois de notre vie, mais a hélas,contracté la PIF...
Et Lagon,arrivé en Suisse fin novembre.
On dirait en effet,qu'il y a bcp de croisés siamois à la RUN...
En tout cas,Grenadine est magnifique et elle sera choyée,j'en suis sûre! :brou:
Igloo,qui a partagé avec bonheur 4 mois de notre vie, mais a hélas,contracté la PIF...
Et Lagon,arrivé en Suisse fin novembre.
On dirait en effet,qu'il y a bcp de croisés siamois à la RUN...
En tout cas,Grenadine est magnifique et elle sera choyée,j'en suis sûre! :brou:
Dernière édition par Lise le Jeu 7 Avr 2011 - 11:45, édité 1 fois
Lise- Lion
c'est trop génial que grenadine va mieux
bravo et merci tata cicoux!!!
bravo et merci tata cicoux!!!
kerstin974- Chien
Oui,Kerstin,tu as tout à fait raison.
Merci Cicoux pour tes bons soins!
Merci Cicoux pour tes bons soins!
Lise- Lion
grenadine
AH oui alors , la tata cicoux est une excellente nounou , elle remet sur papattes les plus fragiles et elle leur donne l' envie de s' en sortir ....( ils sont dingues d'elle ces minous ) il va falloir la proposer pour le titre de ..... "SUPER NANIE " !!
(je vais d'ailleurs peut-être vous amener havane qques jours ,cicoux , je trouve qu'elle n'a pas le moral en ce moment , je la trouve triste, mélancolique d'un coup ... )
Lise , pour les chats de l'avatar , je n'avais pas du tout vu la différence entre les deux , je pensais que c'était le même !! magnifique les deux !
annie
( il y a le clignotant orange de la batterie de mon ordi qui clignote sans arrêt , je pense que ça signifie que je vais tomber en panne d'ordi ... mince alors )
(je vais d'ailleurs peut-être vous amener havane qques jours ,cicoux , je trouve qu'elle n'a pas le moral en ce moment , je la trouve triste, mélancolique d'un coup ... )
Lise , pour les chats de l'avatar , je n'avais pas du tout vu la différence entre les deux , je pensais que c'était le même !! magnifique les deux !
annie
( il y a le clignotant orange de la batterie de mon ordi qui clignote sans arrêt , je pense que ça signifie que je vais tomber en panne d'ordi ... mince alors )
ANNIE S- Chien
C'est gentil les filles mais vous savez c'est normal, on aurait toutes fait pareil !
Ce matin, Grenadine a bien mangé, elle m'a fait un joli popo bien moulé, j'étais toute fiert devant le bac à litière
Elle a passé la nuit lovée contre moi.
Et j'adore quand elle répond quand je lui parle, parfois même il n'y a aucun son qui sort, c'est trop choux !!
Elle a bien joué avec les petits aussi ce matin.
Havane va vite reprendre du poils de la bête quand sa nouvelle copine va arriver
Aurait-elle sentie que quelque chose se mijote ?
Ce matin, Grenadine a bien mangé, elle m'a fait un joli popo bien moulé, j'étais toute fiert devant le bac à litière
Elle a passé la nuit lovée contre moi.
Et j'adore quand elle répond quand je lui parle, parfois même il n'y a aucun son qui sort, c'est trop choux !!
Elle a bien joué avec les petits aussi ce matin.
Havane va vite reprendre du poils de la bête quand sa nouvelle copine va arriver
Aurait-elle sentie que quelque chose se mijote ?
cicoux22- As du papotage
PEtites nouvelles du jour !
Elle va bien, on a fini le traitement contre les diarrhées et tout va bien de ce côté là !
Elle a le bidou tout rond donc effectivement je pense qu'elle a encore des vers, donc je la vermifuge demain, comme ça si diarrhée, se sera chez moi et vous n'aurez pas à vous inquiter Annie.
J'ai pas eus le temps de faire de nouvelles photos ou vidéo mais surement demain après midi.
Plein de bisous Annie.
Elle va bien, on a fini le traitement contre les diarrhées et tout va bien de ce côté là !
Elle a le bidou tout rond donc effectivement je pense qu'elle a encore des vers, donc je la vermifuge demain, comme ça si diarrhée, se sera chez moi et vous n'aurez pas à vous inquiter Annie.
J'ai pas eus le temps de faire de nouvelles photos ou vidéo mais surement demain après midi.
Plein de bisous Annie.
cicoux22- As du papotage
grenadine
merci bcp cicoux de ces bonnes news de grenadine , aujourd'hui c'est moi qui ne suis pas en forme ....je viens seulement de me mettre sur le site pour lire les diffs posts ...
ah oui pour le vermifuge , c'est mieux comme ça , je m'inquieterai un peu moins , mais j'espère qu'elle va en finir avec ses vers cette petite , comment ça se peut qu'elle soit aussi malade que ça avec des vers ??? la pauvrette !! en tout cas c'est très gentil à vous tout ça et à très vite pour les photos et pour la rencontre ....
je vous embrasse
annie
ah oui pour le vermifuge , c'est mieux comme ça , je m'inquieterai un peu moins , mais j'espère qu'elle va en finir avec ses vers cette petite , comment ça se peut qu'elle soit aussi malade que ça avec des vers ??? la pauvrette !! en tout cas c'est très gentil à vous tout ça et à très vite pour les photos et pour la rencontre ....
je vous embrasse
annie
ANNIE S- Chien
Coucou Annie, pour vous faire patienter jusqu'à demain midi
(j'ai bien reçu votre Mp et je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de vous répondre .... je vous embrasse très fort)
(j'ai bien reçu votre Mp et je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de vous répondre .... je vous embrasse très fort)
cicoux22- As du papotage
grenadine
ah très belles photos , cécile , merci , surtout celle où le grand chat gris la renifle , les deux petits enroulés ensemble superbe aussi , c'est très mignon ce langage animal ... tjrs touchant !!!
ANNIE S- Chien
Le grand chat gris c'est ma Réunionnaise, Fleur, vous la verrez demain
Ah oui et les poils en moins dans son cou c'est normal, elle a été rasée pour la prise de sang
Ah oui et les poils en moins dans son cou c'est normal, elle a été rasée pour la prise de sang
cicoux22- As du papotage
Ma photo préférée est celle avec Fleur
Demain c'est le grand jour pour miss Grenadine
Demain c'est le grand jour pour miss Grenadine
mélia- Loup Garou
moi, ausima tite photo préféree est celle avec fleur, c est attendrssant
le grand jour est arrivé
plein de bonheur à vous :mcat: avec la tite grenadine
le grand jour est arrivé
plein de bonheur à vous :mcat: avec la tite grenadine
ello- As du papotage
Belle rencontre! :brou:
Lise- Lion
grenadine
et oui le grand JOUR........
Cécile , mettez lui sa plus belle robe.... et ses rubans sur la tête ...on ARRIVE .....
Cécile , mettez lui sa plus belle robe.... et ses rubans sur la tête ...on ARRIVE .....
ANNIE S- Chien
ANNIE S a écrit:et oui le grand JOUR........
Pas besoin de fioriture, elle est belle naturellement
cicoux22- As du papotage
Belle rencontre!!! :brou:
Lise- Lion
Voilà, grosse émotion pour moi puisque Grenadine vient de partir dans sa nouvelle famille avec Annie où elle va faire la connaissance de Havane ....
Belle vie ma douce et merci mille fois Annie
Très bientôt des nouvelles
Belle vie ma douce et merci mille fois Annie
Très bientôt des nouvelles
cicoux22- As du papotage
Super Pour Grenadine, Annie et Havane
Je t'envoie plein de bisous Cécile
Je t'envoie plein de bisous Cécile
mélia- Loup Garou
Oui,bisous consolateurs Cécile!