DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
GRENADINE
+21
Apsun
patouh94
Puma
cococado
linoufouine
cachou
Pikeline
sandiemat
AAB91
Oliver
Ficelle&Twingo
jocelyne
kerstin974
Lise
ello
ANNIE S
Topaze
mathilde
Gally
mélia
cicoux22
25 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
GRENADINE
GRENADINE
Chatonne blanche,queue rousse, yeux bleus, très sociable, qui roucoule de plaisir, ok enfants, chats, chiens, adore tout le monde, a eu soucis suite à vermifuge qui l'a intoxiquée car elle avait bcp de vers, son train arriere chancelle un tout petit peu,mais cela s'arrange+++
don libre
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Chatonne blanche,queue rousse, yeux bleus, très sociable, qui roucoule de plaisir, ok enfants, chats, chiens, adore tout le monde, a eu soucis suite à vermifuge qui l'a intoxiquée car elle avait bcp de vers, son train arriere chancelle un tout petit peu,mais cela s'arrange+++
don libre
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Dernière édition par cicoux22 le Dim 10 Avr 2011 - 12:17, édité 2 fois
cicoux22- As du papotage
Re: GRENADINE
Elle est super mignonne
mélia- Loup Garou
Elle est magnifique ! Une famille se met en route pour adopter cette puce.
Invité- Invité
Gally a écrit:Fanfan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui c'est le meme genre
cicoux22- As du papotage
pov nenette.... elle est en metropole? elle a l'air trop choute en tout cas!elle a quel age?un gros bisous sur son ti bout de pif!
mathilde- Chaton
elle est chez moi,
petite chatonne méga adorable,
était en fourriere avec son frère Pantoufle
elle a 2 mois, c'est un chiot en photo à coté d'elle ;)
petite chatonne méga adorable,
était en fourriere avec son frère Pantoufle
elle a 2 mois, c'est un chiot en photo à coté d'elle ;)
Invité- Invité
moi je dirais plutôt : "chatte blanche aux yeux bleus avec une tite queue tigrée rousse...."
trop drôle... 8)
et surtout trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès originale !!!!!!!!!!!!
trop drôle... 8)
et surtout trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès originale !!!!!!!!!!!!
Topaze- Chiot
Ma Fanfan est rare ??? Youhou !
Gally- Chaton
Gally a écrit:Ma Fanfan est rare ??? Youhou !
Mais oui ! Elle est unique ta Fantinette ! Il n'y a qu'elle qui soit bavarde...
Invité- Invité
Ca pour être bavarde...quand elle veut un câlin elle fait le cri de la mouette !
Gally- Chaton
Gally a écrit:Ca pour être bavarde...quand elle veut un câlin elle fait le cri de la mouette !
Il faudra que tu puisses l'enregistrer pour qu'on puisse l'écouter.
Invité- Invité
GRENADINE
c'est vrai qu'elle est craquante cette petite poilue blanche avec son regard si...particulier , un peu perdu , comme le petit chance , un autre regard , pas filou ni coquin , dans l'attente de belles choses pour eux !!
pour un peu ...je craquerai
ANNIE S- Chien
ANNIE S a écrit:c'est vrai qu'elle est craquante cette petite poilue blanche avec son regard si...particulier , un peu perdu , comme le petit chance , un autre regard , pas filou ni coquin , dans l'attente de belles choses pour eux !!
Oui elle a une regard ... particulier, un peu triste mais j'espère que ca change rapidement !
Et moi aussi, j'aimerais bien craquer mais c'est pas possible (((
En tout cas elle est vraiment adorable et c'est le portrait craché de Fanfan (c'est pour ca que je craque d'ailleurs je pense), elle aussi est bavarde et si affectueuse et tendre
cicoux22- As du papotage
J'affiche complet !
Mais pour avoir une chatonne du même genre, je ne saurais que trop conseiller aux gens de craquer. Ce sont des chats adorables et amusants. De vraies boules d'amour !
Mais pour avoir une chatonne du même genre, je ne saurais que trop conseiller aux gens de craquer. Ce sont des chats adorables et amusants. De vraies boules d'amour !
Gally- Chaton
GRENADINE
ah là là c'est tentant , c'est tentant !!! elle est caline et bavarde en plus , j'adooooooooooore !!
elle n'est pas déjà réservée ? car je vois qu'on n'a pas le temps de se retourner et hop , déjà réservé !!!
( bon je vais me retourner vers les instances supérieures du grand chef sioux ........(ça va lui plaire ça si il le lit !) et puis on va décider mais en fait ce qu'il lui aurait fallu c'est son frère aussi , mais il est déjà pris et en plus un noir ( ce que je voulais ) mais bon , je me donne la journée ...et je reviens voir
elle n'est pas déjà réservée ? car je vois qu'on n'a pas le temps de se retourner et hop , déjà réservé !!!
( bon je vais me retourner vers les instances supérieures du grand chef sioux ........(ça va lui plaire ça si il le lit !) et puis on va décider mais en fait ce qu'il lui aurait fallu c'est son frère aussi , mais il est déjà pris et en plus un noir ( ce que je voulais ) mais bon , je me donne la journée ...et je reviens voir
ANNIE S- Chien
J'essaye de vous faire des photos et vidéos tout à l'heure pour vous aider dans votre décision
cicoux22- As du papotage
GRENADINE
merci merci , je vais les montrer !!
ANNIE S- Chien
Annie,
Grenadine a un charme incroyable et ce petit qq chose qui fait plus que craquer, et c'est dingue cette demande de calinous incroyable, et aucun coup de pattes sur les chiens, de la douceur,plein de douceur ds les yeux
vivement que le grand chef sioux nous envoie des signaux de fumée qui veulent dire...OUIIIIII
Grenadine a un charme incroyable et ce petit qq chose qui fait plus que craquer, et c'est dingue cette demande de calinous incroyable, et aucun coup de pattes sur les chiens, de la douceur,plein de douceur ds les yeux
vivement que le grand chef sioux nous envoie des signaux de fumée qui veulent dire...OUIIIIII
Invité- Invité
GRENADINE
ah oui alors , j'attends les dernières photos et vidéos et je lui montre , moi j'étais déjà conquise des le 1er post , cette petite faiblesse du train arrière , ça m'avait bcp émue ..
et en plus si elle ne donne pas de coup de papatte à" ma réunionnaise rouquine " alors là , c'est génial !!
après les photos , je guette les "signaux " mais il ne devrait pas y avoir bcp d'hésitations ...
et en plus si elle ne donne pas de coup de papatte à" ma réunionnaise rouquine " alors là , c'est génial !!
après les photos , je guette les "signaux " mais il ne devrait pas y avoir bcp d'hésitations ...
ANNIE S- Chien
elle est vraiment trop choupinette :brou:
elle a une bouille à calinous aussi cette fifiille
on attend les signaux avec impatience
elle a une bouille à calinous aussi cette fifiille
on attend les signaux avec impatience
ello- As du papotage
J'ai fais photos et vidéos ce midi, je les poste ce soir .... promis !
cicoux22- As du papotage
Elle ressemble aussi à Igloo et Lagon!...
Lise- Lion
vidéo de ce soir, elle bouge mieux
cicoux22- As du papotage
Ma préférée
cicoux22- As du papotage
grenadine
vous avez fait de belles photos , la petite est magnifique , ce regard ..... je vous ai envoyé un MP
ANNIE S- Chien
Elle superbe ! Ca fait drôle de la voir sur la vidéo. Et aussi "ma" Galaxie et "mon" Glad qui s'amusent à lui sauter dessus... Sans compter qu'elle s'amuse à sauter sur ta Lilou je crois ?
Invité- Invité
Non c'est sur un des petits qu'elle saute, mais je n'ais pas repéré lequel, j'étais trop concentrée sur la vidéo !
Mademoiselle est réservée :banane:
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Non c'est sur un des petits qu'elle saute, mais je n'ais pas repéré lequel, j'étais trop concentrée sur la vidéo !
Je suppose que la réservation est pour Annie S ?
Je suis super contente pour la puce ! Et pour ses nouveaux pôpa et môman !
Invité- Invité
VOOOUUUIIII !!!
cicoux22- As du papotage
grenadine
j'avais répondu mais ça a dû se perdre , je ne vois plus rien sur le post !!!
je disais que oui oui elle est pour nous la petite beauté !! et maintenant on a hâte de l'avoir comme des enfants avant noel !
je vais en profiter pour lui acheter un bel arbre à chats , des jouets comme le jeu de boules que j'ai vu sur la vidéo de oliver , le petit avait l'air de bien s'amuser et d'autres petits trucs ...à voir !! je vais préparer havane mais pas de souci ,elle joue avec les chats des voisins donc ça devrait bien aller !!
elle va être bien ici aussi notre nouvelle poilue et elle est tellement mignonne sur les vidéos .... et bientôt je la présenterai à toupie et beans aussi !!!
je disais que oui oui elle est pour nous la petite beauté !! et maintenant on a hâte de l'avoir comme des enfants avant noel !
je vais en profiter pour lui acheter un bel arbre à chats , des jouets comme le jeu de boules que j'ai vu sur la vidéo de oliver , le petit avait l'air de bien s'amuser et d'autres petits trucs ...à voir !! je vais préparer havane mais pas de souci ,elle joue avec les chats des voisins donc ça devrait bien aller !!
elle va être bien ici aussi notre nouvelle poilue et elle est tellement mignonne sur les vidéos .... et bientôt je la présenterai à toupie et beans aussi !!!
ANNIE S- Chien
géniale, super contente pour la petite Grenadine ,
plein de bonheur avec vous
plein de bonheur avec vous
ello- As du papotage
C'est super pour la jolie et douce Grenadine!
Lise- Lion
Annie, quelle bonne nouvelle. Super pour Grenadine, ca va faire de la compagnie à Havane. Elle va aussi rencontrer Beans et Toupie. Ca met du baume au coeur de savoir que toutes ces boules de poils vont être heureuses parmi vous.
jocelyne- Lion
grenadine
MERCI MERCI à toutes ,
maintenant il n'y a plus qu'à l'attendre , pas ce WE mais l'autre , et je suis sûre que grenadine et havane vont bien s'entendre , et je vais lui préparer son petit nid douillet ....
maintenant il n'y a plus qu'à l'attendre , pas ce WE mais l'autre , et je suis sûre que grenadine et havane vont bien s'entendre , et je vais lui préparer son petit nid douillet ....
ANNIE S- Chien
Vous savez Annie, Grenadine est super attachante et votre message hier soir et là celui là me mettent les larmes au yeux de joie !
Merci merci merci !!!
Merci merci merci !!!
cicoux22- As du papotage
Je ne me souviens plus Annie...Havane est un chat de la Réunion aussi?
Lise- Lion
grenadine
c'est gentil de dire ça , on va bien la dorloter cette petite vous verrez , il y avait un bon moment que je voulais un petit moustachu (au début , je voulais un noir, pourquoi???) on a perdu notre gros blanc il y a 6ans et puis avec les chiens , on ne l'a pas remplacé , ensuite avec havane ,j'ai eu un max de boulot pour la canaliser même si le fonds est très gentil , c'est une ado et depuis qque temps que je la trouve "parfaite " j'ai commençé à fureter chez les minous et j'en voulais un plus fragile que les autres et là quand j'ai vu l'annonce , j'étais sous le charme ....voilà à bientôt !
ps : vous pourrez dire à karine qu'elle me mette 2 st bernard de côté sur les 5 qu'elle a !!!!
ps : vous pourrez dire à karine qu'elle me mette 2 st bernard de côté sur les 5 qu'elle a !!!!
ANNIE S- Chien
grenadine
Lise a écrit:Je ne me souviens plus Annie...Havane est un chat de la Réunion aussi?
non Lise , havane est une petite chienne de la réunion , spa de st denis de la run , adoptée fin Août dernier , elle était errante , galeuse, très craintive et elle a pas mal de cicatrices , le véto nous a dit qu'elle avait été attaquée car ça ressemble à des gros crocs ... on venait de perdre notre petite "nougatine " et comme je connais du monde dans la PA on m'a demandé de faire un petit sauvetage et voilà la belle rousse est ici avec nous , turbulente mais tres gentille et tres assagie grace à l'éducation car au début , j'étais "anéantie" devant cette poilue qui ne savait rien !!! là elle est assise à côté de mon ordi et elle regarde l'écran !!! et par contre elle aime bcp la présence des autres poilus dont les chats des voisins avec lesquels elle joue bcp , donc je me suis dit que c'était le bon moment pour reprendre une petite chatonne dont je rêvais depuis pas mal de temps ....voilà
ANNIE S- Chien
ANNIE S a écrit:ps : vous pourrez dire à karine qu'elle me mette 2 st bernard de côté sur les 5 qu'elle a !!!!
Je vais peut etre en prendre 2 aussi
Invité- Invité
et en plus des st bernards avec leur carnet de vaccination ds la gueule, et bien sur avec LOF,
j'avais rien à faire, même pas aller les vacciner! remarque, c'est mieux car 5 dans mon break !
j'avais rien à faire, même pas aller les vacciner! remarque, c'est mieux car 5 dans mon break !
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 9