SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Chien errant parking du leclerc de savanna Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Chien errant parking du leclerc de savanna

+2
cachou
Apsun
6 participants

Aller en bas

Chien errant parking du leclerc de savanna Empty Chien errant parking du leclerc de savanna

Message par Ch75 Lun 29 Déc 2014 - 23:38

Bonjour à tous,

Je suis à la Réunion en vacances et je suis horrifiée par le nombre de chiens errants et maltraités! Ce que vous faites est vraiment admirable! 
Un tout jeune chien blanc tacheté de noir un peu typé berger semble avoir élu domicile sur le parking du leclerc au niveau du centre commercial de savanna. Il est vraiment très gentil et est blessé à l'oreille. Malheureusement, n'étant pas chez moi ni même avec mon propre mode de transport je n'ai pas pu le prendre avec moi... 
Pouvez-vous faire quelque chose pour lui?

Merci d'avance,

Charlotte

Ch75
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien errant parking du leclerc de savanna Empty Re: Chien errant parking du leclerc de savanna

Message par Invité Mar 30 Déc 2014 - 6:48

bjr charlotte
je suis allée le voir ce matin,
vous repartez qd en metropole? car vous pouvez ns aider à le ramener avec vous ds un refuge en métropole
seriez vous ok? on voit cela par email reflechir Chien errant parking du leclerc de savanna 2232755393

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien errant parking du leclerc de savanna Empty Re: Chien errant parking du leclerc de savanna

Message par Apsun Mar 30 Déc 2014 - 12:28

Bonjour Charlotte, merci pour vos gentils mots, mais nous ne sommes rien sans les voyageurs qui nous aident à sortir ces petits coeurs abîmés de la Réunion Chien errant parking du leclerc de savanna 4235251864
Nous pouvons intervenir pour ce chien mais du coup, pouvez-vous le ramener en métropole quand vous revenez ? Car pour l'instant, nous n'avons pas de vol en prévision.
Il n'y a vraiment rien à faire pour les voyageurs : des personnes de Sauvade sont là pour tout gérer au départ et à l'arrivée…  Evidemment, tous les papiers de l'animal (vu au préalable par un vétérinaire de l'asso) sont en règle au moment du départ.
Ce serait un joli sauvetage de votre part. On attend de vos nouvelles  doigts  doigts  doigts

_________________
Chien errant parking du leclerc de savanna 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Chien errant parking du leclerc de savanna Empty Re: Chien errant parking du leclerc de savanna

Message par Invité Jeu 1 Jan 2015 - 7:16

PREM's est chez nous
CAR PREMIER SAUVADIEN 2015
mais quel dommage de ne pas aider,et de refuser tout chien sur le vol qd on est touriste, je ne comprends pas
on l'a fait pour le chien,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien errant parking du leclerc de savanna Empty Re: Chien errant parking du leclerc de savanna

Message par cachou Jeu 1 Jan 2015 - 7:36

Pas très chouette, merci Karine pour lui 
Il commencera bien l'année ce petit père grâce à toi
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Chien errant parking du leclerc de savanna Empty Re: Chien errant parking du leclerc de savanna

Message par Invité Jeu 1 Jan 2015 - 7:41

il a 7 mois encore un bébé,

c'est tellement simple d'accepter une cage sur son vol, en plus quand on signale le chien à l'asso.......

AIDER.............tout simplement AIDER comme on a aidé ce chien, sa vie était en jeu

et c'est simple d'avoir sur le vol, les gens sont assis 11h et le chien en soute,

on l'a chez nous, veto demain, etc .....plus que 11h,et on ne sera pas assis Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien errant parking du leclerc de savanna Empty Re: Chien errant parking du leclerc de savanna

Message par Aurore Jeu 1 Jan 2015 - 9:57

Incompréhension de venir le signaler pour l'aider mais de refuser de partir avec alors qu'il n'y a aucun effort à fournir et que l'asso se charge de tout. Dommage.
Merci d'avoir encore été réactif et de l'avoir pris sous votre aile. Tu es en sécurité maintenant petit coeur.
Aurore
Aurore
Chat
Chat

Messages : 992
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Chien errant parking du leclerc de savanna Empty Re: Chien errant parking du leclerc de savanna

Message par Laurichat47 Jeu 1 Jan 2015 - 10:39

Bizarre de refuser de prendre la cage qui est fourni , le transport payée , etc ..... 
Peut être peur  se retrouver en métropole a l aéroport  et la ..... 
Mais Charlotte peux se rassurer et me contacter en MP si besoin , il y a toujours qqun pour accueillir la cage et le chien a Orly ou Roissy  et le conduire a Hermeray ou Morée . Il n y a jamais aucun problème si c est ça qui fait peur . 

Il reste encore un peu de temps pour reconsidérer ......
Laurichat47
Laurichat47
Chiot
Chiot

Messages : 1448
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Chien errant parking du leclerc de savanna Empty Re: Chien errant parking du leclerc de savanna

Message par Apsun Jeu 1 Jan 2015 - 12:20

Chien errant parking du leclerc de savanna 675116 Sauvade d'avoir été là pour lui Kiss coeur
Petit coeur blessé à l'oreille, te voilà à l'abri à présent Chien errant parking du leclerc de savanna 800826605

_________________
Chien errant parking du leclerc de savanna 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Chien errant parking du leclerc de savanna Empty Re: Chien errant parking du leclerc de savanna

Message par Doudou Jeu 1 Jan 2015 - 20:23

Chien errant parking du leclerc de savanna 703332 ptit Prem's 2015, te voilà à l'abri de tous dangers.
Doudou
Doudou
Chien
Chien

Messages : 2605
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Chien errant parking du leclerc de savanna Empty Re: Chien errant parking du leclerc de savanna

Message par Invité Ven 2 Jan 2015 - 10:18

ils ont du rentrer là à ce que j'ai compris

bravo pour l'egoisme!!! bravo!
je ne macherai pas mes mots

et faut que je remercie car ils l'ont signalé????


PREM'S , tu es un chien extraordinaire!!!
j'espere que ta famille sera à ta hauteur !


je ne supporte pas l'egoisme

je savais qu'en te prenant, on ne comptait pas sur eux,
tu as des voyageurs qui t'attendent super


je refuse tout aide financiere, le parrainage n'est pas un lavomatic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien errant parking du leclerc de savanna Empty Re: Chien errant parking du leclerc de savanna

Message par Orson&Diego Dim 4 Jan 2015 - 21:46

je suis super contente, c'est trop bon de le savoir à l'abri, le premier sauvadien de l'année yesssssssssss
merci ++++++++++++++++++++ pour lui.

bon quant aux personnes qui sont catastrophées par la condition animale ici.... une toute petite aide n'est pas de refus, surtout qu'il n'y a rien à payer, et rien à faire, mais juste être un maillon important de la chaîne...
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Chien errant parking du leclerc de savanna Empty Re: Chien errant parking du leclerc de savanna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum