SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
parking et autres endroits....le quotidien Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

parking et autres endroits....le quotidien

+15
Senshi
virg
cachou
evelyne31
taranath
liliaskim
Cléo68
mélia
Episdebonjac
Lise
Orson&Diego
Jalaga
tiboo
Apsun
Puma
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 13:08

orson nourrit depuis qq temps la sœur de biscotte, tres tres mefiante,et allaitante,
je l'ai vue en chaleur qd j'ai vu zoom, et elle a mis bas juste qq jours avant mon depart

je ne sais pas si les chiots st encore en vie vu les tétines,


parking et autres endroits....le quotidien 130717011644402311

et d'autres,et je suis sure que c'est la sœur de Mya, poils plus courts, même robe,taille, museau, elle est en chaleur
parking et autres endroits....le quotidien 130717011816686693

les males arrivent
parking et autres endroits....le quotidien 130717011910153343

parking et autres endroits....le quotidien 130717012029571384


Dernière édition par Frisby974 le Mer 17 Juil 2013 - 13:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 13:22

parking et autres endroits....le quotidien 130717012444602389


parking et autres endroits....le quotidien 130717012600727013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 13:23

pour l'instant, aucune solution pour ces loulous, manque de fa en metropole suite au calme de l'eté vu que les adoptions sont au ralenti:levitation: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Puma Mer 17 Juil 2013 - 13:33

Crying or Very sad l'état des mamelles de la petite!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 13:42

faut qu'on trouve les bbs afin de savoir si aucun bb, faut lui donner un stop-lait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Puma Mer 17 Juil 2013 - 13:52

Frisby974 a écrit:faut qu'on trouve les bbs afin de savoir si aucun bb, faut lui donner un stop-lait
oui...... merci d'avance Karine.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 13:57

c'est orson qui s'en occupe bcp I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Puma Mer 17 Juil 2013 - 13:58

Very Happy alors merci Orson!Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur 
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 14:38

Je ne suis pas en vacances en juillet et août
Si y'a besoin d'un relai je suis la
C'est pas grand chose
Merci orson merci a toutes Kiss coeur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Apsun Mer 17 Juil 2013 - 14:43

Tu vas peut-être réussir à trouver les bébés avec Orson, Karine, s'il en reste pale 
parking et autres endroits....le quotidien 675116 Céline de l'avoir nourrie (aux saucisses parking et autres endroits....le quotidien 441787 ) ces quatre dernières semaines...
Visiblement, aussitôt rentrée, aussitôt dans le bain, Karine. J'imagine que rien n'a bougé en ton absence No 
Courage pour la reprise des sauvetages Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par tiboo Mer 17 Juil 2013 - 16:02

Quelle maigreur la soeur de Biscotte No No No 
quelle tristesse encore et encore parking et autres endroits....le quotidien 367846 
parking et autres endroits....le quotidien 675116 à Orson et à toi Karine de vous en occuper , et les bb que sont ils devenus ... pale pale 
Tiens nous au courant Karine Kiss coeur 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 16:20

faut qu'on voit si vivants ou aucun, pour eux, et son ttt à elle...
et si bbs, ils doivent etre sauvageons:cry: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Jalaga Mer 17 Juil 2013 - 18:02

J'ai l'impression de voir Hollie quand vous l'aviez trouvee! J'espere que vous allez trouver les BBs.
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Orson&Diego Mer 17 Juil 2013 - 19:14

Elle mange, pas assez régulièrement et peu de croquettes surtout, alors ça ne lui suffit pas à prendre du poids. Mais elle a été vermifugée la semaine dernière, ça va aider.
Elle vient vers nous quand on arrive, elle remue la queue et aujourd'hui pour la première fois elle a effleuré mes doigts avec son museau, mais garde toujours une distance de sécurité.
Je la trouve très jolie avec ses belles oreilles et sa frimousse toute fine.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 23:27

même endroit que mahi,on n'a jms retrouvé ses bbs surement aussi dcd,
rat, manque de tout ou?
mais faut les trouver avant que les bbs sortent du nid car là, les gens prennent les males,et c'est distribution generale même qd les bbs ont 1 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 0:52

oui, Apsun,dans le bain,
helas,on ne peut tous les sauver, et il y a une gestion à tenir en FA, etc
on est une toute petite asso, j'aimerais dire oui à ts les appels, ts les chiens de la rue, mais dans ce cas, dans qq semaines, Sauvade c'est fini donc on fait doucement, doucement et surement I love you  


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Lise Jeu 18 Juil 2013 - 7:27

Oui Karine, on serait tentés de vouloir tous les sauver... mais impossible, hélas.

Grands mercis à Orson et toi de veiller sur la sœur de Biscotte, même de loin... parking et autres endroits....le quotidien 800826605 parking et autres endroits....le quotidien 800826605 
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Episdebonjac Jeu 18 Juil 2013 - 9:57

Pauvres petits loulous, il y a en tellement avec les départs en vacances, les départs définitifs et les femelles en chaleur......parking et autres endroits....le quotidien 2681204924 

On sait parfaitement que tu fais ton maxi Karine parking et autres endroits....le quotidien 9963 
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 13:34

n bébé a été ecrasé hier soir, je viens de le savoir
3 st là, mais voilà, il faut fa,etc...pour eux et la maman:roll: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Apsun Jeu 18 Juil 2013 - 14:10

Oh mince, mince, mince... No  Ce sont les bébés de la soeur de Biscotte ?
Oui, toutes les adoptions tournent au ralenti, là... On le voit bien sur le forum pale 
Alors, que c'est la meilleure période pour adopter, on a toutes les vacances pour faire connaissance... Comme nous, avec White l'année dernière, c'était top  I love you
parking et autres endroits....le quotidien 436305 Pourvu que les adoptions reprennent vite zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 21:03

Apsun a écrit:Oh mince, mince, mince... No  Ce sont les bébés de la soeur de Biscotte ?
Oui, toutes les adoptions tournent au ralenti, là... On le voit bien sur le forum pale 
Alors, que c'est la meilleure période pour adopter, on a toutes les vacances pour faire connaissance... Comme nous, avec White l'année dernière, c'était top  I love you
parking et autres endroits....le quotidien 436305 Pourvu que les adoptions reprennent vite zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
parking et autres endroits....le quotidien 906112 Tout pareil Apsun... Juillet Aout ne sont vraiment pas de bons mois, j'en déduis que les mentalités ne sont pas près de changer.... Mois d'abandon intense et adoptions ramolos..... No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par mélia Jeu 18 Juil 2013 - 21:12

J'ai eu Melia en mai trop contente de pouvoir partir en vacances avec elle Very Happy 
Je trouve contrairement a beaucoup de personnes que c'est un sacré avantage d'amener son chien partout et de partager de sacrés moments.
J'espère que la soeur de Biscotte et ses petits pourront être sauvés!
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Cléo68 Ven 19 Juil 2013 - 0:16

Oui, nous pareil, on l'emmène partout (je suis pas sûre qu'elle apprécie toujours le transport qui va avec, mais elle et tellement contente d'être avec nous).

Seulement pas toujours évident, entre les hôtels qui ne veulent pas, les gites, les chambres d'hôtes, les restaurants…… mais il y'a toujours moyen de trouver une solution.
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par liliaskim Ven 19 Juil 2013 - 1:01

mélia a écrit:
Je trouve contrairement a beaucoup de personnes que c'est un sacré avantage d'amener son chien partout et de partager de sacrés moments.
tout pareil bon nous avons eu Gibbs en janvier mais on trimballe nos poilus partout!! d'ailleurs on va même amener Malya avec nous dans les Vosges pour une semaine lui faire découvrir plein de trucs et peut être 2 ou trois jours en normandie ou en bretagne enfin à la mer quoi :-D j'aime voir leur réaction fasse à de nouvelles choses de nouveaux endroits c'est génial!
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Messages : 845
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par liliaskim Ven 19 Juil 2013 - 1:05

cleo68 a écrit:Oui, nous pareil, on l'emmène partout (je suis pas sûre qu'elle apprécie toujours le transport qui va avec, mais elle et tellement contente d'être avec nous).

Seulement pas toujours évident, entre les hôtels qui ne veulent pas, les gites, les chambres d'hôtes, les restaurants…… mais il y'a toujours moyen de trouver une solution.
oui c'est vrai toujours la galère des hébergements, encore avec un animal on arrive a trouver facilement mais alors là nous on va être obligé de ruser pour emmener les trois parking et autres endroits....le quotidien 2317445453  en janvier dernier on avait demandé au proprio du gite où nous étions aller en Savoie qui avait très gentiment accepté nos deux poilus (d'ailleurs si qqun veut l'adresse c'est un endroit splendide!!)
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Messages : 845
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Puma Ven 19 Juil 2013 - 14:46

Ce sont ses 3 bb que Casatoutou a maintenant?
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 16:34

non, elle les a vus, en a poussé un sur l'herbe car sur la route, et a vu le 4e ecrasé,
mais un type louche est venu, m'a t-elle dit, et a ouvert son coffre ...et elle a été lui parler, il ne répondait pas, dc les a t-il pris?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Puma Ven 19 Juil 2013 - 18:18

affraid 
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par taranath Ven 19 Juil 2013 - 19:31

je veux bien l'adresse du gite pour poilus en savoie, je t'ai envoyé un mp

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Orson&Diego Dim 28 Juil 2013 - 18:37

Bon, nous avons cherché les chiots mais malheureusement trouvé personne...
En plus, les mamelles de la miss dégonflent depuis la semaine dernière.
En une semaine elle a fait des progrès hallucinants, elle se laisse non seulement approcher (enfin elle fait le tri hein, tout le monde n'a pas le droit Very Happy ), mais caresser et se met sur le dos pour des papouilles ventrales!! parking et autres endroits....le quotidien 103269 parking et autres endroits....le quotidien 103269 
Et puis elle joue, elle se détend, et elle prend du poids.
parking et autres endroits....le quotidien Img_1315
parking et autres endroits....le quotidien Img_1316
parking et autres endroits....le quotidien Img_1317
parking et autres endroits....le quotidien Img_1318
parking et autres endroits....le quotidien Img_1319

Samedi après midi, une meute sur le parking avec elle, dont certains en photo sur ce post un peu plus haut, et une jeune chienne ressemblant beaucoup beaucoup à Halona, un mâle âgé, etc... Tous beaux, tous gentils, tous méritant une vraie vie.No No 
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Orson&Diego Dim 28 Juil 2013 - 18:40

Au fait, la miss s'appelle Lynette et.... elle va aller à Morée parking et autres endroits....le quotidien 1261305778 parking et autres endroits....le quotidien 103269 fleurs fleurs 
Merci à l'équipe de Morée pour son futur accueil.parking et autres endroits....le quotidien 9963 parking et autres endroits....le quotidien 9963 bravo bravo parking et autres endroits....le quotidien 2513208770 
je vous donnerai plus de nouvelles demain.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par evelyne31 Dim 28 Juil 2013 - 19:14

Chouette nouvelle. Elle part seule à Moree?
evelyne31
evelyne31
Chien
Chien

Messages : 2951
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 19:19

2 chiots mais j'attends de voir si le mr peut financer puce et vaccin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Apsun Dim 28 Juil 2013 - 19:26

Bravo Orson. C'est ta persévérance qui a finit par payer fleurs Elle te fait confiance à présent parking et autres endroits....le quotidien 3446542113 
Une de plus de sauvée, une parking et autres endroits....le quotidien 103269 
parking et autres endroits....le quotidien 675116 à Morée de l'accueillir...  parking et autres endroits....le quotidien 43412
Et on croise les doigts pour les 2 chiots Kiss coeur 
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par tiboo Dim 28 Juil 2013 - 19:50

parking et autres endroits....le quotidien 675116 Orson , parking et autres endroits....le quotidien 675116 beaucoup effectivement , sans toi c etait perdu ...Crying or Very sad 
ma petite Lynette , tu sais une vraie vie de chien aimé et choyé t'attends maintenant , tu vas decouvrir ce que le mot " tendresse " veut dire bientôt !!
et un grand parking et autres endroits....le quotidien 675116 encore à Morée parking et autres endroits....le quotidien 9963 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 3:59

qui peut nous aider dans un rapatriement sur Morée soit le 15 aout soit le samedi 17 aout ? parking et autres endroits....le quotidien 436305 parking et autres endroits....le quotidien 3446542113 mais je penche plus pour le samedi, et une nuit chez qq'un, pas le choix, le vol arrivant vendredi soir à orly 18h30
qui peut nous aider pour ce relais du cœur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Jalaga Lun 29 Juil 2013 - 8:29

Quand je vois Lynette, j'ai vraiment l'impression de voir Hollie!  Je suis vraiment contente que vous ayez trouve une solution pour elle!
parking et autres endroits....le quotidien 675116  du fond du coeur pour votre perseverance avec elle.  parking et autres endroits....le quotidien 675116 Orson d'avoir reussi a l'apprivoiser pour la sortir de cet enfer!  Kiss coeur
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 9:35

Je vois si c'est possible pour le 17 aout
je vous tiens au courant
clin d\'oeil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par cachou Lun 29 Juil 2013 - 10:05

je pourrais mais pas seule, car ma voiture n'est pas très grande:-p: parking et autres endroits....le quotidien 40231 
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par virg Lun 29 Juil 2013 - 11:16

Si personne pour les poussins, je peux aller les chercher le 15 ou 17 août mais sur l'essonne ca m'arrangerait car ca me fait gagner beaucoup de temps par rapport à Orly...

virg
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par cachou Lun 29 Juil 2013 - 11:22

je vous ai envoyé un MP virg:D 
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Orson&Diego Lun 29 Juil 2013 - 20:50

La chaîne du coeur à l'arrivée s'annonce bien il semblerait Very Happy  Yessssssssssss parking et autres endroits....le quotidien 103269 

Ce matin quand je suis arrivée elle est venue dès qu'elle a vu la voiture, toute frétillante. Depuis qu'elle a quitté son "territoire", elle est plutôt perdue. Alors après le passage chez le vétérinaire, elle a découvert sa nouvelle maison et on l'a laissée tranquille afin qu'elle se repose, enfin.
Malgré tout le stress et la peur qu'elle a vécus aujourd'hui, elle a été absolument adorable.
Elle a un copain chat, et pour le moment ça se passe bien:D 

Premier somme dans la voiture!
parking et autres endroits....le quotidien Img_1320

Lynette dans son nouvel univers avec son copain chat LeChat adorable et charmeur Very Happy 
parking et autres endroits....le quotidien Img_1321

15 secondes après elle s'écroulait de sommeil Rolling Eyes 
parking et autres endroits....le quotidien Img_1322

Et avec un coussin en plus, c'est bien aussi. Very Happy
parking et autres endroits....le quotidien Img_1323
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par tiboo Lun 29 Juil 2013 - 21:00

parking et autres endroits....le quotidien 675116 parking et autres endroits....le quotidien 675116 parking et autres endroits....le quotidien 675116 Orson , ces photos font vraiment chaud au coeur parking et autres endroits....le quotidien 800826605 parking et autres endroits....le quotidien 800826605 
Lynette qui etait dans la rue completemenrt " perdue " se retrouve maintenant à l'abri , c'est un repos bien mérité , repose toi ma belle tu en as bien besoin, le meilleur reste a venir , une chaine de solidarité est en train de se mettre en place pour t'offrir une vie meilleure parking et autres endroits....le quotidien 848273 Kiss coeur Kiss coeur 
je suis si heureuse pour elle parking et autres endroits....le quotidien 2513208770 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 21:25

Elle est superbe orson ! Et cette confiance qu'elle a en toi parking et autres endroits....le quotidien 800826605
C'est super de voir lynette faire un dodo en paix, tranquille, avec de doux rêves
Merci pour les news les photos et tout et tout !
Kiss coeur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Senshi Lun 29 Juil 2013 - 22:15

Frisby974 a écrit:qui peut nous aider dans un rapatriement sur Morée soit le 15 aout soit le samedi 17 aout ? parking et autres endroits....le quotidien 436305 parking et autres endroits....le quotidien 3446542113  mais je penche plus pour le samedi, et une nuit chez qq'un, pas le choix, le vol arrivant vendredi soir à orly 18h30
qui peut nous aider pour ce relais du cœur?
C'est possible pour moi, l'arrivée à Orly, l'accueil et le transport pour Morée.
Tenez moi au courant.
Senshi
Senshi
Chat
Chat

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Apsun Lun 29 Juil 2013 - 22:27

Rien que pendant le premier somme dans la voiture, on la sent toute détendue Sleep 
Quels progrès elle a fait en un petit mois parking et autres endroits....le quotidien 848273  Et ce n'est qu'un début...
parking et autres endroits....le quotidien 675116 pour ta patience, Céline. Lynette est en route vers une vie meilleure parking et autres endroits....le quotidien 488623
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 3:24

extra!
ça fait tjs bizarre de les voir errant et apres, au "chaud" I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Lise Mar 30 Juil 2013 - 6:57

C'est super de voir Lynette en paix, détendue et apaisée...
Merci Céline!I love you 
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Episdebonjac Mar 30 Juil 2013 - 12:55

C'est vrai que cela fait bizarre de les voir à la rue et une seconde plus tard, ils sont à l'abri, dans une maison.....

Super pour la puce parking et autres endroits....le quotidien 848273 
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par taranath Mar 30 Juil 2013 - 14:39

Que ca fait du bien de voir l evolution et son bien être. Merci orson. La patience et la tendresse ça paie.Very Happy I love you parking et autres endroits....le quotidien 1261305778 

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

parking et autres endroits....le quotidien Empty Re: parking et autres endroits....le quotidien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum