SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

+41
Mathieu&Aline
patsy
estelle.vdb
isabelle
Sylvie 92
Laurichat47
isa77
Azimut
tiboo
evelyne31
Kath
FEKIOR
Episdebonjac
danielita
Mouna
Jalaga
Puma
patouh94
Bidou
Pikeline
Apsun
Syljim
cachou
Missy94
Orson&Diego
cococado
PHIL707
MONA FLORA
ANNIE S
chaussette
Oliver
Joy
electre123
kerstin974
jocelyne
Lise
cicoux22
mélia
stelina
even
ello
45 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cicoux22 Mer 2 Mai 2012 - 23:14

La belle vie les 4 fers en l'air !!!

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Mer 2 Mai 2012 - 23:32

JOY , vous me faites bien rire avec vos "chaises musicales " et la petite savanah avec sa capuche bleue , un chou I love you I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 2:43

je lis tout cela joy comme un roman, c'est très touchant de lire l'arrivee de savanna, sa vie, et je la revois à chaque ligne que tu écris, elle m'a tellement touchée depuis des mois I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Bidou Jeu 3 Mai 2012 - 9:08

Moi aussi j'adore vous lire Joy et il y a tellement de progrès fait de jour en jour que j'en ai les larmes aux yeux !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 9963
Je crois qu'on assiste pas seulement à l'épanouissement de Savannah mais au vôtre également, à la naissance d'une relation très forte entre vous et toutes vos louloutes et j'ADORE !!!!!!!!!!!
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Jeu 3 Mai 2012 - 9:12

ANNIE S a écrit:JOY , vous me faites bien rire avec vos "chaises musicales " et la petite savanah avec sa capuche bleue , un chou I love you I love you

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 906112 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 9963 et les photos les 4 fers en l'air trop top GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 848273
Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 16:06

Joy a écrit:quelques photos des 3 poilus. Grenouille squatte le panier de savana depuis son arrivée. Savana s'est rabattue sur celui d'Eli et cette dernière préfère le confort du clic clac. Se sont les chaises musicales chez moi GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Photo_29

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Photo_30

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Photo_31

le petit manteau de savana :

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Photo_32

Je reconnais ce petit manteau GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3685882489

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 16:09

Je suis contente que la petite puce ait bien chaud dedans. Alors vous remarquerez qu'il y a des petits "trous" dedans, vestiges, des quenottes de Fleur, elle promenait Tina avec la capuche, la vilaine et parfois comme ma Tina était magrioue dans les derniers temps, elle arrivait à lui faire glisser par la tête la chameau ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 40231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 16:12

Les photos sont magnifiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 3 Mai 2012 - 22:31

je vois que ce petit manteau à une histoire. C'est touchant de savoir à qui il a servi.
Alors Savana a bien chaud dedans mais je ne dirais pas qu'elle est fan. Par contre, elle a le look branché des jeunes de la banlieue avec la capuche GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 848273 . Si je lui mets, elle ne voit rien et je vois à peine son nez. Du coup, elle est maladroite. Alors je replis la capuche et cela lui donne un look sportif GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787
Aujourd'hui, 2ème grande journée toutes les 3. Aucun soucis. C'est rassurant.
Ce soir, il faisait bon pour la ballade. Elle s'est donc passée du manteau. Nous nous sommes promenées 2 heures et savana a bien suivi. Elle est moins fatiguée et semble plus tonique. Elle a quant même vomi un peu en promenade. Son foie est bien sollicité avec l'i ec.
Elles sont rentrées toutes les 3 affamées. Savana trépignait d'attendre sa gamelle. Le temps de cacher le médicament dedans et j'avais intérêt de lui donner la gamelle. Grenouille a attendu tranquillement qu'elle finisse, histoire de voir si elle n'en avait pas laissé Suspect . Manque de chance, savana avait tout mangé. Pendant la ballade, elle s'est bien dépensée, a rencontré des copains et des gens, des vélos et cela va beaucoup mieux. Elle reste quand même sur ses gardes avec les bipèdes. Elle me suit relativement bien mais quelquefois, suit son chemin tout droit sans répondre à son nom. Par contre, elle surveille toujours d'un oeil, où je suis et où sont les filles.
Elle a chassé l'écureuil avec Eli et grenouille suivant sans trop avoir vu la bébête mais si les autres s'y intéressent, il faut y ailler. Savana se fait des fan car elle est vraiment très mignonne.

Le plus dur avec 3 chiens, se sont les laisses et ce fichu harnais GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 513206 . Je n'arrive toujours pas à le mettre rapidement et savana s'agite comme un astico histoire de me faciliter la tâche. En fait, il ne tombe pas bien car elle est trop maigre. je l'enfile par les fesses, c'est vous dire. Mais la couleur lui va bien.
Je me fais aussi de la peine avec les 3 laisse enrouleurs. Les filles arrivent à me saucissonner en deux temps, trois mouvements. J'ai l'impression de faire de la dentelle ou du tissage en essayant de me déméler. Si elles voient un chien ou quelque chose d'intéressant, je suis enmélée et là, je trouve qu'il me faudrait une autre main ou devenir shiva. Cela doit bien faire rire les gens autour. Leur regard est aussi différent. Depuis que j'en promène 3, je me rends compte que les gens sont surpris voir perplexe. Par contre, une de mes voisines, une dame d'un certain âge que je croise régulièrement avec son chien m'a dit que j'avais trois rayons de soleil GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 et qu'elles étaient très belles. Mon autre voisine aussi m'a dit qu'elles étaient super mignonnes et gentilles. heureusement car je n'ai pas envie de me faire remarquer par mon bailleur. Mes collègues et copines ne sont pas étonnées que la famille se soit aggrandie.
Le truc rigolo aussi, c'est de ramasser les crottes des filles avec les trois laisses GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 487481 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 487481 Je vais sponsoriser les marques de sacs à crottes GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 40231 Je vous jure, il faut être fou. Mais je pense que j'ai un grain GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 40231
Ce soir, savana a voulu participer aux jeux des filles après manger GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 329516670 . Les deux jouaient un peu brusquement. Lily a franchement ignoré savana en montrant qu'elle ne voulait pas partager sa copine de jeux. Grenouille a un peu chahuter savana qui s'est sentie attaquée et a voulu mordre affraid . Tout ce petit monde s'est séparé mais grenouille n'a pas oublié et l'a remit à la page quelques minutes plus tard. L'ambiance s'est donc rapidement rafraichie GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 402773875
J'aimerai qu'elles jouent toutes les trois. Cela me fait de la peine de voir savana demander à jouer et rester à côté. Mais bon, patience patience. Samedi, rendez-vous chez la véto pour le traitement. Je suis préssée de lui présenter la nenette.
voili, voilà, l'acclimatation de savana se poursuit, tranquillement mais surement. c'est une sacré nenette, loin d'être soumise. Elle a du caractère. Il faut cela pour suvivre dans la rue.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par patouh94 Jeu 3 Mai 2012 - 22:51

quel compte rendu bien sympa ....... on le vit avec vous Very Happy
pour ce qui est du harnais, je suis comme vous, je n'arrive jamais à le mettre à ma nenette, je me contente du collier lorsque je la balade, et mon mari lui, met le harnais !! Suspect
et les laisses, je pense que ce serait bien plus facile pour vous avec des laisses normales (sans enrouleur)! moi avec deux, j'ai opté pour
des laisses normales, et je m'emmèle assez souvent, alors avec 3 ..... affraid et en plus avec enrouleur, j'imagine le méli-mélo GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 487481
profitez bien de vos 3 nenettes, et nous on se régale à vous lire GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 3 Mai 2012 - 23:00

A les laisses affraid . j'ai pensé aussi prendre des laisses simples. Le soucis, c'est que pas une n'est au même rythme et chacun veut aller voir une chose ou un endroit différent. du coup, je me trouve écartelée ou lieu d'être ficellée GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 487481 J'aimerais vraiement pouvoir les avoir toujours en liberté. Il ne faut pas que je me plaigne car une grande partie de la promenade est sans laisse même pour savana. Dans les champs, il n'y a pas trop de risques et j'ai plus le temps d'intervenir. mais c'est vrai qu'avec 2 ou 3 chiens, il faut plus anticiper les éventuels dangers et les réactions de chaque chienne. Il va falloir que j'invente un système spécial meute. :pas compris:
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par patouh94 Jeu 3 Mai 2012 - 23:17

alors nous, on est en ville, et je les oblige à sniffer au même endroit, sinon je ne m'en sors pas ..... et gnocchi fait 10 kg mais urbane
en fait 28 affraid donc quand elle a décidé d'aller renifler quelque chose, le petit a intérêt à suivre, sinon c'est maman qui vole GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 2317445453
l'avantage, c'est qu'avec des laisses simples, on peut tirer les 2 en même temps Very Happy
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Syljim Ven 4 Mai 2012 - 9:05

Je crois qu'il existe des systèmes de liens qui permettent de crocheter ensemble plusieurs laisses "traditionnelles", ce qui serait quand même plus pratique... Il faudrait se renseigner dans les animaleries. :scratch:
Le pb des laisses, c'est une des nombreuses raisons qui m'a fait renoncer à prendre un chien de plus car, à part quand je suis en Vendée, autrement la plupart des balades avec mes chiens se font en laisse puisque j'habite en ville. Actuellement, quand je sors dans mon quartier, je dois faire une balade pour les deux jeunes qui marchent très vite et une autre pour ma chienne de 13 ans. C'est quand même compliqué car j'ai du mal à trouver le temps nécessaire ; du coup, les balades de la mémère sont souvent bien restreintes... Dommage que mon mari ou mes fils ne soient pas un peu plus participatifs... Crying or Very sad
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Ven 4 Mai 2012 - 9:52

Oui pour moi avec les deux le mieux ce sont les laisses normales, exceptionnellement celles à rallonges mais elles s'enmêlent tout le temps ! Alors qu'avec les normales tout va bien de plus avec une troisième on peut adapter un raccord qui permet d'en avoir deux du même côté et une de l'autre côté, j'ai vu ça vers mon boulot où un monsieur ballade tous les jours 5 chiwawas !!
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 10:39

je confirme pour les raccords de laisses, c'est super pratique GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 9963 On trouve ça en animalerie
Moi j'en a 2 et ainsi je peux les ballader à 4 sans trop de problèmes ( Sauf si Borna décide de ne pas avancer GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 487481 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 487481 ) et parcontre je ne mets pas de laisses a enrouleur dans ce cas mais des longes c'est beaucoup plus pratique. Les laisses a enrouleur c'est uniquement quand je n'ai que mes 2 filles GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3685882489

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Missy94 Ven 4 Mai 2012 - 17:19

Trés jolies photos de vos filles !!! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bon, moi je suis un peu faineante je n ai pas lu tout le poste de la petite Savanah ( pardon !)
Alors pourrais je savoir si la petite reste chez Joy ?... Tout a l air de bien se passé ?...
Dites moi, dites moi !!! Vous restez a deux ou vous passer a 3 malgré les petits sosucis pas bien grâves de laisses et de harnais !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 487481
Bises a vous et papouilles aux trois filles magnifiques ! :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Syljim Ven 4 Mai 2012 - 17:56

Je reviens de chez Truffaut. Il y a bien un système pour tenir 2 chiens avec une seule laisse. Ce sont en qq sorte deux morceaux de laisses en métal dont chacun se termine par un mousqueton à accrocher au collier, reliés par un anneau et c'est dans cet anneau qu'on crochète notre laisse. Ca coûte 8,35E.
Donc, rien de plus facile que de promener 4 chiens avec 2 mains... moqueur
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 4 Mai 2012 - 21:53

Merci pour vos conseils. J'ai déjà une laisse double mais elle est plutôt faite pour des chiens plus gros car les mousquetons sont gros et lourds. Je l'ai utilisé avec grenouille et eli mais gregre déteste qu'on lui tire le cou et eli a tendance à tirer. Pour savana, cela sera trop lourd. Je vais me renseigner pour un autre système.
Aujourd'hui, petit pipi à la maison alors que je suis rentrée ce midi. :pas compris:
Grande ballade ce soir. gregre a coatcher savana pour la chasse. gregre est revenue trempée, fatiguée, toute excitée et couverte de fleur de colza en chassant le lapin.
Elles ont dévoré leur gamelle. les aventures cela creuse.
là, les filles se reposent. Savana n'est pas encore invitée à jouer avec les filles ou alors Eli se mèle des prémices de jeux entre savana et grenouille. Elle reste à l'écart et est encore assez collée à moi. Elle se comporte comme en chiot. Il y a des petits progrès tous les jours alors j'espère que cela va se poursuivre pour que le duo devienne un trio. Je voudrais qu'aucunes ne se sentent exclues au détriment des autres.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 5 Mai 2012 - 20:53

aujourd'hui véto pour l'i ec. La petite mère n'a pas apprécié affraid du tout et est très fatiguée depuis. Je la surveille. Là, elle fait dodo Sleep . Ma véto la trouvé trognon. Il faut dire qu'avec une bouille pareil comment ne pas fondre. Elle a été pesée. Elle fait 5 kg. Grenouille joue avec elle depuis hier et lily ne rale pas. Et victoire, cette nuit, elle a pu dormir à côté de moi avec les autres GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 . Elle était toute contente. L'acclimation a bien progréssé. C'est fou tous les progrès en une semaine alors que tout était à découvrir pour elle. Elle mange bien également. Encore une semaine et elle aura terminé son traitement contre l'erchiliose.
Elle ne me lâche pas. Elle me fait beaucoup de léchouilles GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3446542113 . Quelle coquine. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 128546
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 1:20

5kg génial, elle a bien repris! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269
je suis si contente de te lire Joy, que tout se met en place doucement mais surement! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 6 Mai 2012 - 20:12

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer bravo . Savana fait maintenant partie de la meute à part entière GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 . Nous serons 4 à la maison GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 43412 :TT: . 3 toutous c'est trois fois plus d'amour :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: . Et puis rencontrer savana, c'est l'adopter et tomber sous son charme GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3685882489 . Cet après midi, je suis allée lui faire une petite médaille à son nom avec mes coordonnées. Elle est donc officiellement adoptée GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 906112 .Je me suis aussi équipée de l'accroche pour mettre les deux laisses ensembe, histoire de me simplifier à la vie à défaut d'avoir 3 mains GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 487481 .Je suis troooooooooop contente. Ce n'est que du bonheur. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 9963 :TT: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 2513208770 :banacoeur: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3626931512
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 20:18

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 1261305778 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 1261305778 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 1261305778 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 1261305778 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Dim 6 Mai 2012 - 20:59

Joy a écrit:J'ai une grande nouvelle à vous annoncer bravo . Savana fait maintenant partie de la meute à part entière GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 . Nous serons 4 à la maison GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 43412 :TT: . 3 toutous c'est trois fois plus d'amour :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: . Et puis rencontrer savana, c'est l'adopter et tomber sous son charme GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3685882489 . Cet après midi, je suis allée lui faire une petite médaille à son nom avec mes coordonnées. Elle est donc officiellement adoptée GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 906112 .Je me suis aussi équipée de l'accroche pour mettre les deux laisses ensembe, histoire de me simplifier à la vie à défaut d'avoir 3 mains GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 487481 .Je suis troooooooooop contente. Ce n'est que du bonheur. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 9963 :TT: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 2513208770 :banacoeur: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3626931512

fleurs GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 cheers Voila une trés bonne nouvelle :TT: :TT:
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 703332 Bienvenue dans le club des 3 :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Kiss coeur
Super pour cette petite nenett GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 848273
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Syljim Dim 6 Mai 2012 - 21:11

Bravo Joy ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 9963 C'est une merveilleuse nouvelle GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 9963 ... qui ne surprend personne GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 : on savait tous que cette magnifique puce GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 128546 ferait partie de votre magnifique tribu ! Kiss coeur
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par danielita Dim 6 Mai 2012 - 21:18

Bravo Joy, vous en aviez si envie!!!
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 703332 à la petite dernière dans votre tribu
danielita
danielita
Chaton
Chaton

Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 21:29

Yes yes yes ! Très très belle nouvelle !!! Et voilà une jolie petite Savanna dans un doux foyer qui est le votre joy et au plaisir de vous lire dans : la suite des aventures de Savanna
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par patouh94 Dim 6 Mai 2012 - 22:02

superbe nouvelle de fin de week-end I love you super contente pour vous joy et votre petite savana GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 128546 que du bonheur pour
vous toutes :TT: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3685882489
Kiss coeur
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 2:15

quelle nouvelle Joy!
je sais la vie qu'elle va avoir avec toi, tes deux princesses!!!!

ma-gni-fi-que!

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 1261305778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 7 Mai 2012 - 22:26

tites nouvelles de mon 3ème petit coeur sur pattes :

Aujourd'hui, travail. Les filles sont restées bien sages à la maison. Pas de bêtises ni pipi.J'étais péssée de rentrer pour les retrouver.
Ce soir, elle a rencontré les éducateurs qui avaient aidé Grenouille et eli l'année dernière. Petit test et conseils pour gérer ma petite meute. Miss est une dominante malgré ses airs de toutou très soumit.Pour résister à la rue, il faut du caractère. Quand savana sera bien à l'aise chez moi et intégré, je ferais quelques cours d'éducation avec elle puis avec les filles, histoire de gérer mes trois chipies et que nous soyons toutes les 4 en sécurité lorsque nous sommes en promenade et qu'elles obeissent en laisse. Conduire 3 filles, cela demande un peu d'organisation. Je lui ai mit sa jolie médaille à son nom et je lui ai dit hier qu'elle faisait partie de la famille. Que du bonheur. Elle a fait tellement de progrès en 10 jours, c'est impressionnant. Elle joue maintenant avec grenouille et lili. Dans quelques temps, elle sera encore plus à l'aise et se sera remplumée. Elle s'est remise de sa piqure d'i ec qui la beaucoup fatiguée samedi mais hier, cela allait déjà mieux. Plus que trois et on en parle plus.
Miss savana vous fait plein de bisous ainsi qu'eli et grenouille GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3446542113
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 22:40

Plein de Kiss coeur à tes 3 loustics !
Tout le monde est en train de trouver sa place, c'est merveilleux
Au plaisir de te lire et une photos des 3 frangines cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Lun 7 Mai 2012 - 23:19

Ooohhhh, ben j'avais raté cette très précieuse nouvelle (l'ordi ne m'a pas averti GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 980777 ). Bravo Joy, c'est extra et GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 675116 pour Savanna !! C'est une décision difficile à prendre, car elle vous engage pour de longues années. Or, je sais combien l'entourage peut être rabat-joie et vous coller le doute. Vous êtes sans cesse tiraillée entre le coeur et la raison. Mais là, c'est une décision mûrement réfléchie. Vous avez eu le temps de bien peser le pour et le contre, avec en plus Savanna à vos côtés. Et si le "pour" l'a emporté, je vous fais confiance : c'est pour le meilleur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 4235251864
Je suis très heureuse pour elle, je suis très heureuse pour vous Kiss coeur

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Mar 8 Mai 2012 - 10:00

Broadway a écrit:Plein de Kiss coeur à tes 3 loustics !
Tout le monde est en train de trouver sa place, c'est merveilleux
Au plaisir de te lire et une photos des 3 frangines cheers

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 906112 :TT: Une petite photo GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 675116
Kiss coeur à vous 4
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 8 Mai 2012 - 11:01

c'est un merveilleux cadeau l'arrivée de savana. Effectivement, une décision mûrement réfléchie malgré toutes les critiques aux alentours. Et c'est pour le meilleur et pour le pire.
J'espère que Miss savana va être heureuse chez moi avec Eli et Grenouille. Pour le môment, les choses s'organisent plutôt bien. Il faudra encore du temps pour faire un trio mais je suis patiente et j'ai pleins d'amour à leurs donner. Savana c'est un petit coeur sur patte mais qui ne manque pas de caractère.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 8 Mai 2012 - 20:12

tites photos :

savana a trouvé la place confortable. D'habitude, c'est grenouille qui s'y installe

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Photo_33

Savana qui occupe maintenant son panier. Mais il faut rester vigilant Suspect . Grenouille le squatte dès qu'elle le peut GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 40231

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Photo_34

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Photo_35
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Mar 8 Mai 2012 - 20:35

on voit qu'elle est "confort " chez vous joy et c'est super pour elle que la vie n'a pas dû épargner!! I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Mar 8 Mai 2012 - 21:06

ANNIE S a écrit:on voit qu'elle est "confort " chez vous joy et c'est super pour elle que la vie n'a pas dû épargner!! I love you

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 906112 Kiss coeur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 128546 super les photos GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 9963
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Mar 8 Mai 2012 - 21:15

Elle a l'air tellement heureuse dans sa nouvelle vie GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 1261305778 Et nous, on applaudit bravo

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Syljim Mar 8 Mai 2012 - 23:44

Quelle vie merveilleuse pour la petite Savanna ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 675116 Joy !
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 9 Mai 2012 - 22:25

voici une photo prise hier chez mes parents. Savana a encore du mal à se méler aux jeux et à trouver sa place. Elle commence à jouer en duo avec grenouille mais est intimidée quand eli veut s'en méler et cette dernière n'aime pas partager sa copine de jeux.

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Le_tri10

Miss savana se détend de plus en plus. Elle est plus à l'aise :wouaf wouaf: . En promenade, elle est de plus en plus résistante et l'on voit qu'elle adore se ballader. Elle pique des sprints, se roule dans les herbes hautes, fait comme grenouille, elle court à fond en sautillant partout. Elle me suit toujours bien en surveillant mes mouvements. Elle suit aussi grenouille et chasse avec elle. En revenant ce soir, grosse faim. elle a mangé la même quantité que grenouille affraid . Un appétit d'ogre. Soit, je me suis habituée à sa maigreur, soit elle a prit du poids et s'est remusclée un peu. je trouve que son arrière train est moins maigre et elle commence a avoir des petites cuisses. les mamelles sont moins impressionnantes. Elle a une super couleur noir auburn. Splendide GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 128546 . Elle a beaucoup de succès lorque l'on se promène. Mistinguette s'habitue au rythme du travail. Pas de bêtises, ni pipi.
A la maison, elle est aussi de plus en plus à l'aise. Mais pour le môment le duo grenouille eli est encore très fort et elle cherche sa place. Grenouille se rapproche d'elle. Par contre, elle est encore intimidée par Eli. Mais cela chahute ensemble et miss savana prend possession de son panier, dort à côté de moi et a le droit à sa place sur le canapé. J'espère que le trio va se former réellement.
C'est une petite puce très attachante et super gentille. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3446542113
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 12 Mai 2012 - 23:32

Alors ça y est. Miss Savana joue avec Eli et Grenouille GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 . Elle préfère les duos au trio. Elle est impressionnée quand le jeux fini à 3 et elle se retire. Par contre, elles chahutent Eli comme grenouille pour trouver une partenaire de jeux. Grenouille adapte ses jeux et est toute douce avec elle. Avec Eli, elle fait la brute par moment. Elle se rend compte que savana est une crevette .
En promenade ce matin, la miss nous a fait des sprints. Une vraie coquine pleine d'énergie. Elle adore les grandes ballades et a la pêche. Elle commence à se muscler. Son petit cu commence à se muscler et l'on voit moins ses côtes. Véto mercredi soir pour le vaccin. Je la ferais peser.
Elle mange super bien et est assez sans gène. Elle est maintenant à l'aise et piquerait bien dans la gamelle des copines et leurs enlèvent la friandise de la bouche. Ces deux nouinouilles ne disent rien.
En voiture, Melle n'aime pas être à l'arrière avec les autres. Elle veut être devant avec moi. Elle arrive à grimper sur la bâche et le filet qui sépare la voiture pour se retrouver devant. Quelle chipie. Un vrai compagnon pour un taxi. Elle profite de plus en plus de son panier que grenouille commence à lâcher. En revanche, savana lui pique ses endroits favoris dans la maison. Elles dorment maintenant toutes les trois avec moi sans soucis et je vous dis pas la séance calin le matin. Savana doit croire que je ne me lave pas. Je suis débarbouillée en règle GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3446542113 .
Elle fait craquer mon frère et mes parents finissent par se faire à l'idée même s'ils n'adhèrent pas du tout à mon choix. Les gens que je croise, trouvent mon trio rigolo et sympa. Trois nenettes avec chacun leur style et trois couleurs différentes. Troooooooooop belles mes filles. Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Dim 13 Mai 2012 - 0:15

voila de bien belles nouvelles GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269
Kiss coeur à toutes les 4
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 3:06

le charme opère sur la famille je trouve à ce que tu racontes fleurs
encore qq semaines,et in the pocket GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 1261305778
c'est chouette de te lire,
et miss savanna à côté qd tu roules, elle y arrive avec sa petite taille I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Syljim Dim 13 Mai 2012 - 8:21

cococado a écrit:voila de bien belles nouvelles GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269
Kiss coeur à toutes les 4
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 9963 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 848273 Kiss coeur
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 14 Mai 2012 - 22:28

Miss savana dort à côté de lily. Grenouille comme d'hab, squatte le panier de savana. Elles sont fatiguées. Savana nous a fait le clown pendant la ballade. Grand sprint, roulade dans les grandes herbes, chasse. elle adore. Avec ses grandes oreilles qui volent au vent quand elle coure. Trop drôle. C'est la joie de vivre sur patte cette chienne. Elle est très heureuse, pleine d'énergie et adore se promener. Grenouille chasse sans arrêt en ce môment. Elle revient crevée, la langue au sol, les yeux tout ronds. Elle se transforme lorsqu'elle chasse. La miss lily n'est pas en reste. Par môment plus calme et se promenant tranquillement, elle court dans les champs et fouine partout. Au retour, les filles avaient les cros. Elles me font bien rire les chipies.

Pour la voiture, frisby, je te confirme, elle arrive à grimper le long de la bâche et du filet qui séparent l'arrière de la voiture. Si elle reste derrière, elle pleure. Une fois qu'elle est à côté de moi, elle ne bouge plus et se couche sur le siège passager. Je crois que je vais finir par la mettre devant et l'attacher avec le harnais spécial voiture. Quelle coquine. clin d\'oeil
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 1:10

j'imagine gRenouille comme ça GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 2317445453
cela me fait sourire, car ma cavalier , quand on fait les repas, devient aussi comme ça GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 2317445453 Very Happy

ça doit etre un plaisir à voir, de voir SAVANNA revivre, toute gaie GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 1261305778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Missy94 Mar 15 Mai 2012 - 15:36

et ben voilà une belle jolie famille de loulouttes !!! :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Que du bonheur a vous avec vos trois jolies filles ! Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 15 Mai 2012 - 22:53

Alors aujourd'hui, journée spéciale. C'est l'anniversaire de l'adoption d'Eli GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 991121 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 991121 . Cela fait 4 ans aujourd'hui qu'elle partage ma vie et ce n'est que du bonheur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 9963 . C'est ma teigne préférée qui a bien changé avec l'arrivée de sa copine Grenouille. C'est un amour. 4 ans de bonheur. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 3446542113

Demain, rv chez le véto pour le rappel de vaccin et la rage. je vais parler au véto de sa patte arrière gauche. Quand elle court, la patte part vraiment sur le côté. Elle court en tordant du croupion. Sinon, elle a la pêche GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 329516670 . Aujourd'hui, j'ai remit le manteau car ça caille et il y a du vent. Du coup, elle n'arrêtait pas de se frotter pour tenter de s'en débarrasser et elle s'est roulée dans le crotin de cheval. Miam !! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 C'est effectivement que du bonheur de voir savana revivre et s'épanouir, de reprendre confiance, d'être heureuse, de jouer, courrir, demander des calins, s'amuser en promenade. C'est un cadeau.

Grenouille chasse toujours dans le colza Suspect et miss éli mange de l'herbe. sacré trio les filles. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 949582130
Moi, je suis fan. J'ai annoncé la nouvelle de l'adoption aux copines. Elles ne sont évidemment pas étonnées. Je passe pour une originale GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 487481 . En fait, je suis devenue Meuscher avec mon attelage.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Mar 15 Mai 2012 - 23:25

Joy a écrit:Je passe pour une originale GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 487481 . En fait, je suis devenue Meuscher avec mon attelage.
J'adore l'idée GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 Et encore plus l'image GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787
STP Joy, pourras-tu nous poster une petite photo de toi avec ton attelage ? GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 9963

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Bidou Mer 16 Mai 2012 - 9:08

Apsun a écrit:
Joy a écrit:Je passe pour une originale GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 487481 . En fait, je suis devenue Meuscher avec mon attelage.
J'adore l'idée GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 Et encore plus l'image GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787
STP Joy, pourras-tu nous poster une petite photo de toi avec ton attelage ? GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 9963
Oh oui Oh oui !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 906112 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 410467 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787
Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Mer 16 Mai 2012 - 9:14

Bidou a écrit:
Apsun a écrit:
Joy a écrit:Je passe pour une originale GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 487481 . En fait, je suis devenue Meuscher avec mon attelage.
J'adore l'idée GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 Et encore plus l'image GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787
STP Joy, pourras-tu nous poster une petite photo de toi avec ton attelage ? GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 9963
Oh oui Oh oui !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 906112 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 410467 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 441787
Kiss coeur

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 906112 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 410467 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 9 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum