SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

+41
Mathieu&Aline
patsy
estelle.vdb
isabelle
Sylvie 92
Laurichat47
isa77
Azimut
tiboo
evelyne31
Kath
FEKIOR
Episdebonjac
danielita
Mouna
Jalaga
Puma
patouh94
Bidou
Pikeline
Apsun
Syljim
cachou
Missy94
Orson&Diego
cococado
PHIL707
MONA FLORA
ANNIE S
chaussette
Oliver
Joy
electre123
kerstin974
jocelyne
Lise
cicoux22
mélia
stelina
even
ello
45 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 8:33

on a été en foret, harnais, laisse, aucun pb pour suivre,
tt de maniere, elle est "greffée" à mes jambes GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 4235251864 I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 21:45

Si je comprend bien tu as 6 pattes Karine ? ;)
Comment va petite Savanna ? Elle as le regard si triste ...
Un train de baisers sur des rails de tendresse pour toi petite princesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par mélia Dim 15 Avr 2012 - 21:19

Encore une perle des îles GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 744883311
On ferait de sacrés colliers I love you
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par stelina Lun 16 Avr 2012 - 18:50

quelle amour de petite chienne GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 103269
stelina
stelina
Chaton
Chaton

Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 3:06

[youtube][/youtube]

faudrait une musique de twist GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 1261305778 :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 17 Avr 2012 - 11:10

elle me fait littéralement fondre cette belle nenette. Quel jolie regard et elle fait comme ma gregre, elle tortille du croupion avec un déhanché GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 329516670 :banacoeur: . trop mignonne la belle. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 128546
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Pikeline Mar 17 Avr 2012 - 11:16

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 441787 c'est excellent GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 9963 Trop mimi son déhanché ! Elle a l'air adorable ^^ ! Super video ils sont tous mimi GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 744883311
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 18 Avr 2012 - 22:21

Comment va Mlle SAVANNA ? Se remet-elle bien de son opération ?
Sur la vidéo, elle à l'air joyeuse et câline. Des grandes oreilles "made in Réunion". Elle me fait penser à grenouille sur la 1ère vidéo qui me la faite découvrir sur le site de l'association. Même comportement.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 3:46

oh que oui, très très bien !
elle est géniale! et calme aussi
elle fait un peu sa jalouse avec ls autres chiens dans la cuisine, territoire d'odeurs, de mets, où là, elle aimerait bien etre la seule à profiter surpris


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 3:47

ce matin, petit cul en l'air, et que je veux jouer avec hello, ouka 14 ans et demi qui ne veut pas car veut son petit bout de pain, on n'embete pas les petits vieux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 9:29

merci à Didier pour ces superbes photos! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 848273

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 120420094030367371


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 9:30

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 120420094140910867

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 12042009421570294

petite bichette GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 3626931512

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Bidou Ven 20 Avr 2012 - 9:34

Elle est adorable !!! Trop mignonne !!!!GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 800826605
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 675116 Didier elles sont superbes vos photos !!!
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Ven 20 Avr 2012 - 9:35

Qu'elle est belle ! A rassurer encore petite biche Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Ven 20 Avr 2012 - 9:37

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 128546 elle est vraiment belle Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Ven 20 Avr 2012 - 9:51

une jolie biche I love you
un peu fatiguée encore peut-être .... GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 800826605
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ello Ven 20 Avr 2012 - 10:10

une bouille d'amour I love you

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 10:31

pas fatiguee mais se demandait qui c'était ce mr avec ces objectifs GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 2317445453

elle était intimidée ma naomi campbell GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 488623 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 9963 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 20 Avr 2012 - 11:40

moi je craque complètement GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 487481 . Elle est trop belle même intimidée par l'objectif. J'adorerais pouvoir l'acceuillir à la maison et en prendre soin, la protéger. J'ai envie de lui faire pleins de calins. elle est trop jolie.
L'idée d'avoir un 3ème toutou me trotte toujours dans la tête. Impossible de me faire une raison.L'envie revient tout le temps d'avoir un nouvel animal à la maison. Il faut dire que la rubrique adoption ne me facilite pas les choses GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 367846 . J'ai toujours des tas de coup de coeur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 128546 mais en voyant cette petite mère noir et feu,c'est difficile d'être raisonable GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 487481 .

J'ai posé la question hier à ma véto qui connait bien mes deux chipies. Elle me dit qu'avec le passé de grenouille et ce qu'elle a du vivre avant, elle a maintenant trouvé SA FAMILLE et qu'il est possible, même si elle est très sociable et qu'elle a réussi à amadouer ma teigne de lily, qu'elle n'accepte pas un nouveau compagnon qui comme elle sera très demandeur de calins, de temps et d'attention et qui aura un passé difficile.
Lily a aussi son petit caractère et elle a très vite adopté grenouille car elle souffrait de solitude depuis la mort de Joy. Elle dépérissait, ne mangeait plus et était toute triste. L'arrivée de grenouille lui a redonné sa joie de vivre, l'envie de jouer et l'appétit. Accepterait-elle une autre compagne aussi sur son territoire ?.
Ma véto me dit que j'ai trouvé un super équilibre et un bon duo avec Eli et Grenouille et que 3, ce n'est pas toujours le bon chiffre.De plus, passer à 3, c'est tout autre chose.
Que c'est dur pour moi de me dire que je ne peux pas envisager un troisième à court ou à moyen terme. C'est frustrant.
Qu'en pensez-vous ? J'aimerais connaitre l'expérience de d'autres adoptants qui sont passés à 3. Comment cela se passe ? N'y en a t-il pas un ou une de laisé, qui se sent mit de côté ? Arrive t-on à trouver un équilibre harmonieux à 3 loulous pour qu'ils soient tous heureux et aient chacun leur place. Moi, mon coeur à de la place pour trois ( et plus !!!) mais je ne veux pas rendre malheureux un de mes animaux au profit d'un autre ou tenter une 3ème adoption et devoir confier de nouveau le chien car cela n'irait pas. Ce serait un drame pour moi. J'ai eu la chance que mes deux adoptions se passent bien mais ce n'est pas toujours le cas. Merci pour vos conseils ou expériences.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 11:47

pas évident du tout à prevoir Joy...et je ne sais que te dire,
c'est sur, Savanna est calme, dc de ce coté là, cela ne me fait pas peur,
elle demande en effet plein de calins, d'etre collée à moi sans cesse, j'ai la chance que mes chiens soient independants et ne me collent pas comme elle le fait I love you
car Kafi a 8-9 ans, adore etre couchee dehors, ma cavalier très agée dort,et Fenoa , elle, pense qu'à jouer avec Hello GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 1261305778
je dirai que Savanna était exclusive les 1ers jours, voulant les pousser et a même essayé d'empecher ma cavalier de rentrer ds la cuisine en la fixant ds les yeux comme ça GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 2317445453 Very Happy et je l'ai disputée doucement,
là, au bt de 10 jrs, c'est très très bien, tout se passe à merveille,
Savanna la nuit, se met dans mon dos, tout contre moi.
elle commence à jouer avec Hello,
moi je ne peux te dire, ça va marcher ou pas du tout marcher, j'en suis incapable de predire tout cela I love you


Dernière édition par Frisby974 le Ven 20 Avr 2012 - 11:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Ven 20 Avr 2012 - 11:49

Que dire, que votre petit mot me met les larmes aux yeux. Avez vous déjà été famille d'accueil ? Si oui comment ça s'est passé avec vos deux petites chéries ? Je sens bien que vous craquez sur elle depuis la première photo. Moi je ne m'avance pas, je ne connais que tous les toutous que j'ai eu mais je pense qu'ils sont très maléables et acceptent beaucoup plus de choses que les humains. A la maison quand des amis viennent avec leurs toutous ça se passe bien ou chez les autres toutous. Maintenant je ne connais pas vos petites chéries.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Ven 20 Avr 2012 - 12:06

Moi, je ne peux vous donner que mon expérience avec les chats. Au niveau du nombre, 2 ou 3, çà ne change rien de rien. Moi, j'ai plus vu la différence avec 4 en fait affraid
Honnêtement, la première semaine, c'est toujours rock'n roll et puis, quand ils voient que rien ne change dans leur petite routine, ils finissent par accepter le nouveau-venu, jusqu'à s'en faire vraiment un copain...
A présent, les 4 forment une vraie tribu et tout le monde s'entend avec tout le monde :joie: :joie: Les vétos sont toujours frileux, comme ils sont toujours pessimistes. C'est de formation....
Si vous pensez que Savanna peut être heureuse chez vous, il faut peut-être faire un essai, non ?



_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Ven 20 Avr 2012 - 12:17

Les chats sont différents des chiens, mais oui je pense qu'un petit essaie ne peut pas être néfaste. Comme si elle était dans une famille d'accueil si ça se passe mal. De toute façon elle serait bien partie en accueil dans une famille en attendant les adoptants. je pense que c'est une bonne solution pour tous les observer.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 13:34

Moi Joy je pense que pour savoir il faut tenter, et la solution que l'on peut te proposer c"est de prendre la demoiselle en FA. Qu'en penses tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par mélia Ven 20 Avr 2012 - 14:04

Oui ce serait vraiment la solution de voir comment cela se passe pendant quelques semaines clin d\'oeil
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 16:09

Je pense aussi que c'est une bonne idée de la prendre en FA. Au début je n'avais que Tina et Nougatine, lorsque Chouquette est arrivée (elle ressemble beaucoup à la petite), Nougatine qui était exclusive (elle venait de la SPA), a très bien accepté Chouquette qui aussi était bien collante, délaissée par les voisins. C'est vrai qu'on ne peut pas savoir. Petite Savannah, elle aussi délaissée et toute seule No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 16:14

Joy a écrit:moi je craque complètement GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 487481 . Elle est trop belle même intimidée par l'objectif. J'adorerais pouvoir l'acceuillir à la maison et en prendre soin, la protéger. J'ai envie de lui faire pleins de calins. elle est trop jolie.
L'idée d'avoir un 3ème toutou me trotte toujours dans la tête. Impossible de me faire une raison.L'envie revient tout le temps d'avoir un nouvel animal à la maison. Il faut dire que la rubrique adoption ne me facilite pas les choses GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 367846 . J'ai toujours des tas de coup de coeur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 128546 mais en voyant cette petite mère noir et feu,c'est difficile d'être raisonable GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 487481 .

J'ai posé la question hier à ma véto qui connait bien mes deux chipies. Elle me dit qu'avec le passé de grenouille et ce qu'elle a du vivre avant, elle a maintenant trouvé SA FAMILLE et qu'il est possible, même si elle est très sociable et qu'elle a réussi à amadouer ma teigne de lily, qu'elle n'accepte pas un nouveau compagnon qui comme elle sera très demandeur de calins, de temps et d'attention et qui aura un passé difficile.
Lily a aussi son petit caractère et elle a très vite adopté grenouille car elle souffrait de solitude depuis la mort de Joy. Elle dépérissait, ne mangeait plus et était toute triste. L'arrivée de grenouille lui a redonné sa joie de vivre, l'envie de jouer et l'appétit. Accepterait-elle une autre compagne aussi sur son territoire ?.
Ma véto me dit que j'ai trouvé un super équilibre et un bon duo avec Eli et Grenouille et que 3, ce n'est pas toujours le bon chiffre.De plus, passer à 3, c'est tout autre chose.
Que c'est dur pour moi de me dire que je ne peux pas envisager un troisième à court ou à moyen terme. C'est frustrant.
Qu'en pensez-vous ? J'aimerais connaitre l'expérience de d'autres adoptants qui sont passés à 3. Comment cela se passe ? N'y en a t-il pas un ou une de laisé, qui se sent mit de côté ? Arrive t-on à trouver un équilibre harmonieux à 3 loulous pour qu'ils soient tous heureux et aient chacun leur place. Moi, mon coeur à de la place pour trois ( et plus !!!) mais je ne veux pas rendre malheureux un de mes animaux au profit d'un autre ou tenter une 3ème adoption et devoir confier de nouveau le chien car cela n'irait pas. Ce serait un drame pour moi. J'ai eu la chance que mes deux adoptions se passent bien mais ce n'est pas toujours le cas. Merci pour vos conseils ou expériences.

Chouquette n'était pas prévue, et puis, lorsque les voisins ne la nourrissait plus, elle m'attendait devant la résidence lorsque je rentrais du travail ..elle avait si faim, je l'ai laissée rentrer, je l'ai lavée, vermifugée, fait stériliser à la SPA et ensuite j'ai tout fait pour la récupérer. Passer de 2 à 3 je n'ai pas trouvé ça difficile. Nougatine était contente de pouvoir jouer avec une copine, chacune a sa place, sur la canapé, sur le lit. Ma Tina la plus âgée sans souci et Nougatine et son fichu caractère non plus au final. Ensuite nous sommes passés de 3 à 4 avec Fleur de Rose (qui encore n'était pas prévue !) et là tous les âges 16 ans, 8 ans, 6 ans et 3 mois ..ça c'est super bien passé aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 16:21

Donc tout ça pour vous dire, que je n'ai que de bonnes expériences. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 20 Avr 2012 - 16:41

Merci pour vos conseils à toutes. Effectivement, elle me fait craquer cette puce. Elle ressemble à joy et j'adore les chiens noirs et feu. Grenouille est tellement exceptionnelle que j'aimerai être entourée de chiens comme grenouille mais je ne veux pas rendre malheureuses mes deux chiennes pour égoistement en accueillir une troisième.
Grenouille est très très proche de moi. Une vraie glue. Elle dort contre moi et est toujours partante pour des papouilles.Cela se passe bien car Lily manifeste différemment son attachement et chacunes y trouve son compte sans se sentir rejetées. Elles forme un super duo et sont très complices. Elles jouent beaucoup entre elles. J'aimerais donner un foyer à un autre toutou, Savanna ou un autre et lui donner beaucoup d'amour et de bons soins comme ils le méritent tous.
Le fait d'être famille d'accueil me plairait beaucoup.Je pourrais tester. Je suis en congé en ce môment et la semaine prochaine aussi mais cela va être certainement trop tôt pour l'arrivée de la puce. Après, je peux essayer de prendre des RTT pour faire un grand week-end, et rentrer le midi certains jours, histoire qu'elle s'habitue et de tester ma tribu.
Si malheureusement, mes deux chipies et la petite nouvelle ne s'adaptent pas, je serais ravie d'accueillir ses futurs adoptants.Bon j'avoue que je serais très triste que cela ne fonctionne pas mais il faut faire au mieux pour les loulous. Et j'aurais certainement de grosses larmes à son adoption.
Après, il faut voir si mes horaires d'absences sont comptatibles car je pars vers 8h et je rentre vers 18h. Je ne peux donc accueillir un chiot ou un trop jeune chien. Mes parents et mon frère accueillent régulièrement dans la semaine, mes filles pour qu'elles profitent du jardin et ne soient pas trop seules ( si j'en ai trois, j'espère qu'ils les accepteront toutes les 3) et moi je leur consacre tout le temps que j'ai quand je suis là. J'adore être avec elles. J'ai les champs et la forêt à 5 min à pied de chez moi. Donc, de ce côté là, les belles ballades sont assurés.
Comme vous dites, il faut tester. C'est une aventure. Alors pourquoi pas famille d'acceuil.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 16:45

oui, elle est calme
autant je t'aurai dit niet pour Hello , encore tout jeune, foufou, autant Savanna c'est possible
tu mets une alese au sol, elle comprendra vite,
la puce peut arriver ds 6 jours :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Ven 20 Avr 2012 - 16:53

Oui essayer comme ça, elle a l'air si mignonne ! Vous savez deux ou trois je pense que ça ne fait pas de différence. C'est super si vous pouvez faire comme ça et il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, elles sont si solidaires entre elles .... Elles ont leurs codes bien à elles !! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 1261305778 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 3446542113
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Ven 20 Avr 2012 - 17:23

Ce serait tellement super pour Savanna GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 436305 Cette gentille chienne mérite le meilleur et chez vous, on sait qu'elle serait choyée GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 488623
Moi, je dis, Joy, écoutez votre coeur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 4235251864 et lancez-vous, au moins pour un essai GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 848273 Kiss coeur

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 20 Avr 2012 - 21:57

Merci pour vos encouragements. Mon coeur me dit de ne pas hésiter, mon esprit est plus raisonable, trop quelquefois. Mais j'en ai trop envie. Je pense que le mieux, c'est qu' effectivement je sois sa famille d'accueil et puis on verra avec le temps si elle se plait et que les filles l'acceptent. Il faut voir aussi si je m'en sors avec 3 boules de poils GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 487481 Sinon, j'espère qu'elle trouvera une gentille famille et je l'accompagnerais dans son adoption. c'est une expérience à faire. Je suis partante. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 9963
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par patouh94 Ven 20 Avr 2012 - 22:22

super joy !!! en étant FA, vous verrez si ça colle Very Happy à tous les niveaux, c'est une merveilleuse idée GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 103269
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 5:46

en liberté en forêt ce matin, toute joyeuse Savanna,et super rappel
elle pique des mini sprints Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 6:24

Joy a écrit:Merci pour vos encouragements. Mon coeur me dit de ne pas hésiter, mon esprit est plus raisonable, trop quelquefois. Mais j'en ai trop envie. Je pense que le mieux, c'est qu' effectivement je sois sa famille d'accueil et puis on verra avec le temps si elle se plait et que les filles l'acceptent. Il faut voir aussi si je m'en sors avec 3 boules de poils GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 487481 Sinon, j'espère qu'elle trouvera une gentille famille et je l'accompagnerais dans son adoption. c'est une expérience à faire. Je suis partante. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 9963

Et puis Savannah est toute petite GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Sam 21 Avr 2012 - 8:59

Frisby974 a écrit:en liberté en forêt ce matin, toute joyeuse Savanna,et super rappel
elle pique des mini sprints Very Happy

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 848273 c'est comme les enfants ....elle est très heureuse alors elle fait sa folle .... :wouaf wouaf:
et elle a aussi senti qu'elle allait chez Joy après ...... I love you GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 800826605
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Sam 21 Avr 2012 - 11:54

Ah, c'est la bonne nouvelle du samedi GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 675116 Joy d'essayer... Et on espère évidemment que Savanna et vos filles vont devenir inséparables :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 4235251864

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 21 Avr 2012 - 12:26

j'espère qu'elle va nous choisir comme famille définitive GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 3446542113 . On fera tout pour qu'elle se plaise. Demain, organisation de son arrivée jeudi et ensuite shopping pour prendre tout ce qui lui faut : panier, collier, harnais, croquette et joujou. La gamelle est déjà là, les friandises aussi.Je suis toute excitée par l'aventure mais aussi inquiète. C'est beaucoup de responsabilités et un engagement. J'ai expliqué l'arrivée de savanna aux filles hier !!! On verra bien. Si elle se plait, cela sera un super, extra cadeau d'anniversaire pour le 24/04. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 9963
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Sam 21 Avr 2012 - 12:34

trop heureuse pour vs 3, croisons les doigts et surtout les patounes ! c'est trop génial GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 1261305778 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 103269 :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Puma Dim 22 Avr 2012 - 1:41

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 3446542113 ce serait génial en effet, j'espère que tout va aller très bien! Je croise aussi tous les doigts, ceux des pieds itou! Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 9:27

sortie ce matin,
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 120422093805624365


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 9:29

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 120422094057599006


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 9:30

z ai faim apres avoir vu les biquettes GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 487481

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 12042209422088479

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Dim 22 Avr 2012 - 10:34

et oui ça ouvre l'appétit !!!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 1261305778 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 40231
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 11:05

[youtube][/youtube]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 22 Avr 2012 - 14:30

ç"a y est. Tout est près pour l'arrivée de la puce : collier,harnais,laisse et panier sans oublier les joujous. Je suis au taquet GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 103269
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Dim 22 Avr 2012 - 14:52

Joy a écrit:Merci pour vos encouragements. Mon coeur me dit de ne pas hésiter, mon esprit est plus raisonable, trop quelquefois. Mais j'en ai trop envie. Je pense que le mieux, c'est qu' effectivement je sois sa famille d'accueil et puis on verra avec le temps si elle se plait et que les filles l'acceptent. Il faut voir aussi si je m'en sors avec 3 boules de poils GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 487481 Sinon, j'espère qu'elle trouvera une gentille famille et je l'accompagnerais dans son adoption. c'est une expérience à faire. Je suis partante. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 9963

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 9963 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 329516670 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 329516670 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 329516670 voila une belle nouvelle GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 2513208770
Bons derniers preparatifs et vivement les nouvelles GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 3685882489
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Dim 22 Avr 2012 - 15:46

sur la seconde photo , celle de 9H29 , à la regarder vite fait comme ça , j'ai cru que c'était toute votre troupe de toutous en accueil affraid
j'avais pas vu de plus près ,en détaillant ,que c'était des biquettes avec les chiens GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 144355 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 513206
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Dim 22 Avr 2012 - 16:34

Joy a écrit:ç"a y est. Tout est près pour l'arrivée de la puce : collier,harnais,laisse et panier sans oublier les joujous. Je suis au taquet GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 103269

Faut rester zen, Joy GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 144355 parce qu'elle n'arrive que dans quelques jours, Savanna, non ? Vous avez vu, sur la vidéo, comme elle revient chercher Karine GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 744883311 ? Elle a l'air d'avoir un coeur comme çà GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 4235251864 Elle va vous scotcher et vous allez en tomber raide dingue :amour:

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 6 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum