SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Hier à 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

+41
Mathieu&Aline
patsy
estelle.vdb
isabelle
Sylvie 92
Laurichat47
isa77
Azimut
tiboo
evelyne31
Kath
FEKIOR
Episdebonjac
danielita
Mouna
Jalaga
Puma
patouh94
Bidou
Pikeline
Apsun
Syljim
cachou
Missy94
Orson&Diego
cococado
PHIL707
MONA FLORA
ANNIE S
chaussette
Oliver
Joy
electre123
kerstin974
jocelyne
Lise
cicoux22
mélia
stelina
even
ello
45 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 3 Mar 2015 - 20:30

ok merci.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 4 Mar 2015 - 20:26

Maka a découvert un met délicieux : Le crottin de cheval tout frais. Elle a adoré affraid . Ben quoi, c'est bon, c'est plein de fibres !!! Bonjour l'haleine  yeux Là, elle mâchouille un os en peau de bœuf. Elle a besoin d'occuper ses dents. Twisted Evil
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Laurichat47 Mer 4 Mar 2015 - 20:35

Le crottin ! Ils adore tous ça même le plus petit York ouioui   En plus c est bon pour le transit moqueurmoqueur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 410467
Laurichat47
Laurichat47
Chiot
Chiot

Messages : 1448
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par patouh94 Mer 4 Mar 2015 - 23:02

Et oui tous les toutous adorent le crottin ..... Lorsqu'on se balade a vincennes, 
C'est le mets préfèré de gnocchi GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 848273
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 12 Mar 2015 - 12:57

Des petites nouvelles de Maka qui est à la maison depuis 1mois et demi. Elle a fait beaucoup de progrès et est de plus en plus à l'aise. Elle reste craintive et timide mais les filles l'aident à vaincre ses appréhensions.

Hier, nous avons fait une grande balade dans les champs et la forêt avec une amie et ses deux filles. C'est l'aînée qui la promenait et cela a été une nouvelle expérience pour elle. Elle s'est habituée aux nouveaux bipèdes et a apprécié le copain chien qui était venu lui rendre visite. Hier soir, les trois miss dormaient profondément, bien fatiguées.

Melle est très attachante et câline. Elle joue pas mal avec Eli et grenouille. Elle a l'agilité d'une biche et court très vite. Heureusement qu'elle peut profiter du jardin de mes parents pour se défouler car dehors je ne la lâche pas. Son côté craintif et aux aguets, la faire fuir si elle a peur. Pourtant, elle aimerait bien courir dans les champs. Elle a de l'énergie et s'intéresse aux oiseaux de près.

A la maison, elle est calme et discrète. Elle réclame des câlins, de l'attention et dort près de moi. Elle a une bouille à croquer avec un regard attendrissant. Elle aime les bisous et jouer avec moi. Elle aime aussi le confort de son panier, les bonnes gamelles et les joujoux à déchiqueter.

Bref, une toutoune drôle, attachante, vive, heureuse de vivre, gourmande et joueuse qui attend sa famille pour la vie. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 329516670 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 800826605
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 12 Mar 2015 - 13:00

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 20150232
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 12 Mar 2015 - 13:01

Maka en voiture.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 12 Mar 2015 - 13:02

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 20150311
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 12 Mar 2015 - 13:03

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 20150312
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 12 Mar 2015 - 13:05

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 20150313
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 12 Mar 2015 - 13:05

l'ordi a encore fait des siennes. Est ce que quelqu'un peut mettre mes photos à l'endroit. Merci. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 436305
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Sylvie 92 Jeu 12 Mar 2015 - 13:46

Je trouve que son regard change, elle a l'air de dire "c'est cool" sur cette photo là.  Merci pour elle Joy, c'est génial GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 800826605
Sylvie 92
Sylvie 92
Chat
Chat

Messages : 972
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Le Plessis Robinson 92

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Episdebonjac Jeu 12 Mar 2015 - 18:54

Joy a écrit:l'ordi a encore fait des siennes. Est ce que quelqu'un peut mettre mes photos à l'endroit. Merci. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 436305

super C'est fait Joy  GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 2232755393
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 12 Mar 2015 - 21:33

merci beaucoup. Quand je choisi les photos, elles sont dans le bon sens et dans le transfert, elles changent de sens. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 487481 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 487481

Oui Sylvie, Maka est très à l'aise à la maison. Elle se sent chez elle, y a prit ses habitudes, à ses endroits préférés et s'entend vraiment bien avec Eli et Grenouille. Dans le jardin, c'est trop drôle, les deux courent après elle. Elle est très agile et rapide et joue à cache cache. Elle est rigolote. Je trouve qu'elle a une bouille de bébé. Elle connait de mieux en mieux son territoire, les promenades. Elle s'intéresse aux chevaux au centre équestre près de chez moi et adore la forêt.

C'est une demoiselle élégante et gracieuse. Tout le monde la trouve très belle. Mon père arrive maintenant à la caresser plus souvent. Il faut dire qu'il y met du sien pour l’appâter avec des friandises et lui dire des mots doux. Si mes filles sont présentes, elle est beaucoup moins réservée et est rassurée par leur présence. Elle fait comme elles. Elles me servent de co-éducateurs. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 848273 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 9963
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Episdebonjac Ven 13 Mar 2015 - 5:29

Toute la famille participe pour que Maka se sente à l'aise, c'est chouette  GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 4235251864

(Pour les photos, mystère, cela dépend peut-être de la visionneuse que tu utilises reflechir  )
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 6:26

cela doit bcp la rassurer, eli fait moins sa cheftaine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 13 Mar 2015 - 12:43

oui, eli lui râle dessus quand elle veut lui rappeler qu'elle est la chef mais lui laisse facilement sa gamelle si je n'y veillais pas. Maka joue particulièrement avec elle. Elle veut gagner du grade je pense. Grenouille vient me voir quand les deux autres jouent entre elles, du style, "occupe toi de moi" mais dans le jardin, cela joue à trois. Lily y met beaucoup de cœur mais est moins souple et rapide que maka. Une vraie gazelle. L'agility lui irait très bien je trouve.  Pour le bonheur de cette petite merveille, un jardin et un copain serait super. elle a besoin de la présence d'un chien pour vaincre ses réserves. c'est une sacrée coquine. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 329516670 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 800826605
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 18 Mar 2015 - 13:44

Bonjour, c'est Maka,

Je prends la plume pour vous donner de mes nouvelles en direct.

Depuis quelques jours, il fait très beau et on fait de belles balades ou des parties de jeux dans le jardin des parents de Joy. Je suis de plus en plus à mon aise ici. Les copains sont très sympa avec moi et on joue beaucoup ensemble. On me fait beaucoup de câlins, des caresses, des bisous et j'ai droit à des friandises. Papy francis m'aime beaucoup et me gâte régulièrement.

A la maison, j'ai prit mes marques. J'ai un panier confortable, des nonosses à grignoter, de bonnes gamelles et je dors près de Joy. Ce matin, elle dormait et moi, j'avais ma tête dans son cou. Eli et grenouille me laissent de la place car je suis très gentille et je sais garder ma place. Eli me rappelle quelquefois qu'elle est la chef, histoire de causer parcequ'elle adore jouer avec moi. Moi, je fais des bisous à mes deux copines car elles sont très sympa.

Dehors, j'apprécie vraiment les balades, de préférence dans les champs. J'aimerai bien être en liberté mais Joy pense que je suis encore trop craintive et elle a peur que je m'échappe et ne revienne pas si j'ai trop peur. J'ai fait beaucoup de progrès. Je m'entends très bien avec les autres copains et suis contente de les rencontrer. J'irais bien dire bonjour aux maîtres mais je suis encore inquiète. Par contre, si les copines vont faire des câlins, je ne m'enfuie plus et je m'approche un peu toute timide. Dehors, tout m'intéresse et il y a plein d'odeurs sympa dans les champs. Je chasserai bien les oiseaux. J'adore les chevaux et pleure un peu lorsque je passe devant car j'aimerai aller dans la pâture.

Hier, nous avons fait une grande balade et après, nous avons eu le droit chacune, à un bain. Je ne suis pas très fan car ça mouille mais j'ai été sage. Je n'aime pas que l'on me mette de l'eau sur la tête. Joy a fait attention et m'a bien massé de partout. Elle m'a dit que j'étais super belle. Mon poils est brillant avec des reflets auburn. J'ai fait ma mue et j'ai du poils tout neuf. Après, nous avons chahuté avec les copines, toutes excitées par le bain, avant de manger une bonne gamelle. Nous nous sommes bien reposées après. 

Voilà, ma vie se déroule tranquillement. Je me plais bien et Joy m'aime beaucoup. Tout le monde me dit que je suis belle. Cela doit être vraie. Pour moi, le principal, c'est d'être heureuse avec mes nouveaux amis.

Je vous embrasse et vous dit à bientôt pour vous donner de mes nouvelles. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 329516670 Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par momo Mer 18 Mar 2015 - 14:48

Elle est adoptée la petite puce?

momo
Chaton
Chaton

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 14:50

tu vois,qd tu racontes tout cela, j'imagine sa bouille, ses yeux rieurs, et le bonheur qu'elle vit là, et qui se lit ds son regard pétillant,car qd elle aime , elle aime et ça se voit, I love you
elle a reussi à amadouer eli la cheftaine, incroyable!
elle doit lui parler espagnol ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 2560176788

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 18 Mar 2015 - 19:20

Maka est toujours chez moi en famille d'accueil mais elle s'y plait bien et se sent déjà chez elle.

Effectivement karine, elle est de plus en plus à l'aise et rassurée. A la maison, elle est très câline, joueuse, drôle. Une bouille de bébé à croquer, très expressive, curieuse, dynamique et qui adore les balades. Eli et grenouille l'aident beaucoup à progresser. Elle restera je pense, un peu timide et réservée mais elle progresse bien et est jeune. Donc, cela ira de mieux en mieux. Eli joue pas mal avec elle et maka l'asticote bien. C'est drôle. Dans le jardin, c'est la course et maka est largement plus agile et plus rapide. Du coup, la lili se fait entendre et ne lâche rien. Cela lui fait son jogging GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 441787 Grenouille joue plus calmement.
Une perle des îles qu'il faut prendre le temps de connaitre.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Jeu 19 Mar 2015 - 8:45

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 744883311 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 4235251864 merci Joy pour ces nouvelles !!!

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Banniy10
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par estelle.vdb Dim 22 Mar 2015 - 21:18

Bon sang, elle était super jolie toute poilue, mais je trouve qu'avec sa nouvelle coupe, elle est encore plus belle . Ca fait plaisir de voir qu'elle va bien, qu'elle est heureuse.
estelle.vdb
estelle.vdb
Chaton
Chaton

Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 22 Mar 2015 - 22:10

C'est vrai qu'elle est moins poilu qu'à la Réunion. Elle a fait sa mue et perd beaucoup son poil. Pourtant, ils sont beaux et bien brillants. Elle est toute douce depuis son bain. C'est une louloute très attachante. Tout en délicatesse et douceur. Elle s'amuse beaucoup avec mes chiennes. C'est la course poursuite dans le jardin et elle ne se fatigue pas vite. Le trio s'entend très bien. C'est une petite gazelle avec des yeux craquants. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 128546
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 25 Mar 2015 - 16:09

Miss Maka a eu une visite. Une candidature qui semble adaptée. Elle aura deux copines pour vivre avec elle. Je laisse un peu de suspens pour connaitre la nouvelle famille de la belle maka. réflexion Suspect GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 40231 Réponse un peu plus tard.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Mer 25 Mar 2015 - 16:18

On la connaît, Joy ? Les copines sont Sauvadiennes ? reflechir Il nous faut des indices oui content

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Snoopyo2 Mer 25 Mar 2015 - 16:18

Euh?!?! Elle reste chez toi, Joy? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Azimut Mer 25 Mar 2015 - 16:23

J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Maka même sans poster, suspens pour sa future famille reflechir  GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 144355
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 3626931512 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 3626931512 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 3626931512
Azimut
Azimut
Chat
Chat

Messages : 596
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Saint-Gilles Belgique

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Mer 25 Mar 2015 - 16:23

Je n'y avais même pas pensé, Aude GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 487481

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Laurichat47 Mer 25 Mar 2015 - 17:54

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 2317445453  Que de suspense en ce moment  reflechir   loool
Laurichat47
Laurichat47
Chiot
Chiot

Messages : 1448
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 18:25

petite Maka,
c'est un reve pour moi de te savoir avec elles , et cette adoption, c'est GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 3626931512
énorme énorme emotion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Mer 25 Mar 2015 - 18:50

Suspect oh lala que de suspense aujourd'hui !!! reflechir réflexion oui content Rolling Eyes GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 487481

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Banniy10
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 25 Mar 2015 - 19:12

bon alors quelques indices car vous avez l'air de sécher : Maka aura deux copains chiens. Elle va vivre en région parisienne. Dans cette famille, il y a déjà un sauvadien et un d'une autre association. Je pourrais la voir régulièrement et avoir de ses nouvelles. Elle aura de grandes balades en foret et dans la nature. Sa famille y est déjà très attachée et saura être patiente quant à son côté très craintif. Je vous laisse chercher. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 487481 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 40231 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 441787
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Snoopyo2 Mer 25 Mar 2015 - 19:16

J'ai raison: elle reste dans sa fa !!!!
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 25 Mar 2015 - 19:52

Oh la la, vous n'êtes pas drôles. Mon suspens n'aura pas tenu très longtemps. J'ai donné trop d'indices !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 487481

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI, ELLE RESTE CHEZ MOI AVE ELI ET GRENOUILLE.

Depuis deux mois, Maka partage ma vie avec les filles et au fil des jours, on s'est beaucoup attaché l'une à l'autre. Faut dire qu'il ne faut pas grand chose pour que je m'attache à tous les poilus que je vois. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 949582130

Les premières semaines n'ont pas été simples car elle est très craintive et ne donne pas sa confiance facilement. le challenge était important. Mais au fur et à mesure, avec beaucoup de patience, de calinthérapie, d'apprentissage, de jeux avec les filles, d'expériences, elle a fait plein de progrès. Le chemin est loin d'être fini car elle a beaucoup de choses à apprendre et il faut qu'elle acquière plus de confiance mais l'aventure est belle et intéressante.

Plus le temps passait, plus j'appréhendais de découvrir une candidature dans ma boite mail. affraid
Lundi, une personne était intéressée par Maka mais elle vivait sans autres animaux et pour Maka, il est vital qu'elle partage sa vie avec d'autres congénères au quotidien qui la rassurent et l'aident à avancer. Alors, après cela, je n'ai pas vraiment hésité à demander de l'adopter. Ma véto m'a confirmé qu'elle serait bien avec les filles et moi.

Et donc, me voilà, l'heureuse famille de Maka. J'ai demandé à Maka si elle voulait bien vivre avec moi et elle m'a fait des câlins. Les filles avaient l'air aussi d'accord. Vu les parties à trois qu'elles font, je n'ai pas d'inquiétude pour l'entente de ma meute. La lily est bien stimulée par la petite jeune et joue de façon tonique. Grenouille joue moins bruyamment et elles sont très tendres toutes les deux. Maka dort sur elle et la lèche beaucoup.

Me revoilà avec un trio et une famille nombreuse. Quelle belle aventure et que de bonheurs. Je suis trop heureuse. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 103269 hu GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 2513208770 Quel merveilleux cadeau. Ma Maka s'est mon petit cœur sur patte, ma gazelle, une petite chienne tout en douceur, en délicatesse. Une adorable chipie très câline. Que du bonheur. Gaëlle, je t'apporte le contrat d'adoption demain. super
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 25 Mar 2015 - 19:53

Merci à Sauvade et surtout à Karine de me faire confiance de nouveau et de me confier Maka pour la vie. J'espère qu'elle sera très heureuse avec les filles et moi comme moi de l'avoir dans ma vie. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 329516670
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Mer 25 Mar 2015 - 19:55

Youpiiiiiii GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 43412 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 2513208770 dance GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 2513208770
Voilà une super bonne nouvelle, Joy GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 103269
Il ne pouvait rien lui arriver de mieux GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 981163806
Un bien beau trio que voilà hu Un grand GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 675116 pour elle Kiss coeur

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Mer 25 Mar 2015 - 19:56

Laurie, ta filleule a trouvé le bonheur cheers Il va t'en falloir une autre à qui porter autant chance GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 4235251864
C'est donc avec un immense plaisir que je déplace Maka dans Les Adoptées GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 3626931512

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Laurichat47 Mer 25 Mar 2015 - 21:48

bravo  Super contente pour cette jolie louloute dont j ai suivi l histoire depuis le premier commentaire sur elle sur FB  GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 800826605   GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 800826605   GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 800826605
Laurichat47
Laurichat47
Chiot
Chiot

Messages : 1448
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Sylvie 92 Mer 25 Mar 2015 - 22:16

super super  Merci  Joy pour la belle Maka. Au moins l'adaptation à sa famille d'adoption  ne devrait pas poser trop de problèmes  !
Sylvie 92
Sylvie 92
Chat
Chat

Messages : 972
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Le Plessis Robinson 92

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 25 Mar 2015 - 22:35

Et oui, la louloute a trouvé sa maison pour la vie. Demain, je vais aller lui acheter une belle médaille à son nom et samedi, je vais aller voir un centre d'éducation canine avec une voisine. Elle a un jeune chien et y va depuis plusieurs mois. Elle m'a dit que c'était très bien. Je vais tester avec Maka.

Maka a besoin de se socialiser, non pas avec les autres chiens avec lesquels il n'y a aucun problème mais plutôt avec les bipèdes. J'espère que la présence des autres chiens va l'aider à se familiariser avec les personnes. Et puis, j'aimerai pouvoir la lâcher en liberté dans les champs pour qu'elle s'épanouisse et se dépense. Pour le moment, elle est trop peureuse pour que j'ose la mettre en liberté. Les cours d'éducation devraient l'aider à prendre confiance, être plus à l'aise avec les gens et m'aider également à gérer sa grande émotivité.  

Je suis trop heureuse de cette adoption. Quel beau cadeau d'avoir croisé le chemin de Maka. Cette petite chienne est très particulière. J'espère qu'avec le temps, elle sera de plus en plus en confiance et plus sereine. Elle accepte de refaire confiance à l'être humain malgré son passé, c'est déjà super. Maintenant, il faut que les bipèdes méritent sa confiance. 

Elle est très attachante et si câline Que du bonheur d'être avec elle.

Mon seul regret et de ne pas pouvoir rester famille d'accueil. J'aime accueillir les loulous mais ma maison est au complet maintenant. Mais bon, je ne voulais pas laisser partir Maka. Je continuerais d'être marraine pour d'autres poilus. 

J'ai de nouveau, trois drôles de dames et ça c'est génial. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 3626931512 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 2513208770

-------

https://asso-sauvade.forumactif.org/viewtopic.php?t=8731
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 20 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum