SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Hier à 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

+41
Mathieu&Aline
patsy
estelle.vdb
isabelle
Sylvie 92
Laurichat47
isa77
Azimut
tiboo
evelyne31
Kath
FEKIOR
Episdebonjac
danielita
Mouna
Jalaga
Puma
patouh94
Bidou
Pikeline
Apsun
Syljim
cachou
Missy94
Orson&Diego
cococado
PHIL707
MONA FLORA
ANNIE S
chaussette
Oliver
Joy
electre123
kerstin974
jocelyne
Lise
cicoux22
mélia
stelina
even
ello
45 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 5:30

c'est toujours avec émotion que je regarde les photos de la miss et ce bonheur permanent pour elle !! qui aurait dit, elle qui était si mal partie !
je pense que pour son museau vu que ce n'est juste des égratignures (elle garde ses bonnes habitudes de mettre en réserve au cas où), le mieux est de peut être rien mettre. Désinfecter ou plutôt laver avec un produit doux style sérum phy et je pense que s'il n'y a rien dessus elle n'y pensera plus. Ma Tina en courant après un chat c'était vraiment abimée les coussinets, affraid au final je lavais juste avec du sérum phy et les coussinets ont très bien cicatrisés.
grosses caresses aux deux demoiselles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ello Sam 4 Déc 2010 - 5:49

superbe les 2 toutous
plein de caresses aux loulous GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 128546 Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 4 Déc 2010 - 19:12

depuis hier, je ruse. Je lui mets la crème avant de sortir se promener car elle a autre chose à faire que de se lécher ou lorsque je lui fait des papouilles, elle finie par s'endormir en oubliant la crème.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'avec la neige, sa truffe s'abime et les deux chiennes chahutent beaucoup entre elles ce qui entretient le bobo. Ma chienne joy s'était blessée la patte et elle ne supportait pas le pansement ni la crème. J'ai effectivement fini par ne plus rien faire, histoire de ne pas stigmatiser.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 18 Déc 2010 - 13:45

petite nouvelle de miss Grenouille.

Elle adoooooooooooore la neige et ne semble pas du tout souffrir du froid. Elle a fait un bon sous poils. Elle est bien équipée pour la neige : poils court et pattes avec de grandes griffes. Elle court, fouine sous la neige, la mange. Elle est toute excitée. :wouaf wouaf:
Eli a moins de chance. Elle est courte sur patte avec son poils longs et ressemble très vite à un bonhomme de neige avec des boules de neige sur le poils et sous les coussinets GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 441787
Mais elles s'amusent bien quand même toutes les deux.

Le nez de grenouille va mieux mais il a fallu des antibio et anti-inflammatoires car cela restait à vif et elle n'arrêtait pas de se l'écorcher de nouveau.Quand à la crème, j'ai laché l'affaire car elle s'acharnait à l'enlever ce qui agravait le problème. Quelle chipie.
Elle a encore grossi. La glouton fait 8kg 200. Depuis 6 mois que je l'ai adopté, elle a prit plus de 2 kg GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 848273 C'est une gourmande et elle fait toujours des réserves à l'occasion en cachant des choses sous les coussins, dans son panier, le jardin de mes parents. Les habitudes de disettes sont tenaces.

Après la ballade de ce matin, gros dodo Sleep . Cela fatigue de courrir dans la neige
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_21

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_22
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ello Sam 18 Déc 2010 - 14:52

des beaux loulous tous les 2!!!
c'est vrai qu'ils s'éclatent bien dans la neige!!!!!!! :wouaf wouaf: Kiss coeur Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 19 Déc 2010 - 13:04

Tites photos de ce matin. j'envoi les vidéos sur l'adresse mail de sauvade car je n'arrive pas à les mettre en ligne.

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_23

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_24

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_25

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_26

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_27
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 13:06

c'est génial de la voir ds la neige avec sa copine! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 13:30

Frisby974 a écrit:c'est génial de la voir ds la neige avec sa copine! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 9963

et puis j'ai remarqué que nos petits sauvadiens avaient de très jolis manteaux, super classe ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 26 Déc 2010 - 13:24

Au lendemain de Noël, quelques nouvelles de la chipie Grenouille et de sa copine Eli :

Pour ne pas perdre ses bonnes habitudes, Grenouille a encore visité la poubelle et fait son tri pour manger ce qui l'intéressait. Elle l'a fait le 23 décembre, elle aurait mieux fait d'attendre le 25, le contenu aurait été plus festif GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 441787 Elle ne réclamait pas bien vite sa gamelle le soir, pensez vous. Eli a du l'aider.
j'ai retrouvé la poubelle disséminée dans la cuisine et la salle Twisted Evil Evil or Very Mad J'avais une forte envie de manger la grenouille à Noël. Je me suis encore fait avoir. Je n'avais pas mit la poubelle en hauteur ce jour là. Grenouille est une chipie car elle ne visite pas régulièrement la poubelle, du coup, je ne méfie plus Suspect . Résultat des courses, elle a encore volé un crouton de pain et rebelote, le petit nez qui était en bonne voie de cicatrisation, est à nouveau à vif et tout rouge 🤡 . je craque affraid affraid affraid
Elle a la peau assez fragile.

Le plus important c'est que ma Grenouille a passé son premier Noël en notre compagnie avec Eli. Elle a goûté tous les plats ( le foie gras et le saumon ont sa préférence. Les yeux lui sortait des orbites GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 441787 ). Je lui ai donné une crevette mais elle ne savais pas comment la manger. En petit bout, elle l'a trouvé à son goût. Lili, elle connaissait déjà et n'a pas laissé sa part à la copine.

Chacune a eu son petit cadeau. Sauf que Grenouille a voulu tricher Suspect Elle a volé son cadeau avant l'heure. j'avais préparé les affaires pour les filles avant de partir chez mon frère et pendant que je cuisinais la bûche de Noël, elle a fait son choix toute tranquillement dans le sac sans que je ne m'en apperçoive. Elle était partie pour prendre le deuxième cadeau quand je l'ai surprise le nez dans le sac !!! Au moins, je savais lequel des deux lui plaisait le plus. Quelle chipie. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 441787

Ce matin grande ballade dans la neige et les deux chipies Sleep ça fatigue
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 13:27

quelle chipie!
je l'imagine faire tt cela,et cela me fait rire GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 730829
tu devrais mettre une webcam ds la maison,

pour elle, une poubelle est plus un garde manger qu'un vide ordure GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 862187 :lol!:

j'imagine les gros yeux comme ça qd elle a gouté le saumon! :shock:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 16 Jan 2011 - 21:35

News des mes deux fifilles :

Ce week-end, super beau temps. Alors grand ballade au soleil, dans les champs et en fôret. Elles ont adoré. Après grosse sieste. Et là, la Grenouille m'a fait bien rire. Histoire de continuer de profiter du soleil, elle s'est installée sur le canapé et a grimpé sur les coussins. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 410467 Trop drôle. Les chipies sont en pleine forme et le duo s'entend toujours à merveille. Beaucoup de parties de jeux, courses poursuites. Que du bonheur de vivre avec elles. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 128546

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_41

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_42

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_10

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_44

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_45

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 862187 il y a une photo à l'envers
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cicoux22 Dim 16 Jan 2011 - 22:01

Joy a écrit: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 862187 il y a une photo à l'envers

Je m'en occupe GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 9963
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 4:05

Joy a écrit:News des mes deux fifilles :

Ce week-end, super beau temps. Alors grand ballade au soleil, dans les champs et en fôret. Elles ont adoré. Après grosse sieste. Et là, la Grenouille m'a fait bien rire. Histoire de continuer de profiter du soleil, elle s'est installée sur le canapé et a grimpé sur les coussins. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 410467 Trop drôle. Les chipies sont en pleine forme et le duo s'entend toujours à merveille. Beaucoup de parties de jeux, courses poursuites. Que du bonheur de vivre avec elles. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 128546

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_41

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_42

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_10

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_44

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_45

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 862187 il y a une photo à l'envers

Non reconnait bien la petite fleur des Iles qui adore les soleil !! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ello Lun 17 Jan 2011 - 6:36

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 128546
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 6:39

rayon de soleil !
elle est belle et sereine Grenouillette ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par kerstin974 Lun 17 Jan 2011 - 17:12

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 410467 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 730829

kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 17 Jan 2011 - 21:22

dans la série, je suis une drôle de rigolote, voici Grenouille au petit déjeuner. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 441787

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Photo_46
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 17 Jan 2011 - 21:24

Madame mange assise :lol!:
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 3:39

pourquoi se fatiguer GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 144355 :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 29 Jan 2011 - 20:55

Le monde est vraiment petit et il y a des sauvadiens partout. J'ai croisé Yuma ce matin en promenade avec sa maitresse dans le bois près chez moi. C'est fou le hazare.Les 3 chipies ont joué ensemble. Yuma est magnifique GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 128546 et très tonique :banane: .
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 29 Jan 2011 - 20:56

euh le hazard bien sur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 862187
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 3:16

c'est génial!
cela a du en effet bien jouer!
c'est vrai que Yuma est aussi très mimi I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 16:58

Petite Yuma, elle était toute timide quand elle est arrivée et quand sa maman est venue la chercher elle est allée sur elle de suite GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 18 Fév 2011 - 16:13

Petites nouvelles de Miss Grenouille et de sa copine Eli :

Elles sont en pleines formes et s'entendent toujours aussi bien. Nous avons commencé hier, des cours d'éducation car Eli n'est pas très obéissante et a besoin d'être canalisée. Elle tire en laisse, le rappel est moyen et elle court parfois après les vélos et les joggeurs, entrainant Grenouille dans ses bêtises. Grenouille trouve cela très drôle. Et puis Grenouille s'était mise à faire quelques bêtises à la maison. Elle adore le cinéma et la musique. Elle a dévoré quelques CD et DVD !!

Après une évaluation à la maison avec un éducateur et un comportementaliste, il a été prévu 5 cours. Grenouille est super bien dans ses pattes, sociable, à l'aise. Elle a fait littéralement craqué les éducateurs qui l'ont trouvé super au vu de son passé. Il faut dire que la miss n'a pas été en reste de calins, léchouilles et elle sait très bien faire l'opération séduction avec ses grands yeux de lémuriens.

Il faut juste réajuster un peu le duo car Eli est assez parfois un brin dominante avec Grenouille. Cette dernière est bonne pâte mais quand même. Eli a besoin d'être un peu cadrer.

1er cours hier. Marche en laisse au pied, stop et assis. En quelques minutes, Grenouille avait bien compris et le fait naturellement. Le assis reste assez bizarre pour elle mais elle essaye. Elle a été très réceptive et à l'écoute. Une petite merveille. Eli a fait la forte tête et la dominante. Au bout d'une heure, de gros progrès tout de même qui se sont maintenus lors de la promenade du soir. Elle est revenue fatiguée et a du se demander ce qui m'arrivait de l'emmener voir un éducateur !! Je l'ai adopté elle avait un an et demi et n'a jamais vraiment été éduquée si ce n'est en suivant le model de ma chienne joy et l'éducation que j'ai essayée de lui donner. Il y avait encore des progrès à faire.

demain 2ème cours. Quand la marche en laisse, le stop et le assis seront acquis, on travaillera le rappel.

Je suis super contente de leurs progrès. Ce sont de vrais petits coeurs mes filles.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 3:06

c'est genial catherine d ete lire!
j'imagine la scene,style Grenouille et Eli, après l'obtention des diplomes, avec le petit chapeau sur la tete comme les etudiants americains,
suis fiere de la Grenouillette, et Eli, un brin tétue? GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 9963
au fait elle aime le classique ou moderne en musique? GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 441787

j'aurais aimé les voir à leur leçon,ça doit etre top!

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 6:18

c'est super les cours, ce doit être vraiment un moment de complicité avec les deux coquines. Et puis Grenouille, fait un peu sa crise d'ado, les CD elle ne devait pas trop en trouver ou elle était !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 20 Fév 2011 - 12:57

news après le deuxième cours :

Dès le 1er cour, Eli ne tirait plus en laisse pour les promenades et était plus attentive à moi GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 848273 . Le assis reste à travailler car elle est à peine assise qu'elle lève les fesses !! ( avec moi car avec l'éducateur, elle tient la position) . Au deuxième, elle a retravaillé la marche au pied avec et sans laisse, le slalom, les changements de direction et le stop. Résultats super !!!. Maintenant, elle est collé à ma jambe. Elle obéit bien, est attentive et apprend vite. Elle a lâché son attitude tétue. Elle réalise bien tous les exercices et ne tire plus du tout. Sans laisse, cela marche aussi mais il faut que je reste vigilante car elle test. Même quand je travaillais avec Grenouille, Eli s'en mèlait et se mettait au pied. Du coup, j'ai fini la séance avec les deux chiennes du côté gauche au pied et en cadence :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: . Eli préfère être le plus près de moi mais grenouille change de place et va à un rythme plus rapide. Il faut que l'on se cale.

Au retour de la promenade aujourd'hui, après une heure de liberté, reprise des exercices. Il y a encore des choses à caler mais c'était déjà super. A un môment de la promenade, Eli a voulu courrir après des vélos. Rappel au pied et le problème était réglé. cool. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 144355
Pour les deux, il faut que je travaille le assis à la maison encore plus pour Grenouille qui ne comprend pas la manoeuvre. :scratch:
Quand à Grenouille, elle sait tout faire du premier coup. Un aller et retour de slalom et c'était acquis GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 9963 . Elle ne tire pas et la marche en laisse, super. Les éducateurs sont très surpris. Du coup, pendant la séance, c'est plus lili qui bosse que la miss Grenouille.
Là où il faut que je me rode, c'est de les mener toutes les deux en même temps et au même rythme.
Mais le résultat est déjà très agréable et j'espère corriger les petits défauts de lili. je suis fière de mes filles. Là elles dorment, ça fatigue les cours et la ballade. Sleep

A bientôt pour des nouvelles. Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 12 Mar 2011 - 19:59

voici quelques magnifiques photos de mes filles prises par une copine. Merci Thalie.

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_2110

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_2111

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_2510

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_2511

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_2610

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_2112
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par chaussette Dim 13 Mar 2011 - 0:13

trés jolies ces louloutes
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 2:48

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 128546

merci pour les photos!

les cours ont été bénéfiques? tu vois des resultats concluants?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 13 Mar 2011 - 19:29

Et oui Frisbie, les cours donnent des résultats. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 848273

Eli est moins indisciplinée et plus cadrée. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 144355 Trés tétue et dominante, il y avait du boulot. Elle marche bien en laisse sans tirer, revient mieux et est plus attentive à moi quand je lui demande quelquechose :wouaf wouaf: . Bon, elle teste tous les jours pour voir si c'est toujours moi qui commande Twisted Evil . Elle ne court presque plus après les vélos et les joggeurs affraid . cool pour les ballades. Si elle désobeit, le retour au pied est plus rapide. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 9963

Quand à Grenouille qui jouait la chienne soumise et première de la classe, GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 848273 il a fallu être un peu ferme car la chipie faisait tout bien lors des séances et plus rien après GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 40231 . Elle est très intélligente et plutôt dominante en fait. Le côté soumis, c'est pour mieux obtenir ce qu'elle veut avec ses grands yeux tendres GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 744883311 . Le rappel est correct naturellement, elle marche super bien en laisse sans tirer. Quand à rester au pied sans laisse ou revenir si elle a autre chose de plus intéressant, c'est autre chose :P . Souvent c'est Eli qui revient et du coup, Grenouille suit :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: . Pour le assis, elle teste aussi et le coucher, j'ai lâché l'affaire. Avec l'éducateur, elle le fait bien. Avec moi, non GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 40231 . si je veux la faire se coucher, elle ne se laisse pas manipuler et je fini par capituler.

Mais bon les résultats pour les deux chiennes sont déjà supers dans l'ensemble après 4 cours, alors je ne me plains pas. Encorre un cours. Le principal pour moi est de pouvoir me ballader avec les deux en sécurité pour elle et les autres, cadrer un peu ma tête de mule et qu'elles soient heureuses en toute liberté. Aujourd'hui, grande ballade en fôret et dans les champs. Elles sont insatiables, surtout Grenouille. Mais après, gros dodo. Sleep
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Les exploits de Grenouille

Message par Joy Ven 1 Avr 2011 - 21:21

Alors ma chipie réunionaise m'a fait un sacré tour mercredi. La miss est très chasseuse et à chaque promenade, elle fouine, traque, creuse et poursuit des proies.
Il y a quelques semaines, elle avant tué avec l'aide d'Eli, une musaraigne. Mercredi soir, elle est partie chasser dans un fourrée. Je m'égosillait pour la faire revenir et là, je la vois sortir du fourrée avec un grand lapin dans la gueule chat . affraid affraid
Sans bruit ni lutte, elle a débusqué le pauvre animal et la attrapé. J'en étais choquée et malade pour le pauvre lapin. J'en ai oublié de la gronder. Elle me la apporter comme un trophée. Lili ouvrait des billes devant cette prise. :shock:
L'horreur pour moi, le bonheur pour les filles GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 9963 . La pauvre bête était sonnée et j'ai peur qu'elle n'ait pas survécu à la rencontre avec Grenouille. Sacré chasseuse cette grenouille. j'espère qu'elle ne va pas m'en rapporter de si tôt. Evil or Very Mad

Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 1:43

j'imagine la surprise!
elle devait etre fiere!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty GRENOUILLE

Message par ANNIE S Sam 2 Avr 2011 - 10:35

et ben dis donc , en vous lisant , j'en suis VERTE .... on ne dirait pas ça de grenouille avec sa tête d'ange tombée du ciel sur vos photos du 12 mars dernier , particulièrement celle où elle est de près , une chasseuse hors pair !!! et maintenant qu'elle a pris goût à la victoire , elle va vous ramener tous vos repas .....!!!
bah!!!!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 3 Avr 2011 - 18:30

Ah ça oui, elle était fière et lili schotchée devant cette belle proie tombée du ciel. Grenouille a déposé le lapin à mes pieds toute contente d'elle. Une chasseuse très fine et futée. Elle l'a traqué sans bruit, sans lutte, tout simplement. Elle a du survivre livrée à elle même et a donc eu le temps d'affiner ses techniques. A chaque promenade, elle fouine, chasse, creuse. Vu son efficacité, j'ai peur que cela ne soit pas le dernier cadeau de miss Grenouille.

Elle a une petite tête d'ange et fait la chienne soumise mais c'est une stratégie. Cette chipie a du caractère, elle sait ce qu'elle veut et sait l'obtenir tout en finesse. Elle est très intélligente. Melle fait la chienne qui sait tout faire pendant les cours d'éducation et en dehors, elle fait la forte tête. C'est une sacrée coquine. Je l'adore. Elle est très sensible, caline, joueuse et toujours de bonne humeur, à faire la fête, à aller vers les autres. C'est un amour. Par contre, le lapin, je m'en serais passé. Moi qui est eu de nombreux rongeurs à la maison : lapin, hamsters, cochon d'inde et qui aimerait en avoir à nouveau, je vais éviter d'en accueillir à la maison avec mes deux chipies.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 7 Mai 2011 - 23:33

Petite nouvelle de ma Grenouille

Elle va très bien et est en pleine forme. Fin juin, cela fera un an que je l'ai adopté et c'est un bonheur au quotidien. Très tonique et vive, elle joue beaucoup avec Eli et adore les grandes ballades en fôret et dans les champs.Depuis qu'il fait jour plus tard, après le travail, nous faisons de grandes promenades. Les deux chiennes sont toujours aussi complices et le duo fonctionne très bien.

Elle a eu quelques petits souçis d'allergie à l'arrivée du printemps ( premier printemps en métropole) ce qui a entraîné des problèmes de peau mais cela rentre dans l'ordre avec un traitement. Elle a besoin de soleil et se fait bronzer dès qu'elle le peut. Son ventre redevient progressivement noir comme l'année dernière lorsque je l'ai adopté. Les cours d'éducation ont fait du bien aux deux chiennes. Eli est plus obéissante, marche bien en laisse, ne tire plus et ne coure plus après les vélos et les joggeurs. Grenouille marche très bien en laisse, le rappel est bon et les ordres de base sont acquis : assis couché, attend.

Voici quelques photos de mes deux beautés.

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Les_ch10

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Les_ch11

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 La_bel10

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_0010

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_0110

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_0011
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 3:23

ça fait du bien le printemps à tt le monde GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 103269

elles vont passer du coup en classe "obeissance superieure" GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 9963

merci Joy pour les photos! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty GRENOUILLE

Message par ANNIE S Dim 8 Mai 2011 - 9:11

J'aime bcp vos photos , une belle complicité aussi !!! je me souviens bien de grenouille à l'adoption car quand on a envoyé un mail , l'adoption était déjà en cours ....avec vous !!! c'est le sosie de mon ancienne petite chienne , ça m'avait frappée , même regard doux ... Eli est aussi réunionnaise ? ( car ma havane aussi coursait tout le monde ..et malgré l'éducation ça reste fragilou...)
elle a repéré que les tous petits avaient svt un gâteau dans la main et direct quand elle en voit un , elle va vers lui , ça effrait les parents !)
elles sont belles toutes les deux en haut des marches ... GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 488623
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty grenouille

Message par MONA FLORA Dim 8 Mai 2011 - 10:34

Vos photos sont magnifiques car vos deux chipinettes sont magnifiques !! Quelle belle entente !! On les verra le 12 juin ?? GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 103269 I love you
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 8 Mai 2011 - 21:11

bonjour,

OUI, je serais là avec mes filles le 12 juin. En vraie, elles sont encore plus belles.

Pour les origines d'Elie, mademoiselle est espagnole. Elle vient d'un refuge en Espagne où elle a été abandonné chiot. Elle a vécut dans un enclos avec des petits chiens et des chats. Elle les adore. Elle est arrivée en France en janvier 2008 en famille d'accueil et a eu 6 bbs avant qu'elle et ses petits soient adoptés. Elle a rejoint ma chienne Joy ( croisée pinscher noir et feu) en mai 2008.
Eli a un fort caractère et un petit roquet !!. Apparemment ses origines épagneul en sont la cause. Elle se prend pour la chef de meute parfois et malgré sa petite taille, elle sait être virulente par môment. Je ne sais pas pourquoi, depuis que je l'ai, elle court après les vélos et les joggeurs et râle après les chiens mâle. Parfois, quand se sont de grands chiens, elle joue l'opération séduction. Elle s'entend mieux avec les femelles. Grace à l'éducateur, les choses se sont nettement améliorées. Elle ne court presque plus après les joggeurs et les vélos. Par contre, elle reste intraitable avec les motos.
J'ai adopté Grenouille à la mort prématurée de joy à 7 ans d'un cancer foudroyant du pancréan. Eli et moi étions inconsolables. Eli était tout triste et ne mangait plus. Elle a retrouvé la forme et l'apétit avec Miss Grenouille.
Le duo Grenouille / Eli fonctionne effectivement super bien et c'est un bonheur au quotidien, de vivre avec elles. Elles sont très complices et jouent beaucoup ensemble. J'adore les regarder vivre et évoluer ensemble. C'est super.
j'ai de la chance de les avoir rencontré sur mon chemin.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty GRENOUILLE

Message par ANNIE S Dim 8 Mai 2011 - 21:38

AH c'est beau de vous lire , vous me faites envie avec votre duo.... GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 851806
mais là , on gère la petite grenadine de 1K600 et qui elle se prend pour la chef de la maison !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 487481
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Grenouilles

Message par MONA FLORA Dim 8 Mai 2011 - 22:40

J'ai hâte de les rencontrer le 12 juin !!!Elles sont magnifique.Moi aussi Mona et Diva sont très complices et cela me remplit de bonheur!!! Les petites chéries !! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 128546 :wouaf: :wouaf: Kiss coeur Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Je suis en forme !

Message par PHIL707 Dim 5 Juin 2011 - 16:36


PHIL707
Chaton
Chaton

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : ERMONT

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cicoux22 Dim 5 Juin 2011 - 16:39

C'est excellent, elles devaient être creuvées après ca !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 9963
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 5 Juin 2011 - 20:01

Tonton Phil a mit une vidéo des filles prise dans le jardin de mes parents, leur deuxième maison. Comme vous pouvez le constater, elles sont en forme et font de ces parties toutes les deux. Le duo s'entend super bien. :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: Que du bonheur de vivre avec elles. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 128546
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 4:11

excellent! :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par mélia Mar 7 Juin 2011 - 18:37

Sacré course poursuite Very Happy
Elles ont du bien dormir le soir GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Mar 7 Juin 2011 - 18:57

et puis surtout , vous avez bcp de chance d'avoir "tonton phil" pour faire la nounou de temps en temps , j'en aurais eu bien besoin du" tonton" cette semaine ................. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 487481 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 487481
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Grenouille et Eli en vacances

Message par Joy Jeu 7 Juil 2011 - 13:58

Un petit bonjour de Bretagne où les filles passent les vacances. Elles sont allées se promener sur la côte hier dans les petits chemins côtiers. Elles ont apprécié. Elles profitent aussi beaucoup du grand jardin de mes parents où elles peuvent jouer à leur aise. Je vais les emmener à la mer pour voir si elles aiment l'eau !

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_1110

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_1111

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_1112
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 7 Juil 2011 - 14:06

suite
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_1312

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_1313

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Img_1411
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum