SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

+41
Mathieu&Aline
patsy
estelle.vdb
isabelle
Sylvie 92
Laurichat47
isa77
Azimut
tiboo
evelyne31
Kath
FEKIOR
Episdebonjac
danielita
Mouna
Jalaga
Puma
patouh94
Bidou
Pikeline
Apsun
Syljim
cachou
Missy94
Orson&Diego
cococado
PHIL707
MONA FLORA
ANNIE S
chaussette
Oliver
Joy
electre123
kerstin974
jocelyne
Lise
cicoux22
mélia
stelina
even
ello
45 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 14:31

coment ça va Joy?
sniff, on ne t' a pas vue le 7 juillet GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 851806 Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 15:01

Frisby974 a écrit:coment ça va Joy?
sniff, on ne t' a pas vue le 7 juillet GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 851806 Kiss coeur

Oh oui ! et ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles des 3 droles de dames ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 14 Juil 2012 - 22:24

coucou,

les trois drôles de dame vont très bien. Elles ont préparé leurs petites valises pour partir en bretagne demain. Elles vont profiter de l'air marin et de l'immense jardin de mes parents. Elles vont se faire pouipouiller par toute la famille. Elles vont chasser la taupe et pouvoir s'ébattrent comme elles veulent.
Je n'ai pas pu venir à la rencontre car mon amie et ses deux enfants sont arrivés le samedi au lieu du vendredi comme prévu. Je ne pouvais pas organiser leur arrivée et en même temps aller à la journée. J'étais très déçue de ne pouvoir venir. J'aurais vraiement aimé être parmis vous et pouvoir vous montrer les filles ainsi qu'à karine. Je pense que Miss savana l'aurait reconnu. Elle reconnait déjà sa voix sur les vidéos du forum. J'espère être parmis vous l'année prochaine avec mes 3 chipies sans faute.
Mes chiennes ont été un peu perturbées par l'arrivée de mes deux petits coeurs de 4 ans et demi et 2 ans. Il fallait surveiller car elles ont subi la maltraitance et elles avaient tendance à vouloir se défendre pensant que les calins un peu brusques, le bruit et l'agitation étaient une attaque. Mais en fin de séjour, grenouille et savana faisaient des calins. Lili, elle, jouait la reine mère et est restée à distance. Mais mes deux loulous ont adoré promener les chiens en laisse et les voir jouer. Mon filleul de deux ans était fasciné par les mamelles des chiennes et voulait leur faire des bisous sur le nez. les filles ont aussi profité des petits restes donnés par les enfants. Elles restaient autour de la table GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787
En grandissant, ils seront moins brusques avec les chiens et les filles vont s'y habituer. Ils seront de plus en plus complices.
Je souhaite un bon été et de bonnes vacances à tout le monde, bipèdes et quatres pattes. *
Je vous enverrais des nouvelles et des photos des filles en bretagne. Kiss coeur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 1809166116
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty les drôles de dames en vacances

Message par Joy Lun 16 Juil 2012 - 18:14

coucou c'est nous !

Hier, nous avons prit la direction de la Bretagne avec notre maîtresse, Catherine. La voiture, on n'a pas trop aimé. C'est un peu long. Nous étions chacune dans nos paniers avec le harnais et l'attache pour la ceinture de sécurité. Nous avons été très sages comme des images. Lily a un peu pleuré à certains moments mais a fini par dormir aussi. Nous avons aimé les pauses pour aller se dégourdir les papattes.
Nous sommes arrivées chez papy, mamy et tonton phil. Nous avons été accueillies à grand renfort de câlins et des friandises Troooooooooooop cool.
Vous verriez l'immense jardin. Lily et grenouille sont déjà venues l'été dernier mais savana a vite été à l'aise. Lily s'est mise à explorer chaque trou de taupe ou de mulot. A grand renfort de griffe, elle a agrandi les trous pour aller voir ce qu'il se passait. Savana visite, même le potager, zone normalement interdite par papy mais comme elle a une bonne bouille, tout lui est pardonné. Grenouille quand à elle, elle a décidé de bronzer car le soleil est de retour en Bretagne pour quelques heures ou quelques jours. Et oui, cela existe, le soleil en Bretagne. Savana se dore au soleil aussi et ensuite, les chipies se repose dans leur panier.
Nous avons dormi dans la caravane avec Catherine. c'est rigolo. Le matin nous sommes directes dehors, c'est pratique.
Catherine essaiera de nous emmener à la mer un soir lorsque cela est autorisé. L'année dernière, Eli et Grenouille n'avaient pas voulu se baigner. Il parait que l'eau est froide.
A très vite. On essaye de charger des photos mais cela ne marche pas.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 16 Juil 2012 - 18:59

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1230011

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1230012

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1230013

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1230014

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1230015

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1230016

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1230110
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 16 Juil 2012 - 19:10

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1230111

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1240010

Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 19:59

c'est" l'eclate" pour les filles! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 3446542113

je me souviens de l'an dernier tes photos avec grenouille qui surveillait les trous de taupe Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 20:41

En voilà de jolies vacancières !
C'est extra, elles sont super heureuses, ça se voit ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 103269
Caresses aux trois miss !
Et passez toutes un bon séjour en bretagne cheers
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 20:43

Joy a écrit:coucou c'est nous !

Hier, nous avons prit la direction de la Bretagne avec notre maîtresse, Catherine. La voiture, on n'a pas trop aimé. C'est un peu long. Nous étions chacune dans nos paniers avec le harnais et l'attache pour la ceinture de sécurité. Nous avons été très sages comme des images. Lily a un peu pleuré à certains moments mais a fini par dormir aussi. Nous avons aimé les pauses pour aller se dégourdir les papattes.
Nous sommes arrivées chez papy, mamy et tonton phil. Nous avons été accueillies à grand renfort de câlins et des friandises Troooooooooooop cool.
Vous verriez l'immense jardin. Lily et grenouille sont déjà venues l'été dernier mais savana a vite été à l'aise. Lily s'est mise à explorer chaque trou de taupe ou de mulot. A grand renfort de griffe, elle a agrandi les trous pour aller voir ce qu'il se passait. Savana visite, même le potager, zone normalement interdite par papy mais comme elle a une bonne bouille, tout lui est pardonné. Grenouille quand à elle, elle a décidé de bronzer car le soleil est de retour en Bretagne pour quelques heures ou quelques jours. Et oui, cela existe, le soleil en Bretagne. Savana se dore au soleil aussi et ensuite, les chipies se repose dans leur panier.
Nous avons dormi dans la caravane avec Catherine. c'est rigolo. Le matin nous sommes directes dehors, c'est pratique.
Catherine essaiera de nous emmener à la mer un soir lorsque cela est autorisé. L'année dernière, Eli et Grenouille n'avaient pas voulu se baigner. Il parait que l'eau est froide.
A très vite. On essaye de charger des photos mais cela ne marche pas.

Très rigolo les aventures des 3 miss. Savannah doit aussi être aux anges, elle qui était si délaissée et là le bonheur !
c'est toujours aussi émouvant d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de nos sauvadiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Mar 17 Juil 2012 - 9:00

Quel merveilleux jardin pour de fabuleuses vacances !! On voit le bonheur sur leur frimousse à tes trois belles !!! profitez bien, du soleil si rare cette année GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 108127 !!! Gros bisous à toute cette jolie meute et à leur moman cheers GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 9963 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cachou Mar 17 Juil 2012 - 10:42

ouah repas en plein air, chaise longue, soleil, sport, camping !! que demande le peuple toutoune hein GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 40231 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 103269
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 17 Juil 2012 - 19:09

Alors aujourd'hui, visite du magasin vert et achat pour grenouille et savana d'un nouveau collier. Celui de gregre est usé et celui de savana en couleur framboise, trop grand malgré qu'elle est reprit du poids. Elles sont trop belles GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 128546 . A dominante bleu pour gregre et rose fille pour savana GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 4144472064 version fille. Je vous mets les photos dès que tonton phil a fail le nécessaire.
Pendant que nous nous balladions, elles sont restées à la maison avec papy et ont fini toutes les trois sur le lit pour faire la sieste avec lui Sleep . Quand je lui ai demandé si elles avaient été sages. Mon père a répondu : "la ptite a pleuré" GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 851806 en parlant de savana. Juste un peu gaga le papy. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787
Elles font de sacré courses poursuites dans l'herbe, font des trous pour chasser le mulot ou la taupe, court après les mouches, les papillons et les oiseaux. Sacré programme pour les vacances. Et il fait beau aujourd'hui. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 108127
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 21:23

on veut voir les achats en photo

ça me fait rever vos pelouses! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 1143958604

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 17 Juil 2012 - 21:31

facile d'avoir une pelouse comme cela : beaucoup d'eau, un brin de soleil de temps en temps et une température pas trop froide. la bretagne quoi !! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Mar 17 Juil 2012 - 21:34

Je suis bien contente de voir que finalement, toute la famille les adore vos trois gredines GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 128546
Parce qu'au départ, je crois me souvenir que c'était pas gagné Evil or Very Mad Et puis le charme de Savana a opéré :amour: Bonnes vacances en Bretagne, Joy Kiss coeur

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Mer 18 Juil 2012 - 9:40

Oui dis donc le charme a opéré ! C'est génial ! les vacances sont belles, vivement les photos avec les beaux colliers ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 1261305778 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 1261305778
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 10:13

moi j'attends plein de photos !
les anciens/nouveaux colliers (faut bien comparer)
et la meute bien ordonnée en laisse !
voilà
merci ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 19 Juil 2012 - 12:53

En effet, mes parents en sont gagas, plus particulièrement mon père et mon frère. Chaque matin, quand elles arrivent de la caravane, il se précipite sur les friandises pour les accueillir et si je ne le freine pas, il en donnerait trop en plus des petits restes qui tombent de la table tous seuls Suspect . Elles ont droit à beaucoup de câlins, de jeux et mon père à tendance à défendre "la petite". Les personnes qui viennent les trouvent aussi très mignonnes. Là, mon père travaille dans le jardin et la savana le suit comme son ombre. Grenouille surveille le terrain et lily se repose dans son panier ou chasse la mouche ( elle est folle avec une mouche.Pire que les chats). Cet après midi, je vais passer chez le véto car ses glandes la gênent. Elle a un défaut de fabrication et ne peut se les vider seule. C'est galère pour elle.
Petite ballade ce matin jusqu'à la ferme de mon grand-père. Malgré l'immense jardin plein de recoins, elles apprécient de sortir fouiner à l'extérieur, visiter les champs de maïs.
Savana s'épanouit de jour en jour. Fin juillet, cela fera trois mois qu'elle a rejoint la petite troupe. Elle est devenue très belle, bien musclée et joue beaucoup avec grenouille.Elle est moins à l'aise avec Eli qui l'impressionne mais parfois elle chahute aussi avec elle. Elles font des courses toutes les trois.De vrais lévriers. C'est trop sympa de les regarder, les voir heureuse et pleines de vie. Mi-août, je l’emmène avec grenouille chez l'ostéo et j'espère que cela leur fera du bien et que le problème cardiaque de savana va disparaître avec les bons soins, une alimentation adaptée et l'ostéo.
Je vous met quelques photos en attendant que mon photographe attitré en fassent de nouvelles.

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1240011

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1230112

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1230018
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 12:59

je ne reconnais pas savanna là, tant elle a changé, pris du poids, qu'elle est devenue belle!
c'était un petit sac d'os pale et là, wouah! :amour:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 19 Juil 2012 - 13:12

c'est sur qu'elle a drôlement changé en 3 mois. Au début, je n'osais la prendre dans les bras ou la caresser tellement elle était maigre et osseuse. Elle est magnifique maintenant, bien musclée de partout, un super poils brillant qui ne tombe plus et elle a très bonne appétit. Elle se dépense beaucoup. Elle est très exclusive et veut toujours avoir la première place à côté de moi. Il faut que j'y veille car elle pousse les autres ou se faufile dès que je m'occupe d'un autre chien. Elle léchouille, me saute dessus. Par moment, c'est un peu lourd GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 487481 . Heureusement qu'elle vit avec d'autres chiens car avec son côté exclusif, elle ne supporterait pas la solitude et serait malheureuse seule. Là, avec les deux autres chiens, elle est rassurée et s'habitue à partager. Mais elle a tellement manqué, qu'elle a encore du mal à se rassurer. C'est un amour. c'est vraiment un petit cœur. Elle est vraiment très à l'aise avec grenouille et on sent qu'elles ont vécu la même galère. Par contre, Eli joue toujours la reine mère. Elle a un sacré petit caractère l'espagnole. Twisted Evil
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Jeu 19 Juil 2012 - 13:25

C'est merveilleux Joy, je crois te lire avec mes 3 girls ! Miel aussi a déjà bien grossit ! Je suis ^trop contente de voir cette entente avec ta famille ! Gros bisous à tout le monde I love you
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Jeu 19 Juil 2012 - 14:12

Que vous me faites rire , joy, avec votre reine -mère .... GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 9963
que voulez-vous , Lily doit penser appartenir à la couronne d'Espagne et vous savez combien elles peuvent être acariâtres parfois les couronnées GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787
vos récits sont passionnants et je vis parfaitement les instants que vous nous décrivez , avec les taupes , les mouches ect... c'est chouette GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 128546
vos chéries sont mimi , Savana est très chou avec ses couleurs et grenouille a ma préférence puisque j'avais postulé pour elle mais vous étiez passé avant .......
vous avez un beau trio , très sympa les photos côte à côte GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 3446542113 tout comme les louloutes de Mona en photos I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 17:25

ANNIE S a écrit:Que vous me faites rire , joy, avec votre reine -mère .... GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 9963
que voulez-vous , Lily doit penser appartenir à la couronne d'Espagne et vous savez combien elles peuvent être acariâtres parfois les couronnées GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787
vos récits sont passionnants et je vis parfaitement les instants que vous nous décrivez , avec les taupes , les mouches ect... c'est chouette GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 128546
vos chéries sont mimi , Savana est très chou avec ses couleurs et grenouille a ma préférence puisque j'avais postulé pour elle mais vous étiez passé avant .......
vous avez un beau trio , très sympa les photos côte à côte GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 3446542113 tout comme les louloutes de Mona en photos I love you

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 906112 Je suis fan aussi des trois droles de dames ! Je vis l'histoire tellement c'est bien narrée. Comment peut on avoir un autographe ? GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 675116
Toutes les trois dans leur petit panier, c'est vraiment chouette, j'adore ! vraiment j'adore !
Sincères amitiés à la reine mère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty savana et la crapaud !!!

Message par Joy Lun 23 Juil 2012 - 14:44

Savana a eu des aventures hier soir !!!!

Melle, chasseuse dans l'âme, s'est mise à creuser la terre près de la terrasse à côté du parterre de fleur. Il y avait juste un petit trou au sol, façon entrée de trou pour une musaraigne. Et là, je vois la savana qui s'attèle à son trou à toute vitesse et d'un coup, chope quelque chose qui était dans le trou à toute vitesse. Je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était.
Voilà la savana qui se met à piaffer comme si elle mangeait quelques chose de caoutchouteux ou de collant aux dents. J'ai cru qu'elle avait attrapé un autre crapaud et qu'elle était entrain de le déguster. Je regarde, je ne vois rien et je m’aperçois qu'au sol, il y a un crapaud juste à la sortie du trou qui se sauve au plus vite qu'il peut, secoué par la rencontre avec un drôle de museau plein de dents. Apparemment, il est indemne ou presque. Le pauvre, il s'était fait une planque sous la terre pour attendre la rosée du soir dans le champs et le voilà délogée brutalement.
Par contre la savana va se rappeler longtemps sa rencontre avec ce batracien vert foncé et gluant. En fait, elle a du, en voulant le mordre, recevoir le venin ou les sécrétions présentes sur la peau du crapaud et surtout sur le dos. Cela lui sert à se défendre.
Elle n'arrêtait pas de faire comme si elle mâchouillait et qu'elle avait quelque chose de collé dans la bouche ou sur les dents et elle bavait, bavait. Elle moussait blanc. J'ai tenté de lui rincer la gueule avec de l'eau mais elle n'était pas très coopérative.
Après ces mésaventures, elle est allée se reposer dans son panier en continuant à tirer la langue et à piaffer un moment. Nous, on était mord de rire. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787
Le soir, en sortant de la maison pour rejoindre la caravane, un autre crapaud était sur la marche du perron. Je me suis dépêchée avant qu'elles ne le repèrent car les deux autres étaient intéressée aussi.
Sacré savana.
Sinon, les deux autres vont bien. Grenouille peaufine son bronzage. Hier, elle était en plein soleil, les pattes en l'air, entrain de se faire bronzer le ventre. affraid je ne sais pas comment elle faisait pour rester au soleil comme ça.
Lily préfère l'ombre. Savana aime aussi prendre le soleil puis se met à l'ombre mais on reconnait les réunionnaise nées au soleil.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Lun 23 Juil 2012 - 14:47

Ah ah les aventures au bord de la mer ! La coquine Savana elle a dut être surprise ! Le bidon à l'air au soleil j'y ai droit aussi avec Mona et Diva mais le pire c'était Isis mon ancienne bichonne ! Ca pouvait durer des heures, nous on serait mortes de chaud ou de soif ! Ici depuis le retour du soleil elles s'allongent beaucoup au soleil sur le carrelage, Miel aussi ! J'ai hâte d'être en Savoie en août !

Ta petite troupe est trop rigolote et leurs aventures sont tjs passionnantes. Bonne continuation sous le soleil breton les filles ! cheers GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 9963 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 108127 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 108127 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 108127 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 20:15

j'adore j'adore j'adore !
Pauvre petite savana ! Tu t'es moqué d'elle Joy... GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787
Et bronzette partie de grenouille ! Elle a bien sa crème, lunettes, boisson à volonté ? GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 26 Juil 2012 - 11:58

coucou, c'est nous, les trois drôles de dames.

Alors avant hier, grande ballade auprès de la Rance ( rivière qui passe à Dinan en terre Bretonne ) mais il y avait un peu trop de voiture au bord de la route. Pas très agréable.
Alors papy nous a emmené au bords de la mer. Il était tard, la mer était loin mais on s'est bien amusées. On a beaucoup couru sur le sable, chassé la mouette très très loin. Même que Lily, on ne la voyait presque plus. Alors avec grenouille, je suis allée la chercher. On est rentré très très sales, pleines de sables, de vase et trempées. Au retour, direction le bain pour tout le monde. On a drôlement joué et le soir, on avait très faim et on était bien fatiguées.
Hier, opération terrassement. Depuis que nous sommes arrivées dans le jardin de papy et de mamy, on fait des trous, des trous et encore des trous. Joy, elle dit que l'on va arriver en chine si l'on continue. On en fait un peu partout et on est bien appliquées. On rentre complètement la tête dedans. Pour le moment, pas de gibier mais on surveille de près. On visite aussi les champs de maïs environnants et on garde la maison. Tonton et Tata sont arrivés hier. Alors comme on les connaissaient pas, et ben toutes les trois, on est allées les accueillir en aboyant histoire qu'ils comprennent qu'ils étaient chez nous et qu'on ne se laissait pas amadouer comme ça. Bon dans la journée, on s'est laissé caresser et puis, les petits bouts de gâteaux ou de fruits de mer, on refuse pas quand même. Il faut être poli avec les invités.
Aujourd'hui, il fait bien chaud en Bretagne. Alors, on a prit un bain de soleil ce matin, suivi notre maîtresse qui enlevait les roses fanées et là on s'est mises au frais à la maison. Eli, surnommée la reine mère, dort sur le carrelage. Elle est difficile. Elle boude sa gamelle du matin sauf si on lui met du thon dedans ou du poisson et elle joue les duchesses. Faut dire qu'en Bretagne, le poisson et les crustacés sont bien frais. Sacré caractère l'espagnole.
Encore deux jours de vacances et cela sera le retour en région Parisienne. Cela va être dure. Joy reprend le travail le 30 et nous, nous allons retrouver l'appartement. La journée va nous paraitre longue et le jardin va vraiment nous manquer. Mais bon, les vacances ne peuvent pas durer. On va manquer à Papy et Mamy car ils nous aiment beaucoup. Tous les matins, papy nous attend avec une friandise pour nous accueillir. il est trop sympa et on a beaucoup de câlins. Tata et Tonton nous ont trouvé très sympas et bien élevées.
Bonne journée à tous et gros bisous.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Jeu 26 Juil 2012 - 12:03

Super la suite des aventures bretonnes des drôles de dames ! C'est sûr que ça va faire bizarre le retour !!! Allez pour l'instant profitez à fond de tout le monde, du jardin, du soleil, etc. cheers GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 108127 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 13:25

C'est toujours avec le sourire que je lis les aventures des 3 droles de dames !
Quand y'en a pas, je suis en manque !
Ah oui, le retour en appart va être difficile, et surtout, il sera impossible de faire des trous pour chasser la belète !
Toutes les bonnes choses on une fin alors, je dis : vivement les prochaines vacances !!! ;)
Bonne reprise à toi Joy ! Courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Jeu 26 Juil 2012 - 14:27

Joy a écrit:Hier, opération terrassement. Depuis que nous sommes arrivées dans le jardin de papy et de mamy, on fait des trous, des trous et encore des trous. Joy, elle dit que l'on va arriver en chine si l'on continue. On en fait un peu partout et on est bien appliquées. On rentre complètement la tête dedans. Pour le moment, pas de gibier mais on surveille de près.
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787 Je les imagine trop bien... Bon courage pour le retour, Joy, c'est jamais très drôle Kiss coeur

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 27 Juil 2012 - 12:57

ce matin, préparation de la voiture, nettoyage et début de bagages. Les filles étaient excitées comme des puces. Elles se sont infiltrées dans la voiture pendant que je la nettoyais et que je remettais les housses. Grenouille était complètement coincée sur la plage arrière, le coffre ouvert. Elles ont eu du mal à se rassurer et nous surveillent de près. Demain, cela va être cruel pour tout le monde de repartir pour la région parisienne et la reprise de travail.
Pour le moment, elles profitent du jardin et poursuivent leur opération terrassement. Elles se sont bien affutées les griffes et c'est un bon exercice pour savana qui s'est vraiment bien remusclée depuis son arrivée à la maison. Hier, cela a fait 3 mois, qu'elle a rejoint ma petite tribus. cheers GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 103269
En Bretagne, il fait encore chaud aujourd'hui. Bonne journée à tout le monde. Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Ven 27 Juil 2012 - 14:08

Bon anniversaire des 3 mois de Savana, c'est sûr ça va leur faire drôle le retour. Moi Mona et Diva quand on rentre de vacances, du grand jardin de ma fille, des ballades savoyardes font la tête en moyenne 3 jours et elles ont même fait la grève de la faim !!! On verra Miel !! Nous départ pas lundi qui vient mais l'autre. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 1261305778 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 9963 Bon retour à toi et bon courage pour la reprise et pour tes louloutes GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 488623 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 27 Juil 2012 - 20:46

des tites photos des trois drôles de Dames :

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1300010

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1300011

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1300012

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1300013

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 S1300014
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Ven 27 Juil 2012 - 20:48

Ce sont des beautés sans faille chacune dans leur genre ! Et Savana ce sourire !!! Comme Monette !!!! Bonne route demain, bon retour ! I love you Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 16:20

On ressent le bonheur complet dans chacune des photos !!! I love you
Par contre c'est pas bien de tirer la langue comme ça les filles ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 40231
C'est clair que savana sourit sur la photo, j'adore
C'est tellement bon de voir des poilus si épanouis
Encore, encore !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par mélia Dim 29 Juil 2012 - 17:27

Super ces nouvelles, c'est vraiment chouette quand nos 4 pattes nous suivent en vacances Very Happy
On est si heureux de les voir épanouis.

Dommage que pour la rencontre tu n'aies pas pu venir Catherine, j'aurais aimé revoir miss Savanna clin d\'oeil
Mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 29 Juil 2012 - 21:34

et oui Mélia, j'espère bien être là, l'année prochaine pour te montrer mes trois merveilles et plus particulièrement miss Savana qui embellie de jour en jour. :wouaf wouaf:
Nous sommes de retour en région parisienne et ce soir, il pleut. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 1557922869 Sans commentaire. Je reprends demain le travail GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 851806 . Les filles vont aussi reprendre le rythme. On regrette déjà le grand jardin et la vie dehors sans horaire ni obligation. Ce matin, lily voulait sortir de la maison à peine levée comme elle faisait en sortant de la caravane GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 949582130 .Et il faisait beau en bretagne et ce je ne dit pas çà parce que je suis bretonne. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 410467
Les filles ont retrouvé leur maison avec plaisir apparemment et les champs où elle adorent se ballader. Le colza a été recolté. OUf, cela va m'éviter d'attendre mes deux chasseuses de lapins.
Bonsoir à tous Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Dim 29 Juil 2012 - 21:50

Courage pour la reprise ! Courage à tes drôles de dames pour leur reprise aussi ! Elles vont se réhabituer, reprendre leurs petites habitudes jusqu'aux prochaines vacances. C'est sûr que ça fait bien des changements à tout le monde. Je t'embrasse bien fort ainsi que tes 3 beautés. I love you Kiss coeur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 2012305398
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 7 Aoû 2012 - 23:40

Alors, cela fait un petit peu plus d'une semaine que nous avons retrouvé notre vie en Val d'Oise. La mer, l'odeur du gouémon, les mouettes, la côte, les crêpes, la vie dehors me manquent Crying or Very sad . Le retour en appartement et la reprise du rythme du travail sont difficiles. Les filles regrettent aussi le grand jardin et trouvent mes absences trop longues. Twisted Evil

A mon retour, j'ai fait la nounou pour les animaux d'une copine : 4 chats, 1 lapin de garenne sauvé alors qu'il n'était qu'un tout petit lapereau et un hamster russe. Je me suis régalée. Trop sympa. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 9963

Les vacances ont fait beaucoup de bien à Savana. Déjà bien remise en forme depuis fin avril, elle a embellit de jour en jour. A force de jouer, courir, faire des trous dans le jardin, elle s'est bien musclée et a une pêche d'enfer. Une bonne nourriture, plein d'amour et me voilà avec une princesse toute en muscle à la ligne parfaite et au poils noir brillant GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 329516670 . C'est une beauté que tout le monde remarque. Elle ressemble maintenant à un toutou car avant, c'était plutôt un petit E.T affraid . Elle est très attachante comme nenette, beaucoup de personnalité même si elle peut être très discrète GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 4144472064 par moment. Un sacré caractère. Elle ne s'en laisse pas compter, s'impose ouvertement quitte à être pot de colle et envoie ballader les gros chiens et les bipèdes qui ne lui plaisent pas. Sacré petit cu de 5 kg. Elle a apprit à défendre le jardin de mes parents, courir après les motos dans les champs avec Eli et défend sa maison. Elle prend confiance de plus en plus. Elle ne se met pas encore sur le dos pour se faire caliner comme grenouille ( pour elle, c'est sa position naturelle !!) mais elle se couche sur le côté et lève ses trois petites pattes pour se faire pouipouiller. c'est trop mignon. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 744883311 Elle dort lover contre moi et râle si je bouge ou si je la réveille. C'est la reine des léchouilles GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 3446542113 et elle veut toujours avoir la première place quitte à pousser les deux autres. J'ai intérêt de faire attention car elle est très exclusive. Mais avec Eli et Grenouille, elle est obligée de composer. heureusement. Elle dévore sa gamelle et couine d'impatience quand je prépare. J'ai intérêt de lui donner d'abord car sinon, elle se jette sur la première gamelle qui se trouve au sol Twisted Evil .Elle a bien prit toutes les habitudes de la maison et le trio s'est relativement bien organisé même si savana ne joue pas encore directement avec Eli. Eli fait toujours la reine mère 00 et remet savana à sa place quand elle la trouve trop envahissante. Si elles jouent toutes les trois, c'est en chahutant chacune Grenouille. J'espère que cela va évoluer afin que toutes les trois jouent et vivent en harmonie sans qu'une ne se sent mise de côté. Mais bon elles ont chacunes leur caractère et Eli et grenouille vivent ensemble depuis deux ans. Elles ont crée leur duo et sont très complices. c'est normal. cela ne fait qu'à peine 4 mois que savana nous a rejoint. Il faut plus de temps. Les deux réunionaises s'ententend bien et jouent avec plaisir. Eli n'aime pas prêter sa copine de jeux. Par contre, savana défend ses soeurs en promenade. Hier, grenouille a couiné bizarrement alors qu'elle chassait le lapin. Eli et Savana sont parties comme des bombes en même temps pour retrouver grenouille.
Grenouille et Eli ont retrouvé leur terrain de chasse. Le colza a été coupé mais les lapins sont maintenant dans le maïs et les courses poursuites n'arrêtent pas dog GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 3026748959 . cette semaine, je suis rentrée sans Eli GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 2681204924 . Elle a disparu dans le maïs et j'ai attendu, attendu, appelé, crié. Plus de lily. J'ai fini par me décider à rentrer avec les deux autres filles pour les déposer à la maison et repartir chercher Eli et là je retrouve ma lily près de chez moi, qui me cherchait. Elle était rentrée toute seule. j'ai eu vraiment peur affraid affraid . Il n'y a que savana qui est sage de ce côté là. Elle me suit partout et ne pars jamais loin. Elle surveille toujours où je suis, trop peur d'être abandonnée. Si elle ne me voit plus, elle revient à fond les taquets dog Heureusement car avec les trois qui partiraient chacune de leur côté, je deviendrais chêvre GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 40231 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 487481

Grenouille se transforme en chasseuse impitoyable dès qu'elle se retrouve dans les champs. Sa tête change et là, elle devient subitement sourde. Bizarre Suspect Quand elle revient enfin, elle me fait son petit air timide et sa queue qui remue dans tous les sens, du style, moi j'ai rien fait, je suis super sage GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 862187 Quelle chipie. Elle a retrouvé la ligne depuis quelques semaines et sa vilaine blessure de cette hiver n'est qu'un mauvais souvenir. Elle court et saute comme une gazelle. Elle a aussi peaufiné son bronzage en vacances les 4 fers en l'air. Elle a le ventre noir.

Je vais à l'ostéo pour elle et savana dans quelques jours. Je suis pressée. j'espère que cela va leur faire du bien. Surtout pour le petit coeur et la patte de savana.

Lily, quand a elle, préfère l'ombre mais a retrouvé sa grande passion pour le terrassement. Mon père était ravie à son départ, de devoir reboucher tous ses tunnels GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 40231 Mais bon, ça creuse, ça creuse mais ça ne ramène rien. Même pas un petit mulot ou un lapin. heureussement, je serais drôlement malheurseuse. L'année dernière, grenouille m'a ramené un lapin pas encore mort. J'en étais malade. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 2681204924
Ah, mes trois drôles de dames. Beaucoup de bonheur à vivre avec elles GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 128546
Bonne nuit à tous. Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Mer 8 Aoû 2012 - 15:37

Quelle joie de lire les aventures de tes drôles de dames hu ! Moi la bande des 3 va bien en Savoie, elles profitent à fond du jardin, des ballades, du soleil et de Romy. hu J'ai mis des petites nouvelles dans le post de Mona et Miel.
Tu as dû avoir sacrément peur de rentrer chez toi sans une de tes drôles de dames ! yeah Pourvu qu'elles ne me fassent jamais ça dans les champs à CLaye ! affraid Je vous fais à toutes les 4 plein de gros bisous. Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 4:15

j'imagine leur bonheur à ttes les 3 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 103269
et dur le retour de vacances apres la liberté en BRETAGNE Crying or Very sad
j'aimerais tant venir me balader avec toi Catherine, et les voir chasser, courir et en plus, voir le mini pittbull GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 40231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 9 Aoû 2012 - 21:53

Karine, c'est quand tu veux pour les grandes ballades. Tu ne t'ennuirais pas avec les filles.
J'adore passer du temps avec elles, les voir courir, s'amuser, jouer, chasser. Une vie de toutous quoi. Mais bon, quelquefois, j'ai envie de manger du chien et j'en ai marre qu'elles ne m'écoutent pas. Les cours d'éducation ne sont pas vraiment efficaces quand il s'agit de la chasse.
Ce soir, c'est grenouille qui a disparu dans les champs de maïs. J'ai attendu, attendu, cherché, appelé, sifflé et fait demi tour. Rien. Une personne m'a dit l'avoir apperçu sur un des chemins que nous empruntons tout le temps. Résultat, je suis rentrée toute seule avec deux chiens très inquiète mais sachant qu'elle avait reprit le chemin de la maison. Et là, qui je vois devant l'entrée de l'immeuble, à fouiner le sol à la recherche de traces (certainement les miennes), la grenouille. Les deux filles s'inquiétaient, surtout Eli qui cherchait grenouille. la chipie était heureuse de me revoir. Dans ses yeux, il a avait du soulagement et de la peur. j'ai vu qu'elle avait vraiment réalisé qu'elle m'avait perdu et en même temps, elle savait qu'elle ne m'avait pas écouté. Elle était un peu penaude. Heureusement que l'histoire se finit bien, qu'elle connait les chemins de ballades par coeur et qu'elle sait rentrer. Mais quand même, j'étais inquiète et je ne l'ai même pas grondé tellement j'étais contente de la voir. bon, depuis, je l'ignore un peu, histoire de marquer le coup. Je crois que les futurs ballades seront plus en laisse autour du maïs car c'est pénible à force. Il n'y a que savana qui revient tout de suite dès que je l'appelle.
Là, ce soir, elles sont toutes très fatiguées et dorment profondèment. Que d'aventure.
Ah, je les aime mes fifilles. Je ne supporterais pas qu'il leurs arrivent quelque chose.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 4:57

faut surtout pas gronder,et faire la big fete, même si tu as envie de les GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 367846 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 848273
c'est justement en leur faisaint la fete qu'elles reviendront, sinon, pour elles, ça sera retour= brimades
faut etre zen , c'est ça le plus dur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 410467 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 144355

j'avais ce gros soucis qd j'habitais fontainebleau, mes ckc partaient chasser le sanglier,le lapin,et je les entendais de loin GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 488623
je connaissais un mr dont le teckel a été ds un terrier et y a été coincé, et il ne l'a plus jms revu, c'était ma trouille ça, et les voitures, si les bestiaux chassés, partaient loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 10 Aoû 2012 - 21:16

c'est dur parfois d'avoir des chiens chasseuses à ce point. Là, en ce moment, elles font forts les deux chipies. Savana est vraiment cool la dessus. j'ai l'impression que mes cours d'éducation n'ont pas servi à grand chose en ballade en liberté. En laisse, elles sont plus cadrées mais ce n'est pas une vie d'être en laisse et lili tire toujours en laisse si je ne suis pas sévère avec elle. C'est fou comme elle est têtue et obstinée. Je veux qu'elles soient le maximum en liberté. Mais par moment elles abusent de leur liberté. J'ai peur qu'un jour, elles ne reviennent pas à la maison même si elles connaissent bien leur territoire. Elles peuvent se blesser, se perdre.La chasse, c'est tellement tentant et enivrant. grenouille se transforme quand elle chasse. C'est vrai que je suis tentée de les gronder, cela m'est déjà arrivée. Maintenant, soit je les félicite, soit je les ignore. Sacrée chipies les filles.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 15 Aoû 2012 - 20:09

Journée avec mes louloutes. Trop cool. Grande ballade ce matin. Il faisait lourd et chaud GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 108127 et du coup, elles sont revenues toutes les trois fatiguées GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 3026748959 (moi aussi) et ont été plus obéissantes quand à la chasse dans le maïs. En revenant, elles ont eu toutes les trois, droits à un gant mouillé pour les raffraichir et une friandise bien sur. Cet après-midi, grosse sieste. Puis petite ballade. Le temps s'est raffraichie, cela fait du bien. En plus, la météo annonce un épisode de canicule. Profitons en. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 3690066604
Après nounou catherine est allée s'occuper de la famille nombreuse d'une copine : 4 chats GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 1704850090 , un hamster et un lapin. Trop mignon tout ce petit monde et très demandeur de caresses. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 3685882489 Calins, soins, repas et recalins. C'est très agréable. Au retour, Eli qui adoooooore les chats, me sentait les mains très intéressée. Elle adorerait un copain chat. Si je ne vivait pas en appartement, j'aurais adopté un minou. Grenouille ne dit trop rien au chat mais je ne suis pas sur que cela se passerait aussi bien.
Là, les filles se reposent après une partie de jeux à trois où s'est toujours grenouille qui fait le lien entre eli et savana en se laissant attaquer de tous côtés. Après un bon repas, les voilà partie pour un petit dodo. Sleep
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 4:56

faut pas que le chat se deguise en lievre GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 441787
je ne me souviens plus si Grenouille chassait mes chattes ou pas, cela m'aurait marqué je pense si elle l'avait fait, mais vu ce qu'elle collectionnait,empoisonnement, operation, etc...elle devait pas en avoir le courage! affraid Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 18 Aoû 2012 - 22:27

Pour les chats, c'est surtout savana qui ne serait pas forcément cool mais grenouille et eli, il n'y aurait pas de problème.
aujourd'hui, il fait super chaud GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 108127 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 3026748959 et les filles sont cuites. Grenouille et savana ont fait leur bronzette mais lily a préféré l'ombre. là, il est tard et il fait toujours trés très chaud dans mon appartement. une horreur. affraid
je rêve d'être dans l'eau fraiche des plages bretonnes. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 402773875
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 23 Aoû 2012 - 21:31

coucou, c'est moi savana.

Ce week-end, cela fera 4 mois que j'ai rencontré MA famille. J'ai beaucoup changé. Ma moman me dit que je suis très belle, un poil superbe et toute musclée. j'ai retrouvé beaucoup d'énergie, j'ai bon appêtit et je joue beaucoup.
Hier, j'ai découvert les mini balles de tennis avec un pouic pouic dedans. Trop génial. Enfin une balle pour la taille de ma petite gueule. On en a une chacune et j'adooooooore la mienne. J'ai du mal à la quitter ne serait ce que pour aller chahuter avec mes copines. J'ai apprit à jouer, toute seule et avec les copines. Avant, je n'avais jamais vu de jouet et chez moi, il y en a plein une boite. c'est sympa.
Ma copine grenouille va bien elle aussi. Elle aime bien jouer avec moi et elle me fait des bisous. Moi, je ne suis pas en reste, je lui nettoie les oreilles.
Avec Eli, je suis plus réservée car c'est la reine mère, alors respect. Elle me fait un peu peur et on s'est déjà bagarré. Bon rien de méchant mais on a du caractère toutes les deux, alors. En général, c'est grenouille qui nous réunis pour jouer avec elle.
Je suis heureuse dans ma nouvelle vie. Je suis encore parfois réservée et peureuse et ma vie dans la rue m'a marqué, surtout la faim. J'ai du caractère et je suis quelquefois chipie mais ma moman dit qu'elle m'aime beaucoup. Moi aussi. J'adore tonton phil. Il est super gentil avec moi. Il me fait plein de calins, des bisous, des caresses et même des massages qui me rendent toute zen. Par contre, il aime moins le poils que je perd. En ce moment, il fait si chaud que je me déplume.
Papy et mamy c'est pareil. Ils sont gentils avec moi et papy nous donne des friandises. Tous les copains du quartiers, leurs popa et moman sont sympa aussi.
Cette semaine, comme il faisait très chaud dans l'appartement, on s'est installées dans la journée, chez les grands parents (qui sont en bretagne). La maison est fraiche et on profite du jardin dès que moman rentre du travail.
Je devais aller à l'ostéo mais il a décommandé alors je vais y aller avec grenouille début octobre. Moman espère que mon petit coeur ira bien et que les soins me feront du bien.
Bon, je vous fais des bisous et vous dis à bientôt pour vous raconter les aventures des trois drôles de dames. hu
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Jeu 23 Aoû 2012 - 21:35

Des bisous de mes 3 délicieuses à tes 3 drôles de dames. Les petites histoires de Savana me font beaucoup pensé aux petites histoires de Miel .... Des gros bisous à vous 4 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Ven 24 Aoû 2012 - 7:46

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 675116 pour les nouvelles Savana et j'aime bien lire tes histoires en famille GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 9963
Kiss coeur à toutes les 4
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 11 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum