SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

+47
gaillette
Nani
pistache94
Wagashi
Jalaga
LaDameCeltique
kerstin974
Neela
Syljim
Nicolas77100
Malo
mag91
Bidou
ingridb
Fuji
Pikeline
lexou
MONA FLORA
Lise
Topaze
ippo75
Physalie
cococado
Apsun
morin
Rizel
Eki
nadicha
titopastille
patouh94
cachou
Oliver
anne sophie
Nanou_85
chat77
Gaia77
nadine
Orson&Diego
ANNIE S
Charlotte91610
jocelyne
Puma
mélia
Gally
cicoux22
Missy94
ello
51 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par ello Lun 28 Nov 2011 - 9:16

Bonsoir Cécile
Voilà quelques photos d'Apache et d'Ysun à mettre sur le site. J'y arrive
toujours pas à les télécharger. J'arrive à aller jusqu'à choisir un fichier
et quand c'est fait ça ne se mets pas avec le message écrit. Les photos
c'est quand même quand on arrive à les avoir calmes sinon c'est des joueurs
nés.
Bonne fin de soirée.


APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 128546
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Apache10
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par ello Lun 28 Nov 2011 - 9:20

I love you I love you I love you I love you
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Apache11
:brou:
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par ello Lun 28 Nov 2011 - 9:22

miaou miaou miaou miaou *

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Pachey11
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par ello Lun 28 Nov 2011 - 9:24

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 744883311 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 744883311 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 744883311
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Apache12
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par ello Lun 28 Nov 2011 - 9:25

chat chat chat

xc APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Apache13
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par ello Lun 28 Nov 2011 - 9:27

ils sont vraiment craquants tous les 2 :brou:
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cococado Lun 28 Nov 2011 - 9:45

ello a écrit: miaou miaou miaou miaou *

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Pachey11

J'ADORE !!! APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 9963 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 128546 Ils sont trop beaux vos loulous APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 744883311
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par patouh94 Lun 28 Nov 2011 - 9:57

trop mimi ! ils sont magnifiques tous les deux .... et quel calin, c'aurait été dommage de les séparer :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par ANNIE S Lun 28 Nov 2011 - 10:47

rien à rajouter que ce que les filles vont ont déjà dit avant .... ils sont formidables les minous I love you très beaux et surtout ont l'air treeeeeeeees heureux ensemble !!!! I love you Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cicoux22 Lun 28 Nov 2011 - 11:32

Je suis plus qu'heureuse qu'ils soient ensembles, c'était vraiment la bonne idée de les faire partir ensemble et effectivement ca aurait été dommage de les séparer.
Et je peux vous assurer que la famille est aux anges de les avoir également tous les deux.
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cachou Lun 28 Nov 2011 - 15:30

trop beaux !!!! des amours on a envie d'être à leur place APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 144355 Kiss coeur miaou
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Lun 28 Nov 2011 - 20:56

Merci à tous pour vos messages. Au début, c'était toujours Apache qui menait (normal, c'est le grand frère). Aujourd'hui, Ysun le course et l'attaque sans arrêt... Ils commencent à réagir à leur nom et à comprendre ce que veut dire "non". Ils ont pris leurs bonnes habitudes sur le lit (Cicoux les a bien initiés ;). Dans 3 semaines, ils vont découvrir leur maison de Bretagne. Et là, çà va être la super fête APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 103269 A très vite pour de nouvelles photos et des news toutes fraîches :mcat:
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Physalie Jeu 1 Déc 2011 - 18:59

Les deux sont magnifiques et c'est un bonheur de les voir ensemble si complices :)
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cicoux22 Dim 18 Déc 2011 - 15:09

des nouvelles reçues aujourd'hui :

Bonjour Cécile, voici quelques nouvelles photos d'Apache et Ysun. Ils grandissent à vue d'oeil, s'entendent toujours aussi bien. C'est toujours Apache qui ouvre les portes, invente des jeux, mais Ysun apprend très vite et suit à la lettre tout ce que son "grand frère " expérimente... Ils s'endorment comme des plombs une fois qu'ils ont bien joué. Et là, rien ne peut les déranger. Ils nous font de plus en plus de câlins, surtout en fin de nuit, avant de se lever... Nous partons en Bretagne jeudi pour 12 jours de vacances, mais nous ne les laisserons pas sortir cette fois-ci. Ils sont encore trop petits et on voudrait qu'ils connaissent vraiment bien la maison avant... Nous ferons sûrement de jolies photos là-bas. Amitiés. Frédérique.

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Cid_4d10

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Cid_4610

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Cid_8510

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Cid_8a10

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Cid_5b10

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Cid_8710

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Cid_e910

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty trop choux ces bébés

Message par nadine Dim 18 Déc 2011 - 18:14

Ils sont supers, Apache à pas pris un peu de poid ??? :) doit bien manger celui là APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 40231

ils sont trop beaux, j'ai encore le coup de foudre pour Apache, sa tête me plaît vraiment
Faut dire que le gris est trognon aussi !!! I love you

bonnes fêtes de fin d'année avec vos deus loustiques :0:-):

Nadine
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty gros gourmands

Message par Apsun Dim 18 Déc 2011 - 19:00

Vous avez l'oeil, Apache s'est bien étoffé. Il faut dire que c'est un vrai gourmand et qu'il tient à goûter tout ce qu'on mange, y compris les courgettes hier soir :mcat: Il a d'ailleurs une drôle de façon de manger les petits bouts de poulet et de poisson. Il s'assoit, attrape le morceau avec une patte, et le déchiquète avec l'autre patte pour le mettre dans sa gueule. Un vrai petit singe APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 40231 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 40231 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 40231 Nous trouvons qu'il a une petite tête de Marsupilami de toutes façons APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 43412 Ysun est plus classique. Il mange des croquettes et des pâtés, mais finit toujours son assiette jusqu'à la dernière miette... Ils ont vraiment bon appétit tous les deux APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 9963 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 9963 Je vous souhaite de très bonnes fêtes également. Amitiés.
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par ANNIE S Lun 19 Déc 2011 - 8:09

c'est vrai que ça se voit bien à l'oeil que Apache a pris du poids ................ APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 436305 mais tjrs aussi beau le matou miaou
et c'est tjrs aussi sympa de voir cette grande complicité entre les deux APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 848273
bonnes vacances à vous tous :brou:
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty UMAï (Dodo)

Message par mélia Dim 1 Jan 2012 - 19:38

Dodo (animal emblématique de la Réunion)

Je suis Dodo dit petit cœur, arrivé chez ma tatie il y a un peu plus d'un mois...
Je suis d'une extrême gentillesse, un gros bébé ultra câlin APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 744883311
Ma tatie dit de moi que je suis un chat particulier, qui mérite une famille à ma hauteur I love you
J'ai besoin d'adoptant très présent (je n'aime pas rester seul trop longtemps) et avec un copain ou une copine qui me materne (comme ma maman Mélia APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 744883311 ).

Message de la tatie: Dodo est un amour de chaton, un réel coup de cœur, son départ va être très difficile, il a une telle présence on ne peut que l'aimer I love you
Il adore Mélia qu'il suit partout, est très joueur avec les chats et sociable avec enfants et adultes ;)

Primo + rappel + vermifuge/antipuce + identification + transport = 160 euros
Chèque de caution de 200 euros en vu de la stérilisation future.


merci de remplir le formulaire en ligne : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
et de nous l'envoyer à : asso.sauvade@yahoo.fr

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Img_0129

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Img_0219

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Img_0130

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Img_0131

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Img_0132



Dernière édition par mélia le Mer 4 Jan 2012 - 16:40, édité 2 fois
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par ello Dim 1 Jan 2012 - 19:54

il est choupinoux,dodo, petit I love you

j'adore la photo avec Mélia :brou: :wouaf wouaf:

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par ippo75 Dim 1 Jan 2012 - 20:08

Il est magnifique je serais curieux de voir si il s’adapterait avec ficelle
ippo75
ippo75
Chaton
Chaton

Messages : 128
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Topaze Dim 1 Jan 2012 - 20:17

trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 128546
je me demande s'il s'entendrait avec ******, naaaaaaaaannnnnnnnnnn j'rigole...... :lol!:

Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par chat77 Dim 1 Jan 2012 - 20:29

OUAH TROP BEAU............
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Dim 1 Jan 2012 - 20:42

Rentrons de Bretagne ce soir avec Apache et Ysun (de nouvelles photos sur le forum bientôt...) et découvrons cette jolie frimousse APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 128546 Qu'il est mignon ce petit Dodo. Il a l'air d'avoir un caractère en or APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 848273 Il devrait vite trouver une super famille qui va l'adoooorer. Moi, il faut que je reste zen APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 144355 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 144355 sinon je risque de craquer....
En tout cas, très bonne année à tous les Sauvadiens et Sauvadiennes, leurs petits protégés et leur adoptants. En espérant qu'en 2012, vous serez tous moins actifs, car avec moins d'animaux abandonnés à faire adopter (on peut toujours rêver APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 744883311 ). Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cicoux22 Dim 1 Jan 2012 - 21:03

ippo75 a écrit:Il est magnifique je serais curieux de voir si il s’adapterait avec ficelle

Tenté pour une adoption ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Dim 1 Jan 2012 - 21:24

Si çà ne tenait qu'à moi, ce serait avec plaisir APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 906112 . Mais ma moitié reste bloquée sur un troisième petit chat à poils longs (APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 513206) pour se rapprocher de notre chat précédent (type Norvégien) que nous aimions tellement... En cherchant bien, il n'aurait pas des poils mi-longs ce petit Dodo ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Nous avons aperçu Shivan dans les Adoptés, mais j'imagine que les chats à poils longs ne courent pas les rues à la Réunion :??: :??: :??: Mais j'ose une petite question en douce : il s'entendrait avec Apache et Ysun ? Parce qu'il faut dire qu'ils sont un peu fusionnels ces deux-là :eek!: :eek!: :eek!: Nous restons en observation, mais ne voulons gêner aucune adoption... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 144355 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 144355 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 144355
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cicoux22 Dim 1 Jan 2012 - 21:27

Apsun, je parlais à ippo75 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 441787
mais pourquoi pas, par contre je crois que nous allons avoir un noiraud un peu angora qui ne devrait pas tarder à arriver, à surveiller APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 9963
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Dim 1 Jan 2012 - 21:32

Cicoux, je viens de voir que vous vous adressiez à Ficelle, pas à nous.... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 513206 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 513206 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 513206
Faut nous excuser, sommes un peu fatigués par la route de Bretagne :lol!: :lol!:
Bon, en résumé que quelqu'un adopte vite cet adorable bout de choux Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Dim 1 Jan 2012 - 21:48

Nos réponses se sont croisées... Vous pensez bien que je surveille :shock: Tous les jours même... Ce qui ressemble à une petite addiction, non ? APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 487481 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 487481 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 487481
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Dim 1 Jan 2012 - 22:36

Dodo a le poil mi-long ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Puma Dim 1 Jan 2012 - 22:42

mélia a écrit:


APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Img_0132

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 744883311 pale


woahhhhhhhh Melia................faut plus que je regarde.......
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Dim 1 Jan 2012 - 22:55

Le poil mi-long vous dites ? Et vous pensez qu'il les gardera une fois adulte ? ça me fait un petit argument supplémentaire...
Vous n'avez pas une petite photo où on les voit bien, pour ajouter de l'eau à mon moulin APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 436305
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Puma Dim 1 Jan 2012 - 23:19

Apsun a écrit:Le poil mi-long vous dites ? Et vous pensez qu'il les gardera une fois adulte ? ça me fait un petit argument supplémentaire...
Vous n'avez pas une petite photo où on les voit bien, pour ajouter de l'eau à mon moulin APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 436305

hi hi! pour les poils mi-longs, ça se voit comme le nez au mileu de la figure en fait....,
regardez surtout les premières photos, les longs poils aux oreilles, le début d'une mini-crinière sous les oreilles, et même sur ses patounes. Partout en fait, sous fourrure et poils mi-longs qui dépassent: pour ceux qui ont eux des chats à poil ras et mi-longs: c'est évident: ce ne sera pas un chat à poil court.

Dodo est déjà très beau et va devenir magnifique. Mais bon: poils longs ou mi-longs (il me semble que son poil est du genre angora d'ailleurs, très très fins), il leur faut plus de soins et surtout faire attention aux boules de poils dans l'estomac: brosser le pelage!!!!!!! et ça vole ces poils!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Lun 2 Jan 2012 - 9:20

Merci Puma, nous allons un peu mieux regarder les photos alors :eek!: Pas de soucis pour le brossage et les poils partout, nous y sommes habitués APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 9963 Toujours aussi mignon ce matin, petit Dodo APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 128546
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par ippo75 Lun 2 Jan 2012 - 9:27

Oui je serais tenté mais je suis en négociation ^^
Maintenant qu’on a une maison je me dis qu’on a l’espace pour deux petits cœurs
ippo75
ippo75
Chaton
Chaton

Messages : 128
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Topaze Lun 2 Jan 2012 - 10:24

avec une maison, pas de problème... cheers
On a 4 minous.... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 441787 vous avez de la marge... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 848273
Après, faudra penser au chien... :wouaf wouaf: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 410467
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Topaze Lun 2 Jan 2012 - 10:26

mélia a écrit:Dodo a le poil mi-long ;)

Tu ne le garderais pas défois ???? :scratch:
Avec Mélia, ils forment un couple parfait... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 744883311
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Lun 2 Jan 2012 - 10:28

C'est exactement ça Puma APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 9963
Je pense qu'il est angora ;)
(Pour l'avoir eu aussi en FA, il me semble que Dodo sera du style de Lilwenn).

Là Dodo est en période où il perd ses poils de bébé du coup sur les photos c'est moins flagrant.
Je vais essayer dans refaire cette après midi ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Lise Lun 2 Jan 2012 - 10:31

Oh là,là, qu'il est beau ce Dodo!!! :brou:
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Lun 2 Jan 2012 - 10:33

Tu ne le garderais pas défois ???? scratch
Avec Mélia, ils forment un couple parfait...
C'était la grande discussion d'hier avec mon ami, avant que je le mette sur le fofo...
Mais nous ne sommes pas d'accord, lui ne veut pas de chat qui sorte (trop de risques) et moi je me vois mal en rez de jardin avec un chat enfermé...
Avec Mélia il est très fusionnelle, on l'avait laissé en garde un week end chez Gaïa77, à notre retour il a fait des mégas câlins à Mémel c'était très émouvant APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 744883311

J'insiste bien sur le fait que Dodo à besoin de quelqu'un de très présent, il miaule jusqu'à avoir un câlin, une attention...
Dès qu'il se retrouve seul il se sent perdu ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Topaze Lun 2 Jan 2012 - 10:52

Je ne voudrais surtout pas apporter de l'eau à ton moulin... Twisted Evil non, surtout pas :0:-):
mais.... un chat qui sort c'est très risqué, on est bien d'accord sur ce point... Rolling Eyes
Cependant, je ne sais pas non plus quelle est le surface de ton jardin ?
Les nôtres n'en sortent quasi pas du tout, mais nous avons un grand jardin quand même... :??: qui est leur territoire de chasse... Rolling Eyes
Un chat "séquestré" en appart' n'est pas forcément malheureux non plus à mon sens... ;)
Topaze ( siamoise trouvée en vacances....) est restée 1 an à la maison sans jamais sortir...elle sort dans le jardin qqs heures par ci par là pour se mettre en embuscade sous la haie... Twisted Evil en attendant les zoiseaux.... Evil or Very Mad

M'enfin... on ne fait pas tjs ce que l'on aimerait...malheureusement ! c'était juste une question, je sentais comme un grand regret... ;)
et puis, moi, je ne suis pas raisonnable... Rolling Eyes ce qui n'est pas tjs une qualité... oops
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Puma Lun 2 Jan 2012 - 11:19

bon heu.....c'est vrai que quand on voit Mélia et Dodo ensemble APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 744883311 on ne peut s'imaginer une séparation..... ça a été aussi mapremière réaction.....

bon ok , je sors......
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Lun 2 Jan 2012 - 11:59

Dodo est sur le point de faire l'unanimité à la maison :banane: Mais je ne veux pas non plus le priver d'une maison. Nous n'avons qu'un appartement (110 m2) et une maison de vacances en Bretagne No
Et il faut ce qui est le mieux pour lui APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 744883311 Pour ce qui est de la présence, nous partons vers 9h30 le matin. Ma fille de 15 ans rentre de l'école vers 16h45. Et nous sommes là tous les soirs et week-ends. Et puis, il aurait ses deux grands frères qui ont déjà 4 et 5 mois à présent. En revanche, pas de chien qui pourrait remplacer Mélia APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 851806 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 851806 Attendons peut-être de voir ce que décide Ippo75. Qu'en pensez-vous Mélia ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Topaze Lun 2 Jan 2012 - 12:08

adopter un golden retriever ???? APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 441787
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Lun 2 Jan 2012 - 14:58

Pour répondre à vos questions:

Les nôtres n'en sortent quasi pas du tout, mais nous avons un grand jardin quand même... qui est leur territoire de chasse... Rolling Eyes
Un chat "séquestré" en appart' n'est pas forcément malheureux non plus à mon sens...
Je me suis mal exprimée, dans mon cas en jardin avec un chien qui fait des vas et vient dehors, ce n'est pas envisageable d'avoir un chat qui ne doit pas sortir ;)

Je pense qu'un chat peut très bien vivre en appartement et d'ailleurs je préfèrerais que ce soit le cas pour Dodo, qui n'est pas du tout attiré par l'extérieur et vu la beauté je crains des risques de vol pale
Donc Apsun, un appart de 110 m2 est largement suffisant pour le titi ;)
Dodo est très sociable, un peu peureux dans les situations nouvelles (visite véto, voiture, changement de FA) mais s'adapte vite avec des câlins APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 744883311
Pour Apache et Ysun je pense que ça va crachouiller au début puis après ce sera de bonnes parties de jeux.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Lun 2 Jan 2012 - 15:02

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Img_0220

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Img_0223

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Img_0222

Une vidéo charge, le véto nous a confirmé les poils mi-longs ce matin ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par MONA FLORA Lun 2 Jan 2012 - 15:09

Il est merveilleusement beau Vous savez les chats s'adaptent très bien en appartement, surtout avec un grand appartement comme ça. C'est une beauté fatale ce chéri :brou: miaou Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par ippo75 Lun 2 Jan 2012 - 15:14

Il est vraiment beau !
Par contre chez nous ficelle se balade dans le jardin elle va aussi dans les jardins des voisins ou elle a des copains ^^
Donc si dodo doit rester à la maison ça risque d’être compliquer …
A contre cœur je pense que apsun est plus apte que nous.
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 851806 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 851806
ippo75
ippo75
Chaton
Chaton

Messages : 128
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Lun 2 Jan 2012 - 15:41



Il est vraiment beau !
Par contre chez nous ficelle se balade dans le jardin elle va aussi dans les jardins des voisins ou elle a des copains ^^
Donc si dodo doit rester à la maison ça risque d’être compliquer …
A contre cœur je pense que apsun est plus apte que nous.

Oui Ippo je pense qu'il a bien trop de risque pour un chaton comme Dodo de rester dehors...
Merci pour votre message en tout cas ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Lise Lun 2 Jan 2012 - 15:48

Ce n'est un secret pour personne que je suis clairement pour que les chats aient accès à l'extérieur...même si je connais hélas, les risques...
Mais une beauté comme Dodo, ça me ferait peur qu'on nous le vole, c'est sûr et certain.
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Topaze Lun 2 Jan 2012 - 15:51

Personnellement, nous avons eu 2 magnifiques persanes et avons 2 siamoises et aucun vol...
Je crains plus les voitures... pale
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 3 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum