SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

+47
gaillette
Nani
pistache94
Wagashi
Jalaga
LaDameCeltique
kerstin974
Neela
Syljim
Nicolas77100
Malo
mag91
Bidou
ingridb
Fuji
Pikeline
lexou
MONA FLORA
Lise
Topaze
ippo75
Physalie
cococado
Apsun
morin
Rizel
Eki
nadicha
titopastille
patouh94
cachou
Oliver
anne sophie
Nanou_85
chat77
Gaia77
nadine
Orson&Diego
ANNIE S
Charlotte91610
jocelyne
Puma
mélia
Gally
cicoux22
Missy94
ello
51 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Lise Lun 2 Jan 2012 - 15:57

Ce n'est pas faux, Topaze.
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Gaia77 Lun 2 Jan 2012 - 16:08

ohhhh mon pti dodo timide ! Tu est si beau !!!!! Ahhhhh ^^ APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 436305
Gaia77
Gaia77
Chaton
Chaton

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : pontault combault 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cachou Lun 2 Jan 2012 - 16:09

tjrs d'aussi belles photos et mélia égale à elle meme CAD extraordinaire !! si j'étais vous je ferais venir 30 millions d'amis pour faire un petit film APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 9963
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Lun 2 Jan 2012 - 16:25

Au vu des dernières photos et de la vidéo, nous sommes tous sous le charme de Dodo APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269
Si Mélia est ok, nous nous autoproclamons nouvelle famille adoptante pour ce petit trésor I love you
N'oubliez pas qu'il aura sa maison de vacances en Bretagne, où il pourra découvrir les bois aux alentours. Aucune route passante à proximité (nous sommes dans une voie sans issue, au bord de l'eau).
Nous sommes 5 maisons dans le hameau, connaissons tout le monde et les chats de tout le monde. Notre chat adorait les deux endroits, sa vie en appartement plus cosy et sa vie en Bretagne, plus aventurière :mcat: D'ailleurs, Apache et Ysun ont déjà pris leurs marques dans les deux lieux, même s'ils n'ont pas encore le droit de sortir (pas avant Pâques ou l'été). Du coup, toute cette petite tribu pourrait découvrir le jardin en même temps, ce serait la fête :banane: :banane:
Mélia, si tout est ok pour vous, il faut que l'on voit comment procéder. Je suis juste absente vendredi et samedi. Préférez-vous qu'on vienne chercher Dodo dimanche matin, mais du coup, nous ne serons présents toute la journée avec lui que dimanche (c'est peut-être un peu juste pour voir comment se passe la cohabitation). Ou alors, le vendredi soir suivant (le 13) pour avoir tout le week-end avec lui... Je ne sais pas ce qui est le mieux...
En tout cas, c'est un petit chat qui va être abreuvé d'amour. Nous passons notre vie à faire des câlins aux deux autres. Mais trois sur le lit, çà va être compliqué :scratch: . Je pense qu'il faut aussi changer de lit APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 848273 En espérant que les trois petits diablotins s'entendent à merveille miaou miaou miaou
Mélia, Cicoux a mon téléphone portable pour que nous puissions parler de vive voix. Ou voulez-vous m'envoyer un message pour nous communiquer vos coordonnées ?
En tout cas, nous sommes aux anges :0:-):
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cachou Lun 2 Jan 2012 - 16:46

super l'année chatounet qui commence bien !! ah on aimerait bien quand on adopte un chat partir aussi avec Mélia APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 40231 de quel coin de bretagne ? moi st malo, rothéneuf
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Lise Lun 2 Jan 2012 - 16:50

C'est super pour Dodo!
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cicoux22 Lun 2 Jan 2012 - 17:05

Quelle joie d'apprendre que dodo va vous rejoindre Dominique !
Quelle belle famille cela va vous faire mais après stop APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787
Et va falloir lui trouver un nom ou aussi original que Apache et Ysun maintenant !!


Dernière édition par cicoux22 le Lun 2 Jan 2012 - 17:10, édité 1 fois
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Lun 2 Jan 2012 - 17:08

Bretagne du Nord pour nous aussi, à Lézardrieux, à l'embouchure du Trieux, face à l'Ile de Bréhat... Vous connaissez ? C'est très beau, très sauvage, mais le temps peut être capricieux. Les 10 derniers jours ont été très venteux, très pluvieux. Nous sommes donc restés au coin de la cheminée avec Apache et Ysun qui étaient hypnotisés par le feu, juste avant de piquer un bon petit roupillon Sleep Sleep
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cachou Lun 2 Jan 2012 - 17:17

cotes d'armor, j'adore.. je suis allée à trégastel et franchement les paysages sont splendides !! très sauvage avec un côté ancestral (comme si l'homme n'existait pas) mieux que st malo.. lézardrieux aimé de georges brassens, non ?? mais je ne connais pas par là....
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Lun 2 Jan 2012 - 17:18

Oui Cicoux, après on se calme loool Trois, c'est parfait comme chiffre, non ? Notre véto nous le dit depuis le début, un pour chaque membre de la famille... Rolling Eyes
Elle nous avait même dit qu'il fallait qu'on se décide avant que les deux autres aient 6 mois, pour des histoires de territoire...
Bon avec tout çà, j'aimerai bien devenir membre de Sauvade. Je crois qu'il y a deux formules avec deux cotisations différentes, c'est çà ? Vous savez où je dois aller regarder ?
Et je confirme ce que tout le monde dit sur ce forum : les petits réunionnais sont les chats les plus mignons, les plus intelligents et les plus sociables !!! APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 43412
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Lun 2 Jan 2012 - 19:32

Si Mélia est ok, nous nous autoproclamons nouvelle famille adoptante pour ce petit trésor I love you
Mélia et moi sommes d'accord pour que Dodo rejoigne votre tribu à une seule condition.....

Avoir très souvent des nouvelles de notre ti coeur
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 436305 Very Happy APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269

Je vous un envoie un mail pour nous organiser ;)


Dernière édition par mélia le Lun 2 Jan 2012 - 19:47, édité 2 fois
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Topaze Lun 2 Jan 2012 - 19:42

Bon eh bien voilà encore un post qui finit bien... cheers
Le petit dodo de Mélia a trouvé sa nouvelle momaaannnn APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 744883311 très très très rapidement..... affraid
trop beau qu'il est.... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546 ce p'tit minou....
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Puma Lun 2 Jan 2012 - 21:04

cachou a écrit:tjrs d'aussi belles photos et mélia égale à elle meme CAD extraordinaire !! si j'étais vous je ferais venir 30 millions d'amis pour faire un petit film APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 9963

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 906112
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Puma Lun 2 Jan 2012 - 21:17

mélia a écrit:
Si Mélia est ok, nous nous autoproclamons nouvelle famille adoptante pour ce petit trésor I love you
Mélia et moi sommes d'accord pour que Dodo rejoigne votre tribu à une seule condition.....

Avoir très souvent des nouvelles de notre ti coeur
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 436305 Very Happy APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269

Je vous un envoie un mail pour nous organiser ;)
cheers cheers cheers cheers yeah!!!!!!!!!!
Dodo , c'est un bien joli nom , je trouve moi, pour cette merveille unique de la Réunion..... , mais le principal APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269 est qu'il ait trouvé sa famille, chez deux jeunes chats et leurs jeunes maîtres. C'est vrai que c'est l'idéal de les mettre ensemble si jeunes!!!!! et la famille de Apsun et cie semble vraiment l'idéal pour Dodo!

mais avec plein de photos comme dit Melia! :P


APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Lun 2 Jan 2012 - 21:30

Bien sûr, vous allez régulièrement avoir des nouvelles du petit Dodo. Pour poster les photos, nous avons encore un peu de mal, mais on va bien finir par y arriver APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 367846 En tout cas, nous sommes vraiment très très heureux d'avoir été choisis par Mélia pour voire grandir ce petit coeur et lui donner tout notre amour I love you I love you I love you Dès dimanche soir, vous saurez comment s'est passée la rencontre avec nos deux petits fauves affraid Vu leur réaction au contact du Shar Peï de mes parents en Bretagne (ils l'observaient à 30 cm, genre on voudrait bien jouer...), cela devrait bien se passer. On croise les doigts APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 144355 Et nous allons le couvrir de câlins pour que Mélia ne lui manque pas trop cruellement Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cicoux22 Lun 2 Jan 2012 - 21:51

Vous auriez du me dire Frederique, je je me trompais sur votre prénom APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 , je suis vraiment désolée oops APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 436305 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 436305
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Lun 2 Jan 2012 - 21:55

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0224

Les 1eres présentations ont été faites et se sont plutôt bien passées APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 9963 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269 loool
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Puma Lun 2 Jan 2012 - 22:10

I love you croooo mignon!

heu Melia, t'avais mis le son aussi avec les "Psssssssssccch" "ggraaaaaouihhhhh" et Rrrraaaaahhhhrrrr"" etc? :??:
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 bon , tun me diras, ça ne dure pas des siècles ces échanges et prises de place, surtout chez d'aussi jeunes.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Lun 2 Jan 2012 - 23:02

Pas de soucis Cicoux, je ne voulais pas vous contredire APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 40231 Mais parfois, vous m'avez appelé Frédérique aussi ;)
Bon apparemment, pas de poils hérissés du côté de Dodo face à l'ordi et chez nous, on leur a bien expliqué qu'ils avaient un autre petit garnement qui arrivait et qu'il fallait être très très gentil avec lui APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 488623 Je pouvais lire dans leur regard : "chouette, un nouveau copain pour faire des bêtises" :banane: :banane:
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Mer 4 Jan 2012 - 15:23

Des nouvelles photos de mon titi Very Happy
Dodo est un petit ange, aucune bêtises, c'est un chaton plutôt calme, je lui décerne la palme d'or de la gentillesse I love you
C'est incroyable comment il peut être gentil, léchouilles, ronrons, frottage et roulade sur les genoux...
Il adore monter sur mon dos et venir dormir sur mon épaule en ronronnant APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 744883311

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0225

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0226

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0228

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0229

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0230

Séance câlin avec Mélia:

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0231

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0232

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0233

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0234

Il est 100 fois plus beau en vrai, je trouve que les photos ne le mettent pas en valeur...
Son masque n'est pas aussi foncé, Frédérique plus que quelques jours et vous pourrez en juger par vous même APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cicoux22 Mer 4 Jan 2012 - 15:32

Il est affraid affraid APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 487481 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546
Vous allez vuos régaler Frederique APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 848273
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Mer 4 Jan 2012 - 15:52

Oh là là, je craque complètement APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546 Il est tellement mignon et il a l'air si calme et si gentil, un vrai petit ange de chat :0:-): Je pense que son caractère se rapproche de celui d'Ysun, alors qu'Apache est un vrai petit clown affraid APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 487481 Je suis très pressée de faire sa connaissance. Je sens que nous allons nous régaler. Merci pour les jolies photos Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Mer 4 Jan 2012 - 15:53

Une petite idée pour son prénom? Very Happy
Je suis curieuse ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Mer 4 Jan 2012 - 16:13

On pense à Umaï (prononcer Oumaille), divinité amérindienne comme Ysun. On trouve que la sonorité est douce, mais aussi joyeuse et pétillante. On aimait aussi Senx, autre divinité (qui se rapproche de Sphynx et Lynx, dont Dodo a des petits airs on trouve...), mais peut-être un peu plus abrupt au niveau sonorité et qui rappelle trop le Thanks anglais. Qu'en pensez-vous ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cicoux22 Mer 4 Jan 2012 - 16:15

Je préfère Umaï oops APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 40231
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Mer 4 Jan 2012 - 16:19

Moi aussi ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cachou Mer 4 Jan 2012 - 16:28

tjrs mélia l'extraordinaire !! il est vrai qu'il est reposant à regarder et très beau !! Umai est très joli comme nom...
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Mer 4 Jan 2012 - 16:36

Ah super. Je suis contente que cela vous plaise. Ce sera Umaï alors APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269 Et puis les trois noms ont des sonorités bien différentes (Apache, Ysun, Umaï). Même si je suis sûre que quand on en appellera un, les trois débouleront en trombe APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cicoux22 Mer 4 Jan 2012 - 16:42

Génial APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 848273 :banane: :banane: :banane:
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Puma Mer 4 Jan 2012 - 16:56

Very Happy c'est très joli Umaï!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cachou Mer 4 Jan 2012 - 17:35

super !! et oui si maman appelle miam miam ... ou carresses alors
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cococado Mer 4 Jan 2012 - 18:14

Voila un bien joli nom pour un bien joli minou APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546
Vous allez vous regaler APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 848273
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Orson&Diego Jeu 5 Jan 2012 - 15:22

Quelle magnifique famille de félins vous allez avoir. Félicitations!
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Jeu 5 Jan 2012 - 19:21

Oh oui, nous sommes tellement heureux APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269 En plus, ils ont l'air tous les Trois hyper sympas. Merci Sauvade de nous permettre d'adopter de telles perles APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 436305 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 436305
D'ailleurs Melia, la cohabitation entre Umai et les petits nouveaux se passe-t-elle bien ? Se remet-il du départ de Biscuit ? :sniiff:
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Jeu 5 Jan 2012 - 19:31

Les petits nouveaux sont arrivés ce matin et au début Umaï n'était pas content d'avoir de la concurrence pour les câlins ;)
Il a crachouillait un peu pour montrer que c'était lui le prem's de la maison Twisted Evil
Et là ça joue, ça court partout APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269
Par contre si un vient sur mes genoux Mr Umaï accourt...
Y'a un petit nouveau qui a essayé de le téter affraid J'ai mis le nouveau dans le panier de Mélia (ça serait mieux comme maman) et Umaï et venu direct se mettre dans les pattes de la chienne, il prête pas sa maman comme ça petit Umaï Very Happy
Chez vous ce sera surement différent car là ce sera lui le petit nouveau, à mon avis il sera tout penaud ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Jeu 5 Jan 2012 - 20:00

Oh le petit coquin, il ne veut pas partager No Mais c'est bien normal après tout, vous êtes sa famille et voilà des intrus :??: :??: Chez nous, il sera peut-être timide au départ, mais les deux autres vont vite l'entrainer dans leurs jeux :banane: :banane: Et je veillerai à lui faire plein de câlins en priorité Kiss coeur Bon courage avec toute cette marmaille qui débarque et qui va faire les 400 coups APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 703332 Heureusement, Melia veille au grain affraid cheers APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 848273
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Lise Ven 6 Jan 2012 - 7:12

J'aime bcp Umaï! I love you

Elle a du boulot, la maman Mélia!!!!
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Ven 6 Jan 2012 - 14:00

Suis actuellement en déplacement, me suis réveillée à 6 h du matin, en ne comprenant pas pourquoi Apache et Ysun ne venaient pas faire de câlins :??: :??: On s'habitue vite, incroyable loool D'ailleurs, difficile de se rendormir sans sa dose de ronrons APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 487481 Il dort déjà sur le lit, Umaï ? Suspect Ou dans le pannier de Mélia affraid APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 40231
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Ven 6 Jan 2012 - 20:47

J'avais un peu de temps aujourd'hui, j'ai donc poursuivi l'exploration du forum. J'ai pleuré de rire en lisant le post d'Oliver sur la bonne façon de donner un médicament à son chat loool loool J'ai pleuré tt court en lisant l'histoire de Foly APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 851806 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 851806 Et j'étais morte de honte quand je suis tombée sur la rubrique Présentations oops oops En fait, nous ne nous sommes jamais présentés. Cicoux, vous auriez du nous dire qu'il fallait le faire APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 68113 Nous avons débarqué sur le forum avec nos gros sabots APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 69397 Bon, merci de nous excuser APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 436305 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 436305 Et dès que nous aurons récupéré petit Umaï, nous recommencerons les présentations en bonne et due forme, promis Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Ven 6 Jan 2012 - 21:33

Oulala erreur fatale je n'avais pas vu l'absence de présentation No
Je pense qu'une petite sanction s'impose Twisted Evil Twisted Evil
Je propose de garder Umaï 1 semaine de plus APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 40231

Petit Umaï est maintenant très copain avec les 2 autres, ça ne fait que courir partout APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269
Maintenant j'ai 3 machines à ronrons quand je m’assois :scratch: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 744883311
Pour le lit, Umaï n'y a pas accès la nuit (comme les autres), ils dorment tous dans le salon avec Mélia ;)
Une fois j'ai fait une petite sieste avec lui, non concluante car léchouillage de visage, ronrons à fond et pattouillage de cheveux Rolling Eyes loool

Voilà la photo quand j'ai mis le p'tit nouveau avec Mélia et qu'Umaï à accouru au galop Very Happy
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0321
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Puma Ven 6 Jan 2012 - 22:01

Apsun a écrit:J'avais un peu de temps aujourd'hui, j'ai donc poursuivi l'exploration du forum. J'ai pleuré de rire en lisant le post d'Oliver sur la bonne façon de donner un médicament à son chat loool loool J'ai pleuré tt court en lisant l'histoire de Foly APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 851806 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 851806 Et j'étais morte de honte quand je suis tombée sur la rubrique Présentations oops oops En fait, nous ne nous sommes jamais présentés. Cicoux, vous auriez du nous dire qu'il fallait le faire APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 68113 Nous avons débarqué sur le forum avec nos gros sabots APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 69397 Bon, merci de nous excuser APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 436305 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 436305 Et dès que nous aurons récupéré petit Umaï, nous recommencerons les présentations en bonne et due forme, promis Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787

alors je crois que vous vous présentez bien aussi en dehors du fil présentation!!!!!!! moi, perso, je me réjouis pour Umaï qu'il aille chez vous!!!!! Kiss coeur Kiss coeur et je vous souhaite plein de bonheur avec vos trois adorables poilus!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par cicoux22 Ven 6 Jan 2012 - 22:03

Puma a écrit:
Apsun a écrit:J'avais un peu de temps aujourd'hui, j'ai donc poursuivi l'exploration du forum. J'ai pleuré de rire en lisant le post d'Oliver sur la bonne façon de donner un médicament à son chat loool loool J'ai pleuré tt court en lisant l'histoire de Foly APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 851806 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 851806 Et j'étais morte de honte quand je suis tombée sur la rubrique Présentations oops oops En fait, nous ne nous sommes jamais présentés. Cicoux, vous auriez du nous dire qu'il fallait le faire APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 68113 Nous avons débarqué sur le forum avec nos gros sabots APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 69397 Bon, merci de nous excuser APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 436305 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 436305 Et dès que nous aurons récupéré petit Umaï, nous recommencerons les présentations en bonne et due forme, promis Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787

alors je crois que vous vous présentez bien aussi en dehors du fil présentation!!!!!!! moi, perso, je me réjouis pour Umaï qu'il aille chez vous!!!!! Kiss coeur Kiss coeur et je vous souhaite plein de bonheur avec vos trois adorables poilus!

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 906112
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Puma Ven 6 Jan 2012 - 22:11

mélia a écrit:Oulala erreur fatale je n'avais pas vu l'absence de présentation No
Je pense qu'une petite sanction s'impose Twisted Evil Twisted Evil
Je propose de garder Umaï 1 semaine de plus APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 40231

Petit Umaï est maintenant très copain avec les 2 autres, ça ne fait que courir partout APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269
Maintenant j'ai 3 machines à ronrons quand je m’assois :scratch: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 744883311
Pour le lit, Umaï n'y a pas accès la nuit (comme les autres), ils dorment tous dans le salon avec Mélia ;)
Une fois j'ai fait une petite sieste avec lui, non concluante car léchouillage de visage, ronrons à fond et pattouillage de cheveux Rolling Eyes loool

Voilà la photo quand j'ai mis le p'tit nouveau avec Mélia et qu'Umaï à accouru au galop Very Happy
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0321

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546

ah Melia! tu es la toutoune rêvée toi!!!! non, mais regardez moi cette beauté et cette nounou à chatons.....

Rolling Eyes heureusement d'ailleurs parce que sinon sa maîtresse, elle supporte pas les léchouilles les gratouilles et les têtouilles de cheveux on dirait......pfouïï! on dit chez nous en Suisse! Evil or Very Mad APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 bref, heureusement que TOI, Melia, la merveille de toutoune, tu es là pour rétablir un équilibre hein? :wouaf wouaf: Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Ven 6 Jan 2012 - 22:13

Alors comme ça aucune sanction???
Y'a du laisser-aller les filles APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 40231 loool
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Ven 6 Jan 2012 - 22:16

heureusement d'ailleurs parce que sinon sa maîtresse, elle supporte pas les léchouilles les gratouilles et les têtouilles de cheveux on dirait......pfouïï! on dit chez nous en Suisse! Evil or Very Mad bref, heureusement que TOI, Melia, la merveille de toutoune, tu es là pour rétablir un équilibre hein?
Wai moi j'aime pas les chatons d'abord et en plus quand ça ronronne fort, c'est l'horreur Rolling Eyes loool

mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Puma Ven 6 Jan 2012 - 22:20

mélia a écrit:Alors comme ça aucune sanction???
Y'a du laisser-aller les filles APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 40231 loool


woaui! en fait je me demande si on a raison de ne pas faire de sanction.... vous avez vu? ils font du chantage, chez Apsun..... :shock:


"dès que nous aurons récupéré petit Umaï, nous recommencerons les présentations en bonne et due forme, promis"


roooh! les malins Twisted Evil APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Puma Ven 6 Jan 2012 - 22:22

mélia a écrit:
heureusement d'ailleurs parce que sinon sa maîtresse, elle supporte pas les léchouilles les gratouilles et les têtouilles de cheveux on dirait......pfouïï! on dit chez nous en Suisse! Evil or Very Mad bref, heureusement que TOI, Melia, la merveille de toutoune, tu es là pour rétablir un équilibre hein?
Wai moi j'aime pas les chatons d'abord et en plus quand ça ronronne fort, c'est l'horreur Rolling Eyes loool


APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787

j'en peux plus de rire!!!!!!!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Apsun Sam 7 Jan 2012 - 0:21

Mon dieu, ça s'est déchainé en mon absence affraid Umaï à l'envers dans le panier de Mélia APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 487481 Puma et Mélia prêts à nous coller des sanctions APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 441787 Cicoux d'accord avec eux Twisted Evil Vite, vite, la présentation qu'on puisse rentrer dans les rangs. Mais je n'ai pas mon ordi avec moi et là, je tape avec 2 doigts. Alors, il faudra attendre dimanche APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 40231 Kiss coeur Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par lexou Sam 7 Jan 2012 - 16:53

Trop mignon dodo je suis fan!

J'adore les photos de melia avec lui et la vidéo aussi , sans parler de la photo avec les 2 petiots, ralala c'est super !!!!!! APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 103269
Bonne année à tous les sauvadiens, grâce à vous, de nombreux petits sont sauvés chaque année!!!!
lexou
lexou
Chaton
Chaton

Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Fontenay-Sous - Bois

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par mélia Sam 7 Jan 2012 - 18:40

Petit Umaï le plus beau de tous APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 128546

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0322

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0323

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0324

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0325

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Img_0326

mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 4 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum