DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
YUNA (Chamade)
+12
morin
Véronique
Oliver
titopastille
lilyvalley
Angel
linoufouine
kerstin974
mélia
ello
Lise
cicoux22
16 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: YUNA (Chamade)
Yuna est en mode prédateur en vers Téquila!!!
Téquila se met en mode soumission!!!
Yuna est en mode prédateur en vers Téquila!!!
Téquila se met en mode soumission!!!
christelle- Chaton
yuma
c'est trop drôle,le pauvre lapinou "téquila", il n'est pas trop peur de se faire chahuter comme ça
titopastille- Chiot
si elle a un peu peur car c'est une lapine très douce, calme et assez peureuse!!! du cou le premier jour elles sont restées même pas 10 minutes ensemble car Téquila était paralysée et au bout du troisième jour elle va vers yuna mais quand on est prêt de yuna et téquila.Téquila prend confiance car elle sait qu'on surveille et que quand yuna va trop fort on la prend et lui dit doucement puis elle se calme mais quand elle court dans l'appartement et qu'elles se mettent dans un endroit très difficile à y accéder, la Tequila se met en mode soumission et se laisse faire puis paralysée!!! mais je suis positive avec le temps elles vont bien s'entendre!!! :)
christelle- Chaton
Vous êtes bien courageuse d'avoir pris un chat et un lapin... Ca doit lui changer à Chamade, d'avoir un copain différent. Merci pour ces bonnes nouvelles et ces photos.
Invité- Invité
c'est surtout mon coeur qui a tenu le cou car Téquila je l'ai eu en octobre, c'est mon premier bébé à la maison du cou j'avais peur qu'elle réagisse mal mais au bout de quelques jours elle commence à s'habituer à Yuna!!! mais pour Yuna je n'ai pas eu peur car elle a pris ses marques des le premier soir!!!! Je suis super contente pour mes deux amour qu'elles entendent bien!!!
christelle- Chaton
bonsoir voila des news de Yuna avec de nouvelles photos!!!
Yuna a grandit depuis qu'on l'a!!!! très très joueuse mais surtout très câline, il lui faut son câlin du matin et du soir cela est important!!!! et dans l'après midi petite sieste sur les jambes!!!!! Parmi tout ces moments de tendresse viens les petits cou de folie qui anime beaucoup la maison!!!! :banane:
Yuna a grandit depuis qu'on l'a!!!! très très joueuse mais surtout très câline, il lui faut son câlin du matin et du soir cela est important!!!! et dans l'après midi petite sieste sur les jambes!!!!! Parmi tout ces moments de tendresse viens les petits cou de folie qui anime beaucoup la maison!!!! :banane:
christelle- Chaton
Trop dure la vie, elle est magnifique !
cicoux22- As du papotage
chez nous, chiens/chats/lapins/cochon d'inde ça marche impeccable !
Aucun problème pour la cohabitation chat/lapin... :mcat:
Une de mes minettes dormait dans la cage du lapin, elle se roulait dans le foin... et lorsque je les mets en enclos extérieur, les chattes y vont toujours... :brou:
Aucun problème pour la cohabitation chat/lapin... :mcat:
Une de mes minettes dormait dans la cage du lapin, elle se roulait dans le foin... et lorsque je les mets en enclos extérieur, les chattes y vont toujours... :brou:
Topaze- Chiot
Elle est superbe ! Son arbre à chat aussi d'ailleurs. J'adooooooore la première photo, car ce n'est pas facile de les prendre juste au moment où ils sont en train de bailler ! Ca fait plaisir de lire ces belles nouvelles.
Faites lui plein de poutounets sur sa truffette de la part de son ancienne nounou.
Faites lui plein de poutounets sur sa truffette de la part de son ancienne nounou.
Invité- Invité
Pas de souci je vais lui faire pleins de poutounets de votre part!!!!
Et oui la cohabitation se passe très bien très Yuna et Téquila c'est super!!!!
Et oui la cohabitation se passe très bien très Yuna et Téquila c'est super!!!!
christelle- Chaton
troooooooooooop belle!!!!
lilyvalley- Chaton
moment de tendresse entre Téquila et Yuna
[youtube][/youtube]
christelle- Chaton
J'ai été en extase en regardant cette charmante vidéo. J'ai eu la pucette en famille d'accueil et franchement, je n'imaginais pas un seul instant qu'elle pourrait être copine avec un lapinou. Et ce sont vraiment deux copains qui vivent en harmonie. Votre lapin demande et redemande des léchouilles de la part de Yuna. C'est magnifique ! Ils vont vers une longue et belle vie faite de complicité ! Merci pour ce partage. Et merci pour d'autres belles news.
Invité- Invité
super géniale l'entente entre les 2!!!!!! :banane:
contente pour toi christelle, tes craintes ont du s'envoler définitivement
bisous aux 2 boules à poils
contente pour toi christelle, tes craintes ont du s'envoler définitivement
bisous aux 2 boules à poils
kerstin974- Chien
Elles sentendent super bien mais desfois on doit calmer yuna qui est bien exite mais tequila ne dit rien elle adore sauf si on touche à sa queue la elle met un Ptit cou de tête! C'est vrai que toute mes angoisses ont disparus!
christelle- Chaton
Super mignon, j'adore
mélia- Loup Garou
adorable
jocelyne- Lion
Des nouvelles :
Bonjour cécile, yuna a bien grandit, elle fait 4KG100 une vraie gourmande i je l'écoutais, elle mangerait toute la journée!!! par contre depuis septembre on a été deux fois pour son coryza qui a récidivé!!! A chaque fois elle a le droit a deux injections, plus inhalation a faire!!!!
voici quelques photos!!!
cordialement
Christielle
Bonjour cécile, yuna a bien grandit, elle fait 4KG100 une vraie gourmande i je l'écoutais, elle mangerait toute la journée!!! par contre depuis septembre on a été deux fois pour son coryza qui a récidivé!!! A chaque fois elle a le droit a deux injections, plus inhalation a faire!!!!
voici quelques photos!!!
cordialement
Christielle
cicoux22- As du papotage
Petite nouvelles de Yuna
Bonjour,
Voici quelques photos de Yuna ainsi que de ces nouvelles!!!
Yuna est en pleine forme, toujours aussi gourmande et aussi joueuse avec Téquila!!!
Yuna a un nouveau compagnon, il s'appelle Thor, il va sur 6 mois bientôt!
Thor a failli mourir à 2mois et demi, car la maison où il avait été adopter, il y avait déjà une chienne de 18 mois qui ne l'a pas accepté et elle l'a mordu 2 fois sur le dos et 1 fois sur la tête (l'os du crâne a été touché) !!! Du cou nous avons craqué pas cette boule de poils qui est devenu un membre de la famille!!
Ca été un peu dur pour Yuna au début car la maison était son territoire et l'est toujours, mais maintenant il se cherche tous les deux et s'entendent bien!!!
Voila les ptites news pour YuYu!!!!
Voici quelques photos de Yuna ainsi que de ces nouvelles!!!
Yuna est en pleine forme, toujours aussi gourmande et aussi joueuse avec Téquila!!!
Yuna a un nouveau compagnon, il s'appelle Thor, il va sur 6 mois bientôt!
Thor a failli mourir à 2mois et demi, car la maison où il avait été adopter, il y avait déjà une chienne de 18 mois qui ne l'a pas accepté et elle l'a mordu 2 fois sur le dos et 1 fois sur la tête (l'os du crâne a été touché) !!! Du cou nous avons craqué pas cette boule de poils qui est devenu un membre de la famille!!
Ca été un peu dur pour Yuna au début car la maison était son territoire et l'est toujours, mais maintenant il se cherche tous les deux et s'entendent bien!!!
Voila les ptites news pour YuYu!!!!
christelle- Chaton
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 3