DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
TOPAZE
+2
ello
cicoux22
6 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
TOPAZE
TOPAZE
Mâle de 2 mois sympas, joueuse et gourmande
Frère d'Opale
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 120 euros
Chèque de caution de 200 euros demandé en vue de la futur castration
Mâle de 2 mois sympas, joueuse et gourmande
Frère d'Opale
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 120 euros
Chèque de caution de 200 euros demandé en vue de la futur castration
Dernière édition par cicoux22 le Sam 11 Déc 2010 - 15:47, édité 2 fois
cicoux22- As du papotage
Re: TOPAZE
il est beau aussi celui là :brou:
ello- As du papotage
D'autres photos viendront, car les loulous sont intrigués par l'objectif. Difficile donc d'en rajouter ce soir le concernant.
Ce que je peux dire de Topaze est que c'est le premier qui a accepté les caresses, les petits calins, et qui aime aussi ronronner. Il a suivi sa soeur dans la découverte de l'eau qui coule au robinet de la baignoire. A été le premier à étrenner la litière... Il est aussi gourmand que sa soeur. Aime jouer et n'a pas hésité à aller vers les petits quand il les a entendu miauler à la recherche de leur maman. A eu droit avec sa soeur à des pfffffffut de la part des petits, mais la sociabilisation se fait au fil des jours. Ce soir, ils ont joué un peu à tous les quatre.
C'est un grand ronronneur aussi, aime comme sa soeur les caresses, et n'a pas été habitué à recevoir des bisous. Au début, il devait ressentir comme un aspirateur dans le cou !
Euh, attention aux ordinateurs aussi. Les chats sont très attirés par les ondes qui s'en dégagent.
Ce que je peux dire de Topaze est que c'est le premier qui a accepté les caresses, les petits calins, et qui aime aussi ronronner. Il a suivi sa soeur dans la découverte de l'eau qui coule au robinet de la baignoire. A été le premier à étrenner la litière... Il est aussi gourmand que sa soeur. Aime jouer et n'a pas hésité à aller vers les petits quand il les a entendu miauler à la recherche de leur maman. A eu droit avec sa soeur à des pfffffffut de la part des petits, mais la sociabilisation se fait au fil des jours. Ce soir, ils ont joué un peu à tous les quatre.
C'est un grand ronronneur aussi, aime comme sa soeur les caresses, et n'a pas été habitué à recevoir des bisous. Au début, il devait ressentir comme un aspirateur dans le cou !
Euh, attention aux ordinateurs aussi. Les chats sont très attirés par les ondes qui s'en dégagent.
Invité- Invité
Voilà monsieur Topaze !
S'habitue aux bisous aussi. D'autres photos sont à venir dès leur téléchargement.
S'habitue aux bisous aussi. D'autres photos sont à venir dès leur téléchargement.
Invité- Invité
Voilà donc, d'autres photos comme promis.
Topaze a enfin pu partager la maison à chats avec Fidèle et Fanfan :
Topaze aime les tunnels :
Aime aussi boire l'eau Château Lapompe cuvée 2010 :
Comme il est galant, il a laissé aussi la place à Opale :
Opale rapide comme l'éclair, fuyait les "avances de jeux" de Topaze. Il n'a pas pu la rattraper :
"Tentative d'assassinat" d'Opale sur Topaze :
Zoomez sur la photo et vous verrez le dessus de la tête d'Opale sur le cou de Topaze.
Demande de réconciliation de la part d'Opale avec des léchouilles :
Topaze a enfin pu partager la maison à chats avec Fidèle et Fanfan :
Topaze aime les tunnels :
Aime aussi boire l'eau Château Lapompe cuvée 2010 :
Comme il est galant, il a laissé aussi la place à Opale :
Opale rapide comme l'éclair, fuyait les "avances de jeux" de Topaze. Il n'a pas pu la rattraper :
"Tentative d'assassinat" d'Opale sur Topaze :
Zoomez sur la photo et vous verrez le dessus de la tête d'Opale sur le cou de Topaze.
Demande de réconciliation de la part d'Opale avec des léchouilles :
Invité- Invité
beau petit topaze, j'espère que tu vas vite trouver une gentille famille, avec ta jolie bouille, je suis sure que ça ne va pas tarder :brou:
ello- As du papotage
Il est adooooooorable ! D'autres photos pour le plaisir :
Moi, après avoir zoué, zé soooooommeil !
Dans la confiance et la sérénité.
A taaaaaaaaaaaable !
A la cantine : là, Topaze est à gauche.
Moi, après avoir zoué, zé soooooommeil !
Dans la confiance et la sérénité.
A taaaaaaaaaaaable !
A la cantine : là, Topaze est à gauche.
Invité- Invité
oui c'est vraiment pour le plaisir; trop choupinet, ça doit etre dur de les voir partir après, mais je sais çapermet d'en accueillir d'autre
gros calinou aux minous, et les petits blancs, on ne les voit pas bien !!
ello- As du papotage
Quelle marmaille,Fleur!
C'est tellement la belle vie pour eux avant l'adoption...
C'est tellement la belle vie pour eux avant l'adoption...
Lise- Lion
Ello,
Oui, c'est dur de les voir partir, surtout quand on les voit à l'arrivée. Mais le plaisir de la réussite de leur bonheur, sociabilisation et leur santé est là.
A part Fidèle que j'ai malgré tout réussi à bien prendre en photo, madamoiselle Fanfan a la bougeotte. Mais attendez un peu, le plaisir n'en sera que meilleur. Promis, je leur fais de gros calinous de votre part à tous. Je ne vous dis pas les ronrons que j'ai en retour.
Lise,
Oui, ça fait un peu de remue ménage, et c'est un avant-goût pour eux de leur belle adoption.
Merci à Sauvade d'être strict quant à ça.
ça doit etre dur de les voir partir après, mais je sais çapermet d'en accueillir d'autre
Oui, c'est dur de les voir partir, surtout quand on les voit à l'arrivée. Mais le plaisir de la réussite de leur bonheur, sociabilisation et leur santé est là.
A part Fidèle que j'ai malgré tout réussi à bien prendre en photo, madamoiselle Fanfan a la bougeotte. Mais attendez un peu, le plaisir n'en sera que meilleur. Promis, je leur fais de gros calinous de votre part à tous. Je ne vous dis pas les ronrons que j'ai en retour.
Lise,
Oui, ça fait un peu de remue ménage, et c'est un avant-goût pour eux de leur belle adoption.
Merci à Sauvade d'être strict quant à ça.
Invité- Invité
C'est super de voir tout ce petit monde réservé
mélia- Loup Garou
vraiment magnifique ce minou si je n avais pas les renards qui rodent je craquerai
chaussette- Chat
Euh, Topaze est un adooooooooooooooorable malou. Pourquoi un "e" à réservé ?
C'est un ronroneur sublime. Gentil, qui suit sa soeur, qui lui obéit, qui s'amuse avec elle. Délicat avec les petites...
Je mets encore quelques photos prises entre hier soir et ce matin, histoire de vous faire régaler les yeux.
Elle est pas belle la vie ? :bounce: :banane: :banane: :banane: :bounce: (Raaaaaa ! les bananes sont encore givrées ! )
Là, ça a été au tour de Topaze de s'installer à la fenêtre de la salle à manger. Il y est allé quand je me suis absentée.
J'étais en train de faire de la couture sur un tissu polaire. Voilà le résultat quand on laisse le tissu tomber au sol... Pas eu le temps de le remonter qu'il était déjà squatté !
Je suis super contente pour Topaze. C'est un chat génial !
Topaze, tu n'oublieras pas d'écrire à Tata Monique de temps en temps ? Et tu seras sage chez ta nouvelle maman et/ou ton nouveau papa ?
Je te souhaite une belle, longue et merveilleuse vie pleine d'amour.
C'est un ronroneur sublime. Gentil, qui suit sa soeur, qui lui obéit, qui s'amuse avec elle. Délicat avec les petites...
Je mets encore quelques photos prises entre hier soir et ce matin, histoire de vous faire régaler les yeux.
Elle est pas belle la vie ? :bounce: :banane: :banane: :banane: :bounce: (Raaaaaa ! les bananes sont encore givrées ! )
Là, ça a été au tour de Topaze de s'installer à la fenêtre de la salle à manger. Il y est allé quand je me suis absentée.
J'étais en train de faire de la couture sur un tissu polaire. Voilà le résultat quand on laisse le tissu tomber au sol... Pas eu le temps de le remonter qu'il était déjà squatté !
Je suis super contente pour Topaze. C'est un chat génial !
Topaze, tu n'oublieras pas d'écrire à Tata Monique de temps en temps ? Et tu seras sage chez ta nouvelle maman et/ou ton nouveau papa ?
Je te souhaite une belle, longue et merveilleuse vie pleine d'amour.
Invité- Invité
Quelle belle vie chez toi Fleur
C'est le paradis avec tous ces coussins bien moelleux et la petite maison en carton j'adore
J'avais essayé d'en faire une aussi mais comment dire le résultat était beaucoup moins design que la tienne
Belle vie au petit Topaze qui à l'air adorable
C'est le paradis avec tous ces coussins bien moelleux et la petite maison en carton j'adore
J'avais essayé d'en faire une aussi mais comment dire le résultat était beaucoup moins design que la tienne
Belle vie au petit Topaze qui à l'air adorable
mélia- Loup Garou
Coucou Mélia !
Merci pour ton compliment. J'ai réalisé cette maison vite fait bien fait. Elle n'est pas terminée. Il y a un coussin à l'intérieur, et pour l'extérieur, j'envisage de mettre comme du papier peint, avec les photos de tous les Sauvadiens qui viennent chez moi. Sympa, non ? Si quelqu'un en veux une, qu'on me mp.
Topaze, Opale et bien entendu les petites, ont adooooré cette maison. Il est vrai que les chats aiment les coins et les recoins, se cacher pour toujours être à l'affut, et paf ! Sauter sur tout ce qui bouge.
Merci pour ton compliment. J'ai réalisé cette maison vite fait bien fait. Elle n'est pas terminée. Il y a un coussin à l'intérieur, et pour l'extérieur, j'envisage de mettre comme du papier peint, avec les photos de tous les Sauvadiens qui viennent chez moi. Sympa, non ? Si quelqu'un en veux une, qu'on me mp.
Topaze, Opale et bien entendu les petites, ont adooooré cette maison. Il est vrai que les chats aiment les coins et les recoins, se cacher pour toujours être à l'affut, et paf ! Sauter sur tout ce qui bouge.
Invité- Invité
Très bonne idée les photos
Il faudrait que tu crées un post de bricolage Fleur, ça pourrait donner des idées ;)
Il faudrait que tu crées un post de bricolage Fleur, ça pourrait donner des idées ;)
mélia- Loup Garou
trop choupinet, ces chatounnets, plein de bonheur à eux :brou:
ello- As du papotage
Topaze est dans sa nouvelle famille où je l'ai amené tout à l'heure. Il a un copain chat (un persan magnifique), un ptit garcon qui était ravi de son arrivée et une maman adorable
Invité- Invité
ilonah a écrit:Topaze est dans sa nouvelle famille où je l'ai amené tout à l'heure. Il a un copain chat (un persan magnifique), un ptit garcon qui était ravi de son arrivée et une maman adorable
Raaaaaaa ! Quelle belle famille !!! Il va se régaler de jouer !
Super bonne nouvelle, c'est vraiment un gentil chat !
Invité- Invité
Des nouvelles reçues aujourd'hui :
Au soleil au Touquet avec mon copain,elle est pas belle la vie?
A bientot
Topaze
Au soleil au Touquet avec mon copain,elle est pas belle la vie?
A bientot
Topaze
cicoux22- As du papotage
une photo reçue aujourd'hui :
cicoux22- As du papotage
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1