SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

PARTENAIRES


















-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

+15
AlexetDenis
Nani
Apsun
isa77
isabelle
Doudou
phoemo
fabien.guere
VERMENTES
Joy
cachou
Episdebonjac
cococado
ello
patouh94
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 15 Oct 2022 - 22:50

Bonsoir,

Demain Miss tasty pose ses pattes en métropole. Cela va être le choc thermique. J'ai du mal à réaliser que dans quelques heures je pourrais la câliner. J'espère qu'elle fera un bon voyage même si je sais qu'il va être stressant et fatiguant. 
Je voudrais remercier sa famille d'accueil qui la sauvé de la rue, qui lui a ouvert sa maison et lui a donné tous les soins et l'amour dont elle avait besoin. Cela doit être très difficile de la laisser partir même si c'est pour trouver sa famille pour le reste de sa vie. Moi je suis une piètre famille d'accueil. Je les garde. 
Vous aurez des nouvelles dès son arrivée. J'espère que Maka et grenouille lui feront bon accueil.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

cococado, phoemo et Mahé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Mahé Dim 16 Oct 2022 - 11:11

Joy a écrit:Bonsoir,

Demain Miss tasty pose ses pattes en métropole. Cela va être le choc thermique. J'ai du mal à réaliser que dans quelques heures je pourrais la câliner. J'espère qu'elle fera un bon voyage même si je sais qu'il va être stressant et fatiguant. 
Je voudrais remercier sa famille d'accueil qui la sauvé de la rue, qui lui a ouvert sa maison et lui a donné tous les soins et l'amour dont elle avait besoin. Cela doit être très difficile de la laisser partir même si c'est pour trouver sa famille pour le reste de sa vie. Moi je suis une piètre famille d'accueil. Je les garde. 
Vous aurez des nouvelles dès son arrivée. J'espère que Maka et grenouille lui feront bon accueil.

Bonjour Catherine,
Merci pour ce gentil message, je l'ai transmis à sa Famille d'Accueil GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 800826605
Elle doit dormir dans l'avion, cela va vite passer maintenant. Les arrivées sont toujours très émouvantes, je vous souhaite une très belle rencontre GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 4235251864
Vivement les nouvelles oui content
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 6453
Date d'inscription : 27/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 16 Oct 2022 - 23:52

Ça y est Miss tasty renommée Wendy est à la maison. Pour le moment je continue de l'appeler tasty. 
C'est une toutoune parfaite. J'ai beaucoup de chance qu'elle entre dans la vie. 
Les filles sauvadiennes lui ont fait bon accueil. Elle a bien mangé mais pas de pipi dehors et elle n'a pas bu. J'ai prévu le coup en donnant une Gamelle bien humide. C'est un amour de toutoune. Elle a fait des câlins à sa marraine, sa soeur et moi très rapidement. Là elle se repose sur un des couchages à sa disposition. Elle n'a pas encore inesti son panier et ses jouets. Ce sera pour demain. Elle est très fatiguée. Un grand merci à toutes les personnes dont les efforts ont permis de la sauver et de la mettre sur mon. Chemin. Plus de nouvelles et de photos demain. Que d'émotions. Je ne suis pas sûre de réussir à dormir.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

cococado et Mahé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Mahé Lun 17 Oct 2022 - 0:13

Et oui ça y est, la jolie Tasty qui devient donc Wendy est arrivée à Paris ce soir et elle a fait la rencontre de sa nouvelle maman, Catherine GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 4235251864

J'ai donc fusionné les posts des filles afin qu'elles soient officiellement regroupées sur le même post GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 800826605

Merci Catherine d'accueillir la puce dans votre famille, elle sera très aimée sans aucun doute GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 4235251864

Nous vous souhaitons le plus grand bonheur à toutes GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 3626931512

Concernant les besoins et la nourriture ou l'eau, cela peut prendre jusqu'à 3 jours pour qu'elle soit plus détendue donc pas d'inquiétude. Il arrive que les Sauvadiens ne fassent pas leurs besoins durant 24 heures mais cela rentre vite dans l'ordre avec de l'amour et de la patience GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 800826605


Les photos souvenirs :

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 30901810
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 31136211
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 6453
Date d'inscription : 27/09/2018

cococado et phoemo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 17 Oct 2022 - 8:55

Petite nouvelle du matin. Tasty a dormi ds son panier près de mon lit en ayant fait une tentative d'y grimper. Elle a bien dormi. Ce matin balade sous une petite pluie avec les filles. Elle est curieuse et flaire partout. Pas de pipi en balade mais elle a fait ensuite ds la maison un peu plus tard. Elle a rencontré ma voisine qui en est déjà gaga. Elle va rencontrer mon frère ce matin et se détendre ds le jardin. Grenouille et maka testent un peu à distance sans agressivité. Tasty étant très douce et prenant une position de soumission, il n'y a pas eu de pb. Par contre elle sait ce qu'elle veut la petite mère
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

kerstin974, cococado, phoemo, Catherine et Mahé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 17 Oct 2022 - 8:56

Elles vont prendre leurs habitudes progressivement. 
Elle est tellement mignonne. C'est un amour de toutou.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

kerstin974, cococado, phoemo, Catherine et Mahé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 18 Oct 2022 - 12:58

Bonjour, c'est moi Tasty / Wendy. Je suis arrivée depuis dimanche soir en métropole et j'ai déjà rencontré pleins de copains humains et chiens. La voisine de Catherine, Françoise, m'adore. Elle m'a donné des friandises et m'a acheté une balle. Mon tonton Philippe, m'a fait de gros câlins et j'ai aussi eu une des douceurs.
J'ai rencontré ma marraine Carole à l'aéroport. elle m'a offert deux jouets et des friandises. Elle a une chienne roumaine typée berger, appelée Arizona. Elle est marrante et très dynamique. Ce matin, nous nous sommes rencontrées au cani parc en toute liberté. Au début, j'étais réservée, mais après on a joué à la balle puis ensemble. Elle est un peu brusque, mais elle adore jouer. Je pense que l'on va être copine. Elle a 3 ans et l'on se verra souvent.
A la maison Grenouille et Maka sont gentilles avec moi. Je regarde tout ce qu'elles font et j'observe beaucoup tout ce qui se passe à la maison et dehors. j'ai fait mon premier pipi dehors ce matin. Catherine m'a félicité. le caca pour le moment, j'attends.
Je dors dans un grand panier tout doux, au pied du lit de Catherine. Mes sœurs dorment à côté d'elle. j'ai tenté de me faire une place, mais c'est encore un peu tôt. il faut respecter la hiérarchie. Je mange bien et j'ai bon appétit. j'ai le bidon un peu perturbé avec tous ses changements, mais ça va. Catherine dit de moi que je suis parfaite et qu'elle a beaucoup de chance de m'avoir auprès d'elle. je lui fais pleins de câlins et j'aime être collée à elle. je pense que je vais être beaucoup aimée ici. Là je me repose car la matinée a été bien animée. balade à 7h puis cani parc. cet après-midi, je vais chez tonton Philippe avec mes sœurs profiter du jardin.
je vous dis à très bientôt pour vous donner de mes nouvelles.
Kiss coeur Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

kerstin974, phoemo, Catherine et Mahé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par kerstin974 Mar 18 Oct 2022 - 15:51

Rhoooo tu me fais pleurer Wendy... de joie!!  triste GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 4235251864
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2893
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Mahé Mer 19 Oct 2022 - 7:18

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 4235251864
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 6453
Date d'inscription : 27/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 19 Oct 2022 - 23:04

Aujourd'hui, j'ai emmené Wendy découvrir la plaine avec Maka et une copine roumaine, Arizona. Grenouille est restée à la maison car cela serait trop fatiguant maintenant pour elle.
Au départ, en laisse longue, puis en longe au sol, la miss a pu se dépenser à son aise, se balader dans les champs et jouer avec les copains. Elle est vraiment à l'aise et ne s'éloigne pas trop. Elle surveille sa meute et a un petit côté gardienne lorsque les chiens viennent vers moi. Elle est revenue bien fatiguée et nous avons toutes fait la sieste cet après midi. Depuis hier, elle fait ses besoins dehors, plus détendu. Elle est bien dans le jardin de mes parents et commence à suivre les filles pour surveiller à la barrière.
Wendy adore les enfants. Ce matin, elle a fait des gros câlins à une petite voisine qui adore les chiens. On voit qu'elle a du vivre avec des enfants. Quand elle en voit au loin, elle est intéressée et les regarde.
j'ai commencé quelques petits exercices pendant la balade : marche au pied, rappel et assis. Elle apprend vite et est de bonne volonté. A la maison, elle a compris les habitudes, le rythme et les limites. Elle se familiarise avec les voisins. Elle a beaucoup de succès et plait à tout le monde. La semaine prochaine, je reprends le travail. Le rythme va changer. Elle sera avec ses sœurs, chez mon frère et profitera du jardin à volonté. cela va être dur de la laisser pour la journée. vivement le jour de télétravail ouioui C'est vraiment un gros cœur sur patte cette petite Wendy. J'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré et qu'elle vienne vivre avec ma meute et moi.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

phoemo, Catherine et Mahé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Mahé Jeu 20 Oct 2022 - 8:08

Elle a eu beaucoup de chance également de vous avoir trouvé pour famille, merci pour elle GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 4235251864
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 6453
Date d'inscription : 27/09/2018

kerstin974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par kerstin974 Jeu 20 Oct 2022 - 9:27

Génial que l'intégration se passe si bien! Merci Catherine!  Kiss coeur
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2893
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 29 Oct 2022 - 21:45

Quelques petites nouvelles de Miss Wendy

Cela fait 15 jours demain que mademoiselle a posé ses petites pattes en métropole. Le temps est très doux et agréable. Wendy va pouvoir s'habituer doucement à l'hiver.
 
Mademoiselle s'adapte bien et très vite.La voilà installée sur le canapé avec les deux autres filles et le lit par moment. c'est une chipie qui sait obtenir ce qu'elle veut tout en douceur. La première fois qu'elle est montée sur le lit, elle s'est installée pendant que je dormais :-p:c'est une chipie.
Elle rencontre pleins de copains réunionnais ici.Il y a beaucoup d'adoptions auprès d'associations qui œuvrent là-bas. Elle aime tout le monde, bipèdes et quadrupèdes. Tout le monde la trouve craquante et très jolie. Je ne suis pas objective, mais oui, elle est magnifique et tellement gentille. Elle adore jouer avec les copains. Elle court super vite. Cette semaine, petite bêtises, les chaussons de mon frère et mes croqs. Elle a encore son petit côté bébé par moment.

Melle profite des balades dans la plaine à côté de chez moi et de la forêt. Elle adore. Elle se promène sans laisse maintenant et est relativement obéissante. Elle s'intéresse à tout et est très curieuse.

c'est une petite chienne très attachante et très câline. J'ai beaucoup de chance. Elle s'est bien adaptée à la vie à la maison et les deux autres réunionnaises l'ont bien accueilli. Elles ne jouent pas encore ensemble mais s'entendent bien. Grenouille a 14 ans alors elle aime sa tranquillité. Maka a 8 ans et est encore un peu sur la réserve, même si Wendy tente de l'inviter au jeu. Heureusement, il y les copains de balade pour se défouler. Elle est attentive à ses sœurs d'adoption. Elle les suit en promenade, les imite et les attend. Ma petite meute fonctionne bien. Que du bonheur. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 329516670 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 329516670 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 329516670
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

kerstin974, phoemo, Catherine et Mahé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par kerstin974 Sam 29 Oct 2022 - 23:40

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 4235251864
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2893
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 20 Nov 2022 - 12:37

Bonjour à Tous, c'est Wendy,

un petit message pour vous donner de mes nouvelles. Cela fait plus d'un mois que je suis arrivée en métropole. Je suis de plus en plus à l'aise dans ma famille. je m'entends bien avec Grenouille et Maka même si elles ne sont pas très joueuses avec moi.

Par contre Maka aime bien faire de grandes balades avec moi. c'est sympa. Elle me fait découvrir toutes ses balades, les coins intéressants, la chasse dans les champs. Je fais des trous avec elle, je fouine, je cours, je me défoule. Dans le quartier, et pendant les balades, il y a plein de gens sympas qui me trouvent trop belle et très gentille. j'ai du succès. Et puis, il y a beaucoup de copains différents, des petits, des grands et je trouve toujours un copain pour jouer. Celui que je préfère, c'est un jeune chien prénommée Sparow. on s'éclate tous les deux. j'ai déjà croisé plusieurs chiens des îles comme moi.

A la maison, j'ai pris mes habitudes et j'apprécie beaucoup les repas. Catherine dit que je mange trop vite, mais j'aime manger. j'ai des joujoux avec lesquels j'aime jouer le soir ou dans la journée. Ce que je préfère, c'est les séances de câlins le soir avec les copains sur le canapé dans les bras de Catherine. c'est trop bien. Catherine dit de moi que je suis parfaite, très gentille, très câline et drôle. il parait que je suis restée bébé un peu dans ma tête et je ne sais pas toujours quoi faire de mes pattes. je suis un peu maladroite. J'apprends vite et j'ai envie de faire plaisir.

j'ai commencé les piqûres pour éviter les maladies tropicales. J'aime pas du tout, mais cette semaine, j'ai été à peu près sage chez le vétérinaire. Catherine avait préparé des knakis et la vétérinaire, des câlins et des friandises. ça aide.

Enfin voilà, la vie est plutôt douce ici. Bon le temps a changé. Il commence à faire un peu plus froid et il pleut, mais j'ai un panier tout doux et confortable.

voilà la amis, à bientôt pour vous donner de mes nouvelles.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

phoemo et Mahé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 20 Nov 2022 - 19:36

Hello 
Ce serait possible d'avoir des photos ?
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 675116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Mahé Lun 21 Nov 2022 - 8:01

Joy a écrit:Bonjour à Tous, c'est Wendy,

un petit message pour vous donner de mes nouvelles. Cela fait plus d'un mois que je suis arrivée en métropole. Je suis de plus en plus à l'aise dans ma famille. je m'entends bien avec Grenouille et Maka même si elles ne sont pas très joueuses avec moi.

Par contre Maka aime bien faire de grandes balades avec moi. c'est sympa. Elle me fait découvrir toutes ses balades, les coins intéressants, la chasse dans les champs. Je fais des trous avec elle, je fouine, je cours, je me défoule. Dans le quartier, et pendant les balades, il y a plein de gens sympas qui me trouvent trop belle et très gentille. j'ai du succès. Et puis, il y a beaucoup de copains différents, des petits, des grands et je trouve toujours un copain pour jouer. Celui que je préfère, c'est un jeune chien prénommée Sparow. on s'éclate tous les deux. j'ai déjà croisé plusieurs chiens des îles comme moi.

A la maison, j'ai pris mes habitudes et j'apprécie beaucoup les repas. Catherine dit que je mange trop vite, mais j'aime manger. j'ai des joujoux avec lesquels j'aime jouer le soir ou dans la journée. Ce que je préfère, c'est les séances de câlins le soir avec les copains sur le canapé dans les bras de Catherine. c'est trop bien. Catherine dit de moi que je suis parfaite, très gentille, très câline et drôle. il parait que je suis restée bébé un peu dans ma tête et je ne sais pas toujours quoi faire de mes pattes. je suis un peu maladroite. J'apprends vite et j'ai envie de faire plaisir.

j'ai commencé les piqûres pour éviter les maladies tropicales. J'aime pas du tout, mais cette semaine, j'ai été à peu près sage chez le vétérinaire. Catherine avait préparé des knakis et la vétérinaire, des câlins et des friandises. ça aide.

Enfin voilà, la vie est plutôt douce ici. Bon le temps a changé. Il commence à faire un peu plus froid et il pleut, mais j'ai un panier tout doux et confortable.

voilà la amis, à bientôt pour vous donner de mes nouvelles.


Bonjour,
Merci beaucoup pour ces chouettes nouvelles GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 4235251864

N'hésitez pas à envoyer des photos à l'équipe, je les posterai sous votre message Very Happy

Merci Very Happy
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 6453
Date d'inscription : 27/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 3 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum