DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ASTRA
2 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
ASTRA
ASTRA, chaton femelle grise de 3 mois environ
Astra est une jolie puce qui a été trouvée par Lina au début du mois de juin lorsqu'elle allait chercher sa fille à la gym : "j'ai entendu miauler mais vraiment comme un appel, j'ai alors suivi les sons et je me suis retrouvée face à cette petite boule de poils. J'ai pu rapidement l'approcher et la prendre dans mes bras, très câline tout de suite et très à l'aise avec l'humain. Je n'ai pas voulu la laisser dehors et j'ai préféré la sécuriser pour la nuit. Il s'avère que depuis personne ne l'a réclamée."
Astra est donc devenue Sauvadienne
Elle est très câline, très craquante et proche de l'humain. Elle s'entend avec les chats, les chiens et les enfants, une perle
Qui craquera pour cette merveilleuse puce ?
Adoption 150 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, primo-vaccinée et déparasitée
Un chèque de caution sera demandé et bien sûr rendu sur preuve de sa stérilisation.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : adoption.sauvade@yahoo.com
Dernière édition par Mahé le Lun 18 Juil 2022 - 13:25, édité 3 fois
Mahé- Super Bavarde
Gwendoline&Maxence aime ce message
Re: ASTRA
Elle est magnifique! est-elle réservée ? si non je suis intéressée pour une adoption je vous envoie un formulaire
Stamboulis- Chaton
Mahé aime ce message
Stamboulis a écrit:Elle est magnifique! est-elle réservée ? si non je suis intéressée pour une adoption je vous envoie un formulaire
Pas encore mais il me semble qu'elle a beaucoup de succès
Mahé- Super Bavarde
Astra est réservée par Laura et Romain
Mahé- Super Bavarde
Stamboulis aime ce message
"ASTRA:
Je vous souhaite un belle année à venir, voici quelques photos d’astra que nous avons adopté le 17/07/21
Elle est en pleine forme, c’est un veritable rayon de soleil et de ronrons pour nous!
Curieusement quelques attitudes plutot de chien que de chat (comme ramener son jouet quand on lui lance) elle nous suit partout, pour autant, elle peut rester seule quelques heures sans faire de bêtises . Elle est très intriguée par l’eau, et pourrait presque se faufiler sous la doiche avec nous parfois:sweat_smile:
Bref on ne pourrait plus s’en passer !
On s’est dit que ça fairait plaisir à son ancienne famille d’accueil et à l’asso d’avoir des nouvelles et des photos.
Bien à vous"
[url=https://servimg.com/view/20101058/13942][/url]
Je vous souhaite un belle année à venir, voici quelques photos d’astra que nous avons adopté le 17/07/21
Elle est en pleine forme, c’est un veritable rayon de soleil et de ronrons pour nous!
Curieusement quelques attitudes plutot de chien que de chat (comme ramener son jouet quand on lui lance) elle nous suit partout, pour autant, elle peut rester seule quelques heures sans faire de bêtises . Elle est très intriguée par l’eau, et pourrait presque se faufiler sous la doiche avec nous parfois:sweat_smile:
Bref on ne pourrait plus s’en passer !
On s’est dit que ça fairait plaisir à son ancienne famille d’accueil et à l’asso d’avoir des nouvelles et des photos.
Bien à vous"
[url=https://servimg.com/view/20101058/13942][/url]
Mahé- Super Bavarde
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1