DON PAYPAL

LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LULA, chiot femelle noire et blanche de 2,5 mois environ pour 2,9 Kg - Réservée par Miriampar Mahé Aujourd'hui à 22:45
» BIGFLO, chiot femelle fauve au museau noir avec le bout des pattes blanches de 2 mois environ
par Mahé Aujourd'hui à 22:42
» OLI
par Mahé Aujourd'hui à 22:40
» MINUY, chaton femelle noire de 3,5 mois environ - Réservée à Florent et Laurie
par Mahé Aujourd'hui à 22:37
» ROBIN, chaton mâle smoke de 3,5 mois environ
par Mahé Aujourd'hui à 22:25
» KÂMA, jeune chienne femelle de 1 an pour 7 Kg
par Mahé Aujourd'hui à 14:17
» LOUNA
par Mahé Hier à 22:41
» AÏNA, chaton femelle tigrée et blanche de 3 mois environ - Réservée par Célia et sa famille
par Mahé Hier à 22:35
» WINNY
par Mahé Hier à 22:29
» KAMY, chienne 1 an (née le 01/05/2021) pour 7,2 Kg- Marrainée par Muriel
par Mahé Hier à 22:18
» ASTRA, chaton femelle grise de 3 mois environ - Réservée à Laura et Romain
par Mahé Ven 24 Juin 2022 - 19:59
» SHINZO, jeune chien mâle de moins de 2 ans pour 13 Kg - Réservé par Clémentine
par Mahé Jeu 23 Juin 2022 - 22:06
STENDHAL (Ice)
2 participants
STENDHAL (Ice)
ICE, chat mâle siamois de 5 ans
Voici encore une histoire un peu triste
ICE, magnifique chat siamois de 5 ans, a été simplement déposé en clinique vétérinaire, à la Réunion, quand son propriétaire a décidé de rentrer en métropole, sans lui
Diana, cliente de la clinique, a eu pitié de lui et l’a pris chez elle. Mais c’était trop compliqué car il ne supportait pas les chats extérieurs qui passaient devant ou dans le jardin
Elle a du le ramener à la clinique. Et il était enfermé dans un box sans comprendre ce qui lui arrive...
Diana dit de lui :
« C’est un chat extra, super proche des humains, toujours collé à eux. Il a besoin de calme et de temps pour s’habituer aux autres chats, et ensuite pas de souci, il se soumet à eux ou les ignore. Ce qui l'intéresse, c'est d'être tout le temps avec moi. Il est extrêmement touchant »
Alors Ice est FIV+ mais en parfaite santé
Qui craquera pour ce beau jeune homme ?
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail : adoption.sauvade@yahoo.com
Adoption 170 Euros
En Famille d'Accueil
Pucé, vacciné ,stérilisé, déparasité et testé FIV Positif /FELV négatif
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : adoption.sauvade@yahoo.com

Voici encore une histoire un peu triste

ICE, magnifique chat siamois de 5 ans, a été simplement déposé en clinique vétérinaire, à la Réunion, quand son propriétaire a décidé de rentrer en métropole, sans lui

Diana, cliente de la clinique, a eu pitié de lui et l’a pris chez elle. Mais c’était trop compliqué car il ne supportait pas les chats extérieurs qui passaient devant ou dans le jardin

Elle a du le ramener à la clinique. Et il était enfermé dans un box sans comprendre ce qui lui arrive...
Diana dit de lui :
« C’est un chat extra, super proche des humains, toujours collé à eux. Il a besoin de calme et de temps pour s’habituer aux autres chats, et ensuite pas de souci, il se soumet à eux ou les ignore. Ce qui l'intéresse, c'est d'être tout le temps avec moi. Il est extrêmement touchant »

Alors Ice est FIV+ mais en parfaite santé

Qui craquera pour ce beau jeune homme ?
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail : adoption.sauvade@yahoo.com
Adoption 170 Euros
En Famille d'Accueil
Pucé, vacciné ,stérilisé, déparasité et testé FIV Positif /FELV négatif
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : adoption.sauvade@yahoo.com

Mahé- Loup Garou
Mahé- Loup Garou
Catherine aime ce message
Re: STENDHAL (Ice)
"Bonjour,
Oui il a grossi (il dévore) son poil est redevenu bien soyeux et fourni … il vient faire des câlins et n’a plus peur du chien. Il répond très bien aussi à son nouveau nom. Je crois que nous sommes sur le bon chemin.
La il est allongé sur mon ventre et il ronronne mais je ne peux pas faire de photo il est trop près
Beaucoup d’amour et de patience … c’est ce dont a besoin cette merveille pour le moment. Je lui ai donné un petit nom : big moustache
car il a de très grandes et longues moustache et il adore quand je l’appelle comme ça. Je suis dingue de lui."

Oui il a grossi (il dévore) son poil est redevenu bien soyeux et fourni … il vient faire des câlins et n’a plus peur du chien. Il répond très bien aussi à son nouveau nom. Je crois que nous sommes sur le bon chemin.
La il est allongé sur mon ventre et il ronronne mais je ne peux pas faire de photo il est trop près

Beaucoup d’amour et de patience … c’est ce dont a besoin cette merveille pour le moment. Je lui ai donné un petit nom : big moustache

Mahé- Loup Garou
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1