DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MOUSTACHE (Ryu)
3 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
MOUSTACHE (Ryu)
RYU, ainsi qu'EIJI et son frère MATSU ont été déposés un dimanche matin devant un portail dans un carton.
De l'autre côté du portail, une sauveuse d'animaux qui, déjà au complet chez elle, a fait appel à Sauvade pour la prise en charge et l'adoption des chatons.
RYU est un chaton qui a du être traumatisé par des humains dans le tout début de sa vie et avant d'être récupéré. Il a besoin de temps pour être en confiance et se laisser approcher.
Même s'il a peur, il n'est jamais agressif, et une fois dans les bras, il apprécie les câlins et doux gratouillis.
Il adore jouer avec son humain, ou ses congénères. Leur présence est un plus pour lui.
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail : adoption.sauvade@yahoo.com
Adoption 150 €, 160€ si le rappel du vaccin est fait au moment de l'adoption
En Famille d'Accueil à La Réunion
Pucé, Primo-Vacciné, déparasité
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association: adoption.sauvade@yahoo.com
Un chèque de caution sera a demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
De l'autre côté du portail, une sauveuse d'animaux qui, déjà au complet chez elle, a fait appel à Sauvade pour la prise en charge et l'adoption des chatons.
RYU est un chaton qui a du être traumatisé par des humains dans le tout début de sa vie et avant d'être récupéré. Il a besoin de temps pour être en confiance et se laisser approcher.
Même s'il a peur, il n'est jamais agressif, et une fois dans les bras, il apprécie les câlins et doux gratouillis.
Il adore jouer avec son humain, ou ses congénères. Leur présence est un plus pour lui.
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail : adoption.sauvade@yahoo.com
Adoption 150 €, 160€ si le rappel du vaccin est fait au moment de l'adoption
En Famille d'Accueil à La Réunion
Pucé, Primo-Vacciné, déparasité
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association: adoption.sauvade@yahoo.com
Un chèque de caution sera a demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Orson&Diego- Lion
AliceV aime ce message
Orson&Diego- Lion
AliceV aime ce message
Orson&Diego- Lion
Orson&Diego- Lion
Orson&Diego- Lion
Re: MOUSTACHE (Ryu)
"Bonjour Hélène,
Merci tout va bien !
Nous sommes donc resté sur Moustache... il est encore un peu timide mais se détend de plus en plus, il ne se cache plus et reste avec nous... il mange et a été à sa litière... il est super câlin, gentil comme tout... les enfants jouent bien avec lui... à mon avis dans 2 jours il aura totalement investi mieux et sera en confiance... je suis ravi et les enfants aussi ! Aucun regret"
Merci tout va bien !
Nous sommes donc resté sur Moustache... il est encore un peu timide mais se détend de plus en plus, il ne se cache plus et reste avec nous... il mange et a été à sa litière... il est super câlin, gentil comme tout... les enfants jouent bien avec lui... à mon avis dans 2 jours il aura totalement investi mieux et sera en confiance... je suis ravi et les enfants aussi ! Aucun regret"
Mahé- Super Bavarde
ANNE TOMETTE aime ce message
"Bonjour Hélène, il va très bien! Je trouve qu’il a déjà grandi. Il a trouvé ses marques. Il est joueur, curieux, câlin... c’est un petit chaton super sympa...
Avec les enfants très bien aussi... mon grand arrive à bien jouer avec lui. Mon plus petit est un peu plus brusque (pas avec Moustache) mais avec le jouet, donc les parties de jeu dure moins longtemps... il va apprendre, ils sont ravis !
Pour info j’ai pris son 1er rdv chez le veto semaine prochaine et j’ai calé le rdv pour la castration fin février
Merci de nous avoir permis d accueillir Moustache"
Avec les enfants très bien aussi... mon grand arrive à bien jouer avec lui. Mon plus petit est un peu plus brusque (pas avec Moustache) mais avec le jouet, donc les parties de jeu dure moins longtemps... il va apprendre, ils sont ravis !
Pour info j’ai pris son 1er rdv chez le veto semaine prochaine et j’ai calé le rdv pour la castration fin février
Merci de nous avoir permis d accueillir Moustache"
Mahé- Super Bavarde
"Bonjour Anne,
Je vous remercie nous allons très bien ! Et Moustache aussi bien sûr... il rentre ce soir de « vacances », absente je l’ai confié à mes parents pendant 1 semaine... ça c’est très bien passé « un amour de chat » :wink:... je suis navrée je ne suis pas très photos mais en voici quelques unes prises ce soir (j’essaierai de vous en faire des plus jolie ce week-end)"
[url=https://servimg.com/view/20101058/9901][/url]
Je vous remercie nous allons très bien ! Et Moustache aussi bien sûr... il rentre ce soir de « vacances », absente je l’ai confié à mes parents pendant 1 semaine... ça c’est très bien passé « un amour de chat » :wink:... je suis navrée je ne suis pas très photos mais en voici quelques unes prises ce soir (j’essaierai de vous en faire des plus jolie ce week-end)"
[url=https://servimg.com/view/20101058/9901][/url]
Mahé- Super Bavarde
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1