DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ESMÉE (Ralda)
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
ESMÉE (Ralda)
RALDA, adorable chaton femelle tigrée de 2 mois
Esmée et Ralda sont deux soeurettes qui ont été trouvées à la Plaine Saint Paul, elles ont été abandonnées sur place avec 2 autres chatons (déjà adoptés) dans un carton devant le portail d'une belle âme qui les a mis à l'abri le temps de trouver quelqu'un pour prendre le relais...
Aurélie, leur FA, nous a donc contactées et elles sont donc devenues Sauvadiennes
RALDA est la plus foncée des deux
Aurélie nous dit d'elles qu'elles ne sont pas peureuses et semblent habituées au bruit.
Elles sont très avenantes, elles viennent les voir dès qu'ils arrive : une pour les câlins, l'autre pour le jeu, elles viennent quand on les appelle. ce sont des amours avec chacune un caractère différent.
Ralda est beaucoup plus énergique que sa soeur, elle adore faire des sprints dans le couloir et sauter sur son griffoir !
Elle aime bien les câlins mais est moins demandeuse que sa soeur. Et une fois lancée, c'est une machine à ronron
Qui craquera pour ce petit zébulon ?
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail :
adoption.sauvade@yahoo.com
Adoption 150 €
En Famille d'Accueil
Pucée, Primo-Vaccinée, déparasitée
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association: adoption.sauvade@yahoo.com
Un chèque de caution sera a demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Esmée et Ralda sont deux soeurettes qui ont été trouvées à la Plaine Saint Paul, elles ont été abandonnées sur place avec 2 autres chatons (déjà adoptés) dans un carton devant le portail d'une belle âme qui les a mis à l'abri le temps de trouver quelqu'un pour prendre le relais...
Aurélie, leur FA, nous a donc contactées et elles sont donc devenues Sauvadiennes
RALDA est la plus foncée des deux
Aurélie nous dit d'elles qu'elles ne sont pas peureuses et semblent habituées au bruit.
Elles sont très avenantes, elles viennent les voir dès qu'ils arrive : une pour les câlins, l'autre pour le jeu, elles viennent quand on les appelle. ce sont des amours avec chacune un caractère différent.
Ralda est beaucoup plus énergique que sa soeur, elle adore faire des sprints dans le couloir et sauter sur son griffoir !
Elle aime bien les câlins mais est moins demandeuse que sa soeur. Et une fois lancée, c'est une machine à ronron
Qui craquera pour ce petit zébulon ?
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail :
adoption.sauvade@yahoo.com
Adoption 150 €
En Famille d'Accueil
Pucée, Primo-Vaccinée, déparasitée
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association: adoption.sauvade@yahoo.com
Un chèque de caution sera a demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Dernière édition par Mahé le Jeu 16 Déc 2021 - 8:15, édité 5 fois
Mahé- Super Bavarde
Re: ESMÉE (Ralda)
Esmée et Ralda sont arrivés vendredi à Paris, elles sont en FA chez Fanny
Mahé- Super Bavarde
Ralda est réservée à Clémence
Mahé- Super Bavarde
"Bonjour ! J'espère que vous avez passé un bon noël !
Je voulais vous donner quelques nouvelles de Ralda qui a été rebaptisé officiellement Esmée par mon fils :wink:
Elle est toujours aussi mignonne joueuse et maline 🥰 très collée à nous, elle a besoin de ce contact régulier avec nous ... Elle mange bien, boit bien et va au selles sans problème !
Nous avons été faire le rappel aujourd'hui chez le vétérinaire comme ça avait été demandé lors de l'adoption ! Je dois y retourner dans un mois pour une autre injection. Je vous ai fait un petit mail expliquant tout ça sur le mail de l'asso !
Belle journée à bientôt"
[url=https://servimg.com/view/20101058/7344][/url]
[url=https://servimg.com/view/20101058/7346][/url]
Je voulais vous donner quelques nouvelles de Ralda qui a été rebaptisé officiellement Esmée par mon fils :wink:
Elle est toujours aussi mignonne joueuse et maline 🥰 très collée à nous, elle a besoin de ce contact régulier avec nous ... Elle mange bien, boit bien et va au selles sans problème !
Nous avons été faire le rappel aujourd'hui chez le vétérinaire comme ça avait été demandé lors de l'adoption ! Je dois y retourner dans un mois pour une autre injection. Je vous ai fait un petit mail expliquant tout ça sur le mail de l'asso !
Belle journée à bientôt"
[url=https://servimg.com/view/20101058/7344][/url]
[url=https://servimg.com/view/20101058/7346][/url]
Mahé- Super Bavarde
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1