DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ARSENE (Tito)
3 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1
ARSENE (Tito)
TITO, adorable jeune chien de 6/8 mois environ pour 5,3 kg
Il y a quelques semaines, Anne-Sophie a trouvéTito non loin d'une ravine sur St Paul dans les hauts (lieu malheureusement privilégié pour les abandons).
Il a été abandonné il y a quelques semaines selon le conjoint d'Anne-Sophie.
Un matin, elle a emprunté un chemin de canne qu'elle ne prend jamais pour aller au travail et qui croise-t-elle sur la route, le petit Tito Il s'est couché devant sa voiture et quand son regard a croisé celui de Tito, elle n'a pas pu continuer. Elle s'est donc arrêtée et il s'est tout de suite laissé attraper. Il attendait juste sa bonne étoile
Anne-Sophie dit de Tito qu'il est joueur, il adore traîner les chaussures mais ne les mange pas
Il est curieux et affectueux, il s'entend bien avec les autres chiens. Pour les chats, on ne sait pas mais, à priori, il s'entend avec tout le monde, même les poules
C'est un petit coeur attachant qui attend sagement sa nouvelle famille
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail à adoption.sauvade@yahoo.com
Adoption 180 Euros (200 si le rappel de vaccin est effectué avant l'adoption).
En Famille d'Accueil
TITO Aujourd'hui
Il y a quelques semaines, Anne-Sophie a trouvéTito non loin d'une ravine sur St Paul dans les hauts (lieu malheureusement privilégié pour les abandons).
Il a été abandonné il y a quelques semaines selon le conjoint d'Anne-Sophie.
Un matin, elle a emprunté un chemin de canne qu'elle ne prend jamais pour aller au travail et qui croise-t-elle sur la route, le petit Tito Il s'est couché devant sa voiture et quand son regard a croisé celui de Tito, elle n'a pas pu continuer. Elle s'est donc arrêtée et il s'est tout de suite laissé attraper. Il attendait juste sa bonne étoile
Anne-Sophie dit de Tito qu'il est joueur, il adore traîner les chaussures mais ne les mange pas
Il est curieux et affectueux, il s'entend bien avec les autres chiens. Pour les chats, on ne sait pas mais, à priori, il s'entend avec tout le monde, même les poules
C'est un petit coeur attachant qui attend sagement sa nouvelle famille
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail à adoption.sauvade@yahoo.com
Adoption 180 Euros (200 si le rappel de vaccin est effectué avant l'adoption).
En Famille d'Accueil
Pucé, primo-vacciné, Vermifugé, testé négatif aux maladies tropicales.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : adoption.sauvade@yahoo.comTITO Aujourd'hui
Dernière édition par Mahé le Ven 13 Aoû 2021 - 13:10, édité 2 fois
Mahé- Super Bavarde
phoemo aime ce message
Re: ARSENE (Tito)
COucou petit coeur et bienvenu chez Sauvade !
Tu as sacrément une bonne bouille... Repose toi bien en attendant ta famille pour la vie.
Et bravo pour ce nouveau sauvetage malgré ces temps difficiles où les adaptions sont en pause.. !
Tu as sacrément une bonne bouille... Repose toi bien en attendant ta famille pour la vie.
Et bravo pour ce nouveau sauvetage malgré ces temps difficiles où les adaptions sont en pause.. !
MAUDL- Chaton
phoemo et Mahé aiment ce message
Tito a fait fondre Sophie, il lui est réservé
Mahé- Super Bavarde
MAUDL aime ce message
Ouiiiii ! Super !
MAUDL- Chaton
Mahé aime ce message
Petit Tito, devenu Arsène, est bien arrivé ce matin à Paris
Il a fait la rencontre de sa nouvelle famille et s'est laissé charmé par leur douceur et leurs friandises
C'est un petit coeur tout tendre qui va aller vivre en Haute Savoie
Belle vie petit coeur, sois heureux
Merci à Anne-Sophie, sa famille d'accueil, qui était également au départ :
Merci à Marion et Lucas, notre FA qui cette fois-ci étaient nos voyageurs :
Et merci à sa nouvelle famille :
Il a fait la rencontre de sa nouvelle famille et s'est laissé charmé par leur douceur et leurs friandises
C'est un petit coeur tout tendre qui va aller vivre en Haute Savoie
Belle vie petit coeur, sois heureux
Merci à Anne-Sophie, sa famille d'accueil, qui était également au départ :
Merci à Marion et Lucas, notre FA qui cette fois-ci étaient nos voyageurs :
Et merci à sa nouvelle famille :
Mahé- Super Bavarde
Le voyage s'est très bien passé. Arsène découvre son nouvel environnement
Aujourd'hui il fait 30 degrés. Notre pelouse est bien verte car nous avons eu beaucoup de pluie les semaines précédentes. Arsène a l'air d'apprécier.
Bonjour Anne Sophie et Giulia,. Arsène a passé une très bonne nuit (12 h :grin:). Il va être en forme pour sa première journée.
Aujourd'hui il fait 30 degrés. Notre pelouse est bien verte car nous avons eu beaucoup de pluie les semaines précédentes. Arsène a l'air d'apprécier.
Bonjour Anne Sophie et Giulia,. Arsène a passé une très bonne nuit (12 h :grin:). Il va être en forme pour sa première journée.
Mahé- Super Bavarde
Mahé- Super Bavarde
phoemo aime ce message
"Bonjour Giulia,
Arsène va très bien. Il cherche des bêtises à faire. Selon la véto il serait en pleine puberté. Il a eu son vaccin et sa santé est excellente (+2 kg). Nous lui avons fait faire 1 passeport car c'est indispensable chez nous. Nous sommes à 25 mn de Genève et nous y allons très souvent. Je vais envoyer l'attestation de vaccin à l'association. Je vous souhaite une belle journée."
Arsène va très bien. Il cherche des bêtises à faire. Selon la véto il serait en pleine puberté. Il a eu son vaccin et sa santé est excellente (+2 kg). Nous lui avons fait faire 1 passeport car c'est indispensable chez nous. Nous sommes à 25 mn de Genève et nous y allons très souvent. Je vais envoyer l'attestation de vaccin à l'association. Je vous souhaite une belle journée."
Mahé- Super Bavarde
phoemo aime ce message
Mahé- Super Bavarde
phoemo aime ce message
superbe vie dans les montagnes
cachou- As du papotage
phoemo et Mahé aiment ce message
"Bonjour Giulia, bonjour Anne Sophie, voici quelques photos de notre week-end à Zermatt. Arsène a découvert la neige. Il a été un peu surpris :relaxed:. Il a également bien supporté la baisse de température (6 degrés). Et comme d'habitude il est infatigable, même après 6h30 de marche. J'espère que tout va bien pour vous. Bonne journée."
[url=https://servimg.com/view/20101058/6210][/url]
[url=https://servimg.com/view/20101058/6208][/url]
[url=https://servimg.com/view/20101058/6210][/url]
[url=https://servimg.com/view/20101058/6208][/url]
Mahé- Super Bavarde
"Bonjour Giulia, tout va bien chez nous. Nous sommes souvent en déplacement dans notre famille sur Paris, région parisienne ou Lyon du coup je ne fais pas beaucoup de photos. Nous avons de la chance car mon petit poilu adore la voiture. Arsène est toujours aussi mignon et il a progressé en obéissance. J'espère que tout va bien pour vous également. Je suis toujours désolée de voir tous ces chiens et chats à l'adoption :disappointed:. Je vais prendre quelques photos d'Arsène et vous les envoyer. A tout bientôt :kissing_smiling_eyes:"
Mahé- Super Bavarde
"Voici un nouvel accessoire pour Arsène qui n'aime pas se coucher sur la pelouse ni sur la terrasse :rolling_eyes:. #Princesse Arsène :grin:"
Mahé- Super Bavarde
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1