DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
AKAMARU (Azur)
+4
cicoux22
Lise
fafa
kerstin974
8 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
AKAMARU (Azur)
Azur
plus timide que sa soeur, mais comme il vit ds les chambres des enfants, il est de plus en plus à l'aise
adoption 110e
cheque de caution demandé pour castration future
plus timide que sa soeur, mais comme il vit ds les chambres des enfants, il est de plus en plus à l'aise
adoption 110e
cheque de caution demandé pour castration future
Invité- Invité
Re: AKAMARU (Azur)
super mimi tous les deux j'adooooore!
kerstin974- Chien
ouahou je l'avais pas encore vu , il a un regard magnifique :o
fafa- Chaton
hihihi
N'empeche il est magnifique en plus on était toute la journée à l'expo animalier au parc floral ,pour voir les races de chats et accessoires pour chiens pas mal de bonne idée, j'ai trainé mon conjoint dans les allées ou il y avait les chats il en pouvait plus lol
j'aime bien tout ce qui se rapproche du main coon , norvégien , le ragdoll et le sacré de birmanie AZUR si rapproche un peu yeux bleu comme le ragdoll et sacré de birmanie - pelage des 4 races en même temps ça c'est cool ... je vais continué à taté le terrain avec le père
mais faudrait tout de même que je recupère la petite fripouille avant sinon elle va croire qu'on n'a voulu la remplacé. je craque quand même pour ce petit mâle ca ferait peut etre plaisir à kiba qui c'est : )
j'aime bien tout ce qui se rapproche du main coon , norvégien , le ragdoll et le sacré de birmanie AZUR si rapproche un peu yeux bleu comme le ragdoll et sacré de birmanie - pelage des 4 races en même temps ça c'est cool ... je vais continué à taté le terrain avec le père
mais faudrait tout de même que je recupère la petite fripouille avant sinon elle va croire qu'on n'a voulu la remplacé. je craque quand même pour ce petit mâle ca ferait peut etre plaisir à kiba qui c'est : )
fafa- Chaton
bjr, je 'envie fafa d'avoir ete voir cette expo,
j'adorais ça avant voir les accessoires,etc...mais helas,ici,c'est très limité,
je dirais plus chaton typé snowshoes,non?
on pense fort à la petite Kiba,
karine
j'adorais ça avant voir les accessoires,etc...mais helas,ici,c'est très limité,
je dirais plus chaton typé snowshoes,non?
on pense fort à la petite Kiba,
karine
Invité- Invité
ah effectivement il a aussi un peu du snowshoes c'est très jolie aussi
fafa- Chaton
fafa a écrit:ah effectivement il a aussi un peu du snowshoes c'est très jolie aussi
Mais qu'est ce qu'il est beau :brou: lol ... comment ca se passe niveau propreté c'est trop tôt apprentissage doit se faire en ce moment je pense surtout chez un mâle
fafa- Chaton
Aussi beau que Cyan...
Ca me fait un coup au coeur de revoir des chatons réunionnais aux yeux bleus...
Ca me fait un coup au coeur de revoir des chatons réunionnais aux yeux bleus...
Lise- Lion
ilonah a écrit:Azur est réservé pour Fafa
La coquine, elle a craquée !!
cicoux22- As du papotage
yeahh
:banane: trop cool :brou: un copain de chambre pour la fripouille :wouaf wouaf:
trop contente , je vais pouvoir montré la photo aux loulous dès demain.
fafa
fafa
fafa- Chaton
fafa a écrit: :banane: trop cool :brou: un copain de chambre pour la fripouille :wouaf wouaf:
fafa
oui j'ai craqué :lol!: ,mais pour la bonne cause sont regard m'a hypnotisé :P j'ai pas pu dire non
fafa- Chaton
les premières photos vite fait
Les autres ce soir ...
Les autres ce soir ...
cicoux22- As du papotage
cicoux22- As du papotage
Merci pour les photos et la vidéo il est magnifique et son regard envoutant whaouuuuuu nous finalisons les achats cette apres midi et c'est partie pour du remue menage a la casa :P juste un hic pour l'arbre a chat je n'arrive pas a me décidé ;)
fafa- Chaton
Il est beau ce chaton...
Lise- Lion
Voilà Azur est parti avec Kiba dans sa nouvelle maison
cicoux22- As du papotage
:banane: oui oui oui :banane:
un chaton tout a fait adorable , beau comme tout et en plus un ronronneur et chanteur d'opéra :P
ce qui est bien c'est qu'une fois la litière installé , il a su de suite ou aller faire ses besoins ... j'adore :brou:
très bientôt des photos
un chaton tout a fait adorable , beau comme tout et en plus un ronronneur et chanteur d'opéra :P
ce qui est bien c'est qu'une fois la litière installé , il a su de suite ou aller faire ses besoins ... j'adore :brou:
très bientôt des photos
fafa- Chaton
: ) akamaru
coucou cest moi AKAMARU
allo,allo mr l'ordinateur dite moi dite moi si je suis réellement un chat
un gros dodo au pays des poissons
allo,allo mr l'ordinateur dite moi dite moi si je suis réellement un chat
un gros dodo au pays des poissons
fafa- Chaton
Je vois qu'il existe encore des fans de Dorothée !!!!
En tout cas on s'amuse bien avec les montage !!!
Superbe poilu ..... il est trop mignon !!!
En tout cas on s'amuse bien avec les montage !!!
Superbe poilu ..... il est trop mignon !!!
eloe10- Chaton
:P ahaha qui n'a pas grandit avec dorothé une génération qu'on ne peux oublier ;)
oui avec les cadres photos je m'éclate mais alors j'ai du mal a le prendre en photo il bouge tout le temps
oui avec les cadres photos je m'éclate mais alors j'ai du mal a le prendre en photo il bouge tout le temps
fafa- Chaton
Il est beau!
Lise- Lion
Il est trop mimi
cicoux22- As du papotage
Qu'il est beau Akamaru avec ses 4 chaussettes ! J'ai son frère Aniki, il n'a qu'une chaussette et le bout de la queue est blanc.
Loan75- Chaton
Ils sont magnifiques tous les deux je trouve.
Lise- Lion
belles photos, boules de poil adorables
ello- As du papotage
me revoilà
[quote] après quelques semaines d'absence me revoilà
malgrès l'abscence de ma coupine kiba je me porte bien et m'amuse comme je peux
akamaru qui fais un câlin au petit âne
je fais un gros dodo
J'ai du chat :P
je fais pleins de chatouille à tous
malgrès l'abscence de ma coupine kiba je me porte bien et m'amuse comme je peux
akamaru qui fais un câlin au petit âne
je fais un gros dodo
J'ai du chat :P
je fais pleins de chatouille à tous
fafa- Chaton
qu'il est beau :brou:
ello- As du papotage
akamaru et sa nouvelle maison des îles
pose photos :brou:
avec son cadeau du père noël avant l'heure, il est tout excité il aura sa petite cabane rien qu'a lui
avec son cadeau du père noël avant l'heure, il est tout excité il aura sa petite cabane rien qu'a lui
fafa- Chaton
il s'éclate bien avec ça!!
ello- As du papotage
castration d'akamaru
bonjour à tous ,
nous revenons enfin sur le forum ca fait un petit moment déjà ... voilà c'est fait AKAMARU EST CASTRER DEPUIS HIER MATIN, tout s'est bien passer j'en ai profiter pour demander au véto de lui faire faire des soins de beauté ainsi que ses ongles ,produit anti-puce etc...tout beau tout propre quand nous l'avons récupérer hier après-midi, ça fait bizarre autant pour lui que pour nous , l'opération l'a quand même fatigué et demande toujours autant d'attention et recherche de l'affection avec la chienne de maman qui dort avec lui dans la niche , elle a 14 ans et en fin de vie la compagnie d'akamaru doit lui faire du bien pour lui aussi il en profite pour lui donner des coups de pattes sans les griffes le saligots pour qu'elle joue avec lui mais malheureusement pour lui ca ne suit pas akamaru à bien changé pour les photos il faudra attendre un tout petit peu lorsque nous aurons fini le déménagement je dirais enfin lol , nous attendions cela avec impatience... pour l'instant nous vivons tous chez ma mère.... akamaru nous a bien aider a faire les cartons il nous fesait ses griffes , croquer les bouts pour jouer avec mdr ... adore passer le balai avec moi et joue avec le tas de poussière que je ramasse ahlala ; ) , sur le canapé il dort paisiblement et même s'assoit sur ses fesses en regardant la tv un vrai singe celui-là : ) adorable communiquant nous fais même des massages au dos quelques fois nous fait des petit bisous dans le coup accompagner de ses dents ( d'ailleurs qui ne sont toujours pas tomber ou soit j'ai loupé une étape ? ) , il sait bien miaulé quand il veut quelques choses ou quand il veut des calins peut importe ce que vous faite sur le moment il grimpe toujours sur vous se pose et ronrone en attendant les caresses .
quelques fois il gratte a la fenetre pour prendre un peu l'air il va se promener sur le bord et revient tranquillement. un vrai toutou :wouaf wouaf: ce matou :brou: il adore jouer aux chats et la souris ... il coure dans toute la maison après les souris donc nous et dès qu'il nous saute dessous c'est à notre tour de le pourchassé et c'est sans fin avec lui ca nous éclate il est plein de vie , adorable .
prochainement les photos promis . est-il possible d'avoir l'adresse pour envoyer le papier de castration s'il vous plait merci
nous revenons enfin sur le forum ca fait un petit moment déjà ... voilà c'est fait AKAMARU EST CASTRER DEPUIS HIER MATIN, tout s'est bien passer j'en ai profiter pour demander au véto de lui faire faire des soins de beauté ainsi que ses ongles ,produit anti-puce etc...tout beau tout propre quand nous l'avons récupérer hier après-midi, ça fait bizarre autant pour lui que pour nous , l'opération l'a quand même fatigué et demande toujours autant d'attention et recherche de l'affection avec la chienne de maman qui dort avec lui dans la niche , elle a 14 ans et en fin de vie la compagnie d'akamaru doit lui faire du bien pour lui aussi il en profite pour lui donner des coups de pattes sans les griffes le saligots pour qu'elle joue avec lui mais malheureusement pour lui ca ne suit pas akamaru à bien changé pour les photos il faudra attendre un tout petit peu lorsque nous aurons fini le déménagement je dirais enfin lol , nous attendions cela avec impatience... pour l'instant nous vivons tous chez ma mère.... akamaru nous a bien aider a faire les cartons il nous fesait ses griffes , croquer les bouts pour jouer avec mdr ... adore passer le balai avec moi et joue avec le tas de poussière que je ramasse ahlala ; ) , sur le canapé il dort paisiblement et même s'assoit sur ses fesses en regardant la tv un vrai singe celui-là : ) adorable communiquant nous fais même des massages au dos quelques fois nous fait des petit bisous dans le coup accompagner de ses dents ( d'ailleurs qui ne sont toujours pas tomber ou soit j'ai loupé une étape ? ) , il sait bien miaulé quand il veut quelques choses ou quand il veut des calins peut importe ce que vous faite sur le moment il grimpe toujours sur vous se pose et ronrone en attendant les caresses .
quelques fois il gratte a la fenetre pour prendre un peu l'air il va se promener sur le bord et revient tranquillement. un vrai toutou :wouaf wouaf: ce matou :brou: il adore jouer aux chats et la souris ... il coure dans toute la maison après les souris donc nous et dès qu'il nous saute dessous c'est à notre tour de le pourchassé et c'est sans fin avec lui ca nous éclate il est plein de vie , adorable .
prochainement les photos promis . est-il possible d'avoir l'adresse pour envoyer le papier de castration s'il vous plait merci
fafa- Chaton
Oh, ça me fait au cœur quand on parle de castration, mais bon, quand il faut. J'ai hâte de voir les photos. Bisous à Akamaru
Loan75- Chaton
fafa, je vous envois l'adresse par MP
J'ai hate de voir le p'tit coeur en photos
J'ai hate de voir le p'tit coeur en photos
cicoux22- As du papotage
cc voici des news de mister akamaru notre petit bébé
désoler pour l'attente
bonjour tous le monde enfin je prend le temps de vous écrire , akamaru va très bien , le déménagement s'est très bien passé , il a miaulé pendant 2/3 jours a tourné en rond , puis au finale y s'y fait :P court partout dans la maison fait des bonds , il adore joué au chat et la souris avec nous :P il est éclatent très intelligent mdr toujours aussi câlin , fait toujours autant de ronronnement qui réveille toujours grrr ....il adore se promener sur le balcon rester sur les bords des fenêtres il aimait de tous nos voisins certains l'appelle le petit réunionnais il adore jouer dans la baignoire, ou l'évier à chercher la moindre goutte d'eau même si dans sa gamelle l'eau est là ??? il a vite grandit un peu grossi comme m'as dit le véto il a quand même du siamois donc faut pas trop espérer un gros matou ;) mais il est beau comme il est l'est un amour de chat qui discute beaucoup avec nous , quelques fois je me demande si je devrais pas lui prendre un copain ou une copine :??: on verra bien on vous fait tous pleins de bisous a très bientôt
akamaru petit :
akamaru à présent dans toute sa splendeur:
[/url
petit coquin :
[url=https://servimg.com/view/12813649/45]
akamaru adore aussi le linge a peine sorti de la machine ; )
bonjour tous le monde enfin je prend le temps de vous écrire , akamaru va très bien , le déménagement s'est très bien passé , il a miaulé pendant 2/3 jours a tourné en rond , puis au finale y s'y fait :P court partout dans la maison fait des bonds , il adore joué au chat et la souris avec nous :P il est éclatent très intelligent mdr toujours aussi câlin , fait toujours autant de ronronnement qui réveille toujours grrr ....il adore se promener sur le balcon rester sur les bords des fenêtres il aimait de tous nos voisins certains l'appelle le petit réunionnais il adore jouer dans la baignoire, ou l'évier à chercher la moindre goutte d'eau même si dans sa gamelle l'eau est là ??? il a vite grandit un peu grossi comme m'as dit le véto il a quand même du siamois donc faut pas trop espérer un gros matou ;) mais il est beau comme il est l'est un amour de chat qui discute beaucoup avec nous , quelques fois je me demande si je devrais pas lui prendre un copain ou une copine :??: on verra bien on vous fait tous pleins de bisous a très bientôt
akamaru petit :
akamaru à présent dans toute sa splendeur:
[/url
petit coquin :
[url=https://servimg.com/view/12813649/45]
akamaru adore aussi le linge a peine sorti de la machine ; )
fafa- Chaton
Super les photos, il est drôlement beau
Par contre, attention au balcon et aux rebord de fenêtre, une chute est si vite arrivée
Par contre, attention au balcon et aux rebord de fenêtre, une chute est si vite arrivée
cicoux22- As du papotage
oui , il fait lui même attention même si c'est au premier étage il a le vertige je crois
fafa- Chaton
Superbe, on dirait Shivan mais avec les poils courts
mélia- Loup Garou
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1