DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LESLY (Letchy)
+6
anis77
kerstin974
Purpleturtle
Lise
even
Joy
10 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LESLY (Letchy)
Letchi,
8 mois
5.5 kg
tendre petite chienne, calme,
adorable, caline
je la vois plus aussi adoptée seule, pour qu'elle reçoive l'amour qu'elle a peu reçu
adoption 200e
vermifugée, pucée, sterilisée, vaccinée
un regard
:wouaf wouaf:
8 mois
5.5 kg
tendre petite chienne, calme,
adorable, caline
je la vois plus aussi adoptée seule, pour qu'elle reçoive l'amour qu'elle a peu reçu
adoption 200e
vermifugée, pucée, sterilisée, vaccinée
un regard
Invité- Invité
Re: LESLY (Letchy)
elle a besoin d'amour sans modération la petite puce, une petite à poupouiller toute la journée
Invité- Invité
elle est magnifique cette nenette . à côté des premières phots avant l'opération, c'est super. Elle a des yeux à faire fondre un iceberg. Bonne route petite mère.
Joy- Chien
je regarde à nouveau les photos de Letchi. j'aaaaaaaaaadore quel look. c'est dingue quand on voyait l'état de son ventre. les vétos ont fait des merveilles.
Joy- Chien
oui effectivement, elle ressemble à Grenouille, c'est pour cela qu'elle me fait craquer. Elle a un très beau regard. j'espère qu'elle trouvera une bonne famille qui lui donnera plein d'amour comme elle le mérite, petite mère.
Joy- Chien
oui,c'est exactement le mot que je cherchais pour decrire ses yeux, son regard
là,elle materne Kiba :wouaf wouaf:
là,elle materne Kiba :wouaf wouaf:
Invité- Invité
letchi
un petit bambi,ce regard on la caresserait toujours;elle est douceur::::
even- Chat
ce matin,balade sans laisse en foret, impec
elle est caline,très douce, commence à jouer
Invité- Invité
Elle a perdu son air triste...
Lise- Lion
quels changements, c'est vrai qu'elle a perdu son regard triste, là on voit qu'elle est heureuse, certainement pour la première fois de sa vie !
Invité- Invité
Pas d'adoptant en vue pour cette belle fille aux yeux de biche ?
Les chiots sont très demandés mais il faut penser aux plus âgés qui ont un parcours de vie difficile, des traumatismes mais qui ont beaucoup, beaucoup d'amour à donner et qui sont si reconnaissants de trouver une maison. :wouaf wouaf:
Miss Grenouille a environ 3 ans selon ma véto. Cela fait 3 mois que je l'ai adopté et ce n'est que du bonheur. Elle a vite trouvé sa place près d'Eli et semble très heureuse. Parfois, je vois qu'elle a souffert mais elle est pleine de vie et profite de son bonheur :banane: J'ai droit à des calins tous le temps, elle est super conviviale avec tout le monde et fait fondre mes amis et voisins.
Bonne chance Miss Letchi.
Les chiots sont très demandés mais il faut penser aux plus âgés qui ont un parcours de vie difficile, des traumatismes mais qui ont beaucoup, beaucoup d'amour à donner et qui sont si reconnaissants de trouver une maison. :wouaf wouaf:
Miss Grenouille a environ 3 ans selon ma véto. Cela fait 3 mois que je l'ai adopté et ce n'est que du bonheur. Elle a vite trouvé sa place près d'Eli et semble très heureuse. Parfois, je vois qu'elle a souffert mais elle est pleine de vie et profite de son bonheur :banane: J'ai droit à des calins tous le temps, elle est super conviviale avec tout le monde et fait fondre mes amis et voisins.
Bonne chance Miss Letchi.
Joy- Chien
C'est vrai que les chiots sont plus recherchés...
Pourtant, les plus âgés ont aussi le droit d'avoir une seconde chance!
J'espère qu'elle trouvera bientôt qqun la douce Letchi...
Pourtant, les plus âgés ont aussi le droit d'avoir une seconde chance!
J'espère qu'elle trouvera bientôt qqun la douce Letchi...
Lise- Lion
Surtout que la petite Letchi n'est pas non plus une grabataire ! 8 mois ce n'est pas grand chose...
la douceur et la gentillesse se lisent dans ses yeux.
Je pense qu'elle a du teckel.
la douceur et la gentillesse se lisent dans ses yeux.
Je pense qu'elle a du teckel.
Purpleturtle- Chaton
Oui,c'est vrai.
8 mois c'est encore une chiote!?
Ca se dit,ça?
8 mois c'est encore une chiote!?
Ca se dit,ça?
Lise- Lion
moi je dis,une chiot, car sinon,avec le "e"......
Letchi, c'est un amour bourrée de tendresse
Letchi, c'est un amour bourrée de tendresse
Invité- Invité
Oui,c'est vrai,mais il y a 2 T dans ce cas-là,non?!
Lise- Lion
ça c'est les "chiottes"
(ou bien la "chiotte" pour une voiture)
demandez l'allemande!
(ou bien la "chiotte" pour une voiture)
demandez l'allemande!
kerstin974- Chien
bonjour,
je suis nouvelle inscrite sur le forum, je voulais savoir l'histoire de cette petite chienne, et elle se trouve où actuellement ?
est elle en famille d'accueil
je suis nouvelle inscrite sur le forum, je voulais savoir l'histoire de cette petite chienne, et elle se trouve où actuellement ?
est elle en famille d'accueil
anis77- Chaton
bonsoir anis77,
bienvenue sur le forum! du coup j'ai un peu honte du mot que j'ai posté juste avant vous, super niveau, ça doit donné une super première impression...
Letchi est depuis quelques jours en famille d'accueil chez Frisby974, à La Réunion. Mais elle va bientôt prendre l'avion pour Paris pour pouvoir être adoptée là-bas. :)
Frisby974 va pouvoir vous dire plus sur son histoire!
bienvenue sur le forum! du coup j'ai un peu honte du mot que j'ai posté juste avant vous, super niveau, ça doit donné une super première impression...
Letchi est depuis quelques jours en famille d'accueil chez Frisby974, à La Réunion. Mais elle va bientôt prendre l'avion pour Paris pour pouvoir être adoptée là-bas. :)
Frisby974 va pouvoir vous dire plus sur son histoire!
kerstin974- Chien
Merci,
Je suppose que pour le moment il n'y a pas de date précise sur son arrivée à Paris.
Je suppose que pour le moment il n'y a pas de date précise sur son arrivée à Paris.
anis77- Chaton
Mdr Kerstin t'es fichée à jamais maintenant !
Purpleturtle- Chaton
Kerstin jsuis Letchi est en métropole depuis ce matin et est en FA chez maman dans l'essonne
Invité- Invité
alors là suis vraiment fichée!!
kerstin974- Chien
Des photos prises tout à l'heure ...
cicoux22- As du papotage
Letchi est en FA, mais après qq jours chez nous, c'était une bout en train, trop mimi,adorant jouer à la balle,
elle maternait bcp Kiba,
un amour de petite chienne
elle maternait bcp Kiba,
un amour de petite chienne
Invité- Invité
J'espère qu'elle trouvera une famille,elle a l'air si douce et gentille!
Lise- Lion
bonjour,
je me suis proposée pour adopter la miss, j'attends des nouvelles de Sophie qui doit me recontacter pour savoir si elle est ok chats et si bien sûr je conviens aussi à cette demoiselle si elle me veut comme maman.
je me suis proposée pour adopter la miss, j'attends des nouvelles de Sophie qui doit me recontacter pour savoir si elle est ok chats et si bien sûr je conviens aussi à cette demoiselle si elle me veut comme maman.
anis77- Chaton
Je suis trop contente pour la miss . Elle est troooooooop belle . Sa nouvelle famille va être heureuse avec elle et Letchie aura enfin une vie de toutou choyé :wouaf wouaf: . SUPER
Belle vie à toi Letchie.
Belle vie à toi Letchie.
Joy- Chien
Belle nouvelle vie à toi et tes adoptants petite puce ! Trop heureuse qu'elle ait trouvé une famille, elle est si belle en plus !!!
Felicitations encore pour ce beau travail Mesdames les sauvadiennes :banane: :banane:
Felicitations encore pour ce beau travail Mesdames les sauvadiennes :banane: :banane:
lolepeps- Chaton
ahhh super que miss letchi va pouvoir commencer sa nouvelle vie!!!
merci pour elle!
merci pour elle!
kerstin974- Chien
Ah oui,génial pour Letchi!
Lise- Lion
Tres bonne nouvelle pour Letchi, elle est tellement mimi qu'elle va faire le bonheur de sa famille ,c'est super pour tous le monde!!
elisabeth- Chiot
je crois que tout est dit .. merci à la maman pour cette petite puce aux yeux de biche ... elle est tellement adorable ! :banane:
Invité- Invité
Super pour cette poupoune
je l'ai vu vendredi, elle est vraiment belle et son regard est tres attendrissant
je l'ai vu vendredi, elle est vraiment belle et son regard est tres attendrissant
Invité- Invité
bonsoir,
j'ai hâte d'être à vendredi pour faire connaissance avec Letchi et qu'elle commence une nouvelle vie au sein de ma famille et de toute ma petite tribu d 'animaux (un chien, cinq chats et des poissons rouges plus deux chats errants que je nourrie et qui viennent dormir sur ma terrasse) elle ne sera pas toute seule et elle aura plein de calins. :bounce:
j'ai hâte d'être à vendredi pour faire connaissance avec Letchi et qu'elle commence une nouvelle vie au sein de ma famille et de toute ma petite tribu d 'animaux (un chien, cinq chats et des poissons rouges plus deux chats errants que je nourrie et qui viennent dormir sur ma terrasse) elle ne sera pas toute seule et elle aura plein de calins. :bounce:
anis77- Chaton
ahhh c'est la belle vie qui l'attend...
kerstin974- Chien
Bonsoir,
Grosse journée pour Letchy, le voyage c'est bien passé après un peu de stress elle s'est endormie une grande partie du trajet. Arrivée à la maison connaissance avec les chats et le pinsher, découverte des jouets et gros pipi sur le carrelage. peu de temps après envie de courser les chats....pour jouer, mais les chats n'appréciaient pas trop. De nouveau pipi et peut de temps après caca
pour montrer qu'elle se sentait bien dans la maison et bien sur après avoir visité le petit jardin mais il pleuvait valait mieux faire à l'intérieur. La gamelle n'a pas fait long feu. Après un petit os à grignoter sur un coussin et la vie est belle. Je pense que je vais rester ça me parait sympa ici et je vais avoir plein de copains. Bisous à mes bienfaitrices.
Grosse journée pour Letchy, le voyage c'est bien passé après un peu de stress elle s'est endormie une grande partie du trajet. Arrivée à la maison connaissance avec les chats et le pinsher, découverte des jouets et gros pipi sur le carrelage. peu de temps après envie de courser les chats....pour jouer, mais les chats n'appréciaient pas trop. De nouveau pipi et peut de temps après caca
pour montrer qu'elle se sentait bien dans la maison et bien sur après avoir visité le petit jardin mais il pleuvait valait mieux faire à l'intérieur. La gamelle n'a pas fait long feu. Après un petit os à grignoter sur un coussin et la vie est belle. Je pense que je vais rester ça me parait sympa ici et je vais avoir plein de copains. Bisous à mes bienfaitrices.
anis77- Chaton
pleins de gros calins à cette petite puce ! tellement douce est adorable ! merci pour elle
Invité- Invité
génial!
ah la pluie, les chiens reunionnais, c'est pas leur truc!
elle va nager d sle bonheur miss Letchi
ah la pluie, les chiens reunionnais, c'est pas leur truc!
elle va nager d sle bonheur miss Letchi
Invité- Invité
1er week end pour Letchi
j'ai fait pas mal de découverte ce week end, déjà samedi matin petit bain, j'ai pas trop apprécié pour une première fois, maintenant quand je passe à côté de la salle de bain je fais un petit écart. Dimanche matin petite promenade en laisse, heureusement qu'il y avait mon copain car ça me rassurait, mais je marche bien à côté de ma maitresse. Après gros dodo.
Sinon je commence à promener les chaussures c'est marrant !!!!! Pour ce qui est du pipi je m'améliore j'ai fait plusieurs fois dans le jardin mais des fois j'oublie qu'il faut sortir. Tout se passe bien et je compte bien rester ici ma maitresse m'adore et je lui fais plein de calins. Bisous à vous tous. Letchi/Litchi
Sinon je commence à promener les chaussures c'est marrant !!!!! Pour ce qui est du pipi je m'améliore j'ai fait plusieurs fois dans le jardin mais des fois j'oublie qu'il faut sortir. Tout se passe bien et je compte bien rester ici ma maitresse m'adore et je lui fais plein de calins. Bisous à vous tous. Letchi/Litchi
anis77- Chaton
ah,petite Letchi,tu as trouvé ta famille,ma puce,on ne t'oubliera jamais
elle fait du rangement en chaussures :lol!:
elle fait du rangement en chaussures :lol!:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2